Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obama Musulman selon Madona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:35


Es ce encore une tactique... un complot ou bien pire encore qu'on ne voit pas venir
bienheureux les ignorants

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:37

Obama musulman mdrptdrexdrxdlol² lol!
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:53



oui c'est clair... lol! Very Happy hola!!! mdr et tout le reste.....

mais pourquoi cette fausse déclaration qu'es ce que ça prépare!!!! rien de bon???
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:59

Nul à chier !... pas la vidéo mais l'intervention sur scène de cette chanteuse... c'est qui déjà cette 'pétasse' ? - pardonnez-moi l'expression ou détrompez-moi si je ne m'abuse.

Et moi qui avait adoré en son temps...



Cette vidéo que je n'avais jamais vue cependant - la musique à la radio et rarement à la maison alors. Et regardez-bien, déformation 'conspirationniste' évidemment, nos deux tours jumelles - puisque c'est toujours d'actualité, ici http://www.planete-revelations.com/t11663p285-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite et ailleurs - au début et vers la fin de la vidéo... ce symbole de l'Amérique, certes mais, justement, parce que symbole lié intimement et - cela a été déjà dit sur ce forum - inconsciemment à l'Amérique, au rêve américain, au way of life, etc., cette attaque donc contre l'Amérique et les Américains, cette atteinte à leur intégrité et à leurs valeurs... Celui ou celle ou ceux qui ont imaginé tout ça ou ceux qui l'ont fomenté, pour être plus exact, sont non seulement très doués mais irrévocablement machiavéliques... ou c'est encore moi qui m'imagine des choses à dessein pour donner du grain à moudre à EVOL... enfin, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:11


Effab je sais que c'est dur a croire!!!! mais regarde bien j'ai trouvé BIEN plus "pourri et horrible" et le pire c'est qu'il en a partout sur le net

Pour les infos de ce soir ça ne m'étonnerai pas qu'ils passent Madonna sur TF1 et M6 pour que le nombres de visiteurs se multiplies sur Obama musulman (you tube ect....)


Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:24

Quelle mouche l'a piqué la Madona ??
Je trouve son discours assez ambigu ( " pour le meilleur comme pour le pire " ). Est-ce vraiment un soutien ? une maladresse de sa part ? ou une manière subversive de mettre les gens en dissonance dans leurs intentions de vote ? ( exemple de ce que pourrait penser l'un d'eux encore hésitant: "je voudrais voter Obama comme le dit Madona, mais il est un musulman noir, alors.." )
Sachant, évidemment, que ses propos seront repris, commentés et amplifiés en une véritable polémique ( surtout en cette période ) au détriment du candidat démocrate.
Alors soutien maladroit ou acte calculé ? Jouerait-elle les démocrates en public, car une large frange de son public l'est, tout en faisant le jeu des républicains ?

A moins que... ceci explique peut-être cela...
Une petite vidéo qui brisera le mythe, pour tous ceux qui ignorent ce qu'est devenue la star, et qui apportera un autre angle d'interprétation quant à ses propos sur Obama et les motivations qui se cacheraient, peut-être, derrière...

Car Madona n'est sans doute plus la parole d'elle même, mais celle de son gourou


[dailymotion]
La Kabbale nouvelle secte des stars par cocobrownlasectedupal[/dailymotion]

il suffit de cliquer sur le lien dans l'écran


Après le film le plus ridicule qui soit et qui n'existe certainement pas, les manifestations soit disant spontanées, les caricatures pour remettre un peu d'huile sur le feu, la campagne de pub islamophobe affichée dans les couloirs du métro new yorkais ( http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/22/new-york-campagne-publicite-affiches-anti-islam-musulmans_n_1905478.html ), la propagation de l'idée qu' Obama veut islamiser les Etats-Unis et qui enfle sur le net.... y a comme un sentiment de quelque chose de pas bon qui se prépare.

De plus cette focalisation à l'extrème sur l'islam ( et dont les polémiques partent essentiellement des USA ) prouve, une fois encore, la pauvreté du débat démocratique en période pré-électorale: insécurité, peur des étrangers, tout est fait pour attiser l'ignorance et la bétise.
Décidément ces années 2000 auront été d'une nullité absolue en matière de démocratie et un succés retentissant pour la manipulation des masses.

