Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:43

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:38

Lilith 168 a écrit:

Ok.

Comment te définis-tu, ou si tu veux... -quel genre d'homme penses-tu être par rapport à tes qualités et à tes défauts ?




je me défini comme pragmatique, je cherche des preuves avant de me faire une idée par exemple
et disons que j'avais plus de défauts que de qualités mais depuis le mois d’août dernier j'ai sacrément changé suite à ça
il y a un truc qui revient souvent, ça veut que je m'arrête de fumer
ils veulent que je vive une longue vie, un soir ça m'a dit que les esprits m'aimaient et que c'est pour cela qu'ils sont intervenus de cette façon, car j'étais en train de me détruire la santé

sinon ça se fout de la gueule des francs maçons
pour la respiration puissante ça ne me le fait que quand je suis couché et j'ai des images aussi qui viennent de temps en fermant les yeux, comme si je voyais à distance ou par les yeux de quelqu'un d'autre
en tout cas eux voient par mes yeux, ça c'est sûr, ils me l'ont prouvé à plusieurs reprises,
ça aime lire en même temps que moi aussi, ça je m'en aperçois quand ma respiration par le nez prononce ce que je suis en train de lire (d'ailleurs quand je m'en suis aperçu donc que je l'ai pensé, ça m'a tout de suite dit : "il commence à comprendre pas mal de choses on dirait")

c'est capable de me faire trembler de tout mon corps aussi, une nuit j'ai eu droit au lit vibrant
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:47


Je n'ai pour l'instant plus trop de temps pour approfondir cette relation entre vous.

En attendant ne serais-tu pas ventriloque ? Ces personnes se servent de leur souffle pour parler.
A plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:56

Lilith 168 a écrit:

Je n'ai pour l'instant plus trop de temps pour approfondir cette relation entre vous.

En attendant ne serais-tu pas ventriloque ? Ces personnes se servent de leur souffle pour parler.
A plus tard...



non je ne suis pas ventriloque, quand je parle de respiration puissante je sens bien que ça respire à ma place ce n'est pas moi, ça va jusqu'à me soulever la cage thoracique
-> je sens bien que je n'ai plus aucun contrôle sur ma respiration si tu veux

bref je reçois mes bouquins de porphyre/plotin cette semaine (les énéades) je vais bien voir de quoi ça parle, vu que ça me l'avait soufflé par la gorge autant lire les écrits de ce porphyre autant en profiter vu que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:51

Illuniné,


tu es déjà allé voir un médecin qui ne t'a pas résolu ton affaire.

ça sort du normal, donc tu devrais aller voir ailleurs, simplement pour le cas où ils te donnent de réponses et t'aident.

tu pourrais avoir un implant,
tu pourrais être "possédé" par une ou plusieurs entités,
tu pourrais être une victime du mind control, donc si tu as un implant, tu es "à leur merci"

Tu veux encore des réponses logiques et scientifiques à ce que tu vis d'irrationnel?
continue comme ça , cela ne va pas changer mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:44

As-tu tiré des conclusions sur ta propre vie, à partir des expériences que tu as vécu ? Que t'a-t-elle appris ? Que veux-tu faire de ta vie ?

Ce qui est certain également, c'est qu'il est inutile de vivre dans la crainte, ou pire, dans la peur. Tu es largement capable de prendre en main ta propre vie et de tirer bénéfice de cette situation, sans avoir recours à la moindre demi-explication.

N'oublie jamais que tu es toujours le maître de ta propre vie, et que rien, ni personne, ne peut avoir le contrôle tant que tu le décideras. Si ces expériences te dérangent : va contre. Ne laisse pas cette sensation prendre le dessus, et refuse : c'est toi le maître à bord, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:48

salsa3 a écrit:
Illuniné,


tu es déjà allé voir un médecin qui ne t'a pas résolu ton affaire.

ça sort du normal, donc tu devrais aller voir ailleurs, simplement pour le cas où ils te donnent de réponses et t'aident.

tu pourrais avoir un implant,
tu pourrais être "possédé" par une ou plusieurs entités,
tu pourrais être une victime du mind control, donc si tu as un implant, tu es "à leur merci"

Tu veux encore des réponses logiques et scientifiques à ce que tu vis d'irrationnel?
continue comme ça , cela ne va pas changer mais en pire.

