Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour vous nous allons vivre?
une révolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_lcap21%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
une évolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_lcap32%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
un destruction
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_lcap29%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
un armageddon
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
il ne se passera rien du tout
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Rappel du premier message :

Entre le protocole de Sion,la lettre de pike,le coran,la torah,la bible,les écrits de nostramus,etc.........................
vers quel type de situation risquons nous de nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:44

j'ai la même pensé que toi RedStard,a force de tout accepter nous finiront soit comme des dociles ou des martyrs,cela fait plus de 17 ans que je vie hors norme,sur marginalisé,devant en plus faire face a une éducation,plus exemplaire que les autres vue ma marginalisation,sinon cela serait un argument pour les passifs de dire tu vois finalement,et bien,la tolérance du mensonge,du mal dans nos vie de tous les jours,de l'injustice de plus en plus massive,fait de nous sois des guerriers,soit des soumis,ou peut être des lâches ?
non pas nous,nos combat sont différent, derrière un ordinateur sur un fauteuil agréable..............................loin des premières lignes ou les gens pleurent,en fin de mois plus rien pour leur progéniture.


je suis désoler mais cela n'es nullement du fatalisme,c'est ma révolution,17 ans que je vois ...............RIEN...........ou si peux,que même l'escargot va plus vite que l'homme,ils nous mènent ou ils veulent,la prochaine étapes sera destructrice,guerre civile ?,3 guerre mondial ?
l'un et l'autre ce propage plus vite que le pseudo changement populaire ,qui finalement n'aura jamais lieu.


je prie pour que le sacrifice des guerriers qui tomberont pour l'avenir,servent d'exemple pour ceux qui auront en charge la reconstruction.................................................


que le tout puissant protège chaqu'un d'entre vous dans son oeuvre et qu'il l’éclaire sur les chemins de la vérité



PS/quand je parle de marginalisation,je vous que l'ont m'explique concrètement comment vivre des années distant du système sans au moins être marginal fiscalement,pas une échappatoire,des failles,mais attention......................................ne vous méprenez pas sur le hors système,si vous êtes efficace,alors vous serez traqué,chassé,et quand vous aurez compris que finalement leurs violence fait fi de vos vie,alors vous aurez surement une autre vision du combat.




la micro action de notre part qui alimente ce système,et un micro organisme qui le fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:06

Ce tract de PARTISAN, cette pétition d'ALFALFA, ces données de SPARTACUS, cet Ethique et Transparence de l'ami EFFAB, et tant d'autres choses ici ou ailleurs, sur le Net ou encore ailleurs, je vous le dis, il est un combat à mener, c'est évident, encore faut-il s'en donner les moyens et croire encore tout possible, sinon il est inutile de palabrer plus avant ici.
444444
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:35

Je le dis depuis deux ans au moins, nous ne ferons pas l'économie de cette guerre à venir, la seul question qu'il subsiste c'est un le timing, et l’intensité

dans ce que je peux déduire de mes recherches et réflexion, voila comment je vois les choses

Premièrement, il y aurait un vaste champ de bataille aux proche et moyen orient

Aux États Unis, une révolte qui est inévitable car la chute fiscal est inéluctable et entrainera avec elle ce dons cela implique

Les camps FEMA son prêts d'ailleurs avec les mesures que cela implique

En Europe ils y aura également des révoltes un peu partout mais pas dans tout les pays selon moi, du moins pas de la même intensité selon la crise du pays concerné

Reste une dernière donnée la religion !

Quel rôle vas telle jouer dans quel mesure pourrait elle influer sur les événements est ce que les dirigeants vont elle s'en servir ? selon certain cela nez fait aucun doute

vont il ce servir de ce fameux plan sous fausse bannière qu'est nibiru ?

