Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:05

Rappel du premier message :

- "Livre jaune" n°5 (en entier)

- "Livre jaune" n°6 (en entier)

- "Livre jaune" n°7 (extraits)


Babayka parle d'un chapitre du "Livre jaune n°6" (Le club de Rome):



Voila, si vous arrivez a avoir les trois livres en entiers en "PDF" passez les moi, je les mettrais ici... merci


Dernière édition par a2zeiss le Ven 4 Sep 2009 - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:46

Pascale_ a écrit:


Que pouvons-nous faire ?

Les Illuminati ne sont que le symptôme d'un problème qui en fait se situe ailleurs. Ils ont autant de pouvoir parce qu'ils se servent de nous ; c'est facile parce que nous n'assumons pas nos responsabilités et que nous nous satisfaisons de notre indolence.

OUI

Le coeur du problème est donc au plus profond de chacun de nous.

OUI

Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses, il ne sert à rien d'éliminer les Illuminati car ils en auraient aussitôt d'autres qui se chargeraient de nous puisque nous acceptons d'être manipulés.

OUI

Que pouvons-nous entreprendre de positif pour rectifier ce qui a mal tourné (...) et pour empêcher que cela se reproduise ?

Pour y répondre, il nous faut nous poser la question primordiale sur le sens de la vie.
Il est difficile de trouver un sens à notre vie simplement dans la nourriture, la boisson, le sommeil, le sexe et la possession. Beaucoup parmi nous en sont déjà bien conscients.

OUI, OUI OUI et NON...... car le sexe peut être une clé de comprennure en étant vécu différemment de l'habituel ordinaire, voir TANTRA, SEXUALITE TAOISTE, ALCHIMIE, etc etc etc...

Il est capital d'être conscient qu'à la fin de notre vie nous abandonneront toutes ces choses extérieures, y compris notre corps.

OUI sauf pour le SEXE qui comporte encore des mystères non encore explorés

Cela signifie que même des soucoupes volantes et l'énergie libre ne peuvent que nous rendre partiellement heureux, car les voyages dans une autre galaxie, s'ils nous permettent de changer d'endroit, ne nous permettent pas pour autant de changer de corps. (...)

ne nous permettent pas de changer de corps, ni de mentalité....OUI Bien vu

Tirons-en à la conclusion que l'homme doit atteindre en la perfection et à son plein épanouissement sans aucune machine.

OUI

C'est le chemin qui permet d'accéder à la conscience : recueillir des connaissances en devenant responsables, en ne dépendant de personne et en ne nous servant d'aucun artifice matériel. C'est ainsi que nous évoluons.

OUI

Les lois (spirituelles)


La loi de causalité

La loi de cause à effet ou on récolte ce que l'on sème. Le cosmos aussi bien que notre inconscient sont absolument sans préjugés : ni bon ni mauvais ni négatif ni positif (...). L'énergie est donc (ici) sans valeur.

OUI et NON.... la PURE ENERGIE VIE est la VALEUR ULTIME ABSOLUE

La loi d'analogie

"ce qui est en bas est comme ce qui est en haut" (...) : Les mêmes lois régissent le macrocosme aussi bien que le microcosme. (L'atome comme l'univers, l'intérieur de soi comme l'extérieur de soi).
"connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux".

OUI et le livre d'OBYONETAOPY : le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://www.yiking-music.com/ dit cela même ainsi à l'hexagramme n° 11 L'HARMONIE, la PAIX, ligne de transformation yang à la troisème place :


