Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour a tous Very Happy


Selon vous , Jésus Christ reviendra ou reviendra pas ?? Rolling Eyes

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Jesus-10








Dernière édition par adeline le Mer 30 Nov 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:59

pass1111 a écrit:
Permaculteur a écrit:
Je suis persuadé qu'il reviendra le moment venu pour tuer l'antéchrist.
Mais a part donner son avis, je ne crois pas qu'un débat sois possible sur cette question.

Peut-être aussi procéder à l'enlèvement des élus ou de ses fidèles !!!


Donner son avis est déjà bien cheers



Je n'ai jamais dis ce genre d'anneries.

Je pense que si il revient ce n'es pas pour sauver qui que ce soit, mais pour mettre fin au règne de l'antéchrist sur la Terre.
D'après certaines eschatologies Jesus ne serait pas mort sur la croix et il reviendra (Dieu le renverra plutôt) vers la fin des temps car il sera le seul a pouvoir tuer l'antéchrist.

Nous sommes tous notre propre sauveur sinon le libre arbitre n'aurait aucun sens.



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:02

Coucou adeline regarde tes mails je t'ai envoyé d'autres fichiers Very Happy


tiens il y a ce lien sur les signes du retour du Christ

http://www.bibleetnombres.online.fr/retourjc.htm


un livre sur le retour du Christ:

http://urobore.free.fr/base/aab/Le%20Retour%20du%20Christ%20-%20Alice%20Ann%20Bailey.pdf

extrait:

"Un nouveau chapitre est sur le point d'être écrit dans le grand livre de la
vie spirituelle ; une nouvelle expansion de conscience est imminente ; une
nouvelle preuve d'attention divine est maintenant accessible à l'humanité et une
attente révélatrice prouvera l'exactitude de l'affirmation biblique : "Tout oeil Le
verra.""

"Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, la requête des peuples
est si puissante, si conforme au Plan divin, dans l'espace et dans le temps, que
le résultat est inévitablement assuré ; le Représentant spirituel attendu doit
venir. Cette fois, Il ne viendra pas seul, mais sera accompagné de Ceux dont la
vie et les paroles évoqueront un écho dans tous les domaines de la pensée
humaine. La véracité des prophéties symboliques, concernant cet événement
imminent, sera démontrée. Néanmoins, leur symbolisme nécessitera une
réinterprétation ; les circonstances et les événements ne seront pas exactement
conformes à ce que les Ecritures paraissent indiquer. Par exemple, "Il viendra",
en effet, "sur les nuées du ciel" (Matt., XXVI, 64) comme disent les Evangiles
chrétiens. Mais, quel intérêt spécial cela présente-t-il, alors que des millions
d'individus vont et viennent dans les airs, à chaque heure du jour et de la nuit ?
Je mentionne cette prophétie, comme l'une des plus importantes et des plus
familières, et cependant, dans notre civilisation moderne, elle ne représente
plus rien d'extraordinaire. Le fait important c'est qu'Il viendra."

"Le Fiat du Seigneur a
retenti, le Christ se tient attentif à l'invocation de l'humanité. Cette invocation
s'élève et augmente chaque jour et à "l'heure où vous n'y penserez pas, Il
viendra"."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:26

Universel a écrit:
adeline a écrit:
pass1111 a écrit:
Jesus n'a pas de religion, ceux sont les hommes qui lui ont coller cette étiquette !

Oui efectivement cest bien possible scratch

Les autres évangile comme celui de Thomas par exemple était beaucoup plus spirituel, sans dogmes, avec sa célébre parabole : "Le royaume de Dieu est en nous et autour de nous, pas dans les édifices de bois ou de pierre", en gros il rejetait le pouvoir politique de l'église (purement humain) et amener à prendre conscience que l'énergie du Christ était partout, en nous, dans la faune, la flore.....

