Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:54

moi je leur découpe la peau et je m'excuse si je me suis trompé affraid affraid affraid affraid drunken

non je déconne lol!


mais tu as raisons évol !! la frontière entre certains comportement digne du moyen age est faible ! faudrait pas recommencé !

l'humanité n'a qu'a enfin ce réveillé et revendiqué son droit a la liberté d’être , et ils pourront pas faire grand chose et les masques tomberont tout seul !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:56


Les Grisous, les varans ne sont-il pas une seule et même chose ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:19

Lilith 168 a écrit:

Les Grisous, les varans ne sont-il pas une seule et même chose ?

Hé bien je me suis posé la question....
Et après analyse...
Je me suis dit les petits gris sont des insectoides (terme qui n'existe pas, mais qui se comprend), mais ils peuvent aussi tout a fait avoir des caractéristiques reptiles
Donc leur nature serait plutot réptiloid, bon j'ai fait une erreur lol réptiloid me parait mieux
Si on prend en considération leur nature télépathe, puisque dans tous les témoignages, ils n'utilisent pas leur bouche pour parler mais les personnes les entendent directement, Ils ont donc un pouvoir d'influence...
Leur influence est très limité puisqu'une élève niveau cm2 a pu leur résister... sunny
Ils ne peuvent donc pas tout No
Il peuvent agir sur les gens influençables ou ignorants mais uniquement dans une certaines limites
Donc on se retrouve dans des principe super mega basique
si on prend conscience qu'on est pas obligé de les subir, alors on s'en libère cheers


Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:33

Franchement quand je vois ec genre de questions : "Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?"

J'ai juste envie de cocher la réponse : "Qu'est ce qu'on s'en fout ? Et comment veux-tu que je le sache ?"
Mais malheureusement elle n'est pas dans la liste.

Sérieusement, il n'y a pas des choses a votre portée plus importantes a faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:14

Permaculteur a écrit:
Franchement quand je vois ec genre de questions : "Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?"

J'ai juste envie de cocher la réponse : "Qu'est ce qu'on s'en fout ? Et comment veux-tu que je le sache ?"
Mais malheureusement elle n'est pas dans la liste.

Sérieusement, il n'y a pas des choses a votre portée plus importantes a faire ?


Pourtant ça semble préoccuper tellement de monde !
Les problèmes réels intéressent qui en réalité ?
soit ton info est de type hollywoodienne ou pas !
soit tu fais du buzz ou pas !
les pb réel ca n'intéressent personne
c'est juste un constat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:11

Permaculteur a écrit:
Franchement quand je vois ec genre de questions : "Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?"

J'ai juste envie de cocher la réponse : "Qu'est ce qu'on s'en fout ? Et comment veux-tu que je le sache ?"
Mais malheureusement elle n'est pas dans la liste.

Sérieusement, il n'y a pas des choses a votre portée plus importantes a faire ?



L'intérêt des gens diverge . Je te prierais donc de ne pas potser ce type de remarque, si un sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.
Evol ton commentaire est limite aussi, fais attention.


Dernière édition par Cerifel le Ven 15 Juin 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:33

flower bonjour a tous j'ai voté oui elle est reptilienne (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:44

Meri-AdonaïA a écrit:
flower bonjour a tous j'ai voté oui elle est reptilienne (avis personnel)

Ton avis perso est basé sur quoi ? Intuition ? conviction intime ? vision transcendantale ? Channeling ?
Le tout est de savoir sur quel critère tu te bases ?
en même temps il peut tres bien n'y en avoir aucun !
style c'est comme cela et puis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:49

flower je dirais plus intuition clair-ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:05

Cerifel a écrit:
Permaculteur a écrit:
Franchement quand je vois ec genre de questions : "Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?"

J'ai juste envie de cocher la réponse : "Qu'est ce qu'on s'en fout ? Et comment veux-tu que je le sache ?"
Mais malheureusement elle n'est pas dans la liste.

Sérieusement, il n'y a pas des choses a votre portée plus importantes a faire ?



L'intérêt des gens diverge . Je te prierais donc de ne pas potser ce type de remarque, si un sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.
Evol ton commentaire est limite aussi, fais attention.

