Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:36

Anonimous est en train de nous préparer quelque chose de surprenant !

Ils appelles ca le projet mayhem

Quand penser?







Edit Just Me : J'ai édité tes liens, c'était un jolie merdier ton post + modification du titre, je ne connais pas les amonimous !



Dernière édition par orné le Dim 24 Juin 2012 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:27

Il vaudrait mieux mettre les vidéos les unes sous les autres plutôt qu'à côté les unes des autres

il serait plus aisé de lire ensuite les commentaires des intervenants.



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:39

Heu? s'est ce que j'ai fais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:44

Il y a un problème car elles sont les unes à côté des autres sur le forum.

Tu devrais faire de plus grands espaces entre chacune d'elles dans ce cas là, car elles sont bien disposées sur la largeur du forum et non sur la hauteur.



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:13

Ne touche plus à rien j'ai édité ton post, c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:00

Que penser d'anonymous

(a) ce son des "geeks" qui s'amusent a nos dépend

(b)Ce son de vrais militants qui veulent réveiller les "masses"

(c)Ou bien c'est le camp adverse qui nous fais un plan sous "fausse banniere"

En attendant je suis quand même curieux de voire comment ca vas évoluer cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:18

orné a écrit:
Que penser d'anonymous

(a) ce son des "geeks" qui s'amusent a nos dépend

(b)Ce son de vrais militants qui veulent réveiller les "masses"

(c)Ou bien c'est le camp adverse qui nous fais un plan sous "fausse banniere"

En attendant je suis quand même curieux de voire comment ca vas évoluer cette histoire la


Un peu des trois et bien plus encore Wink même si se sont principalement la seconde catégorie (en terme de pourcentage) ....

Il semblerait qu'il faille prendre au sérieux ces nouveaux message et le fameux "Tyler" qui devrait être accessible au alentour du 5 novembre, cela fait longtemps qu'Anonymous ne fait plus de "frappes" visibles et médiatisées, il semblerait qu'ils préparent un coup d'échec ambitieux, même si ils ont subit des pertes depuis 6 mois au niveau du noyau dur de hackers "expérimentés" ....

On verra bien Question
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:44

Vu l'info du jour c'est mal barré pour le grand projet
Dommage j'étais vraiment curieux de voir ce que sa allai donner
Revenir en haut Aller en bas
Myk

Myk

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:58

Moi je pense que c'est la 3é hypothèse.
Anonimous est une idée il n'y a pas de leaders donc pas plans pas de structures, sans leaders il n'y a pas de ligne conductrice pas de motivation.
Anonimous est une création du Gouvernement pour le N.O.M j'en reste persuader depuis les premiers énervement.
Bien-sur il y a des petits malin qui après le premier lancement de l’offensive par l’élite ont lancé leur programme LOIC (google) !
Mais derreire tous cela se chache bien autre chose a surveiller de pres.

Je n'engage que moi dans ces révélation....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:12

Bjr à tous , ma conclusion pour Tyler ,une sorte dapplication wikipédia ,geré par eux (anonymous) ,avec possibilité de vérifier les sources avec une simplicité a la portée de tous.
Ex:
En un clic je prouve à tous le monde que melenchon fait partie dune loge maçonnique ,car cette application ,ma rassembler les vrai information sur lui, de ce faite je le fait voir à mon délégué syndical qui n'a dieux que pour lui , et se sera dans se genre de fait qu'une prise de conscience serai collective .
Mais j'espère que d'autre secret seront plus intéressant...
À voir ce que sera Tyler ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:44

orné a écrit:
Que penser d'anonymous

(a) ce sont des "geeks" qui s'amusent aà nos dépend

(b)Ce sont de vrais militants qui veulent réveiller les "masses"

(c)Ou bien c'est le canmps advercse qui nous fais un plan sous "faucsse banniere"

En attendant je suis quand même curieux de voire comment sça vas évoluer cette histoire laà

C'est un peu des 3 et aucun des 3 à la fois !

A la base les "anon" comme on les appelle, sont des membres qui partageait des photos sur le site 4chan, un canal IRC. La communauté a bien grandi depuis, mais au début les "anon" était juste des internautes quelconque, ce n'est pas uniquement un regroupement de hackers, loin de là, d'ailleurs toujours actuellement, la majeure partie est juste des internautes lambda.

Alors comme le groupe à grandi, certains militent à juste titre pour le droit des internautes..., est ce des hackers ou de simples internautes ? Maintenant, j'ai l'intime conviction, que certains groupuscules utilisent les "anon" comme un groupe de hackers pour diffuser des messages et attaquer des sites, alors qu'à la base ils ne sont absolument pas des hackers. Je vois le protocole d'utilisation des anonymous un peu dans le même style de l'utilisation de Al Qaida, une nébuleuse dont personne ne connait réellement les intentions !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:16

En effet c'est bien ce que je pansais ...

