Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:36

Rappel du premier message :

Anonimous est en train de nous préparer quelque chose de surprenant !

Ils appelles ca le projet mayhem

Quand penser?







Edit Just Me : J'ai édité tes liens, c'était un jolie merdier ton post + modification du titre, je ne connais pas les amonimous !



Dernière édition par orné le Dim 24 Juin 2012 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:18

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Moi je n'ai pas de masque. Et puis tu fais pas peur.

Les videos des fakes ? Je vais leur demander, je n'ai pas participé directement au montage de la video x).

tu es con ou quoi ?

C'est toi qui a parler en premier de fake

puis tu as dis qu'ils n'avaient rien prévu et qu'on a mal interpréter

puis tu as laisser penser que tu en fesais partie

Puis pour l'humour je te met le célèbre masque d'anonimous et tu "percutes" pas (pisse de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:31

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Déjà on dit un Anno.

Hathor.a.raison.

Pour le fake deviné tout seul. Vous avez juste mal interprété la chose dans le mauvais sens.
Le N.O.M. avait prévu le 21/12/2012 à 11h11 de mettre en place une nouvelle ère. Guerre-->Virus-->Camp FEMA ; Guerre électronique et nucléaire ext..
Mais reporté dans plusieurs années où peut être des siècles.
Mais on verra bien ce qui se passera le 22, nous ne sommes pas les seuls à lutter.
^^


SandRed, j'ai quelqu'un à te présenter, un certain Merlin, lui aussi ça doit être un "Anno" : http://www.planete-revelations.com/t9863p15-predictions-2012-par-merlin#103752

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:17

Possible ily a plein de tarés dans Anno.

J'ai vu. Le piratage de Facebook c'est Des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:59

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Déjà on dit un Anno.

Hathor.a.raison.

Pour le fake deviné tout seul. Vous avez juste mal interprété la chose dans le mauvais sens.
Le N.O.M. avait prévu le 21/12/2012 à 11h11 de mettre en place une nouvelle ère. Guerre-->Virus-->Camp FEMA ; Guerre électronique et nucléaire ext..
Mais reporté dans plusieurs années où peut être des siècles.
Mais on verra bien ce qui se passera le 22, nous ne sommes pas les seuls à lutter.
^^

Ils disent que Tyler sera prêt ( je ne sait plus quand), quest ce que Tyler? Préparer par qui ( vu que tu dit "Anonymous ne prévoit rien du tout. Désolé de casser l'ambiance mais ce projet est un fake.")? Et quel groupe prépare quoi du coup? Tu dit d'autre groupes lesquels?

Tu dit le NOM était prévu le 21 12 12 , pourquoi onts t'ils changé d avis?

Et du coup je cherchait un hackers , à tu des info top secrete venant d'un ou des piratages CIA NSA FBI MAISON BLANCHE... ?

Mais et tu vraiment sur que anonymous ne prépare rien? "nous sommes anonymous , nous sommes légion , nous ne pardonnerons pas !"Et surtout nous avons les moyen avec notre savoir faire de tenir ces connards par les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:13

Si les Anons préparent "un gros coups" de cette envergure je ne pense pas qu'ils en informeraient avec des vidéos.
Je suis convaincus que les Anons peuvent aider la société mais ils disent ne pas avoir de "chef"... Ils doivent forcement y avoir un groupe de hackers et autres a être à la tête de ce mouvement (si je peux appeler ceci comme cela) pour décider des actions a entreprendre?
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:29

Tu as a la foi tort et raison.
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:13

Peux tu développer ^^ ?
Je suis très intéresser. Enfaite pour tous dire je n'ai jamais oser les contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:38

Pour résumer, Anno est un "groupe d'ami" donc pas de chef Centurion.
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:19

je me pose une autre question ... Je sais qu'il ne le ferons pas puisque c'est "immoral" pour eux, mais serais t'il capable de prendre le contrôle de plusieurs chaine télévisé au même moment pour pouvoir faire passé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:41

Nous avons déjà réquisitionné un antivirus américain. Les chaines sont abordables depuis longtemps. Je me renseignerai.
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:30