Ca n'a rien a voir avec le fait que ça m'intéresse ou pas. bien sur que ça m'intéresse, MAIS il ya des prioritées dans la vie. Et ce genre de questions est loin d'être prioritaire (a moins que ça t'empêche d'avoir a manger, a boire et un toit). Et surtout : personne sur le forum ne peux le savoir ! Donc discussion qui tourne en rond oblige, basée sur des suppositions invérifiables.

Vu que ce post est dédié a cette question, je vais la compléter.

- Si la reine d'angleterre est reptilienne qu'est ce que vous allez faire ? et qu'est-ce que ça va changer pour vous ? (vu qu'en tout logique ça voudrais dire qu'elle l'a toujours été et que ça ne vous a jamais dérangé jusqu'ici)
- Si la reine d'angleterre n'est pas reptilienne quel est l'intérêt de ce sujet ?

Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Dernière édition par Permaculteur le Ven 15 Juin 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:17

Permaculteur a écrit:


Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Je donne aussi mon opinion, permets Permaculteur que je reprenne tes propos : -elle est humaine (malfaisante mais humaine).

Je pense que tu as raison.



Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:22

Lilith 168 a écrit:
Permaculteur a écrit:


Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Je donne aussi mon opinion, permets Permaculteur que je reprenne tes propos : -elle est humaine (malfaisante mais humaine).

Je pense que tu as raison.

Reprends tous les propos que tu veux, ils ne sont pas encore brevetés lol!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:26

Lilith 168 a écrit:
Permaculteur a écrit:


Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Je donne aussi mon opinion, permets Permaculteur que je reprenne tes propos : -elle est humaine (malfaisante mais humaine).

Je pense que tu as raison.



Moi ce que j'en pense je l'ai toujours trouver tres froide ,aucune émotion n'est visible elle a un regard qui fais froid dans le dos Et pour moi c'est clair que c'est la femme la plus puissante du monde ! donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:04

orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Permaculteur a écrit:


Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Je donne aussi mon opinion, permets Permaculteur que je reprenne tes propos : -elle est humaine (malfaisante mais humaine).

Je pense que tu as raison.



Moi ce que j'en pense je l'ai toujours trouver tres froide ,aucune émotion n'est visible elle a un regard qui fais froid dans le dos Et pour moi c'est clair que c'est la femme la plus puissante du monde ! donc...



Avoir une contenance froide ne veut pas dire qu'elle est le sang froid, comme les reptiles.

Elle est d'origine allemande ne l'oublie pas.

Ce peuple peut sembler glacial par moment, ce n'est cependant qu'une impression.

Ou dans le cas contraire ils seraient tous des reptiliens.




Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:28

Permaculteur a écrit:
Cerifel a écrit:
Permaculteur a écrit:
Franchement quand je vois ec genre de questions : "Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?"

J'ai juste envie de cocher la réponse : "Qu'est ce qu'on s'en fout ? Et comment veux-tu que je le sache ?"
Mais malheureusement elle n'est pas dans la liste.

Sérieusement, il n'y a pas des choses a votre portée plus importantes a faire ?



L'intérêt des gens diverge . Je te prierais donc de ne pas potser ce type de remarque, si un sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.
Evol ton commentaire est limite aussi, fais attention.

Ca n'a rien a voir avec le fait que ça m'intéresse ou pas. bien sur que ça m'intéresse, MAIS il ya des prioritées dans la vie. Et ce genre de questions est loin d'être prioritaire (a moins que ça t'empêche d'avoir a manger, a boire et un toit). Et surtout : personne sur le forum ne peux le savoir ! Donc discussion qui tourne en rond oblige, basée sur des suppositions invérifiables.

Vu que ce post est dédié a cette question, je vais la compléter.

- Si la reine d'angleterre est reptilienne qu'est ce que vous allez faire ? et qu'est-ce que ça va changer pour vous ? (vu qu'en tout logique ça voudrais dire qu'elle l'a toujours été et que ça ne vous a jamais dérangé jusqu'ici)
- Si la reine d'angleterre n'est pas reptilienne quel est l'intérêt de ce sujet ?

Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


peut être simplement éveillé un maximum de monde a d'autres réalités ?
il faut un début a tout comme on dit ^^

sunny



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:47

RedStard a écrit:

Tant que notre intention consciente ne se dirige pas vers ce phénomène il reste quasiment inaccessible, hors de notre portée mais quiconque cherche la vérité est un jour ou l'autre confronté à ces êtres inéluctablement.


