Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :


Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?


Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:58

evol a écrit:

...
...
effab par ci, effab par la pour ne jamais donné un seul argument Suspect trolling non ?



Tu ne trolles plus, je ne trolle plus moi non plus, c'est AUSSI SIMPLE QUE CA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:08

et toute sa vie il continua a braire dans le neant paranoiac....

La personnalité paranoïaque est composée de quatre traits principaux

> L'hypertrophie du moi : fausse modestie superficielle.

> La psychorigidité : le paranoïaque est incapable de se remettre en cause, de se plier à une discipline collective. Il a toujours raison et est autoritaire. Cette inadaptation sociale ...

> La méfiance et la suspicion :le paranoïaque pense que les autres cherchent à le tromper car ils sont jaloux de sa supériorité. Il se sent en permanence entouré de personnes envieuses et malintentionnées. Du coup, il est susceptible et toujours sur ses gardes.

> la fausseté du jugement : le paranoïaque suit sa propre logique, laquelle est basée sur une série d'interprétations fausses mais dont il est absolument convaincu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:18

Je vais juste vous citer une phrase que j'ai entendu, suite à ma question :

Ma question : "pourquoi est-ce que les humains existent, et pourquoi font-ils autant de mal à leur planète natale ?"
La réponse : "Un humain qui se demande pourquoi il existe est tout aussi pertinent qu'un pléiadien qui se poserait la même question : la réponse est en chacun de nous. L'humain n'est pas encore prêt à comprendre que sa propre existence, ainsi que celle de sa planète mère, sont liées à la résolution de cette question."
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:23

Entre rhétorique à la CLEM/KILL et LOVE au quotidien, oui, il y a de quoi être quelque peu 'psycho-rigide', comme tu dis et résolument parano ! sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:35

Je suis désolé EFFAB mais je ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:38

«J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore. »

&

«Tout est bruit pour qui a peur. »

de Sophocle / 495 av. J.-C. - 406 av. J.-C.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Sophocle%20%28large%29
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:48

Yin et Yang a écrit:
Je suis désolé EFFAB mais je ne sais pas de quoi tu parles.


C'est d'autant plus bizarre et troublant que tu relèves mes propos, quand je n'ai fait que parler de quelqu'un que tu ignores et que rien ne spécifiait nomément que la rhétorique dont je parlais t'était adressé en propre... oui, comme le dit si bien AKHENURAEUS, J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore, et il me semble que tu interviens bien vite ici : te sentirais-tu à ce point visé et aurais-tu des choses à te reprocher pour agir ainsi ?...

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:50

Akhenuræus a écrit:
«J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore. »

Parfaite citation.

Akhenuræus a écrit:
«Tout est bruit pour qui a peur. »

Et ceux qui n'ont pas peur, ils n'entendent pas de bruit ? Cette citation est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:52

EFFAB a écrit:
C'est d'autant plus bizarre et troublant que tu relèves mes propos, quand je n'ai fait que parler de quelqu'un que tu ignores et que rien ne spécifiait nomément que la rhétorique dont je parlais t'était adressé en propre... oui, comme le dit si bien AKHENURAEUS, J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore, et il me semble que tu interviens bien vite ici : te sentirais-tu à ce point visé et aurais-tu des choses à te reprocher pour agir ainsi ?...

Je ne faisais que te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:55

evol a écrit:
< L'hypertrophie du moi : fausse modestie superficielle.
C'est courant ou particulier ?

evol a écrit:

< La psychorigidité : le paranoïaque est incapable de se remettre en cause, de se plier à une discipline collective. Il a toujours raison et est autoritaire.
Exemple particulier ?

la seule citation relevé de la paranoia :
« C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas. »
de Paulo Coelho

evol a écrit:

