Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:28

Rappel du premier message :

Bonjour à vous!!! Ayant prit du retard et ayant de nouveaux rappeurs sur la compile, nous attendons les derniers morceaux qui devrait arriver dans les semaines. Je projet devait sortir fin Fevrier 2012 mais aura du retard (d'un mois seulement je l'espere)... Au fur et à mesure je vous posterais quelques inedits en avance pour vous mettre dans l'attente Wink

J'espere que la compile vous plaira. Merci, je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.


"Cache Cache" Res Turner:



"Des NOM CIA Sion" Alif67:




"Applaudissez" (Nikemsi):



"Je leve le poing" (MSK):



Les morceaux ne sont pas encore finalisé, je vous met ça en attendant la sortie de la compile qui aura surement lieu vers le 15 Avril...


Dernière édition par a2zeiss le Mer 11 Avr 2012 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:44

Je vais vous remettre un morceau ou deux cette semaine avant la sortie de la compile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:03

Moi je me préserve pour la compile totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:23

Tu as bien raison, perso dans la compile j'aime beaucoup 17 morceaux, "Cache cache" en fait partit, aprés le reste est tout de meme interessant, je ferais un petit sondage pour voir si vous avez aimé la compile, et si vous aimerez qu'on en refasse une autre par la suite... Je suis ouvert à toutes propositions allant dans le sens de l'eveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:02

Voici deux autres morceaux, avant la sortie de la compile:

"Applaudissez" (Nikemsi):



"Je leve le poing" (MSK):


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:02

Excellent ces deux sons, on a des artistes sur le forum ! bien

Petite question, la compile sera en téléchargement sur un hébergeur (par exemple fileserve) ou bien seulement disponible sur soundcloud ?

Les deux frérot ensemble ça va être quelque chose ! et A2zeiss et Morfine, non vraiment il me tarde.


Dernière édition par tatan4 le Ven 20 Avr 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:12

Il y aura un lien de telechargement gratuit pour la compile, et aussi tous les morceaux seront en ligne sur le forum grace à soundcloud!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:36


Merci a2zeiss de nous mettre des "avants-premières". Félicitations à tous pour le travail effectué bien

Mention spéciale à Alif67 pour les paroles, et la musique de "Applaudissez" on sent de la maîtrise au niveau des arrangements ^^

Dans l'ensemble je trouve ça très bien pour des "amateurs", continuez comme ça bravo!



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:57

Merci ça me fait plaisir The13thMonkey, je pense sincerement que la compile va te plaire!!! je reposterais surement un autre morceau avant la sortie de la compile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:13

Voila le dernier morceau en avant premiere de la compile Planète Révélations pour vous dire que la sortie de la compile sera pour le 30 Avril 2012... J'espere ne pas vous avoir trop fait attendre, on finit les quelques details à finir avec Morfine, et voila!!! Il y aura donc au final 27 morceaux!!! Bonne ecoute à vous:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:00

Sympa le projet , j'ai écouté c'est vraiment pas mal , pour une fois que le rap sert vraiment a revendiquer , faudra faire tourner , la ya du fond et un message sa tue

Bon par contre faudrait que certain vérifie leurs phaze parcque quand sa site la prophetie de st jean et que celle ci est un fake , c'est pas cool mais bon c'est pas important , le principal c'est que sa eveille donc lachez pas big up

" Connais ton monde , apprend...c'qu'il s'y deroule , leur police est aveugle et bête .... frère les loups n'ont pas de maitres ! " Teka
Revenir en haut Aller en bas
PloufPlouf



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:34

Bonjour à tous.

Pour ce premier post, je voulais déjà remercier tout le travail effectué sur cette compile, et aussi remercier spécialement a2zeiss, kidas et morphine de m'avoir fait découvrir et aimer le rap conscient.

Et je tiens particulièrement à lancer un bon gros BigUp à Nikemsi pour sa chanson "Applaudissez". Chapeau bas pour la musique (j'adore le mélange instrumental), son texte (la subtilité de la rime : "au bas mot, Obama est un pantin impotent" -> trop fort : ), le fond (sujet rarement traité, a ma connaissance), l'ambiance (positive), je suis complètement emballé ^^.

