Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez vous que 2012 Bouleversera Le Monde ?
Sur et certain qu'il se passera quelque chose
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap30%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 18 ]
Il ne se passera rien du tout
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap11%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
21 décembre 2012 sera la date fatidique
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap3%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Blue Beam en action sera dévoilé
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les reptiliens découvert par tous
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'ascension spirituelle
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap21%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Contact Extra Terrestre
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pure connerie
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap13%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sans opinion
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap8%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je laisse tomber tous les sites parlant de ses sujets
Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_lcap2%Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:16

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

Nous sommes en juin 2012 et selon de multiples prophéties, le monde tel que nous le connaissons devrait totalement être bouleversé, alors par quoi, cataclysmes, inversement des pôles, guerres nucléaires, complot reptiliens, fausses attaques des E.T, Blue Beam project, ascension spirituelle ou éveil total de conscience....tout cela pour dire que toutes ces prophéties annonce un VÉRITABLE CHANGEMENT à l’échelle mondiale !!! qui fera que chaque humains sur la planète ne sera plus le même, il y a assez de topics qui en parlent et des milliers de sites et même des milliards en ont fait leur cheval de bataille !! mais que se passera t'il si le 21 décembre 2012 est juste un jour d'hiver ou il pleut averse et ou les enfants attendent qu'une seul chose le 24 pour avoir leur cadeaux, bref si tout cela n'est que pure inepties lancée par des centaines de personnes qui ne savaient pas quoi faire, oui, si tout cela n'était que bêtises ?

Moi je peux vous dire que je crois qu'il va se passer quelque chose, et, on ira même plus bosser tellement que se sera énorme.....

Mais si il ne se passe rien, alors je me dirais comment ai-je pus être aussi con pour croire ne serais ce qu'un dixième de ce qui avait été prédit !!!! après on pourra me parler de reptiliens, d'illuminatis, de Ashtar Sheran ou autre pseudo cosmique que franchement j'en rigolerais mais pour le moment je reste persuader qu'il se passera quelque chose.

J'en viens maintenant à la question de mon sondage : Vous tous pensez vous VRAIMENT que cette année bouleversera le MONDE ENTIER, les 6 milliards d'êtres humains que nous sommes ?

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:17

Jaylebee a écrit:
Feel ip a écrit:
Bonsoir, j'ai hésité entre voter "rien du tout" et "pure connerie" et je suis allé voir vos votes, à cet instant les résultats se partagent entre "y va se passer quelque chose" et "on aura une ascension spirituelle". Je sais pas si c'est mon ennéatype 6 mais je trouve ces résultats très positifs What a Face , je n'attend rien de particulier mis à part un appauvrissement progressif de cette Europe mal conçue à dessein. Je n'ose espérer une ascension des masses dans notre période du kali yuga..

Au risque de passer pour un idiot...
C'est quoi ennéatype 6 ?
Et une période kali yoga ?!
scratch

Bonsoir,
Ennéa signifie 9, c'est une typologie venant des Soufies ayant été reprise entre autres par George Gurdjieff et permettant de classifier l'être humain selon 9 type de conditionnements et qualités associées. C'est une méthode intéressante qui peut être étudiée avec un certain nombre de livres, par exemple Helen Palmer.

Le Kali Yuga (et non yoga si je peux me permettre) est l'âge "noir" dans lequel nous sommes plongés, c'est un cycle qui n'est pas prêt de s'arrêter et qui semble exclure un éveil des masses (qui auraient plutôt tendance à se taper sur la tronche, seulement je préfère ne pas trop y penser car cela aurait tendance se à matérialiser, toute pensée étant un début d'intention qui tend à s'incarner). Le Kali Yuga est un grand cycle qui inclut de plus petits : par exemple l'ère des poissons s'est terminée en 2001 et a laissée place aux verseaux.. mais toujours dans l'âge noir !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:00