La religion est humaine, les dogmes sont humains, le communautarisme est humain, seul la quête spirituelle est "Christique ou Divin", Jésus était probablement un être éveillé, il a simplement planté une graine dans l'évolution des consciences comme de nombreux autres êtres humains par la suite....
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:27


Merci a2zeiss Very Happy
jai regardé les video et cest incroyable leur histoire !

mais la 2eme video ma tres emu !!!!!! Very Happy son histoire ma touché !!!
mais esquil y a la suite de la deuxieme video?? stp car sa coupé Embarassed

merci pour tai video cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:28

merci samskaraa Very Happy

je vait regardé ton message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:35

Jésus-Christ, c'est le premier homme devenu Christ, c'est à dire ayant intégré l'esprit sain en son Être. L'essentiel n'est pas d'attendre un sauveur maintenant, mais de se sauver soi-même. Ceux qui espèrent qu'un sauver viendra, ne sont pas tout à fait en phase avec leur chemin. Ils sont dans l'attente et non dans l'action. C'est en soi que le Christ se manifeste, et ce terme signifie "esprit sain", c'est à dire la perfection spirituelle pour un être humain, l'acceptation des autres comme des frères, l'amour inconditionnel, la paix intérieure et extérieure, la positivité et la force de répandre la parole. Plus vous serez en phase avec l'esprit sain, plus vous comprendrez les autres et ce qui vous entoure.

Jésus avait dit "Vous croyez tout perdre par ma retraite , vous y gagnez ; et la puissance qui vous sera donnée d'en haut, viendra à un tel point, que non-seulement vous ferez les choses que je fais, mais encore vous en ferez de plus grandes. Ne vous troublez donc pas, ne craignez rien; au contraire remplissez-vous de foi et de confiance : de cette sorte, ce qui se fera par vous après ma retraite, est au-dessus de tout ce qui a clé fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:05

KiL a écrit:
Jésus-Christ, c'est le premier homme devenu Christ, c'est à dire ayant intégré l'esprit sain en son Être. L'essentiel n'est pas d'attendre un sauveur maintenant, mais de se sauver soi-même. Ceux qui espèrent qu'un sauver viendra, ne sont pas tout à fait en phase avec leur chemin. Ils sont dans l'attente et non dans l'action. C'est en soi que le Christ se manifeste, et ce terme signifie "esprit sain", c'est à dire la perfection spirituelle pour un être humain, l'acceptation des autres comme des frères, l'amour inconditionnel, la paix intérieure et extérieure, la positivité et la force de répandre la parole. Plus vous serez en phase avec l'esprit sain, plus vous comprendrez les autres et ce qui vous entoure.

Jésus avait dit "Vous croyez tout perdre par ma retraite , vous y gagnez ; et la puissance qui vous sera donnée d'en haut, viendra à un tel point, que non-seulement vous ferez les choses que je fais, mais encore vous en ferez de plus grandes. Ne vous troublez donc pas, ne craignez rien; au contraire remplissez-vous de foi et de confiance : de cette sorte, ce qui se fera par vous après ma retraite, est au-dessus de tout ce qui a clé fait."


Kil, tu viens de donner la version spirituel, j'ai donné plus haut la version historique, tôt ou tard la science et la spiritualité ne ferons plus qu'un, comprendre l'infiniment grand et petit, c'est comprendre la l'édifice de la spiritualité, la lumière comporte plusieurs couleurs, le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, l'indigo et le violet, il faut voir chaque couleurs comme une voie nécessaire pour comprendre la lumière, chaque couleurs représentant chaque voies à arpenter, la science, la poèsie, la spiritualité..... et quand nous aurons relier toutes ces voies, nous aurons la lumière, cette lumière qui à toujours était en nous et autour de nous....
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:04

Réouverture du topic suite à discussion.

Bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:12

Par contre le topic est réouvert mais je vous previens que si ce topic déborde sur de la religion, nous demanderons une fois aux membres qui parlent de religion de bien vouloir arréter, et à la deuxieme fois, pour ne pas empecher les membres de discuter librement sur ce sujet, nous bannirons sans troisieme saumassion les membres qui n'auront pas voulu ecouter, merci à vous et bon debat.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:29

Merci a2zeiss, geoff78 d'avoir réouvert le topic Very Happy


 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Qdv8uv10


 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 1110






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:54

KiL a écrit:
Jésus-Christ, c'est le premier homme devenu Christ, c'est à dire ayant intégré l'esprit sain en son Être. L'essentiel n'est pas d'attendre un sauveur maintenant, mais de se sauver soi-même. Ceux qui espèrent qu'un sauver viendra, ne sont pas tout à fait en phase avec leur chemin. Ils sont dans l'attente et non dans l'action. C'est en soi que le Christ se manifeste, et ce terme signifie "esprit sain", c'est à dire la perfection spirituelle pour un être humain, l'acceptation des autres comme des frères, l'amour inconditionnel, la paix intérieure et extérieure, la positivité et la force de répandre la parole. Plus vous serez en phase avec l'esprit sain, plus vous comprendrez les autres et ce qui vous entoure.