Très prometteur cette compile en tous les cas. J'attends la suite avec impatience. Et encore merci pour le travail effectué et le partage.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:41

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Track_10
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:52

Ca sent bon la sortie imminente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:03

C'est tout à fait ça, et quel soulagement!!! Pfiiioooouuuuuu king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:55

Haha !! beacoup de track ! dommage qu'il n'y ai pas une petite preview de l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:53

Encore un ou deux jours de patience et tu pourras tous les ecouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:54

Dégrouille toi a2 Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:26

salut, je suis dégouté de voir que on est pas sur ta compile, je trouve vraiment degueullase de ta part d avoir fait ca, parce que on est de Suisse, pas bon pour ton image, car tu crois que je vis dans une banque et que je touches des millions par moi, tsssss, franchement, là, je penser pas que tu etait comme les autres, peut etre nous somme pas de quartiers difficile, mais on a aussi des chose à dire, je combat souvent le N.O.M par mon rap, et voilà, que vous aussi vous nous censuré, belle mentalité, je sais pas quoi dire tellement je suis dessu, vraiment tous pareil, pense à ton putain de égo, c est claire, ca fait tache de voir un groupe de rap suisse sur un compile francaise....serieux je penser pas ca de ta part, je croyais que j avais à faire à une personne ouverte, mais non, en fin de compte, t es de la meme merde que le reste du hip hop fasciste et capitaliste !!!! j aime bien ton site, mais maintenant que j ai vu à qui j avais à faire, je suis dessu, car tu crois que tu es le seul à combatre le N.O.M, que dans le monde, y a que la France, en Suisse aussi, y a des gens comme moi, qui n aiment pas ce systeme, on a fait il y aun mois, un concert à Dakar, en Afrique et dans toute la Suisse et à Paris aussi, donc on est pas non plus des arriviste !! voilà c est tout, mantenant crache moi dessu, de toute manière j aURAIS DE TOI L IMAGE D UNE PERSONNE QUI PRATIQUE LA CENSURE !! PAUVRE MENTALITé QUE TU AS !!!

VOICI LE CLIP TOURNé AU sENEGAL:

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:48

instinctcritik a écrit:
salut, je suis dégouté de voir que on est pas sur ta compile, je trouve vraiment degueullase de ta part d avoir fait ca, parce que on est de Suisse, pas bon pour ton image, car tu crois que je vis dans une banque et que je touches des millions par moi, tsssss, franchement, là, je penser pas que tu etait comme les autres, peut etre nous somme pas de quartiers difficile, mais on a aussi des chose à dire, je combat souvent le N.O.M par mon rap, et voilà, que vous aussi vous nous censuré, belle mentalité, je sais pas quoi dire tellement je suis dessu, vraiment tous pareil, pense à ton putain de égo, c est claire, ca fait tache de voir un groupe de rap suisse sur un compile francaise....serieux je penser pas ca de ta part, je croyais que j avais à faire à une personne ouverte, mais non, en fin de compte, t es de la meme merde que le reste du hip hop fasciste et capitaliste !!!! j aime bien ton site, mais maintenant que j ai vu à qui j avais à faire, je suis dessu, car tu crois que tu es le seul à combatre le N.O.M, que dans le monde, y a que la France, en Suisse aussi, y a des gens comme moi, qui n aiment pas ce systeme, on a fait il y aun mois, un concert à Dakar, en Afrique et dans toute la Suisse et à Paris aussi, donc on est pas non plus des arriviste !! voilà c est tout, mantenant crache moi dessu, de toute manière j aURAIS DE TOI L IMAGE D UNE PERSONNE QUI PRATIQUE LA CENSURE !! PAUVRE MENTALITé QUE TU AS !!!

Slt InstinctCritik, tu etais plus gentil quand tu m'as envoyé ton morceau il y à quelques mois, et je t'avais deja dit de me refaire un morceau parce que je n'allais pas mettre celui que tu m'avais passé et tu m'as bien dit que tu n'en referais pas, donc je t'avais prevenu, maintenant il y à encore des compiles qui devraient arriver donc je ne suis pas contre que tu fasses partit d'une prochaine compile si le morceau est interessant, par contre si tu changes de comportement!!!

PS: En ce qui concerne la Suisse ce n'est pas pour ça que je n'ai pas mit le morceau, c'est juste que la qualité du morceau laissait à désirer, et ce n'est pas celle dont tu as fait la pub!!! Aprés si tu dis que je censure pourquoi aurais je fait une compile, reflechis deux secondes!!! et puis rien ne t'empeche de faire une compile toi meme, à un moment donné il faut arreter d'etre assisté et attendre des choses des gens, si je faisais ça moi meme je n'aurais jamais fait le forum ni la compile!!! Voila et en ce qui concerne la pub pour le forum ce n'est pas grave si tu fais de la mauvaise pub, tant que nous savons qui nous sommes c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:41

Voila, enfin la sortie de la compile: http://www.planete-revelations.com/t10759-la-compile-rap-planete-revelations-mai-2012#93187

Je ferme donc ce post ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation   La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...
» Planète Révélations: LE SITE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-