Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour vous nous allons vivre?
une révolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_lcap21%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
une évolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_lcap32%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
un destruction
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_lcap29%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
un armageddon
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
il ne se passera rien du tout
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Rappel du premier message :

Entre le protocole de Sion,la lettre de pike,le coran,la torah,la bible,les écrits de nostramus,etc.........................
vers quel type de situation risquons nous de nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:33

NITAM a écrit:
Une chose avant tout presque rien ne sort de l'inde, pourquoi ? coincidence ou bien c'est la bas que tot ce passe ? on dit que le berceau c'est l'inde.

Vous connaissez surement l'histoire de l'oeuf et de la poule? Ben c'est idem pour la galaxie. soit disant un big bang une boule de matière qui as péter et paff l'univers et créer au tour des nebuleuses de tourner et voila le tour et jouer; ca c'est pour le principe scientifique.

Si on parler un peu éso ? l'ether c'est le vide un élément qui créer notre âme ( dit dans le dharma aussi ), autrement il est un tattva un dieu,
C'est de lui que l'esprit de dieu fut créer qui as son tour créer les 4 autres éléments qui a leurs tours fusionne et créer les molécules mais il y a bien une ame créer avant toute les autres l'ether existe depuis bien plus longtemp que même la création de l'univers.

PS : désoler si ce n'est pas le bon topic et ceci est une brève explication je deande pas que l'on me croit mais si ca peut servir de reflexion tant mieu.



bien a vous
Elle est bizarre ton histoire, cela mérite un éclaircissement, le berceau de quoi l'Inde ? à part du bouddhisme et l'indouisme je ne vois pas bien, pourrais-tu développer, cela pourrais-être intéressent
Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:18

orné a écrit:
Elle est bizarre ton histoire, cela mérite un éclaircissement, le berceau de quoi l'Inde ? à part du bouddhisme et l'indouisme je ne vois pas bien, pourrais-tu développer, cela pourrais-être intéressent
[/quote]

Bizarre et inetrressant sont bien 2 mots incompatible dans une même phrase et sur un seul sujet. Que trouve tu bizarre pour que je puisse continuer? pour moi rien de bizarre juste un point de vue différent c'est tout. si c'est pour l'oeuf et la poule c'est une image ( lequelle des 2 est arrivé en 1er ? )pour expliquer la formation de matière a partir du néant ( vide ou ether ).

Il y a des choses assez flou dans le côté scientifique qui me déplai et c'est un peu mon combat.

pour ce qui est de l'inde (et je vais être assez bref et si un je peux créer un topic je develloperai plus car c'est un sujet complet pas une symple parenthèse) il est dit que c'est le berceau de l'humanité c'est de la que découle toute la connaissance de la vie ou ayurvédique ( art martial ) d'ailleur martial est repris par le gouvernement. Le 1er art de vivre indien fut le shivaisme puis le bhramanisme ensuite est arrivé le dharma la vrai maîtrise de cette art inconnu auparavant. C'est de cette art que découle le bouddhisme et l'hindouisme, toutes 2 créer car le dharma est un art avec lequelle on ne peut jouer, donc la pratique de ces 2 religions reste plus abordable pour le commun des gens ( renseigne sur GANESH il est important ) mais elle reste sectaire même si elle sont poudre aux yeux...

je ne pousse pas a mon opinion juste a la reflexion je répète.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:04

NITAM a écrit:

Bizarre et inetrressant sont bien 2 mots incompatible dans une même phrase et sur un seul sujet. Que trouve tu bizarre pour que je puisse continuer?
cordialement

Écoute, si tu t'offusque aussi vite on ne vas pas être copain, bon quand je dis bizarre il n'y a rien de péjoratif, c'était par rapport au berceau de l'humanité que tu désigne en Inde, du coup j’aurais aimé par quelle déduction tu en arrive à cette révélation, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:36

Comics était-il aussi savant ?... pardonnez-moi, juste un aparté que je me fais à moi-même... vous lire est en tout cas très instructif car, hormis le Bouddhisme, je ne connais pas grand chose concernant l'Inde. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:23

orné a écrit:


Écoute, si tu t'offusque aussi vite on ne vas pas être copain, bon quand je dis bizarre il n'y a rien de péjoratif, c'était par rapport au berceau de l'humanité que tu désigne en Inde, du coup j’aurais aimé par quelle déduction tu en arrive à cette révélation, voila tout.

