Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour vous nous allons vivre?
une révolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_lcap21%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
une évolution
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_lcap32%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
un destruction
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_lcap29%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
un armageddon
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
il ne se passera rien du tout
Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_lcap9%Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Rappel du premier message :

Entre le protocole de Sion,la lettre de pike,le coran,la torah,la bible,les écrits de nostramus,etc.........................
vers quel type de situation risquons nous de nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:47

A propos de graines et de fruits en matière économique, connaissiez-vous les dessous du sauvetage de l’Euro ?

Aujourd’hui, nous nous éloignons de ces « gros nuages pour l’Euro » grâce à l’intervention de Mr Mario DRAGHI (qui au passage ne coûte pas davantage aux citoyens); mais saviez-vous d’où vient le coup de pouce, l’étincelle ?



Pour comprendre, car même à posteriori, tout lecteur avisé, d’autant plus tout bon professionnel, pourra trouver une corrélation éclairante et signifiante entre les éléments déclenchants se trouvant dans cette lettre ouverte (pour les E.U.E.)* et le sauvetage l’Euro tel qu’énoncé récemment par Mr Mario DRAGHI.
* : http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/ faisant suite à une réflexion de fond que vous trouverez dans deux lettres ouvrables : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html puis http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html


De même, toute personne de bonne foi et un tant soi peu perspicace saura trouver une corrélation entre la T.V.A. sociale mise en place par Mr SARKOZY, abrogée depuis, ou bien le transfert de charge sociales sur la CSG de Mr HOLLANDE et l’élément déclenchant (datant de 2007) que vous retrouverez à la page :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Cet économiste visionnaire qui s’exprime malgré tous les mépris, je vous l’ai présenté.

Mais pourquoi laisser la lumière sous le boisseau davantage ?

Voici pour l’information ! La vraie ! Celle que nos élites et les professionnels censurent !

Demandez-vous pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:09

EFFAB a écrit:
Merci à toi, Bonne Nouvelle... oui, nous avons du pain sur la planche mais rien d'impossible, en vérité, car justement...

444444

" A coeur vaillant rien d'impossible." Jacques Coeur


Justement ? ? ? fete ! ?


Vérifie ta messagerie, STP.


444444
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:04

Au sujet de la dette publique, pour les néophytes en économie, je vous invite à vous initier à la finance dans ce lien vidéo amusant et court, post de GALDAR - https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&feature=related

Au lieu de couper l’un ou l’autre des robinets, la voie du milieu inciterait à harmoniser leurs débits.

C’est en quelques sortes la solution intuitive proposée par P-A. aux élites qui nous gouvernent... qui l'ont finalement suivi !

Heureusement ! cheers C'est une étape importante, en matière d'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:31

EFFAB a écrit:
Merci à toi, Bonne Nouvelle... oui, nous avons du pain sur la planche mais rien d'impossible, en vérité, car justement...

444444

Je n'arrive pas à t'envoyer un message en mp !
Peux-tu essayer de m'en envoyer un, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:23

RedStard a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:

Désolé, alors j’ai mal compris.

Quand on a la foi en Dieu, quelle que soit a religion, on a été sensibilisé à l’Apocalypse, au jugement dernier, à l’arrivée du Messie = Imam Madhi = Maitrya… et la Divine Logique veut que l'on y croit aussi !

Ainsi, les adorateurs de Dieu seront reconnus non pas par leur appartenance, non pas par leur culte, mais par leur obéissance (comme par le passé à l’époque de Jésus-Christ et pour Mahomet) aux commandements, chacun les siens selon sa religion d’origine, car en matière de fin des temps, les commandements sont communs, redondants même si exprimés parfois différemment.

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire. (par le bieis de son serviteur) » Esaïe 66.18

J'espère que je réponds correctement à ta question et si tu souhaites que je développe, précise moi dans quelle religion, je te livrerai des références des commandements des Saintes Ecritures en la matière, nombreux sont dans les blogs joints.

