Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous que 2012 Bouleversera Le Monde ?
Sur et certain qu'il se passera quelque chose
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap30%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 18 ]
Il ne se passera rien du tout
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap11%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
21 décembre 2012 sera la date fatidique
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap3%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Blue Beam en action sera dévoilé
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les reptiliens découvert par tous
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'ascension spirituelle
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap21%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Contact Extra Terrestre
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pure connerie
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap13%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sans opinion
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je laisse tomber tous les sites parlant de ses sujets
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:16

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

Nous sommes en juin 2012 et selon de multiples prophéties, le monde tel que nous le connaissons devrait totalement être bouleversé, alors par quoi, cataclysmes, inversement des pôles, guerres nucléaires, complot reptiliens, fausses attaques des E.T, Blue Beam project, ascension spirituelle ou éveil total de conscience....tout cela pour dire que toutes ces prophéties annonce un VÉRITABLE CHANGEMENT à l’échelle mondiale !!! qui fera que chaque humains sur la planète ne sera plus le même, il y a assez de topics qui en parlent et des milliers de sites et même des milliards en ont fait leur cheval de bataille !! mais que se passera t'il si le 21 décembre 2012 est juste un jour d'hiver ou il pleut averse et ou les enfants attendent qu'une seul chose le 24 pour avoir leur cadeaux, bref si tout cela n'est que pure inepties lancée par des centaines de personnes qui ne savaient pas quoi faire, oui, si tout cela n'était que bêtises ?

Moi je peux vous dire que je crois qu'il va se passer quelque chose, et, on ira même plus bosser tellement que se sera énorme.....

Mais si il ne se passe rien, alors je me dirais comment ai-je pus être aussi con pour croire ne serais ce qu'un dixième de ce qui avait été prédit !!!! après on pourra me parler de reptiliens, d'illuminatis, de Ashtar Sheran ou autre pseudo cosmique que franchement j'en rigolerais mais pour le moment je reste persuader qu'il se passera quelque chose.

J'en viens maintenant à la question de mon sondage : Vous tous pensez vous VRAIMENT que cette année bouleversera le MONDE ENTIER, les 6 milliards d'êtres humains que nous sommes ?

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:07

study
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: 2012 annonce à coup sûr, une Méga Révélation   Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:56

