Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:36



Je dois reconnaître qu'il y a effectivement là, quelque chose de primordial à découvrir...

Un jour...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:11

Les Pouvoirs De L' Esprit Battery-man-l-homme-electrique_44901_w250

Un Serbe est surnommé par ses amis Battery Man en raison de sa faculté de son corps à supporter l'électricité, et ce à haute tension. Slavisa Pajkic a découvert la résistance de son corps au courant électrique à l'âge de 17 ans. Depuis, il ne cesse de tester son incroyable faculté dans toutes les situations possibles, à tel point que ses amis, puis le pays tout entier, l'ont surnommé Battery Man.

L'homme voyage à travers son pays d'origine pour montrer son don aux autres mais également soigner les gens de leurs problèmes de migraines ou de dos. Plus insolite, Slavisa Pajkic peut cuire une saucisse en conduisant l'électricité via une fourchette, allumer une ampoule ou encore faire bouillir de l'eau à 97 degrés Celsius en 1 minute 37 secondes.
Cet exploit lui a d'ailleurs amené son deuxième record mondial en 2003, le premier remontant 30 ans auparavant lorsqu'il reçut son premier choc de 20 000 Volts. Un mystère pour les scientifiques L'homme se décrit comme un isolant, un conducteur, un appareil de chauffage ou encore un accumulateur.
Les scientifiques sont incapables de dire pourquoi M. Pajkic peut supporter de telles quantités d'électricité sans en subir les conséquences. Les seules explications qu'ils sont en mesure d'annoncer sont que le Serbe, en raison d'un défaut génétique, ne possède pas de glandes sudoripares et salivaires, et a donc une peau qui permet d'agir comme isolant naturel.
Battery Man traverse également la planète pour se produire en spectacle, et envisage même un troisième record du monde en chargeant son corps sur un générateur d'un million de volts qui lui permettrait de tirer des lasers d'électricité via ses doigts.
Peut-être surréaliste mais pas impossible pour ce M. 100 000 Volts.

Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: voilà je post ici car je ne peux pas créer de nouveau message pour l'instant   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:28


perso je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ce que je sais, c'est que j'ai entendu des voix et que ça parle par mon souffle, ce qui m'a fait terminer en urgence dans un centre psychiatrique et dont un psychiatre a diagnostiqué des troubles schizophrènes or ce qu'il m'a dit c'est que l'on ne devient pas schizo à 35ans
alors croyez moi ou pas, traitez moi de fou oh oui  Sad , mais tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre

quand je dis que ça parle par mon souffle, essayez vous même d'essayer de parler (sans la gorge) en soufflant par votre nez, c'est ce qui m'arrive

ça n'arrête pas de me répéter en boucle (par mon souffle) : "tu es illuminati"

réellement illuminati ou pas, que l'on me croit ou non, ce que je sais c'est que ça m'a dit texto -> "personne ne comprendra jamais rien à ce putain d'ordre"
et aussi, "que l'on ne choisit pas, on le devient"
et je peux dire que ça fait sacrément flipper, surtout quand ça respire à ma place
j'oubliais, ça parle aussi par ma gorge de temps en temps
et je sais aussi que ça voit par mes yeux (d'où potentiellement le symbole de l'oeil dans la pyramide)
et ça m'a aussi soufflé le nom d'un certain porphyre, un philosophe dont je n'avais jamais entendu parler (or ce si je suis schizo ce n'est pas possible que mon cerveau hallucine sur quelque chose que je n'ai jamais lu)
 -> donc à creuser, la je viens de me commander les énéades de plotin dont porphyre a été le rédacteur et disciple, ça m'apportera peut être des réponses
ce qui me fait un peu peur sur ce porphyre c'est qu'il a écrit aussi un ouvrage :  De regressu animae (Sur le retour de l'âme) -> suis-je possédé (il y a encore quelque mois ça m'aurait fait rire mais là ...)

je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le fait que quelqu'un croira à ce qu'il lira dans ce post

enfin, voilà le but de mon inscription sur ce forum, pouvoir parler de ce qui m'arrive et obtenir des réponses d'une âme charitable autre qu'un charabia de nouvel ordre mondial ou une hypothétique secte satanique
parce que là, avec ce qui m'arrive je commence à y croire aux illuminati

mais à quoi ça sert et surtout pourquoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:15


Tu veux tu veux illuniné, tu exiges selon tes conditions. Pas ci pas ça....

