Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous que 2012 Bouleversera Le Monde ?
Sur et certain qu'il se passera quelque chose
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap30%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 30% [ 18 ]
Il ne se passera rien du tout
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap11%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
21 décembre 2012 sera la date fatidique
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap3%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Blue Beam en action sera dévoilé
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les reptiliens découvert par tous
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'ascension spirituelle
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap21%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Contact Extra Terrestre
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pure connerie
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap13%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sans opinion
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je laisse tomber tous les sites parlant de ses sujets
Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:16

Chers lecteurs,

Nous sommes en juin 2012 et selon de multiples prophéties, le monde tel que nous le connaissons devrait totalement être bouleversé, alors par quoi, cataclysmes, inversement des pôles, guerres nucléaires, complot reptiliens, fausses attaques des E.T, Blue Beam project, ascension spirituelle ou éveil total de conscience....tout cela pour dire que toutes ces prophéties annonce un VÉRITABLE CHANGEMENT à l’échelle mondiale !!! qui fera que chaque humains sur la planète ne sera plus le même, il y a assez de topics qui en parlent et des milliers de sites et même des milliards en ont fait leur cheval de bataille !! mais que se passera t'il si le 21 décembre 2012 est juste un jour d'hiver ou il pleut averse et ou les enfants attendent qu'une seul chose le 24 pour avoir leur cadeaux, bref si tout cela n'est que pure inepties lancée par des centaines de personnes qui ne savaient pas quoi faire, oui, si tout cela n'était que bêtises ?

Moi je peux vous dire que je crois qu'il va se passer quelque chose, et, on ira même plus bosser tellement que se sera énorme.....

Mais si il ne se passe rien, alors je me dirais comment ai-je pus être aussi con pour croire ne serais ce qu'un dixième de ce qui avait été prédit !!!! après on pourra me parler de reptiliens, d'illuminatis, de Ashtar Sheran ou autre pseudo cosmique que franchement j'en rigolerais mais pour le moment je reste persuader qu'il se passera quelque chose.

J'en viens maintenant à la question de mon sondage : Vous tous pensez vous VRAIMENT que cette année bouleversera le MONDE ENTIER, les 6 milliards d'êtres humains que nous sommes ?

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:50

Le 21 Décembre 2012, nous serons tous de toutes manières attentifs, et personnellement s'il ne se passe rien, ça ne me décevra pas, car je n'ai placé aucune attente particulière en cette date. Je pense que le changement est possible dès à présent, l'illumination spirituelle est accessible à tous ceux qui le veulent vraiment.

Nous verrons bien, personnellement tout cela me fait bien marrer, n'attendez rien de particulier, ainsi vous ne serez pas déçus, mais restons attentif Wink

Il manque l'option : Je n'en sais rien, il peut se passer quelque chose ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:56

J'ai mit assenssion spirituelle, mais je ne le vois pas comme un truc qui nous arrivera en pleine tete le 21/12/12 mais plutot comme une prise de conscience collective au fur et à mesure des mois et des années qui vont s'ecouler!!! Je vois la fin de l'ere du materialisme, et le debut de l'ere spirituel, ou plutot l'ére du naturel, dans les mois et années à venir, pour moi les elites n'auront bientot plus de poids car plus aucun credit, et je pense meme qu'ils jouent leurs dernieres cartes mais qu'il n'y à plus d'espoir pour eux!!!

Ce que je sais c'est qu'il y à 10ans il y avait 10 fois moins de personnes qui avaient les yeux ouverts qu'a l'heure actuelle, donc les choses bougent lentement à l'echelle mondiale, mais elles bougent surement, tout ce met en place tranquillement, les nouvelles energies vont bientot laisser place aux energies polluantes, nos enfants vont je pense nous remettre à notre place, et ont va leur laisser les rénnes, car eux ne laisseront plus la place à ce genre de manipulation, tout comme notre générations à vu moins de racisme qu'a l'epoque de nos parents et grands parents!!! pour nous tout est encore inconnus car les choses s'accelerent reellement depuis 10ans, et nous avons du mal à suivre le mouvement!!!
Comme nos grands parents ont eut du mal avec le passage à l'euro!!! Mais nos enfants eux depuis leur naissance, vivent dans un monde qui s'accélerent, donc eux sauront quoi faire, et nous montrer l'exemple, il faut avoir confiance à la génération qui arrive, ceux qui ont 4-5ans 10ans!!! Eux sauront nous montrer le chemin, à nous de leur montrer le chemin tant qu'ils sont petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:01

