Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:51

Rappel du premier message :

par Thierry Meyssan


Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie. Si vous voulez vous opposer à ces crimes, agissez dès maintenant : faites circuler cet article sur le Net et alertez vos élus.

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Regie_tvtv-bae80


Dans quelques jours, peut-être dès vendredi 15 juin à midi, les Syriens qui voudront regarder les chaînes nationales verront celles-ci remplacées sur leurs écrans par des télévisions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président el-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel.

Cette opération, directement pilotée depuis Washington par Ben Rhodes, conseiller adjoint de sécurité nationale des États-Unis, vise à démoraliser les Syriens et à permettre un coup d’État. L’OTAN, qui se heurte au double veto de la Russie et de la Chine, parviendrait ainsi à conquérir la Syrie sans avoir à l’attaquer illégalement. Quel que soit le jugement que l’on porte sur les événements actuels en Syrie, un coup d’État mettrait fin à tout espoir de démocratisation.

Très officiellement, la Ligue arabe a demandé aux opérateurs satellitaires Arabsat et Nilesat de cesser la retransmission des médias syriens, publics et privés (Syria TV, Al-Ekbariya, Ad-Dounia, Cham TV etc.). Il existe un précédent, puisque la Ligue avait déjà œuvré à la censure de la télévision libyenne pour empêcher les dirigeants de la Jamahiriya de communiquer avec leur peuple. Il n’y a pas de réseau hertzien en Syrie où les télévisions sont exclusivement captées par satellite. Mais cette coupure ne laissera pas les écrans noirs.

En effet, cette décision publique n’est que la partie émergée de l’iceberg. Selon nos informations plusieurs réunions internationales ont été organisées cette semaine pour coordonner l’opération d’intoxication. Les deux premières, d’ordre technique, se sont tenues à Doha (Qatar), la troisième, politique, s’est tenue à Riyad (Arabie saoudite).

Une première réunion a rassemblé les officiers de guerre psychologique « embedded » dans quelques chaînes satellitaires, dont Al-Arabiya, Al-Jazeera, BBC, CNN, Fox, France 24, Future TV, MTV — On sait que depuis 1998 des officiers de l’United States Army’s Psychological Operations Unit (PSYOP) ont été incorporés dans la rédaction de CNN ; depuis, cette pratique a été étendue par l’OTAN à d’autres stations stratégiques—. Ils ont rédigé à l’avance de fausses informations, selon un « storytelling » élaboré par l’équipe de Ben Rhodes à la Maison-Blanche. Une procédure de validation réciproque a été mise au point, chaque média devant citer les mensonges des autres pour les rendre crédibles aux yeux des téléspectateurs. Les participants ont également décidé de ne pas uniquement réquisitionner les chaînes de la CIA pour la Syrie et le Liban (Barada, Future TV, MTV, Orient News, Syria Chaab, Syria Alghad), mais aussi une quarantaine de chaînes religieuses wahhabites qui appelleront au massacre confessionnel au cri de « Les chrétiens à Beyrouth, les alaouites au tombeau ! »

Le second meeting réunissait des ingénieurs et des réalisateurs pour planifier la fabrication d’images de fiction, mêlant une partie en studio à ciel ouvert et une partie d’images de synthèse. Des studios ont été aménagés durant les dernières semaines en Arabie saoudite pour reconstituer les deux palais présidentiels syriens et les principales places de Damas, Alep et Homs. Il existait déjà des studios de ce type à Doha, mais ils étaient insuffisants.

La troisième réunion regroupait le général James B. Smith, ambassadeur des États-Unis, un représentant du Royaume-Uni, et le prince Bandar Bin Sultan (que le président George Bush père désignait comme son fils adoptif, au point que la presse états-unienne l’a surnommé « Bandar Bush »). Il s’agissait de coordonner l’action des médias et celle de « l’Armée syrienne libre » dont les mercenaires du prince Bandar forment le gros des effectifs.

L’opération qui était en gestation depuis des mois a été précipitée par le Conseil de sécurité nationale des États-Unis après que le président Poutine ait notifié à la Maison-Blanche que la Russie s’opposerait par la force à toute intervention militaire illégale de l’OTAN en Syrie.

Cette opération comprend deux volets simultanés : d’une part déverser de fausses informations et d’autre part censurer toute possibilité d’y répondre.

Le fait d’interdire des TV satellitaires pour conduire une guerre n’est pas nouveau. Ainsi, sous la pression d’Israël, les États-Unis et l’Union européenne ont successivement interdit des chaînes libanaise, palestiniennes, irakiennes, libyennes, et iraniennes. Aucune censure n’a été effectuée envers des chaînes satellitaires provenant d’autres régions du monde.

