Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:51

Rappel du premier message :

par Thierry Meyssan


Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie. Si vous voulez vous opposer à ces crimes, agissez dès maintenant : faites circuler cet article sur le Net et alertez vos élus.

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Regie_tvtv-bae80


Dans quelques jours, peut-être dès vendredi 15 juin à midi, les Syriens qui voudront regarder les chaînes nationales verront celles-ci remplacées sur leurs écrans par des télévisions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président el-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel.

Cette opération, directement pilotée depuis Washington par Ben Rhodes, conseiller adjoint de sécurité nationale des États-Unis, vise à démoraliser les Syriens et à permettre un coup d’État. L’OTAN, qui se heurte au double veto de la Russie et de la Chine, parviendrait ainsi à conquérir la Syrie sans avoir à l’attaquer illégalement. Quel que soit le jugement que l’on porte sur les événements actuels en Syrie, un coup d’État mettrait fin à tout espoir de démocratisation.

Très officiellement, la Ligue arabe a demandé aux opérateurs satellitaires Arabsat et Nilesat de cesser la retransmission des médias syriens, publics et privés (Syria TV, Al-Ekbariya, Ad-Dounia, Cham TV etc.). Il existe un précédent, puisque la Ligue avait déjà œuvré à la censure de la télévision libyenne pour empêcher les dirigeants de la Jamahiriya de communiquer avec leur peuple. Il n’y a pas de réseau hertzien en Syrie où les télévisions sont exclusivement captées par satellite. Mais cette coupure ne laissera pas les écrans noirs.

En effet, cette décision publique n’est que la partie émergée de l’iceberg. Selon nos informations plusieurs réunions internationales ont été organisées cette semaine pour coordonner l’opération d’intoxication. Les deux premières, d’ordre technique, se sont tenues à Doha (Qatar), la troisième, politique, s’est tenue à Riyad (Arabie saoudite).

Une première réunion a rassemblé les officiers de guerre psychologique « embedded » dans quelques chaînes satellitaires, dont Al-Arabiya, Al-Jazeera, BBC, CNN, Fox, France 24, Future TV, MTV — On sait que depuis 1998 des officiers de l’United States Army’s Psychological Operations Unit (PSYOP) ont été incorporés dans la rédaction de CNN ; depuis, cette pratique a été étendue par l’OTAN à d’autres stations stratégiques—. Ils ont rédigé à l’avance de fausses informations, selon un « storytelling » élaboré par l’équipe de Ben Rhodes à la Maison-Blanche. Une procédure de validation réciproque a été mise au point, chaque média devant citer les mensonges des autres pour les rendre crédibles aux yeux des téléspectateurs. Les participants ont également décidé de ne pas uniquement réquisitionner les chaînes de la CIA pour la Syrie et le Liban (Barada, Future TV, MTV, Orient News, Syria Chaab, Syria Alghad), mais aussi une quarantaine de chaînes religieuses wahhabites qui appelleront au massacre confessionnel au cri de « Les chrétiens à Beyrouth, les alaouites au tombeau ! »

Le second meeting réunissait des ingénieurs et des réalisateurs pour planifier la fabrication d’images de fiction, mêlant une partie en studio à ciel ouvert et une partie d’images de synthèse. Des studios ont été aménagés durant les dernières semaines en Arabie saoudite pour reconstituer les deux palais présidentiels syriens et les principales places de Damas, Alep et Homs. Il existait déjà des studios de ce type à Doha, mais ils étaient insuffisants.

La troisième réunion regroupait le général James B. Smith, ambassadeur des États-Unis, un représentant du Royaume-Uni, et le prince Bandar Bin Sultan (que le président George Bush père désignait comme son fils adoptif, au point que la presse états-unienne l’a surnommé « Bandar Bush »). Il s’agissait de coordonner l’action des médias et celle de « l’Armée syrienne libre » dont les mercenaires du prince Bandar forment le gros des effectifs.

L’opération qui était en gestation depuis des mois a été précipitée par le Conseil de sécurité nationale des États-Unis après que le président Poutine ait notifié à la Maison-Blanche que la Russie s’opposerait par la force à toute intervention militaire illégale de l’OTAN en Syrie.

Cette opération comprend deux volets simultanés : d’une part déverser de fausses informations et d’autre part censurer toute possibilité d’y répondre.

Le fait d’interdire des TV satellitaires pour conduire une guerre n’est pas nouveau. Ainsi, sous la pression d’Israël, les États-Unis et l’Union européenne ont successivement interdit des chaînes libanaise, palestiniennes, irakiennes, libyennes, et iraniennes. Aucune censure n’a été effectuée envers des chaînes satellitaires provenant d’autres régions du monde.