J'ai bien réfléchi et voilà ma réponse.
Je pense que tous les êtres qui pensent qu'il se passera quelque chose (j'ai été clair?) dégage une énergie qui pourrait provoquer quelque chose.
Je pense aussi que toute les hypothèses sont plausibles. Pourquoi pas après tout?
Le monde a envie de changement alors qui sait. Il devrait l'obtenir maintenant en 2012 ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:07

Cerifel a écrit:
Je pense que tous les êtres qui pensent qu'il se passera quelque chose (j'ai été clair?) dégage une énergie qui pourrait provoquer quelque chose.

Je pense que cela est une probabilité en effet, en tout cas il y aura une connexion qui se fera à cette date, de là à savoir le résultat, c'est une autre histoire, je pense que personne ne peut le prédire, et je pense même que ça dépendra de chacun Very Happy

@a2zeiss : je suis d'accord avec toi, mais au final, je me dis pourquoi devrions-nous attendre que ce soient nos enfants qui prennent les responsabilités que chacun de nous peut prendre dès à présent ? Le changement c'est Maintenant, chacun de nous en est un vecteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:10

quoi qu'il se passe"si il se passe vraiment......"nous seront unis et cela est très important..................

fatigue énergétique ?

mal de tête ?

tête qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:22

KiLVaiDeN a écrit:
@a2zeiss : je suis d'accord avec toi, mais au final, je me dis pourquoi devrions-nous attendre que ce soient nos enfants qui prennent les responsabilités que chacun de nous peut prendre dès à présent ? Le changement c'est Maintenant, chacun de nous en est un vecteur ! Very Happy

Je ne dis pas qu'il faut attendre que nos enfants nous sauvent, d'ailleurs nous meme nous n'attendons pas en venant faire nos recherches ici pour essayer de nous comprendre nous meme pour moins de désordre interieur comme exterieur, l'un allant avec l'autre!!! Mais tout se fera naturellement avec nos enfants!!!

C'est comme si je disais je peux soulager un mal en moi, mais le mal se soulagera avec le temps!!! Le mal de ce monde on peut tous le corriger, mais il faut que tous s'y mettent, alors que si les gens ne font pas se travail, le temps le fera pour eux...

Il faut vraiment voir l'humanité comme un homme, et tout comme l'homme, l'humanité à besoin de temps pour changer!!! Ne pas sauter les etapes, toujours cette meme leçon qui ressort!!! Laisser le temps au temps comme disait un membre qui n'est plus ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:25

a2zeiss a écrit:
J'ai mit assenssion spirituelle, mais je ne le vois pas comme un truc qui nous arrivera en pleine tete le 21/12/12 mais plutot comme une prise de conscience collective au fur et à mesure des mois et des années qui vont s'ecouler!!! Je vois la fin de l'ere du materialisme, et le debut de l'ere spirituel, ou plutot l'ére du naturel, dans les mois et années à venir, pour moi les elites n'auront bientot plus de poids car plus aucun credit, et je pense meme qu'ils jouent leurs dernieres cartes mais qu'il n'y à plus d'espoir pour eux!!!

Ce que je sais c'est qu'il y à 10ans il y avait 10 fois moins de personnes qui avaient les yeux ouverts qu'a l'heure actuelle, donc les choses bougent lentement à l'echelle mondiale, mais elles bougent surement, tout ce met en place tranquillement, les nouvelles energies vont bientot laisser place aux energies polluantes, nos enfants vont je pense nous remettre à notre place, et ont va leur laisser les rénnes, car eux ne laisseront plus la place à ce genre de manipulation, tout comme notre générations à vu moins de racisme qu'a l'epoque de nos parents et grands parents!!! pour nous tout est encore inconnus car les choses s'accelerent reellement depuis 10ans, et nous avons du mal à suivre le mouvement!!!
Comme nos grands parents ont eut du mal avec le passage à l'euro!!! Mais nos enfants eux depuis leur naissance, vivent dans un monde qui s'accélerent, donc eux sauront quoi faire, et nous montrer l'exemple, il faut avoir confiance à la génération qui arrive, ceux qui ont 4-5ans 10ans!!! Eux sauront nous montrer le chemin, à nous de leur montrer le chemin tant qu'ils sont petits.

