Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:06

Voila!!! nous avons rajouté une nouvelle fonction, "Points de réputations" comme vous avez pu le voir en haut à droite de chaque message:

Points réputations "Planète Révélations" Sans_t42

Cela permettra en priorité de voir la réputation des informations postées ici, pour voir si vous trouvez les infos du forum crédibles ou non.

Par contre pour l'instant ça sera un essais, d'une semaine ou plus, car si vous jouez le jeu et que ça ce passe bien, les votes continueront, mais si certains abusent nous enleverons l'option car le but n'est pas de massacrer une information juste d'avoir un peu plus de concrés de la part des membres!!!

Vous pouvez aussi voter pour les messages de certains membres, ceci n'est pas non plus fait pour descendre les membres, mais encore une fois de rester juste!!! Peut etre cela permettra à certains de se remettre en question, et d'autres d'avoir un peu plus confiance en eux, tout ne tient qu'a vous.

Merci à vous, et à tres vite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:34

Je trouve cette idée tres interressante car elle permet de donner son apréciation sans obligatoiremrnt poster.
bravo et merci.
MICHEL sunny
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:47

Attention question piège : Comment peut-on voter sur la pertinence d'un article indépendamment de l'appréciation que nous avons d'un forumeurs ? Est-il possible de faire la distinction entre ces deux problématiques ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:33

Pourquoi pas.

Bonne question RedStard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:20

Comment voit-on les points pour soi ?


Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:33

En dessous de ton nombre de messages sur la gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:38

Voila c'est exactement ce que je redoutais avec ce système. En fin de compte, ce ne sont pas les messages qui a proprement parler seront bonifiés (ou l'inverse) mais les utilisateurs. Et ce n'est pas ce qu'on veut, encore une joute d'ego (comme beaucoup utilise ce mot l'ego). On veut juste indiquer si le message est cohérent ou non. Mais pas que untel ou untel ait plus ou moins de points que les autres !

Ça sent la stigmatisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:13



Bonsoir à toutes et tous , voilà je viens de régler les paramétres de cette option , afin que les nombres de points de réputation personels n'apparaissent pas .

Il reste juste la barre d'évaluations des messages postés . Est ce que cela vous conviens ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:14

Manu's perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:09

Je n'aime pas cette façon de voter "j'aime / j'aime pas" un sujet ou message.
On se croirais sur Fessebouque...

Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:30

Just Me a écrit:
Voila c'est exactement ce que je redoutais avec ce système. En fin de compte, ce ne sont pas les messages qui a proprement parler seront bonifiés (ou l'inverse) mais les utilisateurs. Et ce n'est pas ce qu'on veut, encore une joute d'ego (comme beaucoup utilise ce mot l'ego). On veut juste indiquer si le message est cohérent ou non. Mais pas que untel ou untel ait plus ou moins de points que les autres !

Ça sent la stigmatisation !

L'administrateur à préciser ceci :

Vous pouvez aussi voter pour les messages de certains membres, ceci n'est pas non plus fait pour descendre les membres, mais encore une fois de rester juste!!! Peut etre cela permettra à certains de se remettre en question, et d'autres d'avoir un peu plus confiance en eux, tout ne tient qu'a vous.

Il me semble normal de demander des précisions puisque l'administrateur nous suggère de profiter de ces évaluations pour nous améliorer ou nous amender. Il nous propose d'être soumis au jugement populaire ou a son approbation. En ce qui me concerne le résultat ne sera sûrement pas en ma faveur.

Si on ne peut avoir accès aux résultats je ne vois pas l'intérêt de voter, ni l'intérêt du système.



Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:42

Pourtant l'intérêt était simple à comprendre si par exemple un commentateur à une réputation de -352 c'est qu'alors il y a problème avec lui. Et au contraire si un posteur émet un topic allant dans le sens de l’intérêt de tous sont "bonus" réputation devrai en toute logique être positif. C'est était juste un baromètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:52

scratch je comprend pas, tout le monde a le j'aime ou j'aime pas sauf moi ?
y a t'il une raison ?