La diffusion de fausses nouvelles, n’est pas non plus une première. Cependant, quatre pas significatifs ont été franchis dans l’art de la propagande au cours de la dernière décennie.
• En 1994, une station de musique pop, la Radio libre des Mille Collines (RTML) a donné le signal du génocide rwandais en appelant à « Tuer les cafards ! ».
• En 2001, l’OTAN a utilisé des médias pour imposer une interprétation des attentats du 11-Septembre et justifier les attaques de l’Afghanistan et de l’Irak. À l’époque déjà, c’est Ben Rhodes qui avait été chargé par l’administration Bush de rédiger le rapport de la Commission Kean/Hamilton sur les attentats.
• En 2002, la CIA a utilisé cinq chaînes, Televen, Globovision, Meridiano, ValeTV et CMT, pour faire accroire que des manifestations monstres avaient contraint le président élu du Venezuela, Hugo Chavez, à démissionner, alors qu’il venait d’être victime d’un coup d’État militaire.
• En 2011, France 24 faisait de facto office de ministère de l’Information du Conseil national libyen, avec qui il était lié par contrat. Lors de la bataille de Tripoli, l’OTAN a fait réaliser en studio et diffuser par Al-Jazeera et Al-Arabiya des images des rebelles libyens entrant sur la place centrale de la capitale, alors qu’ils étaient encore loin de la ville, de sorte que les habitants, persuadés que la guerre était perdue, cessèrent toute résistance.

Désormais, des médias ne se contentent plus de soutenir la guerre, ils la font.

Ce dispositif viole des principes de base du droit international, à commencer par l’article 19 de la Déclaration universelle des Droits de l’homme relatif au fait « de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit ». Surtout, il viole les résolutions de l’Assemblée générale des Nations-Unies, adoptées au lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour prévenir les guerres. Les résolutions 110, 381 et 819 interdisent « les obstacles au libre-échange des informations et des idées » (en l’occurrence la coupures des chaînes syriennes) et « la propagande de nature à provoquer ou encourager toute menace à la paix, rupture de la paix, ou tout acte d’agression ». En droit, la propagande de guerre est un crime contre la paix, le plus grave des crimes, puisqu’il rend possible les crimes de guerre et les génocides.


Thierry Meyssan


source : http://www.voltairenet.org/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:09

Est-ce que tu comprends ce qui est dit dans la vidéo que tu viens de poster ? Moi je ne comprends pas un mot et je suis certain que toi non plus. Alors comment fais tu pour juger ?


Si un Iranien nommé Ivol sur un forum iranien qui s'appelle planète rivilation poste une vidéo en français alors qu'il ne parle pas français d'un des plus grand meeting de sarko ou hollande juste avant les elections et qu'il dit :
"regardez, c'est évident que la france est une dictature. regardez comment les gens sont hypnotisé parce qu'il dit ! Il clament son nom comme si c'était leur Dieu et seraient tous prêt a faire n'importe quoi tant que c'est cette personne qui le dit. En plus ils gobent toute le propagande américaine sans se poser de question tellement ils sont lobotomisés au lieu de demander aux gens concernés"

Tu en penserai quoi ? (et va pas te jeter des fleurs lol! )

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:41

evol a écrit:
Juste deux neurones suffisent a comprendre que l’Iran est une dictature

Gerard Majax arrête de radoter ou va prendre tes pillules !


evol a écrit:

De meme qu'on peu facilement comprendre que Alex Jones surf sur les théorie complotiste pour faire de l'audience...
pas très crédibles et théatrale, mais tant qu'un public aime les serie Z
tout le monde s'en fou a mon avis de ce qu'il dit, il fait juste un show en disant ce que son public a envie d'entendre, c'est médiocre mais bon si yen a qui aime ca les regarde

Je pourrais écouter la chasse d'eau des chiottes que je pourrais entendre des arguments plus percutents que ça, Gerard Majax.

Alex Jones est un patriote conservateur et libertarien, c'est un complotiste comme il y en a beaucoup aux States dont il est inutile de trouver des origines russes, chinoises ou iranienes, l'un de ces hauts faits d'armes était d'avoir dévolier plusieurs mois à l'avance les attentats de la WTC 9/11 alors que toi tu étais toujours vautré biére à la main à regarder claire chazal sur TF1.

evol a écrit:

je cite "Je ne suis pas d'accord avec tout d'Alex Jones, les intervenants sont parfois très intéressant mais c'est une très bonne alternative des médias américains, on entends parfois des informations de malades mentales. "

malade mentale résume bien... mais sait faire de l'audience pour vendre ses produits... C'est pas étonnant que la propagande iranienne reprennent ses propos...


Donc La propagande Iranienne reprends des propos de malade mentales americains complotistes ou désenchantés comme nous ici qui constituent l'audience de base d'Alex Jones, mais quel talent !!! lOL

Le pire c'est que tu serais encore au fond du puit que tu t'enfoncerais encore plus.