Jésus avait dit "Vous croyez tout perdre par ma retraite , vous y gagnez ; et la puissance qui vous sera donnée d'en haut, viendra à un tel point, que non-seulement vous ferez les choses que je fais, mais encore vous en ferez de plus grandes. Ne vous troublez donc pas, ne craignez rien; au contraire remplissez-vous de foi et de confiance : de cette sorte, ce qui se fera par vous après ma retraite, est au-dessus de tout ce qui a clé fait."


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 5:58

Tout d'abord la Religion a ete faite par des hommes non par Dieu ou autres..(chapitres clos)

Christ- Bouddha-Mahomet-Zorohastre: sont un etat d'esprit, ils sont nos exemples de vie pour etre connecte avec nous-meme.

Etre connecte avec nous-meme, c'est s'aimer soi-meme , aimer son prochain, s'aider soi-meme, aider son prochain.

Mais beaucoup de gens se sont renfermes et oublies cela, les annees 2011/2012 sont des annees de changement, a nous de comprendre que pour que le monde change nous devons retrouver notre christ interieur.

l'univers est en train de nous aider..(la chute des dictateurs, la crise economique qui fait prendre conscience tout le monde..) nous sommes les outils de ce monde a nous de le reconstruire pour etre en harmonie avec nous memes et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:18

Herve a écrit:
Tout d'abord la Religion a ete faite par des hommes non par Dieu ou autres..(chapitres clos)

Tu m'as l'air bien sur de toi, quelle sont tes données pour affirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:33

Que de blasphèmes sur les religions et vous prétendez être tolérants ...?
Pourquoi n'avons pas le droit de parler de religion dit moi A2 ? Sachant que Jesus-Christ est un personnage religieux on ne va pas parler des Looney Toones !!!

C'est ce genre de réflection qui ma donner de moins en moins envie de venir sur site car vos réactions sont remplies de blasphèmes envers vos religions , NOS religions ... Que vous n'etes pas croyants est une chose et vous avez le droit de le dire mais que vous la rabaisser et cracher dessus cela montre que vous entrez dans leur système et c est ce qu'ils voulaient .

C'est déplorable qu' un site comme celui ci ne laisse pas la liberté d'expression et menace si on parle de tel ou tel sujet , qu est ce que cela veut dire ?

J en ai rien a foutre de vos sanctions , je dis simplement la vérité mm si elle est difficile pr certains de n entendre sots prétexte qu'ils passent 7/24 sur ce site et qu'ils n'on pas de vie en dehors de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:39

Jésus est un personnage historique avant d’être une religion..

La religion est crée sur les paroles de Jésus bien après lui

Ce n’est pas Jésus qui a écrit les croyances chrétiennes se manifestant par toute sortes de dogme et d’obligations, pas souvent respecté d’ailleurs.

On ne peut pas dire que le clergé respecte sa parole : tu ne tueras point etc

C’est pareil pour bouddha ou son enseignement était transmis de bouche a oreille et a été écrit 300 ou 500 ans après sa mort..


La parole de Jésus aurait suffit pas la peine d’en faire une religion lol


Si la question de Jésus revient c’est parce qu’il a dit être le sauveur de l’humanité

A notre époque les dogmes tombent. Cependant c’est juste une opportunité de changement il n’y a pas d’obligation sauf par la loi de la nécessité, comme on peut le voir, dans la finance, politique et dictatures ou les dogmes tombent.

En matière de religion il n’y a pas d’obligation a cause du libre arbitre

On le voit bien en Lybie ou le pouvoir religieux réinstaure la charia, sans un vote démocratique. Le pouvoir religieux a plus du partie politique que spirituel.

Si l’humanité savait qu’elle a été sauvée ou avait foi en cela, elle n’attendrait pas son retour, ou ne chercherait pas son salut chez l’extraterrestre ou race étrangere supérieurement plus avancé.

