Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:28

Bonjour à vous!!! Ayant prit du retard et ayant de nouveaux rappeurs sur la compile, nous attendons les derniers morceaux qui devrait arriver dans les semaines. Je projet devait sortir fin Fevrier 2012 mais aura du retard (d'un mois seulement je l'espere)... Au fur et à mesure je vous posterais quelques inedits en avance pour vous mettre dans l'attente Wink

J'espere que la compile vous plaira. Merci, je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.


"Cache Cache" Res Turner:



"Des NOM CIA Sion" Alif67:




"Applaudissez" (Nikemsi):



"Je leve le poing" (MSK):



Les morceaux ne sont pas encore finalisé, je vous met ça en attendant la sortie de la compile qui aura surement lieu vers le 15 Avril...


Dernière édition par a2zeiss le Mer 11 Avr 2012 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:36

Et bein plus qu'a patienter vraiment hate de voir tous ces talent Very Happy
Bravo à toi pour l'organisation d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:17

Oui pas facile de reunir tout ces rappeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:17

coucou je rap si sa peu interesser :))))
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:35



c cool ca comment fait on pour posé quelques lirycs ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:35

Un stylo, une feuille, un peu d'inspi et c'est parti king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 4:40

La compile est bientot terminée, il y a plus de 20 rappeurs qui ont posés sur la compile pour un peu plus de 20 morceaux, ce n'est pas encore précis car quelques morceaux doivent encore arriver (ou pas LOL).

La compile devrait sortir debut Avril 2012, elle sera en lien telechargeable et gratuit sur le forum et un peu partout sur le net...


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:08

[mode gros lourd on]

Vous en êtes où dans la finalisation de cette compilation?

Un petite exclue pour bientôt?

Very Happy

[mode gros lourd off]
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:17

Dans la compile il y aura moitié d'inedit et moitié de morceaux sorties il y a quelques mois voir années mais toujours dans l'ere du temps!!! Je vous met deux morceaux la semaine prochaine!!! Le temps de recevoir encore trois morceaux et la compile est bouclée!!! Il y aura plus de 20 sons, je suis vraiment fier de la compile, ça partait mal, mais la je suis content!!! king



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:08

Pas de reponses??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:16

super les gars continuez, soyez magique, A2 félicitation encore une fois pour tout ce que tu fais


nous sommes tous unique et magique,croyez en vous, sa les aidera a croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAS



Masculin Poissons Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:30

A fond derrière toi pour la compil mec :)

Big up à toi et ton fréro kidas pour ces sons regorgeant de vérité :)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:06

NOUS SOMMES JEUDI SOIR ET TOUJOURS PAS D'EXCLUSIVITÉ POUR LE FORUM ! Sad



DONC...

...JE M'INSURGE AVEC VÉHÉMENCE CONTRE LE SADISME DE NOTRE ESTIMÉ ADMINISTRATEUR EN CHEF !!! carton rouge

ALLEZ A2ZEISSSSSS ! ON VEUX DU SONNNNNN !! !! !!

lol! FAIT PÉTER LES WATTS, LACHE LES DÉCIBELS lol!

.00008



.00003
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:24

Je vous mets deux morceaux de la compile demain!!! Si j'y pense lol! pensez à ma pauvre memoire, HIHI!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:56

As tu A2 pensé à l'utilisation de post-it ?

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Elvis_post-it_artLa compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation L-post-it-chienLa compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Post-it-D-coLa compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Post-it-PubLa compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Post-it-jaguar
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:58

"Cache Cache" Res Turner:



"Des NOM CIA Sion" Alif67:



Les morceaux ne sont pas encore finalisé, je vous met ça en attendant la sortie de la compile qui aura surement lieu vers le 15 Avril...


Dernière édition par a2zeiss le Ven 6 Avr 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:10

Merci! J'aime bien, dommage quand même pour la qualité des sons mais avec un petit réglage maison ça passe tout seul! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:34

C'est ce que je viens de dire en dessous des deux morceaux, le son n'est pas encore finalisé. On va faire les choses le mieux possible!!! ça me fait plaisir si ça t'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:41

oui pas mal dans le genre bien
Revenir en haut Aller en bas
RAS



Masculin Poissons Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:50

J'aime bien :)
Perso ma préférée est cache-cache car plus rythmée je trouve maintenant les 2 sont classe. C'est ça le rap que j'aime =D Des vérités sans pour autant oublié la forme.

Par contre je trouve que sur Cache-cache la fin est un peu trop rapide, la chanson se coupe assez brutalement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:50

Le meilleur arrive, soyez en certains king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
giallactik



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:41

bonjour a tous je suis fan de hip hop et tres impatiente d ecouter la compile,en attendant je vous propose d aller sur you tube et ecouter mon homme sur un concour taper concours we made it ous et voyer c'est du rap conscient aussi apres il y en a d autre a ecouter dans le concours.Moi aussi fut une epoque ou j ecrivais mais j ai jamais franchi le pas peut etre un jour je vous lacherais quelques textes.A tres vite pour la compile.
Revenir en haut Aller en bas
giallactik



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:52

Rap sympa,petite preference pour cache cache,j'attent de voir le reste mais ca promet.Envoyé du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:15

Il ne reste plus que mon morceau à arriver, j'ai réceptionné tous les morceaux et les aient passés à Morfine pour le mixage, j'ai finit aujourdhui un morceau qui s'appelle "J'reviendrai" en featuring avec Morfine, et cette semaine j'ai finit un morceau avec Kidas, personnellement je le trouve bien... Et Kidas à finit un morceau solo (bien aussi)... Il y aura donc trois morceaux de Morfine (deux solos et un feat avec moi) trois Morceaux de Kidas (Déclassification 3, un solo (inedit) et un feat avec moi. et moi le feat avec Kidas, celui avec Morfine, et un solo (Le pouvoir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:18

Ayant decouvert le rap conscient via kidas Declassification (morceau qui m'a lancé sur la quête de vérité, de sagesse et m'ayant pemis de découvrir d'autres artistes tels que keny akana, encore faut-il savoir lire entre les lignes... Wink ) , j'ai vraiment hâte de decouvrir de nouveaux flows et surtout textes a faire partager et permettre ainsi, je l'espère, l'ouverture d'autres consciences !

Merci pour votre travail et vos partages bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...
» Planète Révélations: LE SITE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-