idem orné ce n'étais point péjoratif de ma part et avec tous ce que j' ai dit je voulais juste savoir ce que bizarre venais faire la voila tout ^^ et ce que tu trouver bizarre.

ma déduction vien de mon enseignant.

je partage juste avec un minimun de science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:58

dans la gamme évolution / destruction /sondage > j'aimerais vous faire lire la lettre d'un ami que j'ai reçu a vous de juger, car l histoire dieu ceci ou cela je trouve pas vraiment sa au bon poste mais bon, encore une fois de dis mais dit rien, au lieu de vous prendre le choux entre vous, soyez un peu plus attentif a ce qui ce trame dans notre dos.

en bonne entendeur je vous salut

bien a vous


Le Lynxx

Citation :


Juste ce petit mot pour vous informer que je viens de poster , une information qui me semble très importante , sur notre forum.

En effet comme toujours , il se trame des choses qui nous concernent principalement nous " la France d'en bas " , mais qui comme d'habitude nous sommes toujours les derniers(es) à en être informés(es).

Sans compter qu'en plus on ne nous demande jamais notre avis.

Je tiens aussi à m'excuser de vous inviter à venir lire ce post sur ce forum , mais cela n'est fait que par le seul et unique soucis d'éviter les doublons , en effet il est assez désagréable , pour celles et ceux qui aiment naviguer d'un forum à un autre dans l'espoir d'y trouver des infos différentes , d'y retrouver les mêmes à l'identique.

Nous sommes en effet un groupe de forums différents mais qui gardons un contact permanent , dans l'espoir de mieux vous servir et de vous permettre d'y trouver , les articles les plus variés possible.

Je suis en mesure de poster , tout comme vous d'ailleurs , des sujets qui nous semblent intéressants et dont nous voulons en offrir le partages à qui le veut bien.

Pour l'heure celui-ci m'a semblé très important , ou tout au moins que nous en ayons la possibilité d'en prendre connaissance.


Tant qu'à faire profitez-en pour vous promener dans le forum , pleins de nouveaux articles y sont postés , je suis persuadé que plein de commentaires vous intéresseront , même parmi les plus anciens qui sont toujours au goût du jours , même plus que jamais.


L'heure est grave. Et je ne parle pas de l'arrestation musclée de groupes potentiellement dangereux. Je parle des choix politiques et économiques qu'implique la signature prochaine du traité de stabilité (TSCG) et globalement des trois traités européens, choix qui sont dissimulés à la population, laquelle n'est pas conviée à donner son avis.

Mais, est-ce que la situation est si dramatique que cela ?


Pour l'instant, la plupart d'entre nous ont gardé leur travail. Et si notre pouvoir d'achat a diminué, cela s'est fait en douceur, sans qu'un effondrement soudain n'ait pu éveiller en nous un véritable sentiment de révolte.

Pour l'instant, nous avons réduit nos durées de vacances, nos déplacements, nos achats. Mais ceux qui ont de quoi vivre disent qu'il ne faut pas se plaindre, que cela pourrait être pire. Et ils lorgnent avec commisération du côté des grecs et des espagnols.

Oui, mais ces derniers, dit-on, seraient de pauvres inconscients impécunieux, qui ont vécu « au-dessus de leurs moyens » : ils n'ont pas collecté assez d'impôts, pour les uns, ils ont constitué bêtement une bulle immobilière, pour les autres, ils ne travaillaient pas assez, pour tous, partaient à la retraite trop tôt... Bref, ils n'ont que ce qu'ils méritent, entend-on. Ce qui veut dire que nous, peuple vertueux, nous ne risquons en aucune manière le même sort. Voilà comment on se rassure à peu de frais...



Et puis il y a ceux qui vivaient d'intérim et ne trouvent plus de poste, ceux qui ont perdu leur emploi et n'en retrouvent plus, ceux qui avaient des revenus très bas et qui ne s'en sortent plus avec l’enchérissement de la vie, etc. Pour tous ceux-là, et pour tous les blessés du système, la catastrophe a déjà commencé.

