Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:43

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:16

Carte-Vitale a écrit:
Illuniné à dit :

" j'ajoute que l'histoire m'a toujours passionné, y compris les rapprochement entre les différentes religions ( par exemple la religion mésopotamienne avec toutes les autres)"


Peut être pourrais tu faire un rapprochement avec ca ? http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs/00/08/17/17/PDF/Contra_Christianos.pdf


j'ai un peu lu le début, faudra que je finisse, il y a quand même 40 pages mais pour l'instant ça ne me dit rien de plus à ce que je vis actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Vitale

Carte-Vitale

Féminin Taureau Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:58

Logiquement si tu es sur la "bonne voie" .. la "voix" devrait se manifester à nouveau .. je pense que tu as quelque chose à trouver, peut être dénoncer quelque chose d'éroné et te mobiliser pour combattre cette injustice. Faire accepter un nouveau point de vue

On te demande peut être tout simplement ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:47

Carte-Vitale a écrit:
Logiquement si tu es sur la "bonne voie" .. la "voix" devrait se manifester à nouveau .. je pense que tu as quelque chose à trouver, peut être dénoncer quelque chose d'éroné et te mobiliser pour combattre cette injustice. Faire accepter un nouveau point de vue

On te demande peut être tout simplement ton aide ?

en fait c'était plusieurs voix, mes voisins aussi et d'autres personnes comme si j'étais passé dans un monde parallèle
sinon le truc qui parle par mon souffle, mon coeur, ma gorge et mon nez semble être seul
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:52

bon un message pour donner des nouvelles
ça s'améliore pas vraiment
là ça s'amuse à me dire qu'ils sont des esprits et qu'ils m'ont suivi toute ma vie
ils sont dans le délire de me dire que les illuminati sont des esprits maintenant
donc en résumé ils peuvent et ça correspondrait aux illuminati :
- voir de partout, y compris par mes yeux
- savoir ce que je ressens, ce que je pense en temps réel, dans quelle position je suis aussi
- contrôler n'importe quel muscle de mon corps
- me faire ressentir des sensations et sentiments, joie, peur et tristesse
- me faire remonter des souvenirs, contrôler mes rêves et en connaître le contenu
- me faire dormir et me réveiller aussi
- penser à ma place et me faire avoir des hallucinations visuelles (voir des ombres par exemple)
- suggérer des pensées et des actions
pour une personne à qui ils n'auraient pas expliqué tout ça (parce qu'ils me l'ont expliqué petit à petit), cette personne serait sûre d'agir de son propre chef

alors qu'il y a des choses bizarres qui se passent sur mon pc donc ce n'est pas des esprits ça c'est sûr
un esprit ne peut pas aller cliquer sur un programme ou un lien internet, donc c'est plutôt que quelqu'un ou un groupe de personne ont pris le contrôle de mon ordinateur à distance
un esprit ou un démon de peut pas téléphoner à un épicier non plus pour lui dire que j'ai loupé le train de l'enterrement de ma grand mère

ils ont essayé de me faire croire que j'étais en enfer or maintenant je suis quasiment sûr que je ne suis pas en enfer
le fait surtout que tout ça a commencé avant, quelque voix, mais surtout des bruits étranges avant ma supposée mort selon eux
et le fait qu'ils m'ont posé la question plusieurs fois "souviens toi l'été dernier"
question à laquelle j'ai pu répondre dernièrement car j'ai enfin trouvé et ça à mon avis ce n'est pas l'enfer que je vis mais un groupe de personne
ou alors si c'est des esprits ou des démons ils sont vraiment très forts
beaucoup de synchronicités surtout


Dernière édition par illuniné le Ven 28 Nov 2014 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:00

tres cool merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:01

xerox a écrit:
tres cool merci

pas du tout cool au contraire
ah et j'oubliais ils peuvent me faire sentir des odeurs aussi

bon chose bizarre aujourd'hui
alors que depuis quelques semaines je sais maintenant qu'il y a des illuminatis partout
aujourd'hui un môme dans la rue criait à son père : "il y a des illuminatis partout, il y a des illuminatis partout", et "c'est quoi des illuminatis papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:04

bon j'ai eu je crois le numéro de téléphone d'un illuminati en rêve : 06 12 68 07 80
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:22

je vous fait un résumé de ce qui m'est arrivé, comme ça pas besoin de parcourir la centaine de message que je vous ai envoyé depuis
alors ils ou il m'ont éclairés sur ce qu'ils savaient faire :

je ne sais pas si on vous a déjà parlé des illuminatis (beaucoup de personnes y voit une secte satanique ou lucifer), littéralement les illuminés, donc ceux qui ont reçu la lumière, pour ma part je ne connaissais que de nom avant et je n'y croyais pas