Citation :
Un neuf à la troisième place : PAS DE HAUTEURS SANS BASE, PAS D'ALLER SANS RETOUR, IL CONVIENT DE RESPECTER CECI, SANS OMETTRE CELA ; AVEC LA PERFECTION MÊME AU SEIN DU PERIL, AUCUN DOMMAGE. NE REGRETTE JAMAIS LA SINCERITE, AVOIR LE BONHEUR RELATIF A SA NOURRITURE.
La raison d'être ORIGINE des Origines est symbolisée par un cercle dont le centre est pointé. Le troisième trait est positif, en haut d'une suite de traits positifs, il fait descendre ce qui est en haut et remonter ce qui est en bas, l'un et l'autre s'entraînant dans un cycle sans commencements, ni fins ; telle est la PERFECTION INTEGRALE qui ouvre sur L'HARMONIE. Le temps de L'HARMONIE est un moment où la Positivité atteint sa pleine croissance, où l'Energie Créatrice redevient abondante et c'est aussi un moment qui contient un avertissement au sujet du danger, car il est facile de perdre ce qui a été difficile d'accomplir. Autrement dit, L'HARMONIE n'est jamais un BONHEUR DURABLE si elle n'a pas la DUREE ( hex n°32 ) et rien n'est jamais gagné d'avance en ce domaine, surtout s'il vient à y avoir hauteur sans base ou aller sans retour ; car lorsque les Mouvements contraires se séparent, même la plus belle Harmonie s'altère. Le seul moyen de garder vive L'HARMONIE, consiste à sans cesse RENOUVELER ce qui la permet, c'est à dire qu'il convient sans cesse d'approfondir le PRINCIPE de L'UNITE du début jusqu'à la fin en restant avec CONSTANCE, fidèle à L'ESPRIT DE VERITE. Au moment du parfait développement de la Positivité, il convient de ne pas se laisser aller dans l'action, ni rester dans l'abstinence, il faut constamment prévoir le péril, pour l'éviter avec L'ACTE FAIT A TEMPS ; c'est seulement en marchant dans la JUSTE VOIE qu'il est possible de ne pas tomber dans les pièges de la torpeur ou de l'illusion. La PROSPERITE de la VOIE POSITIVE ne peut durer que si L'UNION du Ciel et de la Terre est DURABLE, du moment où l'on est capable de PERSEVERANCE dans L'UNION des forces contraires, en se gardant du monde des sens tout en utilisant la pleine jouissance de tous nos sens, il sera possible de continuer la PROSPERITE, sans oublier le MAITRE UNIQUE qui LA permet. Autrement dit, c'est en donnant dans ce qui n'use pas L'HARMONIE que l'on fait durer L'HARMONIE. Depuis les temps immémoriaux, querelles et conflits, misères et souffrances, ont toujours été causés par la partialité de l'aller sans retour et de la hauteur sans base, c'est cette négligence qui s'abstient ou qui rejette le LIEN QUI TOUT UNI, qui est source origine de toutes les calamités et de tous les désastres ; ce que L'HARMONIE donne de PERPETUEL est fondé sur le CHANGEMENT et le CHANGEMENT dans les hauteurs ne peut se faire qu'avec la base.

PAS D'ALLER SANS RETOUR, PAS DE HAUTEUR SANS BASE, LA RELATION CREATRICE FECONDE ENTRE CIEL ET TERRE, SUIT TOUJOURS LES LOIS UNIVERSELLES DE PRINCIPE PREMIER.
Pas de hauteur sans base, pas d'aller sans retour, ce sont là deux des Lois Universelles de PRINCIPE PREMIER qui agissent comme une seule, pour conduire garder l'Univers dans L'HARMONIE. Lorsque la positivité descend dans le dessous pour aider la négativité à s'élever, les tendances de la négativité en s'élevant peuvent redevenir positives ; telle devrait être la relation des humains entre eux, entre Ciel et Terre. Autrement dit, c'est seulement lorsque les contraires sont unis en une seule et même énergie qu'il est possible de garantir la PROSPERITE, la PAIX de L'HARMONIE, autrement nul n'y est jamais parvenu bien longtemps………



La loi de résonance

L'homme est soumis à la loi de résonance comme le diapason ou le récepteur radio. Un récepteur réglé sur les ondes courtes ne peut recevoir ni les moyennes ni les grandes ondes. (...)

Un homme qui trouve toujours à redire en s'exclamant "cuilà un idiot, cuilà un raté", (...) personne ne dira de lui qu'il est aimable ou qu'il a du coeur.
Par contre une personne dévouée, qui sait plaisanter, où qu'elle soit, crée une bonne atmosphère. De plus, elle sait partager. Elle aura autour d'elle des gens gais et agréables.
Qui se ressemble s'assemble.

OUI

La loi de la réincarnation

En l'an 553 après J.-C., l'empereur romain Justinien (...) un décret. Suite à ce décret tout ce qui faisait allusion à une préexistence disparut du Nouveau Testament.

Nous (...) vivons dans la matière qui elle-même est soumise aux lois de polarité et que le rythme et l'oscillation qui sont la base de toute vie naissent du changement constant entre deux pôles.
Rien n'est en repos, tout est en mouvement, tout n'est que vibration (...) Ce rythme, nous le retrouvons partout (...), inspir, expir, veille, sommeil, hiver, printemps, lever du soleil, coucher du soleil, féminin, masculin, mort vie, vie, mort. (...) Le rythme est partout, sans contradiction (...).

Le développement de notre âme est un long processus d'apprentissage et de réalisations pour lesquels de nombreux corps sont nécessaires. Ce processus d'apprentissage vise à ce que nous fassions l'expérience de la vie dans sa globalité, c'est un long chemin avec beaucoup d'erreurs et de rectifications.