Pourtant j’ai une foi indéfectible en Dieu, je crois en Dieu plus qu’en Moi-même, je sais que j’existe mais sa présence pèse encore plus que moi dans toute la cohérence de la réalité ….. euh pardon de ma réalité, c’est quelque chose d’intime. Ainsi je ne vois pas quel est le rapport avec une éventuelle eschatologie religieuse ou ma soumission à un messie qui se nommerait Maitreya et qui s’immiscerait dans ma petite cuisine interne. Un individu qui aurait une telle prétention aussi énorme que d’usurper le trône du Boss qu’importent les effets spéciaux de sa sainteté, je le viande et je doute qu’il s’agit du même individu de l’ancien testament !


@ Bonne nouvelles,

je n'ai pas les même pensée que toi l'ami, j'ai pourtant la foi, mais je ne croix pas en Dieu comme tu le montre, comme c'est expliquer dans les religions qu'elle qu'elle soit, peut ont selon toi trouver un terrain d'entente ?

tu ne me répond pas a ma demande mon Ami, te cache tu dernière un Dieu ? dernière une Parole ? il n'en ai rien pour moi, j'ai pourtant la foi, mais apparemment pas la même que toi, je n'est pas besoin d'un livre, d'un prophète, pour me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire, mon coeur me dicte les choses, je croix en l'énergie Divine, mais contrairement a toi, je ne la conçois pas comme un être humain ou quelque choses comme ça, je ne crois pas en l'apocalypse, crée part ce Dieu comme tu dis, ce Dieu qui punirais tout les méchants, oui les choses vont changer pour prendre une nouvelles forme, ça je le conçois fort bien, cela pourrais même passer part une destruction casi complete de l'humanité comme nous la connaissons, voir même une possibilité d'une évolution de notre brin d'ADN, l'or du passage de notre système Solaire au traver de l'équateur Galactique, ou pourquoi pas encore d' une rencontre avec des êtres venu d’ailleurs qui aurais terra-former notre terre il y a bien longtemps et qui reviendrais voir le résulta, en attendent je suis plus que convaincu que chaque être est un Dieu en soi, nous avons tous le pouvoir de la création, ont la juste oublier avec le temps, je trouve cela dommage, que l'humanité ce cache derrière des écrits pour justifier leur actes, ce qui a amener part delà le temps des conflits allant jusqu’à des guerre s'en fin qu'ont connais encore a ce jours, part la création de cette individualise pousser a sont paroxysme, alors je te repose la question croix tu qu'ont peut trouver un terrain d'entente ? Je rejoins asse en grande ligne"RedStard, du moins sur l'explication qui donne un peu plus haut, Et toi Bonne nouvelles maintenant que tu a un peu plus d'informations, que tu a suivi un peu tout les commentaires que je donne dans different poste, dont certaine que tu a régi, peut tu me répondre sans passer part t'es écris religieux ? peut tu me répondre avec ton coeur ?

Bien a toi l'ami

Le Lynxx


Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:28

lynxx767 a écrit:
RedStard a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:

Désolé, alors j’ai mal compris.

Quand on a la foi en Dieu, quelle que soit a religion, on a été sensibilisé à l’Apocalypse, au jugement dernier, à l’arrivée du Messie = Imam Madhi = Maitrya… et la Divine Logique veut que l'on y croit aussi !

Ainsi, les adorateurs de Dieu seront reconnus non pas par leur appartenance, non pas par leur culte, mais par leur obéissance (comme par le passé à l’époque de Jésus-Christ et pour Mahomet) aux commandements, chacun les siens selon sa religion d’origine, car en matière de fin des temps, les commandements sont communs, redondants même si exprimés parfois différemment.

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire. (par le bieis de son serviteur) » Esaïe 66.18

J'espère que je réponds correctement à ta question et si tu souhaites que je développe, précise moi dans quelle religion, je te livrerai des références des commandements des Saintes Ecritures en la matière, nombreux sont dans les blogs joints.


Pourtant j’ai une foi indéfectible en Dieu, je crois en Dieu plus qu’en Moi-même, je sais que j’existe mais sa présence pèse encore plus que moi dans toute la cohérence de la réalité ….. euh pardon de ma réalité, c’est quelque chose d’intime. Ainsi je ne vois pas quel est le rapport avec une éventuelle eschatologie religieuse ou ma soumission à un messie qui se nommerait Maitreya et qui s’immiscerait dans ma petite cuisine interne. Un individu qui aurait une telle prétention aussi énorme que d’usurper le trône du Boss qu’importent les effets spéciaux de sa sainteté, je le viande et je doute qu’il s’agit du même individu de l’ancien testament !


