Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:57

Voila je viens de creer une page Facebook, pour le forum, mais aussi pour moi, pour toutes propositions alternatives, pour discuter, pour echanger des infos, pour des actions benevoles etc etc...

Si j'ai créé cette Page Facebook, c'etait en priorité pour moi (a2zeiss) pour etre en contact avec des rappeurs de partout en France ou autres en vu de la prochaine compile (Planète Révélations), si il doit y en avoir une autre!!! Donc pour tous rappeurs ou autres styles de chansons, Raggae, Reggae, Variétés, Rock ou autres, n'hesitez pas à me demander en amitié sur Facebook: https://www.facebook.com/a2zeiss

J'espere que les connexions vont se faire vite et serieusement, merci d'avance à tous.

Vous etes tous les bienvenu(es) et pas forcement pour de la musique, mais surtout pour de l'echange d'infos et autres actions interessantes


Dernière édition par a2zeiss le Dim 20 Jan 2013 - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:04

Bonne initiative a2 Wink

Maintenant si cette page a essentiellement pour vocation la musique (car créée en tant que personne), serait-il envisageable de créer une page Planète Révélations?

Celle-ci aurait pour vocation le partage d'infos alternatives, comme le forum, et ne serait pas seulement axée musique!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:10

En faite c'est aussi bien pour la musique que pour les infos, ou des actions bénévoles!!! Il n'y à pas vraiment de themes précis, donc je pense que tous (artistes, hommes de terrains, bénévoles en tout genre, ou membres du forum) peuvent venir, il y aura des infos au jour le jour comme sur le forum, mais pas autant lol! heureusement king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:16

Demande envoyée... bonne initiative A2ss, étonnant par ailleurs que le forum n'en est pas eue une plus tôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:17

Cool A2 mais ce n est pas un peu dangereux de répandre des infos sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:20

Moi je l'ai toujours fait, ça m'a jamais posé de probleme, aprés si on peut le faire ici, on peut le faire sur FB, enfin aprés comme vous voulez, personne n'est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:24

Si tu savais Kaydonimo la quantité d'info et de groupes qu'il y a sur face2bouc tu serais beaucoup étonné, on y trouve des groupes de "conspi", de "spirit" ou encore sur l'ufologie et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:37

Même Sarko a sa page lol! Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:43

Et de 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:13

Et de 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:16

Y'a quinze minutes nous étions à 12 membres, du coup j'ai promu la page facebook de Planète Révélations sur les pages facebook de Minuit Moins Une et de Ce Que Cachent Vos Médias. Peut-être que les membres viennent de là?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:21

Je viens juste de me connecter sur FB et j'ai vu que 10 membres etaient en attentes... En tout cas je disais 100 membres en 1 mois, je vais dire 200 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:36

Si je peux me permettre une simple question svp,

a quoi bon une page facebook qui contient beaucoup de membre ?
Quel est le but svp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:57

Pour la facilité dont les membres pourront envoyer rapidement leur ami(es) sur des informations comme sur le forum!! Si tu connais un peu Facebook, tu verras que c'est beaucoup plus facile et rapide d'atteindre plus de monde que sur un forum ou seul un lien existe!!! Comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:12

Cool très bonne initiative !!!

Et d'accord avec toi tu pourras atteindre plus de monde avec Facebook !!!

Je t'ai envoyé une invit...

A plus sur tête de livre....
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:33

a2zeiss a écrit:
Pour la facilité dont les membres pourront envoyer rapidement leur ami(es) sur des informations comme sur le forum!! Si tu connais un peu Facebook, tu verras que c'est beaucoup plus facile et rapide d'atteindre plus de monde que sur un forum ou seul un lien existe!!! Comprends tu?

Hônnetement, non, je ne comprends toujours pas pourquoi montrer aux yeux de tout le monde notre propre vision du monde !
Je ne comprends pas pourquoi il faille toucher le plus de monde possible !
C'est comme si "Planete Révélation" était une sorte de messie, dont son boulot serai de répandre sur la toile sa propre vision du monde.
Comme si "Planete Révélation" se devait de faciliter les recherches à tous afin que le moins de monde possible ne se perde dans les dédalles de ses propres recherche !

Je comprend bien que l'outil internet est un bon outils pour toucher le plus de monde possible, et en particulier facebook, qui désormais contient plus de 600 000 000* d'utilisateurs, mais de là a mâcher le travail de chacun individuellement en leur servant sur un plateau des révélations, me paraît éxagérer.

Me comprends tu et vois tu où je souhaite en venir ?