< La méfiance et la suspicion :le paranoïaque pense que les autres cherchent à le tromper car ils sont jaloux de sa supériorité. Il se sent en permanence entouré de personnes envieuses et malintentionnées. Du coup, il est susceptible et toujours sur ses gardes.
C'est naturel ou possede ses causes ? dans quel cas il faut distinguer la maladie d'une conséquence ..
Dans le cas d'une conséquence ce n'est pas vraiment de la paranoia, mais la vigilence de revivre des situations causes de cette paranoia cyclops

evol a écrit:
< la fausseté du jugement : le paranoïaque suit sa propre logique, laquelle est basée sur une série d'interprétations fausses mais dont il est absolument convaincu....
Qui ne suit pas la logique de ce qui lui paraît logique ?? il n'y a que dans les preuves d'une réalité que l'esprit assimile une vérité ..
Entre autre .. c'est une vérité si générale, qu 'il est plus difficile de trouver une personne non concernée, que concernée par cette derniere phrase qui est tienne .. alors des vérités générales oui .. mais ça a ses limites dites ainsi ....

Dans ton exemple tout changement est synonyme de paranoia ..
Paranoia signifierait développement du soit morale/ethique par experience vécu ?
Une personne subit un viol .. elle devient parano .. elle reste donc elle même, mais est sensible au sujet du viol ..
Enfin y a rien sans rien dans ce monde, et s'accepter tous, c'est s'accepter avec ses conséquences sociétales ..

J'en voudrait jamais à un pauvre d'être alcoolique, et je ne prétend rien sur la réalités des causes de cet alcoolisme, il a surement aussi raison que toi, mais est juste dans une position d'un vécu encore minoritaire ..

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:59

Yin et Yang a écrit:
EFFAB a écrit:
C'est d'autant plus bizarre et troublant que tu relèves mes propos, quand je n'ai fait que parler de quelqu'un que tu ignores et que rien ne spécifiait nomément que la rhétorique dont je parlais t'était adressé en propre... oui, comme le dit si bien AKHENURAEUS, J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore, et il me semble que tu interviens bien vite ici : te sentirais-tu à ce point visé et aurais-tu des choses à te reprocher pour agir ainsi ?...

Je ne faisais que te répondre.


Oui, autant pour moi ou une très bonne réponse, tout appropriée... histoire à suivre, en tout cas, de très près mais sans me prendre la tête : cette exigence et ce soucis de transprence, ce dada, et ce champ de tous les possibles, sans paranoïa aucune, quoi qu'en dise LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:01

Yin et Yang a écrit:
Akhenuræus a écrit:
«Tout est bruit pour qui a peur. »

Et ceux qui n'ont pas peur, ils n'entendent pas de bruit ? Cette citation est fausse.

Si je peux t'apporter ma vision... ( tu peux aller sur le lien que j'ai mis sous les citations, par exemple.. )
En fait, il faut se remettre dans le contexte du philosophe, qui est Grec, comme tu as pu le constater.. Hors, pour eux,comme les mathémathiques, et donc la logique, ont permis l'élaboration des 7 notes du Monde de la Musique, il entend par bruit le sens "incompréhension", ce qui sous-entend que celui qui n'a pas peur percevra donc la douce mélopée de la Raison... Harmonie des pensées... -> Compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:11

Akhenuræus a écrit:
Yin et Yang a écrit:
Akhenuræus a écrit:
«Tout est bruit pour qui a peur. »

Et ceux qui n'ont pas peur, ils n'entendent pas de bruit ? Cette citation est fausse.

Si je peux t'apporter ma vision... ( tu peux aller sur le lien que j'ai mis sous les citations, par exemple.. )
En fait, il faut se remettre dans le contexte du philosophe, qui est Grec, comme tu as pu le constater.. Hors, pour eux,comme les mathémathiques, et donc la logique, ont permis l'élaboration des 7 notes du Monde de la Musique, il entend par bruit le sens "incompréhension", ce qui sous-entend que celui qui n'a pas peur percevra donc la douce mélopée de la Raison... Harmonie des pensées... -> Compréhension.

Si tu compares l'harmonie du monde à une mélodie, ce n'est pas pour autant que ceux qui sont capables d'entendre cette mélodie sont incapable d'entendre les "bruits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:12

Harmonie des pensées... -> Compréhension. bien
et oui harmonie s’étend sur de multiple domaine, musique aussi

Il fallait comprendre bruit par inaudible ou brouhaha, ou incapacité de traiter l'information, bruit de fond

Par exemple ceux qui était persuadé de la fin du monde, donc vivant dans la peur, toute information contradictoires n’étaient que du bruits pour eux...

