Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:36

Rappel du premier message :

Anonimous est en train de nous préparer quelque chose de surprenant !

Ils appelles ca le projet mayhem

Quand penser?







Edit Just Me : J'ai édité tes liens, c'était un jolie merdier ton post + modification du titre, je ne connais pas les amonimous !



Dernière édition par orné le Dim 24 Juin 2012 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:07

Et ça ne date pas d'hier cette information, plus d'un an déjà, en catimini évidemment, tout petit décret aux conséquences 'imprévisibles' sinon tout ce qu'on nous promet mais sans vraiment nous le dire...
Merci à vous


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:01

EFFAB a écrit:
Et ça ne date pas d'hier cette information, plus d'un an déjà, en catimini évidemment, tout petit décret aux conséquences 'imprévisibles' sinon tout ce qu'on nous promet mais sans vraiment nous le dire...
Merci à vous



Oui mais ce décret découle directement des fameux alinéa, du traité de Lisbonne dons j'ai poster les extrais plus haut, ce qui donne les même décrets dans tout les pays de "l'UE" et en Belgique pareil de bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:17

Ola,

Oui , l'étau se resserre. Nous n'avons plus beaucoup de temps mais nous avons le temps qu'il faut. C'est encore possible !
Bien sûr ils ont le pouvoir sur la presse écrite , la radio et la télévision mais pas sur internet. Pas pour le moment.

Archiméde disait :" donnez moi un point d'appui et je soulèverai le monde ".

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:25

Alfalfa a écrit:
Ola,

Oui , l'étau se resserre. Nous n'avons plus beaucoup de temps mais nous avons le temps qu'il faut. C'est encore possible !
Bien sûr ils ont le pouvoir sur la presse écrite , la radio et la télévision mais pas sur internet. Pas pour le moment.

Archiméde disait :" donnez moi un point d'appui et je soulèverai le monde ".

Bien à vous

Hé oui cher Alfalfa, je t'entend bien, mais il serais plus que temps quand m^me j’entends la même chose depuis les attentats du 11/09/2001

Mais bon je ne vaux pas mieux, dans le sens ou je n’ai hélas pas la solution, je ne sais quoi faire, et je pense qu'on ais tous dans le même cas, le problème qui est de taille c'est qu'on est divisé, chacun dans son petit coin a refaire le monde, et pendant ce temps c'est la partie adverse...qui le refais....le monde

Ors sans lien entre tous ceux qui veulent le changement on arrivera à rien, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:51

Mes amis, vous qui commencez à accumuler pas mal de savoir et de points de repère, gardez à l'esprit et GRAVER-le surtout au plus profond de votre psyché que tout est possible et ne remettez-vous plus jamais en doute, si je puis dire, votre avenir est déjà entre vos mains si vous pensez PRESENT et VOLONTE... Pensez constamment au centième SINGE, ce n'est ni une utopie ni une illusion, le monde change et les conciences se réveillent... moi-même qui n'avais jamais entendu parler des Chemtrails début juin et qui y suis à présent tout imprégné, à chaque instant, corps et âme... d'autres qui sont en train de le découvrir en ce moment et d'autres encore qui vont en parler tout autour d'eux... moi, infime fourmi, qui voyant une voiture de Police en faction au bord de la route aujourd'hui, m'arrête et prend dix minutes à sensibiliser les deux agents de la Force publique, pas trop le genre d'individus très ouverts d'esprit, mais ça fait rien, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai vu ce qu'il n'allait pas et ce que je devrais corriger la prochaine fois ; cela en devient non seulement naturel pour moi mais me rend plus confiant, plus fort, cet Amour et cette Intelligence infinie en dépit de mes limites mais qui mesurent le fossé entre eux et moi, et rendent plus crédible, plus nécessaire, plus absolu ma démarche, mon discours, mon intention.
Oui, HERVE, nous sommes comme des Dieux car cette Immanence est en nous, et il ne suffit plus de le croire ou de le désirer, il faut l'ETRE, ni plus ni moins. Nous sommes ce Potentiel, nous sommes cette Vérité.


444444
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:04

Il y a quelques mois j'ai trouvé sa en fessant des recherches sur TYLER et voila sur quoi je suis tombé (site anons...)

http://pm2012.tumblr.com/
http://galatorg.com/pm2012/pm2012.html (suivez le lapin blanc...)
http://galatorg.com/index.php/global-revolution/93-operations

J'ai trouver sa très étranges surtout les messages subliminaux insérées dans les vidéos et particulièrement une ( ne le retrouve pas pour le moment -_- je vais la trouver elle contient une image que j'ai vue dans "la 9ème porte" avec Johnny Depp dans un des livres pour appeler Lucifer ).
C'est asser perturbant de pas savoir de quoi s'agit-il si quelqu'un a des réponse ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:35

Drôle de site en effet, il y aurait certainement beaucoup à y dire....
Mai je n'ai pas trop le temps de faire "joujou" avec, on y reconnait les références satanique habituel, Crowley, Page, le réalisateur timbré des années 70 dont j'ai oublier le nom....
Je ne comprend pas bien en effet, pourquoi de tels sites reprennent à leurs compte le projet "mayhem" ....étrange.
Revenir en haut Aller en bas
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:38