* source : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/02/24/2416346_facebook-a-exactement-622-276-680-utilisateurs-dans-le-monde-un-net-ralentissement-des-inscriptions.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:33

Heu non du tout je ne vois pas ou tu veux en venir, mais ça m'interesse, va au fond de tes pensées ça sera plus rapide... Tu craches un peu dans la soupe car toi meme tu viens recuperer tes infos ici. Et je ne vois pas le mal à guider les gens vers une meilleure info que celle des medias par exemple, je trouve ta reaction bizarre et je me doute que tu as une idée derriere la tete, donc va droit au but, ça sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:12

bonne idée il y a beaucoup de rappeur sur FB, je t'ai ajouté et dirait à mais contact qui rap de le faire aussi !

pour répondre à comics, je préfère voir le monde a travers "Planete Revelation" qu'à travers ma télé.
les gens qui poste sur se forum ne sont pas payé pour le faire, et n'ont aucun interet à cacher la véritée..
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:42

a2zeiss a écrit:
Heu non du tout je ne vois pas ou tu veux en venir, mais ça m'interesse, va au fond de tes pensées ça sera plus rapide... Tu craches un peu dans la soupe car toi meme tu viens recuperer tes infos ici. Et je ne vois pas le mal à guider les gens vers une meilleure info que celle des medias par exemple, je trouve ta reaction bizarre et je me doute que tu as une idée derriere la tete, donc va droit au but, ça sera plus simple...

Ok, alors avant tout, tu excuseras par avance que ma personne soit direct.
Je vais prendre un exemple pour imager ma pensée :
Lorsque j'étais à l'école, il y avait des élèves qui copiaient sur leur voisins et qui ne comprennaient rien, car ils ne faisaient que bêtement recopier;
et il y avait les autres qui préfèraient "bûcher", travailler par eux même afin de comprendre par eux même les choses.

Pour moi, le facebook est fait pour les gens recherchant la facilité, la non compréhension où du moins, la compréhensions qu'ils s'imaginent et qui n'est pas véritablement vrai (certe cela est un vaste sujet philosophique à part entière mais qui explique les raisons de mes pensées au sujet de facebook).
Tu comprendras donc que pour ma personne, je ne vois pas l'intêret de facebook.

Maintenant, bien entendu, cela n'est que mon point de vue, et libre à chacun d'avoir les siens et de pouvoir les expliquer.

Par contre, je te remercierai de bien vouloir ne pas associer à mon commentaire précedent, un "crachage dans la soupe" car je n'ai nullement jugé, j'ai simplement fait constat de ce que mes yeux perçoivent afin de confronter ma vision pour éventuellement la rectifier si quelqu'un me fait part d'une vision plus juste.

Sinon pour finir, saches que ma personne essaye de ne pas s'imposer en imposant sa vision des choses par des infos qu'elle pourra donner à plein de monde sans que ces personnes ne l'aient véritablement choisies.
Justement, personnellement pour avancer, j'essaye de confronter mes visions à celles d'autrui plutôt que d'ingurgiter des visions venant de l'extérieur de ma personne.

En espérant que tu puisses mieux cerner ma personne qui n'est ni méchante, ni gentille, et qui tente de rester dans son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:49

makaveli3x7 a écrit:
bonne idée il y a beaucoup de rappeur sur FB, je t'ai ajouté et dirait à mais contact qui rap de le faire aussi !

pour répondre à comics, je préfère voir le monde a travers "Planete Revelation" qu'à travers ma télé.
les gens qui poste sur se forum ne sont pas payé pour le faire, et n'ont aucun interet à cacher la véritée..

Je comprend et respecte ton choix.
Cependant, ma personne ne le partage pas, puisqu'elle s'est forgée d'autres choix. Et donc elle se dirige dans une autre direction que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:25

Bravo a2zeiss, 118 membres! Combien à la fin du mois?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:53

Heu!!! 1000 peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:15

mauro en mode curieuse Very Happy

a2 comment ça t'es venu cette idée de créer un facebook ? et pourquoi tu n'en avais pas fais un avant ?


Ne me cherche pas dans tes amis mon chouchou ... j'y vais plus sur facebook ! Wink

Mes grandes dents risquent de faire des émeutes et je préfère les cacher (pour l'instant !) albino
J'ai pas envie que les membres du groupe soient effrayés en accédant à mon profil ! lol!

mais si j'y allais encore je t'aurai rejoinduze ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: face book   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:52

Fait gaffe comic ; a force de parler de ta personne ; tu risque................................................... de devenir .................personne !!!..........................c est ma personne qui te le fait dire .........................;!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:26

erikk a écrit:
Fait gaffe comic ; a force de parler de ta personne ; tu risque................................................... de devenir .................personne !!!..........................c est ma personne qui te le fait dire .........................;!!!! jocolor

être quelqu'un ... être personne ... ce n'est qu'une question d'ambition ! Wink
ÊTRE... tout simplement... c'est bien aussi Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour planète révélations
» Planète Révélations: LE SITE...
» Points réputations "Planète Révélations"
» Expression sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-