Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:05

Rappel du premier message :

- "Livre jaune" n°5 (en entier)

- "Livre jaune" n°6 (en entier)

- "Livre jaune" n°7 (extraits)


Babayka parle d'un chapitre du "Livre jaune n°6" (Le club de Rome):



Voila, si vous arrivez a avoir les trois livres en entiers en "PDF" passez les moi, je les mettrais ici... merci


Dernière édition par a2zeiss le Ven 4 Sep 2009 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:25

Le fichier .rar contient les 3 livres avec les versions non censurées

http://www.megaupload.com/?d=MHYO1LHX


Revenir en haut Aller en bas
Shakaiolos



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:26

OYA (Jeu 16 Déc - 16:19) a écrit:


Bé tu regardes et compare le nombre de pages dans la version non censuré du LIVRE 7 en PDF ici http://7gfx4h.1fichier.com/Livre avec le nombre de page de ton livre

c'est bien là mon problème, le vendeur me dit que le livre qu'il a fait 382 pages (ce qui paraitrait être la version non censurée) mais il me dit que le livre a un bandeau rouge sur la première de couverture ou il est écrit "version modifiée" alors je ne sais plus ou donner de la tête....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:19

Shakaiolos a écrit:
OYA (Jeu 16 Déc - 16:19) a écrit:


Bé tu regardes et compare le nombre de pages dans la version non censuré du LIVRE 7 en PDF ici http://7gfx4h.1fichier.com/Livre avec le nombre de page de ton livre

c'est bien là mon problème, le vendeur me dit que le livre qu'il a fait 382 pages (ce qui paraitrait être la version non censurée) mais il me dit que le livre a un bandeau rouge sur la première de couverture ou il est écrit "version modifiée" alors je ne sais plus ou donner de la tête....

he, ti sais pas compter ou quoi ??, je te dis de compter les pages du PDF du livre 7 non modifié dont je t'ai donné le lien, regarde les N° de pages du livre qui doivent s'y trouver et tu verras bien s'il manque des page à ton livre en dur...de toute manière, si y a un bandeau rouge qui avertit que c'est la version modifiée, c'est que c'est LA VERSION MODIFIEE......, tu l'achetes de toutes manières et tu pourras venir lire les pages qui manquent ??? dans ton livre sur les liens PDF qu'on te donne des version de ton livre non modifiée.....Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué dit l'Homme à son cheval.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:52

affraid je suis completement sur le c** affraid y'a t'il plus d'info au sujet de ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:03

Bé si tu les trouve pas ici tes infos (les livres eux mêmes directement en PDF telechargeables), alors cela m'étonnerais que tu les trouve ailleurs, peut etre en cherchant bien alors....car la censure va bon train sur ces bouquins, et nous avons dû remettre plusieurs fois des liens qui avait été viré et ou vidé de leur contenu......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:48

Afin de rester dans les editions félix, permettez-moi de vous proposer celui intitulé "Le secret défence" et disponible ici : http://www.scribd.com/doc/42576658/Le-Secret-Defense
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:35

Waouuu le cadeau de noël santa
Merci de tout I love you geoff78 !!!
Si tu en as d'autre de chez Felix, je prends cheers
J'ai commencé à lire, ça à l'air énormissime encore celui-là...mais bon, plus rien ne nous étonnes dans cette Matrice illusoire grim

Namasté sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:24

Bonsoir Regaor y'avait longtemps!

Alors pour compléter je te propose Coucou, c'est Tesla des mêmes éditions : http://www.scribd.com/doc/34198238/Coucou-C-est-TESLA

Ensuite je te propose "Un monde en collision de Immanuel Velikovksy: http://ia700307.us.archive.org/5/items/MondesEnCollision-ImmanuelVelikovksy_671/MondesEnCollision.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:45

Tu es un Frère geoff78 !
Oui, je n'écris plus trop mais je garde un cyclops sur mon forum préféré Very Happy

Je ne connais pas du tout "Un monde en collision" mais par contre je connaissais de nom "Coucou, c'est Tesla" de chez Felix et je suis très content de l'avoir désormais en PDF.
Ben là, grâce aux partages des uns et des autres, on commence à avoir de belles "armes" d'éveil et d'accès aux vérités de ce bas monde...