@ Bonne nouvelles,

je n'ai pas les même pensée que toi l'ami, j'ai pourtant la foi, mais je ne croix pas en Dieu comme tu le montre, comme c'est expliquer dans les religions qu'elle qu'elle soit, peut ont selon toi trouver un terrain d'entente ?

tu ne me répond pas a ma demande mon Ami, te cache tu dernière un Dieu ? dernière une Parole ? il n'en ai rien pour moi, j'ai pourtant la foi, mais apparemment pas la même que toi, je n'est pas besoin d'un livre, d'un prophète, pour me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire, mon coeur me dicte les choses, je croix en l'énergie Divine, mais contrairement a toi, je ne la conçois pas comme un être humain ou quelque choses comme ça, je ne crois pas en l'apocalypse, crée part ce Dieu comme tu dis, ce Dieu qui punirais tout les méchants, oui les choses vont changer pour prendre une nouvelles forme, ça je le conçois fort bien, cela pourrais même passer part une destruction casi complete de l'humanité comme nous la connaissons, voir même une possibilité d'une évolution de notre brin d'ADN, l'or du passage de notre système Solaire au traver de l'équateur Galactique, ou pourquoi pas encore d' une rencontre avec des êtres venu d’ailleurs qui aurais terra-former notre terre il y a bien longtemps et qui reviendrais voir le résulta, en attendent je suis plus que convaincu que chaque être est un Dieu en soi, nous avons tous le pouvoir de la création, ont la juste oublier avec le temps, je trouve cela dommage, que l'humanité ce cache derrière des écrits pour justifier leur actes, ce qui a amener part delà le temps des conflits allant jusqu’à des guerre s'en fin qu'ont connais encore a ce jours, part la création de cette individualise pousser a sont paroxysme, alors je te repose la question croix tu qu'ont peut trouver un terrain d'entente ? Je rejoins asse en grande ligne"RedStard, du moins sur l'explication qui donne un peu plus haut, Et toi Bonne nouvelles maintenant que tu a un peu plus d'informations, que tu a suivi un peu tout les commentaires que je donne dans different poste, dont certaine que tu a régi, peut tu me répondre sans passer part t'es écris religieux ? peut tu me répondre avec ton coeur ?

Bien a toi l'ami

Le Lynxx



C’est vrai que l’on a du mal à se comprendre.

La Divine logique est la suivante : Nous proposer le meilleur pour nous pour notre vie ici-bas et dans l’au-delà. Pour cela, il nous faut une adhésion de pensée aux Lois de l’Esprit.
Dieu nous a fait don du libre-arbitre, y compris celui d’être reconnaissant ou pas! Ce n’est pas nous qui allons aller contre !

Que chacun prenne ce qu’il peut, ce qu’il souhaite.

Pour RedStard, pour toi ou d’autres qui pensent comme vous :
Si pour vous il n’y a pas de Dieu. Soit !
Si vous préférez l’appeler Energie : Soit !
Si vous ne croyez pas comme nous l’enseignent toutes les Vraies Religions car au fond, elles disent la même chose…Cela vous regarde !
Mais sachez que Dieu appréciera vos pensées à leur juste valeur ! Dieu tient toujours ses promesses ! Libre à vous de ne pas croire cela !


En ce qui nous concerne, le terrain d’entente n’en reste pas moins une Vision humaniste au service du plus grand nombre, me semble-t-il !


Par ailleurs, si tu avais lu les liens mis en place, je pense que tu serais d’accord pour soutenir des idées telles que :

- Développement de la Taxe Tobin ou, synchronicité du week-end, accompagner la taxation sur les flux financiers.comme proposé dés 2008
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

- Sauvetage de l’Euro, perspectives autres que l’austérité et la récession.

- Réflexion sur des taxes nouvelles (taxes comportementales, …)

http://onnevousditpastout01.blogspot.com/

- Moralisation de la planète, régression de la corruption, etc..