Peu importe ce qu'il va se passé dans les prochains temps, l'important c'est qu'on a pu voir au delà de ce que la société veut nous imposer à vouloir rentrer dans le conformisme, être un simple salarié consommateur, ect... on est tout simplement pas voué à se limité à ca, il faut se dire qu'on a été plus intelligent que certains, qu'on s'est battu pour la vérité et par ce fait on sera pas étonné le moment venu donc en paix avec nous même. Il est sûr qu'il va y avoir un ou des évènement(s) déjà cet été sur terre et après le 21 décembre sur le plan spirituel. Ca ne sera pas la fin malheureusement comme des personnes le pensent, faut etre naïf ou désespéré (comme j'ai pû l'être) pour croire comme étant cette date juste parce-qu'il y aura un alignement quelconque ou autres. C'est comme sur l'autre topic avec la soit disante invasion extraterrestre prochainement... no comment. Nul ne sait quand aura réellement lieu cette fin attendue, on peut juste supposé que ca sera pour ce siècle si on se fit à la bible et à ce qui se passe.
Bref, j'ai tout dit pour ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:30

Feel ip a écrit:
Le Kali Yuga (et non yoga si je peux me permettre) est l'âge "noir" dans lequel nous sommes plongés, c'est un cycle qui n'est pas prêt de s'arrêter et qui semble exclure un éveil des masses (qui auraient plutôt tendance à se taper sur la tronche, seulement je préfère ne pas trop y penser car cela aurait tendance se à matérialiser, toute pensée étant un début d'intention qui tend à s'incarner). Le Kali Yuga est un grand cycle qui inclut de plus petits : par exemple l'ère des poissons s'est terminée en 2001 et a laissée place aux verseaux.. mais toujours dans l'âge noir !

Aurais-tu des sources pour confirmer tes propos ? Parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu au sujet de l'ère du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:46

Alors moi j’ai voté « Il ne se passera rien du Tout », « je laisse tomber touts les sites parlant de ces sujets » et « Bullshit ». Je pense un peu comme Feel Ip concernant l’ère du Kali Yuga que nous traversons, j’ai toujours eut la sensation qu’il y eut sur Terre un âge d’Or, il y a très longtemps. Les égyptiens anciens le nommaient Zep Tepi, les Bouddhistes et les Hindouistes le nomment le Sathia Yuga. Selon ces cultures, plus nous nous éloignons de cet ère mythique de connexion avec les dieux et plus nous sommes condamné à Involuer alors que nous avons tendance à croire en l’inverse. D’ailleurs dans ces civilisations le Taureau (pourquoi !? Shocked ) représentait la perfection, le symbole d’Amon et du Dharma. Selon les hindouistes le Sathia Yuga représente un Taureau à 4 pattes et à chaque Yuga le taureau perd une pate c'est-à-dire que la moralité diminue d’un quart à chaque yuga, si bien qu’au Kali Yuga il ne lui reste qu’une pate, ça fait réfléchir et j'ai aussi d'autres raisons personnelles qui me laisse penser le pire. Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 364420215


Dernière édition par RedStard le Jeu 7 Juin 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:32

Malheureusement pour les fans de fin du monde il n'y a pas de météore en vue pour fin 2012 ! fusée
Je pense que chaque fin du monde sera reporté chaque année suivante maintenant, avec de nouvelles trouvailles pseudos scientifiques
En même temps a force de se rédiculiser avec toute sortes de prophétie !
Pensez plutot a achetter du champagne pour fin 2012 fete
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:35

Darksyrius a écrit:
Chers lecteurs,

Nous sommes en juin 2012 et selon de multiples prophéties, le monde tel que nous le connaissons devrait totalement être bouleversé, alors par quoi, cataclysmes, inversement des pôles, guerres nucléaires, complot reptiliens, fausses attaques des E.T, Blue Beam project, ascension spirituelle ou éveil total de conscience....tout cela pour dire que toutes ces prophéties annonce un VÉRITABLE CHANGEMENT à l’échelle mondiale !!! qui fera que chaque humains sur la planète ne sera plus le même, il y a assez de topics qui en parlent et des milliers de sites et même des milliards en ont fait leur cheval de bataille !! mais que se passera t'il si le 21 décembre 2012 est juste un jour d'hiver ou il pleut averse et ou les enfants attendent qu'une seul chose le 24 pour avoir leur cadeaux, bref si tout cela n'est que pure inepties lancée par des centaines de personnes qui ne savaient pas quoi faire, oui, si tout cela n'était que bêtises ?

Moi je peux vous dire que je crois qu'il va se passer quelque chose, et, on ira même plus bosser tellement que se sera énorme.....

