Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:06

Rappel du premier message :

Voila!!! nous avons rajouté une nouvelle fonction, "Points de réputations" comme vous avez pu le voir en haut à droite de chaque message:

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Sans_t42

Cela permettra en priorité de voir la réputation des informations postées ici, pour voir si vous trouvez les infos du forum crédibles ou non.

Par contre pour l'instant ça sera un essais, d'une semaine ou plus, car si vous jouez le jeu et que ça ce passe bien, les votes continueront, mais si certains abusent nous enleverons l'option car le but n'est pas de massacrer une information juste d'avoir un peu plus de concrés de la part des membres!!!

Vous pouvez aussi voter pour les messages de certains membres, ceci n'est pas non plus fait pour descendre les membres, mais encore une fois de rester juste!!! Peut etre cela permettra à certains de se remettre en question, et d'autres d'avoir un peu plus confiance en eux, tout ne tient qu'a vous.

Merci à vous, et à tres vite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:34

pass1111 a écrit:
.00023 MDR

Fais gaffe, tu va te noyer !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:06

Dispenses-toi de tes réflexions senor Maitreya.

Toi le reptilien de service, je vois que tu n'as changé en rien et que tu es venu encore une fois contaminer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:08

pass1111 a écrit:
Dispenses-toi de tes réflexions senor Maitreya.

Toi le reptilien de service, je vois que tu n'as changé en rien et que tu es venu encore une fois contaminer le forum.

Fais gaffe de ne pas te bruler !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:11

pass1111 a écrit:
Dispenses-toi de tes réflexions senor Maitreya.

Toi le reptilien de service, je vois que tu n'as changé en rien et que tu es venu encore une fois contaminer le forum.

Tu en es encore là ? Rolling Eyes
Ca se passe de commentaire, je n'entrerais pas dans ton jeu de provocations sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:19

Tu es déjà entrer dans le jeu de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:26

Citation :
Tu en es encore là ?
Ca se passe de commentaire, je n'entrerais pas dans ton jeu de provocations

Moi non plus Kil je ne rentrerai plus dans ce petit jeu avec toi, de toutes façons ta simple réinscription nous donne raison et confirme ce qui t'était précédemment reproché.
(Ne me demande pas de t'énumérer ce qui t'était reproché car là ce serait encore l'hôpital qui se fou de la charité, ou alors tu es atteint d'Alzheimer).

Ce que je trouve étrange cependant c'est que ces votes "j'aime et j'aime pas" ont subsisté jusqu'à ton inscription et, comme de par hasard je disais, ceux-ci disparaissent mystérieusement!!!

Je soupçonne quelqu'un de se plaindre aux admins et de dire c'est pas normal j'ai des traits rouges sur chacun de mes posts... il faudrait mieux les retirer car cela est plutôt contre-productif... blablabla...

Je l'avoue c'est moi j'ai voté contre toi mais ça tu le savais déjà! N'empêche que je n'étais pas le seul ^^

Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde se mette à genou devant toi, devant Jean de dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:30

P.S : j'ai dit ce que j'avais à dire, et je n'y reviendrai plus. Après tout je ne suis plus qu'un membre parmi les autres et si il y en a qui doivent prendre position c'est les modos et les admins ce n'est plus moi. Donc libre à eux d'agir à ton encontre ou avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:32

pass1111 a écrit:
Dispenses-toi de tes réflexions senor Maitreya.

Toi le reptilien de service, je vois que tu n'as changé en rien et que tu es venu encore une fois contaminer le forum.

Wow...
J'ai dû rater un sacré épisode durant mon absence ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:47

Je terminerai par dire que moi quand je suis en ligne tout le monde peut le voir, je n'ai pas besoin de me cacher avec la fonction "être invisible pour les autres utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:02

geoff78 a écrit:
Citation :
Tu en es encore là ?
Ca se passe de commentaire, je n'entrerais pas dans ton jeu de provocations

Moi non plus Kil je ne rentrerai plus dans ce petit jeu avec toi, de toutes façons ta simple réinscription nous donne raison et confirme ce qui t'était précédemment reproché.
(Ne me demande pas de t'énumérer ce qui t'était reproché car là ce serait encore l'hôpital qui se fou de la charité, ou alors tu es atteint d'Alzheimer).