OUI et NON....surtout pour le mot reincarnation, qui selon moi n'est pas le MOT JUSTE a utiliser pour essayer de faire voir une certaine réalité des choses que tu essais de faire voir, mais je vais pas entrer dans les détails de la réincarnation qui pour moi est trop teintée de faussetés qui serait ici trop longues à rectifier....pour celles et ceux qui veulent savoir plus à ce sujet difficile là....REGARDER toute la série TV GHOST WHISPERER...vous aurez alors une idée plus claire sur L'INVISIBLE et le VISIBLE qui sont UN (elle passe actuellement tous les jours de la semaine sauf samedi et dimanche; à 17h25 sur TF1 et les scenarios pour beaucoup sont des scénarios basés sur de vraies expréiences d'un gars qui voient vraiment les personnes décédées, passées dans l'invisible au commun des mortels, il s'agit de JAMES VAN PRAAGH

La loi de compensation

La loi de compensation est la loi qui veille à ce que l'homme soit confronté à son problème tant qu'il ne l'a pas résolu. Là, chaque pensée, chaque sentiment ou chaque action sont immortels et nous reviennent tels un boomerang.
Le karma exige de l'homme qu'il assume l'entière responsabilité de son destin.

Par la loi de compensation, on reçoit en retour ce qu'on a généré.

Testez vos croyances : êtes-vous sûr qu'elles vous aident ? Si vous obtenez confirmation de votre système de croyances, vous possèderez un savoir, et non plus une croyance.

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît.

OUI, OUI et NON pour ce detail en particulier : la LOI de COMPENSATION n'est pas immortelle

-------


Voilà j'ai noté des extraits de ce livre rare et interdit en vente en Europe, deci delà, qui m'ont paru les plus pertinents.
Merci pour les liens d'accès à ce livre

flower

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 F510
;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:17

flower flower

Salut à Tous,

Pour ma part, je ne vois pas quel interet avoir pour ce livre.
Tous, nous savons que les écritures saintes sont falsifiés.
Mais pourquoi l'auteur de ce livre "Mr.Jan van Helsing" , utilise un
symbole voulant dire "interdiction", suivit de la phrase "Ne touchez pas à ce livre".
Cet homme place sont livre à la hauteur de la Bible ou du Coran. Il a un sacré EGO le garcon, Non ??
Il le vend son livre, je présume, Non ??

Moi cet homme me fais franchement Peur et pas pour moi.

Je vous embrasses mes Frères, pardonne-moi si je me suis tromper.
Ca me fais des choses bizarres dans le Coeur qui me disent, qu'il y a erreur.
Si je ressentes pas ça, même pas d'accord je ne serai jamais intervenu pour vous laissez parler de ce que vous aimez tranquillement entre-vous, entre Frère.

Bonne journée à vous Frères et Soeurs.

flower flower


Dernière édition par Jargonaute le Dim 15 Mai 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:38

OYA a écrit:

Ah enfin un qui voit clair dans le jeu des FORCES OPPOSEES :
[/quote]

Et oui, merci NOM, merci chemtrails, merci vaccins, merci pesticides et OGM, merci industrie chimique et pharmaceutique, merci
injustice, merci toute les interdictions, tu nous feras évoluer plus vite, ne surtout pas freiner toutes ces institutions, qui ne ferait que reculer
l'échéance, je l"ai enfin compris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:20

pass1111 a écrit:
OYA a écrit:

Ah enfin un qui voit clair dans le jeu des FORCES OPPOSEES :

Et oui, merci NOM, merci chemtrails, merci vaccins, merci pesticides et OGM, merci industrie chimique et pharmaceutique, merci
injustice, merci toute les interdictions, tu nous feras évoluer plus vite, ne surtout pas freiner toutes ces institutions, qui ne ferait que reculer
l'échéance, je l"ai enfin compris ! cheers [/quote]




Oui, tous les maux, les souffrances, les maladies, les misères etc, tout ce qui fait souffrir, n'est là que pour nous dire : HEY gars et garszelles....vous allez où comme cela ??? vous croyez pouvoir réellement reussir quelque chose ainsi ???

STOP, ARRETEZ, REFLECHISSEZ...MEDITEZ.... toutes ces HORREURS sont là pour vous dire, sans aucun doutes possibles, QUE CE N'EST PAS LA LE BON CHEMIN !!!! ... alors pourquoi donc continuer bêtement d'y aller, de foncer tels des boucs bornés aveugles et sourds, vous valez bien mieux que cela, et si vous continuez en ce sens, les choses ne feront qu'empirer.......