Tu souhaites parler, c'est ce que tu as fais.

Tu nous ordonnes de te donner des réponses sur ce que tu supposes être une possession, d'avaliser ton avis et de te rassurer (?)
Il serait préférable d'éviter d'imposer qu'une âme charitable prenne en considération -ton exigence !

Le charabia te déplait alors va consulter une voyante tu auras peut-être des réponses satisfaisantes.

En attendant je te conseille d'essayer une bonne introspection- les solutions résident en toi-même.


Maintenant si tu crois dur comme fer aux illuminatis et surtout en faire partie malgré toi, tu ne devrais guère tarder à connaître le fin mot de l'histoire en te laissant guider par tes Maîtres Illuminés ! Patience...



Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:19

Lilith 168 a écrit:

Tu veux tu veux illuniné, tu exiges selon tes conditions. Pas ci pas ça....

Tu souhaites parler, c'est ce que tu as fais.

Tu nous ordonnes de te donner des réponses sur ce que tu supposes être une possession, d'avaliser ton avis et de te rassurer (?)
Il serait préférable d'éviter d'imposer qu'une âme charitable prenne en considération -ton exigence !

Le charabia te déplait alors va consulter une voyante tu auras peut-être des réponses satisfaisantes.

En attendant je te conseille d'essayer une bonne introspection- les solutions résident en toi-même.


Maintenant si tu crois dur comme fer aux illuminatis et surtout en faire partie malgré toi, tu ne devrais guère tarder à connaître le fin mot de l'histoire en te laissant guider par tes Maîtres Illuminés ! Patience...




je n'exige rien du tout et je n'ordonne pas non plus de me donner des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:23

illuniné a écrit:


je n'exige rien du tout et je n'ordonne pas non plus de me donner des réponses



Et pourtant c'est ce que tu as fais ! Relis la fin de ton message -peu engageante.  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:30

Lilith 168 a écrit:
illuniné a écrit:


je n'exige rien du tout et je n'ordonne pas non plus de me donner des réponses



Et pourtant c'est ce que tu as fais ! Relis la fin de ton message -peu engageante.  lol! 



bon eh bien je vais attendre la suite des événements alors, il y a plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:30

Porphyre ? Quel intérêt ?

C'est rien du tout Porphyre, à part que c'est l'inventeur d'un fameux arbre qui a fait la gloire de la scolastique pour produire les prémisses à des syllogismes. En plus, tu ne peux comprendre un auteur sans l'avoir lu. Le contexte est le néo-platonisme, et dans le néo-platonisme, le De regressus animae c'est un livre consacré à la métempsychose, et non à la possession.

Ensuite, les illuminati, historiquement, ce sont une secte espagnole du XVIe siècle un mouvement religieux chrétien catholique qui a fini brûlé par l'Inquisition.

Les symptômes de la schizophrénie peuvent surgir après 35a, selon contexte. Parfois, les symptômes sont latents, la schizophrénie déjà présente, mais dissimulée. En d'autres termes, il faut un événement déclencheur pour que la maladie se manifeste, comme par exemple, un premier enfant.

Le fait qu'il y ait des insultes également est rarement signe d'un équilibre. Le trouble schizophrène est possible, tout comme des explications alternatives. Ce qui est assurément certain, et comme cela t'a déjà été conseillé, rien de tel qu'une bonne introspection.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:56

illuniné a écrit:

perso je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ce que je sais, c'est que j'ai entendu des voix et que ça parle par mon souffle, ce qui m'a fait terminer en urgence dans un centre psychiatrique et dont un psychiatre a diagnostiqué des troubles schizophrènes or ce qu'il m'a dit c'est que l'on ne devient pas schizo à 35ans
alors croyez moi ou pas, traitez moi de fou oh oui  Sad , mais tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre

quand je dis que ça parle par mon souffle, essayez vous même d'essayer de parler (sans la gorge) en soufflant par votre nez, c'est ce qui m'arrive

