Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:34

(source: .http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Innocence-of-Muslims-la-serie-Z-qui-embrase-le-monde-musulman-3489604)


L'Amérique doit faire face à une crise majeure suite à l'attaque mardi de son consulat de Benghazi en Libye ayant entraîné la mort de quatre de ses diplomates, dont l'ambassadeur, aux manifestations en Egypte, en Iran, au Yemen, à une possible propagation des protestations en Afghanistan, au Soudan... L'origine de cette violence ? Un film, Innocence of Muslims, brûlot islamophobe qui présente le prophète Mahomet comme un bâtard, un séducteur, un pédophile et un voleur... Et qui est aussi une aberrante série Z dont le ridicule prêterait à rire si le propos, et ses conséquences, n'étaient pas si dramatiques.


Grand détournement


Des acteurs mauvais au-delà de l'entendement et incrustés sur fond vert, une histoire inepte, un montage foireux, des doublages grossiers, Innoncence of Muslim ressemble au Grand détournement. Et détournement, il y a eu, à en croire les acteurs du film qui ont écrit un communiqué publié par le Los Angeles Times :

"Tous les acteurs et toute l'équipe sont bouleversés et ont l'impression d'avoir été exploités par le producteur", écrivent-ils. "Nous sommes à 100 % contre ce film et avons été grossièrement trompés sur ses intentions et objectifs. (...) Nous sommes choqués par les réécritures radicales du scénario et les mensonges proférés à toutes les personnes impliquées".

Une des actrices du film a expliqué au site Gawker avoir répondu à une annonce pour un projet de film historique du nom de Desert Warrior dans lequel n'apparaissait à aucun moment le nom de Mahomet. Le film a été tourné pendant l'été 2011 dans une église de Los Angeles où la cinquantaine de comédiens impliqués jouait devant un écran vert sans avoir la moindre idée du résultat final. Les dialogues ont été modifiés après coup, ce qui est audible dans la vidéo.


Le mystères des origines


Mardi, un promoteur israélo-américain du nom de Sam Bacile s'est présenté comme étant le réalisateur et producteur du film, qu'il aurait financé grâce à des donations de riches Israéliens d'un montant de 5 millions de dollars - une somme énorme vu le résultat. Mais un certain Steve Klein, consultant sur le film, a affirmé au journal The Atlantic que ce nom était un pseudo et que l'homme n'était pas israélien. Les médias américains, engagés dans une véritable chasse à l'homme, s'interrogent sur son existence même, le Christian Science Monitor allant même jusqu'à questionner la réalité de ce film. Klein a raconté avoir organisé une projection dans un cinéma du sud de la Californie, mais qu'aucun billet n'avait été vendu. La bande annonce de 14 minutes a été postée sur YouTube début juillet dans la plus totale indifférence, jusqu'à ce qu'apparaisse une version traduite en dialecte égyptien quelques jours avant le 11 septembre, largement commentée par les médias et atteignant très vite le million de vues avant que n'éclatent les violences.

Selon un groupe qui combat les extrémismes, Steve Klein serait un chrétien lié aux milieux d'extrême droite. Aux médias américains, il a affirmé ne pas connaître la véritable identité de l'auteur du film, avant de les mettre sur la piste de coptes égyptiens vivant aux Etats-Unis. L'agence AP a retrouvé la trace d'un copte d'origine égyptienne vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, que l'on soupçonne maintenant d'être à l'origine de ce brûlot. Retranché chez lui, assailli par les médias, l'homme au casier judiciaire bien rempli (il aurait été condamné en 1997 pour avoir tenté de fabriquer de la méthamphétamine, puis en 2010 pour escroquerie bancaire) a dû demander une protection policière.


Crise internationale


Alors qu'aux Etats-Unis, le pasteur américain Terry Jones, célèbre pour avoir brûlé publiquement un exemplaire du Coran, s'est fait le défenseur du film et a annoncé qu'il diffuserait l'extrait dans son église, et que l'affaire s'invite dans la campagne présidentielle (le candidat républicain Mitt Romney a critiqué la réaction de Barack Obama suite à la mort des quatre diplomates), le Secrétaire général de l'ONU a pris la parole pour condamner Innocence of Muslims et appeler à la retenue. La Maison Blanche a demandé le renforcement de la sécurité dans ses ambassades à travers le monde et craint aujourd'hui de nouvelles manifestations dans les pays arabes.
Une crise internationale majeure donc, provoquée par ces 14 minutes de série Z dont on ne connaît toujours pas précisément l'origine ni la véritable raison d'être...



__________________________________________



Pour ma part, la chose est claire nous avons affaire à un énorme complot, digne des romans de James Elroy, et vous?