REFLECHISSEZ donc, posez vous le CUL un instant dans un bon fauteuil seul avec vous même et avec le meilleur de ce que vous vous souhaitez et celui que vous souhaitez de même à AUTRUI......

Si c'est pas par là .... parce que toutes ces HORREURS sont là pour vous le dire ???,

alors REFLECHISSEZ, la VIE ne vous a pas été donnée pour faire votre malheur et celui des autres et ces catastrophiques avertissements, c'est pas pour rien gratuitement, c'est sans doute pour vous dire qu'il y a certainement une AUTRE VOIE que celle de L'aller et de l'aller sans cesse de l'avant pour la possession de valeurs illusoires et éphémères, que nul finalement n'a jamais pu emmener avec lui ou elle, ne serait ce qu'une plume (palme) d'or, après sa mort...

et cette nouvelle vision sur les choses, vision qui considere que le mal est un signe pour nous aider à retrouver en nous la FORCE de CHANGER d'orientioon de Vie, c'est ce que l'on appelle : la PREMIERE ETAPE de L'EVEIL...la première marche qui fera retrouver la FORCE en soi de trouver le courage de monter l'escalier en nous qui mene au dessus de notre pire pour accomplir enfin notre meilleur....

Perso, quand j'etais plus jeune, il m'avait fallu un debut de cancer pour comprendre que fumer, boire comme un trou, bouffer n'importe quoi et baiser n'importe qui n'importe quand et n'importe comment n'était pas la VRAIE VOIE à suivre que je souhaitait vraiment pour moi même...

et c'etait aussi ce jour là que j'ai compris qu'il me fallait trouver une autre VOIE...une autre orientation pour ma Vie...

Le TAOISME des ANCIENS SAGES, tels que CONFUCIUS, LAO TSEU et tant d'autres, m'ont beaucoup aidé à mes TRANSFORMATIONS, aux CHANGEMENT (certes pas faciles, mais tellement necessaires face à la finalité que me réservait le début de cancer, si j'avais jamais vraiment changé).....

D'ailleurs mon début de cancer a totallement disparu (sans aucun medicaments) après mes premières étapes de réel changement et c'etait comme un signe clin d'oeil de la VIE, comme un signe positif qui me disait BRAVO, qui me disait que j'étais à nouveau dans une juste orientation de ma vie...

mais, il est vrai, honnetement et sincerement que sans l'horreur et la peur de ce début de cancer, j'aurai sans doute jamais pris conscience que je faisait fausse route et je suis tellement content de ma nouvelle route actuelle, parce qu'elle m'apporte tellement plus et tellement plus durable....même si j'ai un peu moins d'argent hahahahaahahahah, que je n'ai vraiment plus envie de reprendre l'ancienne route..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:24

Oya, merci, formidable travail !

Jargonaute, je dois dire que ce que tu exprimes est pertinent, mais si des personnes comme ça ne vendaient pas ce genre de livres, ça nous empêcherait d'apprendre d'autres choses et ainsi de voir les choses sous un angle nouveau ?

Et je dis comme Oya, du moins je vois les choses ainsi, je souhaite le partager ici. Pour moi, toute évolution, ou révolution, commencerait en effet à l'intérieur de soi-même. N'est-ce pas une voie secrète et totalement personnelle et intime ? Les livres, nous montrent des chemins, des pierres d'achoppement, nous guident parfois ; les interventions d'autrui nous guident aussi, la vie nous guide aussi, ce qui nous arrive nous amène à nous interroger.

L'évolution, est-ce s'interroger, est-ce ne pas rester sur une seule certitude mais au contraire, accepter que toutes nos certitudes soient remises en question ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:38

Pascale_ a écrit:
Oya, merci, formidable travail !

Jargonaute, je dois dire que ce que tu exprimes est pertinent, mais si des personnes comme ça ne vendaient pas ce genre de livres, ça nous empêcherait d'apprendre d'autres choses et ainsi de voir les choses sous un angle nouveau ?

Et je dis comme Oya, du moins je vois les choses ainsi, je souhaite le partager ici.

Pour moi, toute évolution, ou révolution, commencerait en effet à l'intérieur de soi-même.

