Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour vous nous allons vivre?
une révolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_lcap21%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
une évolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_lcap32%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
un destruction
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_lcap29%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
un armageddon
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
il ne se passera rien du tout
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Rappel du premier message :

Entre le protocole de Sion,la lettre de pike,le coran,la torah,la bible,les écrits de nostramus,etc.........................
vers quel type de situation risquons nous de nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:31

pas facile, la société et le monde financier brisent tout les repères , liens sociaux et nous mènent vers l individualisme et le Ko mentale

fouuu gardez la foi quoi qu ils arrivent

https://youtu.be/IINVcltwEeI
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:23

Bonne Nouvelle a écrit:
Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures[/u].
Encore faudrait-il que les écritures dites saintes le soient et racontent la vérité ...

Ta réponse a le mérite d’être claire ! Tu ne crois pas ! Ceci détermine ton action !

C’est déjà bien de l’avoir analysé !

En réalité, il est surtout question de savoir que ces textes n'ont rien de divin, mais qu'ils sont le fait des hommes et qu'ils ont été institués dans le seul but de mettre en place un dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:32

J'approuve ce que dit Mephusteg mais de maniere plus tempéré

En ce sens qu'il faut toujours dicerner le vrai du faux et que bien souvent les deux se mélangent subtilement

Les saintes écritures sont une compilation d'histoires, qui n'ont même pas forcement d'ordre Chronologiques
On dit par exemple que le pape pie 12 a retirer des saintes écritures, tout ce qui avait un rapport avec la réincarnation car cela affaiblissait l'autorité des pretres et du clergé

Les écrits de l'evangile selon JUDAS trouvé de la mer morte, sont totalement exclus par le clergé car il remette carrément en cause le dogme

Cependant tout a sa raison d'être, et encore faut il la connaitre

Comment bcp de gens feraient pour vivre sans la religion ?


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:00

Oui, en effet, hélas il faut bien reconnaitre que l'humanité n'est pas prête à vivre sans la religion.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, que l'un des but premier de l'oligarchie mondial est d'avoir le contrôle sur les religions

C'est bien pour cela que beaucoup de personnes espère que l'ère nouvelle à venir sera plus spirituel, je parle bien d'une spiritualité sans dogme et certainement pas de cette eradz qu'est le new âge, non merci !

Bien, passons donc à cette ère nouvelle qui nous promet plus de spiritualité et l'éveille des consciences, la fin de l'âge de fer (kali yuga) et le début du satya yuga ou si vous préférer le passage de l'âge du poisson à celui du verseau.
Dès lors, comme chacun le sais, l'égrégore actuel nous est défavorable et sert à dessein celui de l'oligarchie mondial, pour l'instant ils n'ont pas encore instauré le "NOM" déjà des vois s'élève comme de quoi ils ont perdu, que leurs "NOM" ils ne l'aurons jamais, pourquoi pas...


Moi je veux bien, cela n'est pas le problème, mais penser qu'ils ont perdu sous prétexte que le changement d'ère leurs sera fatal, je pense que c'est un peu naïf, car ils le savent aussi bien que nous, ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventer cette histoire de calendrier Maya par exemple Je pense qu'ils ferons tout pour instaurer dans un premier temps une religions unique, qu'il y aura bel et bien une guerre entre l'empire et l'Iran et qu'en Europe il y aura plusieurs guerre civiles, et peut-être qu'après nous pourrons bénéficier d'une réelle ère nouvelle. [center]

mais cela dépendera du comportement du peuple face aux nouvelle menace qui pésent sur l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:59

Orne c est pas toi qui me disais qu'il fallait encore une douzaine d année avants que sa bouge ? ;-) Cool pour ma part je te rejoint sur pas mal de points, sauf que moi je pense qu'il faudra bien plus pour que le changement soi visible, si ont suis les cycles de 2600 ans sa nous donne encore du temps :-)
Les gens ont toujours eux les religions pour répondre au question qu'ils pouvais répondre, pourquoi sa changerait au 21 siècles ? Nous somme encore plus dans un climat de peur, d'individualisme... Ont ne pourras pas de sitôt réunifier le monde, a moi que nos amis de l espace débarque ;-) .

Bonne nouvelles > une question pour toi, y a t'il une différence entre la foi que tu parle et la spiritualité que nous ont parle ?

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:03

lynxx767 a écrit:
Orne c est pas toi qui me disais qu'il fallait encore une douzaine d année avants que sa bouge ?

Le Lynxx

Peut-être ? c'est possible...cela dépend de mon optimisme du moment au fait...(sourire)
Bon, blague dans le coin, de la façon dons je me suis exprimer si dessus, je ne pense pas que je laisse sous entendre qu'ont est près au changement .
Juste qu'ont rentre dans une ère plus propice au changement, car nous sortons de l'âge de fer qui était plus favorable à l'oligarchie mondial.