donc là ils s'amusent à me dire qu'ils sont des esprits ou des démons et qu'ils m'ont suivi toute ma vie (toute peut être pas mais en tout cas certaines choses qu'ils m'ont dites tendent à le prouver ou alors c'est qu'ils peuvent accéder à toute ma mémoire et mes souvenirs)
donc ils sont dans le délire de me dire que les illuminati sont des esprits ou des démons maintenant
des démons par contre je n'y crois pas trop sinon les animaux auraient peur de moi or ils m'adorent
et surtout le fait que le prêtre exorciste m'a dit qu'après la prière que l'on avait fait ensemble et le 2ème baptême qu'il m'a fait tout aurait du disparaître
pour vous éclairer pour bon nombre de personnes, les illuminatis sont un groupes de personnes qui contrôlerait le monde, déclencheraient des guerres, des famines, etc...
donc en résumé ils peuvent (ils me l'ont expliqué et essayé sur moi donc toute cette liste est véridique) et ça correspondrait aux illuminati :
- voir de partout, y compris par mes yeux
- savoir ce que je ressens (chaud, froid, je me brûle un doigt avec une poêle, ils le savent en temps réel), ce que je pense en temps réel, dans quelle position je suis aussi (par exemple dans ma chambre, dans le noir sous mes couvertures, ils savent si je suis sur le dos, sur le côté de quel côté ou sur le ventre)
- contrôler n'importe quel muscle de mon corps, y compris faire palpiter mon cœur
- me faire ressentir des sensations et sentiments, joie, peur et tristesse
- me faire remonter des souvenirs en me commentant en temps réel mes souvenirs (pas par des voix mais comme une double pensée), contrôler mes rêves et en connaître le contenu
- me faire dormir et me réveiller aussi
- penser à ma place et me faire avoir des hallucinations visuelles (voir des ombres par exemple), par contre selon eux ce soir là sur mon balcon ce n'était pas des hallucinations mais bien des esprits que j'ai vu
- suggérer des pensées et des actions et donner envie de faire des choses
- me faire sentir des odeurs aussi (alors que ces odeurs n'existent pas réellement dans la pièce ou je me trouve), de bonnes et de mauvaise or un démon ne ferait faire que sentir de mauvaises odeurs
- me pomper mon énergie au point de me traîner pour faire des choses simples telle que prendre une douche ou au contraire m’insuffler de l'énergie et même me procurer un bien-être inoui
- respirer très fortement à ma place, ou au contraire me boucher les narines et le souffle au niveau de la gorge au point d'être quasiment étouffé
- parler par votre nez (ça c'est difficile à expliquer), parler par votre gorge (c'est à dire en bougeant votre gorge de manière à prononcer les mots mais sans la voix avec), donc ils peuvent vous parler sans vous faire entendre de voix, ou alors se parler en pensée, quand on sait qu'ils peuvent penser à votre place on sait donc quand est-ce que l'on pense et quand est-ce que c'est eux qui pensent, on peut donc distinguer sa propre pensée de la leur, donc on peut communiquer comme ça aussi

un psychiatre me dirait qu'il s'agit sûrement d'hallucinations mais comment des hallucinations pourraient m'expliquer ce que sont des acouphènes alors que je n'en avais jamais entendu parler, que cette hallucination me dise que j'aurais des acouphènes toute ma vie, et que finalement ces acouphènes arrivent 1mois plus tard (c'était en décembre que ça a commencé et la j'en ai toujours)
pourquoi une hallucination viendrait me parler par ma gorge d'un certain phorphyre de tyr dont je n'avais jamais entendu parler et que cette hallucination me conseille d'aller me renseigner sur internet et de lire ce qu'il avait écrit or dans ses énnéades où porphyre retranscrit les pensées de son maître plotin, il parle souvent d’âme qui est en toute chose, et que même l'être humain a plusieurs âmes, je commence de plus en plus à penser qu'il voulait peut être parler d'esprit à la place d'âme
comme ce matin ou chez moi, ces esprits (ou illuminatis) se disputaient, du style, moi j'aime bien quand il boit du café, ouais mais moi j'aime pas, ou alors oh non il va fumer et pas grave moi j'aime bien quand il fume, et vu que ces entités ont le pouvoir de ressentir ce que je ressens pourquoi n'utiliseraient-elles pas ce ressentit pour le propre personne aussi
par exemple un esprit qui habiterait une personne (mais cette personne ne le saurais pas), aurait par exemple subitement l'envie de se fumer une cigarette ou de boire un café suggérée par l'esprit habitant cette personne