Le "Hasard" de la vie m'a conduit, il y a 3 ans maintenant sur la date de 2012 et tout se qui gravite autour.
Entre les extraterrestres; les p'tis gris, qui auraient infiltrés nos gouvernements, les Illuminatis (et le jeu de cartes INWO), le projet Blue-Beam, HAARP, les êtres de lumière, l’éveil de la conscience, la spiritualité…. Je ne sais pas vous mais moi je ne sais plus ou donner de la tête.
Je ne sais pas ce que 2012 réserve mais il y a certaines choses dont je suis quasiment sûr aujourd’hui :
Les illuminatis, les sociétés secrètes, la mafia, l’élite… (appelons les comme on veut) ont de sales projets pour l’humanité dont l’un d’entre eux (et c’est pas le pire) est de nous faire croire qu’un nouveau messie arrivera pour nous sauver (Projet Blue-Beam).
Beaucoup d’entre nous ont je pense, failli tomber dans le panneau.
Si on y regarde de plus près, qui, une fois de plus, à parler en tout premier, du 21 décembre 2012, qui fait autant de tapage médiatique à ce sujet… Le gouvernement. Pourquoi ?
Je pense qu’ils veulent, eux-mêmes, créer cette soi-disant fin du monde pour nous mettre ca dans la tête et faire en sorte du coup que sa se produise (L’esprit influence la matière).
Les prix augmentent, l’Europe s’effondre, le chômage explose, la Grèce est entré en guerre civile, maintenant la Syrie subit les bombes (d’où viennent-elles ?...)
Ils veulent créer le chao car c’est par le chao qu’ils instaureront le nouvel ordre mondial ou la troisième guerre mondiale.
Pourquoi ils le font maintenant ?
Parce qu’il y a une autre chose dont je suis désormais convaincu : Nous sommes arrivé au terme d’un cycle (cosmique, stellaire, divin…) qui fait que chaque être humain sur terre à la possibilité et surtout l’opportunité de comprendre qui il est, d’où il vient et où il va. En nous reconnectant à la source, nous retrouvons nos origines et nos pouvoirs (que nous avons perdus il y a quelques milliers d’années). Notre principal pouvoir actuel est celui de créer simplement par notre esprit. Beaucoup d’humain risquent de réaliser cela, et pour l’élite, il est bien évident qu’il tente aujourd’hui de faire tout ce qu’ils peuvent pour nous dévier de cette route et continuer à nous contrôler, nous dominer, nous asservir…
Heureusement ils n’y parviendront pas. Ils ont tenté de nous faire croire que des êtres galactiques ou autre allaient venir nous aider mais je pense que c’est faux.
Ce sont nous les dieux créateurs. C’est à nous de créer le monde que l’on veut. Personne ne viendra nous aider ou accomplir à notre place, ce pourquoi nous sommes venus sur terre.
Par contre je crois énormément au monde invisible (invisible pour le moment) auxquels nos guides appartiennent pour nous guider dans cette voie difficile.
Je crois que nous allons devant une période de notre histoire qui va être très dure et je sais aussi que nous gagnerons et que, peut-être lorsque nous aurons gagné et accompli notre mission, alors le monde invisible deviendra visible pour tout nous révéler, mais en ce qui me concerne, je n’attends plus aucune aide, de qui que ce soit (Ashtar, êtres de lumière, conclave archangélique…).
Je laisse mes guides me guider, je souhaite de tout mon cœur que le monde change positivement et je crois que nous gagnerons.
Mais malgré tout, dans tout cela, je ne peux pas m’empêcher de penser que ce que je pense et ce que je viens d’écrire est peut être encore prévu par les Illuminatis. Qu’on est peut-être encore manipulé à ce sujet comme sur tant d’autres et c’est frustrant. La vérité est en nous. OK ! mais pour le moment je ne vois rien et c’est pas faute d’essayer de me concentrer et méditer la dessus.
Pourtant au fond de moi, je suis convaincu qu’il y a quelque chose après la mort et que ce quelque chose correspond à la source dont nous sommes tous issus. 2012 serai l’année de la révélation et je l’espère de tout mon cœur et j’avoues qu’une preuve de l’existence d’êtres stellaires (frères et sœurs de l’espace ou autre), même si je peux comprendre qu’ils ne sont pas là pour se donner en spectacle, nous aiderai peut-être à voir plus clair dans tout ce chao d’informations.

Bien à vous.
Majéro
Revenir en haut Aller en bas
amaël

amaël

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:28

« Le seul ennui avec la fin du monde, c'est que l'on ne peut la raconter à ses petits-enfants. » clown

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:05

Tu soulèves un sujet intéressent Amaël =)

Comment aborder ce sujet avec les enfants, car je parle pour mon cas, surtout mon plus grand (10 ans) me pose beaucoup de questions sur ce qui pourrai arriver, il sort ça de la télé, de l’école ... de toute la propagande qui tourne autour. Le sujet est quand même très délicat a aborder, on pourrait utiliser la solution de facilité et mentir en disant "pure connerie, on ne craint rien c'est pas vrai" Mais serait ce vraiment une bonne solution ?

Aborder ce sujet avec des enfants quand c'est eux qui lance le débat c'est assez difficile et désemparant .... ça nous responsabilise aussi sur l’état de notre monde, ça nous renvois direct a nos culpabilités en rapport à ce monde et à la façon dont nos enfants seront exposés à cette folie globale .

2012 est une, surtout la suite d'années charnières d'une situation dramatique mondiale à venir . Une constante progression vers un paroxysme destructeur. 2013, 2015, 2025 ... 2050 Peut être qu'en 2056 Peut être .

Refuser de comprendre que notre monde va changer et est déjà entrain de changer c'est idiot, refuser de voir que notre écosystème actuel s'effondre complètement, je vous rappelle que nous en faisons aussi parti mais nous sommes au sommet de la chaine alimentaire donc nous serons les derniers affectés ... Mais ceci arrivera et arrive déjà, nous sommes devant voir même dedans .