Citation :
Les ombres boueuses


Devant un apprenti stupéfait et horrifié, le vieux sorcier explique comment l'âme humaine a été infiltrée par une intelligence extraterrestre:

"Nous sommes en présence d'un prédateur venu du fin fond du cosmos qui gouverne notre existence. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre maître et seigneur. Il a fait de nous des êtres dociles, avachis et non secourables. Qui cherche à élever une protestation voit son désir supprimé ! Qui cherche à faire preuve d'indépendance se voit ramener dans les rangs !

Les sorciers croient que les prédateurs nous ont donné nos systèmes de croyance, nos conceptions du bien et du mal, nos mœurs sociaux. Ce sont eux qui nous donnent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de réussites et nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres banals, routiniers, complaisants, égoïstes ”.

Selon don Juan, les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine appelaient les prédateurs, des “planeurs” (flyers en anglais) parce “qu'ils jaillissent de l'espace… Il s'agit d'une grande ombre d'un noir impénétrable, une ombre noire qui jaillit dans les airs et se pose lourdement”. Cette description correspond à des milliers de témoignages et de description d'étranges mouvements de sauts, parfois de côté, exécutés par les extraterrestres de type Gris qui accostent les gens au hasard. Des ombres noires flottantes sont moins rapportées dans les témoignages mais elles remplissent un rôle majeur dans le rapport volumineux et détaillé d'activités extraterrestres rédigé par John Keel, l'auteur de “la Prophétie des Ombres”(publié en français aux Editions Presses du Châtelet).

Dans les textes gnostiques, nous pouvons trouver des descriptions de prédateurs extraterrestres appelés Archontes du grec Arkontaï. Les textes du Nag Hammadi (ndtr: du nom du lieu en Egypte où l'on a trouvé cette fabuleuse collection de textes) décrivent des créatures lourdes, épaisses, sombres et fuyantes. L'expression la plus courante employée pour les désigner est: “ des êtres qui ressemblent à des créatures faites d'ombre ”. Les Archontes peuvent-ils alors être comparés à “des ombres boueuses” décrites par don Juan ? Cette question met en lumière un autre enjeu, celui du parallélisme que l'on peut tracer entre le shamanisme Toltèque de l'Amérique Centrale personnifié par don Juan et le shamanisme des écoles des Mystères de l'ancienne Europe. Passons en revue quelques-uns de ces parallélismes :

Au premier plan, la zone d'influence de ces prédateurs ou planeurs. Dans le livre “le voyage définitif”, don Juan affirme à Castaneda que “les prédateurs nous donnent leur esprit qui devient alors notre esprit”. Cette affirmation plutôt alarmante nous suggère un parallélisme immédiat avec les enseignements gnostiques. Les Gnostiques qui dirigèrent les écoles des Mystères du Proche Orient pendant l'antiquité, apprirent que le véritable esprit des êtres humains, le “nous authenticos” (ndtr : en grec), fait partie de l'intelligence cosmique qui s'est répandue dans la nature. A cause de l'intrusion des Archontes, cet esprit “natif” et authentique a pu être perverti et même occupé par un autre esprit. Les Gnostiques ont donné un avertissement selon lequel les Archontes nous ont envahis mentalement, psychologiquement même si nous pouvons tout aussi bien être confrontés à eux physiquement. Leur impact principal réside dans notre syntaxe mentale, dans nos paradigmes et nos croyances, exactement comme don Juan le souligne lorsqu'il parle des planeurs.


source : Karmapolis



Leur impact principal dans notre syntaxe mentale, nos croyances... nous piéger dans une multitude de concepts, nous piéger dans la sphère du mental... voilà notre ALIENation... on va bien finir par cerner l'impact en nous de cette vilaine arnaque et retrouver la plénitude de notre Etre véritable, puissance solaire, comme tu le disais si bien dans un autre post... le mental devrait n'être qu'un instrument, en nous y identifiant complètement il est devenu notre prison, notre chute...
A mettre en parallèle avec les écrits sur la huitième sphère... tout se recoupe encore une fois... si on est piégés dans les concepts et croyons dur comme fer en la réalité de ce que nous concevons nous devenons ainsi la proie des émotions négatives puisque le réel vient contredire au final ces illusions (tout étant au final impermanent, illusoire...) et cela donne une humanité névrosée désormais incapable de se sortir du piège...



