Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Voila je viens de creer une page Facebook, pour le forum, mais aussi pour moi, pour toutes propositions alternatives, pour discuter, pour echanger des infos, pour des actions benevoles etc etc...

Si j'ai créé cette Page Facebook, c'etait en priorité pour moi (a2zeiss) pour etre en contact avec des rappeurs de partout en France ou autres en vu de la prochaine compile (Planète Révélations), si il doit y en avoir une autre!!! Donc pour tous rappeurs ou autres styles de chansons, Raggae, Reggae, Variétés, Rock ou autres, n'hesitez pas à me demander en amitié sur Facebook: https://www.facebook.com/a2zeiss

J'espere que les connexions vont se faire vite et serieusement, merci d'avance à tous.

Vous etes tous les bienvenu(es) et pas forcement pour de la musique, mais surtout pour de l'echange d'infos et autres actions interessantes


Dernière édition par a2zeiss le Dim 20 Jan 2013 - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:04

mauro a écrit:
mauro en mode curieuse Very Happy

a2 comment ça t'es venu cette idée de créer un facebook ? et pourquoi tu n'en avais pas fais un avant ?


Ne me cherche pas dans tes amis mon chouchou ... j'y vais plus sur facebook ! Wink

Mes grandes dents risquent de faire des émeutes et je préfère les cacher (pour l'instant !) albino
J'ai pas envie que les membres du groupe soient effrayés en accédant à mon profil ! lol!

mais si j'y allais encore je t'aurai rejoinduze ! Very Happy

Perso je sais pas trop en faite ça m'est venu comme ça, j'y avait deja pensé mais je ne l'avais jamais fait, puis je voulais au depart faire un compte (a2zeiss) et je me suis dit pourquoi pas un compte Planète Révélations!!! Et puis voila ^^ On verra bien ce que ça donne, si ça donne rien d'interessant je passerais surement à autres choses... Comme on dit trop d'infos tuent l'info, donc on verra dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:23

a2zeiss a écrit:

Perso je sais pas trop en faite ça m'est venu comme ça, j'y avait deja pensé mais je ne l'avais jamais fait, puis je voulais au depart faire un compte (a2zeiss) et je me suis dit pourquoi pas un compte Planète Révélations!!! Et puis voila ^^ On verra bien ce que ça donne, si ça donne rien d'interessant je passerais surement à autres choses... Comme on dit trop d'infos tuent l'info, donc on verra dans les semaines à venir...

Je te demandais ça parce que ça m'a étonné de voir que tu te surchargeais encore de taf et je ne pouvais imaginer que tu sois maso ! lol!
Facebook c'est très vite addictif ... je suis une ex-accro de face ! (je parle en connaissance de cause donc) What a Face
Et je trouve que les changements qu'ils opèrent à chaque nouvelle mise à jour sont de plus en plus intrusifs ...
Bref ... j'aime plus facebook on l'aura compris ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:25

erikk a écrit:
Fait gaffe comic ; a force de parler de ta personne ; tu risque................................................... de devenir .................personne !!!..........................c est ma personne qui te le fait dire .........................;!!!! jocolor

LOL
c'est trop tard il me semble. Je suis déjà personne.
Par contre, ne parlerais tu pas de toi en me faisant part de ton commentaire ?
Pour ma part, j'en suis persuadé.

Si il y a bien un sujet dont je puisse parler, c'est bien de moi même car je vie constamment avec moi même et donc, c'est le sujet que je connait le mieux. Autant partager ce dont je connais. Ça ne me servirai a rien de parler des chemtrails (par exemple), chose dont je ne connais pas personnellement, car ce sont des phénomènes extérieur à ma personne, et du coup, à quoi bon blablater dessus, se faire peur avec des théories foireuses, etc... ?
Ainsi, tu comprendras pourquoi je préfère parler de choses que je connais, c'est à dire ma personne, plutôt que de parler de choses qui sont extérieurs à ma personne.

Pour conclure, si tu observes bien mes commentaires, tu pourras te rendre compte que ton commentaire est un peu éxagéré et non juste. Par le biais de celui ci, tu contribues à me coller une étiquette, qui je pense est une erreur de ta part puisque je suis continuellement changeant.

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:10

Bon Comics, calme toi, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant je pense qu'il serait sage que tu ne pollus pas le topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:31

a2zeiss a écrit:
Bon Comics, calme toi, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant je pense qu'il serait sage que tu ne pollus pas le topic, merci.

Décidemment, je n'arrive pas à te comprendre a2zeiss !
Tu me demandes de me calmer, mais saches qu'au travers de ta demande, j'apprend par toi que je serai en colère, ou exité, ou en tous cas, pas calme puisque tu me demande de l'être !
Hors, à ma grande surprise, je ne vois pas où je ne suis pas calme, d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression d'être pas énervé, tranquile, et zen.
Pourrais tu m'aider et m'expliquer quand et comment je me retrouve dans un état de non calme stp ?
Je serai vraiment ravi si tu pouvais m'éclairer stp.