Mais si il ne se passe rien, alors je me dirais comment ai-je pus être aussi con pour croire ne serais ce qu'un dixième de ce qui avait été prédit !!!! après on pourra me parler de reptiliens, d'illuminatis, de Ashtar Sheran ou autre pseudo cosmique que franchement j'en rigolerais mais pour le moment je reste persuader qu'il se passera quelque chose.

J'en viens maintenant à la question de mon sondage : Vous tous pensez vous VRAIMENT que cette année bouleversera le MONDE ENTIER, les 6 milliards d'êtres humains que nous sommes ?

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012

Pour te répondre Darksyrius moi il est sur aussi comme la plupart ici qu'il se passera quelque chose mais pas forcement a cette date le 21/12/12
Comme le dis a2 "le changement à bien et belle commencé," nous le voyons tous autours de nous, nous le ressentons dans nos corps et âme.
Les gens que nous croisons que se soit n'importe où sont bien plus conscient que y a plusieurs année.
Je me souviens il y a quelques temps si je parlais d'illuminati,fin du monde,complots on m'aurais prise pour une folle sorti tous droit d'un asile ou qui y rentré.

Voila mes ami(e)s se que en pense mami elween
ange et demon PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: De très bonne analyses   Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:05

Chers lecteurs,

Jamais je n'aurais penser qu'autant d'internautes répondent à ce sondage, je ne suis pas très connus sur le forum, je poste dés que je peux un peu partout sur la toile.
Bref je suis très heureux d'avoir lut vos différentes analyses et je pense sérieusement que vous tous ayant pour le moment répondus même ceux qui pensent qu'il ne se passera rien ou même que tout cela n'est que pure connerie êtes sur le chemin de l'éveil de la conscience, aucun de vous ne s'est énerver et franchement j'en suis content ! vos points de vue sont profonds, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO

Pour répondre à la question de Just me, toutes les prophétie concernant 2012 tu pourra les trouvées sur ce superbe forum, Maya, Chinois...et bien d'autres encore.

En espérant que ce sondage soit voté par le plus de monde possible sur le forum, ce qui me permettra de faire un graphique plus représentatif, et une analyse plus profonde de ma part suite aux résultats.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:10

Merci pour vos précisions Feel ip et RedStard.
Je trouve que ce Kali Yuga (désolé pour l'orthographe) induit une vision des choses assez pessimiste...
Ca sous entendrai que l'humanité est bien trop aveugle (et de plus en plus), pour pouvoir avancer dans le sens de l'harmonie ?!

Je me suis renseigné sur l'Ennéagramme, et je crois bien être de type 4
(ou du moins, c'est celui qui rassemble le plus de particularités dans lesquelles je me reconnais..) ;
D'où ma volonté sans doute à vouloir voir l'humanité vivre en harmonie..
Mais n'est-ce pas le but de toutes forme de vies ?! Vivre en harmonie ?

Donc d'après vous, on s'éloigne jour après jour un peu plus de l'harmonie ?
On avance jour après jour un peu plus vers le chaos (j'avoue que ça y ressemble un peu, mais bon..)
No

Dans ce cas, je préfère ne pas croire à ce genre de principes.
C'est contreproductif de penser que quoi que l'on fasse, l'humanité est de toute manière vouée à sa perte !
Je préfère vivre et agir en croyant, quite à me voiler la face, que notre avenir (plus ou moins éloigné) sera emprunt de paix, de partage et d'harmonie.
Ca me donne au moins l'impression d'avancer, plutôt que de me résigner à reculer !

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:33

Mais Jaylebee, dans la doctrine Hindouiste, les Yuga sont avant tout des cycles, il y en a juste 4, chacune d’elles personnifient une perte de nos repères moraux dans notre involution mais ils auront une fin. Elles commencent avec la mort de Krishna, l’un des avatars de Vishnou et prendra fin avec le retour des dieux et la naissance d’un de ces autres avatars, puisque Vishnou selon les textes anciens est à la charge de l’humanité, ainsi il aidera à reconquérir l’harmonie sur Terre. En attendant selon les Hindouistes on n’est pas prés d’en sortir et j’ignore pourquoi mais j’y crois, chacun ces convictions.

C’est clair que c’est une vision pessimiste de notre destinée, c’est pour cela qu’en général je suis quelqu’un de très optimistes, si l’ambiance ne tends pas vers l’harmonie alors notre mission est aussi d’incarner cette harmonie pour les générations futures comme ceux qui l’ont fait avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:46

RedStard nous récite wikipédia lol!

