Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:41

c'est peut-etre volontaire, il y a des théories sur les causes des catastrophes "naturelles" américaines extraordinaires de ces derniers temps, ainsi que celles en chine, cela serait une guerre climatique a laquelles se livreraient ces deux pays à l'aide de technologies de type haarp, notamment après le fait que les usa trainent des pieds pour rembourser les chinois d'un gros paquet de fric qu'ils leur auraient emprunté...

on peut effectivement imaginer qu'il s'agit de tests grandeur nature d'armes originales
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:36

Encore une histoire d'étrange lumière :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:40

Cette video peut faire rire, car en plus il y a des effet matrix avec sa caméra lol!
mais cela montre aussi ce qu'est une personne qui doit évacuer quand tout brule autour What a Face
(environ60 000 personnes)
l'incendie est un drame pour ceux qui le vivent

Apparemment ce sont des objets qui sont tombés qui ont provoqué l'incendie

Quand un objet tombe en provoquand un incendie, personne n'en parle

En réalité il peut y avoir toute sorte d'objet comme des débris de l'espace : Videos d'ovnis - Page 6 JunkG2803_468x334
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:51

Voici une nouvelle vidéo.




Certains me dirons, ouai mais c'est vue d'avance c'est un engin agricole en plein nuits, mais lorsque j'ai récupérer cette video sur le site observation d'ovni, il y avait un résumer qui décrit la situation et il dit que le son de la vidéo n'est pas truquer et justement on entend rien, pas de bruit de tracteur ou d'engins, ce qui est quand même étrange et puis certaine lumières paraissent haute. ( même si je sais que au Etats-Unis tout est immense, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sirius49



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:56

Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:41

June 22 2012 over Denver Colorado.







comments,du,posteur de la video :
These are REAL objects, what they are is just my guess also ?? Birds, secret jets ??

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''



texas,juillet,2012








''''''''''''''''''''''''





NOTTINGHAM England JULY 6th 2012







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:30

coucou wiskycoka
seule ta 2 eme video me parait vraie Very Happy

Ce qui m'etonnera toujours, c'est que c'est des humains , en fait qui brouillent les pistes en faisant des fakes de plus en plus sophistiqué Sad
quel gachis et perte de temps Sad
la réalité a toujours dépassé de loin la fiction, pourtant cheers
la réalité est plus interessante que la fiction Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:25

bonjours

pour la 1er en observant le ciel avec patience on peu voir bouger plein de choses mais ça me réconforte j ai déjà observer le même phénomène de division .

comme evol la 2em mérite réflexion mais manque de repère visuel ( actuellement la VHS y en a peu qui les bidouilles pou faire des hoax c est long et pénible )

la 3em c est clairement bon pour la trash-box c est le boulot d un mauvais HOAXEUR


( maintenant que je sais comment on gagne ça vie sur les sites comme youtube et dailymotion je comprend mieux pourquoi il y a autant de déchet sur ces réseaux video )


cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:25

En voici une nouvelle au Venezuela.

Revenir en haut Aller en bas
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:23

Donc les ovni c'est quoi ou plutôt c'est qui ?
Qui pilote les ovni ,des humains ou des extraterrestres?
Si c'est des humains alors forcement c'est que cette technologie à soit été découvert soit transmis par des extraterrestres .Si on l'a découvert alors elle devrait être accessible au public (fuite inévitable)Donc cette technologie devrait donc être connu par quelqu'un qui l'aurait développé est vendu alors à une entreprise où je ne sais quoi elle n'aurait pas réussi à être caché longtemps.
Ce qui n'est pas le cas donc les humains ne possèdent pas cette technologie.,
Si c'est des extraterrestres on aurait réussi à au moins à en chopper un .Ce qui est peut être déjà arrivé mais alors on aurait découvert le secret de cette technologies et on se retrouve dans le scenario précèdent .
Donc les ovni ce ne sont ni les extraterrestres ni les humain .Qu'est ce qui reste ? LE CANULAR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:08

Aniscott a écrit:
Donc les ovni c'est quoi ou plutôt c'est qui ?
Qui pilote les ovni ,des humains ou des extraterrestres?
Si c'est des humains alors forcement c'est que cette technologie à soit été découvert soit transmis par des extraterrestres .Si on l'a découvert alors elle devrait être accessible au public (fuite inévitable)Donc cette technologie devrait donc être connu par quelqu'un qui l'aurait développé est vendu alors à une entreprise où je ne sais quoi elle n'aurait pas réussi à être caché longtemps.
Ce qui n'est pas le cas donc les humains ne possèdent pas cette technologie.,
Si c'est des extraterrestres on aurait réussi à au moins à en chopper un .Ce qui est peut être déjà arrivé mais alors on aurait découvert le secret de cette technologies et on se retrouve dans le scenario précèdent .
Donc les ovni ce ne sont ni les extraterrestres ni les humain .Qu'est ce qui reste ? LE CANULAR ! Twisted Evil

Tout est dis dans cette vidéo concernant la technologie dit extraterrestre.


Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:43

en effet quelque soit les raisons tout est dit dans la vidéo d'olive et poppeye

en revanche saturne la dernière vidéo elle pique les yeux du coup je sais pas trop quoi en penser


extraterrestre ou non y a pas que des avions dans le ciel du moin c est ce que je pense ( pour éviter le troll y a aussi des satellite , des nuages etc....)


la vérité est ailleurs 11111



bien a vous ( cordialement j arrête :p )
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:21

talan, il est vrai que la vidéo bouge beaucoup c'est dommage d'ailleurs on aurait eut une belle vue en positions stable. Wink
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, Aniscott car dans l'hypothèse extraterrestre, pour intercepter un tel engins il faut être vraiment très fort, car sachant qu'ils sont nettement plus évoluer que nous, ils pourront toujours nous éviter, il faudrait vraiment un hasard terrible ou une chance incroyable pour pouvoir en toucher un, alors partons du principe qu'il soit accidenté, (chose qui me paraîtrait extrêmement rare, car je pense qu'ils anticiperaient bien avant le crash) des hommes arrivent sur le lieux et découvre l’engin, qui nous dit si nous pourrions l’approcher sans problème, si ce n'est pas le cas, même si nous pouvions l'analyser, je pense que nous serions complètement perdu face a cette technologie hors du commun, et puis l’énergie qui nourris cet engins en question, nous serait peut être totalement inconnu, donc que pourrait-on faire avec et qu'est ce que cela pourrait apporté au grand public. Après partons du principe que des personnes découvres la matière ou l’énergie qui le contient, pense-tu vraiment qu'ils en feraient profiter les autres sachant que cela serait unique, comme une forme d'égoïsme, qui est souvent courant chez nous.
Il y a tellement de gens dans mon entourage et partout ailleurs qui croient que le phénomène ovni ET n'est que pur fiction et connerie débile, que je trouve ça dommage. Je trouve que c'est une forme de prétention de dire qu'il est impossible de voyager a une vitesse tel que l'on pourrais se déplacer dans l'espace comme bon vouloir, car cela voudrait dire que l’espèce humaine est le niveau le plus haut dans l'évolution de la vie et de la technologie et bien perso je ne pense pas et j’espère qu'un jour une preuve le démontrera a tous le monde pour que cela puisse en faire réfléchir plus d'un.

En suppléments:



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:30

https://www.youtube.com/watch?v=fgEMgXN2RL0&feature=player_detailpage
vidéo intéressante d’une sorte d’appareil en forme de triangle planant dans le ciel au-dessus de Milan en Italie. Ceci a été enregistré le jeudi 5 Juillet 2012 par Antonio Urzi. Appareil photo: Canon Legria HFR HD 306
http://area51blog.wordpress.com/2012/07/30/triangle-luminescent-sur-%e2%80%8b%e2%80%8bmilan-italie-5-juil-2012/

Mystère entier... Révélations prochaines... New paradigme !!!

La réalité, ces phénomènes, la matière, l'agitation humaine, cette démesure autant que cette inconséquence... et la musique, cette force, cette énergie, ce potentiel immense et infinie au coeur de notre psyché, au plus profond de nos cellules et de tous nos atomes... ce man of love plus grand que tout et plus fort que tous les reptiliens de l'Univers associés et destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:42

Pour moi en général les triangles sont des avions furtif

Qu'ils doivent améliorer souvent, de plus en général quand ont voient ce genre de phénomène, il y a une base militaire pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Soucoupe volante   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:50



Dernière édition par Aceman le Mer 1 Aoû 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: .....   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:58

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:08

Ils s'appel Jean-Claude Ladrat, la dame, suzane, (sa maman) serait décédé, et lui aurai ete en prison pour attouchement sur je ne sait pas qui..


Dernière édition par Aceman le Jeu 2 Aoû 2012 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:14

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:07

Trés sympa, ces gens qui construisent des rêves impossible, une foi en quelque chose d'inconnu....c'est une tendre caricature de tous les allumés d'aujourd'hui sans doute, dont je fais quelque part partie. C'est depuis toujours, la recherche de la 5eme dimension...Merci Aceman.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:39

Rhooooooooooooo un mélange entre BERNIE, SHEITAN, et la SOUPE au CHOUX.........Effrayant dit moi.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:29

philipe a écrit:
Trés sympa, ces gens qui construisent des rêves impossible, une foi en quelque chose d'inconnu....c'est une tendre caricature de tous les allumés d'aujourd'hui sans doute, dont je fais quelque part partie. C'est depuis toujours, la recherche de la 5eme dimension...Merci Aceman.

Je n'ai pas précisé exprès le pourquoi d'avoir mis cette vidéo, et tu la comprise !
Tu as "grandi" Philipe ! bien
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:22

Je sais pas si j'ai grandi, on apprend a se connaitre.. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:38

Je la piloterais bien sa soucoupe ..

ça a l'air assez serieux

j'espere qu'il a prévu une sécurité tout de même en cas de pépins .. c'est pas que je met ses talents en doute mais ..

Videos d'ovnis - Page 6 Ki

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:47

Ce qui me fait sourire, moi, c'est ce "tu as grandi Philipe !"
Aceman, tout de suite les grands mots quand Philipe émet là simplement son ressenti, très pertinent et, qui plus est, très joliment exprimé... d'autant plus que Philipe a le triple de ton âge... donc, question maturité, expérience, sagesse, il a peut-être davantage à t'apprendre, toi qui fais figure de gamin à côté, pourrait-on dire. Oui, je sais, l'âge ne veut absolument rien dire et tous les cas de figures sont possibles... mais je sais très bien que tu as voulu salué à ta façon la justesse de son propos. Mais j'ai trouvé ça amusant et ce sont bien toutes ces nuances, toutes ces interventions, toutes ces interprétations personnelles qui nous feront "grandir", et moi le premier, du moins je l'espère car ce n'est pas gagné d'avance.

Bonnes journées à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-