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:55


je voudrais aussi savoir je vois sur certaine, en haut a droit de leur poste un MERCI,
mais pas sur tous ?

le édit a aussi disparu ?

merci pour la réponse.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:21

s'est super !!
j'ai deja penser que sur FB sa serait bien qu'il mettent le "j'aime pas" mais avec eux s'est "t'aime" ou tu la ferme.. ^^
Je trouve sa plus démocratique d'avoir le choix entre "oui" est "non"
je connait un forum US ou tu peut meme ajouter tes enemis lol mais n'abusont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:23

fr_ankh a écrit:
Pourtant l'intérêt était simple à comprendre si par exemple un commentateur à une réputation de -352 c'est qu'alors il y a problème avec lui. Et au contraire si un posteur émet un topic allant dans le sens de l’intérêt de tous sont "bonus" réputation devrai en toute logique être positif. C'est était juste un baromètre.

Je ne suis pas tout à fait naze, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une évaluation qui pourrait-être profitable (ou non) à chaque posteur, elle permettrait de savoir si chacun à un comportement adéquat vis à vis des autres. -Ce que j'ai d'ailleurs préciser dans mon message précédent-. Mais encore faudrait-il que l'on puisse voir ses propres résultats et là il ne s'agit pas de narcissisme. Puisque nous sommes soumis sans notre accord à cette évaluation nous devrions avoir la possibilité d'y avoir accès.

Le revers de la médaille pourrait venir des membres qui n'ont aucune affinité avec un autre membre ou par vengeance ils le descendrait en flèche sur toutes ses interventions histoire de le déstabiliser pour le faire fuir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:54


Bonjour à toutes et tous .

Bon récapitulons , ce systéme est au départ proposé pour pouvoir juger de la pertinence des informations posté sur le forum et non pour juger les membres eux mêmes , c'est pour cela que j'ai supprimé le compteur .

Il existe aussi un bouton Merci accesible au créateur d'un sujet , vous avez la possibilité de remercier la réponse la plus adéquate à votre questionnement ou à vos recherches , normalement la couleur du message remercier devrait être légénrement différente , mais bon j'ai pas eu le temps de peaufiner le tout ! Si vous jugez celui ci inutile , je peux le supprimer .

N'oubliez pas que ceci est un essai , si vraiment ça ne plait pas , vous savez quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:34

Je doute fort de la sincérité de jugement de certains sur ce forum ,essayons , rien ne coûte d'essayer pour revalorisé le forum .

Longue vie a PLANETE REVELATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:54

si ce forum était l'ordre des médecins et que quelqu'un parmis nous était pasteur, tous ses posts seraient rouges...

si ce forum était le peuple allemand et que quelqu'un parmis nous était hitler, tous ses posts seraient verts...

si ce forum était mensonge et que quelqu'un serais vérité, tous ses posts seraient rouges...

je me méfie de ce système car (surtout sur les posts longs) j'ai peur qu'on se fie d'abord à la note du post pour ensuite le lire ou pas, et j'ai aussi peur que notre lecture soir influencée par le filtre de la notation...
quoi qu'il en soit il y a rester impartial et rester impartial, et tous n'ont pas la volonté de s'écarter de toute influence pour leur réflexion...

de plus si on lis pas un post unanimement noté négatif, je trouve ça dommage, car c'est en écoutant le pour et le contre qu'on apprend.

il faut entendre les pires horreurs pour savoir s'en préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:26

Ola,

J'aimes bien car ainsi les " muets " pourront parler, les "silencieux" se manifester. C'est une fonction "démocratique".
Je trouve cela excellent de le proposer en essai.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:27

En tous cas si A2zeiss se présentait , il remportrait 75% des suffrage de planete révélations

a2zeiss Président cheers

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:17

Nous venons de mettre fin aux points de reputations, je pense qu'il y à eut quelques excés avec cette fonction, et qu'elle n'a pas amené ce qui etait reellement recherché, je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, en tout cas on aura essayé, voila!!! Merci à vous et n'oubliez pas d'aller lire ce post pour la fermeture du forum pour le nettoyage de printemps: http://www.planete-revelations.com/t10420-le-forum-planete-revelations-va-bientot-fermer-pour-un-nettoyage-de-printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:29

Comme de par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:47

C'est une bonne idée ce truc, mais selon il faudrait qu'il n'existe que la fonction "j'aime" (comme sur facebook). Ca serait plus positif et l'utilisation n'en serait pas abusive dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:47

.00023 MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Points réputations "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)
» Salut la planète révélations !
» Planète Révélations: LE SITE...
» Expression sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-