OUI c'est le cas..mais moi je ne l'appelle pas REVOLUTION, trop de khonneries faites sous le mot REVOLUTION...alors je fais comme OBYONETAOPY dans son YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://www.yiking-music.com/ , je change le mot REVOLUTION en en forgeant un nouveau : REVOLVUTION où l'on peut voir TOURNER (revolve) et EVOLUTION qui deviens bien plus parlant et surtout le détache de la violence habituelle liée à toutes révolutions :

http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html

Je pense qu'il convient de changer en soi, même les mots trop salis et où qui ne sont plus bons parce que pervertit, ainsi perso je n'utilise plus du tout le mot Dieu non plus....je l'ai remplacé par SOURCE PREMIERE ORIGINNE CREATRICE de TOUTES Origines...bien plus parlant à mon sens....


N'est-ce pas une voie secrète et totalement personnelle et intime ?

OUI pour personnelle et intime, mais non, la VOIE n'est pas secrete, faut juste savopir où chercher au sein de tous les sites de vanité, de sports, de politiques, des religions organisées etc etc...bref le VRAI en soi et HORS de SOI se trouve pas sur les grandes autoroutes de la pensée et ou de l'information......mais sur les petits chemins qui montent en soi et ou sur les chemins des sciences et ou medecines alternatives....

La VOIE est enseignée par beaucoup, mais encore faut il éviter ceux et celles qui n'en enseignent que la SURFACE et ne vous font jamais pénétrer au centre NOYAU des TRANSFORMATIONS POSSIBLES, afin de pouvoir continuer à garder sur vous la DOMINATION et de vous empecher le vraiment LIBRE.....qui n'arrangerait pas leurs affaires financieres.....

Le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE d'OBYONETAOPY est certes très cher à l'achat, mais une fois que vous l'avez, vous avez un cours complet interactif (vous posez des questions au livre et il vous repond) pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de vous mêmes, par le retrouver de vous mêmes, par vous mêmes, votre CENTRALITE en tout......Mais son prix est pour toute votre existence et vous pouvez transmettre ce livre à vos enfants gratuitement.....Bref, après l'achat, vous n'aurez pas à payer plus pour pénétrer au coeur du MYSTERE comme le demande tant de gourou, de politiques et ou de pseudos religieux......Eb clair vous payez 150 euros et c'est tout ce que vous payerez de votre existence.. sans prendre le risque de vous faire vampiriser par celui ou celle qui vous enseigne, car vous serez seul, seule avec le LIVRE de OBYONETAOPY, vous mêmes seul à seul avec le LIVRE et la GRAND SAGESSE qu'il contient....

Livre à utiliser avec la CONNAISSANCE de la SEXUALITE SACREE TANTRIQUE et ou TAOISTE bien sur.....

Sinon vous avez James des WINGMAKERS qui enseigne aussi la VOIE CENTRALE et le PLUS HAUT DEVELOPPEMENT POSSIBLE de vous mêmes au dessus de votre pire...

http://espritderencontrer-a.forumactif.com/t292-wingmakers

Y en a certainement d'autres, mais non vérifiés par moi comme sûrs et ou conduisant réellement au noyau des mystères de la VIE quasi gratuitement



Les livres, nous montrent des chemins, des pierres d'achoppement, nous guident parfois ; les interventions d'autrui nous guident aussi, la vie nous guide aussi, ce qui nous arrive nous amène à nous interroger.

OUI, mais aucun de tout cela ne peut faire le CHEMIN à notre place....ce ne sont que des aides..des panneaux indicateurs, rien de plus...c'est à nous de nous conduire et de pratiquer la conduite sur la route..

L'évolution, est-ce s'interroger, est-ce ne pas rester sur une seule certitude mais au contraire, accepter que toutes nos certitudes soient remises en question ?

OUI..s'éveiller ne consiste pas à se goinfrer de savoirs et ensuite se dire savant et intelligent parce que on sait répondre à toutes les questions des jeux débiles TV ; s'eveiller consiste plutot de se détacher, à se liberer de tous savoirs trompeurs qui donnent consistance de réel à une réalité trompeuse et illusoire......le SILENCE tous les SONS UNIS et ou l'ecrit sur l'eau et ou dans le ciel permet cette liberation entre autre.....

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:55

Oya, c'est un plaisir d'échanger avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:33

J'éprouve aussi beaucoup de satisfaction a te lire Oya, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:47

Pascale_ a écrit:
Oya, merci, formidable travail !

Jargonaute, je dois dire que ce que tu exprimes est pertinent, mais si des personnes comme ça ne vendaient pas ce genre de livres, ça nous empêcherait d'apprendre d'autres choses et ainsi de voir les choses sous un angle nouveau ?