Si vous lisez l'anglais, je vous conseille de lire la version anglaise de cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Kali_Yuga#A_special_10.2C000_year_period_within_Kali_Yuga

Nous serions tout de même dans une période de 10000 ans moins désastreuse qu'on le croit, car ce serait une période "during which bhakti yogis will be present" (pendant laquelle les yogis de la Bhakti seraient présents).
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:07

KiLVaiDeN a écrit:
RedStard nous récite wikipédia lol!

Si vous lisez l'anglais, je vous conseille de lire la version anglaise de cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Kali_Yuga#A_special_10.2C000_year_period_within_Kali_Yuga

Nous serions tout de même dans une période de 10000 ans moins désastreuse qu'on le croit, car ce serait une période "during which bhakti yogis will be present" (pendant laquelle les yogis de la Bhakti seraient présents).


Oupss !! Désolé je suis tellement ignorant que je ne savais même pas ce que c’était avant de l’avoir lu sur wikipedia !! Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 125289878


Lis bien ton lien, il y a deux périodes de paix dans le kali yuga, 5000 ans après la mort de Krishna et 5000 ans avant la fin du Kali Yuga et comme celui-ci dure plus de 400 000 ans on est encore très loin d’y être. Mais il y avait aussi une théorie que j'ai perdu de vue assez interessante sur celle-ci recoupé avec la cosmogonie de l'egypte antique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:12

RedStard a écrit:
Oupss !! Désolé je suis tellement ignorant que je ne savais même pas ce que c’était avant de l’avoir lu sur wikipedia !!

Tu le savais tellement bien que tu disais mot pour mot ce qui est écrit sur wikipédia ?
Si c'est le cas, c'est impressionnant !

Mais je trouve beaucoup plus plausible que tu as tout simplement répéter ce que tu y avais lu Wink

RedStard a écrit:
Lis bien ton lien, il y a deux périodes de paix dans le kali yuga, 5000 ans après la mort de Krishna et 5000 ans avant la fin du Kali Yuga et comme celui-ci dure plus de 400 000 ans on est encore très loin d’y être.

Je pense qu'on ne lit pas la même chose : "(Sri Krsna said:) Lord Hari will stay on this earth for the first ten-thousand years of Kali-yuga. For that time the deities of the demigods will be worshiped and the Puranas and scriptures will also be present."

Mais est-ce que cela veut dire que tu as oublié ce que tu savais à ce sujet, ou bien que ce coup-ci, tu as mal lu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:36

KiLVaiDeN a écrit:

Mais je trouve beaucoup plus plausible que tu as tout simplement répéter ce que tu y avais lu Wink


Mais Evidement que j'ai repeté ce que j'avais lu ! Suspect


Donc d'après toi comme je ne connaissais rien du mythe des yugas jusqu'au post de Feel IT, j'ai juste répété mot à mot ce que j'ai trouvé sur wikipedia, vite fait histoire de faire dans le tape à l'œil ? ... bon si on passe à la Trappe le rapprochement que j'en ai fais avec les comparaisons des cultes de l'Égypte antique que tu n'as pas trouvé sur Wiki je suppose, je pense que tu pourrais trouver cette définition dans bon nombre site sur le web … tiens un comme ça par exemple :

http://veekee.skyrock.com/2977431695-Kali-Yuga.html

http://forum.mystere-tv.com/kali-yuga-t1572.html


sinon c'est ici que je l'avais lu : http://www.les-108-upanishads.ch/kali_yuga.html Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 1698609368

KiLVaiDeN a écrit:

Je pense qu'on ne lit pas la même chose : "(Sri Krsna said:) Lord Hari will stay on this earth for the first ten-thousand years of Kali-yuga. For that time the deities of the demigods will be worshiped and the Puranas and scriptures will also be present."

Mais est-ce que cela veut dire que tu as oublié ce que tu savais à ce sujet, ou bien que ce coup-ci, tu as mal lu ? Rolling Eyes

ahh effectivement ce coup-ci je l'avais mal celui-là et c'est des choses qui arrivent effectivement ou malheureusement KillVaiden. Mdrrr comme si Redstard ne faisait jamais d'erreur ..... !


Dernière édition par RedStard le Jeu 7 Juin 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:43

On fait tous des erreurs RedStard, ne t'inquiète donc pas !

