Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:06

Rappel du premier message :

Voila!!! nous avons rajouté une nouvelle fonction, "Points de réputations" comme vous avez pu le voir en haut à droite de chaque message:

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Sans_t42

Cela permettra en priorité de voir la réputation des informations postées ici, pour voir si vous trouvez les infos du forum crédibles ou non.

Par contre pour l'instant ça sera un essais, d'une semaine ou plus, car si vous jouez le jeu et que ça ce passe bien, les votes continueront, mais si certains abusent nous enleverons l'option car le but n'est pas de massacrer une information juste d'avoir un peu plus de concrés de la part des membres!!!

Vous pouvez aussi voter pour les messages de certains membres, ceci n'est pas non plus fait pour descendre les membres, mais encore une fois de rester juste!!! Peut etre cela permettra à certains de se remettre en question, et d'autres d'avoir un peu plus confiance en eux, tout ne tient qu'a vous.

Merci à vous, et à tres vite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:34

La seule fois où je t'ai dis quelque chose en face qui ne t'a pas plu, tu es partie dans les ultrasons sur skype en t'énervant comme une locomotive, alors j'ai autre chose à faire que de supporter ce genre de comportement, et d'ailleurs, j'arrête court cette discussion qui ne sert à rien et où tu cherches à faire monter la mayonnaise, mais avec moi ça ne prend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:36

Soit en Paix mon frère, et je dis la même chose à tous ceux qui m'en veulent pour une raison X ou Y, je vous invite à vous libérer de tout ça, et à être serain, je suis en Paix avec moi-même et avec tout le monde, alors pourquoi vous accrocher à une négativité que vous avez vous-mêmes crée de toute pièce ? C'est stupide, lorsqu'on s'en rend compte, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:43

Citation :
Soit en Paix mon frère, et je dis la même chose à tous ceux qui m'en veulent pour une raison X ou Y, je vous invite à vous libérer de tout ça, et à être serain, je suis en Paix avec moi-même et avec tout le monde

Moi je t'invites à libérer le forum de ta présence. Tu n'es plus le bienvenue ici, et si j'étais encore admin je t'aurais accueilli comme il se doit.

Sur ce et afin de ne pas surenchérir sur ta bêtise sans fin, moi aussi je coupe court à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:46

Poses-toi la question de pourquoi ça bug, alors que tu fais preuve de nouveau d'une négativité vicérale en supposant que je dois partir du forum alors que je viens en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:54

Un coup tu m'insultes, puis je deviens ton frère, faudrait savoir Kil, de plus tu te mêles de choses qui ne te correspondais pas.
Laisse A2 se défendre lui même, il n'a pas besoins de larbins ou de lèche-cul, et si c'est le cas, alors c'est grave pour lui.

Surtout si c'est toi qui dois t'en charger.

Rassures-toi, je suis en paix, c'est votre négativité que je veux faire sauter mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:59

Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que tu étais timbré car je te rappelle que tu m'as traité de reptilien, et que tu as parlé d'une "mission" pour crâmer les reptiliens ! ça peut faire peur tu ne crois pas ? Surtout que je ne suis pas un reptilien, ni aucune espèce ET, je suis humain et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:59

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:06

Sans parler de vrai reptile lol

Si on fait un effort de comprendre le sens contextuel du mot reptilien, que l'on pourrait attribuer a certains trolls (de service) !

On a vu bcp cela a l'époque de la comète Elenin, et ça va revenir forcement avec fin 2012, fin 2013, fin 2014, etc

- Détourner des vérités scientifiques
- Détourner des vérités spirituelles ou ésotériques
- Détourner des vérités en genérale
- Détourner les propos des autres

comportement reptilien

- faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit et ce qu'ils ne pensent même pas
- Minimiser leur propos
- Ridiculiser leur propos
- détourner le sens de leur propos
- Manipuler leur propos second degré
- Mauvaise foi
- Hors sujet basé sur la pseudo intention de l'autre, sans s'occuper du fond du sujet

suivez mon regard alien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:17

Aaah evol et ses affirmations péremptoires, il ne manquait plus qu'un cqfd lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:30

evol a écrit:
Sans parler de vrai reptile lol

Si on fait un effort de comprendre le sens contextuel du mot reptilien, que l'on pourrait attribuer a certains trolls (de service) !

On a vu bcp cela a l'époque de la comète Elenin, et ça va revenir forcement avec fin 2012, fin 2013, fin 2014, etc

- Détourner des vérités scientifiques
- Détourner des vérités spirituelles ou ésotériques
- Détourner des vérités en genérale
- Détourner les propos des autres

comportement reptilien

- faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit et ce qu'ils ne pensent même pas
- Minimiser leur propos
- Ridiculiser leur propos
- détourner le sens de leur propos
- Manipuler leur propos second degré
- Mauvaise foi
- Hors sujet basé sur la pseudo intention de l'autre, sans s'occuper du fond du sujet

suivez mon regard alien CQFD


Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:57

Reptilien n'est pas une insulte, je vais même te faire une confidence mon cher Kil, une info qui m'est venu de la source ou de mon soit supérieur,
Il y aurait sur terre 80 % de reptiliens, tu es loin d'être seul, certains sont en rédemption, mais ont bcp de mal à trouver la lumière et la vérité.