Je suppose que des auditeurs qui témoignent qu'un homme s'est fait abattre par la Police parce qu'il avait placarder un avis de vente sur son jardin, n'est pas une information de malade mentale ou peut-être que tu l'es toi-même, mais ça on le savait déjà !

C'est de ce type d'information que je parlais mais comme tu n'es pas très clairvoyant, ou que tu n'es que deux neurones, tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'as jamais écouter une émission radio d'Alex Jones, inutile de mentir en prétendant quoique se soit lorsque tu ne sais même pas de quoi tu parles. Et tu ne bernes personne ici.



evol a écrit:

De meme qu'on peut aussi facilement décrypter le comportement ridicule de certains internautes :
- met les pied dans le plat de maniere grossiere et systématiquement
- comportement d'ado attardé en mode rebelle permanent et provocateur
- Insulte et diffamation pour discréditer celui qui ne pense pas pareil
- tourne en dérision les propos de l'autre sur un registre emotionnel sans argumentation
- dévie les sujets en prétant a l'autres des pensé qu'il n'a pas
- terrorisme verbale ridicule car sur internet les comportement se voit
- Avocat du diable a mi temps

c'est marrant comment tu prends le bâton pour te faire battre, tu te décris à la perfection à quelque détail prés, oui parce que je te trouve quelque qualité .... voyons voir lesquelles ..... ah ben .... non il y en a aucun .... enfin n'aie pas peur : aucun élément qui transparait du web, dans le monde réel peut-être que si, mais seul Claire Chazal le serait mieux que moi. L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 2710302786


evol a écrit:

Continue comme ca car de toute facon ni l'iran, ni le diable ne te remerciera
Il ricanera juste de s'etre servit de toi a ton détriment


Attention question QUIZZ : donc si le Diable est l'Iran QUI EST DIEU ? ...................................... Pitié !! NON pas TF1 !! L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 2051423281

(Ahahahahaha ... je me marre tout seul de ces conneries ptdr et j'ai honte !)


evol a écrit:

En fait, pour certains, peu importe la vérité du moment que c'est de la propagande anti américaine
Peuple fanatisé et opprimé par la tyranie du leader suprême What a Face

cette video montre tres bien ce qui se passe en Iran, et qui a le pouvoir en réalité sur le peuple What a Face

On dirait pas des civils mais une armée de robot qui obéit et réagit aux paroles du leader suprême avec des phrases que tout le monde semble connaitre par coeur
qui sont les maitres de la manipulation sur leur peuple ?


C'est un temps soit peu raciste de reléguer tout un peuple au stade d'aliéné et les catégorisant de fanatique dépourvue de discernement. Et messieurs mesdames ça vient faire les pleureuses du dimanche. Suspect


Dernière édition par RedStard le Dim 17 Juin 2012 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:44

Permaculteur a écrit:
Est-ce que tu comprends ce qui est dit dans la vidéo que tu viens de poster ? Moi je ne comprends pas un mot et je suis certain que toi non plus. Alors comment fais tu pour juger ?


Si un Iranien nommé Ivol sur un forum iranien qui s'appelle planète rivilation poste une vidéo en français alors qu'il ne parle pas français d'un des plus grand meeting de sarko ou hollande juste avant les elections et qu'il dit :
"regardez, c'est évident que la france est une dictature. regardez comment les gens sont hypnotisé parce qu'il dit ! Il clament son nom comme si c'était leur Dieu et seraient tous prêt a faire n'importe quoi tant que c'est cette personne qui le dit. En plus ils gobent toute le propagande américaine sans se poser de question tellement ils sont lobotomisés au lieu de demander aux gens concernés"

Tu en penserai quoi ? (et va pas te jeter des fleurs lol! )


Je ne doutais pas un seul instant que tu comprends ce qu'il dit, vu que ton comportement est quasi identique a redstar
tu détourne les sujets de la même facon, c'est pas difficile a voir
mais tu te gardes bien de dire ce qu'il dit !
c'est sur que ce genre de vidéo n'interesse pas grand monde car elle s’adresse surtout a une communauté fanatisée
Je vois des gens fanatisés c'est juste un constat
Cette video est sur internet, c'est quand même fou, car tout est révélé
ça ne dit rien de plus ce que tout le monde pouvait deviner facilement
des images qui parlent d'elles même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:02

evol a écrit:


Je ne doutais pas un seul instant que tu comprends ce qu'il dit, vu que ton comportement est quasi identique a redstar
tu détourne les sujets de la même facon, c'est pas difficile a voir
mais tu te gardes bien de dire ce qu'il dit !