C'est pour cela que j'avais mis dans le titre " quelle en est votre interprétation personnelle ?" cyclops
je me susi appercu qunand on dit quelque chose, bcp ne cherche pas a comprendre ce qu'a voulu dire la personne...
Surtout ceux qui font des procés d'intention, c'est les pire de tous lol
Ils comprennet de travers en ramenant tout a leur paranoia par exemple ange heureux

car les mots sont trompeurs et peuvent être mal interprété dans le sens qu'en a voulu en donner l'auteur.
c'est une erreur de remener le sens d'un mot a ce qu'on en connait uniquement par soi même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:15

Les mots seraient parfois des maux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:18

evol a écrit:

c'est une erreur de remener le sens d'un mot a ce qu'on en connait uniquement par soi même...


Ouaip, voilà, d'oû la 2e citation :

«J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore. »

cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:19

Yin et Yang a écrit:

...
Si tu compares l'harmonie du monde à une mélodie, ce n'est pas pour autant que ceux qui sont capables d'entendre cette mélodie sont incapable d'entendre les "bruits".


Cette rhétorique ou cette façon d'y revenir et de poursuivre, comme cette propension à débattre et à intellectualiser... j'extrapole surement mais permets-moi d'en douter quelque peu, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:21

EFFAB a écrit:
Cette rhétorique ou cette façon d'y revenir et de poursuivre, comme cette propension à débattre et à intellectualiser... j'extrapole surement mais permets-moi d'en douter quelque peu, lol

Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, ou de qui.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:22

Akhenuræus a écrit:
evol a écrit:

c'est une erreur de remener le sens d'un mot a ce qu'on en connait uniquement par soi même...


Ouaip, voilà, d'oû la 2e citation :

«J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore. »

cheers


Ce qui est rarement le cas en ce qui concerne notre éveillé de service ! jocolor

Je suis ce que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:25

Yin et Yang a écrit:
EFFAB a écrit:
Cette rhétorique ou cette façon d'y revenir et de poursuivre, comme cette propension à débattre et à intellectualiser... j'extrapole surement mais permets-moi d'en douter quelque peu, lol

Je ne sais toujours pas de quoi tu parles, ou de qui.


C'est pas grave, laisse tomber : à toi les Pléïadiens et tout le savoir ET, à moi ces réminiscences et autres corrélations killvadiennes !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:04

L'homme est un être onirique et s'il est "accordé" avec lui même, ce que le jour lui refuse la nuit le lui donne
ALFALFA - Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition, aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
livetolive

livetolive

Masculin Poissons Serpent
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:54

moi j en et une achète toi un cerveaux ci tu veux pas finir comme evo !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
livetolive

livetolive

Masculin Poissons Serpent
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:56

livetolive a écrit:
moi j en et une achète toi un cerveaux ci tu veux pas finir comme evo !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Balle+dans+la+t%25C3%25AAte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:30

On ne voit même pas la balle qui ressort Shocked
Je suis sur que tu peux faire mieux dans l'ignominie

livetolive se cite lui même et se parle a lui même Shocked

Espérons qu'il suive les conseils qu'il se donne a lui même drunken

n'allez pas me dire que l'humanité n'a pas un grain de folie et qu'elle n'est pas un spectacle pour tout l'Univers

Que ferait les Dieux sans les Humains ?

Que deviendrait la Divine comédie ?

« A jouir sans péril, on s'essouffle sans gloire. »
de Jean Adrian


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:29

Ne me demandez pas pourquoi je vous vois comme cela, c'est ainsi.
GEOFF, aujourd'hui - http://www.planete-revelations.com/t11614p165-histoire-de-deconner-comment-voyez-vous-les-membres

C'est la citation du jour et, en ce qui me concerne (lol), celle de l'année !
GEOFF, faudra qu'tu m'expliques, MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre conception de l'Univers ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Quelle est la dangerosité de la 5G?
» Quelle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-