Bonjours à tous,
j'aurais une question à poser,
le projet TYLER, ou "tout" les secrets seraient révélé, quels genre de secret "ont" ils de plus que ce qu'il y a sur le forum?
je pense bien que certains d'entre "eux" sont ici et suis prèt a me rendre utile si jamais ils auraient besoin d'aide pour ce fameux projet.
Se serviraient ils de tout les site piratés par les "vraie" hackeur de anonymous ?(vraie car les DDOSeur ne sont pas hackeur mais pirate)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'injustice

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:16

Pour moi anonymous tant qu'ils n'auront pas montrer de 'vrais' frappes sur l'injustice et les dangers que présentent internet ou autre, ne seront que classés dans la partie 'a' et éventuellement 'c' du sondage, car il n'ont montré pour l'instant que de petite 'plaisanteries' et quelques graffitis sur des bâtiments.

Pour l'instant, je n’ai put voir d'eux que menaces et spéculations sur des choses qu'ils n'ont jamais faites, et peut être ne feront jamais tel que 'la soit disant' attaque sur le site internationalement connu sous le nom de 'Facebook' qui n'a jamais eut lieu d'être.
Si encore ce 'mouvement' était bien réel, je doute que celui si soit aussi bien médiatisé par Tf1 et autres médias sous traitants du gouvernement...

Je pense dans ce cas là, comme j'ai put le voir plus haut sur ce topic, que Anonymous soit une création de l'Etat pour donner un espoir aux citoyens, disant que quelque par dans le monde, il y aurai des personnes prêtes à 'gêner' l'ordre des choses. De cette façon là, les citoyens ayants un espoir, ou devrais-je dire 'faux espoir', abandonnent l'idée d'organiser une manifestation ou autre protestation vis avis de l'Etat vue qu'il y à déjà quelqu'un qui s'en occupe.

Mais tout ca, bien sur, n'est qu'une théorie. Et bien des éléments que je viens de citer sont à vérifier. Mais d'après moi se poser des question sur une chose, est qui vaut à 'dépoussiérer' celle ci. Voila mon opinion, à vous d'en juger.

Merci Liberum

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:48



Je pense aussi Liberum que ce soi-disant mouvement sert à faire croire aux peuples

qu'il y a des gens capable d'abattre le système si le coeur leur en dit.

Ils pourraient également servir à pousser les populations à se révolter,

ensuite nos dirigeants auront l'occasion de nous opprimer, de nous faire emprisonner,

peut-être finirons-nous dans des camps d'internement.

Les anonymous sont tout compte fait des plaisantins et de beaux parleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 2:07

study zorro
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:56

Je suis à la fois en accord avec vous et en désaccord également,
Anonymous créer par l'Etat? pourquoi pas après tout ce ne serait pas la première fois qu'ils essaient de manipuler les plus faible ( adolescent d'internet)
En suite je ne suis pas d'accord car lors des attaques DDOS mener sur plusieurs site du gouvernement effectivement ces plusieurs sites étaient "DOWN" ou mis hors ligne le temps des attaques, (volontairement fait par l'Etat pour donner un peut plus d'espoir sur leur puissance?)
Mr Sarkozy a quant à lui fait des annonces officiel pour dire que certains fichier de la Banque de France et certains de L'Etat Français auraient été volé (je rechercherais la source pour vous la mettre).
En suite je pense qu'il est impossible que ce soit l'état qui en soit a la base car anonymous est quelque chose d'international hors les états sont de belle "brèle" lors ce qu'il faut se mettre d'accord entre nations.
Je n'affirmerais rien mais donnerais seulement mon point de vus, Anonymous une bande de jeune ados avec une envie de changer de monde (pour la plus part d'entre eux biensure je ne généralise pas) je penserais plutôt à cela,
doit on les suivres? avoir confiance en eux? les craindres?
pour moi aucun de ces sujets n'est à traiter comme tu le dits tant qu'il n'y aura pas eu d'éléments réel nous permettant d'affirmer qu'ils sont dans la connaissance et avec le peuple plutôt que dans la connaissance et avec l'Etat..
Pour ce qui est du projet TYLER j'étais hier soir sur 'un' de leurs IRC américain, ils en parlent toujours et y travaillent toujours pour une bonne part d'entre eux.. après .. attendons la date de sortie pour voir ce que ces personnes ont de plus à nous apprendre peut être?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:27



Ce ne sont pas tous des ados, ce mouvement de hackers existent depuis longtemps,

leur crédo faire des farces (c'est ainsi qu'ils les appelle) pas toujours du premier goût.