Ça prendra un certain temps et ces temps seront une remise des pendules à l'heure ... la terre a vu bien pire que nous et peux prendre des millions d'années si il le faut pour se régénérer ... Mais nous, nous n'aurons jamais cette opportunité ... on se suicide collectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:27

Déjà si y'a quelque chose qui se passe pile la date de 21/12/12 faudra se poser de sérieuses questions.. les prophéties à date précise n'ont jamais rien donné.. sauf évidement pour un événement humainement préparé. Donc donner une date précise pour un avènement spirituel est déjà à bannir ou alors faudra vraiment se méfier...




Dernière édition par Funkydata le Dim 10 Juin 2012 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:19

majero a écrit:
Le "Hasard" de la vie m'a conduit, il y a 3 ans maintenant sur la date de 2012 et tout se qui gravite autour.
Entre les extraterrestres; les p'tis gris, qui auraient infiltrés nos gouvernements, les Illuminatis (et le jeu de cartes INWO), le projet Blue-Beam, HAARP, les êtres de lumière, l’éveil de la conscience, la spiritualité…. Je ne sais pas vous mais moi je ne sais plus ou donner de la tête.
Je ne sais pas ce que 2012 réserve mais il y a certaines choses dont je suis quasiment sûr aujourd’hui :
Les illuminatis, les sociétés secrètes, la mafia, l’élite… (appelons les comme on veut) ont de sales projets pour l’humanité dont l’un d’entre eux (et c’est pas le pire) est de nous faire croire qu’un nouveau messie arrivera pour nous sauver (Projet Blue-Beam).
Beaucoup d’entre nous ont je pense, failli tomber dans le panneau.
Si on y regarde de plus près, qui, une fois de plus, à parler en tout premier, du 21 décembre 2012, qui fait autant de tapage médiatique à ce sujet… Le gouvernement. Pourquoi ?
Je pense qu’ils veulent, eux-mêmes, créer cette soi-disant fin du monde pour nous mettre ca dans la tête et faire en sorte du coup que sa se produise (L’esprit influence la matière).
Les prix augmentent, l’Europe s’effondre, le chômage explose, la Grèce est entré en guerre civile, maintenant la Syrie subit les bombes (d’où viennent-elles ?...)
Ils veulent créer le chao car c’est par le chao qu’ils instaureront le nouvel ordre mondial ou la troisième guerre mondiale.
Pourquoi ils le font maintenant ?
Parce qu’il y a une autre chose dont je suis désormais convaincu : Nous sommes arrivé au terme d’un cycle (cosmique, stellaire, divin…) qui fait que chaque être humain sur terre à la possibilité et surtout l’opportunité de comprendre qui il est, d’où il vient et où il va. En nous reconnectant à la source, nous retrouvons nos origines et nos pouvoirs (que nous avons perdus il y a quelques milliers d’années). Notre principal pouvoir actuel est celui de créer simplement par notre esprit. Beaucoup d’humain risquent de réaliser cela, et pour l’élite, il est bien évident qu’il tente aujourd’hui de faire tout ce qu’ils peuvent pour nous dévier de cette route et continuer à nous contrôler, nous dominer, nous asservir…
Heureusement ils n’y parviendront pas. Ils ont tenté de nous faire croire que des êtres galactiques ou autre allaient venir nous aider mais je pense que c’est faux.
Ce sont nous les dieux créateurs. C’est à nous de créer le monde que l’on veut. Personne ne viendra nous aider ou accomplir à notre place, ce pourquoi nous sommes venus sur terre.
Par contre je crois énormément au monde invisible (invisible pour le moment) auxquels nos guides appartiennent pour nous guider dans cette voie difficile.
Je crois que nous allons devant une période de notre histoire qui va être très dure et je sais aussi que nous gagnerons et que, peut-être lorsque nous aurons gagné et accompli notre mission, alors le monde invisible deviendra visible pour tout nous révéler, mais en ce qui me concerne, je n’attends plus aucune aide, de qui que ce soit (Ashtar, êtres de lumière, conclave archangélique…).
Je laisse mes guides me guider, je souhaite de tout mon cœur que le monde change positivement et je crois que nous gagnerons.
Mais malgré tout, dans tout cela, je ne peux pas m’empêcher de penser que ce que je pense et ce que je viens d’écrire est peut être encore prévu par les Illuminatis. Qu’on est peut-être encore manipulé à ce sujet comme sur tant d’autres et c’est frustrant. La vérité est en nous. OK ! mais pour le moment je ne vois rien et c’est pas faute d’essayer de me concentrer et méditer la dessus.
Pourtant au fond de moi, je suis convaincu qu’il y a quelque chose après la mort et que ce quelque chose correspond à la source dont nous sommes tous issus. 2012 serai l’année de la révélation et je l’espère de tout mon cœur et j’avoues qu’une preuve de l’existence d’êtres stellaires (frères et sœurs de l’espace ou autre), même si je peux comprendre qu’ils ne sont pas là pour se donner en spectacle, nous aiderai peut-être à voir plus clair dans tout ce chao d’informations.

