Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :


Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?


Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:07



les chose simple plait au simple d'esprit , mais d'encore plus grands imbéciles regardent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:18



Il est mieux de garder votre bouche fermée et permettre aux gens de croire que vous êtes un imbécile que l'ouvrir et enlever tout le doute.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:25

OSIRIS a écrit:


Il est mieux de garder votre bouche fermée et permettre aux gens de croire que vous êtes un imbécile que l'ouvrir et enlever tout le doute.


Houlla OSIRIS tu réagis au quart de tour toi, tu n'as guère le sens de l'humour, désoler je ne suis pas très douer en humour Anglais (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:38

Je n'aime pas les gens qui parlent pour rien dire , ça m'oblige à écouter pour rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:46


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
de François Raux

« Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux échanges ; il perd l’essentiel de sa personne. Il n’est plus qu’un objet prêt à être manipulé. »
de Albert Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:15

L,homme est sage en cherchans la sagesse, il devient fou quand il croit que il l,a trouver :-)
Proverbe arabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:26

orné a écrit:
OSIRIS a écrit:


Il est mieux de garder votre bouche fermée et permettre aux gens de croire que vous êtes un imbécile que l'ouvrir et enlever tout le doute.


Houlla OSIRIS tu réagis au quart de tour toi, tu n'as guère le sens de l'humour, désoler je ne suis pas très douer en humour Anglais (sourire)

XD pourquoi s’excuser !!!

ça te pose un problème qu'on cite plus un mec qu'un autre ?

Exprime nous ce qui te gène mon enfant (lol)?


Ma citation n'est pas stupide, si tu n'avais pas capté elle sous entendait que

si tu veux mettre des œillères à ton esprit et t'aligner à ds idées et ds notions de bien

et de mal(morale) tte faite, ss exercer ta raison c ton problème mais si ton voisin n'a

pas les mm ne le jette pas au buché, car ss le savoir t'a choisi la facilité comme la

majorité des Hommes.


imbécile, adjectif
Sens 1 Qualifie une personne stupide, qui manque d'intelligence

Fascinant de voir ton rejet de l'ésotérisme alors que tu as choisi comme pseudo OSIRIS.

ça !!!! c'est un acte qui manque d'intelligence, mais ça ne veut pas dire que tu es stupide

évite de te positionner comme celui qui détiens la vérité car cela dévoile seulement que tu y es loin.


on est que des hommes

Je sais une chose c'est que je ne sais pas
clown



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:31

« La provocation n’est que superficialité et ne sert qu’à faire réagir momentanément les gens. »
de Danielle Arbid

« Une même robe est provocante dix ans avant son époque, audacieuse un an avant, chic à son heure, démodée trois ans après, hideuse vingt ans plus tard et comique au bout de trente ans. »
de James Laver

« Il n'y a qu'une chose qui se démode : la mode, et c'est la mode qui emporte le succès. »
de Pierre Reverdy

Toujours sympa ce topic citation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:34

Quand viens l'argent, le diable s'en va .

ange et demon

Tout simplement que la plupart des disputes dans une famille ont un rapport avec le manque d'argent et crée donc des problèmes (j'en fais les frais souvent), donc c'est un proverbe tres adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:58



" Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux échanges ; il perd l’essentiel de sa personne. Il n’est plus qu’un objet prêt à être manipulé. "


" évite de te positionner comme celui qui détiens la vérité car cela dévoile seulement que tu y es loin. "



ces phrase peut s'appliquer a toute personne qui croire au "chemtrails" , "911 pas d'avions" , " ancient aliens " , etc., etc., etc., ....