Tu nous fais quoi là !? j'espère que tu n'as quand même pas le culot de te donner le bon rôle dans tout ce verbiage en soulignant que tu aurais un comportement exemplaire digne d'un GI'S américain ?


evol a écrit:

c'est sur que ce genre de vidéo n'interesse pas grand monde car elle s’adresse surtout a une communauté fanatisée
Je vois des gens fanatisés c'est juste un constat
Cette video est sur internet, c'est quand même fou, car tout est révélé
ça ne dit rien de plus ce que tout le monde pouvait deviner facilement
des images qui parlent d'elles même Shocked


Shocked


Sniff !! les pauvres petit Iraniens fanatisés, si tu as un conseil à nous donné pour les libérer du joug de l'obscurantisme répugnant de la religion Islamique, nous sommes touts ouïe ! Quelque chose de ce style ?

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Democr11



P.S: c'était de l'humour concernant l'Islam. Je transcriptais juste les pensées d'Evol.




Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:06

evol a écrit:
Permaculteur a écrit:
Est-ce que tu comprends ce qui est dit dans la vidéo que tu viens de poster ? Moi je ne comprends pas un mot et je suis certain que toi non plus. Alors comment fais tu pour juger ?


Si un Iranien nommé Ivol sur un forum iranien qui s'appelle planète rivilation poste une vidéo en français alors qu'il ne parle pas français d'un des plus grand meeting de sarko ou hollande juste avant les elections et qu'il dit :
"regardez, c'est évident que la france est une dictature. regardez comment les gens sont hypnotisé parce qu'il dit ! Il clament son nom comme si c'était leur Dieu et seraient tous prêt a faire n'importe quoi tant que c'est cette personne qui le dit. En plus ils gobent toute le propagande américaine sans se poser de question tellement ils sont lobotomisés au lieu de demander aux gens concernés"

Tu en penserai quoi ? (et va pas te jeter des fleurs lol! )


Je ne doutais pas un seul instant que tu comprends ce qu'il dit, vu que ton comportement est quasi identique a redstar
tu détourne les sujets de la même facon, c'est pas difficile a voir
mais tu te gardes bien de dire ce qu'il dit !
c'est sur que ce genre de vidéo n'interesse pas grand monde car elle s’adresse surtout a une communauté fanatisée
Je vois des gens fanatisés c'est juste un constat
Cette video est sur internet, c'est quand même fou, car tout est révélé
ça ne dit rien de plus ce que tout le monde pouvait deviner facilement
des images qui parlent d'elles même Shocked
Je crois que tu a mal lu. Je ne comprend ni ne parle l'arabe. Donc je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut-être dit dans ta vidéo, et même si elle était sous titrée je n'ai aucun moyen de vérifié si c'est juste.

Mais ça confirme ce que je dis, tu donnes comme preuve une vidéo dont tu ne comprend rien a part les images (et encore, des gens qui écoutent quelqu'un au micro y'a pas de quoi faire un scandale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:34

justement je dis : les images parlent d'elles mêmes non ?
ca veux rien dire ?
toi comprendre les mots simples que moi dire ?
franchement, j'ai un doute au bout d'un moment ok
je vais passer dans un mode super basique avec des mots simples
Je vais eviter le second degré
et alller dans des mots simples compréhensibles par le plus grand nbr

comment toi interpréter cette video ?


Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:46

Desolé mais moi pas assez con pour regarder 15min de vidéo que moi pas comprendre un mot de ce que le monsieur dit a les autres monsieur qui l'écoutent.

Si toi savoir ce que le monsieur dit alors moi bien vouloir savoir. Moi pas regarder image seule parce que contexte très important avant juger autres.

Toi mieux comprendre moi ?


Dernière édition par Permaculteur le Dim 17 Juin 2012 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 2:10

Permaculteur a écrit:
Desolé mais moi pas assez con pour regarder 15min de vidéo que moi pas comprendre un mot de ce que le monsieur dit a les autres monsieur qui l'écoutent.

Si toi savoir ce que le monsieur dit alors moi bien vouloir savoir. Moi pas regarder image seule parce que contexte très important avant juger autres.

Toi mieux comprendre moi ?

ba voila on se comprend (en plus je sens que c'est vrai) , surtout ou sont les pb basique de regardage de la vidéo !
restons en mode basique
toi regarder video a partir de la 13eme minutes
ouppss 13m26 exactement !
toi devrait voir Mahmoud
toi dire comment toi interpréter son attitude !
ensuite a 13m59, comment toi interpretes l'attitude du peuple ?
Disons plutot celle des civils selectionnés pour passer devant la caméra (a moins que toi croire au hasard ) Very Happy
film étant destiné aux médias iraniens, sinon pas de caméra possible (evidement) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 2:48

Alors j'ai regardé la ou tu as dit et j'ai en effet vu Mahmoud, et je l'ai trouvé stressé et pas tranquille du tout. Mais en même temps si il sait qu'il est sur la sellette et qu'il a vu comment on fini sadam hussein et kadhafi, c'est normal qu'il flippe.