Bien à vous.
Majéro

je me retrouve fortement dans ce texte, comme ont dis Sa me parle, je ressens exactement la même choses, j'ai même l'impression que j'aurais pu écrire c'est lignes, a quelque nuance près, Merci l'ami pour ce partage.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:43

Débat intéressant , pour ma part je n'attends aucun sauveur a part moi même . Comment prétendre changer le monde en continuant a manger du mac do , a empoisonner son corps , a juger autrui ? .... etc . Et c'est bien pour cette raison qu'on veut nous faire croire a un sauveur et qu'on nous bombarde de confusion en tout genre .

Malgré ca c'est bizarre , y a une partie de moi qui a confiance et qui voit le début d'une époque meilleure car autour de moi et surement autour de vous , les gens se réveillent .

Quand a la fameuse date fatidique , ca j'y crois pas du tout . Ressentez vous comme moi le changement se faire petit a petit et pas boom d'un coup ? un ptit lachez prise sur cette date ferais pas de mal ^^

Bon courage a tous dans ces moments de changement de vos êtres , tenez bon !

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:44

y auras un passage au point ZERO, quand ce sera j'en sais rien, pourtant j'ai la conviction qu il y aura lieu, oui le monde change doucement, mais en s’accélèrent.

bien a toi mon Ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:26

Citation :
y auras un passage au point ZERO, quand ce sera j'en sais rien, pourtant j'ai la conviction qu il y aura lieu, oui le monde change doucement, mais en s’accélèrent.


C'est quoi pour toi le point zéro?

Pour moi le 0 est le centre de tout.

Mais j'aimerai avoir ton avis.


a plus


09991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:47

Master01 a écrit:
Citation :
y auras un passage au point ZERO, quand ce sera j'en sais rien, pourtant j'ai la conviction qu il y aura lieu, oui le monde change doucement, mais en s’accélèrent.


C'est quoi pour toi le point zéro?

Pour moi le 0 est le centre de tout.

Mais j'aimerai avoir ton avis.


a plus

09991

je vais tenter cela, pour moi nous évoluons dans un cycle, une sorte de roue cosmique, le points Zero, sera le passage d'une évolution, si ont tiens compte que tout est en mouvement, notre Galaxie l'est aussi, elle devrais donc part déduction, avoir une sorte de Midi si je peux dire sa comme sa, le point zero serais ce moment là.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:31

majero a écrit:
Le "Hasard" de la vie m'a conduit, il y a 3 ans maintenant sur la date de 2012 et tout se qui gravite autour.
Entre les extraterrestres; les p'tis gris, qui auraient infiltrés nos gouvernements, les Illuminatis (et le jeu de cartes INWO), le projet Blue-Beam, HAARP, les êtres de lumière, l’éveil de la conscience, la spiritualité…. Je ne sais pas vous mais moi je ne sais plus ou donner de la tête.
Je ne sais pas ce que 2012 réserve mais il y a certaines choses dont je suis quasiment sûr aujourd’hui :
Les illuminatis, les sociétés secrètes, la mafia, l’élite… (appelons les comme on veut) ont de sales projets pour l’humanité dont l’un d’entre eux (et c’est pas le pire) est de nous faire croire qu’un nouveau messie arrivera pour nous sauver (Projet Blue-Beam).
Beaucoup d’entre nous ont je pense, failli tomber dans le panneau.
Si on y regarde de plus près, qui, une fois de plus, à parler en tout premier, du 21 décembre 2012, qui fait autant de tapage médiatique à ce sujet… Le gouvernement. Pourquoi ?
Je pense qu’ils veulent, eux-mêmes, créer cette soi-disant fin du monde pour nous mettre ca dans la tête et faire en sorte du coup que sa se produise (L’esprit influence la matière).
Les prix augmentent, l’Europe s’effondre, le chômage explose, la Grèce est entré en guerre civile, maintenant la Syrie subit les bombes (d’où viennent-elles ?...)
Ils veulent créer le chao car c’est par le chao qu’ils instaureront le nouvel ordre mondial ou la troisième guerre mondiale.
Pourquoi ils le font maintenant ?
Parce qu’il y a une autre chose dont je suis désormais convaincu : Nous sommes arrivé au terme d’un cycle (cosmique, stellaire, divin…) qui fait que chaque être humain sur terre à la possibilité et surtout l’opportunité de comprendre qui il est, d’où il vient et où il va. En nous reconnectant à la source, nous retrouvons nos origines et nos pouvoirs (que nous avons perdus il y a quelques milliers d’années). Notre principal pouvoir actuel est celui de créer simplement par notre esprit. Beaucoup d’humain risquent de réaliser cela, et pour l’élite, il est bien évident qu’il tente aujourd’hui de faire tout ce qu’ils peuvent pour nous dévier de cette route et continuer à nous contrôler, nous dominer, nous asservir…
Heureusement ils n’y parviendront pas. Ils ont tenté de nous faire croire que des êtres galactiques ou autre allaient venir nous aider mais je pense que c’est faux.