Avec tout ça, le bon vieux Mitt Romney pourrait très bien gagner la maison blanche. Il deviendrait le chef absolu de la Nasa et de l'armée de l'air US... et il pourra, dès lors, rencontrer les plus grands ingénieurs et pilotes expérimentés pour leur poser cette question qui l'empêche de dormir

« Quand vous êtes dans un avion et qu'il y a le feu, vous ne pouvez aller nulle part! Impossible de faire entrer de l'oxygène, puisque les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir. Je ne sais pas trop pourquoi ils ne le permettent pas... C'est un vrai problème! »


Oui Mitt, c'est un vrai problème... et tu verras, tu te poseras la même question quand tu visiteras le dernier né de tes sous marins nucléaires.
Au secours !! Bush sors de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:06

Oui, CIKALA, le gourou de cette new-Kabbalah, un ancien agent d'assurance... plutôt futé et avisé cet opportuniste homme d'affaires jouant sur les deux tableaux de la spiritualité et du vedettariat... comme il peut être très sincère dans ses intentions, je sais ! cette intelligence et cette 'mission' d'amener des personnalités de renom à réfléchir plus avant sur soi et sur le Monde... ce qui n'empêche pas ses ouailles d'aller dire un n'importe quoi ensuite sur scène ! on est bien d'accord.
444444
CIKALA, cela te tenterait-il - sans parler d'aucune tentation soi-t-il, amen - de devenir Chevalier, toi qui je sais l'es déjà pas mal !
Non, il ne s'agit point là d'une nouvelle secte, je te rassure comme il nous faut toujours rester vigilant, c'est juste un mouvement d'idées, un collectif libre de choix mais cet intérêt commun de justice et de connaissances, une manière pour nous de nous définir - entre humour et sérieux - et de partager tout ceci entre nous mais au service de Tous.
Mais comme je suis très doué et connais nombreuses cordes sensibles en nous (lol), je vais te convaincre toi qui aurais encore quelques doutes ou ces réticences bien légitimes. Voilà. Ta culture indienne (figurée ou réelle) est cet donne et cette exigence existentielle dont nous avons tant besoin et nous avons autant besoin de ce Dieu improbable que des Esprits de la Nature qui t'accompagnent et te guident dans tes choix et ta vie ; nous avons trop besoin de Danse avec les Loups et de Dressée avec le Poing pour nous-mêmes éclairer davantage et guider cette Humanité en devenir, ces héros intègres qui nous font tant défauts, Ces Frères en nous d'Amour pour nous guider nous-mêmes, entre vigilance et humilité.



Oui, pour ce rapprochement entre les cultures et tous, et non tout ce qu'on nous propose de sectaires et autres racismes présupposés.

La nature et tout cet Amour en nous...

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:43

C'est une vieille peau qui ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'elle, d'abord il y a eu l'affaire avec Marine Lepen, ses strip-tease sur scène et maintenant ca.

Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:39


Dans cette période islamophobe, c'est de la propagande, elle veut créer un choc chez les américains afin de les influencer pour qu'il vote Romney (pro-israélien).

On le sait, elle fait parti de la kabbal, son nom est ESTER, secte à connotation juif. Pourquoi appellerait-elle à voté pour un musulman si ce n'était pour la désinformation.

Je pense qu'un plan machiavélique en partie islamophobe est en route, Madona n'est que le bras armé des "vilains".

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:31

moons777 a écrit:

Dans cette période islamophobe, c'est de la propagande, elle veut créer un choc chez les américains afin de les influencer pour qu'il vote Romney (pro-israélien).

On le sait, elle fait parti de la kabbal, son nom est ESTER, secte à connotation juif. Pourquoi appellerait-elle à voté pour un musulman si ce n'était pour la désinformation.

Je pense qu'un plan machiavélique en partie islamophobe est en route, Madona n'est que le bras armé des "vilains".


Il y a du vrais dans ce que tu dis la !
Revenir en haut Aller en bas
lejebli



Masculin Capricorne Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 66

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:45

en tout cas il descend d'une famille musulmane du Kenya ,son second prénom es hussein .mais de là à être musulman .........
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:29

Un musulman qui porte une kippa, j'aime bien le concept Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tna

Tna

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 37

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:42

Je suis seulement étonnée du fait qu'elle s'en est prise à un président (des Etats-Unis qui plus est). Sinon, c'est une habituée de ce genre de provoc'. Lors d'un concert en France elle a même associé Marine Le Pen au nazisme... Rolling Eyes


J'aimerai bien voir le jour où un de ses enfants adoptifs se convertira à l'Islam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argenonam



Féminin Poissons Chèvre
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 33

Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:49

test
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Obama Musulman selon Madona Empty
MessageSujet: Re: Obama Musulman selon Madona   Obama Musulman selon Madona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obama Musulman selon Madona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran
» L’odyssée d’Obama
» hermétisme musulman
» La série Z qui embrase le monde musulman (complot)
» incitation a la haine hollywoodienne envers les musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-