Merci encore pour ces partages.

Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:52

Mais de rien camarade, et pour continuer le partage, je ne sais pas si tu avais vu mon ajout de livres dans la section "pdf à télécharger" car j'en ai posté plein.
A+ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:29

Salut les Amis "Jaunes et Bleus" santa

Juste pour vous indiquer que j'ai eu le fin mot de l'histoire à propos du livre jaune n°7 dit "modifié".
A sa sortie, les éditions Felix ont eu un procès qu'ils ont perdu et ont été contraints de retirer 3 pages sur les 382.
Malheureusement, il ne semble plus avoir sur le marcher de versions "full" Sad

Pour ma part, je viens de profiter de la baisse du prix à 35€ (initialement à près de 50€ !) des tous derniers livres jaunes n°7 d'une super vendeuse Amazon (MaudeBarabara) que je vous recommande I love you car elle est répond aux mail très rapidement, ses emballages à bulles sont très soignés et ses envois rapides...j'avais commandé le livre jaune n°1 auprès d'elle (livre qui n'a rien à voir avec la trilogie 5,6 et 7 car c'est aux éditions Louise Courteau) et j'en profite pour dire au passage que je l'ai adoré !!!.

Bref, à 35€ je pense que c'est cadeau même s'il manque 3 pages, surtout connaissant sa rareté.
Voici donc le lien Amazon pour lui commander les tous derniers (je crois qu'il lui en reste 1 ou 2, je ne sais +) : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/9990375135/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1293275031&sr=8-5&condition=new

Je vous souhaite une lumineuse journée sunny
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:32

Bon ben désolé, il semble que le dernier Livres n°7 de Maud vient d'être vendu...
cheers
@+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:57

Perso j'ai connu un gars des Editions FELIX (un allemand qui parlais très bien Français, que je salut ici au passage, si un jour il lit ses lignes) et les procès, je peux vous dire qu'ils y étaient habitués, car à l'époque les choses révélées étaient encore beaucoup plus difficiles à accepter que de nos jours, car beaucoup de gens en avaient littéralement peur....tout cela d'après ce qu'il me disait, ils devaient souvent changer d'adresses....et de lieu....et un RICHISSIME cheik arabe participait à maintenir leur EDITIONS à FLOT financièrement...car editions FELIX à la base, c'est de l'auto edition par eux mêmes, car ils n'avaient, à l'epoque des premiers livres, trouvé aucun éditeurs prèt à les EDITER....

Il m'avait dit aussi que les REVELATIONS de leurs livres ne sont pas là pour faire peur à la base, mais pour AIDER à se changer, car chacun sait que pour se changer, il convient d'abord de reconnaitre là où on n'agit pas encore en conformité avec le PLAN MERVEILLEUX de la VIE....dans son acceptation vers + plus de haute intensité SPIRITUELLE....et ensuite de se corriger et de corriger les choses pour y TENDRE.....

Je me rappelle, il y avait plus de HAUTE SPIRITUALITE dans les mots que l'on echangeait ensemble au téléphone (je ne l'ai jamais rencontré en chair et en nonoss), plûtot que longues litanies sur les khonneries des hommes, telles qu'ils apparaissent dans leurs livres...mais me disait il : on ne peut pas tout mettre dans des livres, il faut faire un choix difficiles à chaque fois...et les livres ne sont que des indications de ce qu'il y a à changer, ils ne refletent, ni ne peuvent refleter toute notre pensée et la COMPLEXITE des choses du VIVANT......Bref j'avais à faire à un gars d'une très haute intelligence....des fois je me posait même la question, s'il n'atait pas extraterrestre ?? tellement il était suprennant dans sa PENSEE très très FAVORABLE à LA VIE et au VOULOIR le BONHEUR pour les HUMAINS....et qu'il avait de grandes connaissances sur presque tout....