Citation :
si ont suis les cycles de 2600 ans sa nous donne encore du temps :-)

Je dirais plutôt 20110 ans, un peu près et justement nous sommes dans la période du changement d'âge, comme expliquer si dessus.

Citation :
Les gens ont toujours eux les religions pour répondre au question qu'ils pouvais répondre, pourquoi sa changerait au 21 siècles ?

Oui, en effet, c'est d'ailleurs à ce propos que je ne suis pas plus optimiste que je le voudrais, surtout que c'est bien à causez de ce point que l'oligarchie mondial peut garder le contrôle sur le peuple, et risque même d'ans profiter largement de cette fameuse carte qu'ils gardent sous le manche.
N'oublions pas leurs grands projet de religion unique.

Citation :
Nous somme encore plus dans un climat de peur, d'individualisme... Ont ne pourras pas de sitôt réunifier le monde, a moi que nos amis de l espace débarque ;-) .

Oui...oui... et je ne pense pas que la réélection d'Obama vas y changer quelques chose
N'y pour la zone euro d'ailleurs, ont viens d'annoncer une courbe de croissance revue à la baise, au lendemain de la réélection d'Obama.....(songeur)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:13

Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures[/u].
Encore faudrait-il que les écritures dites saintes le soient et racontent la vérité ...

Ta réponse a le mérite d’être claire ! Tu ne crois pas ! Ceci détermine ton action !

C’est déjà bien de l’avoir analysé !

En réalité, il est surtout question de savoir que ces textes n'ont rien de divin, mais qu'ils sont le fait des hommes et qu'ils ont été institués dans le seul but de mettre en place un dogme.

C’est selon le Libre Arbitre de chacun !

Les Ecritures n’ont rien de divin pour les esprits profanes.
Les Ecritures sont divines pour les esprits des croyants qui sont sur la Voie.

Oui, c’est écrit dans la Bible, confirmé dans le Coran par exemple ; la Voix du Seigneur passe par Ses serviteurs qui ont mis en place des rites pour « relier » les hommes et les entraîner jusqu’à ce que la Lumière soit apportée à la fin des temps.
C’est bien le cas, tout est conforme. Les lois de l’Esprit sont explicitées par P-A pour autant qu’elles lui sont confiées et qu'il nous les transmette (lire ses blogs).

Rq : s’il y a des croyants exégètes dans ce forum, qu’ils n’hésitent surtout pas à citer les passages confirmant mes dires.

Les religions connues jusqu’à lors étaient les meilleurs moyens pour s’accomplir selon nos cultures. Dieu qui nous a créés connaissait déjà la P.N.L. figures-toi !
Maintenant nous vivons dans l’heure de la mondialisation, voilà aussi pourquoi l’Humanité doit s’unir autour d’objectifs sains dans le cadre d’une Unité d’Esprit transcendante Commune au Service du Peuple!Plus de guerres fratricides ! Tous Croyants en un Dieu unique et reconnaissants!

Maintenant, si tu cherches une hypothétique démonstration scientifique matérielle pour te prouver que le Saint continuum de pensée s’inscrit dans les Livres de vérité , sache que l’Esprit de Vérité a déjà constaté que l’écart entre tes incertitudes et la Vérité s’appellent la mécréance, et que le lien entre la certitude et la Reconnaissance de la Divine Vérité s’appelle la Foi.

C’est précisément en cela que nous serons jugés en cette fin des temps imminente, selon nos actes en la circonstance, et pas selon des discours sirupeux ou oiseux, mais dans des actes et paroles pragmatiques au service de l’Espérance Révélée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:14

non sa changera rien lol, pourquoi sa changerais apres tout sa marche si bien comme sa "sourir", 20110 ans ha oui quand même, ont n a pas le même cycle ;-) , oui nous somme dans une air de changement la je te rejoint sauf que sa va prendre du temps, et je suis optimistes, quand a la religion la aussi je te rejoint, "sourir".
Bien a toi,

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:11

frantia a écrit:
pas facile, la société et le monde financier brisent tout les repères , liens sociaux et nous mènent vers l individualisme et le Ko mentale

fouuu gardez la foi quoi qu ils arrivent

https://youtu.be/IINVcltwEeI


Il ne suffit plus de le constater et de se plaindre stérilement, d’être fataliste en somme.

Si l’Esprit civique ne vous suffit pas, la foi va plus loin.


Rappel du lien donnant accès à la Révélation dans ses différents domaines de compétence :
http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Devenez observateur de votre réaction vis-à-vis du phénomène de la Révélation.