Mais ceux-là, ils sont tellement écrases déjà par la dureté du quotidien, et les infinis calculs à faire pour gérer un budget minuscule, ils sont tellement infériorisés et humiliés de leur situation, ils s'en sentent tellement coupables parfois, qu'ils ne parviennent pas à réagir. Et, s'ils serrent les poings souvent, ils ne les lèvent pas souvent ensemble. Et, s'ils le font, le vingt-heures ne leur donne pourtant pas la parole.



Comment soumettre un peuple ? Comment lui faire admettre de voter pour ce qui va lui faire du tort ? En le faisant vivre dans la peur. En lui faisant croire que sa soumission est moins dangereuse pour lui que sa révolte. En le convainquant que toute opposition est inutile (d'où la non réponse systématique aux expressions populaires de lutte : rien n'est obtenu par des millions de personnes dans la rue, et une manifestation sur le net d'entrepreneurs mécontents obtient aussitôt satisfaction !).

Mais, aussi et surtout, en le mettant en état d'infériorité, en l'assommant d'informations contradictoires qui ne lui permettent plus de garder assez de sérénité pour analyser calmement la situation. En le culpabilisant de ses malheurs : son chômage, sa maladie, son handicap, sa vieillesse, sa pauvreté... Et en répétant des slogans en boucle qui pénètrent son inconscient sans qu'il le sache.

Peu conscient de la gravité de ce qui est susceptible de se passer, ou trop las et désespéré pour agir, le peuple ne bouge pas beaucoup, et tend le cou au bourreau.

Alors, comment faire ?

Le TSCG va être voté, alors que c'est le texte de loi que je considère comme le plus destructeur de notre économie et de notre démocratie depuis plusieurs dizaines d'années. Voté sans information populaire, sans débat, sans référendum... Voté sans que les médias fassent véritablement leur travail d'information.

Voté alors que la politique d'austérité qu'il rend définitive dans...

Cordialement.

pierrot.




source; http://blogs.mediapart.fr/blog/liliane-baie/140812/privatisation-des-services-publics-la-catastrophe-qui-vient-catastroik


le lien de mon ami: sans faire de la pub juste pour info.
http://ledard.get-forum.net/t1497-attention-danger-vote-du-tscg-au-parlement#8719


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:18

effectivement ce traité nous sera fatal"je pense".
si j'aurais un conseil a donner,attachez vous bien a vos sièges la suite risque d’être très mouvementé et pas seulement en Europe du sud.
quand ont en as les moyens,ont achète une auto avec le maximum de sécurité,pourtant ont ne souhaite pas avoir un accident,et ne sommes pas pessimiste pour cela ?
alors regardons nos vies,nos environnement,notre pays,notre monde..............................est ils temps de prévoir des air bac ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:09

Oui, PLOUF, c'est bien de cela dont il s'agit, l'argent c'est nul ! et si nous voulons vraiment évoluer dans le bon sens et construire de façon positive, il est impératif de révolutionner ce rapport que nous avons à l'argent et cet objet en lui-même et, pour cela, pas de demi-mesure, il faut détruire cette prépondérance et ce pouvoir qu'il ne devrait pas avoir... l'Amour en lieu et place de l'argent, l'Amour et l'Ethique, le Partage et la Transparence.

444444
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:54

Comme une dédicace au slam, ça commence à capela
Toutes ces voix qui décrassent l'âme, toutes ces voix qui m'ont amenées la
Si tout à coup mes mots s'envolent, c'est parce que le beat attéri
Moi j'ai pris ma plus belle plume pour pouvoir répondre à Kery
Et quand le piano redémarre, c'est pour souligner nos errances
Si j'écris c'est pour mettre face à face mes regrets et mes espérances
Seul sur scène, face à la salle ne crois jamais que je me sens supérieur
Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est parce qu'elles coulent à l'intérieur
C'est vrai, y a très peu de certitude dans mes écrits
Mais si je gratte autant de texte, c'est que mon envie n'a pas maigrit
Envie de croire qu'à notre époque, les gens peuvent encore s'écouter
Là où j'habite y a trop de gamins que la vie a déjà dégoûté
J'écris (j'écris), parce que les épreuves m'ont inspirées
J'écris comme tout ces mômes que le bitume a fait transpirer
Si y a tant de jeunes dans nos banlieues qui décident de remplir toutes ces pages
C'est peut être que la vie ici mérite bien quelques témoignages j'écris parce qu'il suffit d'une feuille et d'un stylo comme le dernier des cancre pas besoin de diplôme de philo, j'écris surtout pour transmettre et parce que je crois encore aux partages, à l'échange des émotions, à un sourire sur un visage alors non on changera pas on est juste des chroniqueur d'un quotidien en noir et blanc on essaye de mettre en couleur mais si on ne change pas le monde le monde ne nous changera pas non plus on a du cœur dans nos stylos et la sincérité comme vertu.