Pour le public, ça dépend vraiment de ce qu'ils disent. On voit qu'ils sont unis et convaincus ... mais de quoi ? c'est ça le problème quand tu ne comprend pas ce qui est dit.
Après comme je l'ai déjà dit un meeting de campagne de sarko ou hollande ça rassemble aussi que des gens interessés par ce que la personne au micro dit. Les autres qui ne sont pas d'accord ne seront pas la.
Donc tu ne peux pas juger tout le peuple Iranien a travers les gens présents dans cette vidéo parce que c'est aussi valable pour eux.
Citation :

Disons plutot celle des civils selectionnés pour passer devant la caméra (a moins que toi croire au hasard ) Very Happy
film étant destiné aux médias iraniens, sinon pas de caméra possible (evidement) Very Happy
La j'ai envie de dire : comme en France. Et comme dans la plupart des pays du monde actuellement ... pas de quoi fouetter un chat.
Donc pas de raison de se focaliser sur l'Iran juste parce que c'est une dictature. C'est comme pour les pays arabes qui sont tombés récemment, ça fait des années que c'est des dictatures et ça n'a jamais dérangé personne .... jusqu'a ce que les medias occidentaux commencent leur propagande, suivi de l'entrée en piste de mercenaires payés par les USA ou Israel pour faire quelques boucheries histoire de justifier la venue de l'OTAN et de les annoncer comme les sauveurs du pays.

A l'est rien de nouveau, bientôt un pays sioniste de plus. Tout se déroule comme prévu (malheureusement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:02

La fabrication du consentement pour attaquer la Syrie



La vérité qui se cache derrière la tactique malhonnête de la BBC




L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Arton16826-8a816



Press TV

29 mai 2O12 —La BBC, radio d’état britannique, a été fortement critiquée pour avoir faussement utilisé une photo d’enfants irakiens morts dans le but de vendre une nouvelle invasion de l’OTAN, cette fois en Syrie.

En mai 2012, la BBC a publié une photo montrant plusieurs rangées d’enfants irakiens morts pour illustrer un récent massacre dans la ville syrienne de Houla.

En réponse aux critiques qui l’accusaient d’essayer de vendre une attaque de l’OTAN en Syrie, le porte parole de la BBC a déclaré qu’on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas avoir vérifié l’authenticité de l’image car la publication de la photo avait été accompagnée "d’une claire mise en garde".

"Nous l’avons montrée avec la mention qu’elle n’avait pas pu être authentifiée indépendamment" a déclaré le porte parole.

"Quelqu’un utilise mes photos pour apporter des preuves au massacre et faire de la propagande contre le gouvernement syrien" a dit le photographe de Getty Images, Marco Di Lauro, dont la photo a été utilisée par la BBC.

Des médias indépendants accusent la radio britannique d’être devenue "un actif relais de propagande pour le compte de ’militants’ anonymes douteux", selon l’expression de prisonplanet.com, le site du journaliste américain Alex Jones.

En février dernier, le journal anglais, The Independent a aussi annoncé que "les forces de sécurité du président Assad ont tué sans distinction des douzaines de bébés à Homs".

Mais il s’est avéré à l’examen que la source de l’information était une organisation basée à Londres qui s’était autoproclamée "Observatoire syrien des droits humains."

Prisonplanet.com a accusé la radio britannique d’essayer "de vendre une attaque de l’OTAN en Syrie" et les analystes disent que la déclaration "cela n’a pas été authentifié indépendamment" est devenue l’estampille de la couverture médiatique des évènements de Syrie.
Oh la la, BBC : Une photo d’Irak pour illustrer le massacre de Houla ?

RT

29 mai 2012 - Alors que le monde résonne du choc de la tragédie de Houla, la BBC a publié un article illustré d’une photo qui montre des rangées et des rangées des cadavres d’enfants attendant d’être enterrés... Mais est-ce que ce ne se situe pas plutôt dans l’Irak d’après Saddam ?

Le photographe Marco di Lauro qui a pris la photo utilisée par la BBC a dit qu’il était presque "tombé de sa chaise" quand il a vu l’image sur le site de la radio avec la mention : "Photo d’un militant. Cette photo -qui n’a pas pu être authentifiée indépendamment - montrerait les corps des enfants de Houla attendant leurs funérailles".

La photo a en fait été prise le 27 mars 2003 ; elle montre un garçon irakien qui saute au dessus de douzaines de linceuls blancs contenant des squelettes trouvés dans un désert au sud de Bagdad. La photo qui se trouve sur le site web de Marco di Lauro appartient à l’histoire irakienne d’après Saddam.