Et je dis comme Oya, du moins je vois les choses ainsi, je souhaite le partager ici. Pour moi, toute évolution, ou révolution, commencerait en effet à l'intérieur de soi-même. N'est-ce pas une voie secrète et totalement personnelle et intime ? Les livres, nous montrent des chemins, des pierres d'achoppement, nous guident parfois ; les interventions d'autrui nous guident aussi, la vie nous guide aussi, ce qui nous arrive nous amène à nous interroger.

L'évolution, est-ce s'interroger, est-ce ne pas rester sur une seule certitude mais au contraire, accepter que toutes nos certitudes soient remises en question ?

Merci flower

flower flower

Coucou Pascale et OYA,

Ce ne serais pas le fait que "Mr Jan van Helsing" tire profit de son livre qui me dérange,
mais celui de le mettre lui-meme à la meme hauteur que la Bible meme falsifié. Je trouve que c'est un comportement très orgeuilleux, je le pense imbues de sa personne. Aprés de le vendre en le faisant passer pour un livre Saint me fais très mal.

On cherche tous notre route pour etre heureux, ce monde est tellement laid.
On cherche à retrouvé notre joie de vivre, on a envie de voir nos enfants grandir entouré d'Amour,
de rire et si il doit y avoir des larmes qu'elles ne soient plus que de joies.
C'est pour ca que, je ne veux plus d'orgeuil mal placé, d'Ego démesuré.
J'y arrive très bien sans connaitre le livre de ce Mr.
Tous le monde en reve, d'un monde sans peur, sans guerre.
Ou la seule arme permise serait celle qui vient du Coeur.
Pour ma part, j'ai l'impression que ce Mr. ,cherche à tiré bénéfice de notre mal etre.

Voilà mes Frères, je ne vous embeterez plus avec ceci, c'est ma facon de voir les choses et je tenais à la partagé avec ceux que j'aimes.

Avant de partir,
Merci à vous TOUS , si j'ai changé aujourd'hui et que je me sent enfin beau à l'intèrieur, vous y avez Tous
participés. Merci du fond du Coeur . Je Vous Aimes

flower flower


Dernière édition par Jargonaute le Dim 15 Mai 2011 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:09


Bonjour Jargonaute, ce que tu dis est important ; mais quel que soit l'orgueil de cette personne, je ne suis pas sûre que ce soit important ; et je ne souhaite retenir que ce que les livres jaunes m'apportent.

Quant à la Bible, ou peut-être même d'autres livres saints, et bien moi je dis qu'il a fallu être fort orgueilleux pour en avoir enlevé soutiré ou transformé quelques parties, les rendant presque illisibles. Je suis sûre que la réincarnation par exemple faisait originellement partie de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:32

Pascale_ a écrit:

Bonjour Jargonaute, ce que tu dis est important ; mais quel que soit l'orgueil de cette personne, je ne suis pas sûre que ce soit important ; et je ne souhaite retenir que ce que les livres jaunes m'apportent.

Quant à la Bible, ou peut-être même d'autres livres saints, et bien moi je dis qu'il a fallu être fort orgueilleux pour en avoir enlevé soutiré ou transformé quelques parties, les rendant presque illisibles. Je suis sûre que la réincarnation par exemple faisait originellement partie de la Bible.

flower flower

Pascale tu as entièrement raison.

Toi , tu as le discernement pour faire là par des choses, c'est une preuve de grande intelligence de savoir prendre que ce qui est bon pour soi, c'est la preuve que tu te connais déjà très bien à l'intérieur, mais combien risque de le placé au dessus de tout, nos enfants ne sont plus instruit correctement aujourd'hui, est ce qu'ils auront la même intelligence que toi ???

Pour la Bible je suis aussi d'accord avec Toi et tous ceux qui croient en DIEU, savent ce qui les attends.
Pour ma part, le maître de la terre à l'heure actuelle est le mauvais dieu.
D'où toutes ces guerres et toutes ces atrocités dans le monde entier et il emploiera toutes les armes qu'un cerveau humain mal informé, pourra lui donner. Comme la Thora ou la Bible et peut être aussi un livre jaune. Pour moi c'est lui qui es partout et il nous veut du mal et ça se voit.

Pascale, je te fais un Gros Bisous, pour m'excuser de t'avoir encore embêter....

flower flower



Dernière édition par Jargonaute le Dim 15 Mai 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:43

Mais de toute façon, on t'aime aussi Jargonaute, et j'aime aussi quand tu exprimes, si tu as quelques chose à dire, dis-le,
et reste avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:14

pass1111 a écrit:
Mais de toute façon, on t'aime aussi Jargonaute, et j'aime aussi quand tu exprimes, si tu as quelques chose à dire, dis-le,
et reste avec nous ! cheers

flower flower

Qu'elle Joie de partager de tel moment, Merci Pass1111.....
Puisque te le demande avec tant d'Amour, je reste avec le plus grand plaisir.