Idem, les videos Anonymous sont remplient de flashs suspect, message subliminal ect, et si le projets de ce groupe de soi disant hackers n'etait pas d'aider les 99% ?
Et si certains groupe utilisaient le subliminal pour 'deprogramer' les personnes a fond dans le je ne veux rien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:32

slt a tous .

est se que quelqu'un est aller sur freenet un internet parrallele pour voir ses info des anonymous sur les secrets des gouvernement et autres

moi j ai essayer d aller voir mais c assez complique pour moi pour aller sur le freenet car c un reseau pas securiser et donc bcp de hackers ou autres fous de l internet donc voila si quelqu un est aller et a vue les info lance depuis le 12 decembre jusqu au 21 decembre peut tu me faire un petit topo en te remerciant d avance

peace
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:36

en sachant que le projet tyler est destine a transmettre des info sur les entreprise gouvernement confrerie et plein d autre renseignement je voudrai savoir si c bien vrai se fameux projet on les veux ses info la et vite svp

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:42

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 6783900534_4640c65dce_b source : http://anonbelgium.blogspot.ru/p/pictures.html
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:07

Quelqu'un a lu la Dianétique?

Leur bible scientologue?

Je l'ai fait, c'est le plus gros tas de conneries qu'il m'ai été donné de lire.....

Will
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:12

Concernant Anonymous je suis surprise de voir qu'aucun d'eux ne foute le bordel du côté des politiciens véreux, des banksters ( en commençant par Goldman Sachs), qu'aucun n'ai dénoncé le scandale de l'immobilier en 2008 monté par Blythe Masters, qu'aucun ne se mouille dans les guerres oligarches, c'est ce qui me fait penser qu'Anonymous n'est pas ce que l'on croit et que c'est la CIA qui manipule tout ça, au même titre que la révolution sur Face et le Printemps arabe....

Anonymous s'il était ce qu'il prétend déjà fermerait son clapet, parce qu'une bonne guerre est une guerre anonyme....Cf la Résistance française lors de la 2e GM.

That's it, what else?

Will


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:31

WilloW a écrit:
Concernant Anonymous je suis surprise de voir qu'aucun d'eux ne foute le bordel du côté des politiciens véreux, des banksters ( en commençant par Goldman Sachs), qu'aucun n'ai dénoncé le scandale de l'immobilier en 2008 monté par Blythe Masters, qu'aucun ne se mouille dans les guerres oligarches, c'est ce qui me fait penser qu'Anonymous n'est pas ce que l'on croit et que c'est la CIA qui manipule tout ça, au même titre que la révolution sur Face et le Printemps arabe....

Anonymous s'il était ce qu'il prétend déjà fermerait son clapet, parce qu'une bonne guerre est une guerre anonyme....Cf la Résistance française lors de la 2e GM.

That's it, what else?

Will



Puissamment raisonné !
Surtout que du côté grand média ça passe mieux, dans le sens où justement ils se seraient attaqué à la Goldman Satsch ou à la Blith Master, ça ne l'aurait pas fait, dans la mesure où justement le grand publique ne les connait pas.
Anonimous justement choisissaient toujours des cibles qui passait très bien au journal de 20h
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:37

Ma copine corse dit " Anonymous est au monde ce que les nationalistes sont en Corse: du folklore populaire".

( Me gueulez pas dessus hein, c'est pas moi qui le dit !! c'est elle!!!)

Will
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:05

WilloW a écrit:
Ma copine corse dit " Anonymous est au monde ce que les nationalistes sont en Corse: du folklore populaire".

( Me gueulez pas dessus hein, c'est pas moi qui le dit !! c'est elle!!!)

Will
J'aime beaucoup cette comparaison ^^

Encore que les anonymous sont encore moins organisés que les corses... ce qui n'est pas une mince affaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:05

WilloW a écrit:
Ma copine corse dit " Anonymous est au monde ce que les nationalistes sont en Corse: du folklore populaire".

( Me gueulez pas dessus hein, c'est pas moi qui le dit !! c'est elle!!!)

Will

Oui, c'est pas bête ce parallèle, bien que tout parallèle ait ses limites.
Anonymous qui peut cacher bien des choses comme on ne peut vraiment comparer - même s'il peut y avoir quelques ramifications et autre ... d'intérêts - les nationalistes et le milieu criminel et mafiosi car, dans ce dernier cas, on est loin du folklore ; en tout cas, moi, exécutions sommaires et rackets crapuleux, je n'appelle pas vraiment ça 'floklore' !
Pour ce qui est du nationalisme, notion et sentiment j'imagine peut-être en partie galvaudés chez les Corses d'aujourd'hui mais peut-être pas, il n'en reste pas moins un joli principe émancipateur où identité culturelle et géographique pourrait se conjuguer à présent dans un projet sociétal à valeur plus humaine et plus écologique, plus 'économique', cette Corse dont le grand Jean-Jacques a parlé lui-même, au faîte du Siècle des Lumières !
...
...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:29



