Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 carlos barios anthropologue et chercheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : pontarlier

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:55

Les Mayas ont reçu pour mission d'être les "gardiens des jours", de marquer le passage des jours et d'informer les autres tribus quand le moment propice serait venu. Le moment venu, "le Peuple du Centre rencontrerait l'Aigle du Nord et le Condor du Sud et tous les peuples seraient unis comme les doigts de la main". Ils se réuniraient en Amérique Centrale "pour préparer la connaissance qui serait réveillée à la fin de l'âge".

Voici ce que nous dit un des prêtres Mayas, un "gardien des jours" :

Les yeux de la civilisation moderne ne voient qu'une courte étendue de temps. Pour l'esprit occidental, cinq cents ans, cela paraît long. Mais cinq cents ans, ce n'est rien aux yeux des Mayas. Mes ancêtres, les Itzas (un groupe de Mayas qui vivaient au Yucatan), ont prophétisé que la connaissance des Mayas reviendra, que nous rétablirons notre culture, ses arts, sa science, ses mathématiques et sa religion, parce que tout cela est fondé sur la connaissance cosmique, la connaissance qui nous a été donnée par nos ancêtres. (...) L'humanité d'aujourd'hui est dans une situation dangereuse. Parce que la culture actuelle que les Européens nous apportent n'est pas bonne pour l'humanité. Aujourd'hui nous n'avons plus de respect pour beaucoup de choses qui existent, comme le vent, les nuages, les rivières, toutes sortes de choses. Nous n'avons plus de respect pour l'humanité.

Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d'une famille espagnole de l'Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l'Aigle.

(...) Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. "Les anthropologues visitent les sites des temples", dit Carlos Barrios, "ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé."

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité. Par exemple, dans l'année dite "du Roseau", un jour y est mentionné en tant que très important pour les Amérindiens. Ce jour correspond au dimanche de Pâques du 21 Avril 1519, jour où Cortez et sa flotte de 11 galions accostèrent près de ce qui est devenu la ville de Vera Cruz au Mexique. (...) Une ère nouvelle a alors commencé, mais ce n’était pas une ère de paix, d’harmonie ni de fraternité. Les Mayas ont appelé cette ère "les Neuf Bolomtikus", ou "les Neuf Enfers" de 52 années chacun. Les neuf cycles se sont déroulés exactement comme les Anciens l’avaient annoncé : les terres et la liberté furent arrachées aux Indiens. La maladie, la convoitise, la haine et l'égoïsme s’installèrent durablement dans cette partie du monde.

(...) Ce qui commença avec l'arrivée de Cortez, a duré jusqu'au 16 août 1987 (1519 + (9 x 52) = 1987). Selon Carlos Barrios, nous sommes depuis 1987 dans une période où le monde matérialiste est en train de disparaître, lentement mais inexorablement. Nous sommes sur la cuspide de la nouvelle Ère, là où la paix commence et où les gens vivent en harmonie avec la Mère Terre. Nous ne sommes plus dans le monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du Cinquième Soleil. C'est la période entre les deux, la période de transition. Cette période de transition se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres.

La date qui correspond au solstice d'hiver de l'année 2012 n'indique pas la fin du monde. De nombreuses personnes utilisent cette date pour faire du catastrophisme. "L'humanité va continuer", annonce Barrios, "mais d'une autre manière. Les structures matérielles changeront. A partir de là, nous aurons l'opportunité d'être plus humains". (...) La puissance de l’économie libérale est un leurre. Les cinq premières années de la période de transition (d’août 1987 à août 1992), ont marqué le début de la destruction du monde matériel. Les banques sont désormais fragiles. Elles pourraient s'effondrer au cours des prochains mois sans que nous ne puissions rien y changer. Si les banques s'effondrent, nous serons forcés de nous centrer sur nous-mêmes et sur la Terre. (...) Ce n’est, selon Barrios, qu’une simple question de "spirale mathématique". Il dit que les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. (...) Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios : "Le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage."