grand corps malade
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:31

lol! tu connais Corps malade mon ami ^^ ...........................................<< oups horts sujet >>

le sondage ce tien entre la révolution et l'évolution > alors a quand ce changement ?

non ne répondez pas, de toute façons personne peux vraiment prévoir, la seul choses que ont puisse faire c'est constater, pour ma part je constate que sa va de plus en plus mal, là il vont encore Augmenter comme si la vie n'étais pas asse cher Pfff, ça me dégoûte Grave, mais bon c'est comme les Bankster s ont ne peux faire avec et pour cause mais ont ne peux faire sans,
et le plus fous dans cette histoire l'union € a reçu le prix Nobel, mais ou ont va, de la folie et ils sont fière, ils jacasse comme des pies, bande de T.... C... DE M..... E.... D..... SA race pour ceux qui comprend le phoque, un évolution !!!!Pffff oui c'est sur une évolution vers une destruction voilà vers quoi ont va, j'ai entendu ce matin un femme qui travaille avec trois enfants ce trouve a la rue car elle ne peux payé sont loyer et elle n'est que une sur 1000, 5 heures pour pouvoir joindre un poste de sécu, aller de la folie moi je vous le dis, je suis écoeuré.


Bon courage au SURVIVOR

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:23




ce monsieur a éclairé mes jeunes années,alors que je ne connaissais pas le cannabis,son esprit,sa musique mon conquit



ps/oui lynx,je connais et je kiff,en slam abdel malik aussi me touche,mais lui étant en ancien rappeur que j’appréciais déjà...............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:10

partisan a écrit:


ce monsieur a éclairé mes jeunes années,alors que je ne connaissais pas le cannabis,son esprit,sa musique mon conquit
.

Moi aussi partisan, j'ai toujours été séduit par les messages propager par les rastas, pourtant quand tu remonte aux origines rasta cela viens du judaïsme et des ordres hébraïques messianiques, mais apparemment il l'on intégrés avec un esprit beaucoup moins sectaire leurs grand représentant n'est qu’autre que EHaïlé Sélassié, dernier descendant du roi Salomon et David par la reine de Saba et de ce fait pour les rastas il jouit presque du statut d'un dieux, pendant la deuxième guerre mondial les Italiens on envahit pour la deuxième fois l’Éthiopieet Sélassié partit en exil à Paris quand les Anglais reprit l'Éthiopie Sélassié reprit le pouvoir et resta plus de 30 vans d'ailleurs la personne qui a implanter le rastafarisme en Jamaïque est Marcus Garvey ses idées était proche de celle du sionisme et parlais beaucoup de l’Éthiopie.
un de mes artiste rasta préférer était Peter Tosh qui était un véritable activiste et était un amis proche de Bob Marley, Tosh fut assassiner par balles ainsi que ses gardes du corps cet assassinat ne fut jamais élucider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:53

je vous met révolution de bob marley sous titré FR,lisez bien les parole,cet homme avant de me faire connaitre le cannabis,m'a fais connaitre et aimer ce qu'es un homme libre,ces paroles date déjà...................les connaissiez vous ?
maintenant oui



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:01


(merci pour ce partage PARTISAN)

Seule une révolution
Peut apporter la solution


Et comme Bob Marley - que je découvre ici pour la première fois, si je puis dire - et bien d'autres avant moi, ici, hier et maintenant, je clame haut et fort cette nécessité de coup d'Etat et de renversement de nos institutions, ce rééquilibrage de la finance mais surtout cette nouvelle donne sociétale où les instances de décision sont à revoir et à considérer selon ce paradigme humaniste et libertaire associant l'Ethique et la Transparence... et ce renversement du système est faisable, mais il appartient à quelques personnalités de tous bords comme à ces milliers d'anonyme du Net que nous sommes de prendre leur responsabilité et de le vouloir vraiment : c'est ici la seule alternative pour combattre et réduire à néant ce vaste projet totalitaire du N.O.M.

EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:10

Maintenant oui... une pierre de plus à notre superbe édifice, mais que faire pour qu'il ne s'écroule pas à son tour ?

batman



Je rêve d'un monde à la fois si beau et si juste que je ne comprends pas pourquoi nous en sommes toujours à celui-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:25

j'aimerais si je peux faire un petit Hors sujet, pourquoi quand ont parle de Bob ont dois TOUJOURS l'associer a la cana ??? ça me trouble, c'est que ma pensée, mais quand je parle e Bob, je ne l’associe pas systématiquement a la cana, mais bien a une a un Homme qui sais parler de liberté, non ? (petit hors sujet deux, ce matin les infos disais via le ministre de l'éducation qu'il faudrait dépénaliser le cana, le ministre de l'intérieurs l'entendais pas de cette oreille et patatras, une polémique, que dirais notre ami Bob ? pas la peine de me répondre lol)

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:00

@Effab : A te lire et à te relire, il est difficile de voir autre chose que de l’incohérence entre tes propos et quelques de tes actes .

En effet, après vous avoir présenté un homme déterminé qui a pas mal d’idées novatrices pour lutter contre la corruption, en matière économique, ...etc. tu as eu un semblant d’enthousiasme, puis plus rien !

Je te rappelle que cet homme que tu sembles rejeter nous fait bénéficier de ses lumières acquises dans la prière et la méditation en matière herméneutique, parce que sa Foi, sa soif de Paix et de Justice l’ont conduit à aller assez loin au niveau de la psyché, avec le Christ comme principal fil conducteur, ce qui fait qu’il est devenu le Chevalier de l’Apocalypse à notre service.

Je te rapelle aussi qu'il a démasqué pas mal d'imposteurs parmi les élites religieuses, politiques, médiatiques ...


EFFAB a écrit:


Seule une révolution
Peut apporter la solution


Et comme Bob Marley - que je découvre ici pour la première fois, si je puis dire - et bien d'autres avant moi, ici, hier et maintenant, je clame haut et fort cette nécessité de coup d'Etat et de renversement de nos institutions, ce rééquilibrage de la finance mais surtout cette nouvelle donne sociétale où les instances de décision sont à revoir et à considérer selon ce paradigme humaniste et libertaire associant l'Ethique et la Transparence... et ce renversement du système est faisable, mais il appartient à quelques personnalités de tous bords comme à ces milliers d'anonyme du Net que nous sommes de prendre leur responsabilité et de le vouloir vraiment : c'est ici la seule alternative pour combattre et réduire à néant ce vaste projet totalitaire du N.O.M.

EFFAB

Parfois, tu clames haut et fort bien des choses, mais concrètement, comment aides-tu celui qui vient apporter des solutions, qui nous propose une Rêvolution pacifique ??

Si tu as besoin d'autres signes (synchronicités), d'autres preuves, tu peux lire mon dernier post et ses liens. http://www.planete-revelations.com/t931p15-compte-a-rebours-2012#116274

Si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:29

Tu en es encore avec ton pseudo-prophète Bonne Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:36

Mephusteg a écrit:
Tu en es encore avec ton pseudo-prophète Bonne Nouvelle ?


Le Chevalier de l’Apocalypse n’est pas un Prophète, c’est un Amoriste ; il serait plutôt à classer dans la catégorie des Bodhisattvas, bon et pragmatique au point que des personnes mauvaises ou mal intentionnées qui essaieraient de prouver en quoi il n’est pas le Fidèle et le Vrai annoncé par l’Apocalypse de Saint-Jean et les autres Saintes Prophéties n’y parviennent pas, mis à part par un dénigrement superficiel, par un rabaissement non justifié sur les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:40

Bonne Nouvelle a écrit:
les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures[/u].
Encore faudrait-il que les écritures dites saintes le soient et racontent la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:34