Ce que je trouve étrange cependant c'est que ces votes "j'aime et j'aime pas" ont subsisté jusqu'à ton inscription et, comme de par hasard je disais, ceux-ci disparaissent mystérieusement!!!

Je soupçonne quelqu'un de se plaindre aux admins et de dire c'est pas normal j'ai des traits rouges sur chacun de mes posts... il faudrait mieux les retirer car cela est plutôt contre-productif... blablabla...

Je l'avoue c'est moi j'ai voté contre toi mais ça tu le savais déjà! N'empêche que je n'étais pas le seul ^^

Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde se mette à genou devant toi, devant Jean de dieu lol!

Oui mais tu sais bien que Kil a le sens théatral de la victimisation pour faire de la Divine comédie

Hors ça la faisait mal de commencer avec des avis negatif

A2 en bon samaritain lui a donner une autre nouvelles chance parmis les millier qu'il lui avait deja accordé...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:27

lol! Evol...

Premierement Geoff la fonction des points de reputations ça fait deja quelques jours que j'avais l'intention de la retirer et ça bien avant l'arrivé de Kil, deuxiemement il n'est pas venu se plaindre à moi au contraire je lui ais envoyé un message pour lui dire qu'au premier pas de travers il dégageait et je lui ais aussi dit que son retour ne me faisait pas plaisir, et troisiemement ce n'est pas un membre qui va avoir du poid dans une décision, alors si j'ai enlevé cette fonction, c'est parce qu'il y avait des membres qui votaient rouge contre une personne, alors que le but est de voté vert ou rouge pour ou contre une idée ou une info, et non contre quelqu'un, quand vous aurez un peu grandit peut etre que cette fonction aura sa vraie fonctionnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:04

Dans ce cas, prend le meme principe qu'il ya dans allocine

L'avis des téléspectateur sur un film

De 1 a 5 etoiles qu'il serait possible de donné a chauque commentaire

et ensuite attribuer la moyenne de l'ensemble des etoile au profil...


Si quelqu'un est apprécier ou pas, il n'aura pas d'avis negatif mais zero ou 1 etoile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-137263/critiques/spectateurs/recentes/


Eventuellemnt, celui qui donne une Etoile ou plusieurs, pourrait emmettre une critique (aqui n'apparait pas dans le poste ou le sujet), mais qu'il sera possible de voir sur le profil de la personne, cela permettrait de rassembler les crittique sur une personne sans faire de hors sujet


et eventuellemtn avec un droit de reponse pour le profil quand le commentaire de la critique est negatif...


car en realité les modo interviennent tres rarement quadn quelqu'un a un comportement de troll, c'est a dire systematiquement hors sujet... et de mauvaise foi

et meme quand bcp s'en plaignent


Le principe des Etoile sunny ferait de 'l'autodiscipline.. cqfd lol king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:10

j'aimais bien ce systeme aussi, mais c'est A2 qui voit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:15

evol a écrit:
Dans ce cas, prend le meme principe qu'il ya dans allocine

L'avis des téléspectateur sur un film

De 1 a 5 etoiles qu'il serait possible de donné a chauque commentaire

et ensuite attribuer la moyenne de l'ensemble des etoile au profil...


Si quelqu'un est apprécier ou pas, il n'aura pas d'avis negatif mais zero ou 1 etoile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-137263/critiques/spectateurs/recentes/


Eventuellemnt, celui qui donne une Etoile ou plusieurs, pourrait emmettre une critique (aqui n'apparait pas dans le poste ou le sujet), mais qu'il sera possible de voir sur le profil de la personne, cela permettrait de rassembler les crittique sur une personne sans faire de hors sujet


et eventuellemtn avec un droit de reponse pour le profil quand le commentaire de la critique est negatif...


car en realité les modo interviennent tres rarement quadn quelqu'un a un comportement de troll, c'est a dire systematiquement hors sujet... et de mauvaise foi

et meme quand bcp s'en plaignent


Le principe des Etoile sunny ferait de 'l'autodiscipline.. cqfd lol king

Mais le problème resterait le même :
Les membres les moins apréciés se retrouveraient automatiquement proches des zéro étoiles, même en postant des infos pertinantes !