Pardonnez en tous cas mon hors sujet.
C'était une parenthèse, navré !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:57



J'avoue que la présence sur facebook n'est pas une mauvaise idée

comics a écrit:


Hônnetement, non, je ne comprends toujours pas pourquoi montrer aux yeux de tout le monde notre propre vision du monde !
Je ne comprends pas pourquoi il faille toucher le plus de monde possible !
C'est comme si "Planete Révélation" était une sorte de messie, dont son boulot serai de répandre sur la toile sa propre vision du monde.
Comme si "Planete Révélation" se devait de faciliter les recherches à tous afin que le moins de monde possible ne se perde dans les dédalles de ses propres recherche !

Je comprend bien que l'outil internet est un bon outils pour toucher le plus de monde possible, et en particulier facebook, qui désormais contient plus de 600 000 000* d'utilisateurs, mais de là a mâcher le travail de chacun individuellement en leur servant sur un plateau des révélations, me paraît éxagérer.
l

Pour répondre à Comics, je pense que le fait de mâcher le travail n'est pas mauvais en soi, en effet aujourd'hui les masses, pour s'informer, allume la télé en se branchant sur le JT DE 20H ou BFM et j'en passe.

Peut-être que si le grand public attise sa curiosité sur ce forum (ou ailleurs), ca peut être le point de départ d'un changement de point de vue et une certaine prise de conscience.

Cela va de soi de faire le tri de l'info, on la prend ou on la jette !

En espérant t'avoir écairé sur l'utilité de facebook,( bien que je n'y sois inscrit, je sais comment il fonctionne) et la propagation de certaines infos peut se faire très vite.

Bien entendu cela reste mon point de vue.

@a2zeiss : les membres inscrits sur FB sont -ils membres du forum ou bien sont-ils externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:05

Très belle initiative a2zeiss :)
J'ai demandé ton amitié (Fred Naturo) Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:34

Je ne veux pas jouer ma pessimiste mais que voyez vous sur facebook ?
Quand j'ouvre le mien (je viens de faire le test), je vais sur l'accueil et je vois quoi ?

Des blagues sur la politique (le nain ceci, DSK celà .... oui on en est encore là sur facebook !), des blagues sur les femmes (blonde, belle et à forte poitrine mais pas très intelligentes il faut bien le dire !), des jeux (ha ça des invitations de jeux, ça y va !), des coups de gueule , des plaintes et lamentations en tout genre ...
mais je ne vois rien qui se rapproche de près ou de loin à ce que pourrait être facebook s'il était utilisé pour autre chose que pour récolter nos infos perso pour les revendre à de grosses boîtes pour nous saturer de pub !

Alors je ne dis pas que mes "amis facebook" sont des abrutis (bin non c'est des gens normaux !), je dis qu'ils se noient dans du superflu !

Quand j'ai essayé de passer divers messages soit on m'a dit de me taire ! (si si c'est vrai ! des messages genre "oui arrête avec tes trucs, on s'en fout !" )
soit on me dit que je suis une tarée (bon là rien de nouveau !) soit ils ignorent tout simplement !

Genre tu crois aider les autres en leur montrant des choses ou en essayant de leur expliquer quelque chose mais en fait ils s'en foutent !

Enfin bref ... facebook .... pour moi ... c'est un piège à con !
Et quelle conne j'ai pu être, faut bien que me l'avoue ! Very Happy

Et pis même les morts ils t'envoient des messages sur facebook ... voir le topic de Bojackoh .

http://www.planete-revelations.com/t10143-il-y-a-quatre-millions-de-morts-sur-facebook?highlight=facebook

Et pis maintenant sur facebook, on voit les commentaires que nos amis font un peu partout ... donc si nous on voit leurs commentaires eux voient les notre aussi ...
À trop vouloir nous rapprocher ... facebook est en train de récolter une belle brochette d'infos ! (ne serais-ce pas le but ?)

Enfin voilà, je dis ça mais je comprends l'attrait pour facebook puisque moi-même j'y suis passée !
Ne prenez pas mon message comme une attaque contre vous, je vous livre seulement ma pensée et réflexion devant facebook ! Wink

flower

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:52

lol! Mauro, j'aimerais bien savoir quelle type d'infos tu postes sur ton facebook pour que les gens te disent que tu es taré, perso moi ça fait un an je pense que je suis sur facebook et jamais on ne m'a dit cela, au contraire, j'ai pu prendre conscience que certains de mes proches etaient interessés tout comme moi au genre d'infos que nous postons sur le forum!!!