Donc la bonne nouvelle, c'est tout de même que nous ne sommes pas tant dans la mouise que ça, car nous sommes encore dans les 10000 ans en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:20

KiLVaiDeN a écrit:
On fait tous des erreurs RedStard, ne t'inquiète donc pas !

Donc la bonne nouvelle, c'est tout de même que nous ne sommes pas tant dans la mouise que ça, car nous sommes encore dans les 10000 ans en question Very Happy


Oui précisément 4980 ans avant d'entamer le Kali Yuga dans son âge la plus sombre et dont notre descendance aura à survivre pendant 424000 ans avant que Shiva défasse l’univers pour qu’il soit recréer.


Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 2051423281


On est très loin des idées New-Age à propos de 2012, mais je n'attends que d'être surpis en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
amaël

amaël

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:54

Moi personnellement je pense a une ascension spirituelle. Je pense également que cette éveil ce fera aussi avec des événement catastrophique pour l'humanité naturel, politique et social... Qu'il soit en 2012 ou non, il se produirons c'est certain.
Voici un flash que j'ai fait l'année dernière réécrit de façon poétique, c'était pas très beau a voir au début...


"Les oiseaux de l'enfer, je les entendais, ils résonnaient au plus profond de mes pensées, pendent cette longue nuit qui enfumait le crépuscule, éclairé par la lune, nuancé par le silence du soir. C'est un corbeau qui me réveilla.
Je ne savais plus quand et comment exister, je ne savais plus quand et comment me taire, j'étais comme en train de partir pour un camp, celui de la mort.
Une journée comme une balle éclaire qui traverse les corps, j'étais le tireur. Une nuit comme une danse éternelle, orchestrer par les veuves attendent leurs héros. C'est le siècle des siècles."


"A ce moment là, c'était comme l'heure de la mort. C'était bel et bien l'heure des charognes. C'était déjà l'heure de l'intense. C'était malgré moi l'heure du lugubre. C'était le soir du défunt. C'était aussi le soir du regretté. C'était le soir du sinistre. C'était le soir des ruines et du trépas.
J'ai vu, j'ai cru voir, j'ai pris ma plume, où un souffle de détresse c'est poser sur mon corps et a frissonné dans mon cœur.
Ça commençait par une bise de stupeur, et une brise d'étonnement, ma main était poussée par la bourrasque, elle et sa plume dans un tourbillon de sentiments. Le Mistral m'emmenait vers ces pensées noir, comment agir, le cyclone pénétrait dans mon corps. J'ai flairé le souffle d'un ange, il partit, étourdit, par ce souffle de la mort.
« Je ne veut pas mourir, j'irais lutter envers et contre tout »."


Bon c'est sombre mais la fin de l'histoire est plutôt positif lol!

"Le vent est rare sous cette chaleur douce.
Les rayons percent sans mal, et éclairent notre terre sombre.
Nous marchons sur leurs traces, qui pour nous, ne s'effacent.
Encore un jour nouveau pour ce paysage aérien.

Les montagnes nous observent, le ciel les surveille.
Les formes et croyances sont les témoins du Soleil.
Incompréhension semble-t-il ! Tout n'est que mystère.
O grand astre du jour, contemple la création de la Terre !

Les visions du monde sont à l'image de leurs prédictions.
La blancheur des pierres est là le chemin et la direction.
Les oiseaux, je vous le dis, sont rares maintenant.
Mais bientôt, ils ressusciteront de leur royaume d'antan.

Le croissant commence à luire, les pierres commencent leurs danses.
La croyance et la vie semblent prendre alors tout leurs sens.
Les étoiles percent sans mal, et frappent notre terre illuminée
De personnes nouvelles et d'idées éclairées.

Le vent apparait et souffle fortement.
Sans agression, il embrasse les enfants.
Le chariot commence ainsi sa course et poursuit son amour.
La grâce se justifie, et dès maintenant, le jour."
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:34

Moi j'ai toujours un vœux à exhausser.
Une coupure d'électricité à l'échelle planétaire pendant un temps indéterminé
Ce serai une bonne experience à vivre pour voir comment nous nous sentirons sans électricité.
Pour moi c'est ça L'ascension spirituel bien que je n'ai pas fait ce choix dans le sondage, mais de toute façon il ce passera quelque chose avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:43

olive & popeye a écrit:
Moi j'ai toujours un vœux à exhausser.
Une coupure d'électricité à l'échelle planétaire pendant un temps indéterminé
Ce serai une bonne experience à vivre pour voir comment nous nous sentirons sans électricité.
Pour moi c'est ça L'ascension spirituel bien que je n'ai pas fait ce choix dans le sondage, mais de toute façon il ce passera quelque chose avant la fin de l'année.