- Internationalisation de l’ISF, uniformisation des charges et taxes au niveau international…

J’ai plutôt l’impression que tu n’as pas pris le temps de les lire. Une fois que tu auras lu, tu verras que ta question sur le terrain d’entente est incongrue. Sinon, reformule, développe plus précisément ta question.

Quand à celui qui s’amuse à usurper le trône du Tout Puissant, l’Esprit Ressuscité nous le révèle ici par le biais de son avatar, le Chevalier de l’Apocalypse : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:59

Synchronicité du jour pour vous aider à comprendre ce qui se trame (ne perdez pas de vue que le microcosme politique sait et a compris, puisque témoins « intéreiurs » de nombreuses synchronicités évolutives collectives…) et s'en sert ou en fait allusion !

"il y a un livre qui est le plus vendu au monde et qui s'appelle la Bible, et dans la Bible, il y a la possibilité de la résurrection ". Valérie PECRESSE sur BFM

Source : http://lci.tf1.fr/politique/pecresse-nicolas-sarkozy-et-la-resurrection-7564432.html

La Vraie Résurrection proclamée dans la Bible, c’est la Résurrection de l’Esprit de Vérité.

Ceci est bien la Réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:09

Résurrection du Messie : Le mur du silence se fissure de plus en plus !

Voici une autre coïncidence : Déclaration de Mr Ahmadinejad, Chef d’Etat iranien, nation de la culture chiite duidécimaine, qui a reçu un courrier du Mahdi, synonyme du Chevalier de l’Apocalypse pour eux.

Le Courrier : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lettre-aux-ambassades-mars-2012_25.html

La déclaration du 26 septembre 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=DGTyedhYhv0

Vous ne comprenez toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:56

S’il y en a que cela intéresse, voici un autre exemple de synchronicité qui a jalonné le parcours du Fils du Peuple :

Sachez d’abord que la date du 28 octobre 2011 est un point important sur le plan individuel et collectif. Vous trouverez des explications à ce sujet dans le calendrier Maya, à la page

http://www.mayanmajix.com/102811_french.pdf trouvé sur le site http://www.mayanmajix.com/french.html

Il y a ainsi un lien avec notre Réalité Collective, car cette date correspond à un évènement important du monde religieux officiel (appelés Maîtres de la Loi dans l’Evangile), à qui il était demandé la mise en pratique de leur foi. Il s’agit de la de la date du 3ème rencontre interreligieuse d’Assise dirigée par le pape.

Devant l’insensibilité du monde religieux aux Synchronicités d’ordre collectif et prophétisées dans les Saintes Ecritures, devant leur manque de fraternité et leur manque de foi dans les Promesse Divines, le Chevalier de l’Apocalypse leur a fixé un Ultimatum que vous retrouverez à la page importantissime qui s’appelle Coïncidences, coïncidenceS :

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html


Dans cette page, vous trouverez des explications des admonestations envoyées par les anges du Seigneur auprès des dites élites, mais elles n’ont pas suffit à faire prendre conscience à des esprits gourds ni de leur individuation (cf Jung), ni de l’accomplissement des Prophéties qui correspond à la Bienveillante Volonté Divine dans l’objectif d’un Avenir radieux pour l’humanité.

Vous comprendrez aisément dés lors, que le scandale Vatileaks est de la roupie de sansonnet face à cette Trahison des instances religieuses vis-à-vis de l’Humanité !

Vous retrouverez ainsi l’appel direct à l’Eveil du Peuple à la page : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:49

Bonne Nouvelle a écrit:
Quand à celui qui s’amuse à usurper le trône du Tout Puissant, l’Esprit Ressuscité nous le révèle ici par le biais de son avatar, le Chevalier de l’Apocalypse : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
Je le trouve bien marrant P-A, le Chevalier Servant, le Chevalier de l'Apocalypse, le réceptacle de l'Esprit de Vérité, le Sauveur du Monde ... j'en ai oublié ?