Je te fais aussi un Gros Bisous pour toutes les gentilles choses que tu as dis, Merci.
J'aime qui tu es, Merci de l'être.

flower flower


Dernière édition par Jargonaute le Lun 16 Mai 2011 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:23

C'est justement le but des "éveillés" d'enseigner aux plus "jeunes". Une fois qu'ils ont l'esprit ouvert et savent discerner ce qui est bien et ce qui est mal dans ce monde, alors ils sont "sauvés" Very Happy

Il ne suffit pas de lire un livre pour le comprendre. La Conscience te permettra de lire à travers les lignes et de déchiffrer ce qui en découle.

Nous avons tous à apprendre des autres, nous nous complètons pour ne former qu'UN. Wink


Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:43

pass1111 a écrit:
J'éprouve aussi beaucoup de satisfaction a te lire Oya, merci cheers

flower flower

Oui, merci OYA, j'ai toujours évité se sujet
je le regrette, j'espère que beaucoup viendrons te lire.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:52

Il est certain, que plusieurs se reconnaissent ici sur ce forum et ne font qu'UN.
Il faut aussi quelques fois se donner l'énergie entre nous et se la renvoyer, se
procurer cette force pour aider le plus de monde possible et ce n'est pas évident
quelques fois, mais notre mission doit aller au delà, et la meilleure façon c'est
avec l'amour, c'est l'arme la plus puissante dans notre univers et surement dans
tout les univers, je vous embrasse tous mes frères, ce soir j'ai eu une grosse dose
d'énergie et de joie aussi, vous lire est un bonheur, merci à tous mes amis, mes
frères, ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:52

Pass1111, tu me dépasse!!
Comme tu dit, il faut se donner de l'énergie mutuellement, et tu le fait bien!! Et j'espère pouvoir t'envoyer un peu de la mienne et de tout les autres au passage!! Car nous ne sommes qu'un, a la fois "maître" et étudiant, ceci durant toute notre vie!
Je crois qui ya de l'amour dans l'air mes amis, ne sentez vous pas ces drôle de frissons?
Je vous aime et je libère désormais!! peace mes frères, mes amis, ma familles!!! Tu me sort tout ce que j'avais dans la tête alors je répète désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:19

Encore une preuve de ce que peut faire l'amour, et bien sur que je l'ai ressenti aussi cette énergie l'étudiant et je t'en
remercie, c'est un super exercice et ça ne coute rien, on se sent connecter, c'est l'unicité tout simplement, elle
produit la joie, le bonheur, le respect, et l'amour, un état d'être incomparable. peace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:47

Comme quoi les livres jaunes nous ont emmené et enseigné le nécessaire et l'important : ce soir, nous sommes unis dans l'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 4:33

Pascale_ a écrit:
Comme quoi les livres jaunes nous ont emmené et enseigné le nécessaire et l'important : ce soir, nous sommes unis dans l'amour. cheers

flower flower

C'est vrai, grace à Vous, que j'ai passé une excellente journée.
J'habite à 7.000km de paris et pourtant j'en ai encore le Coeur
tout chaud, comme quoi, on peu très bien etre heureux sans un
livre jaune. lol! lol!

Je Vous embrasses Tous très fort, dormez bien mes Frères et Soeurs.
Quel bonheur d'etre à vos Cotés.... Merci pour tout.
Je Vous Aimes de Tout Mon Coeur.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:10

pass1111 a écrit:
la meilleure façon c'est
avec l'amour, c'est l'arme la plus puissante dans notre univers et surement dans
tout les univers.

OUI c'est exact....mais c'est pas une ARME.... quoique ??? face au TROMPEUR et au MAUVAIS, IL peut en être UNE, si ces derniers ne veulent jamais CHANGER....pour reprendre des ORIENTATIONS D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:15

Jargonaute a écrit:
Pascale_ a écrit:

Bonjour Jargonaute, ce que tu dis est important ; mais quel que soit l'orgueil de cette personne, je ne suis pas sûre que ce soit important ; et je ne souhaite retenir que ce que les livres jaunes m'apportent.

Quant à la Bible, ou peut-être même d'autres livres saints, et bien moi je dis qu'il a fallu être fort orgueilleux pour en avoir enlevé soutiré ou transformé quelques parties, les rendant presque illisibles. Je suis sûre que la réincarnation par exemple faisait originellement partie de la Bible.

flower flower

Pascale tu as entièrement raison.