ça n'arrête pas de me répéter en boucle (par mon souffle) : "tu es illuminati"

réellement illuminati ou pas, que l'on me croit ou non, ce que je sais c'est que ça m'a dit texto -> "personne ne comprendra jamais rien à ce putain d'ordre"
et aussi, "que l'on ne choisit pas, on le devient"
et je peux dire que ça fait sacrément flipper, surtout quand ça respire à ma place
j'oubliais, ça parle aussi par ma gorge de temps en temps
et je sais aussi que ça voit par mes yeux (d'où potentiellement le symbole de l'oeil dans la pyramide)
et ça m'a aussi soufflé le nom d'un certain porphyre, un philosophe dont je n'avais jamais entendu parler (or ce si je suis schizo ce n'est pas possible que mon cerveau hallucine sur quelque chose que je n'ai jamais lu)
 -> donc à creuser, la je viens de me commander les énéades de plotin dont porphyre a été le rédacteur et disciple, ça m'apportera peut être des réponses
ce qui me fait un peu peur sur ce porphyre c'est qu'il a écrit aussi un ouvrage :  De regressu animae (Sur le retour de l'âme) -> suis-je possédé (il y a encore quelque mois ça m'aurait fait rire mais là ...)

je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le fait que quelqu'un croira à ce qu'il lira dans ce post

enfin, voilà le but de mon inscription sur ce forum, pouvoir parler de ce qui m'arrive et obtenir des réponses d'une âme charitable autre qu'un charabia de nouvel ordre mondial ou une hypothétique secte satanique
parce que là, avec ce qui m'arrive je commence à y croire aux illuminati

mais à quoi ça sert et surtout pourquoi moi !

Très intéressant, est-ce qu'il t'arrive de te souvenir de tes rêves ? et si oui, est-ce qu'il y a un sujet en particulier qui soit récurrent et qui t'interpelle ? si ces voix auraient la capacité à te faire commettre des actes contre ta volonté, là on pourrait penser que tu es réellement possédé, mais avec les quelques elements il pourrait s'agir de parasitage psychique par une présence étrangère. D'autant plus que tu as déjà été diagnostiqué cliniquement dans un hôpital psychiatrique donc on peut se fier à leur jugement.  Même si je ne puis rentrer dans les détails, il m'est arrivé quelque chose de similaire et j'ai pu étudier le phénomène de long et en large et il y a une chose que tu dois retenir et tu ferais mieux de suivre mon conseil, ne porte strictement aucun crédit à ces voix, d'une quelconque maniére que se soit. D'une manière ou d'une autre elles cherchent à manipuler l'individu pour le conduire dans une voie sans issue émotionnellement, ainsi notre corps psychique et émotionnel  sera suffisamment fissuré pour permettre à ces parasites de pénétrer davantage ton être pour lui en soutirer plus de force jusqu'à parfois prendre le contrôle presque totalement. J'appelle cette phase le fond du puit, c'est a dire l'état dépressif, c'est là leur objectif et là c'est open bar.

Il faut juste ne pas jouer le jeu, s'ils te font croire que tu es un illuminati, c'est que tu n'en es pas un et ne rentre pas dans les détails, leurs mentales sont différents et un cran au dessus du notre, le temps et l'espace ont un spectre un peu large que le notre, si bien qu'ils peuvent voir plus loin dans le temps, ainsi c'est un avantage certain pour nous manipuler afin de nous emmener là où ils veulent, pourtant ils ne sont pas plus intelligent que nous. Si tu gardes un mental suffisamment solide et intègre en sollicitant de l'aide aussi bien humaine que de force supérieurs ou divine, ils te trouverons autre chose, par exemple que tu es l'archange Mickaël ou un ami de Astar Sheran et ainsi de suite .... il faut juste garder le cap jusqu'à ne plus susciter d'intérêt c'est a dire de ne pas jouer le jeu ! Si tu persistes à jouer le jeu, c'est que tu as une faille quelque part et que de l'introspection quel qu'en soit sa forme est de rigueur et te met en grand danger. Il y a du monde de l'autre côté et de toutes sortes de natures, il faut garder un esprit intègre, bien nourris par un mental fort, humble et rigoureux avec la sollicitation des forces divines quel qu'en soit sa forme religieuse, ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: voix   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:37

Lilith 168,
avec tous mes respects, je ne vois pas en quoi il exige ou a une exigence. .... j'ai l'impression que tu extrapoles, et tu t'ériges en juge ...

franchement , je comprends très bien ce qu'il vit et c'est flippant.