Bonne Nouvelle, si Dieu il y a quelque part, ici ou là en chacun de nous, pour ma part, je n'en suis pas moins homme... pris par ses exigences quotidiennes, des questionnements qui n'en finissent toujours pas et les choses qui semblent ne pas bouger, ce sentiment d'incapacité en ce qui me concerne comme une certaine lassitude... comme demain je pourrais très bien dire des choses que tes oreilles n'ont encore jamais entendues ou bien ne plus jamais y revenir, qui peut savoir ? et que sais-tu toi-même ?... Pour ma part, j'avoue n'avoir aucun pouvoir comme certaines choses m'enragent tout comme CIKALA - http://www.planete-revelations.com/t10557p30-quels-sont-vos-coup-de-gueule-du-jour... la misère, la désinformation, ce système pernicieux et contraignant, les chemtrails et la politique partisane, ces camps de la mort ou toute cette bêtise humaine, toute cette vanité ! mais je ne vous apprends rien là
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:57

Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures[/u].
Encore faudrait-il que les écritures dites saintes le soient et racontent la vérité ...



Ta réponse a le mérite d’être claire ! Tu ne crois pas ! Ceci détermine ton action !

C’est déjà bien de l’avoir analysé !

Qu’il en soit ainsi pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:20

EFFAB a écrit:
Bonne Nouvelle, si Dieu il y a quelque part, ici ou là en chacun de nous, pour ma part, je n'en suis pas moins homme... pris par ses exigences quotidiennes, des questionnements qui n'en finissent toujours pas et les choses qui semblent ne pas bouger, ce sentiment d'incapacité en ce qui me concerne comme une certaine lassitude... comme demain je pourrais très bien dire des choses que tes oreilles n'ont encore jamais entendues ou bien ne plus jamais y revenir, qui peut savoir ? et que sais-tu toi-même ?... Pour ma part, j'avoue n'avoir aucun pouvoir comme certaines choses m'enragent tout comme CIKALA - http://www.planete-revelations.com/t10557p30-quels-sont-vos-coup-de-gueule-du-jour... la misère, la désinformation, ce système pernicieux et contraignant, les chemtrails et la politique partisane, ces camps de la mort ou toute cette bêtise humaine, toute cette vanité ! mais je ne vous apprends rien là



Effab : Je crains que tu ne confondes humilité avec acédie, surtout au sens étymologique du terme.

Il n’en reste pas moins qu’un homme te sollicite pour aider à œuvrer pour l’Humanité de façon concrète, qu’un simple geste fraternel serait le bienvenu, et que tu te perds en logorrhée plutôt que de soutenir cette action, puisque au final, tu estimes n’avoir aucun pouvoir…. parce que tu le veux bien!

Pourtant, par ailleurs, tu appelles au changement, tu parles de pouvoir citoyen, et alors qu’une pensée structurée et pragmatique se présente à toi, tu n’y donnes pas suite. J’observe que tu ne motives d’ailleurs pas tes réponses par rapport aux avancées proposées par le Chevalier présent qui pourraient être sujettes à observations...

Sache aussi que Dieu il y a « en » nous pour autant qu’on Le considère.
C’est un peu ce que les psychologues appellent le phénomène « effet expérimentateur psy ».

Il y a une approche intéressante de la part de Charles Sabourin à la page : http://www.psychologie-alternative.com/La%20loi%20de%20cause%20a%20effet.html

Rappel : » il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être reconnu …» Mat 10,26

Selon une Loi immuable, on est ce que l’on fait ...

Puisque tu ne considères pas Ses Promesses, il semble donc que profondément parlant, ton lien à Dieu par la foi n’est pas !

Donc en définitif :
Tu n’es pas solidaire vis-à-vis d’une Espérance réaliste! Soit ! Ainsi s’exprime ta bonté vis-à-vis d’une Espérance réaliste!
Tu n’es pas croyant ! Soit ! Ainsi s’exprime ta foi vis-à-vis des Ecritures !

Il n’en reste pas moins que l’heure du Jugement advient !

Que la réalisation personnelle du temps présent , sa conscientisation par chacun soit effectuée à la constatation de la Réalité soit ou pas, la Réalité est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la révolution à l'évolution
» Les niveaux d’évolution, le cheminement individuel d’évolution et d’intégration de l’énergie supramental, la médiumité.
» R-évolution de l'évolution et émergence des créatifs culturels... Dr Bruce Lipton
» Entre décadence et destruction
» Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-