ça c'est clair ça sort du normal, je ne pense pas que ça puisse être des êtres humains vu que je leur parle quand je veux et que ça me répond (là ça fait bien 2 mois que je n'ai plus de voix mais ça continue par mon souffle)
j'ai encore eu une impression de déjà-vu cet après midi au boulot, donc ça en fait plusieurs par semaine maintenant, ça c'est pas bien normal non plus je pense
est-ce que leur histoire de monde transitoire peut être crédible ? par exemple tout ce qui c'est passé en face de chez moi :
-> quelqu'un bouge un lustre en face et la lumière vient m'éclairer
-> une femme fait semblant de planter un couteau dans une armoire
-> quelqu'un me fait le signe "chut" du doigt
-> un autre s'amuse avec ses pieds (il devait être allongé je pense vu que je n'ai vu juste les pieds par sa fenêtre)
-> d'autres dansent ou alors d'autres ont l'air complètement hypnotisé en faisant la vaisselle
-> là je ne sais pas si c'était une voix mais en tout cas ça a gueulé "arrêtes de fumer" dans la cours de mon immeuble à 2h du mat

j'ai pris la carte d'un magnétiseur, ça peut servir à quelque chose ?
j'ai eu l'impression que c'était mes grands parents décédés qui me parlaient un soir, le soir ou j'ai vu des ombres sur mon balcon, ça me disait la même chose que toi sur le fait d'avoir des réponses scientifiques ou logiques, ça me disait : "putain mais tu as vu des ombres ! il te faut quoi de plus !? nico et ses théories farfelues ah là là"

si je suis possédé, ce serait par plusieurs entités à mon avis parce qu'il y a plusieurs personnes dans ces voix et plusieurs personnes dans mon souffle par exemple cet après midi ça me disait :
"tu m'excites, tu m'excites" et l'autre "mais arrête un peu il arrive pas à se concentrer sur son boulot"
d'autres qui aime la clope et d'autres qui n'aiment pas, un autre dingue de café, d'autres qui aiment bien quand je joue du piano et d'autres qui trouvent que je joue faux
bref comme s'ils utilisaient ce que je ressens quand je fais quelque chose ou que je mange ou quand je bois

[edit]
je viens de voir ça pour le monde transitoire sur internet :
Citation :

Al-Barzakh (Le Monde Transitoire)

Du point de vue islamique, l'homme demeure vivant après la mort, mais sous une forme différente. S'il est vertueux, il sera gratifié de Bénédictions Divines, et s'il est méchant, il demeurera sous une torture constante. Lorsque le Jour du Jugement arrivera, chacun sera ressuscité pour rendre compte de ses actes.

Le monde dans lequel l'homme passera sa vie après la mort, en attendant le Jour du Jugement, s'appelle "al-Barzakh", c'est-à-dire le monde transitoire. Allah dit :

«Après la mort, les gens seront derrière le Barzakh, jusqu'au Jour de la Résurrection.» (Sourate al-Mu'minûn, 23 : 100)

Allah dit, en outre :

«Ne crois surtout pas que ceux qui sont tués dans le Chemin d'Allah sont morts. Ils sont vivants. Allah leur assure leur subsistance.» (Sourate Âl 'Imrân, 3 : 169)


Dernière édition par illuniné le Mar 15 Avr 2014 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:49

Aegis a écrit:
As-tu tiré des conclusions sur ta propre vie, à partir des expériences que tu as vécu ? Que t'a-t-elle appris ? Que veux-tu faire de ta vie ?

Ce qui est certain également, c'est qu'il est inutile de vivre dans la crainte, ou pire, dans la peur. Tu es largement capable de prendre en main ta propre vie et de tirer bénéfice de cette situation, sans avoir recours à la moindre demi-explication.

N'oublie jamais que tu es toujours le maître de ta propre vie, et que rien, ni personne, ne peut avoir le contrôle tant que tu le décideras. Si ces expériences te dérangent : va contre. Ne laisse pas cette sensation prendre le dessus, et refuse : c'est toi le maître à bord, et personne d'autre.

mouais à part quand j'ai eu ces voix qui me harcelaient et je peux te dire que c'est violent

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:13


-La médiumnité semble le plus vraisemblable, le phénomène se manifeste parfois sous la forme décrite ici. A ce point là le niveau de ton don est exceptionnel.
Dès lors il s'agirait de décédés ou d'esprits farceurs.


-La mentalité, les expressions utilisées ne font aucun doute sur leur nature humaine, et laissent supposer l'implantation d'une technologie dans une partie de ton crâne. Tu serait devenu une sorte d'émetteur récepteur préparé dans le cadre d''une opération quelconque sous la coupe de gens un peu déjantés.