je pense que tu n'as pas bien vu sur ce qui nous arrive sur le coin du nez , tu oublies leur plan d'eugenisme et de diminution drastique de la population mondiale , il y a effectivement des gens eveillés partout dans le monde et des manifs aussi , mais resultat nul.......... si au US le patriot act a pu etre voté sans opposition , c'est pas chez nous que ce sera different. ils ont pas peur ils controlent tout . c'est triste mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:38

En tout cas à mon avis une chose est sure :
Comme toutes celles qui l'ont précédé, notre société a déjà connu son apogée.
Elle est aujourd'hui dans une forme de déclin, elle titube.
(Quoi qu'il en soit, elle ne persistera pas très longtemps, si elle reste sur cette lancée, avec des ressources naturelles et artificielles aussi mal gérées et réparties... Il faut se faire une raison !)

Sera-t-elle pour autant menée a disparaître comme les autres ?

Je pense que la particularité qui différencie cependant notre civilisation de toutes celles qu'elle a précédé,
est cette conscience commune apportée par la mondialisation (sous toutes ses formes),
ce partage mondial des connaissances et informations qui crée un lien entre chaque citoyen du monde.

Il est clair, comme tu dis Cerifel, que les regards du MONDE ENTIER sont tournés vers cette date du 21 Décembre.
Les avis sont plus que partagés : Appréhension, crainte, espoir, hâte, indifférence...
Aucun individu ne présente les mêmes attentes concernant cette date.
Cependant, tous la surveillent quand même avec plus ou moins d'attention.

Il pourrait se passer le pire (Chaos, Destruction)
comme le meilleur (Ascension, Evolution)
comme rien de particulier.

Mais notre société ne pourra en aucun cas demeurer sur la route qu'elle suit aujourd'hui.
C'est un cul de sac..

La question que je me pose personnellement est la suivante :
Supposons qu'il ne se produise ni le pire, ni le meilleur (ni catastrophe, ni ascension, aucun événement particulier);
Serons nous plus nombreux à l'échelle mondiale à choisir la voie du partage et de l'harmonie,
Ou la voie de l'individualisme et de l'égoïsme (poussés à leur paroxysme) l'emportera-t-elle ?

Car justement, concernant l'héritage que nous léguons à nos enfants, ne trouvez-vous pas que les valeurs fondamentales propices à la paix sont en perdition, dans l'inconscient collectif (culturellement parlant surtout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:56


Soyons sérieux 5 minutes  63510510
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:20

adeline a écrit:
Soyons sérieux 5 minutes  63510510

C'est moi qui ne suis pas assez clair ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:33

Jaylebee a écrit:
adeline a écrit:
Soyons sérieux 5 minutes  63510510

C'est moi qui ne suis pas assez clair ? =/

Tu oublies l'instinct de survie et la capacité de rebondir cheers
sans parler de la loi de la nécessité fondamentale en toute chose Shocked
De même que les prédictions les plus pessimistes ne ce sont pas produites fin 2011, de meme qu'il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement fin 2012 !
pas plus de comete que de calendrier maya : http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya

comme disais un indigo : la seule chose a craindre c'est l’hystérie collective !

tu te laisses emporter par le vent mister
reste centrer si tu veux traverser la tempête de l’hystérie collective
ho hé capitaine garde le cap (ou pas) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:08

Le tableau est assez simple et quoiqu'il arrive, après le 21 décembre, il y aura une prise de conscience !

1) Scénario catastrophique
J'ai vu de mes propres yeux que ce qui pousse tout le monde à la solidarité est de partager une catastrophe, comme celle de Nancy et de ses environs. Les gens s'unissent et s'entraident ! Donc si cela se produit, en fonction de l'échelle de gravité, ça aura un impact positif sur les esprits des "survivants"...

2) Scénario d’ascension
Le meilleur scénario possible ! Si je pouvais choisir, je voterais pour cette option, et dans mon esprit comme dans mon âme, mon vote est déjà tout fait !

3) Rien ne se passe
Les gourous qui avaient prédit quelque chose dur comme fer seront discrédités, et cela en soi constituera aussi une évolution spirituelle !

