Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:36

Rappel du premier message :

Anonimous est en train de nous préparer quelque chose de surprenant !

Ils appelles ca le projet mayhem

Quand penser?







Edit Just Me : J'ai édité tes liens, c'était un jolie merdier ton post + modification du titre, je ne connais pas les amonimous !



Dernière édition par orné le Dim 24 Juin 2012 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:45

@ Will : mais non t'es pas vieille , j'ai 3 ans de + que toi lol!

C'est Fabien le plus ancien de nous 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:11

Code:

Citation:
jt'ai repondu en MP


Tu vois mon ami, tu peux aussi bien répondre publiquement, parce qu'aucun système de messagerie MP n'est assez sécurisée pour les éminences grises de l'ombre du net.

Moi je pense qu'une vraie résistance se fait à l'ancienne comme pendant la 2e GM, cad sans matériel éléctronique....
Pour moi Anonymous c'est de la fanfaronade, j'y croirais quand je verrais de vrais INFOS, et non de la manipulation à peine cachée. Parce que pour l'instant je n'ai rien vu de convainquant, à part des blablas aussi peu crédibles que ce que nous promettent les gouvernements qui passent et "rapassent" dans la pseudo démocratie dans laquelle nous survivons.

Bonne journée.

Will
-Mais LOL alors 'mon amie' la seule
Raison pour quoi j'ai répondu en MP c'est que la touche espace de mon clavier est morte et que j'ai écris un pavé (qu'a la base je voulais poster ici mais je sais que les modos n'auraient pas apprécié je n'ai pas peure je ne sais quelle "éminence grise" re-LOL
-mais...LOL...alors...'mon..amie'..la.seule..

-Moi comme je l'ai dis dans mon message que je lui ai envoyé (dont je vais faire une copie ici) (il m'avait envoyé d'ailleurs plusieurs MP auparavant) je ne suis moi meme pas persuadé des anonymous , deuxièmement humm.
Je ne doute pas de ta bonne foi de bonne volonté etc seulement on est en 2013 (bonne année en passant) les moyens ne sont pas les meme et internet ma foi peu servir a beaucoup de choses comme ce forum, tu vois par exemple ca, y avait pas au bon vieux temps de la guerre et re-LOL.
(D'ailleurs je serais curieux de savoir dans les faits comment tu traduits ta résistance a l'ancienne ? ca peu etre bon a partager tout ca bref...)
-Bref je comprends ton avis meme si je reste moins certain que toi...
D'ailleurs on peu pas dire que les anonymous n'ont completement rien fait , qu'ils soient manipulés ou pas, dernièrement 2000 amateurs de pedophilie ont été denoncés, ppeut etre c'est rien pour toi ? Moi je trouve que c'est quelque chose et ils ont fait plusieurs opérations contre les pedos qui se servent beaucoup d'internet pour leurs echanges (c'est vrai pardon y avait pas ca au temps de la guerre) non, bon, trève de plaisanterie.Après je ne sais pas si ca se trouve ils ont dénoncé des activistes anti nwo en les faisant passer pour pédophiles je n'ai pas été verifier toutes les identités hein.

-Ce qui est CERTAIN c'est qu'on ne peu pas faire dire tout les anonymous sont de la CIA ni meme a mon hymble avis que TOUTES leurs opérations vont dans le sens de la CIA , c'est mon avis après oui effectivement , il y a peut etre des "trucs louches" la dessous c'est possible, moi j'essaye de m'informer , de fouiller et de faire tourner les infos que j'ai. C EST TOUT.

Et j'ai pas regardé que deux ou trois vidéos sur le sujet pour me faire un avis qui il est vrai , n'est toujours pas vraiment fait. En attendant, pour moi, il devient urgent que les choses bougent et certains projets des anonymous me parraissaient aller dans le bon sens, mais effectivement, peut etre que je me trompe et j'en suis conscient, je n'ai pas un avis fixe sur la question si tu veut savoir. Que tu soit persuadée de telle ou telle chose tant mieux pour toien tout cas si tu me relis, je mets en garde et laisse juger les gens selon leur ressentis, je fais tourner l'info POINT.