-En dernier ressort il reste les hypothèses suivantes : que tu sois un des leurs ou un androïde ou un clone conditionné en vue de remplir une mission particulière. Cette dernière paraît évidente.


Te convaincre de mériter ces manifestations comme une punition te conduira forcément à vivre des moments insupportables.
Prends-les en ayant l'idée d'une évolution personnelle.




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:44

Lilith 168 a écrit:

-La médiumnité semble le plus vraisemblable, le phénomène se manifeste parfois sous la forme décrite ici. A ce point là le niveau de ton don est exceptionnel.
Dès lors il s'agirait de décédés ou d'esprits farceurs.


-La mentalité, les expressions utilisées ne font aucun doute sur leur nature humaine, et laissent supposer l'implantation d'une technologie dans une partie de ton crâne. Tu serait devenu une sorte d'émetteur récepteur préparé dans le cadre d''une opération quelconque sous la coupe de gens un peu déjantés.


-En dernier ressort il reste les hypothèses suivantes : que tu sois un des leurs ou un androïde ou un clone conditionné en vue de remplir une mission particulière. Cette dernière paraît évidente.


Te convaincre de mériter ces manifestations comme une punition te conduira forcément à vivre des moments insupportables.
Prends-les en ayant l'idée d'une évolution personnelle.


je viens de recevoir les énnéades de plotin écrites par porphyre, je vais voir ce quoi ça parle vu que c'est eux qui m'ont soufflé porphyre
en tout cas ça n'arrête pas de répéter : "tu es illuminati" par mon souffle
et de ce que je viens d'entendre de leur conversation (par mon souffle) ils sont contents que j'ai choisi de les lire

et sinon pour le magnétiseur, ça peut servir à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:29


Puisqu'ils persistent en affirmant que tu es un illuminati fais comme s'ils avaient raison, dis-leur Ok je vous crois, ensuite tu verras ce qu'il se passe.

Un magnétiseur ? Va en consulter un, il pourra sait-on jamais t'aider à les bloquer.



Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:33

je viens d'y penser, et si jamais j'étais en enfer ?
avec leurs histoires de monde transitoire
car ça me l'a déjà dit aussi que j'étais en enfer, j'avais des voix comme pas possible ce jour là et ça me faisait mal au crâne
ça me disait que ça allait être comme ça tout les après midi, mais en fait non, d'ailleurs ça m'a dit que ça me mentirait en permanence
or il y a des fois ou ça ne ment pas
là par mon souffle par exemple ça me dit que je ne suis plus en enfer, est-ce que ça veut dire que j'y étais à un moment donné ?
sinon il y a toujours le "tu vas vivre une longue vie" et "tu vas vivre avec ça toute ta putain d'existence"

et sinon pour le fait d'avoir plusieurs impressions de déjà vu par semaine, car ça c'est pas bien normal non plus à mon avis

au fait je viens de commencer à lire les ennéades, c'est un peu compliqué

en tout cas ça fait un bail que je n'ai pas entendu de voix ou que les voisins ou dans la rue je n'ai pas entendu des trucs louches
donc je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:30


Toi seul peut savoir si ta vie est un enfer ou non. Chacun le pense un jour ou l'autre quand tout va mal et que l'on doit subir les incohérences et la folie de la société.

Des impressions de déjà vu sont monnaie courante pour beaucoup de gens, ça arrive par période et durant quelque temps.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:50

illuniné a écrit:
je viens d'y penser, et si jamais j'étais en enfer ?
avec leurs histoires de monde transitoire
car ça me l'a déjà dit aussi que j'étais en enfer, j'avais des voix comme pas possible ce jour là et ça me faisait mal au crâne
ça me disait que ça allait être comme ça tout les après midi, mais en fait non, d'ailleurs ça m'a dit que ça me mentirait en permanence
or il y a des fois ou ça ne ment pas
là par mon souffle par exemple ça me dit que je ne suis plus en enfer, est-ce que ça veut dire que j'y étais à un moment donné ?
sinon il y a toujours le "tu vas vivre une longue vie" et "tu vas vivre avec ça toute ta putain d'existence"

et sinon pour le fait d'avoir plusieurs impressions de déjà vu par semaine, car ça c'est pas bien normal non plus à mon avis

au fait je viens de commencer à lire les ennéades, c'est un peu compliqué

en tout cas ça fait un bail que je n'ai pas entendu de voix ou que les voisins ou dans la rue je n'ai pas entendu des trucs louches
donc je croise les doigts