J'ai une clairvoyance qui me fait les reconnaitre vois-tu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:08

pass1111 a écrit:
a2zeiss a écrit:
lol! Evol...

Premierement Geoff la fonction des points de reputations ça fait deja quelques jours que j'avais l'intention de la retirer et ça bien avant l'arrivé de Kil, deuxiemement il n'est pas venu se plaindre à moi au contraire je lui ais envoyé un message pour lui dire qu'au premier pas de travers il dégageait et je lui ais aussi dit que son retour ne me faisait pas plaisir, et troisiemement ce n'est pas un membre qui va avoir du poid dans une décision, alors si j'ai enlevé cette fonction, c'est parce qu'il y avait des membres qui votaient rouge contre une personne, alors que le but est de voté vert ou rouge pour ou contre une idée ou une info, et non contre quelqu'un, quand vous aurez un peu grandit peut etre que cette fonction aura sa vraie fonctionnalité...

C'est quand même marrant que tu retires la fonction des points de réputations au moment ou kil revient, quelle coïncidence !!!
Tu manques vraiment de tact sur se coup, tu aurais pu attendre un peu, ça aurait évité beaucoup de suspicions.

De plus, comment tu peux savoir que des membres votent pour des personnes ou des idées et infos ? Elle est bien bonne celle-là !!!
j'ai vraiment l'impression que toi par contre tu n'as pas grandi et que tu continus dans le mauvais sens !!!

Après le dernier appel téléphonique qu'on a eu, j'aurais pensé que tu aurais compris, mais je m'aperçois que rien n'as changer.
Tu es donc un hypocrite et un menteur A2, je suis persuadé que Geoff à bien raison sur ce qu'il dit et je le rejoins entièrement.

Alors continu à raconter des conneries, je te raterais pas. Tu peux m'appeler si tu as un soucis !!!

T'as pété un cable toi, faut aller te detendre ailleurs, la méchanceté ne paye pas, tu l'apprendras un jour du haut de tes 40 ou 50 balais. Si vous etes suspicieux toi et Geoff c'est votre probleme, tu me traites de menteur et d'hypocrite? ah bon et en quel honneur? sort moi tes raisons de me traiter ainsi.

Si tu as un probleme avec Kilvaiden je n'y suis pour rien, alors regles tes problemes avec lui, et ne vient pas me mettre dans le lot, je vais te dire une chose, je m'en fou de Kilvaiden, et il le sait bien, le jour ou il refout le bordele je le virerais sans hésiter, et je ferais pareil pour chacun de vous si vous ne respectez pas le forum!!! Voila.

Aprés quand on s'appel tu ne m'apprends rien on ne me met rien dans la tete, je t'ecoute, je t'entend, et ça s'arrete la.

Et tu ne vas pas me rater, j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:10

Mais oui on le sait bien, c'est ton pote de merde, arrêtes de mentir pauvre mec, et je me détends ou je veux.
oui tu es un menteur et un hypocrite et je t'ai dit pourquoi , tu ne sais pas lire aveugle, moi je n'ai pas de problème !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:09

Bon je pense que de te detendre en banissement pendant un certain temps te fera du bien, ce n'est mon pote en rien, on s'est deja apellé deux fois, tout comme toi je t'ai apellé deux fois, et je te dis tu es loin d'etre quelqu'un que j'estime, en sa je ne suis pas focu, je te l'ai toujours dit et montré, sur ce bon bannissement, et essaye la prochaine fois de ne pas te faire eblouir par ta haine!!! Tu vois Geoff est plus intelligent que toi et ne me met pas en cause dans vos histoires avec Kil... L'intelligence n'a pas d'age, tout comme le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:20

C'est vrai ça, comment peut-on dire que les votes ciblaient les personnes et non leur propos???

Surtout qu'on ne pouvait voter qu'une fois, donc si les gens se prennent un rouge c'est que leur PROPOS ne plait pas.

Perso j'ai trouvé cela pas mal, ça permet d'émettre un avis favorable ou non et ainsi de "jauger" l'avis général.

Je m'en suis servi un peu au début par nouveauté et j'ai été surpris des résultats, mais dans le bon sens.

Apparemment certains ont du se plaindre "ouin les gens s'acharnent contre moi j'ai tout les temps du rouge", au lieu de se remettre en question.


Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:03

Ou alors (je dit ca, je dit rien) , mettre en place un +1 , qui ferait changer de couleur le fond du message le plus pertinent.

Ou alors, ne rien mettre du tout, ainsi personnes n'est influencé par quoi/qui que ce soit et se démerde. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:18

The13thMonkey a écrit:
Apparemment certains ont du se plaindre "ouin les gens s'acharnent contre moi j'ai tout les temps du rouge", au lieu de se remettre en question.