" Fascinant de voir ton rejet de l'ésotérisme alors que tu as choisi comme pseudo OSIRIS. "

et ou voir vous mon 'rejet de l’ésotérisme' ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:14

Hola Osiris, .. ça n'a rien de personnel et nullement destiné ..
Je citais comme je cite beaucoup pour tout et rien dire .. Rolling Eyes
Rien à voir avec votre débat
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:16

Ce débat des Chemtrails qui déborde ici sur les Citations... mais il est vrai, tout est lié, tout est comme interconnecté, quelque part, ici, tout près, au plus profond, au coeur de la matière et de l'infiniment petit, cette information nichée dans les méandres de la Conscience et du Quantum... mais il est vrai, je fais des émules, moi qui ai suffisamment cité les jolies traînées blanches sur bien d'autres topics, OSIRIS qui se prend pour ce dieu qu'il nest pas_histoire de dénigrer EFFAB et ALFALFA, et tourner tout cela en dérision, porter ce discrédit sur ces thématiques pour le moins intrigantes et posant questions, porter ce discrédit sur ces membres intègres dans ce qu'ils sont et si humbles dans tout ce qu'ils ne sont pas capables, moi le premier sinon un parmi tant d'autres.

Cet avatar, HATHOR, est-ce l'image d'un film ? lequel ?... non, non, lol, ne va pas penser comme OUISTITI que cette question anodine cache une signification plus alambiquée ou je-ne-sais-quel piège !! (http://www.planete-revelations.com/t11671p195-que-la-maladie-du-morgellon-sorte-de-l-ombre-petition)
Bonne journée à toi, bonne journée à tous !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:35

"Les temps ont changé, les religions actuelles sont les rumeurs"

"Les croyances mênnent le monde, ni la sagesse, ni le pragmatisme"

"On ne peux pas changer la réalité en combattant des chimeres"

"On ne peux pas accuser a tords de quelque chose que quelqu'un n'a pas fait, meme si cela serait le pire des criminels
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:56

lieux communs

lieux communs

lieux communs

que tout ceci EVOL
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:22

"Le bonheur, on s'en aperçoit une fois qu'il n'est plus là."

(de moi)
Revenir en haut Aller en bas
SacredSpirit

SacredSpirit

Masculin Bélier Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:28

« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »
de Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:37

chuut a écrit:
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:


Il est mieux de garder votre bouche fermée et permettre aux gens de croire que vous êtes un imbécile que l'ouvrir et enlever tout le doute.


Houlla OSIRIS tu réagis au quart de tour toi, tu n'as guère le sens de l'humour, désoler je ne suis pas très douer en humour Anglais (sourire)

[size=12]XD pourquoi s’excuser !!!
(...)

J'ai avoirs quoi dans cette histoire....

Ais-je rater un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:16

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 299035_503606256328770_115210772_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:30

Estelle99 bien

Bcp croient que Gandhi était un gentil baba cool avec des philosophies indienne lol

Il avait la paix et la force de la paix
Il a su imposer la paix et éviter un bain de sang entre l’Angleterre et l'inde cyclops

Un seul Homme a fait cela



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:17

Incontestablement, la meilleure citation du mois !! merci à toi, délicieuse ARMADA

OSIRIS ne s'est toujours pas rendu compte qu'il n'est pas nécessaire de plonger la TÊTE dans la FOSSE pour voir que ça sent la MERDE !
ARMADA, aujourd'hui, 6h08 - Chemtrails : un programme secret mortel (2)

flower


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:15

j'ai commencer a avancer,quand j'ai compris qu'il fallait que je fasse ce que je ressentais et non comme tous le monde
PARTISAN, hier - http://www.planete-revelations.com/t12477-lettre-d-un-patron-de-pme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:23

wiskycoka a écrit:

-ce monsieur Louis n'est surement pas parfait... mais qui l'est ??? toi peut-etre evol ? non ,non plus je ne pense pas...

la notion de perfection n'est pas comprise No
Encore du a l'ignorance de la double nature de l'Homme positive et négative...

Il faudrait plutot parler équilibré ou déséquilibré, maitrise de soi et de... (mystere)
Maitrise de soi n'implique pas ne pas se mettre en colere, voir jesus etc

Un ange est perfection au sens humain, il n'a pas de part negative en lui, blanc immaculé lol

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Paradis-terre-284717

La perfection est liéee a l'harmonie et l'equilibre au dela des apparences
La beauté vient de l'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:22

[quote="evol"]
wiskycoka a écrit:

...
La perfection est liéee a l'harmonie et l'equilibre au dela des apparences
La beauté vient de l'harmonie