La diffusion de fausses nouvelles, n’est pas non plus une première. Cependant, quatre pas significatifs ont été franchis dans l’art de la propagande au cours de la dernière décennie.
• En 1994, une station de musique pop, la Radio libre des Mille Collines (RTML) a donné le signal du génocide rwandais en appelant à « Tuer les cafards ! ».
• En 2001, l’OTAN a utilisé des médias pour imposer une interprétation des attentats du 11-Septembre et justifier les attaques de l’Afghanistan et de l’Irak. À l’époque déjà, c’est Ben Rhodes qui avait été chargé par l’administration Bush de rédiger le rapport de la Commission Kean/Hamilton sur les attentats.
• En 2002, la CIA a utilisé cinq chaînes, Televen, Globovision, Meridiano, ValeTV et CMT, pour faire accroire que des manifestations monstres avaient contraint le président élu du Venezuela, Hugo Chavez, à démissionner, alors qu’il venait d’être victime d’un coup d’État militaire.
• En 2011, France 24 faisait de facto office de ministère de l’Information du Conseil national libyen, avec qui il était lié par contrat. Lors de la bataille de Tripoli, l’OTAN a fait réaliser en studio et diffuser par Al-Jazeera et Al-Arabiya des images des rebelles libyens entrant sur la place centrale de la capitale, alors qu’ils étaient encore loin de la ville, de sorte que les habitants, persuadés que la guerre était perdue, cessèrent toute résistance.

Désormais, des médias ne se contentent plus de soutenir la guerre, ils la font.

Ce dispositif viole des principes de base du droit international, à commencer par l’article 19 de la Déclaration universelle des Droits de l’homme relatif au fait « de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit ». Surtout, il viole les résolutions de l’Assemblée générale des Nations-Unies, adoptées au lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour prévenir les guerres. Les résolutions 110, 381 et 819 interdisent « les obstacles au libre-échange des informations et des idées » (en l’occurrence la coupures des chaînes syriennes) et « la propagande de nature à provoquer ou encourager toute menace à la paix, rupture de la paix, ou tout acte d’agression ». En droit, la propagande de guerre est un crime contre la paix, le plus grave des crimes, puisqu’il rend possible les crimes de guerre et les génocides.


Thierry Meyssan


source : http://www.voltairenet.org/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:21

luctix a écrit:
pathétique quand tu nous tient...

C'est qui "Pathétique" ?!...
... en tout cas, moi, je croule sous des tonnes d'informations contraires, lol
Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:40

je parlais d'evol par rapport au fait qu'il ait dit ça : "t'abreuver de politique fiction avec Soral et cie; comme n'importe quel spectateur de TF1 le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:48

Moi perso si je peux donner mon avis....Je l'aime bien hein moi le Soral ...mai il faut quand même ne pas prendre non plus pour argent comptant tous ce qu'il dis,car justement il est difficile de vérifier ses dires.

le libre arbitre ce n'est pas seulement pour la partie adverse (sourire)

puis en même temps quand certain viennent me dire qu'il faut vérifier les source ,on ne me fera pas croire qu'ont peux tous vérifier

dés lors en définitive il faux diversifier ses sources d'information,mais ça je suis sure que vous le faites déjà

Et pour conclure sur soral heureusement qu'il a encore des types comme lui pour faire face au pouvoir en place

a ce propos il y a un économiste français que j'avais vu il n'y a pas longtemps mais je ne me souviens pas de son nom , il est assez gros avec des cheveux noir un peu dégarni et une petite moustache, sa dis quelques chose a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:16


On ne peut pas être d'accord sur tout avec Alain Soral que j'apprécie beaucoup, idéologiquement c'est ancien communiste reconvertie dans le nationalisme patriote. Son point de vue sur la guerre des sexes est très intéressant mais tout de même le féminisme malgré ces défauts a été un mouvement majeur important dont l'impact depuis les suffragettes jusqu'à nos jours ne peut pas être ignorer. Sinon lui avec Michel Colon, Pierre Hilard, même Tariq Ramadan dont il critique son rapprochement douteux avec le gouvernement Qatari et d'autre sont touts de même parmi les meilleurs analystes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:22

luctix a écrit:
beaucoup de sources alternatives évidemment ont parlé d'une stargate en irak comme une des raisons du retour en irak en 2003, mais par contre je ne dirais pas que c'était la seule raison, d'ailleurs avant d'y aller ils ont pris un soin diabolique à décimer la population par l'embargo

moi bien sûr j'ai une forte tendance à croire à la présence sur terre d'entités "aliens", bizarres, négatives et très puissantes, comme par exemple ce dont parlait samsakara sur le topic de la reine reptilienne hier

ce sont des légendes qui se recoupent à droite à gauche et je ne saurais pas décrire mieux que je viens de le faire ces entités (c'est peut-être même des tombes selon certains) mais les régions tout à fait spécifiques où on les retrouve sont des régions martyres, qui connaissent la guerre et les morts violentes en masse sur des périodes à rallonge...

pour ce qui est de l'irak, ce pays a pris trois guerres majeures en l'espace d'une vingtaine d'années, et entre elles la population a été réprimée et torturée

autre exemple : l'afghanistan, d'abord les russes ont fait tout péter pendant des années, ensuite ça a été les usa (avec nos chers soldats français, payé par les impots sur les fiches de paie de chaque salarié français...) et si on remonte, on a les anglais qui ont déjà décimé une partie de la population dans les années 20

autres exemples :