Ils avaient aussi un FORUM EDITION FELIX des plus excellent, ceci bien avant ONNOUSCACHETOUT (qui lui n'est d'ailleurs plus ce que c'était, dû en parti au gros melon de l'administrateur et à ses peurs de déplaire à trop de monde) et ou tous les autres forums Français tels que celui ci ici....mais leur FORUM EDITION FELIX à dû fermer suite aussi à des proces.......et maintenant celui que l'on trouve n'est plus tenu par eux et n'est que l'ombre de l'original.....

Je craint qu'ils n'aient encore dû déménager...et changer de Pays ???......EDITIONS FELIX étaient un collectif de 4 gars à la base je crois...un Allemand, un Australien, un Canadien et l'autre je sait plus trop bien.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:38

Salut Frère de Lumière Oya et salut à toutes et tous (Lumineuse année 2011 malgré le contexte I love you )

Merci Oya pour tes si précieuses informations et confidences dont j'ai été enthousiasmé de lire !

Ta phrase "il convient d'abord de reconnaitre là où on n'agit pas encore en conformité avec le PLAN MERVEILLEUX de la VIE....dans son acceptation vers + plus de haute intensité SPIRITUELLE....et ensuite de se corriger et de corriger les choses pour y TENDRE....." est rempli de sagesse et je partage à 100% ta vision des livres jaunes, aucunement voués à faire peur mais bien plus à nous aider à mettre de la Lumière là où cela semble "apparemment" sombre;
Je dis "apparemment" car effectivement tout est Lumière, répondant du plan parfait Divin...très juste !
Tu as été chanceux de pouvoir échanger avec l'un de ces 4 auteurs merveilleux, j'espère qu'ils vont bien où qu'ils soient !

Au passage, je suis très heureux car j'ai bien reçu mon livre jaune n°7 (un des derniers du marcher sans doute) parfaitement neuf, version modifié (sans le chapitre 34 "La chute de l'Amérique est proche", ce qui représente juste 3 pages...que j'ai sur le PDF) mais la version d'origine "non modifiée" doit être encore plus introuvable Very Happy

De même, je viens de recevoir le livre jaune n°6 dont Amazon propose une nouvelle fournée, je me demande si c'était pas une palette perdue au fond d'un stock ... Very Happy
Voici le lien direct : Le Livre Jaune n°6 (Amazon)

Enfin, j'ai raté le dernier livre jaune n°5 neuf d'un vendeur Amazon et j'en ai été assez déçu...tout est parfait ! ;-)
Nenki (du site http://conspiration.cc) que j'ai contacté et qui en vendait à une époque n'en possède plus aucun des 3 à priori.

Bref, si vous entendez parler d'une vente d'un livre jaune n°5 en état neuf (ET à prix raisonnable...pas des 250 ou 300€ comme on voit parfois...), merci de me prévenir par ici.
Même si je les avais tous les 3 en PDF, je pense que pour l'histoire sunny c'est cool de les avoir !

Namasté les Amis de Lumière !
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:13

Extraits du Livre Jaune n° 5 :

"Les protocoles des sages de Sion"

1. Le contrôle de l'argent
Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses.

2. Le contrôle de la presse
Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple. Parmi tous les journaux, il y en a qui nous attaquerons mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant.

3. L'extension du pouvoir
Nous serons pour le public, l'ami de tous. (...) et particulièrement les ouvriers.

4. Le contrôle de la foi
Nous modifierons ou supprimerons les principes des lois spirituelles. (...) Nous comblerons ces lacunes en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques.

5. Le moyen d'amener la confusion dans les esprits
Pour avoir la mainmise sur l'opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. La presse (...) offrir aux hommes tant d'opinions différentes qu'ils en perdront toute vue globale et s'égareront dans le labyrinthe des informations.