Vas t'il arrivé un événement qui vas empêcher le pire d'arriver, je l'espère tout en me disant rêve pas de trop, un peu comme ci on devais inévitablement en passer la pour mériter le vrais changement, comme une épreuve divine en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:11

voici une des causes de mon combat,un jeune de ma cité depuis 2 mois vie a la rue, dormant dans un appartement libre,ne pouvant plus se nourrir décemment,et pourtant il n'a que 16 ans,c'est un jeune intelligent plein de talent,malheureusement pour lui il est pauvre et noir,qui vois sa misère ?
meme pas moi,avant que mon marmot veuille emporter des paquets de gâteaux, m’expliquant la situation,je fais ce qu'il faut........................................




mais finalement,tant que de tel situation existeront,alors je ne pourrais arrêter de HURLER ,pas pour moi je vie très bien,mais pour que je ne sois plus un porc et malheureusement chaque jour me rappel que cela n'es pas gagné,alors oui j'ai pris de gros risques,j'ai fait subir a mes enfants perquisitions,mise en garde a vue du daron............................mais aujourd'hui les plus grands me prouvent soufrant que tout cela n'a pas été traumatisant et sont fière de mon combat, même si il ne me rapportera finalement que la............................,sans eux je n'aurais et ne pourrais continuer,imaginé ce que 17 années de marge a ce système peux laisser comme séquelles,mais aussi ce que sa peux laisser comme joie, compréhension que l'envers est finalement l'endroit et vis vers sa.

je n'es rien a vous ordonner,je peux simplement partager certaines expériences que finalement vous améliorerez pour pouvoir le diffusé



alors oui,j'ai une grande gueule,je suis surement plus qu'a mon tour vulgaire,mais posez vous une question,croyez vous que j'aurais pu survivre ou continuez le combat durant 17 piges en mode peace et love ?
cela ne m'a pas été permis,pourtant je pense que cela fait partie de ma destinée.


dans cette lutte ténébreuse,j'ai prévus qu'un jour,je pourrais devenir un danger pour les miens, très peu de solution,mais dans celle que j'ai choisi,leur autonomie est importante,et la captation de l’être aimer en esprit aussi,l'absence peux etre des fois plus emplis d'amour que la présence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:57

Citation :
e n'es rien a vous ordonner,je peux simplement partager certaines expériences que finalement vous améliorerez pour pouvoir le diffusé

@ Partisan ce que tu vie, tu a choisi de le vivre et tu le sais bien, ont n'en a déjà Parler, ce que tu explique ici plus haut est hélas une triste vérité, notre AMI Coluche le savais prend exemple sur lui IL NE GUEULAIS PAS " quoi que " c'est sur il faut faire du Bruits, mais les actions sont bien plus Efficace continu ton combat, en tout cas pour ma part je suis de tout coeur avec toi, comme je te l'ai dis il faudrait mètre en place des endroits pour justement accueillir des gens comme t'es protéger mais HORS DES VILLES car le béton a une très mauvaise énergie, la nature est bien Plus ... " c'est autre sujet " un endroits ou ils ont la possibilité de justement être, de redonner un sens a leur existence.

Bien a toi bon courage dans ta mission.

Le Lynxx


Pourquoi utiliser 85 muscles pour faire la gueule alors que 3 seuls suffisent pour sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:48


study c'est sur tout va bien, la preuve en image





bien a vous

Le Lynxx

source; http://www.info-libre.fr/?p=648
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:50

RedStard a écrit:
Moi j’ai voté l’Armageddon parce que c’est l’évidence même, j’ignore comment certains ici peuvent encore garder un optimisme a toute épreuve, ça en est presque malsain, j’ai l’impression que vous vous êtes attaché aux rêves que les élites vous en vendue.