Bonjour, Je sais pas si vous avez déjà vu ou entendu parler , chais pas non plus si c'est le bonne topique ......

voici le "Yes Men" , Je trouve EXCELLENTE :


[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:07

Ola,

Yes my friend ..c'est génial!

les yesmen

Je ne connaissais pas ! j'ai vu ce film avec beaucoup d'ntéret . Je me suis demandé si c'éait une fiction ?
Et qui sait .... jusqu'où ?
Je n'ai rien "vérifié" . Et peu importe "j'applaudi" !
Une nouvelle voie(x) En tous cs cela donne de idées ...wouah !
Merci Osiris .
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:38

Personne n'a vu le paradoxe et la contradiction d'Anonymous ?

Leur recrutement est Anonyme cyclops

Comment savent ils qu'il ne recrutent pas des agents secret du FBI, CIA, KGB, Homme en noir, ETs, Pere noel, Mafia, Néo, Mickey, agent smith ? et j'en passe santa

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Men-in-black-3
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:03

Ola,

Cela me fait songer à cette vidéo sur les chemtrails et le vinaigre qui les fait fuir ...Un canular ?. Une mise en scéne ?
Qui dénoncerait quoi ?

Bien sur ici, ce film souléve pas mal de ?. Le financement ? les poursuites en justice? La confiscation du matériel ? les procés ?
Le coté éblouissant ...300.000.000 de téléspectateurs ?

Qu'est ce que c'est que ce "truc" . Me voila intrigué à bon escient .

Evol, je crois que ces gens là" les anonymous" peuvent être dangereux . Pour tout le monde. Récupérables , maniables ...no probléme
Et puis, bâtir un programme sur la vengeance ...

Bien à vous

Ps : plus que deux jours. J' attends le 21 avec curiosité et recueillement. D'une manière ou d'une autre , c'est un évenement qui suscitera de très fortes vibration.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:23


THE YES MEN :

Origine

« Yes-man » est une expression anglophone équivalente au français « béni-oui-oui ». Les Yes Men font partie des fondateurs du collectif activiste et artistique RTMark qui s'est fait connaître, en 1993, pour avoir échangé les boites vocales de 300 poupées Barbie et G.I. Joe avant de les remettre en magasin. En 1996, ils ont réussi à faire ajouter au jeu de simulation SimCopter (écoulé à 80 000 exemplaires) des hommes s'embrassant, au nez et à la barbe de la société créatrice Maxis.
Sous le nom de Yes Men, ils se sont fait remarquer avec le site gwbush.com, qui était une version légèrement modifiée du site de George W. Bush Jr, alors candidat à la présidence. Ce dernier avait commenté l'affaire en affirmant qu'il fallait limiter la liberté d'expression sur Internet. Continuant dans le registre de l'imposture, ils utilisent l'ancien nom de l'OMC et créent le site gatt.org, suffisamment proche du site officiel pour leur valoir des propositions d'interventions à des conférences.

source ; http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Yes_Men

http://theyesmen.org/


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57494.html




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:31


Titre: Anonymous prépare une vaste opération


Evol a dit:
Citation :
Leur recrutement est Anonyme cyclops
Comment savent ils qu'il ne recrutent pas des agents secret du FBI, CIA, KGB, Homme en noir, ETs, Pere noel, Mafia, Néo, Mickey, agent smith ? et j'en passe

Si Anonymous = CIA, bah alors des vastes opérations ( false flags de préférence), ils en font tous les jours depuis 50 ans.

Du coup c'est pas un scoop !

C'est une journée merdique de plus ...

Will lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:34

WilloW a écrit:

Titre: Anonymous prépare une vaste opération


Evol a dit:
Citation :
Leur recrutement est Anonyme cyclops
Comment savent ils qu'il ne recrutent pas des agents secret du FBI, CIA, KGB, Homme en noir, ETs, Pere noel, Mafia, Néo, Mickey, agent smith ? et j'en passe

Si Anonymous = CIA, bah alors des vastes opérations ( false flags de préférence), ils en font tous les jours depuis 50 ans.

Du coup c'est pas un scoop !

C'est une journée merdique de plus ...

Will lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:38

OSIRIS a écrit:

THE YES MEN :

Origine


Merci OSIRIS pour la vidéo et ton poste, bonne petite participation !

WilloW a écrit :

Citation :
Si Anonymous = CIA, bah alors des vastes opérations ( false flags de préférence), ils en font tous les jours depuis 50 ans.

Quand j'ai créé se sujet, je le savais très bien que la plupart arriverais à cette conclusion, qui était déjà mienne en le publiant, il à déjà quelques mois.

Et à mon avis à la date échéante, on en verra pas la couleur du fameux tyler....tyler hahahahah (je me mare) cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» Message des Anonymous: Opération Facebook 5 novembre 2011
»  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)
» Les Anonymous menacés par des hackers anonymes leur « projet Voxel » promet de livrer « l’identité des chefs du groupe Anonymous » ce 25 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-