Donc selon moi, quoi qu'il arrive, je suis serein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:37

Darksyrius a écrit:
Chers lecteurs,

Nous sommes en juin 2012 et selon de multiples prophéties, le monde tel que nous le connaissons devrait totalement être bouleversé, alors par quoi, cataclysmes, inversement des pôles, guerres nucléaires, complot reptiliens, fausses attaques des E.T, Blue Beam project, ascension spirituelle ou éveil total de conscience....tout cela pour dire que toutes ces prophéties annonce un VÉRITABLE CHANGEMENT à l’échelle mondiale !!! ....

Pourrais tu lister toutes les prophéties dont tu parles, qui annoncent des révélations en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:49

Il les fort probable que le pôle s'inverse à partir du 21/12/2012 ou la température va devenir plus clémente dans le nord et plus agitez dans le sud et voila pour le changement à venir.
Sinon moi je suis toujours fan de la terre creuse et je suis persuadé que le vortex terrestre est bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:58

olive & popeye a écrit:
Il les fort probable que le pôle s'inverse à partir du 21/12/2012 ou la température va devenir plus clémente dans le nord et plus agitez dans le sud et voila pour le changement à venir.
Sinon moi je suis toujours fan de la terre creuse et je suis persuadé que le vortex terrestre est bien réel !

c'est des prédictions qui ressemblent un peu a la météo non ?
avec un amalgame de je sais pas quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:41



Pour moi c’est plus complexe, scratch
car je pense qu’il y a la possibilité de plusieurs futur / plant d’existence pour chaque êtres humains…
Je m’explique : Vous avez un accident ou pour vous ça n’a pas était mortel.

Mais pour vos proches vous étiez bien mort!
En fait vous avez sauté un plant astral d’existence (monde parallèle).
Votre futur est changé vous connaitrez alors d’autres événements,
que vos premiers proches du monde A.
Dans votre monde B vous continueraient à vivres avec les mêmes proches (doubles)
comme si rien n’était… Mais votre futur sera différent.


Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Les univers parallèles   Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:08

Je poste cette vidéo ici parce que la création de topics met interdite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:18

evol a écrit:
Tu oublies l'instinct de survie et la capacité de rebondir cheers
KiLVaiDeN a écrit:
1) Scénario catastrophique
J'ai vu de mes propres yeux que ce qui pousse tout le monde à la solidarité est de partager une catastrophe, comme celle de Nancy et de ses environs. Les gens s'unissent et s'entraident ! Donc si cela se produit, en fonction de l'échelle de gravité, ça aura un impact positif sur les esprits des "survivants"...

C'est très justement l'instinct de survie qui m'inquiète !
La solidarité est générale tant que chacun a de quoi se nourrir.
Cependant si la nourriture venait à manquer...
On sait très bien de quoi les plus "déterminés à survivre" sont capable. pale

Et cette tendance actuelle qu'ont les médias à aborder le thème du cannibalisme ne me plaît pas bien
(Hollywood a déjà suggéré inconsciemment aux hommes qu'en cas de pénurie alimentaire, l'homme est une denrée comme les autres...)
(J'ai pas trop envie de finir en Jaylebee rôti... fire peeeace )


Mais rassure-toi evol !
Le pire n'est pas à exclure, mais je ne pense pas pour autant qu'il ait une grande chance de se produire.
L'éveil mondial n'est pas négligeable.

En cas de bouleversement important, partisan le souligne bien : Les gens (pas tous, mais une part non négligeable des populations mondiales) sauront se rassembler et décider ensemble de leur sort.

Maintenant, concernant les univers parallèles, j'avoue que je ne vois pas bien où vous voulez en venir...
Si on s'en tient à cette théorie, chaque choix que l'on fait génère un univers parallèle où l'on aurait opté pour une autre solution, non ?
( Un univers ou on aurait tourné à gauche 22222 et un univers où on aurait tourné à droite )
Alors quel est le rapport avec 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:28

ressaisit toi mister ou pas !
ok let s go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:14

Bonsoir, j'ai hésité entre voter "rien du tout" et "pure connerie" et je suis allé voir vos votes, à cet instant les résultats se partagent entre "y va se passer quelque chose" et "on aura une ascension spirituelle". Je sais pas si c'est mon ennéatype 6 mais je trouve ces résultats très positifs What a Face , je n'attend rien de particulier mis à part un appauvrissement progressif de cette Europe mal conçue à dessein. Je n'ose espérer une ascension des masses dans notre période du kali yuga..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:29

Feel ip a écrit:
Bonsoir, j'ai hésité entre voter "rien du tout" et "pure connerie" et je suis allé voir vos votes, à cet instant les résultats se partagent entre "y va se passer quelque chose" et "on aura une ascension spirituelle". Je sais pas si c'est mon ennéatype 6 mais je trouve ces résultats très positifs What a Face , je n'attend rien de particulier mis à part un appauvrissement progressif de cette Europe mal conçue à dessein. Je n'ose espérer une ascension des masses dans notre période du kali yuga..