Voyez l’acteur que vous êtes ! Etes-vous individualiste ou solidaire ?
Ne vous plaignez pas des autres, voyez ce que vous faits, concrètement.
Avez-vous donné sa chance à la chance ?



Que pourrez vous dire plus tard ?
J’y étais, et voici ce que j’ai fait pour aider l’Homme qui s’opposait au délitement moral insufflé par des élites méprisantes et par le pouvoir financier malsain.


Tous les repères , liens sociaux sont brisés, dites-vous ; mais la non assistance à la droiture et à l’Unité prend dés lors toute l’apparence d’une complicité au « système » par laxisme, ne pensez-vous pas ?

Trouvez-moi quelques bonnes âmes, et la Rêvolution bénéfique adviendra !

Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:19

lynxx767 a écrit:
Orne c est pas toi qui me disais qu'il fallait encore une douzaine d année avants que sa bouge ? ;-) Cool pour ma part je te rejoint sur pas mal de points, sauf que moi je pense qu'il faudra bien plus pour que le changement soi visible, si ont suis les cycles de 2600 ans sa nous donne encore du temps :-)
Les gens ont toujours eux les religions pour répondre au question qu'ils pouvais répondre, pourquoi sa changerait au 21 siècles ? Nous somme encore plus dans un climat de peur, d'individualisme... Ont ne pourras pas de sitôt réunifier le monde, a moi que nos amis de l espace débarque ;-) .

Bonne nouvelles > une question pour toi, y a t'il une différence entre la foi que tu parle et la spiritualité que nous ont parle ?

Bien a vous

Le Lynxx

Evol et Orné et Lynxx : les questions que vous vous posez reposent sur des hypothèses, des doutes, des vœux oiseux qui ne mènent à pas grand choses si ce n’est à tourner en rond (globalement) sur un forum.

. " En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. " Luc 10.21


L’adhésion à l’Espérance de celui qui est parvenu à un degré d’accomplissement élevé peut accélérer le mouvement vers l'obtention de vos idéaux, mais la flamme ne peut venir que de l’intérieur, et pour l’instant, vous vous comportez plutôt comme les vierges folles de la parabole, parce que votre foi dans les Ecritures, et donc en Dieu, n’est pas assez profonde et trop théorique.

S’il y a un seul esprit civique pragmatique ou mieux, un vrai et bon croyant dans ce forum, qu’on me le fasse savoir !

Sinon, que les autres aient le courage d’indiquer ce à quoi ils n’adhèrent pas dans les solutions exposées http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Ou bien ce qui ne leur convient pas (ou plutôt pas compris) dans le Plan Divin exposé par le Christ et les Prophètes !!!



Pour Lynxx

La spiritualité, c’est l’Esprit qui nous la livre. Parmi les Lois de l’Esprit, l’Amour et la Foi en sont deux constituantes primordiales. Dieu a livré quelques de ses facettes à des maîtres spirituels de l’Antiquité, sur les différents continents. C’est dorénavant l’heure de la synthèse délivrée par celui qui a été désigné par l’Esprit (sans doute de par sa Foi et sa soif de Justice et de Paix) pour permettre l’Evolution bénéfique de l’Humanité.

Si t’as tout effacé avant de poster, cherche à savoir si c’était le bon message, s’il n’était pas trop long et touffu par exemple. Il est possible que cela soit un signe pour t’aiguillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:46

Citation :
La spiritualité, c’est l’Esprit qui nous la livre. Parmi les Lois de ’Esprit, l’Amour et la Foi en sont deux constituantes primordiales. Dieu a livré quelques de ses facettes à des maîtres spirituels de l’Antiquité, sur les différents continents. C’est dorénavant l’heure de la synthèse délivrée par celui qui a été désigné par l’Esprit (sans doute de par sa Foi et sa soif de Justice et de Paix) pour permettre l'évolution bénéfique de l’Humanité.

Si t’as tout effacé avant de poster, cherche à savoir si c’était le bon message, s’il n’était pas trop long et touffu par exemple. Il est possible que cela soit un signe pour t’aiguillonner.