Un ami , m'avait expliqué que dans les asiles psychiatriques avaient plein des gents qui entendent de voix, "classées" esquizo " et qui ne l'étaient pas ....

ça serait comme si ces capacités perceptives s'étaient ouvertes plus que ce qu'il faut, et donc sujet à des attaques psychiques .... avec le but d'une manipulation ...
comme ça, au pif, pourrait tu imaginer que c'est comme une radio, avec un bouton et que toi même tu peux baisser ou augmenter le volume?

Autrement Redstar, tu entends quoi pour : jouer le jeu des ces voix?

Je chercherai un magnetiseur , quelqu'un qui te nettoie ton aura, et que tu arrives à te faire un bouclier de protection, et utiliser des pierres tourmaline, Kyanite ...

c'est tout ce qui me vient, courage, et tu es toi, écrit le sur un papier , un être de lumière. Demande à être nettoyé par un décret!
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:05

Citation :
Très intéressant, est-ce qu'il t'arrive de te souvenir de tes rêves ? et si oui, est-ce qu'il y a un sujet en particulier qui soit récurrent et qui t'interpelle ? si ces voix auraient la capacité à te faire commettre des actes contre ta volonté, là on pourrait penser que tu es réellement possédé, mais avec les quelques elements il pourrait s'agir de parasitage psychique par une présence étrangère.

il y a quelques années, j'ai fait des cauchemards avec cadavre pendu dans des placards, en haut d'escalier, cave de maison mais ça a disparu depuis
sinon rien de récurrents dans mes rêves, à part la fois ou ça m'a dit que j'allais faire un rêve dont je me souviendrais toute ma vie, j'ai fait le rêve et ensuite au réveil ça me l'a commenté
il y a des fois où ça a de l'humour caustique aussi

pour les actes contre ma volonté, un soir j'ai failli me cogner la tête contre un mur, peu avant ça m'avait coupé la respiration (enfin j'avais du mal à respirer) pendant quelques minutes
et là il y a quelques mois, plusieurs soir d'affilée, ça a respiré a ma place, une respiration très puissante et comme je l'ai dit plus haut, ça parle par mon souffle

en tout cas merci pour les deux derniers messages et pour ta compassion salsa

ah et j'oubliais, ça connait toute ma vie sur le bout des doigts aussi
il y a aussi un truc étonnant, j'ai de plus en plus de sensations de déjà vu depuis que ça a commencé

je vais tenter le coup du magnétiseur quand même, sinon c'est quoi ces histoires de pierres ?


Dernière édition par illuniné le Dim 13 Avr 2014 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:30

salsa3 a écrit:
Lilith 168,
avec tous mes respects, je ne vois pas en quoi il exige  ou a une exigence. .... j'ai l'impression que tu extrapoles, et tu t'ériges en juge ...

franchement , je comprends très bien ce qu'il vit et c'est flippant.



Je ne m'érige nullement en juge cependant ses critiques sur les "charabias" dont nous sommes les auteurs concernant le

Nouvel Ordre Mondial et les Sectes Sataniques sont très mal venues, puisqu'il s'agit de sujets régulièrement traités

par tous les membres en donnant leur avis sur ces questions.
Déjà dans sa présentation il se montre excessif.


Si tu considères que de demander une attitude plus respectueuse passe à tes yeux pour de l'extrapolation et de porter un jugement alors nous n'avons vraiment les mêmes valeurs ou tu n'as pas bien lu ce qu'il a écris.

Qu'il soit perturbé je le conçois mais qu'il respecte ceux à qui il s'adresse.




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:45

Citation :



Je ne m'érige nullement en juge cependant ses critiques sur les "charabias" dont nous sommes les auteurs concernant le

Nouvel Ordre Mondial et les Sectes Sataniques sont très mal venues, puisqu'il s'agit de sujets régulièrement traités

par tous les membres en donnant leur avis sur ces questions.
Déjà dans sa présentation il se montre excessif.