De toute facon les ET laissent les humains se débrouiller dans leur conflit

Cela veut dire que maintenant l’humanité a son salut en elle même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:10

evol a écrit:
On ne peut pas dire que le clergé respecte sa parole : tu ne tueras point etc

Ah bon ? As-tu un lien ou une source qui parlerait du fait que le clergé commet à l'heure actuelle des meurtres ? (tu parles au présent, donc je ne parle pas de faits historiques) C'est une accusation assez grave me semble-t-il.

evol a écrit:
La parole de Jésus aurait suffit pas la peine d’en faire une religion lol

Une religion c'est l'ensemble des éléments qui "relient les hommes entre eux" autour d'un enseignement. C'est ce qui permet que ces enseignements se transmettent de génération en génération, c'est pour cela que nous sont encore disponibles aujourd'hui ces paroles et ces enseignements.

evol a écrit:
Si la question de Jésus revient c’est parce qu’il a dit être le sauveur de l’humanité

Et surtout parce que beaucoup de personnes ont reconnus en lui le messie. Ce n'est pas simplement parce qu'il l'a "dit" qu'il l'est devenu Wink

evol a écrit:
En matière de religion il n’y a pas d’obligation a cause du libre arbitre

Dans un monde parfait, dans l'absolu, c'est vrai. Mais il y a de nombreux endroits dans le monde où le libre arbitre n'est pas autorisé en ce qui concerne la croyance religieuse.

evol a écrit:
On le voit bien en Lybie ou le pouvoir religieux réinstaure la charia, sans un vote démocratique. Le pouvoir religieux a plus du partie politique que spirituel.

Terrain miné que celui de l'amalgame de la religion en général avec les politiciens qui disent ouvertement la religion à laquelle ils appartiennent. La religion en soi n'a rien à voir avec la politique, ce sont certains politiciens qui la rendent politisée afin d'avoir des voies.

evol a écrit:
Si l’humanité savait qu’elle a été sauvée ou avait foi en cela, elle n’attendrait pas son retour, ou ne chercherait pas son salut chez l’extraterrestre ou race étrangere supérieurement plus avancé.

De toute facon les ET laissent les humains se débrouiller dans leur conflit

Cela veut dire que maintenant l’humanité a son salut en elle même

L'humanité ne cherche pas son salut chez l'extraterrestre, cela est une invention. Je ne vois pas les gens dans la rue attendre la venue des ET pour résoudre leurs problèmes. Et je vois encore moins de personnes attendre le "retour" ou la "venue" du messie, les gens continuent à vivre et à faire leur vie comme ils l'ont toujours fait.

De plus, l'humanité n'a pas été sauvée : on lui a lancé une corde, parmi d'autres, pour s'en sortir et aller vers l'évolution spirituelle. C'est à chacun de monter par la corde pour se sauver. L'humanité quant à elle, devrait tout simplement commencer à comprendre un peu plus le message d'amour qui existe, surtout l'accepter sans le rejeter par fierté comme certains le font sur ce forum; Rien que ça, ça changerait tout. Pas besoin d'attendre que l'humanité croient en un message spirituel plutôt qu'un autre, juste comprendre les fondamentaux, l'amour, la liberté, la fraternité, la paix, la positivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:22

NO comment, No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:21

Pour unef fois Kil, je suis complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:22

ras Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
trueLucifer



Masculin Balance Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 33

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:32

peut paraitre drole mais a regarder


https://www.youtube.com/watch?v=7c9ee8L8UJE


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:40

Chapeau a toi Kil , tres bien parler .
Voila des réactions fortes intéressantes

Amicalement

Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:53

ouarf a écrit:
Herve a écrit:
Tout d'abord la Religion a ete faite par des hommes non par Dieu ou autres..(chapitres clos)

Tu m'as l'air bien sur de toi, quelle sont tes données pour affirmer cela ?

Voici ma Reponse:

le pretre et le Levite se demande, si j'arrete de l'aider que m'arrivera t-il?

le Samaritain se pose la question suivantes: que lui arriverat -il si j'arrete de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?    Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avis : Jésus Christ reviendra ? ou Reviendra Pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !
» Musique, Chant de Jesus Christ
» Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !
» Une fille de prêtre sataniste délivrée par Jésus-Christ
» "Nous avons inventé Jesus Christ" Ancienne confession découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-