Oui la plus part du temps les gens postent des conneries, mais ce n'est pas parce que 100 de tes ami(es) s'en foutent, qu'il y en à pas deux trois qui vont s'y interesser, et 3 sur 100 bas c'est deja tres bien, aucun travail ne sert à rien, donc si plusieurs comme moi nous avons décidé de venir sur facebook, c'est parce qu'on s'est rendu compte que c'etait tres rapide de faire tourner une info, 100 fois plus rapide et efficace que sur le forum, et encore je suis gentil... Tu vois ça fait seulement 2 jours que j'ai créé le compte facebook et je suis deja à plus de 200 ami(es) et donc 200 potentiel personne qui feront potentiellement tourner ton info, bien sur il ne faut pas poster tout et n'importe quoi, c'est pour cela que je serais le seul à poster sur le mur, je vais donc bloquer l'accés au mur pour qu'il n'y ait pas de dérive de gens qui postent tout et n'importe quoi dessus!!! Au pire je donnerais l'accés à quelques membres serieux, et quand je dis serieux ça existe ^^ pour qu'on poste des choses pertinentes sur le mur FB.

Et pour repondre à klaustrydium non, ce ne sont pas que des membres de Planète Révélations...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:11

lol! a2 ce sont les mêmes infos qu'on peut trouver sur le forum que je mettais sur mon face ! Very Happy

J'ai d'ailleurs lâcher mon facebook pour venir ici puisque les infos que je postais de moi-même, je les ai retrouvées ici !
Je me suis dis "tiens, je vais être bien ici !" Wink

Je comprends ta démarche a2, je sais que tu le fais avec le cœur I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:53

Tu sais Mauro ici c'est comme ailleurs, il y à tout et n'importe quoi, il faut trier pour trouver la bonne info sur le forum, donc tout n'est pas à valider ici, loin de la!!! Si il y avait un nettoyage à faire je virerais la moitié du forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:10

Très bonne initiative que ce Facebook sur Planète Révélation, j'ai d'ailleurs fait une demande Red Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:06

Plus de possibilité de poster et donc de partager Sad
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:50

???
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:37

Compte désactivé... Les enflures j'avais tous les morceaux des rappeurs qui doivent poser sur la compile qui devaient arriver par FB, je suis bien emmerdé!!! Je vais essayer de retrouver les membres comme je peux!!! Voila... C'est bien ma veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:42

Sacrée saloperie Suspect .... tans qu'ils ne s'attaque pas au forum Wink , si jamais c'est le cas, il y a possibilités de passer au deep web mais c'est extreme la Rolling Eyes

Bonne chance pour retrouver les rappeur ! (ils aurais fallut fournir une adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:59

Les gros con... ^^ Et quel(s) motif(s) ils t'ont donné?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:32

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:55

Avec tout ces gens qui ont de faux informations sur facebook et peuvent ainsi de fait ouvrir un compte sans se poser des questions, ils t'ont supprimée pour sois-disant pas d'informations réels.

Comme ils sont bizzare ces gens..........

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:58

Rolling Eyes lol!

Ralalaaa le courrier tout bidon !
Les excuses à 2 balles ...
Sont fort chez Facebook !
C'est sûr qu'un groupe intitulé "quand je pète dans mon bain ça fait des bulles! " à plus intérêt d'avoir sa place sur facebook !
Je suis sure qu'en faisant une petite recherche il existe ce groupe en plus ! lol!

Enfin bref... c'est pas bien grave tout ça !
Les gens lâcherons facebook de toute manière à un moment alors autant le faire tout de suite avec un peu d'aide ! Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Niel



Masculin Poissons Serpent
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:31

Facebook faut se la méfier car il controle tous les membres facebookiens mais bon c'est vos choix je les respecte ^^
Franchement ton idée c'est pas mal (exemple rapidité des echanges des informations)
je vous montre le lien

https://911nwo.info/2011/10/26/medias-facebook-et-la-cia-is-watching-you/

Je pense qu'il y a ce forum c'est suffissant pour les dissusions

Et puis je rigole pour les raisons et les excuses à la con car son reglement dit : "doit mentionner votre nom et votre date de naissance réels, et deux suivants" eh bien il y a des facebooks pour les publicités comme Nike Running France par exemple

Amicalement

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:16

Il est aussi possible que quelqun ai appuyer sur signaler en vous faisant passer pour usurpateur d'identitée...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:13

C'est pathétique ce qu'ils font facebook ! Encore de faux prétextes :/
Des libertés sur internet contrôlés, voila ce qu'ils veulent vraiment ! L'internet anonyme, ou chacun est libre et l'égal de l'autre, c'est devenu de l'histoire ancienne les amis.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:56

l'utilisation de face bique peut être totalement anonyme, il suffit de le vouloir, aujourd'hui internet permet au forces d'occupation de rédiger des listes avec les noms des plus virulents Internautes.

j'ai personnellement un ami qui vend des face bique, actif depuis plusieurs mois, voir années, en gros il vend des amis................................
maintenant ne reste plus a vous qu'a empreinte serveur étranger etc.......................................


personnellement je pense, que les plus actifs réseau ne sont que très peu visible sur le net.

mais dans le but de la promo de tes sons A2 je pense cela super efficace, ont peut pas tout avoir.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:06

Planète revélations , la voie , la seule direction la plus juste <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)   Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour planète révélations
» Planète Révélations: LE SITE...
» Points réputations "Planète Révélations"
» Expression sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-