Si tu considères que de demander une attitude plus respectueuse passe à tes yeux pour de l'extrapolation et de porter un jugement alors nous n'avons vraiment les mêmes valeurs ou tu n'as pas bien lu ce qu'il a écris.

Qu'il soit perturbé je le conçois mais qu'il respecte ceux à qui il s'adresse.



bon c'est vrai j'ai été un peu dur, mais faut dire que je n'y ai jamais cru à ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:52

Aegis a écrit:
Porphyre ? Quel intérêt ?

C'est rien du tout Porphyre, à part que c'est l'inventeur d'un fameux arbre qui a fait la gloire de la scolastique pour produire les prémisses à des syllogismes. En plus, tu ne peux comprendre un auteur sans l'avoir lu. Le contexte est le néo-platonisme, et dans le néo-platonisme, le De regressus animae c'est un livre consacré à la métempsychose, et non à la possession.

si c'est rien pourquoi ça me l'aurait soufflé ? sans raison quelconque ?

ah, je viens de voir que je n'ai pas mis ma réponse dans le bon sujet, j'aurais mieux fait de le mettre dans celui intitulé : "clairvoyance, clairaudience", peut on le déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:36

[quote="Lilith 168"]
salsa3 a écrit:
Lilith 168,
avec tous mes respects, je ne vois pas en quoi il exige  ou a une exigence. .... j'ai l'impression que tu extrapoles, et tu t'ériges en juge ...

franchement , je comprends très bien ce qu'il vit et c'est flippant.

[center]

Je ne m'érige nullement en juge cependant ses critiques sur les "charabias" dont nous sommes les auteurs concernant le

Nouvel Ordre Mondial et les Sectes Sataniques sont très mal venues, puisqu'il s'agit de sujets régulièrement traités

par tous les membres en donnant leur avis sur ces questions.
Déjà dans sa présentation il se montre excessif.

[color=#ff33ff]


[b]
Le Problème Lilith est qu'il s'agit d'autres posts, si tu veux attirer son attention sur son attitude plus respectueuse sur d'autres posts ...bah, il faut le faire là bas, et pas ici,
si tu te comprends à toi même , là tu ne tiens compte des gens que ne lissent que ce sujet et pas toutes les participations d'Illuniné ,
comment comprendre autrement ton intervention?
je n'ai pas (encore ;-)) la science infuse ....



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:09

Salsa, il s'agit d'ici également et en plus il le reconnait. S'il te plait ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. lol! 


-L'ambiance un peu assainie sera plus propice à des échanges concrets.

Ton cas peut partir dans différentes directions dont celle du dédoublement de la personnalité peut-être à l'origine de cette manifestation.
Un choc émotionnel par exemple aurait pu le déclencher -ou un mot une phrase entendus ou lus- ou bien une activation via une onde scalaire émise par Harpp ou tout autre antenne ou le wiffi etc...

Il pourrait s'agir d'un conditionnement façon Mind-Contrôle subit à ton insu et dont "on" aurait effacer tout souvenir dans ta mémoire. Tu serait un cobaye(?) et d'ici quelque temps une floppée de gens comme toi seraient activés...



Symboliquement parlant, Illuniné, ton rêve de cadavre dans des placards se réfère à la notion de choses qui ont été caché, soit par toi-même soit par quelqu'un d'autre. C'est la signification entre-autre de la Rune Peorth représentant les 3 Normes dans le Futhark. Ce rêve t'incites à rechercher "les choses dissimulées ou à les exposer car il est temps pour toi de passer à autre chose.


Le Haut d'un bâtiment représente oniriquement tout ce qui est  inconscient ou subconcient, sa valeur d'un ordre élevé en spiritualité t'indiquerait que tu sera sur ce chemin là après avoir sorti "les cadavres de tes placards".

La cave symbolise ce qui est enfoui au plus profond de soi et qui se trouve en rapport avec la Terre puisque en général cette partie d'une bâtisse se situe en sous-sol.

Tu as du pain sur la planche et seul toi-même pourra en venir à bout ! Bon courage.

Si tu réfléchis bien il y a sûrement d'autres rêves ou des évènements auxquels tu n'as guère prêter attention qui pourraient s'avérer tout compte fait importants pour comprendre ce phénomène des plus étranges.