Je me réjouis de voire quand même si leurs fameux "tyler" vas voire le jours (pensif)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:50

L'idée est pourtant pas mal et je verrai bien pour ma part un groupe de "cerveaux" élaborer quelque chose de la sorte, la réunion de compétences averties et variées "éclairants" les citoyens et les consciences. Dans la plus grande discrétion ceci-dit, mon intervention étant déjà de trop ou comme ce signal... fort heureusement, je dois être en retard de plusieurs wagons déjà !
A bon entendeur(s), salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:50

moi je n'adhere pas du tout à ces histoires d'anonymous

de toute façons, la résistance rigide, c'est pas mon truc

comme je dis souvent, il y a trois catégories de personnes, dans leurs actes dumoins :
-ceux qui suivent le mouvement du système dominant
-ceux qui luttent contre le mouvement du système dominant
-ceux qui créent leur propre voie indépendamment

moi ça fait longtemps que je n'évalue pas qui je suis en fonction des critères de la société.

ceux qui veulent absolument aller détruire le système pour se sentir mieux, ils laissent parler la haine

on peux refuser le système simplement en s'en détachant

enfin bref, moi cette histoire d'anonymous, ça part d'un bon sentiment mais je pense que c'est naze...

"inscrivez-vous, rejoignez les rangs!" ... sans moi
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:44

luctix a écrit:
moi je n'adhere pas du tout à ces histoires d'anonymous

de toute façons, la résistance rigide, c'est pas mon truc

comme je dis souvent, il y a trois catégories de personnes, dans leurs actes dumoins :
-ceux qui suivent le mouvement du système dominant
-ceux qui luttent contre le mouvement du système dominant
-ceux qui créent leur propre voie indépendamment

moi ça fait longtemps que je n'évalue pas qui je suis en fonction des critères de la société.

ceux qui veulent absolument aller détruire le système pour se sentir mieux, ils laissent parler la haine

on peux refuser le système simplement en s'en détachant

enfin bref, moi cette histoire d'anonymous, ça part d'un bon sentiment mais je pense que c'est naze...

"inscrivez-vous, rejoignez les rangs!" ... sans moi

Non on ne peut pas le quitté comme on veut des gens comme moi sont bloqué et ne peuvent en sortir . Mais d'autres peuvent, pour qu'elle motif le quiterai t'il? Nous n'avons pas vue les mêmes choses ...
Par contres juste un peu de patience ,quand ont en sera à plus de 40% de chomage voir moins,les gens seront bien obligés d'ouvrir les yeux ,ils faudra juste qu à ce moment la des gens comme nous ( avec laide de tyler esperons le)pour essayer de leur faire comprendre la supercherie du truc , mais bon quand je tente d éclairer mon entourage, c'est pas eux qui comprenne pas ,c'est moi qui fume trop la molette apparemment .
Une chose est sur la seul chose qui fait que je ne suis pas mî une balle dans la tête ,c'est cette espoir de pouvoir voir changer le monde ,car il parait que c'est ma génération qui va changer le monde, ou alors on a réussi à me le faire croire pour que demain je puisse aller travailler sans revendication et correctement .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:45

Tu as entièrement raison, Dannakil, être vigilant et continuer d'espérer non pour s'en sortir mais parce que c'est notre droit ici-bas et notre essence infinie, notre raison d'être suprême. Il faut, je pense, à la fois un certain recul sur les choses et les événements, et ce minimum d'engagement réel, à son niveau et selon ses capacités. Mais tout cela ne reste que de la rhétorique et je n'ai pas vraiment de leçons à donner à qui que ce soit, et encore moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:51

fire
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:10

Anonymous ne prévoit rien du tout. Désolé de casser l'ambiance mais ce projet est un fake.
Vous pouvez nous croire ou pas, je posterais plus tard la raison pourquoi ce projet n'est qu'un fake.

SandRed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:16

tu es un anonymous SandRed & Pyrhatt ?
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:31

Déjà on dit un Anno.

Hathor.a.raison.

Pour le fake deviné tout seul. Vous avez juste mal interprété la chose dans le mauvais sens.
Le N.O.M. avait prévu le 21/12/2012 à 11h11 de mettre en place une nouvelle ère. Guerre-->Virus-->Camp FEMA ; Guerre électronique et nucléaire ext..
Mais reporté dans plusieurs années où peut être des siècles.
Mais on verra bien ce qui se passera le 22, nous ne sommes pas les seuls à lutter.
^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:39

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Déjà on dit un Anno.

Hathor.a.raison.

Pour le fake deviné tout seul. Vous avez juste mal interprété la chose dans le mauvais sens.
Le N.O.M. avait prévu le 21/12/2012 à 11h11 de mettre en place une nouvelle ère. Guerre-->Virus-->Camp FEMA ; Guerre électronique et nucléaire ext..
Mais reporté dans plusieurs années où peut être des siècles.
Mais on verra bien ce qui se passera le 22, nous ne sommes pas les seuls à lutter.
^^



on a rien interprété du tout !

au dessus du sujet il y a 3 vidéo pour la vf et les choses me paressent claire

Ou alors ses la vidéo qui est un fake !?

Et tu as vu ,atention moi aussi j'ai mon masque (rire)

Anonymous prépare une vaste opération  E60d1688-5ca1-11e1-9af1-716adb3c47c9-493x328
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:45

Moi je n'ai pas de masque. Et puis tu fais pas peur.

Les videos des fakes ? Je vais leur demander, je n'ai pas participé directement au montage de la video x).
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:13

orné a écrit:



Et tu as vu ,atention moi aussi j'ai mon masque (rire)

Anonymous prépare une vaste opération  E60d1688-5ca1-11e1-9af1-716adb3c47c9-493x328

Tu n'a même pas les yeux en face des trous.

Pyrhatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:38

erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous prépare une vaste opération  Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» Message des Anonymous: Opération Facebook 5 novembre 2011
»  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)
» Les Anonymous menacés par des hackers anonymes leur « projet Voxel » promet de livrer « l’identité des chefs du groupe Anonymous » ce 25 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-