Ou peut-être tout simplement que c'est exactement comme a2zeiss l'a dit (et il n'y a aucune raison qu'il mente) : il a vu que des votes débiles étaient faits (car il est admin) et du coup, ça faisait déjà un moment qu'il pensait à l'enlever, et il est passé à l'acte. Je ne pige pas pourquoi les gens ici sont dans la suspicion qu'il s'est passé quelque chose "en coulisse" : je ne me suis pas plains personnellement de ce système, et je ne vois pas qui s'en serait plaint ? J'ai même précisé dans ma page de présentation que ça ne me fait ni chaud ni froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:35

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 .zizanie1_m
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:37

Citation :
J'ai même précisé dans ma page de présentation que ça ne me fait ni chaud ni froid

Si tel était le cas tu ne serais pas revenu là-dessus un nombre important de fois! Ça fait deux ans maintenant au moins que nous avons apprit à te connaitre et nous savons très bien qu'entre ce que tu penses et ce que tu écris il y a un énorme fossé.

Je tiens aussi à revenir sur ma suspicion envers a2, il est vrai que les évènements et les éléments m'ont amené à le suspecter mais parfois les coïncidences amènent le doute, et si a2 dit qu'il n'a pas été influencé je le crois.

En revanche pour ce qui est de Kil, c'est une autre histoire et je me devais d'avertir les membres, modos et admins que son retour ne ferait qu'attiser les conflits (en suis-je le seul responsable?) car de par 2 ou 3 fois il a été banni en disant à chaque fois qu'il ne reviendrait plus. En cela vous avez la preuve que ce qu'il dit et ce qu'il pense est différent.

C'est une personne qui a constamment besoin d'avoir le dernier mot, de se justifier, de passer pour un gentil alors que en réalité il en est tout autrement.

Enfin pour terminer ma mise en garde, je ne peux m'empêcher de vous orienter vers un topic que j'ai fait à l'époque de sa dernière venue controversée :
http://www.planete-revelations.com/t9657-le-pervers-narcissique?highlight=pervers

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:44

Je pense que ce n'est pas si important que cela de savoir si une personne ou 10 se soit plain, ou pas. Si c'est le cas, c'est que le système ne plaint pas puis c'est tout. Et si ce n'est pas le cas, c'est que l'admin a jugé se système n'est pas bien finalement.

Ca change pas grand chose au final.

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:53

@ Geof on a posté en même temps apparemment.

Le problème de Kil c'est qu'il ne se rend même pas compte de se qu'il fait/dit, car a chaque fois il revient toujours pareil, il ne se remet pas en question et je pense que cela ne changera pas de si tôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:56

Citation :
@ Geof on a posté en même temps apparemment.

Le problème de Kil c'est qu'il ne se rend même pas compte de se qu'il fait/dit, car a chaque fois il revient toujours pareil, il ne se remet pas en question et je pense que cela ne changera pas de si tôt ^^ .

Tu as tout compris aceman

Ce qui est grave néanmoins c'est que ce membre est destructeur de part sa personnalité narcissique et pervers, deux qualificatifs qu'il refuse de voir afin de ne pas traiter sa psychopathie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:02

Maintenant c'est moi le psychopathe Very Happy en plus d'être un reptilien qu'il faut crâmer, décidémment je pense que c'est vous qui n'avez pas changer d'une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:06

En tout cas Il (celui dont on ne doit pas prononcer le nom) car geoff78 vient de révéler la notion du pervers narcissique, c'est tout a fait cela...

Il n' a pas changé d'un milimetre dans sa maniere de repondre et procéde a l'identique en cherchant a semer la zizanie... super le passe temps lol

MEttre ,en doute l'honneté de l'autre sans lui demander de clarifier ses source ou ses affirmations, c'est de la pure malhonnêteté et diffamation gratuite... c'est juste de l'insulte gratuite en gros...

A2 quand tu dis que ceux qui ont des problemes avec lui regle ses compte... cela est impossible quoique tu lui dises il ne change rien a sa maniere de faire tant qu'un MODERATEUR ne lui fait pas de menace...

C'est comme un enfant immature quand il sens qu'il n'y a pas d'autorité il abuse et rien ne l'arret

Bref je lm'ai mis en ignoré mais que fait la modération ? ou a quoi sert elle si personne n'intervient ? cela nuit au forum...

Car lui ou un autre au comportement de TRoll c'est pareil... Un troll finit TOUJOURS par détruire un forum en faisant fuir les intervenant...

dans ta prochaine version met un détecteur de troll

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 CH4bR
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:11

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ^^, un psychopathe qui dit a un autre qu'il faut le brulé, ca n'a pas de sens lol! .

Maintenant Kil, tu viens juste de revenir, et je pense que nous devons te laisser du crédit, peut être que tu t'es remis en question, personne ne ta laissé le temps de faire "tes preuves", même si je pense que tu n'a rien a prouver quiconque, mais bon, ca t’éviterais bien des déboires .. En tout cas, je te le souhaite quand même.

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)
» Salut la planète révélations !
» Planète Révélations: LE SITE...
» Expression sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-