6. L'aspiration au luxe
Pour accélérer la ruine de l'industrie, nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n'en aura cependant pas la jouissance, car nous ferons en sorte que les prix soient toujours à la hausse. (...) Ils seront piégés dans le système avant d'avoir pu l'identifier.

7. La politique utilisée comme instrument
(...) Nous réduirons à néant l'impact de la famille et son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l'émergence de personnalités indépendantes.

8. Le contrôle de la nourriture
Nous agirons sur les masses par le manque, l'envie, et la haine qui en résultent. (...) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est (...) d'accabler de dettes les propriétés rurales.

9. Le rôle de la guerre
Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés (...) Il faut que nous soyons capables d'anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins.

10. Le contrôle au moyen de l'éducation
On n'incitera pas les "gens" (j'ai modifié le mot pour ne pas faire de polémiques, merci) à tirer une application pratique de leurs observations impartiales de l'histoire mais on les invitera à des réflexions théoriques, sans faire de relations critiques avec les événements qui vont suivre (...) Dans ce jeu, sachez que la chose principale est de les avoir convaincus d'accepter les nécessités de la science. Nous les y aiderons. (...) Les intellectuels parmi les "gens" se vanteront de leurs connaissances. Le peuple perdra, de plus en plus, l'habitude de penser par lui-même et de se forger sa propre opinion ; il en viendra à prononcer les mots que nous désirons entendre prononcer.

.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:31

Pour éviter leur plan foireux.....

S'orienter sans cesse vers le CHANGEMENT INTERIEUR de SOI et ne jamais cesser tant que l'on a pas accompli la plus HAUTE IDEE que l'on se fait de soi,

Ne jamais au grand jamais abdiquer notre propre Liberté pour faire celle d'un autre, surtout si cet autre cherche à nous forcer à faire ce que l'on a pas librement choisit de faire librement de nous mêmes...

Partout en soi et hors de soi favoriser L'UNION des différences par ce qu'elles ont de complémentaire.....

Partout en soi et hors de soi favoriser l'assistance et la solidarité entre les uns et les autres qui visent au dessus de leur plan foireux du nouvel ordre mondial....

Sans cesse chercher un juste milieu en tout pour toutes nos activités....

Ne pas se laisser vaincre par la PEUR, ni le DECOURAGEMENT....et encore moins la CONFUSION, car ce sont les seuls outils par lesquels ils peuvent nous dominer, si on leur donne de nous même de notre force pour ce faire.....

Eviter en toutes occasions, l'egoîsme et la cupidité.....et se garder de la haine et de la violence.....on ne peut s'en garder que par un JUSTE MILIEU en TOUT par le porter sans cesse la JOIE, même au sein des pires adversités....

L'AMOUR ne peut pas perdre, mettez vous bien cela dans le crâne....car L'AMOUR est Source Première Origine Créatrice de Toutes Origine et il n'y a rien d'autres que L'AMOUR après notre existence Terrestre...le TROMPEUR ne peut agir que sur les sens et vous faire croire que L'AMOUR est faible et qu'il ne resoudra rien, mais c'est le contraire, s'ils essayent de vous faire peur à ce sujet, c'est parce qu'ils ont compris que L'AMOUR était la seule PUISSANCE qui pouvait les renverser....Il a fallu l'amour de tout un peuple en cohesion de freres et soeurs pour virer BEN ALI, et MUBARAK......c'est ainsi qu'ils seront viré, par L'AMOUR des masses en UNION pour le LIBRE et plus de DEMOCRATIE, de TRANSPARENCE et de bien aise CREATIF pour tous et toutes comme un seul..

Visez à tout cela, comme une seule et meme énergie de votre COHESION INTERNE et EXTERNE et vous serez comme protégés du KALI YUGA.....