Carlos Barrios a apporté ce commentaire : "Nous vivons dans un monde de polarité : jour et nuit, homme et femme, positif et négatif. La Lumière et l'Ombre ont besoin chacune de l'autre ; elles sont en équilibre. Seulement, actuellement le côté Ombre est très fort et très déterminé quant à ses objectifs. Ses priorités sont clairement établies et sa hiérarchie parfaitement structurée. La hiérarchie de l’Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du Cinquième Monde en 2012". (...) Selon Carlos Barrios, le côté Ombre travaille pour empêcher l’éveil des consciences et renforcer le matérialisme. Il essaye aussi de détruire ceux qui travaillent avec la Lumière en vue de faire évoluer la Terre vers un niveau plus élevé. Ses représentants aiment l'énergie du Quatrième Monde décadent, le matérialisme. Ils ne veulent pas du changement.

(...) Carlos Barrios a expliqué que l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil nécessite un élément très spécial. Alors que les quatre éléments traditionnels, terre, air, eau et feu ont dominé les époques du passé, il y a désormais un cinquième élément à prendre en compte, qui marquera l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil : c’est l'éther. (...) L'éther pénètre tout espace et transmet des ondes d'énergie sur une vaste gamme de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu'aux auras humaines. L'éther, l'élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair.

(...) "Dans le plan de l'éther, il peut y avoir une fusion des polarités", ajoute Carlos Barrios. "Ce n’est plus l'Ombre ou la Lumière, mais une fusion structurée entre les deux. Actuellement, le Royaume de l'Ombre refuse cette fusion. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement de façon à ce que nous ne soyons pas prêts pour l'alignement de 2012. Nous avons besoin de travailler ensemble pour la paix, et l'équilibre avec l'autre côté. Nous avons besoin de prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous avons besoin de nous concentrer entièrement, corps, âme et esprit, à la quête de l'unité et à la fusion."

(...) M. Barrios a expliqué à Santa Fe que nous sommes à un moment critique de l'histoire de monde. "Notre planète peut renaître ou être ravagée. Il est maintenant temps de s'éveiller et de passer à l’action. (...) Il s'agit d'une période difficile, mais spéciale. Nous avons l'opportunité de grandir, mais nous devons être prêts pour ce moment de l'histoire. (...) Les changements prophétisés vont survenir, mais notre attitude et nos actions déterminent si ils seront difficiles ou relativement doux. (...) La plus grande sagesse est dans la simplicité. Amour, respect, tolérance, partage, gratitude, pardon. Ce n'est pas complexe ou élaboré. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est en vous. Les bons Maîtres affirment cela depuis le début. Trouvez votre coeur, et vous trouverez votre voie."

source: http://21dec2012.e-monsite.com/rubrique,carlos-barrios,307201.html
(lien mort)

édit cerifel 03/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:52

tres bien merci.... bounce
g pa tout compri le passage avec l'ether.. scratch ... mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:47

Tout ce qui tourne autour du calendrier maya tend à me passionner dernièrement, je me demande vraiment comment ils ont fait pour accéder à de telles connaissances, pour une culture d'apparence "primitive" si on la compare à la notre. C'est vraiment impressionnant !

Je suis étonné de plus qu'il y ait encore des mayas sur Terre, je les pensais disparus ? Ainsi leurs traditions se seraient perpétuées ? Encore une histoire incroyable...

Je remarque depuis quelques temps qu'il y a beaucoup de sources qui convergent vers notre époque et les années à venir. Est-ce une parano globale, ou est-ce vraiment le signe qu'il va se passer quelque chose de véritablement fort ? Quoiqu'il en soit, on verra. Je saurais à quoi m'en tenir si rien de ce qui était prévu ne se passe effectivement : si la Terre continu à tourner dans le même sens, si nous ne voyons aucune planète volante dans le ciel, si nous n'avons pas des preuves d'un degré de conscience supérieur global, si la société ne change pas... Au moins nous en aurons le coeur net en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : pontarlier

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:01

le calendrier maya vien des atlantes

http://planetedino.kazeo.com/Autre/ATLANTIDE,a133081.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:07

kevlion, sur la page que tu mets en lien, il n'y a aucune référence au calendrier maya, ou je me trompe ?