Par contre je crois énormément au monde invisible (invisible pour le moment) auxquels nos guides appartiennent pour nous guider dans cette voie difficile.
Je crois que nous allons devant une période de notre histoire qui va être très dure et je sais aussi que nous gagnerons et que, peut-être lorsque nous aurons gagné et accompli notre mission, alors le monde invisible deviendra visible pour tout nous révéler, mais en ce qui me concerne, je n’attends plus aucune aide, de qui que ce soit (Ashtar, êtres de lumière, conclave archangélique…).
Je laisse mes guides me guider, je souhaite de tout mon cœur que le monde change positivement et je crois que nous gagnerons.
Mais malgré tout, dans tout cela, je ne peux pas m’empêcher de penser que ce que je pense et ce que je viens d’écrire est peut être encore prévu par les Illuminatis. Qu’on est peut-être encore manipulé à ce sujet comme sur tant d’autres et c’est frustrant. La vérité est en nous. OK ! mais pour le moment je ne vois rien et c’est pas faute d’essayer de me concentrer et méditer la dessus.
Pourtant au fond de moi, je suis convaincu qu’il y a quelque chose après la mort et que ce quelque chose correspond à la source dont nous sommes tous issus. 2012 serai l’année de la révélation et je l’espère de tout mon cœur et j’avoues qu’une preuve de l’existence d’êtres stellaires (frères et sœurs de l’espace ou autre), même si je peux comprendre qu’ils ne sont pas là pour se donner en spectacle, nous aiderai peut-être à voir plus clair dans tout ce chao d’informations.

Bien à vous.
Majéro





D'accord avec toi Majéro, à peu de choses près.

Je relève ce passage :


"Ce sont nous les dieux créateurs. C’est à nous de créer le monde que l’on veut. Personne ne viendra nous aider ou accomplir à notre place, ce pourquoi nous sommes venus sur terre.


Nous sommes seuls créateurs de notre présent et notre avenir. Le N.O.M le sait pertinement et tente de brouiller les pistes avec ces soi-disant menaces venues de l'espace ou provoquées par des aliens ou autre bestiaire.


Le danger vient d'une poignée d'individus prêts à tout pour nous asservir pendant les siècles a venir si nous n'y prenons garde.

Tu dis Majéro : -La vérité est en nous-.
C'est exact. Notre bon sens ne saurait mentir. Fions-nous à lui, écoutons-le. Il nous évitera bien des déboires.

Quantité de gens brouillent les pistes et désorientent notre discernement, ne nous laissons pas circonvenir.

Quelques humains réagissent rapidement et positivement à cette déferlante d'énergie mais nous restons encore loin d'une réaction englobant la totalité de l'humanité. De ce fait il y aura encore des moments très pénibles à passer pour tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soyons enfin des semblables !
» NE SOYONS PLUS MOUTONS par GHISLAINE LANCTOT
» Choisir de ne pas travailler
» Le Sahara toujours aussi convoité
» "Complément d'enquête". Fin du monde : et si c'était sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-