-l'irlande dans une moindre mesure mais c'est un exemple classique selon moi de violence récurrente (et des légendes de dragons sous terre...)
-la palestine et de nombreux autres régions diverses du moyen orient (telle le liban)
-tibet
-régio du cachemire
-cambodge
-toute une série de régions africaines tristement célèbres

il s'agirait de sacrifices afin de nourrir en force vitale ces entités, et souvent dans ces régions, les gens sont "traditionnellement" violents, c'est dans leur "nature", ou c'est aussi en réalité une forte influence de ces entités sur les gens...

c'est une vision occulte de l'histoire, mais je ne crois pas à la nature humaine foncièrement violente à la base, et ne crois pas comme raison suffisante ces histoires de richesses à piller, ce n'est pas suffisant, ni à la paix par la guerre... la philosophie tordue et perverse de la paix maintenue grace a des lois strictes

par contre je crois à la manipulation des actions de l'humanité par des forces obscures, celles-là qui justement voient leur fin toute proche ici!!!

bref

il y a aussi l'exemple de la colombie, où beaucoup de gens ont une arme à feu et où on peut tuer quelqu'un dans la rue et rentrer chez soi comme si c'était une journée normale... j'exagère un peu mais c'est presque ça! en plus bien sûr des guerrillas et des actions militaires violentes depuis des lustres.

pour ce dernier exemple, on a des statistiques frappantes, le taux de meutres par pays :

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 400px-10

(nombre de meutres pour 100 000 habitants)



Une stargate en Irak, pourquoi pas.

Il est fort plausible que ce soit un objet ou un endroit permettant le passage soit vers les étoiles ou bien vers des "univers parallèles".



Dans un passé lointain une civilisation aurait posséder une porte des étoiles puis un jour elle aurait été démontée et les parties disséminées sur Terre.

Je l'ai lu récemment.


Les agents du NOM (dont certaines élites Américaines)seraient à la recherche de ces pièces indispensables à la reconstruction de la Stargate.




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:22

Ben oui c'est ce que je disais plus haut des qu'ils sont renter a Bagdad ils ont vidé tous les musées et rapatrier le tous fissa....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:47

Le pillage des musés Irakiens et Afghans, pour ne citer qu'eux, prouve

qu'ils ignorent quels artefacs indispensables au fonctionnement des Passages vers d'autres dimensions

ou des Portes des Etoiles ils doivent exactement chercher.

L'appât de trésors valant des fortunes peut aussi être la raison de ces délestages des musés, cependant je n'y crois guère.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:37

tu vas un peu vite en besogne... certains théorisent que ce fut pour désactiver cette stargate et la rendre inopérante...

il y a eu le même genre de théories invérifiables pour la lybie : une technologie utilisant des pyramides enfouies sous le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:14

luctix a écrit:
tu vas un peu vite en besogne... certains théorisent que ce fut pour désactiver cette stargate et la rendre inopérante...

il y a eu le même genre de théories invérifiables pour la lybie : une technologie utilisant des pyramides enfouies sous le sable...



Chacun y va de sa théorie, libre à eux.

De mon côté je pressens les choses différemment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:56

orné a écrit:
Ben oui c'est ce que je disais plus haut des qu'ils sont renter a Bagdad ils ont vidé tous les musées et rapatrier le tous fissa....
Bien vu orné, je pense qu'il ne faut voir que la dessus un appât du gain.
Rappelez vous quand les nazis sentant la défaite venir ont vidé les musées français.
Tout ceci rentre dans le jeu de l'effort de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:48

plouf a écrit:
orné a écrit:
Ben oui c'est ce que je disais plus haut des qu'ils sont renter a Bagdad ils ont vidé tous les musées et rapatrier le tous fissa....
Bien vu orné, je pense qu'il ne faut voir que la dessus un appât du gain.
Rappelez vous quand les nazis sentant la défaite venir ont vidé les musées français.
Tout ceci rentre dans le jeu de l'effort de guerre.

Exact et en parlant des nazis,ce n'est pas une légende urbaine comme de quoi ils recherchais le monde souterrain au Tibet, le monde d'Agatha et l'hiperborée le continent perdu en mers du nord ,il fessait partie aussi de la société secrète l'ordre de ultima Thulé et avant, Entre 1880 et 1890, beaucoup de personnalités et, parmi elles, quelques têtes des plus éminentes d'Angleterre se retrouvèrent pour former l' "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" (The Hermetic Order of the Golden Dawn). Les membres du "Golden Dawn" étaient recrutés, en premier lieu, dans la Grande loge de la FRANC-MAÇONNERIE anglaise (loge mère) et dans l'ORDRE DES ROSE-CROIX. Ce "Golden Dawn" était, en quelque sorte, à la pointe de la franc-maçonnerie "ésotérique anglaise de cette époque et constituait son noyau le plus intime et le plus secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Anonymous prépare une vaste opération
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-