Est-ce que les mayas auraient dit que ce calendrier leur avait été confié par une ancienne civilisation, ou l'ont-ils revendiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : pontarlier

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:55

ouais avec les cranes de crystal,

"Les crânes de cristal sont entourés d’une très persistante histoire. Selon la légende indienne, il existerait 13 différents crânes. Ces derniers possèderaient d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur son destin et sur la plupart des mystères entourant la vie dans l’univers. Selon la légende Maya, ce sont les Itzas, des hommes venus de l’Atlantide, qui auraient apporté les crânes avec eux. Il est intéressant à noter que le peuple Atlante a toujours fait parti des légendes et croyances transmises par les Mayas. Ces crânes pourraient parler, même chanter, et possèderaient de nombreux autres pouvoirs une fois tous réunis ensemble."

source:http://atlantidede2012.unblog.fr/2009/05/05/les-cranes-de-cristal/

d'autre preuve les pyramides maya et égyptienne

edgar cayce le médium qui ne c'est jamais tromper
affirme que les survivant atlante se sont réfugier en amérique et en égypte,

"L'Atlantide. Les lectures de Cayce affirment l'existence de l'Atlantide, un vaste continent avec une technologie de pointe dont les réfugiés ont peuplé l'Égypte antique et les régions précolombiennes d'Amérique. La description de Cayce de l'Atlantide a beaucoup en commun avec celle de Ignatius Donnelly. D'après Cayce, la société atlante a été divisée en deux factions politiques d'une grande longévité — une "bonne" faction appelée les "fils de la loi d'Un," et une faction "mauvaise" appelée les "fils de Belial." Beaucoup de personnes aujourd'hui vivantes sont les réincarnations des âmes d'Atlantean, qui doivent maintenant faire face aux mêmes tentations qu'avant. À cet égard Cayce a également prévu la venue d'une certaine 'pierre bleue' d'origine atlante, qui devait être trouvée sur « une île des Caraïbes » et devait avoir le pouvoir de guérir. En 1974 une pectolite bleu volcanique maintenant connue sous le nom de Larimar a été trouvée en République dominicaine. Dans les cercles métaphysiques on dit que cette pierre gemme colorée peut soigner ; comme avec la plupart des cristaux et pierres gemmes, il n'y a aucune preuve scientifique à ce sujet. L'Atlantide a souffert de 3 destructions principales dont un déluge. Selon les lectures, une source importante d'agitation était le désir des fils de Belial d'exploiter les Choses, des sous-humains (de corps animal et peu intelligents), contre celui des fils de la loi d'Un, voulant les protéger. La destruction de l'Atlantide vint d'une surcharge du cristal qui a causé une gigantesque explosion."

source: wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

si tu cherche bien sur les maya et les civilization précolombienne ou sur l'égypte il y as pas mal de similitude sinon recherche sur daylimotion le mythe du déluge sa parle de sa
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:19

En ce qui concerne les cranes de cristal sachez, les amis, que leur nombre n'est pas treize mais cinquante deux car au total ce n'est pas une lignée de 13 mais plutôt 4 lignées de 13 cranes soit au total 52 cranes qui en numérologie signifie le verbe (52 = le verbe). Donc cela confirmerait la légende qu'une fois réunis, un message sera délivré a l'humanité. De plus ils sont tous en cristal (quartz, quartz rose, quartz améthyste, ...) et de nos jour le cristal sert à enmagasiner de l' information ( stockage de données) notamment en informatique. Donc il est fort propable et concevable que les mayas aient pu inscrire via ce support minéral des informations ou alors un quelquonque savoir qui doit nous être délivré à nous humain! Pensez -vous réellement que nos élites dominantes et assassines laissent un tel message nous être transmis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:10

Impressionnant comme nos idées convergent en ce qui concerne les Atlantes et Edgar Cayce (parce que ça se rapproche de ma source). On a dû en faire de sacrées conneries à l'époque de l'Atlantide pour subir un tel karma de groupe.