Toi , tu as le discernement pour faire là par des choses, c'est une preuve de grande intelligence de savoir prendre que ce qui est bon pour soi, c'est la preuve que tu te connais déjà très bien à l'intérieur, mais combien risque de le placé au dessus de tout, nos enfants ne sont plus instruit correctement aujourd'hui, est ce qu'ils auront la même intelligence que toi ???

Pour la Bible je suis aussi d'accord avec Toi et tous ceux qui croient en DIEU, savent ce qui les attends.
Pour ma part, le maître de la terre à l'heure actuelle est le mauvais dieu.
D'où toutes ces guerres et toutes ces atrocités dans le monde entier et il emploiera toutes les armes qu'un cerveau humain mal informé, pourra lui donner. Comme la Thora ou la Bible et peut être aussi un livre jaune. Pour moi c'est lui qui es partout et il nous veut du mal et ça se voit.

Pascale, je te fais un Gros Bisous, pour m'excuser de t'avoir encore embêter....

flower flower


La bible à chaque pages incitent à la violence, la haine racial, est Jésus qui est amour soutient toutes ses atrocités !

« N'allez pas croire que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes ; je ne suis pas venu abolir mais accomplir. » (Mt 5, 17 [1].)

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Il est clair que le Dieu de la bible est le mauvais, est souhaite nôtre destruction avec ses fichu reptiliens.

Aucune liberté la religion est une prison pour l'esprit, la bible résume à être un gentil mouton qui prends des coups, mais qui bronche pas.

Passif est esclave !











Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:40

Ya déjà longtemps que je l'ai foutu à la poubelle la bible, ce livre copie d'anciens textes sumériens qui ont été tronqués de leurs vérités....pour les remplacer par des mensonges en vu de DOMINER sur autrui et de lui prendre ce qu'il n'a pas librement choisit de lui même de donner...

Quand on lit L'ALLIANCE de FEU (d'Annick de SOUZENELLE) le seul Livre à mon sens bien traduit des écrits dit sacrés des hebreux, on se rend bien compte que la BIBLE est un ramassis d'âneries, qui pour le 9O% d'elle, n'ont rien à voir avec la VRAIE PAROLE DIVINE que l'on perçoit bien dans L'ALLIANCE de FEU et qui ne peut aucunement conduire à toutes les violences dont parle la bible......

Pour ce qui est de la Parole de Jesus dit le CHRIST, seul OSHO a su vraiment transcrire l'essence de son MESSAGE à l'Humanité.....tout le reste sur jésus est aussi infame que ce qu'il y a dans la bible...

Pour celles et ceux qui veulent comprendre les choses sur JESUS....qu'ils et elles lisent au moins le LIVRE que Jesus est revenu nous donner à ARES en GIRONDE France et qui s'appele la REVELATION DONNEE à ARES........ils et elles veront bien ce que jésus lui même pense de la bible et des religions organisées......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:09

OYA a écrit:
Ya déjà longtemps que je l'ai foutu à la poubelle la bible, ce livre copie d'anciens textes sumériens qui ont été tronqués de leurs vérités....pour les remplacer par des mensonges en vu de DOMINER sur autrui et de lui prendre ce qu'il n'a pas librement choisit de lui même de donner...

Quand on lit L'ALLIANCE de FEU (d'Annick de SOUZENELLE) le seul Livre à mon sens bien traduit des écrits dit sacrés des hebreux, on se rend bien compte que la BIBLE est un ramassis d'âneries, qui pour le 9O% d'elle, n'ont rien à voir avec la VRAIE PAROLE DIVINE que l'on perçoit bien dans L'ALLIANCE de FEU et qui ne peut aucunement conduire à toutes les violences dont parle la bible......

Pour ce qui est de la Parole de Jesus dit le CHRIST, seul OSHO a su vraiment transcrire l'essence de son MESSAGE à l'Humanité.....tout le reste sur jésus est aussi infame que ce qu'il y a dans la bible...

Pour celles et ceux qui veulent comprendre les choses sur JESUS....qu'ils et elles lisent au moins le LIVRE que Jesus est revenu nous donner à ARES en GIRONDE France et qui s'appele la REVELATION DONNEE à ARES........ils et elles veront bien ce que jésus lui même pense de la bible et des religions organisées......

Vous en pensez quoi ses blogs
http://enfantdenki.blogspot.com/
http://loveenki.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:54

bonjour, le sujet étant d'importance et sortant du sujet d'origine, je me permets de vous proposer ce lien :

http://www.planete-revelations.com/t6193-recherches-concernant-la-nature-de-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaccination : erreur médicale du siècle CODE SIDA
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-