J'aime bien cette phrase de P-A : "N‘hésitez pas à faire fructifier ce qui peut l’être, car nous aurons besoin d’argent pour être les pionniers du Royaume qui nous a été promis"
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:39

Mephusteg a écrit:
Bonne Nouvelle a écrit:
Quand à celui qui s’amuse à usurper le trône du Tout Puissant, l’Esprit Ressuscité nous le révèle ici par le biais de son avatar, le Chevalier de l’Apocalypse : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
Je le trouve bien marrant P-A, le Chevalier Servant, le Chevalier de l'Apocalypse, le réceptacle de l'Esprit de Vérité, le Sauveur du Monde ... j'en ai oublié ?

J'aime bien cette phrase de P-A : "N‘hésitez pas à faire fructifier ce qui peut l’être, car nous aurons besoin d’argent pour être les pionniers du Royaume qui nous a été promis"


Oui ! Cet homme a un certain sens de l’humour, et en plus il est sérieux !...


Il a effectivement d’autres noms ! Dans l’Apocalypse de Saint-Jean par exemple, le Fils du Peuple est appelé le Fidèle, le Vrai, entre autres éléments mis à la disposition de l’humanité pour le reconnaître, pour faire le lien entre notre Réalité et les manifestations spatio-temporelles du divin ici-bas, autrement appelées coïncidences signifiantes ou synchronicités !

« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc (c’est allégorique). Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. » Apocalypse 19.11

Rq : Que ceux qui n’ont toujours pas compris ou préfèrent faire la politique de l’autruche au lieu de l’aider, cherchent donc ce qui n’est pas globalement juste ou faux dans ses écrits !…

Vous avez choisi une phrase caractéristique de son sens pragmatique au service du Peuple! Dans quel but, ce choix, s’il vous plait ?

Vous auriez pu préciser que le Fils du Peuple se mettait là gracieusement au service du Clergé pour aider le peuple avant que l’ensemble des membres de cette institution ne lui fasse subir leur bestiale infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:04

Pour ceux qui cherchent à me joindre en mp, ma messagerie bloque quand j'envoie un message, qui ne part pas du coup !





Le rouge est la couleur de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 4:43

Bonne Nouvelle a écrit:
Mephusteg a écrit:
J'aime bien cette phrase de P-A : "N‘hésitez pas à faire fructifier ce qui peut l’être, car nous aurons besoin d’argent pour être les pionniers du Royaume qui nous a été promis"


Oui ! Cet homme a un certain sens de l’humour, et en plus il est sérieux !...
C'est bien ça le pire.

Bonne Nouvelle a écrit:
Rq : Que ceux qui n’ont toujours pas compris ou préfèrent faire la politique de l’autruche au lieu de l’aider, cherchent donc ce qui n’est pas globalement juste ou faux dans ses écrits !…
ça viendra en son temps, ne soit pas si pressé.

Bonne Nouvelle a écrit:
Vous auriez pu préciser que le Fils du Peuple se mettait là gracieusement au service du Clergé pour aider le peuple avant que l’ensemble des membres de cette institution ne lui fasse subir leur bestiale infamie.
Qui l'aurait cru ?
Pas besoin d'être prophète pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:39

Frank a trouvé la solution pour resoudre tous les maux de l'humanité...
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:30

Peut-être un peu trop radical, JAYLEBEE, mais incroyablement réjouissant... ou une approche comme une autre pour aborder l'épineuse question de la liberté et de ses limites... Wink

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:46





la voici la solution,mangez des harisons,lol
rien n'es previsible,preparez vous a tout,pas pour vous,mais pour les autres,que ceux qui ont des oreilles entendent et ceux qui ont des yeux vient






que dieu guide et protège chaqu'un de vous,croyez en vous,pas en moi ou en lui,notre clef personnel est en chaqu'un de nous,pas ailleurs ou si rarement


PS/peu importe comment s'appel dieu,il vous aime tous,juifs, chrétiens,musulman, athée...................................
que sa parole sois votre épée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:51

Y sont trop mignons ! et ces auxiliaires très utiles dans nos jardins et potagers.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:08

OUAIS MAIS C'EST SUPER BON,LE PLAT TRADITIONNEL DES GENS DU VOYAGE.lol

un autre plat typique manouche,
prenez des champignon de paris,merguez chipo
mélanger en une farce merguez/chipo,enlever les pieds des champignons,retournez le chapeau et bourré le de farce,a faire cuire a la bonne braise,avec un bon molle...................lol