Citation :
[Laura : “La civilisation atlante a existé pendant une très longue période et était répandue sur toute la surface du globe ; elle n'était pas limitée au continent semi-légendaire de l'Atlantide. Apparemment, les Atlantes faisaient des voyages interplanétaires aussi aisément que nous nous rendons au supermarché. Ils avaient établi des bases sur la Lune et sur Mars. Les monuments qui se trouvent sur la Lune et sur Mars sont d'origine atlante. Ils avaient également placé des cristaux géants sur la Lune et sur Mars. Ceux-ci accumulaient l'énergie cosmique et solaire qui était ensuite utilisée sur la Terre. Nous avons parlé des endroits où avaient été placés ces cristaux sur Terre et nous avons dit pourquoi ils n'ont pas été détruits lors des grands cataclysmes qui ont décimé l'Atlantide : c'est parce qu'ils ont été conçus de manière à ce qu'ils puissent absorber et transmuter d'énormes quantités d'énergie. Si on laisse tomber sur l'un d'eux une bombe atomique, il absorbe l'énergie et la transporte. C'est là leur fonction fondamentale. Lorsque nous demandâmes si nos technologies actuelles nous permettraient d'utiliser ces cristaux, la réponse que nous avons reçue est : " est-ce qu'un homme de Néanderthal serait capable de piloter un 747 ? " [rires]. Alors, quand nous parlons des Atlantes, nous parlons d¢une civilisation hyper-avancée et leurs descendants, après la destruction de leur étonnante culture, construisirent les pyramides, qui avaient la même fonction que les cristaux géants, bien que leur puissance fût infiniment moindre. En d¢autres termes, les pyramides sont simplement de gigantesques machines. Elles étaient utilisées pour manipuler des énergies, contrôler le temps, faire fonctionner les divers appareils dont une civilisation a besoin pour être considérée comme " avancée ", pour préserver et transmuter, ou pour guérir. En fait donc, de très nombreuses applications assez semblables à celles de l'électricité de nos jours. Mais cela a constitué un recul par rapport aux technologies avancées utilisées par les Atlantes. A mesure que le temps passait, des événements se sont produits et ces connaissances ont été perdues.”]

Concernant Edgar Cayce :

Citation :
Q: (L) Quelle était la source de connaissance acquise par Edgar Cayce ?
R: Et bien, Il avait une composition biochimique unique, laquelle fut permise pour une ouverture et fermeture facile de sa conscience aux sources extérieures sans interférence avec l'écoulement de son flux électromagnétique [electromagnetic flow stream]. C'est une situation unique et peu commune. La première manifestation de cela était quand il demanda de l'aide. S'il n'avait pas demandé l'aide depuis une source plus élevée, possible que sa conscience de ses capacités n'auraient jamais vu le jour.
Q: (L) Quelle est la source de la connaissance du Lama Singh ?
R: Lama Singh étudiait longuement et durement dans les domaines métaphysiques à travers la méditation et autres domaines, et par conséquent une ouverture ou canal peut être ouverte volontairement. Cela requiert la coopération de l'hôte et n'est pas aussi facilement ouvert ou fermé que ce qu'il était le cas de Cayce.
Q: (L) En termes d'accession de niveaux, lequel des deux eu accès à la région la plus haute des sujets ou savoir ?
R: En réalité Cayce avait eu accès à une différente source dans une certaine mesure, mais le niveau d'exactitude générale et le niveau d'intensité générale étaient plus élevés avec Cayce.
Q: (L) En terme de connections en rapport avec le niveau de connaissance des Cassiopéens, comment pourrait-on mettre en relation Cayce et Lama Singh ?
R: Le niveau d'accès est plus grand et plus vaste.

Est-ce que quelqu'un a lu des livres le concernant et peut-on me conseiller quoi lire de lui en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : pontarlier

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:21

Ouais alors cette fois faut qu'on réussisse^^ utilison les loi cosmique de l'amour pour que la consience de l'humanité s'élève
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:15

salut tt le monde bounce
salut geoff
merci pour tes precisions interressantes...
Citation :
En ce qui concerne les cranes de cristal sachez, les amis, que leur nombre n'est pas treize mais cinquante deux car au total ce n'est pas une lignée de 13 mais plutôt 4 lignées de 13 cranes soit au total 52 cranes qui en numérologie signifie le verbe (52 = le verbe)
c marrant moi ça me fait penser aux cartes ..(a jouer) 52 cartes ... 4 couleurs (ou familles) 13 cartes par couleur.....jsai pas ...bizarre...
ça me fait penser que je recherche depuis longtemps des infos sur l'origine des cartes a jouer...si vous avez n'hesitez pas bounce
merciiiii a++++
🐘 study cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carlos barios anthropologue et chercheur Empty
MessageSujet: Re: carlos barios anthropologue et chercheur   carlos barios anthropologue et chercheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

carlos barios anthropologue et chercheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chercheur de plus =)
» Etienne Chouard : Chercheur en cause des causes [vidéo]
» Le Language inversé subliminale Conférence d'un chercheur
» Anonyvox - Chercheur d'Absolu (Ep 6 Titres + téléchargement)
» Loic Le Ribault : Mandat d'Arrêt contre un chercheur (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-