en tout cas pour une personne à qui ils n'auraient pas expliqué tout ça (suggérer des pensées, idées, actions, penser à votre place ...), cette personne serait sûre d'agir de son propre chef tout en étant contrôlée par ces illuminatis (ou esprits)
alors illuminatis des personnes physiques ou des esprits ?
à mon avis les démons on peut les oublier car comme je vous l'ai dit les animaux auraient peur de moi si j'étais vraiment possédé ou entouré par des démons
et des démons ne se seraient pas amusés à m'expliquer point par point tout ce qu'ils étaient capables de faire (ce qui revient au mois de septembre de l'année dernière ou j'ai vu dans la voiture de mon père sur le gps, c'était écrit "information instantanée" et ces êtres ont déformé ma lecture en me faisant lire "formation instantanée")
alors qu'il y a des choses bizarres qui se passent sur mon pc donc c'est peut être des esprits mais comment font ils ?
j'ai du mal à penser qu'un esprit puisse aller cliquer sur un programme ou un lien internet, rentrer mon login et mon mot de passe à la vitesse éclair (nettement plus vite qu'une personne physique) et hop le programme se lance
une alarme d’ascenseur qui se déclencherait toute seule par exemple alors que personne n'est dans l’ascenseur
ce matin par exemple le réveil de mon père à sonné alors qu'il ne l'avait pas mis
et aussi alors là chose ahurissante, j’appuie sur les boutons de ma plaque chauffante vitro et ils font des bips mais la les différents bips forment le mot illuminati avec syllabe détachée pour chaque bip donc les bips sont remplacés par ces sons là : I - LLU - MI - NA - TI, vous imaginez mon étonnement devant ces sons sortant de ma plaque vitrocéramique ? donc avec ces gens là on vit illuminati partout, on mange même illuminati

à un moment ils ont surtout essayé de me faire croire que j'étais en enfer or maintenant je suis quasiment sûr que je ne suis pas en enfer
le fait surtout que tout ça a commencé avant, quelque voix, mais surtout des bruits étranges avant ma supposée mort selon eux
et le fait qu'ils m'ont posé la question plusieurs fois "souviens toi l'été dernier" l'année dernière
or ce "souviens toi l'été dernier" équivaut à il y a 2 ans, au mois de juillet j'ai commencé à être pris de tremblements, de palpitations et de respiration très forte comme si j'allais faire un arrêt cardiaque mais j'avais plutôt la sensation que j'allais exploser ou tomber dans le pommes et résultats j'ai terminé aux urgences cardio car cet épisode a durer bien 6h et arrivé là bas plus rien comme par magie pas de médocs tout c'est terminé d'un seul coup, à part que le médecin m'a conseillé d'arrêter de fumer or ces entités veulent que je m'arrête de fumer aussi

et beaucoup de synchronicités surtout, et ça des psychiatres ont déjà essayé de les comprendre Carl Gustav Jung par exemple un psychiatre suisse qui parle d'un inconscient collectif, définition de synchronicité :
- « Les événements synchronistiques reposent sur la simultanéité des deux états psychiques différents. »
- « J'emploie donc ici le concept général de synchronicité dans le sens particulier de coïncidence temporelle de deux ou plusieurs événements sans lien causal entre eux et possédant un sens identique ou analogue. Le terme s'oppose à 'synchronisme', qui désigne la simple simultanéité de deux événements. La synchronicité signifie donc d'abord la simultanéité d'un certain état psychique avec un ou plusieurs événements parallèles signifiants par rapport à l’état subjectif du moment, et - éventuellement - vice-versa. »
- « J’entends par synchronicité les coïncidences, qui ne sont pas rares, d’états de fait subjectifs et objectifs qui ne peuvent être expliquées de façon causale, tout au moins à l’aide de nos moyens actuels »


donc vous qui avez lu ces lignes, la prochaine fois que vous aurez une envie irrésistible de vous boire un coca ou de manger des frites, posez vous ces questions :
- est-ce que c'est mon corps qui a besoin de ce coca et me le fait ressentir
- est-ce que c'est mon esprit donc moi qui ai eu l'idée d'avoir envie de boire ce coca
- ou alors est-ce que c'est autre chose indépendant de ma volonté qui a envie de profiter de la sensation de boire ce coca en même temps que moi
- à la 3ème question, peut être entendrez vous une petite voix à l'intérieur de vous même vous dire : "ah il a compris Wink"
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:48

bon bah visiblement ça ne choque personne ce que j'écris, pas de message, pas de réponses, pas de questions
en bref tout ce que je vis est normal, c'est ça ??
en plus, je ne sais pas si c'est vraiment eux, mais ils éditent un livre :
http://www.illuminatiofficial.org/illuminatiam/
dans leur description ils se disent pour le bien être de l'humanité, bien des conneries tiens, moi c'est pas leur bien être que je souffre tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Manao

Manao

Masculin Cancer Buffle
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:22

Tu es l'élu !
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:43

Manao a écrit:
Tu es l'élu !

bah tiens l'élu, j'y avais pas pensé à cette foutaise
l'élu pour souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
dyers



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 43

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:14

illuniné a écrit:
Manao a écrit:
Tu es l'élu !

bah tiens l'élu, j'y avais pas pensé à cette foutaise
l'élu pour souffrir ?