Au risque de passer pour un idiot...
C'est quoi ennéatype 6 ?
Et une période kali yoga ?!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:54

en cas de choc"dur"ne faut il pas s'attendre a des scènes violente ?
au vue de la violence aujourd'hui,ont peux tout de même supposer que les risques seraient"majeur"?
en cas de manque de nourriture,il est vrais que je me suis poser souvent la question"en cas extrême jusqu’où certains sont prêt a aller?"


un jour je me suis dis"tu vois et tu ne crois pas finalement,puisque tu penses mais ne prépare rien,comme si ton savoir allais te sauver ?"
alors j'ai peu a peu commencer a faire ce que certains appelle une folie,stocker de l'alimentation, prévoir des énergie de secours,mode de commu.....................
alors que cela arrive ou pas je dois être prêt au cas ou..............j'ai des airbag sur ma voiture pourtant je veux pas d'accident.


cette unions ne dépend pas de chef ni de guides, elle est tout simplement basé sur le partage et le respect l’égalité entre chaqu'un,notions qu'une situation extrême devrait rétablir rapidement,si vous êtes un peu informé sur le sujet d’ailleurs certaines communauté de la sorte sont prêtent a ce regrouper en cas de ................
cette unions ce fera avec ou sans moi,la question que je me pose en serais je a la hauteur pour en faire parti ?
rien n'es joué d'avance ,ni gagné ni perdu


alors comme le dis le sujet soyez sérieux,qu'es ce qui pourrais cassé cette unions qui né chaque jour partout ?
cette unions sera surement vous,posez vous les questions personnel a vous même,celles au quelles personne ne peux répondre a part votre vous profond.

regardez l'histoire les héros non jamais été des milliardaires,non cela étaient cachés ou organisaient les guerres,les héros étaient des gens simple des gens comme vous et moi................................nous avons tous un potentiel énorme enfouis au fond de nous, il ne demande qu'a remonter.


je souhaite sincèrement a chaqu'un de vous le meilleur pour lui même

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: reponse au sondage    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:38

bonsoir a vous ilya un agenda mondiale qui doit etre realiser deja le monde et sous une tensions palpable le dollar qui chutte la syrie liran la chine la russie tout ces pays se prepare poure une future guerre bien que cela ne soit une tragèdie humaine en plus de la thèorie que comme qoi une explosion aura lieux pendant les jeux olympique 2012 et la disparition etrange dune bombe atomique a lallmagne les gens commence a ce reveiller et boycotter les marque sioniste en plus de cela le refus de islande a payer la dette et a nationaliser leur banque le venezuella ossi et dautre pays cette situation que les commenditaire du nouvel ordre mondiale vont voire comme une menace potentielle a leur empire vont devoire agire tres vitte poure etouffer cette menace et reprendre les reinne ce qui nous ramene a la bonne vieille strategie du choque il vont nous faire un choque mondiale cette foi çi on va tous couchè vous face a ce quil nous prepare je sais pas si il vont faire peter cette bombe ou bien si il vont utiliser le proje blue beam a grand echelle ou bien virus ou autre choses de tordu de leur part poure reconquerrire les peuple sous leur possesion voila jespaire avoire repondus sure mon choix davoire voter sure je pense quil va se passer quelque choses en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:43

Modération :

Aucun ".", ","... fait un effort sur la ponctuation soubhan. Tu arriverais à prononcer ton message sans respirer ? Corrige ton texte s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons sérieux 5 minutes  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons enfin des semblables !
» NE SOYONS PLUS MOUTONS par GHISLAINE LANCTOT
» Le Sahara toujours aussi convoité
» Choisir de ne pas travailler
» "Complément d'enquête". Fin du monde : et si c'était sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-