Depuis que j'en entend parler et que j'ai vu des vidéos j'ai l'impression qu'ils pourraient être manoeuvrer par des Services secrets

comme la Cia par exemple ou tout autre sigle de cet acabit.



Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel

Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:37

C'est fort possible oui,
je n'ai pas dit qu'ils étaient tous des ados j'ai même dit de ne pas généralisé, j'ai seulement dit qu'un ados devant son ordinateur est très facilement influençable quoi que certains adultes des plus intelligents de même ..
Ce que je vais dire n'est pas méchant mais leurs vidéos ressemblent un peut à une vidéo de lavage de cerveaux non?
Ce qui me fais drôlement rire c'est lors ce qu'ils arrêtent ces membres ..
Les mettent ils en prison?
ou ..
Les recrutent ils afin de se servir de leurs connaissances pour améliorer leurs systèmes de sécurité?
J'ai lu un jours qu'une personne (hackeur) avait tenter de s'infiltrer dans les réseaux du F.B.I et qu'aujourd'hui comme par hasard il travaillerais au FBI des sources à chercher..

Egalement quelques petits sujets :

-Au États-Unis, 25% des hackers renseigneraient le FBI:
source du site zdnet


-Microsoft recrute un hacker de 14 ans:
source du site infos-du-net
(à vérifier certains disent recrute d'autre consulte ..)

Je vous aurais bien donner les sources mais je ne peut pas du fait que je sois nouveau membre..



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:59

DonAngel a écrit:

Ce que je vais dire n'est pas méchant mais leurs vidéos ressemblent un peut à une vidéo de lavage de cerveaux non?
Ce qui me fais drôlement rire c'est lors ce qu'ils arrêtent ces membres ..
Les mettent ils en prison?
ou ..
Les recrutent ils afin de se servir de leurs connaissances pour améliorer leurs systèmes de sécurité?
J'ai lu un jours qu'une personne (hackeur) avait tenter de s'infiltrer dans les réseaux du F.B.I et qu'aujourd'hui comme par hasard il travaillerais au FBI des sources à chercher..

Egalement quelques petits sujets :

-Au États-Unis, 25% des hackers renseigneraient le FBI:
source du site zdnet


-Microsoft recrute un hacker de 14 ans:
source du site infos-du-net
(à vérifier certains disent recrute d'autre consulte ..)






Qu'ils les recrutent ? Certainement.

Ils pourraient aussi exercer un chantage sur ces "jeunes".

Ils préfèrent sûrement avoir ces "ennemis" dans leur camp plutôt que de les combattre, souvent inutilement.

De plus certains sont de véritables petits génies de l'informatique, toujours utiles pour le système.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:00

moi je me souviens de l'histoire de Feesbook, en attendent c'est rien passe, donc , je mes un doute a leur efficacité, pour le reste je serai plus sur une Panne du au ( hasard ) comme un panne mondiale du système, ce qui a mon sens est le mieux pour c'rée une rébellions, moyen part de fais, de replacer l'économie, simple si tout est détruis, faut reconstruire, fondamental.

(là je m'en vais pour le reste du week end , j'espère vous revoir lundi a mon retour si je reviens) lol!


Bien a vous en attendent ce moment.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'injustice

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:09

Je te souhaite une excelente croisade Lynxx767 ! Very Happy

J'espere te revoir bientot sur les topic tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:48



L'idée d'une panne mondiale du système OK mais de quelle manière s'y prendre ?

Lancer des idées d'accord (j'avais pensé aussi à cette probabilité d'une panne générale) cependant comment réaliser celle-ci ?

Dans le topic d'EFFAB (voir : http://www.planete-revelations.com/t11602p15-ethique-et-transparence#108802)

où les propositions de changement fusent mais personne ne dit non plus comment agir pour mettre plus tard en oeuvre le nouveau monde,

proposé par certains membres.