Je sais exactement ce que c'est, mais j'aimerais que tu répondes à quelque question. Hormis les dialogues télépathiques et autres, est-ce qu'il t'est arrivé d'avoir des interactions physiques avec eux ? est-ce que les figures religieuses ou quelque chose que tu considères comme sacrée sur le plan divin les font réagir lorsque tu y penses ? Quelles sont tes motivations dans la vie exactement ? parmi eux est-ce qu'il y en a un qui ressort en particulier ? surement celui qui arrive à parler à travers toi, est-ce feminin ou masculin ?. T'ont-ils montré autres choses comme information .... comme de la sorcellerie par exemple à travers les livres qu'ils te montrent ?
Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:07

RedStard a écrit:

Je sais exactement ce que c'est, mais j'aimerais que tu répondes à quelque question. Hormis les dialogues télépathiques et autres, est-ce qu'il t'est arrivé d'avoir des interactions physiques avec eux ? est-ce que les figures religieuses ou quelque chose que tu considères comme sacrée sur le plan divin les font réagir lorsque tu y penses ? Quelles sont tes motivations dans la vie exactement ? parmi eux est-ce qu'il y en a un qui ressort en particulier ? surement celui qui arrive à parler à travers toi, est-ce feminin ou masculin ?. T'ont-ils montré autres choses comme information .... comme de la sorcellerie par exemple à travers les livres qu'ils te montrent ?

des interactions physique je ne pense pas, par contre j'ai eu des sensations et évidemment lorsque ça contrôle mon souffle
en tout cas depuis le début ça a voulu me faire croire tout et n'importe quoi, un vrai lavage de cerveau
les figures religieuses ne les font pas réagir
quand ça parle par mon souffle, il y en a plusieurs, souvent un seul mais des fois il y a des conversations entre eux
ils ne m'ont rien montré, à part les choses bizarres qui se passent dans l'immeuble d'en face enfin là je ne sais pas s'il se passe des choses car je ne vais plus sur ce balcon et évidemment ils m'ont souffle par ma gorge ce porphyre
par exemple le type qui me fait le signe chut du doigt, ou alors l'autre qui fume à sa fenêtre et qui me dit : "on est pas là bas"

par contre ça c'est moqué des théories de lilith sur le ragnarok dixit quand j'attendais le tram : "un ragnarok, ahah, il est bon lui, quelle imagination"

au fait quand je dis entendre des trucs louches, ce ne sont pas des voix mais bien les êtres humains autour de moi qui dans leurs conversations parlaient de choses que j'ai vécu ou que je vis actuellement
par exemple il y a quelques mois quand ça me faisait revivre ma vie, j'étais à la pharmacie quand j'entend un client demander à la pharmacienne :
"qu'est-ce qu'il a lui ?"
et elle qui répond -> "ils sont en train de lui faire revivre sa vie"
ah aussi ils m'ont déjà dit assez souvent qu'ils m'avaient suivi toute ma vie
ça parle souvent d'hypnose aussi, par exemple ça m'a dit que ça avait hypnotisé toute une ville pour moi, en tout cas quand ça a commencé, c'est vrai que les gens me regardaient d'une drôle de façon

il y a aussi un truc quand j'essaye de bloquer ma respiration pour ne plus les entendre, ça me dit : "arrête de jouer avec ta respiration"

donc il s'agirait de quoi selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:57

illuniné a écrit:


donc il s'agirait de quoi selon toi ?

Je t'ai Mp, car il y a des choses qu'il faut impérativement garder loin du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:01

Je croyais que ça s'appelait planète-révélations ici et pas planète-cachoteries.

Mais bon c'est pas grave je sais aussi exactement ce qui t'arrive, et vu que c'est un savoir super secret qui s'échange de père en fils depuis l'époque de Nimrod et qui pourrait faire dévier la terre de son axe de rotation je ne te le dirais qu'en MP. (MP dans lequel je noierais le poisson et ne te révèlerait bien sûr rien du tout, mais au moins ça ne se verra pas en public que je ne suis qu'un poseur. Ou alors je te dirais un truc tellement énorme que si ça avait été dit en public je me serais ridiculisé devant tout le monde)

J'aurais d'ailleurs pu t'envoyer dès le début en MP ce message, mais j'aurais pas eu le plaisir de dire en public que je possédais un savoir super secret ésotérique de la mort fatale qui tue léthalement et qui pourrait changer la face du monde.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:13

Maintenant a écrit:
Je croyais que ça s'appelait planète-révélations ici et pas planète-cachoteries.