La logique voudrait que nous prenions tous les armes parce que ce n’est pas négociable, mais ça ne se fera jamais tant que la logique du ventre vide restera bien garnie et les élites le savent, ainsi en attendant ils nous vendent du rêve autant dans le domaine médiatique que dans le domaine du conspirationisme. On ne peut vivre avec un Serpent chez soi, que l’on soit Gandhi ou Martin Luther King, il faut le neutraliser, la cohabitation avec les forces obscures et leurs sbires fut un temps n’est normalement pas négociable, alors qu’actuellement c’est tout le contraire. Ainsi Il faut leur reconnaitre qu’Ils ont gagnés cette victoire pendant encore de longue année, parce qu’il n’y aura pas d’éveil, ça c’est un mythe savamment bien orchestré (mais je peux me tromper !)

Le changement ne viendra jamais assis les bras ballant que d’éventuelles énergies fassent le travail à notre place, ça n’a jamais existé, tout changement vient de par l’action de nos actes. Par exemple Le Christ n’attendait pas que le changement vienne de lui, il alla frapper presqu’à chaque porte durant son périple pour mobiliser le cœur des hommes, parfois jusqu’a en tabasser quelqu’un dans les temples. Il n’a rien négocié avec Lucifer qui octroie le pouvoir de régner sur les hommes, alors que nous si.

Spirituellement, l'Armagueddon évolutionnaire a déjà commencé !

D’un côté ; l’archétype de l’Adorateur de Dieu, qui se bat avec sa Foi et ses vertus !
« Adore Dieu. - Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. » Apocalypse 19.10

C’est le Rassembleur espéré de tous les Croyants, et il combat sous l’égide de la Vérité !
Il a perçu différentes synchronicités dont la descente de l’Esprit Saint sur lui.

De l’autre, le monde de l’apparence, du mépris, du mensonge, de l’omerta et de l’apostasie !
L'Anté-Christ type (Dajjal pour les musulmans) sur le trône de Dieu (Pouvoirs religieux, ...), à l’esprit irréligieux en ce sens qu’il s’oppose à la création d’une Communauté Une conforme à la Volonté Divine. Il a été démasqué par le Messie ci-présent :

Si vous voulez bien vous en donner la peine, vous trouverez la Révélation de l’imposture dans ce blog, qui résume plusieurs années de lutte pacifique du Chevalier de l’Apocalypse, faisant dignement front à l’infraternité et l’apostasie de l’impie!


http://derevelationpriveeapublique.blogspot.com/

Il y a plusieurs autres pages à lire. Pour expliquer brièvement, au début de son aventure, « l’élu » ne savait pas qu’il l’était, et cherchait à bien faire en toute innocence. Puis de fil en aiguille, il s’est offusqué du mépris des élites vis à vis de ses solutions pourtant pertinentes puisqu’inspirées, puis s’est rendu compte de sa « Bouddhéité » et de sa capacité à comprendre les Saintes Ecritures, et à interpréter les évènements synchroniques mondiaux pour l’évolution spiritualisée de l’Humanité.

Vous pourrez retrouver tout ceci à la page : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Ce n’est plus le moment de rester « les bras ballant » !

S’il vous reste des points à éclaircir, je pourrai essayer d’y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:17

“On ne peut pas lutter contre le mal avec les armes que le mal a lui-même créées ! La seule façon de vaincre le mal et le mensonge, c’est la vérité. » Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:50

lynxx767 a écrit:
“On ne peut pas lutter contre le mal avec les armes que le mal a lui-même créées ! La seule façon de vaincre le mal et le mensonge, c’est la vérité. » Martin Luther King

Le pouvoir appartient à une certaine élite. J’ai lu que certains parlent des illuminatis, d’autres de forces obscures religieuses, etc…

J’ai lu aussi de nombreuses des incantations à ce sujet...

Mais maintenant l’Esprit de Vérité promis est présent et vous propose de le rejoindre, chacun selon ses moyens pour apporter sa pierre à l’édification du Royaume Promis.

Les cœurs purs, les gens simples n’ont que leur Bonne Foi, leurs faibles moyens (comme le bouche à oreille, …), leur bon état d’Esprit, et leur Foi en plus pour les Croyants, mais ne doivent pas renoncer au meilleur pour le plus grand nombre !