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:53

Peut-être sommes nous suffisamment nombreux - Anonymous, nous*, tant d'aures du net ou d'horizons variés - pour agir ensemble, indépendamment ou de façon plus concertée, ou les deux à la fois... je ne suis pas devin, je n'ai pas forcément toutes les réponses, tout ce dont je suis certain c'est qu'il faut agir, directement ou non.
Une panne générale, pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiment de cette manière que j'envisage les choses, cela est beaucoup plus complexe et subtil... je suis pour changer l'économie et ce rapport au travail, à l'écologie, aux économies mais je n'ai pas dit qu'il fallait tout arrêter du jour au lendemain : il n'est pas dans mon intention, je veux dire, comme je l'imagine, de créer des troubles, des émeutes, des disettes, etc. et, par voie de conséquence, de la violence au pire ou des blocages au mieux... comme on peut imaginer un changement progressif : les instances gouvernementales ayant abdiquées le pouvoir politique sous la pression et ce coup d'Etat à définir ou peut-être à garder secret (...), les entreprises, certaines industries continuent à tourner - sont obligées en tout cas -, le temps d'amener au changement et pour éviter tout 'désagrément', qu'ils soient sociaux, économiques, bref, liés à tous les organismes et établissements nécessaires à la bonne marche de la société.

*cet aparté pour clarifier les choses : ce 'nous' que j'ai employé en lieu et place de 'Planète Révélations' car c'est en notre nom que nous débattons et voulons agir... nous qui avons déjà la chance et l'opportunité d'intervenir sur ce forum, ledit forum qui n'est en aucun cas l'arrière-salle de notre 'révolution', Planète Révélations - ce qui ne m'a pas empêché de fair ce lapsus - qui est ce forum multi-thématiques renfermant telles connaissances et ouvert aux débats d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:46



Citation EFFAB :

....mais ce n'est pas vraiment de cette manière que j'envisage les choses...

Comment les envisages-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:37

LILITH, si cela t'intéresse vraiment, lis bien certaines de mes interventions, ici-et-là, réfléchis-y toi-même et pousse le débat, avance des idées, voire des solutions mais, surtout, ne sois pas si impatiente : si vous croyez que je vais vous mâcher tout le travail... Au contraire d'une vraie spiritualité que ne demande qu'un engagement strictement personnel face à soi-même, cet engagement-là ne peut passer que par l'adhésion de chacun et cet effort collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:00

EFFAB a écrit:
LILITH, si cela t'intéresse vraiment, lis bien certaines de mes interventions, ici-et-là, réfléchis-y toi-même et pousse le débat, avance des idées, voire des solutions mais, surtout, ne sois pas si impatiente : si vous croyez que je vais vous mâcher tout le travail... Au contraire d'une vraie spiritualité que ne demande qu'un engagement strictement personnel face à soi-même, cet engagement-là ne peut passer que par l'adhésion de chacun et cet effort collectif.




Je ne vais relire toutes tes interventions faites sur le forum.

C'est à toi de faire un condensé de tes écris. Nous ne sommes pas à l'école pour nous astreindre aux devoirs.

Tu te poses comme un donneur de leçons façon gourou ?


Ta proposition d'exposer tes vues sur la manière de changer les choses passent avant tout

pour toi par notre engagement spirituel dont tu vas être le Guide ?


J'avais l'impression qu'il serait normal de partager les uns avec les autres nos idées et les développements de celles-ci,

afin que le commun des mortels c'est à dire les presque 10 000 membres du forum

ainsi que les centaines d'internautes venant visiter le forum chaque jour puissent en profiter.


Le système tel que tu nous le soumets n'a rien de démocratique, loin s'en faut,

ça commence plutôt mal pour la création d'un nouveau monde que nous devons construire, tous ensemble.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous prépare une vaste opération    Anonymous prépare une vaste opération  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous prépare une vaste opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication
»  Equation : La plus vaste opération de cyberespionnage de tous les temps
» Message des Anonymous: Opération Facebook 5 novembre 2011
»  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)
» Les Anonymous menacés par des hackers anonymes leur « projet Voxel » promet de livrer « l’identité des chefs du groupe Anonymous » ce 25 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-