Pas tout à fait, non désolé. Je dirai plutôt l'élu-minati lol!
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:52

dyers a écrit:

Pas tout à fait, non désolé. Je dirai plutôt l'élu-minati lol!

et ça te fait marrer ?
je te signale que les gens qui ont foncé en voiture dernièrement sur d'autres personnes à nantes et à lille c'est de la faute des illuminatis
ce type assi :
http://www.directmatin.fr/france/2013-05-13/marseille-un-homme-sarrache-les-yeux-sempale-et-meurt-462534

ces gens sont tout simplement des putains de timbrés et des meurtriers et toi tu te marres, bah c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:56

Chèr(e) Illuniné!

Ce n'est pas normal ce que tu vis mais cela ressemble plus à une possession et quelque part on est tous "possédés"

Je m'explique depuis bientôt huit mois je lis in extenso une personne d'origine d'amérique latine qui nous explique des choses assez curieuses. Je vais tenter de te résumer, même si c'est choquant, mais ça ne sera pas plus que ce que tu es en train de vivre.

D'une coté il y a le mind control, et comment on peut "être" possédés" par la pensée, c'est à dire , que des "personnes", aliens, reptoides, toute cette faune qui nous utilise avec le consentement des élites humaines (voire hybrides) car, ces élites ont une place réservée p-être à cause de leur parenté avec nos geôliers.

En effet, tous ces aliens, esprits, êtres , bougent dans d'autres dimensions et densités, on ne le s voit pas, mais ils sont partout, et par contre eux , nous voient, nous écoutent, rentrent dans nos vies en nous soufflant des "idées" que nous assimilons à notre mental ....; il y a aussi des parasites, énergétiques qui ont besoin de notre aura pour se nourrir et de l'énergie négative que nous dégageons, c'est de la mane pour eux!!!

D'un autre coté, il faut aller à nos origines qui nous sommes nous? comment on a été créés? par qui? pour quoi?

La personne que je lis, canalise en continue des êtres, races bienveillantes qui tentent de donner des outils aux humains pour sortir de leur esclavage. Alors, pour commencer , elle explique qu'on nous a modifié l'ADN, dans cet ADN, ils aurotn programmé des espèces de patrons avec des différentes personnalités qui recoupent les personnalités aliens; ces personalités sont celle qui nous parlent et qui font la "conversation mentale", et celle qui réagit et nous fait mettre dans es positions délicates. Ils connaissent nos fragilités, étaient donnés qu'ils sont dedans.

J'ai déjà un peu parlé de cet enseignement.
bref, l'unique chose qu'on peut faire pour les expulser, et tenter de se "fluidifier", monter notre vibration, tenter malgré tout de discerner quoi vient de nous et quoi d'eux, etre attentif pour démonter leurs mécanismes; ne pas leur donner à manger quoi! RESTER POSITIFs, se connaitre.

je sais qu'il est difficile, il te faut bcp de détermination, et peut-être, trouver quelqu'un vraiment de fiable que puisse te faire un nettoyage, mais attention! il faut que tu saches en quoi consiste et comment va-t-il le faire : s'il il faut faire des rituels, des invocations, .. PART EN COURANT. Dans chaque "maison" ont leurs esprits mais tu ne va pas te nettoyer des uns pour en recevoir d'autres .... et surtout te mettre en "dette" karmique pour le futur ...

Le site que je lis est un espagnol cherche Marielalero.com, et dans la bibliotheque des Pleyades tu trouves certains posts en italien. TU peux utiliser le traducteur google.

Bon courage, et soit forte, tu peux faire toi même une programmation, et demander te relier aux plans subtils de lumière, (pas d'ange ou assimilés) et leur ordonner de te laisser tranquille, tu les interdit de te manipuler, de rentrer dans ta biologie; ils n'ont pas le droit d’interférer dans ton mentale et ta biologie, construit toi, une programmation et soit constante parce qu'ils vont vouloir se rebiffer, ne seront pas contents que tu ne soit plus accessible.

Amitiés,

Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )
» Les Pouvoirs Cachés De L’ail –
» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
» LES ETONNANTS POUVOIRS DE TRANSFORMATION DU CERVEAU
» NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-