« La seule façon de vaincre le mal et le mensonge, c’est la vérité. » Martin Luther King est cité par le Chevalier Servant.
Maintenant c’est l’heure, devenez vous aussi des Chevaliers de la Vérité.

I send an S.O.S. to the World and I Hope that someone…
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:11

No someone, my friend, but Everybody !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:21

EFFAB a écrit:
No someone, my friend, but Everybody !

444444

Dieu te lise, frère!

And now, tell me how ? Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:36

@ Bonne nouvelles,

je n'ai pas les même pensée que toi l'ami, j'ai pourtant la foi, mais je ne croix pas en Dieu comme tu le montre, comme c'est expliquer dans les religions qu'elle qu'elle soit, peut ont selon toi trouver un terrain d'entente ?

bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:43

En devenant ce Chevalier de la Vérité, dont tu parlais toi-même. En âme et conscience.
Que ne pourrais-je ajouter que tu ne saches déjà ?... hormis ce plaisir et ce besoin constant en nous de l'entendre à nouveau, encore et encore, encore et toujours. Oui, très certainement ce désir de ne plus se sentir seul, et se persuader que d'autres partagent ce même sentiment, que bien que d'autres que nous ont ce profond désir de changement, cette justice et cette plénitude qui manquent tant à nos vies, ce soucis d'ETRE au monde et non plus ce consommateur anonyme, ce serf asservi au système le plus cynique et le plus inconséquent qu'on ait jamais vu, ce manquement à l'Humanité, cette atteinte à notre Liberté, à notre Esprit d'amour et de lumière.
Cette démarche déjà personnelle, cette sagesse en soi, ce recul, cette humilité mais ce pragmatisme également, cette clairvoyance, cette vigilance, cette Volonté de fidélité à soi-même comme cette non-acceptation du Monde tel qu'il est et tel qu'on nous le présente... et pour cela, pour espérer un tant soit peu faire bouger quoi que ce soit, il n'y a pas trente six mille moyens : Never again alone but all together... or something like that, I've not really a gift for english !
Bref, ce No someone, my friend, but Everybody !
But, HOW ?... I'm just looking for that, here... listening the over people, talking to myself, trying to imagine a new system, a new society, a new paradigme based on essential values, the happy medium and this common Humility.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:48

lynxx767 a écrit:
@ Bonne nouvelles,

je n'ai pas les même pensée que toi l'ami, j'ai pourtant la foi, mais je ne croix pas en Dieu comme tu le montre, comme c'est expliquer dans les religions qu'elle qu'elle soit, peut ont selon toi trouver un terrain d'entente ?

bien a toi l'ami

Le Lynxx

Bonjour Le Lynxx,

Je comprends que l’on ne puisse pas avoir la Foi, nous respectons cela même si , notre cœur en est triste, car Dieu qui nous guide tous pour le meilleur, au travers de ses signes subtils et au travers des maîtres de spiritualité qu’il nous a envoyés ; Il nous a aussi permis d’avoir le Libre-Arbitre dans nos vies dont celui de ne pas avoir de Re(co)naissance…

Il n’en reste pas moins que pour changer les choses, il est préférable de s’arrimer à un puissant moteur, et le « …’s Hobo » comme le « Messie II = P-A » s’appelle est là pour cela.


Pour résumer, il y a deux parties qui sont toutefois liées dans Sa Mission :

Livrer l’Eschatologie, libre à chacun de la comprendre, de l’accepter ou pas selon sa Foi. Il n’oblige personne. C’est Dieu qui sonde les reins (Foi) et les cœurs. Lui n’est qu’un Serviteur ponctuel de Dieu. C’est le premier point.