Marco di Lauro travaille comme photographe pour la firme Getty Images et ses oeuvres ont été diffusées dans toute l’Europe et aux Etats-Unis. Mais le fait que la BBC ait pris cette photo sur Internet, et non dans son stock officiel, l’inquiète énormément.

"Ce qui m’étonne le plus c’est qu’un organisme comme la BBC ne vérifie pas ses sources et accepte de publier n’importe quelle photo que n’importe quel journaliste, citoyen ou militant leur envoie. C’est tout", a dit le photographe au Daily Telegraph.

"Quelqu’un utilise la photo de quelqu’un d’autre pour faire de la propagande" a-t-il ajouté.

Un porte parole de la BBC a dit que la photo qui illustrait l’article de dimanche "Le massacre syrien de Houla fait l’objet d’une condamnation grandissante" avait été enlevée "immédiatement" après que la source ait été identifiée.

"Nous nous sommes rendus compte que la photo avait beaucoup circulé sur Internet dans le premières heures de la matinée qui a suivi les récentes atrocités en Syrie. Nous l’avons utilisée avec une claire mise en garde qui disait qu’elle n’avait pas pu être authentifiée indépendamment" a-t-il ajouté

L’expression, "qui n’a pas pu être authentifiée indépendamment", est devenue l’estampille de la couverture médiatique des 14 mois de conflit en Syrie. Avant que l’envoyé spécial de l’ONU, Kofi Annan, ait apporté son plan de paix au pays arabe en difficulté, le gouvernement syrien renâclait à ouvrir ses frontières à la plupart des journalistes internationaux.

Mais aujourd’hui encore, la majeure partie de l’information provient de gens qui disent être des militants de l’opposition par le biais de vidéos amateurs mises sur Youtube ou de témoignages.

On a parfois l’impression que le mantra "ne peut pas être authentifié indépendamment" sert de prétexte à la publication d’informations qui n’auraient jamais aucune chance de pouvoir être authentifiée.


Source : Sos-Crise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:59

interlude

iRAN - Ahmadinejad : "J'ai décidé de me retirer de la vie politique"

Histoire d'un pur produit de la République islamique qui se voyait calife à la place du calife.

"Huit ans, ça suffit !" Dans une interview au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Mahmud Ahmadinejad a annoncé qu'il se retirait de la vie politique à l'issue de son second mandat, en juin 2013. "Peut-être que je m'engagerai politiquement à l'université, mais je ne mettrai pas sur pied un parti ou un groupe" politique, a assuré le président iranien. Pourtant, cette annonce est loin d'être une surprise. Après avoir rempli deux mandats, en 2005 et en 2009, l'ultraconservateur ne pouvait de toute façon pas se représenter. Pire, depuis sa réélection contestée de juin 2009, qui a provoqué la plus grave crise qu'ait connue la République islamique, il a peu à peu été éliminé du jeu politique iranien.

Il tient tête au guide, et se retrouve accusé d'avoir rejoint un "courant déviationniste" cherchant à limiter le rôle politique du clergé chiite.

ps : Franchement ça m'etonne pas !
Je dirais que c'est pas cette raison... trop marrant car je l'ai vu épuisé et humain, et pas du tout fanatisé


http://fr.news.yahoo.com/iran-ahmadinejad-jai-décidé-retirer-vie-politique-113000268.html
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:56



Jean Bricmont revient sur la fausse bonne idée de la guerre humanitaire. Il dénonce un conditionnement idéologique provenant des médias de masse, qui visent à rendre acceptable une intervention extérieure à la population.


Quelques citations :

"Toutes les guerres sont motivées par des motifs altruistes"

"La paix mondiale dépend d'un ordre international qui était construit après la guerre, qui est basé sur le respect de la souveraineté nationale de chaque pays pour éviter justement ce qui a mené à la Seconde guerre mondiale"

"On a toujours cette politique de grande puissance qui invoque toujours des mobiles nobles mais qui d'une certaine façon risque de nous mener vers une guerre sérieuse."

"Une politique de paix, ça serait une politique de coopération, de dialogue avec les autres pays y compris avec la Russie, la Chine, l'Iran, la Syrie évidemment. Et c'est politique est impossible aujourd'hui. Même si François Hollande voudrait une autre politique, ça serait impossible à cause des médias en France."

"On va armer les rebelles en Syrie de façon à créer le chaos dans ce pays"

"Mon opposition à l'intervention est basée sur des tonnes d'arguments qui n'ont rien à voir avec le régime de Assad, je ne trouve même pas nécessaire d'avoir un débat sur ce régime."

"Il faut dire que [Pierre Piccinin] a été un peu téméraire d'aller dans un pays en guerre civile ou en guerre étrangère si elle n'est pas civile, et croire qu'il allait faire le tour de tous les mouvements de rébellion sans avoir d'ennui avec la police."