PS/le molle c'est du vin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:55

OK pour le 'molle', par contre, pour ce qui est du hérisson, pas très syumpa les manouches, lol... ou ce parti pris végérarien et ce cas de conscience - http://www.planete-revelations.com/t10538-la-viande

444444
Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:05

partisan a écrit:







PS/peu importe comment s'appel dieu,il vous aime tous,juifs, chrétiens,musulman, athée...................................
que sa parole sois votre épée


Je suis d'accord avec toi mais faut - il que les gens arrête de déformer ca parole^^
Faudrai que a vrai histore soit divilguer au lieu de nous faire gauber tout et n'importe quoi. Dieu existe belle est bien juste faut-il savoir sans approcher et c'est la le plus difficile car le chein y est déformer par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:48

Qu'a-t-on besoin de Sa vraie histoire quand tant d'histoires prétendent avoir chacune raison ? Et qu'avons-nous besoin de toujours placer Dieu sur la voie publique ? il est en toi et c'est très bien, sois en digne mais agis dans la vie de la façon la plus respecueuse et la plus humble qui soit, responsables de tes seuls actes et soucieux des libertés de chacun comme de ces limites et ce savoir-vivre inévitables.
S'approcher de dieu cela est une quête, une démarche, un travail personnels... et si chacun en faisait autant, gardant son Dieu dans son intériorité et son exigence personnelle, cette conscience autant que cette éthique, sûr qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes et d'exactions en tous genres ici-bas !

444444
Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:02

dieux n'est pas que sur la voie publique il est aussi sur la voie privée et en nous même. d'ailleur il y a un phénomène qui justifie l'existence de dieux mais cela reste dur à cerner pour beaucoup je peux l'expliquer mais pas grand monde prennent la peine d'observer réelement sur du long therme car comme je stipule sur le topic nibiru il y a pas que la science compte ( pour moi ).

mais pour sur le chemin est dur et on se heurte souvent a des murs ( tomber lever ) je suis tomber trés bas ( 2 jambes arracher sans faire de chichi c'est au sens propre accident de moto et pourtant je remarche et j'ai toujours la foi. si vous voulez des preuves no problèmes je vous les fournirai.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:07

Oui, NITAM, Dieu est avec toi... et Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:38

merci effab les dieux sont avec avec nous est peut importe sont nom ou cobiem ils sont; Pourquoi on nous cache le dharma alors qui n'aà absolument rien a voir avec les religions hindou bien au contraire qui elle même sont tirer du dharma pour endoctriner les gens comme toute d'ailleur. pour pouvoir cr"er toute leurs sectes sans que personne connaisse le salut.
Revenir en haut Aller en bas
NITAM

NITAM

Masculin Balance Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : autour de toi

Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:23

Une chose avant tout presque rien ne sort de l'inde, pourquoi ? coincidence ou bien c'est la bas que tot ce passe ? on dit que le berceau c'est l'inde.

Vous connaissez surement l'histoire de l'oeuf et de la poule? Ben c'est idem pour la galaxie. soit disant un big bang une boule de matière qui as péter et paff l'univers et créer au tour des nebuleuses de tourner et voila le tour et jouer; ca c'est pour le principe scientifique.

Si on parler un peu éso ? l'ether c'est le vide un élément qui créer notre âme ( dit dans le dharma aussi ), autrement il est un tattva un dieu,
C'est de lui que l'esprit de dieu fut créer qui as son tour créer les 4 autres éléments qui a leurs tours fusionne et créer les molécules mais il y a bien une ame créer avant toute les autres l'ether existe depuis bien plus longtemp que même la création de l'univers.

PS : désoler si ce n'est pas le bon topic et ceci est une brève explication je deande pas que l'on me croit mais si ca peut servir de reflexion tant mieu.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution, évolution,destruction ? sondage   Révolution, évolution,destruction ?  sondage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution, évolution,destruction ? sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la révolution à l'évolution
» Les niveaux d’évolution, le cheminement individuel d’évolution et d’intégration de l’énergie supramental, la médiumité.
» R-évolution de l'évolution et émergence des créatifs culturels... Dr Bruce Lipton
» Entre décadence et destruction
» Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-