Une raison oui il y en a une, comme il peux y en avoir des milliards.
Tu peut me sortir toutes les Saintes écriture, je ne suis pas du même avis que toi, tu focalise tout sur les Saintes écriture, que tu prend pour seul vérité, en ne tenant pas compte de plusieurs détails qui ont pourtant leurs importance, comme le fais qu il n y a pas que 4 apôtres qui ont écrit, comme le fait que tout a été plagié, remanié avec le temps, que sa date de plus de 2000 ans ... Ma croyance est portée sur l énergie universelles qui nous habite, qui est tangible, palpable, et pas sur des mensonges dogmatique qui ne serve cas manipuler des esprits faible, je craint fort que ont ne peut trouver un partage tout les deux, tu n est pas toi même tu es ce que les Sainte écriture te demande d être, ma question que tu a pris pour flou était pourtant claire, sauf qu'elle n a rien a voir avec ta pensée, le pourquoi tu ne peux le voir ou même le comprendre, ma spiritualité n a rien a voir avec ta foi, nous somme tout deux dans des monde différente, je respecte ta pensée, je n y adhère tout simplement pas, d'ou la question que je te posais peux t on partager ? Avec des visions si differente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:49

Bonne Nouvelle a écrit:
C’est selon le Libre Arbitre de chacun !

Les Ecritures n’ont rien de divin pour les esprits profanes.
Les Ecritures sont divines pour les esprits des croyants qui sont sur la Voie.
(...)
Maintenant, si tu cherches une hypothétique démonstration scientifique matérielle pour te prouver que le Saint continuum de pensée s’inscrit dans les Livres de vérité , sache que l’Esprit de Vérité a déjà constaté que l’écart entre tes incertitudes et la Vérité s’appellent la mécréance, et que le lien entre la certitude et la Reconnaissance de la Divine Vérité s’appelle la Foi.
Tu peux toujours essayer de faire une démonstration scientifique pour dire que les textes auxquels tu crois sont divin. La réalité c'st qu'on peut faire la démonstration que ces textes ne le sont pas. Ce que tu appelles des livres de vérité, sont des livre de mensonges.
Ce que tu appelles la foi, n'est qu'un moyen pour les croyants de ces religions de se convaincre du bien fondé de leur croyance même quand on leur démontre qu'ils ont tort. Cela s'appelle une foi aveuglante.
Je connais le pouvoir de la foi, qui ne concerne pas uniquement la croyance religieuse, mais je sais aussi combien on peut être aveuglé par des certitudes infondées. Et dans l'aveuglement, il n'y a pas de libre-arbitre car tu ne choisis plus en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:54

La loi n'est pas à suivre aveuglément. Deutéronome 4/1-8, Mt 15/1-20

"Selon les pharisien, la personne croyante se doit d'observer à la fois la Torah et les traditions orales. Les pharisiens devenaient des références incontournables que la masse suivait aveuglément!"

COLÈRE DE JÉSUS EN FACE DE L'HYPOCRISIE
Matthieu 23:13-15

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous."

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:07

lynxx767 a écrit:
non sa changera rien lol, pourquoi sa changerais apres tout sa marche si bien comme sa "sourir", 20110 ans ha oui quand même, ont n a pas le même cycle ;-) , oui nous somme dans une air de changement la je te rejoint sauf que sa va prendre du temps, et je suis optimistes, quand a la religion la aussi je te rejoint, "sourir".
Bien a toi,

Le Lynxx

Oups, je viens de remarquer une erreur de frappe c'est 2110 ans que je voulais dire, sorry
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:22

Bonne Nouvelle a écrit:


Evol et Orné et Lynxx : les questions que vous vous posez reposent sur des hypothèses, des doutes, des vœux oiseux qui ne mènent à pas grand choses si ce n’est à tourner en rond (globalement) sur un forum.

Bonjour bonne nouvelle,

Pour répondre à ta question où plutôt a ton interrogation !

Sur le premier point, je n'ai pas l'impression de tourner en rond sur le forum, dans la mesure où mon but premier est de simplement partager mes connaissances ou questionnement ou nouvelle découverte, et non y chercher une quelconque vérité ou réconfort.
Sur le second point je ne suis pas spécialement livrer à moi même sans repère ou engagement spirituel, la foi je l'ai aussi sauf que je ne me fie pas plus que ça aux dogme, même si je m'y intéresse beaucoup, à fort priori je ne rejette rien mais j'ai une grande méfiance sur les religions monothéiste, j'ai plus d'affinité avec la philosophie, en occurrence le bouddhisme.
et ma foi je l'exprime de part le bouddhisme par une grande compassion pour le monde qui m'entoure dans un premier temps, puis sur le reste de l'humanité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:14

je suis dans une cellule d'ou on ne sevade pas les loi sont faitte poure les riche ....... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kp8Z6S98i8E
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:29

Tu as voté pour quoi, SOUBHAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» De la révolution à l'évolution
» Les niveaux d’évolution, le cheminement individuel d’évolution et d’intégration de l’énergie supramental, la médiumité.
» R-évolution de l'évolution et émergence des créatifs culturels... Dr Bruce Lipton
» Entre décadence et destruction
» Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-