Le second point, c’est l’aspect poïétique, rêvolutionnaire, pour faire bouger les lignes, et présenter des perpectives réalistes réenchantées. Ici, c’est le cœur qui est sondé, et ceux qui n’ont pas la Foi seraient mal avisés de d’employer leur incrédulté comme prétexte à l’inaction, nous semble-t-il.

Là se trouve probablement le terrain d’entente, mais c’est à chacun d’en décider.

La question s’exprimerait pour les non croyants ainsi :
" Avez-vous besoin de croire en Dieu pour penser que la sincérité vaut mieux que le mensonge, que la générosité vaut mieux que l'égoïsme, que le courage vaut mieux que la lâcheté, que la douceur et la compassion valent mieux que la violence et la cruauté, que l'amour vaut mieux que la haine? " André Comte-Sponville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:13

mon ami tu ne ma pas compris, relie moi STP, ont en parle a mon retour là je dois filer.
Bien a toi.

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:09

lynxx767 a écrit:
mon ami tu ne ma pas compris, relie moi STP, ont en parle a mon retour là je dois filer.
Bien a toi.

Le lynxx

Désolé, alors j’ai mal compris.

Quand on a la foi en Dieu, quelle que soit a religion, on a été sensibilisé à l’Apocalypse, au jugement dernier, à l’arrivée du Messie = Imam Madhi = Maitrya… et la Divine Logique veut que l'on y croit aussi !


Ainsi, les adorateurs de Dieu seront reconnus non pas par leur appartenance, non pas par leur culte, mais par leur obéissance (comme par le passé à l’époque de Jésus-Christ et pour Mahomet) aux commandements, chacun les siens selon sa religion d’origine, car en matière de fin des temps, les commandements sont communs, redondants même si exprimés parfois différemment.

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire. (par le bieis de son serviteur) » Esaïe 66.18


J'espère que je réponds correctement à ta question et si tu souhaites que je développe, précise moi dans quelle religion, je te livrerai des références des commandements des Saintes Ecritures en la matière, nombreux sont dans les blogs joints.


Je reviens vers 22 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:55

EFFAB a écrit:
En devenant ce Chevalier de la Vérité, dont tu parlais toi-même. En âme et conscience.
Que ne pourrais-je ajouter que tu ne saches déjà ?... hormis ce plaisir et ce besoin constant en nous de l'entendre à nouveau, encore et encore, encore et toujours. Oui, très certainement ce désir de ne plus se sentir seul, et se persuader que d'autres partagent ce même sentiment, que bien que d'autres que nous ont ce profond désir de changement, cette justice et cette plénitude qui manquent tant à nos vies, ce soucis d'ETRE au monde et non plus ce consommateur anonyme, ce serf asservi au système le plus cynique et le plus inconséquent qu'on ait jamais vu, ce manquement à l'Humanité, cette atteinte à notre Liberté, à notre Esprit d'amour et de lumière.
Cette démarche déjà personnelle, cette sagesse en soi, ce recul, cette humilité mais ce pragmatisme également, cette clairvoyance, cette vigilance, cette Volonté de fidélité à soi-même comme cette non-acceptation du Monde tel qu'il est et tel qu'on nous le présente... et pour cela, pour espérer un tant soit peu faire bouger quoi que ce soit, il n'y a pas trente six mille moyens : Never again alone but all together... or something like that, I've not really a gift for english !
Bref, ce No someone, my friend, but Everybody !
But, HOW ?... I'm just looking for that, here... listening the over people, talking to myself, trying to imagine a new system, a new society, a new paradigme based on essential values, the happy medium and this common Humility.