Finalement le système de notations tels que le voient les modos est voué à l'échec tant que les membres ne sauront pas mettre leur égo de côté face à CHAQUE intervention.
Autrement dit, il est voué à l'échec tout court... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:27

non car si tu connais pas quelqu'un il n'aura pas d'etoile

de meme que si qu'elle ne provoque pas de réaction, il n'aura pas d'etoile...


Visuellment cela représente un niveau d’appréciation ou de présence d'intervention, si on ne voit pas immediatement les critique...


un peu, bcp, passionement a la folie..




Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 2674221390_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:30

Oui, en théorie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:02

La preuve est donnée ici même que le système de notation n'est pas utilisé convenablement, comme le mentionne a2zeiss. Il ne devrait pas servir d'outil pour assouvir sa vengeance personnelle, ou pour voter contre quelqu'un, mais bien pour signifier, sans malhonnêteté, les réponses pertinentes et les réponses qui ne conviennent pas subjectivement : c'est un vote sur les idées et non sur les personnes.

Mais personnellement, je peux tout à fait me passer de ce système, car l'avis non exprimé des autres m'importe peu, je m'intéresse aux idées exposées et je me fais ma propre idée, je n'ai pas besoin d'une barre rouge ou verte pour me dire ce qu'il convient de lire ou pas Very Happy

Je tiens à dire une chose au sujet des hostilités qui ont étés ici dévoilées à mon égard : vous vous faites du mal à vous-même. Je n'ai aucune haine, aucun problème avec qui que ce soit ici, je vous souhaite à tous de trouver la paix et la positivité !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:08

Oh Mince … dommage j’aimais bien cette fonction, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:50

a2zeiss a écrit:
lol! Evol...

Premierement Geoff la fonction des points de reputations ça fait deja quelques jours que j'avais l'intention de la retirer et ça bien avant l'arrivé de Kil, deuxiemement il n'est pas venu se plaindre à moi au contraire je lui ais envoyé un message pour lui dire qu'au premier pas de travers il dégageait et je lui ais aussi dit que son retour ne me faisait pas plaisir, et troisiemement ce n'est pas un membre qui va avoir du poid dans une décision, alors si j'ai enlevé cette fonction, c'est parce qu'il y avait des membres qui votaient rouge contre une personne, alors que le but est de voté vert ou rouge pour ou contre une idée ou une info, et non contre quelqu'un, quand vous aurez un peu grandit peut etre que cette fonction aura sa vraie fonctionnalité...

C'est quand même marrant que tu retires la fonction des points de réputations au moment ou kil revient, quelle coïncidence !!!
Tu manques vraiment de tact sur se coup, tu aurais pu attendre un peu, ça aurait évité beaucoup de suspicions.

De plus, comment tu peux savoir que des membres votent pour des personnes ou des idées et infos ? Elle est bien bonne celle-là !!!
j'ai vraiment l'impression que toi par contre tu n'as pas grandi et que tu continus dans le mauvais sens !!!

Après le dernier appel téléphonique qu'on a eu, j'aurais pensé que tu aurais compris, mais je m'aperçois que rien n'as changer.
Tu es donc un hypocrite et un menteur A2, je suis persuadé que Geoff à bien raison sur ce qu'il dit et je le rejoins entièrement.

Alors continu à raconter des conneries, je te raterais pas. Tu peux m'appeler si tu as un soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:02

L'avantage avec j'aime ou j'aime pas, avait ces vertus !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:11

Il semblerait que certaines personnes seront incapables, avant longtemps, de se sortir de la spirale de négativité qu'ils ont eux-mêmes crée. C'est dommage pour eux, et je leur souhaite de trouver un jour la paix !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:19

C'est une mission aussi de faire cramer des reptiliens !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:25

T'es complètement trimbé mon pauvre Rolling Eyes Limite dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:28

Je ne parle pas derrière les gens, je leur parle en face, tu devrais en prendre de la graine mon cher Kil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:31

Tu commences les insultes, on vois bien alors que tu manques d'argument !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points réputations "Planète Révélations"   Points réputations "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Points réputations "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations à un Facebook!!! (a2zeiss)
» Salut la planète révélations !
» Planète Révélations: LE SITE...
» Expression sur Planète Révélations
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-