C'est très SIMPLE en fait, tout ce que les NOUVEL ORDRE MONDIALISTES cherchent à casser, c'est cela qu'il convient de FAVORISER....là où les NOUVEL ORDRE MONDIALISTES cherchent à nous entraîner, c'est à l'inverse de cela qu'il faut s'orienter.....vers plus de LIBERTE, plus de DEMOCRATIE, plus D'UNION, plus D'ASSISTANCE, plus de SOLIDARITE, plus de SOCIAL, plus de PROTECTION de la NATURE, plus de DEVELOPPEMENT des ENERGIES RENOUVELABLES, plus de CREATIVITE personnelle, au lieu de l'attendre des autres.....etc etc....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:55

oya c'est pour toi ,tu me fais du bien a lire Wink



foryou
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:03

SHAKA ZULU a écrit:
oya c'est pour toi ,tu me fais du bien a lire Wink

foryou



Y a des sionistes corrompants, pouris du cerveau et tordus trompeurs et ou criminels, et y a des ZION "" ISTES"" encore ALIVE avec le FEU D'AMOUR DIVIN qui brûle sans se consumer, ni consumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:43


Extraits du Livre Jaune n° 5 (suite)

Nouveau testament de satan, sévèrement gardé par les illuminés de Bavière

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau (...). La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.

Le premier secret pour (...) être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute, et de créer des points de vue opposés.

Pour dominer le monde, il faudra (...) chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté.

Opération Majestic 12 - Fondée le 12/09/1947, projets conçus sous sa direction

Projets Sign et Grudge : étude des phénomènes ovnis
Projets Blue Book et RobertsonPanel : sauvetage d'objets volants tombés à terre et désinformation intentionnelle du public
Projet Sigma : communication avec la race extraterrestre EBE
Projet Snowbird : technologie d'objets volants extraterrestres
Projet Aquarius : sert de couverture pour coordonner les programmes de recherches et de contacts avec les E.T.
Projet Garnet : étudie l'influence des E.T. sur l'évolution humaine
Projet Pounce : dépouillement des vaisseaux spatiaux et études biologiques sur leurs passagers
Projet Redlight : essais de vols des vaisseaux spatiaux récupérés ou mis à disposition par des E.T., essais effectués au lac Groom Lake, Nevada
Projet Luna : nom de code de la base E.T. sur la lune, observée par les astronautes, exploitation d'une mine et sert de garage pour les vaisseaux spatiaux en forme de cigares
Les Delta Forces : unités spécialement formées pour ces projets.

Techniques de conduite de contrôles psychologiques - Illuminati

Servies d'informations, presse, journaux, téléphone, radios : tous contrôlés par les Illuminati, idées et opinions pouvant ainsi être répandues rapidement à travers tout le pays grâce à eux.

La télévision met clairement en évidence des messages négatifs : informations, films d'horreur, films de violence, mais la télévision est cependant surtout utilisée pour suggérer des opinions, comment penser, agir et paraître, ce qu'il faut avoir pour être branché et quelle orientation politique il faut prendre.
-------

La beuverie (...) foot du samedi soir et bière (...) ne posent pas de problèmes, seulement, peu de gens osent affirmer qu'ils pensent le contraire. Pour la (...) raison qu'ils risqueraient d'être ridiculisés par d'autres qui ont subi un lavage de cerveau.

Le fait est que de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va éventuellement à l'encontre du courant général.
-------

Le contrôle de la géopolitique s'exerce principalement de deux manières, par la psychologie et par la physique.

La psychologie est abondamment utilisée dans les médias. Le rôle de la physique est moins directement perceptible.

Une arme : l'énergie

Pétrole.

Discours de James Warburg - Sénat américain, 17/01/1950

Nous aurons un gouvernement mondial (...). Reste seulement à savoir si on y arrivera en l'imposant aux hommes où s'ils s'y plieront de plein gré.

Organisations connues des Illuminati

. L'oeil qui voit tout
. RT
. Le conseil des 13
. Le conseil des 33
. Le comité des 300
. le Council on foreign relations (CFR)
. Skull & bones
. la Round table
. les Bilderberger
. La commission trilatérale
. Le club de rome
-------


Seul un occultiste peut en reconnaître un autre.
-------


Les Illuminati (...) : vous les reconnaîtrez à leurs actes.
-------


Que pouvons-nous faire ?