J'ignore si tu vois l'ampleur d'une telle chose,
mais bon, ce serait le chaos total quoi :)

Sauf pour celui qui vit à la campagne.

Mais bon, ce serait sans doute la pire des choses, pire qu'une météorite ou des tempetes ou un ouragan,
car on se base aveuglement sur nos systemes informatiques :/

Et si c'est mondial...oula ça risque d'etre marrant ^^
Un avion ne pourra même plus décoller, les aides internationales on oublie, les hopitaux deviennent des maisons hantés,
les trains n'en parlons pas. Et heureusement que les centrales nucléaires ont des sources isolées sinon ce serait encore plus drole...

Bref je suis d'accord avec olive, c'est le bon plan :)
On sera tellement dans une merde noire (en plus sans lumière), qu'on devra bien se tourner vers notre prochain.


Par contre Kil, tu devrais revoir un peu l'histoire quand tu parles des armes ^^
Avoir le plus gros calibre ne te donne pas la victoire, loin de là, sauf bien sur si tu as une étoile de la mort
mais là c'est pas du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:54

C'est presque possible si on se prend une vague solaire en plein dans le trognon Very Happy
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3297_eruptions_solaires.php
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:45

Ceux qui riront le 22 décembre 2012 pleureront peu de temps après .

Se camper sur une date est à mes yeux une erreur, se refuser de voir l’état de notre monde et le sens que l'on prend est également une erreur Mais celle si sera fatale !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:47

lytuya a écrit:
Ceux qui riront le 22 décembre 2012 pleureront peu de temps après .

Se camper sur une date est à mes yeux une erreur, se refuser de voir l’état de notre monde et le sens que l'on prend est également une erreur Mais celle si sera fatale !


Quel justesse dans ces propos.
J'applaudis et c'est sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:15

Howran a écrit:
olive & popeye a écrit:
Moi j'ai toujours un vœux à exhausser.
Une coupure d'électricité à l'échelle planétaire pendant un temps indéterminé
Ce serai une bonne experience à vivre pour voir comment nous nous sentirons sans électricité.
Pour moi c'est ça L'ascension spirituel bien que je n'ai pas fait ce choix dans le sondage, mais de toute façon il ce passera quelque chose avant la fin de l'année.

J'ignore si tu vois l'ampleur d'une telle chose,
mais bon, ce serait le chaos total quoi :)

Sauf pour celui qui vit à la campagne.

Mais bon, ce serait sans doute la pire des choses, pire qu'une météorite ou des tempetes ou un ouragan,
car on se base aveuglement sur nos systemes informatiques :/

Et si c'est mondial...oula ça risque d'etre marrant ^^
Un avion ne pourra même plus décoller, les aides internationales on oublie, les hopitaux deviennent des maisons hantés,
les trains n'en parlons pas. Et heureusement que les centrales nucléaires ont des sources isolées sinon ce serait encore plus drole...

Bref je suis d'accord avec olive, c'est le bon plan :)
On sera tellement dans une merde noire (en plus sans lumière), qu'on devra bien se tourner vers notre prochain.


Par contre Kil, tu devrais revoir un peu l'histoire quand tu parles des armes ^^
Avoir le plus gros calibre ne te donne pas la victoire, loin de là, sauf bien sur si tu as une étoile de la mort
mais là c'est pas du jeu :p

J'appelle ça un lâchez prise ^^
Il faut bien un jour reformater le vieux scénario pour en créer un nouveau. C'est comme la corbeille qui se vide pour la remplir à nouveau (verseau) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:33

soubhan allah a écrit:
Shocked moderer qoi je passe pas mon bac la
Just Me a écrit:
Modération :

Aucun ".", ","... fait un effort sur la ponctuation soubhan. Tu arriverais à prononcer ton message sans respirer ? Corrige ton texte s'il te plait !