Mais bon c'est pas grave je sais aussi exactement ce qui t'arrive, et vu que c'est un savoir super secret qui s'échange de père en fils depuis l'époque de Nimrod et qui pourrait faire dévier la terre de son axe de rotation je ne te le dirais qu'en MP. (MP dans lequel je noierais le poisson et ne te révèlerait bien sûr rien du tout, mais au moins ça ne se verra pas en public que je ne suis qu'un poseur. Ou alors je te dirais un truc tellement énorme que si ça avait été dit en public je me serais ridiculisé devant tout le monde)

J'aurais d'ailleurs pu t'envoyer dès le début en MP ce message, mais j'aurais pas eu le plaisir de dire en public que je possédais un savoir super secret ésotérique de la mort fatale qui tue léthalement et qui pourrait changer la face du monde.

 lol! 

Non désolé, mais il y a des choses qu'on ne peut pas galvauder n'importe comment, n'importe où et avec n'importe qui. D'ailleurs ça n'a strictement aucun intérêt de savoir ces choses, sauf pour l'intéressé. Mais par contre le secret très convoité de mon sauté de porc au curry est encore moins négociable !  Very Happy


Dernière édition par RedStard le Ven 18 Avr 2014 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:07

illuniné a écrit:


des interactions physique je ne pense pas, par contre j'ai eu des sensations et évidemment lorsque ça contrôle mon souffle
en tout cas depuis le début ça a voulu me faire croire tout et n'importe quoi, un vrai lavage de cerveau
les figures religieuses ne les font pas réagir
quand ça parle par mon souffle, il y en a plusieurs, souvent un seul mais des fois il y a des conversations entre eux
ils ne m'ont rien montré, à part les choses bizarres qui se passent dans l'immeuble d'en face enfin là je ne sais pas s'il se passe des choses car je ne vais plus sur ce balcon et évidemment ils m'ont souffle par ma gorge ce porphyre
par exemple le type qui me fait le signe chut du doigt, ou alors l'autre qui fume à sa fenêtre et qui me dit : "on est pas là bas"

par contre ça c'est moqué des théories de lilith sur le ragnarok dixit quand j'attendais le tram : "un ragnarok, ahah, il est bon lui, quelle imagination"

au fait quand je dis entendre des trucs louches, ce ne sont pas des voix mais bien les êtres humains autour de moi qui dans leurs conversations parlaient de choses que j'ai vécu ou que je vis actuellement
par exemple il y a quelques mois quand ça me faisait revivre ma vie, j'étais à la pharmacie quand j'entend un client demander à la pharmacienne :
"qu'est-ce qu'il a lui ?"
et elle qui répond -> "ils sont en train de lui faire revivre sa vie"
ah aussi ils m'ont déjà dit assez souvent qu'ils m'avaient suivi toute ma vie
ça parle souvent d'hypnose aussi, par exemple ça m'a dit que ça avait hypnotisé toute une ville pour moi, en tout cas quand ça a commencé, c'est vrai que les gens me regardaient d'une drôle de façon

il y a aussi un truc quand j'essaye de bloquer ma respiration pour ne plus les entendre, ça me dit : "arrête de jouer avec ta respiration"

donc il s'agirait de quoi selon toi ?


Enfin quelque chose de concret ressort de nos échanges illuniné lorsque tu dis :

"par contre ça c'est moqué des théories de lilith sur le ragnarok dixit quand j'attendais le tram : "un ragnarok, ahah, il est bon lui, quelle imagination"


Si ces "êtres" avaient réellement la capacité de tout savoir comme ils semblent te le faire croire, ils auraient une certitude -c'est que je suis une femme- et que je le revendique. De ce fait ils se garderaient de parler de moi au masculin.


De surcroit ils sauraient aussi que ne n'invente rien sur le Ragnarok qui n'est point une théorie mais qu'il fait partie des croyances Celtiques.

Conclusion : Des limites bloquent leur savoir sur des choses basiques. Ils cherchent surtout à t'impressionner et te mettre dans leur poche.



Citation Illuniné :

.....ce ne sont pas des voix mais bien les êtres humains autour de moi qui dans leurs conversations parlaient de choses que j'ai vécu ou que je vis actuellement....



Réponse :


En tout cas le phénomène dont tu es l'objet s'apparente à ce que j'ai plusieurs fois dénoncé à savoir par exemple que le comportement de certains de mes voisins sont très bizarres et pose question sur leur appartenance au genre humain.