"Cette "étoile noire "comme disent certains est formée de tout ce qui est materialisme forcené, de debauche de perversion de toutes les energies mentales et emotionnelles deviées , "kliphotiques" venant de la terre et aspirées vers cette sphère.
On pourrait dire que c'est la charge magique d'une sphere (c'est exactement cela en fait) faite à des dimensions planetaires.
Mais avec ceci de terrible ,qu'elle exerce une fascination toujours plus grande en ayant l'apparence de la lumiere.
Mais l'apparence seulement.
Le but de cette huitieme sphere entierement sous l'egide de la fraternité noire cosmique (impliquant des êtres d'un rang superieur hierarchiquement aux humains.( Esprit planetaires kliphotiques=,archées, archanges ,anges, ) est de créer un monde virtuel( une matrice psychique astra-mentale)) qui se superpose aux perception réelles de la vie."



http://www.claire-lumiere.com/t1284-la-huitieme-sphere-en-occultisme-un-probleme-d-actualite



@ evol: Tu as bien raison evol, si nous sommes la proie des "petits gris" nous sommes cependant à notre tour d'infâmes bourreaux envers les animaux... comme quoi l'effet papillon d'une connerie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:50

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Permaculteur a écrit:


Si il s'agit juste de donner son avis, pour moi elle est humaine (malfaisante mais humaine). Mais a quoi bon ?


Je donne aussi mon opinion, permets Permaculteur que je reprenne tes propos : -elle est humaine (malfaisante mais humaine).

Je pense que tu as raison.



Moi ce que j'en pense je l'ai toujours trouver tres froide ,aucune émotion n'est visible elle a un regard qui fais froid dans le dos Et pour moi c'est clair que c'est la femme la plus puissante du monde ! donc...



Avoir une contenance froide ne veut pas dire qu'elle est le sang froid, comme les reptiles.

Elle est d'origine allemande ne l'oublie pas.

Ce peuple peut sembler glacial par moment, ce n'est cependant qu'une impression.

Ou dans le cas contraire ils seraient tous des reptiliens.




Je dis pas qu'elle est du coup reptilienne hein; qu'elle est d'origine Allemande je le sais mais faux quand même avouer que toute ses familles royale "illuminati" ne respire pas le même air que nous et n’attire guer la sympathie
sinon j'aurai l’impression de m’être gourer de forum (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:50

Le vrai nom des Windsor est Saxe-Cobourg-Gotha. L'histoire des familles royales d'Europe est très étroite, leur vrai problème ne viendrait-il pas de leur consanguinité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:24

orné a écrit:


Je dis pas qu'elle est du coup reptilienne hein; qu'elle est d'origine Allemande je le sais mais faux quand même avouer que toute ses familles royale "illuminati" ne respire pas le même air que nous et n’attire guer la sympathie
sinon j'aurai l’impression de m’être gourer de forum (sourire)



Vois-tu la difficulté se trouve précisément là, rien n'est toujours tout noir ou tout blanc.

Les évènements, les gens etc... présentent un mélange de différentes "nuances".

On doit tenir compte de tout et ne pas étiqueter en dépit du bon sens parce-que l'on nous a appris à penser d'une certaine manière.




Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:18

Je me permet de faire une petite remarque.

Je trouve ça stupide que sur un forum où on prone parfois un certain "amour",
et qui a normalement un but "d'éveil" (...)

De présenter des personnes comme ça.

Pour vous "reptilien" doit franchement être une insulte vache,
et ça ne vous gene pas de coller cette étiquette sur une personne, parce qu'elle est riche et à du pouvoir?

Alors une personne de grande famille est forcement du mauvais côté?


Pourquoi accepter un tel manque de respect?


Sans doute que les affaires de la reine ne sont pas toutes blanches,
et elle aussi est soumise à un certain milieu.
Mais ses affaires ne seraient elles pas plus blanches que les votres?

et qui êtes vous de lui lancer une pierre de la sorte,
tant bien même qu'elle est mal agis,
la pression qui regne dans ce milieu ne peut être jugé par n'importe qui.