Modération :

Tu te fiches de la gueule du monde ou quoi ? C'est quoi le rapport entre le bac et écrire correctement ? Tu comptes écrire normalement que quand tu passeras ton bac ? Ridicule cette façon de penser... Soit tu fais des efforts, soit tes messages seront supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
H.P.Cthulhu

H.P.Cthulhu

Masculin Capricorne Rat
Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 39

Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:42

Le problème est que personne n'a la même définition de ce que peut être l'apocalypse, une levée de conscience... et ne peut donc pas être vue de la même façon par chacun.
Une coupure d'électricité mondiale peut être marrante pour certaines personnes, mais un vrai fléau pour d'autres.
Perso, je ne pense pas que l'on devrait tant se poser de questions sur ce qu'il pourrait se passer en 2012. Je ne dis pas que c'est mauvais non plus, mais que les humains ne sont pas si aptes à se poser des questions sur les événements divins et/ou surnaturels qu'il risque d'arriver. Remarque c'est toujours bon d'être au courant qu'il va se passer un truc...
La conscience humaine est trop terre-à-terre pour concevoir quel et réellement un évènement extra-terrestre de grande ampleur...
Je pense que comme l'a dit Lovecraft, l'homme n'est pas à la hauteur d'acquérir la connaissance de ce qui se passe réellement dans la réalité d'aujourd'hui. Le plus grand danger de l'homme est donc lui-même.
Donc, pour ma part, je peux insinuer que ce qui pourrait éventuellement se passer ce décembre serait sûrement dû à un phénomène terrestre, mais surtout artificiel. Et non pas au grand complot des lézards de l'espace... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:35

H.P.Cthulhu a écrit:
Le problème est que personne n'a la même définition de ce que peut être l'apocalypse, une levée de conscience... et ne peut donc pas être vue de la même façon par chacun.
Une coupure d'électricité mondiale peut être marrante pour certaines personnes, mais un vrai fléau pour d'autres.
Perso, je ne pense pas que l'on devrait tant se poser de questions sur ce qu'il pourrait se passer en 2012. Je ne dis pas que c'est mauvais non plus, mais que les humains ne sont pas si aptes à se poser des questions sur les événements divins et/ou surnaturels qu'il risque d'arriver. Remarque c'est toujours bon d'être au courant qu'il va se passer un truc...
La conscience humaine est trop terre-à-terre pour concevoir quel et réellement un évènement extra-terrestre de grande ampleur...
Je pense que comme l'a dit Lovecraft, l'homme n'est pas à la hauteur d'acquérir la connaissance de ce qui se passe réellement dans la réalité d'aujourd'hui. Le plus grand danger de l'homme est donc lui-même.
Donc, pour ma part, je peux insinuer que ce qui pourrait éventuellement se passer ce décembre serait sûrement dû à un phénomène terrestre, mais surtout artificiel. Et non pas au grand complot des lézards de l'espace... lol!

Tres marrant, je garde l'expression : reptilien = lézard de l'espace lol! petits gris = ruche de l'espace
Logiquement les mentalités changent tres lentement donc ça va pas se faire pour tout le monde pareil ni a une date précise bounce
De plus le libre arbitre nécessite la VOLONTE personnel de changer, c'est PAS automatique
Pour certains les changements de mentalité et de consceince sont DEJA commencé
http://www.planete-revelations.com/t10992-le-kiff-pratique-du-bonheur-comportement-du-bonheur-deferlent-dans-tous-les-domaines?highlight=bonheur

C'est même enseigné en cours avec grand succés a Havard, ou la sorbonne :
l’économie du bonheur : changer l'entreprise et les lois de l'économie pour que cela ne soit plus basés sur le matérialisme
C'est a dire une économie plus respectueuse de la planete et de ce qui va contribuer a rendre les gens heureux

Economie du bonheur
Economie de proximité
Economie comportementale
Economie respectueuse de l'environnement


C'est de plus en plus transmis dans les Université
Et ce concept a commencé depuis le 19e siecle
et a un eu un nouvelle essor en 2001 : http://michael-mangot.com/wp/economie-du-bonheur/cest-quoi/

LA nouveauté vient toujours par les nouvelles générations, et prend naissance souvent dans les Universités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons sérieux 5 minutes    Soyons sérieux 5 minutes  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons sérieux 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons enfin des semblables !
» NE SOYONS PLUS MOUTONS par GHISLAINE LANCTOT
» Choisir de ne pas travailler
» Le Sahara toujours aussi convoité
» "Complément d'enquête". Fin du monde : et si c'était sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-