Les Illuminati ne sont que le symptôme d'un problème qui en fait se situe ailleurs. Ils ont autant de pouvoir parce qu'ils se servent de nous ; c'est facile parce que nous n'assumons pas nos responsabilités et que nous nous satisfaisons de notre indolence.

Le coeur du problème est donc au plus profond de chacun de nous.

Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses, il ne sert à rien d'éliminer les Illuminati car ils en auraient aussitôt d'autres qui se chargeraient de nous puisque nous acceptons d'être manipulés.

Que pouvons-nous entreprendre de positif pour rectifier ce qui a mal tourné (...) et pour empêcher que cela se reproduise ?

Pour y répondre, il nous faut nous poser la question primordiale sur le sens de la vie.
Il est difficile de trouver un sens à notre vie simplement dans la nourriture, la boisson, le sommeil, le sexe et la possession. Beaucoup parmi nous en sont déjà bien conscients.

Il est capital d'être conscient qu'à la fin de notre vie nous abandonneront toutes ces choses extérieures, y compris notre corps.

Cela signifique que même des soucoupes volantes et l'énergie libre ne peuvent que nous rendre partiellement heureux, car les voyages dans une autre galaxie, s'ils nous permettent de changer d'endroit, ne nous permettent pas pour autant de changer de corps. (...)

Tirons-en à la conclusion que l'homme doit atteindre en la perfection et à son plein épanouissement sans aucune machine.
C'est le chemin qui permet d'accéder à la conscience : recueillir des connaissances en devenant responsables, en ne dépendant de personne et en ne nous servant d'aucun artifice matériel. C'est ainsi que nous évoluons.

Les lois (spirituelles)

La loi de causalité

La loi de cause à effet ou bien on récolte ce que l'on sème. Le cosmos aussi bien que notre inconscient sont absolument sans préjugés : ni bon ni mauvais ni négatif ni positif (...). L'énergie est donc (ici) sans valeur.

La loi d'analogie

"ce qui est en bas est comme ce qui est en haut" (...) : Les mêmes lois régissent le macrocosme aussi bien que le microcosme. (L'atome comme l'univers, l'intérieur de soi comme l'extérieur de soi).
"connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux".

La loi de résonance

L'homme est soumis à la loi de résonance comme le diapason ou le récepteur radio. Un récepteur réglé sur les ondes courtes ne peut recevoir ni les moyennes ni les grandes ondes. (...)

Un homme qui trouve toujours à redire en s'exclamant "cuilà un idiot, cuilà un raté", (...) personne ne dira de lui qu'il est aimable ou qu'il a du coeur.
Par contre une personne dévouée, qui sait plaisanter, où qu'elle soit, crée une bonne atmosphère. De plus, elle sait partager. Elle aura autour d'elle des gens gais et agréables.
Qui se ressemble s'assemble.

La loi de la réincarnation

En l'an 553 après J.-C., l'empereur romain Justinien (...) un décret. Suite à ce décret tout ce qui faisait allusion à une préexistence disparut du Nouveau Testament.

Nous (...) vivons dans la matière qui elle-même est soumise aux lois de polarité et que le rythme et l'oscillation qui sont la base de toute vie naissent du changement constant entre deux pôles.
Rien n'est en repos, tout est en mouvement, tout n'est que vibration (...) Ce rythme, nous le retrouvons partout (...), inspir, expir, veille, sommeil, hiver, printemps, lever du soleil, coucher du soleil, féminin, masculin, mort vie, vie, mort. (...) Le rythme est partout, sans contradiction (...).

Le développement de notre âme est un long processus d'apprentissage et de réalisations pour lesquels de nombreux corps sont nécessaires. Ce processus d'apprentissage vise à ce que nous fassions l'expérience de la vie dans sa globalité, c'est un long chemin avec beaucoup d'erreurs et de rectifications.