"La Syrie pourrait ne pas être en crise, tout ce que je dis ne serait pas changé à la virgule près"

"Je remarque que même dans ce qu'on pourrait appeler les "milieux de gauche", tout le monde se moque de BHL. Mais tout le monde partage ses idées. Quand il y a eu la guerre en Libye, presque l'entièreté de la classe politique et aussi les soi-disants radicaux genre NPA etc. étaient d'accord avec l'intervention. En fait, ils demandaient l'intervention. Et maintenant, pour la Syrie, on a le même scénario."

"Tant que l'on reste dans cette matrice idéologique [de la "religion de l'Holocauste"], aucun débat sérieux sur la réalité du monde contemporain ne peut avoir lieu ni à gauche, ni à l'extrême gauche, ni nul part."


-------

Retrouvez d'autres interviews, reportages et analyses sur notre site :

www.cercledesvolontaires.fr


P.S: Très bonne reflection sur les soi-disant reseaux imaginaire pro-assad ! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:07

Les dictateurs tiennent toujours le même discours :
Mouammar Kadhafi :
"Le peuple va s'occuper des terroristes et des traîtres"
"Nous sommes partenaires de la lutte contre le terrorisme, affirme Mouammar Kadhafi."

Bachar el Assad, qui ne reconnaît pas le mouvement de contestation qu’il assimile à du « terrorisme »

Bachar Al-Assad, un boucher plus ignoble que Magnotta :
Il tue rebelles, manifestants, mais surtout des innocents. http://www.lapresse.ca/debats/votre-opinion/201206/11/01-4533778-bachar-al-assad-un-boucher-plus-ignoble-que-magnotta.php

'"c'est evident que c'est pas le peuple qui se rebelle contre leur dictateur mais un complot de la CIA qui grace a des image et des hologramme virtuelle fait croire a des faux rebelle" fouuu

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:16

Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l'Iran et l'arme nucléaire !



P.S: JML n'est pas du tout ma tasse de thé mais là je m'incline ! Il a tout résumé ! L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 125289878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:45

Jean Marie lepen comme réfence lol
de pire en pire fouuu
on touche le bas fond de l’humanité
même le journaliste lui dit mais pourquoi vous faites des amalgames sans rapport ?
Jml n'a vécu que de provocation grossiere tout sa vie
ç'est sa seule maniere d'exister en faisant le buzzz

mais est ce qu'il a contribué a quoique ce soit a la nation ? No
M$ême coluche a fait mieux que lui
par contre sais tu comment il s'est enrichit ?
surment un détail pour Redstar lol
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:01

evol a écrit:
Jean Marie lepen comme réfence lol
de pire en pire fouuu
on touche le bas fond de l’humanité
même le journaliste lui dit mais pourquoi vous faites des amalgames sans rapport ?
Jml n'a vécu que de provocation grossiere tout sa vie
ç'est sa seule maniere d'exister en faisant le buzzz

mais est ce qu'il a contribué a quoique ce soit a la nation ? No
M$ême coluche a fait mieux que lui
par contre sais tu comment il s'est enrichit ?
surment un détail pour Redstar lol


Arrêtes de Radoter Evol Levy Botul, tu fais plus le poids !

Jean Marie Lepen avec touts les défauts qui le caractérisent a fait beaucoup moins mal aux peuples français que bon nombres de politiciens français corrompues qui ont et qui siègent toujours aux pouvoirs actuellement. Évidemment cela tu n'en parles jamais puisque selon toi ils ont tous une aura de respectabilité à toute épreuve malgré leur procès et leur implication dans différentes affaires mafieuses que JM Lepen avec touts ces défauts ne dépasseras jamais l’ampleur quelque soit ces délits verbaux !

JML a au moins le mérite de dire les choses plus clairement que les vomis flasques improductifs que tu nous sers à longueur de post. Sur la situation en Syrie et je partage son point en tout point. Bien sûr tu peux encore le taxer de propagandiste-iranien-antisémite-racialo-Dieudoniste-Soralien (et encore j’en oublie surement) pour couper court à toute discussion ou porter le discrédit à quiconque partage son point de vue pacifiste.

Si tu veux ta guerre tu vas te la faire tout seul où je pense et tu te fais plaisir, mais par pitié epargne-nous les détails, il y a encore des enfants sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:15

n'importe quoi... fouuu
Faut vraiment etre naif pour croire que les gens négatif ne vont pas détourner des vérité pour manipuler, comme l'a toujours fait JML
Même le Dia-ble peut te lire le coran si c'est ce que tu a envie d'entendre

naiveté, ignorance, désinformation, hoax et crédulité ne contribuent pas a apporter quelque chose de positif pour l'humanité mais juste permet de faire entrer le loup dans la bergerie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:21

ah bas si le diable peut lire le Coran, la bible et la thora aussi alors.
Et tout ces bouquins écrits sur la spiritualité aussi alors ?
Voyage Astral, magie, nécromancie, astrologie, 4d,5d etc...
Bah va falloir repartir de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:21