J'vais faire un copier coller exact du message que je lui ai envoyé:
Citation :

-Oui en gros c'est comme Msn en securisé sur l'IRC des anons tu peut discuter avec certains d'entre eux et echanger des codes PGP, ce sont des codes qui sont uniques et donc censés eviter les intrusions dans vos conversations, en gros retroshare c'est un msn en plus sécurisé. Si personne te donne de code PGP sur l'IRC(sorte de chat) comme il est expliqué suit sur twitter anonUKire qui est sensé donner des PGP. Une fois que tu a entré des codes pgp d'anons tu es en relation avec eux " des nouveaux amis" tu n'a donc pas besoin de connaitre d'anons au prealable.

-Pour rezoanonymous je ne sais pas d'ailleurs, meme pour le mouvement anonymous je ne sais pas trop quoi penser, j'ai encore vu une vidéo pas mal argumentée qui disait que anonymous été mis en place par le nouvel ordre mondial dans le but de creer un certain chaos
-peut etre que c'est un peu comme le nouvel ordre mondial..
La plaupart des gens qui oeuvrent pour eux pensent oeuvrer pour le bien alors que ce n'est pas forcément le cas, peut etre bien que anonymous c'est pareil.
Je suis persuadé, toutefois, que la plupart des anons sont de bonne foi, de bonne volonté, maintenant a savoir si il sont manipulés ou infiltrés et ce jusqu'a quel point , franchement je n'en sais rien, je tenais juste a te mettre en garde.

Mets moi au courant par MP si tu rejoinds Tyler, peut etre on se reverra.
Peace

ps désolé pour l'écriture , les fautes etc, j'ai pas le temmps , je tenais juste a faire cette rapide réponse

PS: malgré que ton avis est peut etre bon
(moi perso je n'ai aucunes certitudes , en l'occurence tu dis attendre des vraies infosce que je comprends tout a fait puisque je partage cet avis mais a moins que tu saches des choses que je ne sais pas ?Nous n'avons pas plus de vraies infos prouvant indiscutablement leur appartenance/lien a la CIA que le contraire et en attendant j'adhère a certaines de leurs opérations)
Permets moi dete mettre en garde contre la parano qui peu tous nous guetter a certains moment de nos vies, spécialementdans le monde dans lequel on vit bref , je t'aime aussi ..lol..non sincèrement comme tu dis "il y a énormément de gens vraiment super ici(..)J'aime énormément les membres du forum, chacun est différent et cela fait la richesse du forum:)" tout est dit


PPS:vraiment desole pour les virgules points fautes d'ortographes etc j'ai pas trop de temps a perdre a utiliser le clavier visuel
comme je le fait normalement pour poster des articles...mais je me sentais oblige de repondre....

allez...
grim

I love you Peace...


Dernière édition par wiskycoka le Sam 5 Jan 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livetolive

livetolive

Masculin Poissons Serpent
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:32

je commence a bien apprécier ta personne wiskycoca lo farao
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:29

merci liveolive... ca fait toujours plaisir.. Wink

-jvais esayer de rassembler pas mal d'actions / avec quelques preuves de preference ,des actions menées par les Hacktivistes d'anonymous histoire de prouver un peu ce que je dit et aussi de montrer a willow... (qui n'est pas repassee par la ?? si tu repasse par la hesite pas a me laisser une petite reponse... je t'ai meme mis des '?' en jaune..:) )... que a mon avis : on ne peut pas resumer anonymous a une simple fanfaronnade et de dire que c'est seulement du blabla ....ou simplement dire comme un sujet du forum le resume un peu trop rapidement a mon avis : anonymous=CIA...

a++

Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» Message des Anonymous: Opération Facebook 5 novembre 2011
»  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)
» Les Anonymous menacés par des hackers anonymes leur « projet Voxel » promet de livrer « l’identité des chefs du groupe Anonymous » ce 25 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-