Tu n'aurais pas piqué ça à EFFAB, par hasard ? Oui, je sais bien, même toi tu es capable de dire des banalités de ce genre_et tu as suffisamment de temps de libre et de choses à dire pour ingurgiter tout ce que tu peux lire ici et nous le ressortir après entre humour et dérision, ton péremptoire et pseudo-objectivité !
N'est pas jocolor qui veut, ça c'est sûr !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:45

[quote="EFFAB"]
evol a écrit:
wiskycoka a écrit:

...
La perfection est liéee a l'harmonie et l'equilibre au dela des apparences
La beauté vient de l'harmonie


Tu n'aurais pas piqué ça à EFFAB, par hasard ? Oui, je sais bien, même toi tu es capable de dire des banalités de ce genre_et tu as suffisamment de temps de libre et de choses à dire pour ingurgiter tout ce que tu peux lire ici et nous le ressortir après entre humour et dérision, ton péremptoire et pseudo-objectivité !
N'est pas jocolor qui veut, ça c'est sûr !

444444

Rien de banal mais le sens t'echappera toujours a mon avis

Il te faudrait plus de deux neuronne d'huitres pour comprendre le sens lol!

toujours dans la diffamation, le jugement faux et l'incapacité de dire en quoi ca serait une banalité par exemple ?

Tout le monde ne vois que la banalité de tes propos et lieu commun recurent, sauf toi lol

ton incapacité a comprendre des chose banal selon toi mais mais qui te font defauts...
Tu ne comprend meme pas ce que veux dire Harmonie car tu es déséquilibré et immature ( a ton age c'est grave)

tes post ne sont totalement inutile, tu ne fais livrer que tes etat d'ame toujours les même qui n'apporte rien a personne...

effab par ci, effab par la pour ne jamais donné un seul argument Suspect clairement du trolling non ?


sans parler de la folie et de l'incoherence de tes propos, ou tu commence par dire que j'ai copier sur ce que tu dit et ensuite dire que c'est des banalité.... ton mental est complètement déstructuré

Et meme ce qui te parait banal, c'est leur pertinence et tout ce que cela implique

tes jugement faux n'ont aucune valeur, car tu juge a partir de ton incapacité a comprendre quoique ce soit...

tu deviens presque amusant de ton niveau de stupidité et d'entement inutile,

mais essaye de ne pas répondre a la place des autres, car c'est pas a toi que cela s'adresse...

mais d'un tel egocentrisme et paranoia qui croit toujours qu'on s'adrese a lui...

Tu es clairemnt a ranger dans les cas sociaux désespérer qui sont incapable de changer...

ps : quadn tu livre tes etats d'ame tu ne donne aucun argument qui prouverait ce que tu dit...
encore de la confusion entre insulte et argument
rappel : insulte et diffamtion (ta specialité) ne sont pas des argument, et n'ont pas la moindre valeur

continue a braire dans le neant...


Dernière édition par evol le Jeu 24 Jan 2013 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:48

« La littérature contemporaine se rétrécit : elle recule devant la grande métaphore de l'avenir, cette alliance incroyable entre la poésie et les mathématiques. »
de George Steiner

« L'alliance est "le sésame ouvre-toi" de la femme, mais aussi l'anneau le plus solide de la chaîne forgée pour elle par des siècles de servitude. »
de Yvette Naubert

« Le tournant peut surgir de façon subite. Une force fait signe, un soutien survient, une alliance qu'on n'attendait plus se décide, rien n'est fatal ni définitif. »
de Philippe Sollers

« Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. »
de Jacques Attali

« La pauvreté est un refus de partager la grande fraternité de la merde. »
de Romain Gary

« La famille est par essence le lieu de la fraternité, c'est le creuset de la société. »
de Jean-Pierre Raffarin

« La haine vient de la ressemblance. »
de Jacques Attali

« Une société se meurt quand les hommes y oublient de se méfier de leurs frères. »
de Jacques Attali

« La mouche qui veut échapper au piège ne peut être plus en sûreté que sur le piège même. »
de Georg Christoph Lichtenberg

« La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. »
de Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre conception de l'Univers ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Quelle heure est-il ?
» Quelle est la dangerosité de la 5G?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-