Dernière édition par Lilith 168 le Dim 13 Avr 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:13

Lilith 168 a écrit:
Salsa, il s'agit d'ici également et en plus il le reconnait. S'il te plait ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. lol! 


-L'ambiance un peu assainie sera plus propice à des échanges concrets.

Ton cas peut partir dans différentes directions dont celle du dédoublement de la personnalité peut-être à l'origine de cette manifestation.
Un choc émotionnel par exemple aurait pu le déclencher -ou un mot une phrase entendus ou lus- ou bien une activation via une onde scalaire émise par Harpp ou tout autre antenne ou le wiffi etc...

Il pourrait s'agir d'un conditionnement façon Mind-Contrôle subit à ton insu et dont "on" aurait effacer tout souvenir dans ta mémoire. Tu serait un cobaye(?) et d'ici quelque temps une floppée de gens comme toi seraient activés...



Symboliquement parlant Illuniné ton rêve de cadavre dans des placards se réfère à la notion de choses qui ont été caché, soit par toi-même soit par quelqu'un d'autre. C'est la signification entre-autre de la Rune Peorth représentant les 3 Normes dans le Futhark. Ce rêve t'incites à rechercher "les choses dissimulées ou à les exposer car il est temps pour toi de passer à autre chose.


Le Haut d'un bâtiment représente oniriquement tout ce qui est  inconscient ou subconcient, sa valeur d'un ordre élevé en spiritualité t'indiquerait que tu sera sur ce chemin là après avoir sorti "les cadavres de tes placards".

La cave symbolise ce qui est enfoui au plus profond de soi et qui se trouve en rapport avec la Terre puisque en général cette partie d'une bâtisse se situe en sous-sol.




et pour le fait de respirer à ma place et de parler par mon souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:28

illuniné a écrit:


et pour le fait de respirer à ma place et de parler par mon souffle ?


Justement le dédoublement de personnalité peu se révéler être la source de ces manifestations, une autre partie de ton moi se manifeste en même temps que toi. Il y aurait superposition.

Ce pourrait être aussi une fraction de toi-même se situant dans une sphère d'activité plus élevée qui se manifeste. Tu dis que tu refoulais la croyance aux Illuminatis etc... Ton soi plus élevé pourrait alors essayer de te faire réfléchir à ces questions et chercher à te faire changer d'avis.

Il semble que tu sois branché sans le savoir sur le système Runique.

Les Runes possèdent un humour parfois ironique mais toujours bon enfant.




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:40

Lilith 168 a écrit:
illuniné a écrit:


et pour le fait de respirer à ma place et de parler par mon souffle ?


Justement le dédoublement de personnalité peu se révéler être la source de ces manifestations, une autre partie de ton moi se manifeste en même temps que toi. Il y aurait superposition.

Ce pourrait être aussi une fraction de toi-même se situant dans une sphère d'activité plus élevée qui se manifeste. Tu dis que tu refoulais la croyance aux Illuminatis etc... Ton soi plus élevé pourrait alors essayer de te faire réfléchir à ces questions et chercher à te faire changer d'avis.

Il semble que tu sois branché sans le savoir sur le système Runique.

Les Runes possèdent un humour parfois ironique mais toujours bon enfant.


et qu'est-ce que c'est que ce système Runique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:25


Les Runes font parties d'un alphabet celte et servent également comme système de divination.

La mythologie Celtique dit que ce fut Odin qui descendit dans le  Puits Sacré de la Sagesse, et demanda à Mimir le gardien de ce puits de lui donner les Runes, en échange il dut sacrifier l'un de yeux, c'est ainsi qu'il devint le Roi Borgne.



Actuellement nous vivons un Ragnarok, c'est un procédé par lequel -"un nouvel ordre est créé dans l'univers".
Les Maîtres du Monde devenus des oligarques financiers internationaux tentent de faire passer leur Nouvel Ordre Mondial

pour un Ragnarok.

Cependant les colossales Forces Cosmiques (Dieu) ne sont point dupes de leur jeu.


Il importe pour eux de convaincre l'humanité que ce soit effectivement le cas puisqu'ils pensent être plus puissants que Dieu lui même.