Voici le destin tracé de celui qui a pour vocation de nous guider :
«Ananda dit au Bienheureux: "Qui nous enseignera quand tu seras parti?" »
Et le Bienheureux répondit: «Je ne suis pas le premier Bouddha qui est venu sur la terre, ni le dernier. En temps opportun un autre Bouddha paraîtra dans le monde, un saint, infiniment illuminé, doué d'une sagesse dans la conduite, prometteur, sachant l'univers, un leader des hommes incomparable, un maître d'anges et des mortels. Il vous dévoilera les mêmes vérités éternelles, que je vous ai enseignées. Il va prêcher sa religion (Universelle), glorieuse dans son origine, glorieuse à son apogée et glorieuse dans son but. Il proclamera une vie religieuse, tout à fait parfaite et pure, comme je proclame maintenant. Ses disciples se compteront par milliers, alors que les miens ne comptent que plusieurs centaines.
Ananda dit: «Comment allons-nous le connaître?
»

Le bienheureux répondit: «Il sera appelé Maitreya (le bienveillant, de par son comportement)».

Tiré de l’Evangile de Bouddha par Carus


Notre complémentarité en synergie fait nos richesses !


Bouddha parlait ainsi du Messie, il s’agissait du Christ qui agit en plusieurs temps. D’abord en incarnation exemplaire de Jésus qui devint Christ, ensuite en adombrant P-A, son avatar, qui devint aussi oint (confirmation par une synchronicité personnelle (réception du Saint-Esprit comme Jésus au Jouradain, puis par une synchronicité collective apparition d’une constellation à la connaissance de l’Humanité, comme pour l’étoile qui a guidé les Rois Mages) :


Rappels :
« Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, (utiles à la communauté) car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15.4 – 5


« Mais le consolateur, l'Esprit (aussi appelé l’Esprit de Vérité) Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne (c’est un don d’Esprit). Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez. » Jean 14.26-29


Maintenant, que le pouvoir de l'Amour est en route pour remplacer l'amour du pouvoir ...
Comment penses-tu pouvoir l’aider concrètement à faire émerger la Vérité auprès du Peuple.
Cet « Avatar » du Christ a par exemple d’autres solutions économiques que la rigueur qui est imposée aux peuples. Comment la soumettre à ce dernier, etc..

Connais-tu des médias de libre expression citoyenne auxquels ont puisse intéresser des journalistes libres et compétents ?


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:24

En connais-tu toi ?...

Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:13

EFFAB a écrit:
En connais-tu toi ?...


Je cherche. As-tu réfléchi à d'autres solutions?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:03

Je commence à réfléchir à la question, ici entre autre http://www.planete-revelations.com/t11602p45-ethique-et-transparence
comme d'autres là http://www.planete-revelations.com/t11723p15-atelier-ecriture-tract, comme dans d'autres topics qui n'ont pas forcément de liens directs avec le sujet qui nous préoccupe mais dans lesquels nous pouvons y faire allusion ou émettre des idées.
Je crois qu'à un moment, quand tout cela aura été suffisamment pensé et réfléchi, notre action - si action et volonté il y a - concernera l'information et par conséquent les médias, le Net comme les plus conventionnels, et devra engager dans notre mouvement des personnalités de diverses horizons qui devront prendre cause, 'étoffer' ainsi davantage, si je puis dire, cette Légitimité que nous devons 'imposée' et ce coup d'Etat nécessaire et pacifique pour démenteler tout le système et toutes les Institutions qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:35

Bonne Nouvelle a écrit:

Désolé, alors j’ai mal compris.

Quand on a la foi en Dieu, quelle que soit a religion, on a été sensibilisé à l’Apocalypse, au jugement dernier, à l’arrivée du Messie = Imam Madhi = Maitrya… et la Divine Logique veut que l'on y croit aussi !


Ainsi, les adorateurs de Dieu seront reconnus non pas par leur appartenance, non pas par leur culte, mais par leur obéissance (comme par le passé à l’époque de Jésus-Christ et pour Mahomet) aux commandements, chacun les siens selon sa religion d’origine, car en matière de fin des temps, les commandements sont communs, redondants même si exprimés parfois différemment.

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire. (par le bieis de son serviteur) » Esaïe 66.18


J'espère que je réponds correctement à ta question et si tu souhaites que je développe, précise moi dans quelle religion, je te livrerai des références des commandements des Saintes Ecritures en la matière, nombreux sont dans les blogs joints.