La loi de compensation

La loi de compensation est la loi qui veille à ce que l'homme soit confronté à son problème tant qu'il ne l'a pas résolu. Là, chaque pensée, chaque sentiment ou chaque action sont immortels et nous reviennent tels un boomerang.
Le karma exige de l'homme qu'il assume l'entière responsabilité de son destin.

Par la loi de compensation, on reçoit en retour ce qu'on a généré.

Testez vos croyances : êtes-vous sûr qu'elles vous aident ? Si vous obtenez confirmation de votre système de croyances, vous possèderez un savoir, et non plus une croyance.

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît.

-------

Voilà j'ai noté des extraits de ce livre rare et interdit en vente en Europe, deci delà, qui m'ont paru les plus pertinents.
Merci pour les liens d'accès à ce livre

flower


"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 F510
;
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:59

J'ai trouvé ça : Livre jaune N°1 :

Année: 2010
ISBN-13 978-2-89239-325-5

Table des matières:

Pourquoi?
Pour quelle raison?
Dans quel but?
Qui ne se pose pas questions reste ignorant

1 - Un monde miraculleux .............................................................
2 - L'homme qui sait tout et qui ne meurt point ! ...........................
3 - Le secret de l'Himalaya ............................................................
4 - La genèse, le terrainde jeu des dieux ........................................
5 - Les tablettes sumériennes.........................................................
6 - L'arche d'alliance .....................................................................
7 - Le savoir caché des templiers ...................................................
8 - Qui était Nostradamus ..............................................................
9 - Que sont devenus les templiers et les ecrits des atlantes ? .......
10 - Le nouvel ordre mondial .........................................................
11 - Les lois cosmiques .................................................................
12 - qui est responsable de ma maladie ? .......................................
13 - Y a-t-il des forces obscures ? ..................................................
14 - Les enfants superpsychiques de chine ......................................
15 - Craignez vous le nouvel ordre mondial ? ..................................
16 - Le pouvoir des enfants ...........................................................
17 - Le comte de Saint-Germain et moi ..........................................
18 - A quoi sert tout ce savoir ? ....................................................
19 - La manifestation ...................................................................
20 - Pouvez-vous vous imaginer pleins aux as ? ...........................
21 - Le meilleur chemin vers le succés ..........................................
22 - Dieu est bien luné ! ..............................................................
23 - Un monde génial - à vrai dire ................................................
24 - Mon pacte avec le créateur ...................................................
25 - Pardon,c'est MA vie ..............................................................
26 - Les problèmes sont mes amis ...............................................
27 - Fais face au problème ..........................................................
28 - Que ton voeu se réalise ! .....................................................
29 - C'est un signe .....................................................................
30 - Hourra ! je crée ! .................................................................
31 - Je suis illuminé ! ..................................................................
32 - Le principe d'aspiration..........................................................
33 - Rien ne pourra m'arrêter ......................................................


"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 318


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:27


Geoff, merci alien

tu aurais éventuellement le lien du livre ?

merci pour tout ce travail formidable en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:30

Non il n'existe pas sur la toile! Seulement en achat direct.

http://www.louisecourteau.com/livre2.php?titre=Le+livre+jaune+No+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:32

Merci beaucoup, déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:55

J'ai lu le livre jaune n°1, j'ai beaucoup aimé car la fin parle beaucoup de notre pouvoir de Co-Créateur et de notre vraie nature Divine.
Comme quoi les secrets du nouvel ordre mondial et autre illuminati amènent aussi vers la spiritualité et un début de réponse de ""Qui Nous Sommes" réellement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:16

Regaor a écrit:
J'ai lu le livre jaune n°1, j'ai beaucoup aimé car la fin parle beaucoup de notre pouvoir de Co-Créateur et de notre vraie nature Divine.
Comme quoi les secrets du nouvel ordre mondial et autre illuminati amènent aussi vers la spiritualité et un début de réponse de ""Qui Nous Sommes" réellement.
sunny

Ah enfin un qui voit clair dans le jeu des FORCES OPPOSEES :

http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html#links



Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7   "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaccination : erreur médicale du siècle CODE SIDA
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-