Illuniné tu as "quelque chance" de figurer parmi les guerriers participant à une guerre mi-Humaine mi-Cosmique.

Dans quel camp seras-tu ? Je l'ignore. A toi de le découvrir si tu ne le sais déjà. Sinon une bonne introspection reste la meilleure solution.




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:59

Lilith 168 a écrit:

Les Runes font parties d'un alphabet celte et servent également comme système de divination.

La mythologie Celtique dit que ce fut Odin qui descendit dans le  Puits Sacré de la Sagesse, et demanda à Mimir le gardien de ce puits de lui donner les Runes, en échange il dut sacrifier l'un de yeux, c'est ainsi qu'il devint le Roi Borgne.



Actuellement nous vivons un Ragnarok, c'est un procédé par lequel -"un nouvel ordre est créé dans l'univers".
Les Maîtres du Monde devenus des oligarques financiers internationaux tentent de faire passer leur Nouvel Ordre Mondial

pour un Ragnarok.

Cependant les colossales Forces Cosmiques (Dieu) ne sont point dupes de leur jeu.


Il importe pour eux de convaincre l'humanité que ce soit effectivement le cas puisqu'ils pensent être plus puissants que Dieu lui même.


Illuniné tu as "quelque chance" de figurer parmi les guerriers participant à une guerre mi-Humaine mi-Cosmique.

Dans quel camp seras-tu ? Je l'ignore. A toi de le découvrir si tu ne le sais déjà. Sinon une bonne introspection reste la meilleure solution.



pour le système runique c'est ce que j'avais lu sur google, je pensais que ça pouvait être autre chose
c'est un peu rocambolesque tout ça quand même comme histoire de ragnarok (j'ai effectivement lu ça dans des bouquins d'histoire il y a quelques années), j'ajoute que l'histoire m'a toujours passionné, y compris les rapprochement entre les différentes religions ( par exemple la religion mésopotamienne avec toutes les autres)

il y a toujours ce fait qu'il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des impressions de déjà-vu, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose
au début, ça m'a aussi fait énormément d'association avec ma vie, dans n'importe quoi, ce que je lisais, ce que j'écoutais à la radio, les conversations autour de moi
il y a quelques mois encore ça déformait ce que je lisais un cours instant aussi pour former d'autres mots, pas mal de connotation sexuelles
et au début dans la voiture de mon père sur le gps, ça m'a transformé "Information instantanée" en "formation instantanée"
un soir devant la télé, un documentaire ou les gens parlait en anglais, je n'ai plus eu besoin de lire les sous titres
des fois quand je joues du piano, j'ai l'impression que ce n'est plus moi qui joue (ça joue nettement mieux que moi)
des fois ça me dit à l'avance que je vais rencontrer quelqu'un que je connais déjà par exemple en allant faire les courses et ça marche à chaque fois
et il y a des hasards étonnant aussi, par exemple au début dans les conversations qui se déroulaient autour de moi, pas mal de chose se reliait à ma vie
et fait troublant, dans une gare, quelqu'un a dit "hein" en même temps que moi
-> et ça me l'a rappelé le soir dans mon lit : "c'est bizarre, ya un type qui a fait hein en même temps que lui à la gare" et une autre voix "c'est même très bizarre quand même tout ce qu'il lui arrive en ce moment tu trouves pas ? il entend des voix aussi" et une autre "effectivement c'est très bizarre tout ça" et une autre "il y a quelqu'un qui a dit bizarre comme c'est bizarre"
surtout que quand j'avais encore ces voix, ça m'a dit que le hasard n'existait pas
un soir j'ai même eu l'impression d'un vrombissement de moteur en dessous de mon balcon, ça ma fait trembler, enfin bref, il m'arrive de temps en temps d'être dans un monde particulièrement bizarre
d'ailleurs ça me l'a déjà dit : "tu trouves pas que tu vis dans un monde bizarre depuis quelques temps"
ça m'a aussi demandé de choisir un nom d'illuminati lorsque ça parlait par mon souffle en me faisant respirer très violemment
ce qui parle par mon souffle ne fait jamais d'humour par contre, juste les voix