.double post dsl
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:26

evol a écrit:
n'importe quoi... fouuu
Faut vraiment etre naif pour croire que les gens négatif ne vont pas détourner des vérité pour manipuler, comme l'a toujours fait JML
Même le Dia-ble peut te lire le coran si c'est ce que tu a envie d'entendre

naiveté, ignorance, désinformation, hoax et crédulité ne contribuent pas a apporter quelque chose de positif pour l'humanité mais juste permet de faire entrer le loup dans la bergerie What a Face



si JML est le Diable me lisant le Coran, donc dans toute cette histoire je serai curieux de savoir qui est Dieu ? Les bombes et les missiles de l''OTAN peut-être ?



Dernière édition par RedStard le Mer 20 Juin 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:30

Voici un article qui devrait aider à comprendre que tout ce ceci n'est qu'une vaste manipulation :


Un politicien turc: 6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie...


La révélation est faite par un politicien turc qui n’a pas peur de dénoncer un des grandes magouilles actuelle, le conflit qui s’annonce en Syrie serait donc bel et bien provoqué par les USA et Israël, et plus particulièrement la CIA, la fin justifie les moyens comme on dit…
http://lesmoutonsenrages.fr


Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.

« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Source: almanar.com.lb




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:34

plouf a écrit:
ah bas si le diable peut lire le Coran, la bible et la thora aussi alors.
Et tout ces bouquins écrits sur la spiritualité aussi alors ?
Voyage Astral, magie, nécromancie, astrologie, 4d,5d etc...
Bah va falloir repartir de zéro

Si on peut assimiler facilement Hitler au Dia-ble, ecoute ses discours comment il est venu au pouvoir ?
Il a dénoncé le chomage et disant des VRAIE causes economique
Puis a dénoncer aussi les étrangers .
Il a même été le premier a donné des congé payé aux ouvriers
Il n'a pas besoin de mentir pour manipuler les gens pour les amener a ce qu'il veut... Juste en détournant des vérité et meme se référer a la bible.

"L’œuvre commencée par le Christ, je la mènerai à son terme". Hitler

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Hitlervi
Peinture exécutée par A. Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:54

c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:39

RedStard a écrit:
Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l'Iran et l'arme nucléaire !



P.S: JML n'est pas du tout ma tasse de thé mais là je m'incline ! Il a tout résumé ! L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 125289878

Oui, encore une fois, tes sources font mouche et cette vidéo est très instructive, ça rejoint ce que tu disais dans ton précédent post où tu citais Jean Bricmont et les informations et ta réponse de tantôt.
Il est autre chose dans cette vidéo qui rejoint mais de façon indirecte toute cette désinformation ambiante ou ce monde médiatique à la solde du gouvernement mondial ou quelque chose comme ça ; ce dont il est question c'est les différents intervenants sur ce plateau TV, l'allure et le discours qu'ils ont, ce ton moralisateur, cette pseudo-éthique, ces airs entendus ou supérieurs et surtout ce je-ne-sais-quoi de consensuel... je ne regarde plus la télé depuis des années, mes fréquences habituelles sont France Culture, FIP et France Musique, je suis un lecteur assidu de Michel Onfray... tout ça pour dire que je ne suis plus habitué au mass média et à la télé en particulier, ce qui pourrait expliquer mon hyper sensibilité et ce malaise à entendre et regarder ces journalistes, ces spécialistes... j'ai l'impression que Jean-Marie Le Pen était le seul à assurer ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:04

Lilith 168 a écrit:
Voici un article qui devrait aider à comprendre que tout ce ceci n'est qu'une vaste manipulation :


Un politicien turc: 6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie...


La révélation est faite par un politicien turc qui n’a pas peur de dénoncer un des grandes magouilles actuelle, le conflit qui s’annonce en Syrie serait donc bel et bien provoqué par les USA et Israël, et plus particulièrement la CIA, la fin justifie les moyens comme on dit…
http://lesmoutonsenrages.fr


Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.

« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Source: almanar.com.lb

Merci pour cet éclaircissement sinon ces révélations : l'analyse de RedStard était bonne. Evol, si je puis me permettre, tu parles de façon trop vague et fustige allègrement ou polémique à l'envie quand certains intervenants produisent des analyses et des alternatives intéressantes et plausibles. Par ailleurs et citant Luctix, c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu crois... là c'est moi qui parle dans le vague, très ignorant que je suis du sujet et de la donne syrienne, façon détournée de te dire que nous avons tous à apprendre comme, parfois, il est préférable d'écouter autrui sans s'obliger d'intervenir à tout prix sinon à tout propos, moi le premier.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication   L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anonymous prépare une vaste opération
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-