La plupart d'entre vous n'arrive pas à se passer du confort à l'occidental,
et je ne parle pas que de viande, mais de toute la technologie,
et j'en fais parti aussi.
Alors qui sommes nous pour critiquer une femme de ses actes, dans un milieu qui nous dépasse.

Durant la guerre, elle est restée auprès du peuple,
et rien que pour ce détail on devrait lui montrer plus de respect,
tant bien même qu'elle est participé à des trafic etc.. c'est ce que veux l'époque et le milieu.
Nous tous ici participons à des trafic d'être humain,
même si la plupart d'entre vous le nie, c'est juste que vous êtes mal informé.




Bref la plupart d'entre vous vont ne pas partager mon avis,
et sans doute que quelqu'uns le feront.

Mais je demande publiquement à ce que ce topic soit supprimé,
pour manque de respect.

Parlez des reptiliens mais restez général,
arrêtez d'accuser tel ou tel personne.

Parlez de fait, de situation, mais arrêtez de cracher sur des noms.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:35

Je suis du même avis que Howran sur le sujet.
Cette femme personne n'a été voir, vérifier si elle était reptilienne.
Si on veut parler reptilien ce serait plutôt sur un sujet plus général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:39

Justement, il y a plein de gens qui sont accusé d'etre 'reptilien' sur d'autres forum...
Accuser a tord c'est grave si on explique pas pourquoi qui justifie cette accusation ?
Quelle preuve existe t'il de quoi que ce soit ?
des text issue de la mythologie ?
Est on vraiment sortie du moyen age en faisant uine chasse au sorciere basé uniquement sur le regard étrange d'une personne ?
Ensuite pour dire que la Reine a un regard étrange faut vraiment chercher loin What a Face
'Diaboliser' un humain a tord est une erreur grave ! (pour celui qui le fait)
ça donnera peut etre ausi du courage a des gens déranger de faire un acte irrréparable comme le montre parfois l’actualité
'L'autre erreur serait de croire que les humain ne sont pas responsable de leur acte study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:44

http://2.bp.blogspot.com/-RaxagV1_2-8/T1IzrAyOj9I/AAAAAAAAERU/6xE71YCzoX4/s1600/parano-magazine_COVER66.jpg

exclusif : les pédophiles reptiliens illuminati satanistes vampires qui viennent défoncer les shakras inferieurs de vos enfants ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 16 Juin 2012 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:44

Le monde comporte du bon mais aussi du mauvais selon les valeurs que l'on nous a inculquer, il faut en tenir compte.

Ceci reste un moyen de se faire une idée sur le mode de fonctionnement psychologique des humains,

rien ne doit être jeter au rencart parce-que ça insupporte les âmes sensibles.

Nous devons faire face à tous les comportements même ceux paraissants exagérés.








Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:54

J'ai également trouver une vidéo(environ 6 mois) d'une femme qui dizait avoir était enlever et élever part un illuminati ou un mec sous leurs ordre,bref,cette femme dit que ce mecs(un genre de claus barbie) lui a apprit à invoquer les dieux reptiles(désoler pour ma simplification de sont discours) pour que lors de soirée occultes ,elle puissent faire l'interface entre les dieux reptiles et les illuminatis ,pour pouvoir bouffer des gens etc...
Et cette femme à dit avoir vu toutes la famille british ainsi que des hautes têtes de gouvernement à ses soirées ,elle dit aussi savoir se qui c'est réellement passer lors de la mort de lady di ,ainsi que le carnage de la au states retrouver morte dans sa cave le 25 décembre1900 je ne sait plus combien, dans une situation qui lesser penser à une attaque animal.


Peut être le témoignage d'une allumée , peut être pas, mais en tous cas se que jarive à voir,qui ne se trouve pas dans le reportage que je vous parle, c'est que c'est gens (la reine et sa famille, ainsi que les chef des gouvernement) on toujours eu la vie extrêmement douce,pendant que d'autre crève dans la rue de froids de faim sous les balles ou sous les bombes,et que ces personnes, non jamais rien fait pour areter ça ,sa me suffit pour savoir qui est bon et mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-