j'ai aussi vu des ombres, ça c'est fait passer pour pas mal de monde d'ailleurs depuis le début, des anciens camarades de classe, mon ancien patron, des voisins, des illuminatis, des extraterrestres, des télépathes mais depuis quelques mois ça reste sur les esprits avec des histoires de mondes transitoires
des fois quand j'essayais de réfléchir sur ce qui m'arrivait, pile au moment où je trouvais une explication, ça me disait : "ah ça y est, il a tout compris"
pour l'humour c'est du style quand par exemple chez moi je cherchais des cameras dissimulées dans mon appart en mangeant une pomme (donc ça fait un bruit de déchirement) :
une voix de femme : "ça y est il est déjà en train d'arracher ses tapisseries ?"
une voix d'homme : "mais non il mange une pomme"
une autre fois : "à chaque fois que tu fumeras une clope t'auras ton gps intégré", le gps intégré c'était en boucle plusieurs voix de femmes : "il est complètement con, il fume encore alors qu'il a fait un infarctus"
et la perle : "pour un schizophrène il se débrouilles sacrément bien je trouve, moi j'arriverais pas à garder mon calme comme lui"

je précise que ça vient de changer pour le truc qui parle par mon soufle, ça me dit "tu arrêtes de parler" maintenant
autre fait bizarre aussi, le truc qui parle par mon souffle lis les livres par mes yeux de temps en temps
et quand ça a commencé (au mois d’août dernier), les voix qui étaient en conciliabule sur mon sort ont dit :
"on veut te sauver"
et une autre : "il a qu'à crever"
je précise que je prenais des risques pour ma santé

sinon en ce qui concerne l'introspection c'est pas la peine, au début ils m'ont déjà fait revivre toute ma vie, toutes mes erreurs, tout mes loupés et ce que j'ai bien fait aussi, donc l'introspection ils l'ont déjà fait et je peux dire que j'en ai pris plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:45


As-tu essayé de les cerner en leur posant des questions, par exemple ?

Peuvent-ils capter tes pensées ?

Que penses-tu d'eux et ressens-tu au fond de toi une certaine satisfaction d'être l'objet de ce "phénomène" ?

T'es-tu parfois rebellé ? Si oui quelles ont été leurs réactions ?

As-tu subit des interventions chirurgicales dentaire, nasale ou neurologique ?

Comment te définis-tu, ou si tu veux... -quel genre d'homme penses-tu être par rapport à tes qualités et à tes défauts ?





Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:28

Lilith 168 a écrit:

As-tu essayé de les cerner en leur posant des questions, par exemple ?

Peuvent-ils capter tes pensées ?

Que penses-tu d'eux et ressens-tu au fond de toi une certaine satisfaction d'être l'objet de ce "phénomène" ?

T'es-tu parfois rebellé ? Si oui quelles ont été leurs réactions ?

As-tu subit des interventions chirurgicales dentaire, nasale ou neurologique ?

Comment te définis-tu, ou si tu veux... -quel genre d'homme penses-tu être par rapport à tes qualités et à tes défauts ?



pas d'interventions chirurgicales, se rebeller ne sert à rien ils me répètent que l'on ne choisit pas
ce que je pense d'eux c'est qu'il me font chier à part quand ça parle par mon souffle avec respiration violente, là ça fait plutôt flipper
tiens je viens d'avoir une impression de déjà-vu en tapant ma réponse
oui il captent mes pensées et de temps en temps je m'entends penser
j'oubliais je peux parler avec eux, et aussi avec le truc qui parle par mon souffle
par contre ça ne répond jamais quand je pose la question "pourquoi moi"
sinon ça les indispose quand je termine leurs phrases, ça me dit "ne termine jamais mes phrases"
enfin là ça fait bien 2mois que je ne les ai pas entendus, c'est juste mon souffle depuis


Dernière édition par illuniné le Mar 15 Avr 2014 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:35


Ok.

Comment te définis-tu, ou si tu veux... -quel genre d'homme penses-tu être par rapport à tes qualités et à tes défauts ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pouvoirs De L' Esprit Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )
» Les Pouvoirs Cachés De L’ail –
» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
» NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA
» LES ETONNANTS POUVOIRS DE TRANSFORMATION DU CERVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-