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:19

RedStard a écrit:
illuniné a écrit:


donc il s'agirait de quoi selon toi ?

Je t'ai Mp, car il y a des choses qu'il faut impérativement garder loin du publique.

merci pour le mp, ça rassure je suis pas le seul
je viens juste de rentre du boulot, je t'ai répondu en détail
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:33

@ Lilith,

Scandinave et non celtique.

Sinon, bien vu pour l'erreur, c'est effectivement caractéristique ce genre d'erreurs. Cela confirme bien ce que tu pensais (et moi aussi pour le coup). Rien de tel que de maintenir quelqu'un subjugué par ce genre de manipulation ! et tu as très bien vu qu'il y avait anguille sous roche.

Je devrais t'envoyer un MP du coup aussi ? Que l'on discute de nos "recettes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:56

Aegis a écrit:
@ Lilith,

Scandinave et non celtique.

Sinon, bien vu pour l'erreur, c'est effectivement caractéristique ce genre d'erreurs. Cela confirme bien ce que tu pensais (et moi aussi pour le coup). Rien de tel que de maintenir quelqu'un subjugué par ce genre de manipulation ! et tu as très bien vu qu'il y avait anguille sous roche.

Je devrais t'envoyer un MP du coup aussi ? Que l'on discute de nos "recettes" ?



Scandinave si tu veux... il fait toute façon partie de l'histoire du panthéon Celtique.

Il n'y a pas qu'une anguille aegis mais un nid de serpents  Question.  

Grâce aux questions de Redstard, Illuniné se montre plus clair dans ses déclarations, nous savons maintenant que ses interlocuteurs invisibles s'expriment par l'entremise des gens qu'il croise, un détail très important sur lequel planait un doute.

Tu veux discuter "en Très Grand Secret" (MP) de recettes -mais sur quoi ?

Je ne goûte guère les secrets, ils finissent souvent par devenir d'encombrants cadavres dans les placards...  What a Face  Suspect 




Revenir en haut Aller en bas
illuniné



Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:45

Lilith 168 a écrit:
Aegis a écrit:
@ Lilith,

Scandinave et non celtique.

Sinon, bien vu pour l'erreur, c'est effectivement caractéristique ce genre d'erreurs. Cela confirme bien ce que tu pensais (et moi aussi pour le coup). Rien de tel que de maintenir quelqu'un subjugué par ce genre de manipulation ! et tu as très bien vu qu'il y avait anguille sous roche.

Je devrais t'envoyer un MP du coup aussi ? Que l'on discute de nos "recettes" ?

[color=#ffffff]
[b]
Scandinave si tu veux... il fait toute façon partie de l'histoire du panthéon Celtique.

Il n'y a pas qu'une anguille aegis mais un nid de serpents  Question.  

Grâce aux questions de Redstard, Illuniné se montre plus clair dans ses déclarations, nous savons maintenant que ses interlocuteurs invisibles s'expriment par l'entremise des gens qu'il croise, un détail très important sur lequel planait un doute.


ils n'ont peut être pas vérifié qui tu étais
sinon, il y a les deux, les gens que je croise et les voix enfin les voix ça c'est calmé depuis 3mois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:34



Une dernière hypothèse... vers laquelle tu sembles vouloir depuis le début nous diriger, celle des "goa'ulds"

ou celle des avaleurs de souris de la série V.

Perso je ne peux adhérer à cette idée par trop caricaturale et empreinte de sous-entendus propagés

par -l'Oligarchie Financière... Big Brother-



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:12

illuniné a écrit:


merci pour le mp, ça rassure je suis pas le seul
je viens juste de rentre du boulot, je t'ai répondu en détail

oui pas de soucis et prends le temps de réfléchir à tout cela à tête reposé autour d'une bonne tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Vitale

Carte-Vitale

Féminin Taureau Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 57

Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:41

Illuniné à dit :

" j'ajoute que l'histoire m'a toujours passionné, y compris les rapprochement entre les différentes religions ( par exemple la religion mésopotamienne avec toutes les autres)"


Peut être pourrais tu faire un rapprochement avec ca ? http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs/00/08/17/17/PDF/Contra_Christianos.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs De L' Esprit   Les Pouvoirs De L' Esprit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pouvoirs De L' Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )
» Les Pouvoirs Cachés De L’ail –
» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
» NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA
» LES ETONNANTS POUVOIRS DE TRANSFORMATION DU CERVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-