Pourtant j’ai une foi indéfectible en Dieu, je crois en Dieu plus qu’en Moi-même, je sais que j’existe mais sa présence pèse encore plus que moi dans toute la cohérence de la réalité ….. euh pardon de ma réalité, c’est quelque chose d’intime. Ainsi je ne vois pas quel est le rapport avec une éventuelle eschatologie religieuse ou ma soumission à un messie qui se nommerait Maitreya et qui s’immiscerait dans ma petite cuisine interne. Un individu qui aurait une telle prétention aussi énorme que d’usurper le trône du Boss qu’importent les effets spéciaux de sa sainteté, je le viande et je doute qu’il s’agit du même individu de l’ancien testament !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:24

EFFAB a écrit:
Je commence à réfléchir à la question, ici entre autre http://www.planete-revelations.com/t11602p45-ethique-et-transparence
comme d'autres là http://www.planete-revelations.com/t11723p15-atelier-ecriture-tract, comme dans d'autres topics qui n'ont pas forcément de liens directs avec le sujet qui nous préoccupe mais dans lesquels nous pouvons y faire allusion ou émettre des idées.
Je crois qu'à un moment, quand tout cela aura été suffisamment pensé et réfléchi, notre action - si action et volonté il y a - concernera l'information et par conséquent les médias, le Net comme les plus conventionnels, et devra engager dans notre mouvement des personnalités de diverses horizons qui devront prendre cause, 'étoffer' ainsi davantage, si je puis dire, cette Légitimité que nous devons 'imposée' et ce coup d'Etat nécessaire et pacifique pour démenteler tout le système et toutes les Institutions qui vont avec.

Bonnes idées. Je regarde ça ce soir et je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: salur   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:31

partisan a écrit:
entre le protocole de Sion,la lettre de pike,le coran,la torah,la bible,les écrits de nostramus,etc.........................
vers quel type de situation risquons nous de nous trouver ?
une revolution parceque je pense quon a male evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:01

EFFAB a écrit:
Je commence à réfléchir à la question, ici entre autre http://www.planete-revelations.com/t11602p45-ethique-et-transparence
comme d'autres là http://www.planete-revelations.com/t11723p15-atelier-ecriture-tract, comme dans d'autres topics qui n'ont pas forcément de liens directs avec le sujet qui nous préoccupe mais dans lesquels nous pouvons y faire allusion ou émettre des idées.
Je crois qu'à un moment, quand tout cela aura été suffisamment pensé et réfléchi, notre action - si action et volonté il y a - concernera l'information et par conséquent les médias, le Net comme les plus conventionnels, et devra engager dans notre mouvement des personnalités de diverses horizons qui devront prendre cause, 'étoffer' ainsi davantage, si je puis dire, cette Légitimité que nous devons 'imposée' et ce coup d'Etat nécessaire et pacifique pour démenteler tout le système et toutes les Institutions qui vont avec.


L’élément que vous espériez pour réaliser vos aspirations se présente à vous à travers ce sujet. Les mêmes aspirations ou presque. Une réflexion construite. Une Volonté certaine. Une méthode semblable. A croire que nous sommes faits pour nous aider à moins que ce ne soit une sai(n)te synchronicité ! lol!

J’ai rattrapé du retard, j’ai pris connaissance des liens postés. Il y a de quoi faire !

Réfléchissons encore un peu…

444444 à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:07

Merci à toi, Bonne Nouvelle... oui, nous avons du pain sur la planche mais rien d'impossible, en vérité, car justement...

444444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la révolution à l'évolution
» Les niveaux d’évolution, le cheminement individuel d’évolution et d’intégration de l’énergie supramental, la médiumité.
» R-évolution de l'évolution et émergence des créatifs culturels... Dr Bruce Lipton
» Entre décadence et destruction
» Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-