P.S: je tiens à préciser que je comprend que les propos sur le prophète puisse provoquer l'ire de la communauté musulmane, mais je ne comprend pas une telle montée de violence, et certains propos tenus par des manifestants. J'ai l'impression qu'ils croient que ce film est sorti en salle aux USA comme n'importe quel film, alors que pas du tout puisque c'est un film indépendant et l'article ci-dessus le dit: le film a été projeté 1 fois, sans vendre un seul billet! Ce film aurait du rester incognito mais des pourritures en ont fait une vidéo avec des dialogues trafiqués, via internet (un fléau dans un sens) avec la suite que l'on connait.... A qui profite le crime et toute cette manipulation? Al Qaida qui a trouver un bon pretexte pour partir en guerre? Les USA pour déstabiliser tout l'Orient?

Toujours est-il que c'est le PEUPLE et toujours le PEUPLE qui est manipulé comme un troupeau de bétail, que ce soit par les salafistes ou les médias! No

TOUS MANIPULÉS!!!







Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:40

Bonjour graziella,

Je comprend qu'il est difficile de comprendre un tel embrassement, pour un "film" aussi ridicule, mais c'était prévisible, et les personnes à l'origine de la publication le savais très bien !

Au fait, on reste dans la logique de pointer du doigt l’ennemi commun, en 39 c'était Hitler, à l'heure actuel les musulman

Le pire et le plus insupportable à mes yeux c'est que cela à marcher

Les gens sont tellement obnubiler par le "méchant" musulman qu'ils ne voient même pas l'imposture que du contraire cela alimente leurs opinions plus que stérile et lénifient

Comment pouvons nous imaginer un changement proche, du genre comme beaucoup le croient , une ère spirituelle proche, alors que la plupart ce font berner par un "film" aussi ridicule

Non décidément non je n'y crois pas, il est encore trop tôt pour ça, on vas devoir attendre.....

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:08

Non ce que je ne comprends pas est le déchaînement de violence lié à un film qui n'existerait pas sans sa propagation sur internet par les arabes eux-mêmes (vidéo vue plus de 1million de fois!). Pour moi sans internet il n'y aurait rien eu.

Je vois pas le rapport entre Hitler et les musulmans... A la limite ça serait plutôt eux qui diabolisent les USA pour un film qu'aucuns américains n'a vu. Tu me suis?! La est le problème: la foule au moyen orient se fait, ou plutôt s'est fait aspirer le cerveau par les intégristes. Mais cela reste tout de même restreint -> il y a des millions de musulmans dans le monde, et on ne compte "que" quelques milliers de manifestants dans le monde...

Il serait donc temps que toute la lumière soit faite aux yeux de tout le monde par rapport à ce film, avant que ça ne dégénère, sinon ça s'appelle un COMPLOT! Tu me suis? 250 manifestants hier à Paris qui sont à mon sens tombés dans LE piège.



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:18

Comme on en parle déjà trop et qu'on devrait s'en astreindre... mais cette nécessité en ce qui nous concerne de mettre en lumière ce vaste coup monté ou cette nouvelle stratégie du choc, https://www.youtube.com/watch?v=MKeiChMRWTU

Graziella, je suis persuadé que nous ne devrions pas / plus utilisés certains mots, tel PEUPLE ici.
La République telle qu'elle a été conçue et telle qu'elle est devenue n'a plus lieu d'être et je ne me considère pas comme ce CITOYEN modèle appartenant à ce PEUPLE éclairé de cette belle NATION qu'est et a toujours été la France. Non, je suis un individu libre et pensant par moi-même, conscient de mes limites comme de cet Absolu qui m'interpelle et me dépasse, et je suis suffisamment conscient et déterminé pour agir en connaissance de cause et avec tout ce recul nécessaire : pas besoin de Lois qui m'obligent et d'Etat qui m'en impose en vue surtout de son intérêt propre et de celui d'une élite et autres priviligiès trop inconséquents et indécemment gourmands comparés aux besoins vitaux de tant d'autres.
Non, nous ne sommes le PEUPLE de personne, nous ne sommes que des Hommes et des Femmes en droit de liberté et en exigeance de légitimité, cette Légitimité de notre propre Volonté et de notre seule Intelligence, cet intérêt collectif entre tous comme cette primauté de l'individu sur tout, à raison de ce respect mutuel et de cet équilibre sous-jacent, ce juste milieu et dans la Volonté et dans l'Action.
Nommer les choses est en soi nécessaire et, parfois, très important, indispensable... comme on peut très bien, également, ne pas se faire trop précis sur certains points, sur certaines choses et leur garder ainsi toute cette liberté possible, toutes ces nuances qu'elles pourraient perdre sinon.
PEUPLE est peut-être l'une de ces notions intraduisibles.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:21

Complots je ne sais pas, il ne faut pas voir des complots partout (mais c'est fort possible, meme probable et peut etre sur!!!! lol! )..... maintenant c'est vrai

que ça serait une " bonne excuse pour aller faire le ménage "

et pour le coup de l'ambassade c'est bizarre encore un 11 Septembre!!!????!!!

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:28

Graziella, ORNE t'a bien suivi, c'est cette ère spirituelle proche à laquelle il faisait allusion, si je ne me trompe pas, cette 'proximité' qui ne serait pas pour demain vu le conditionnemnent des masses et le fait que certains se fassent berner par de tels incidents.
Quant 'au rapport entre Hitler et les Musulmans', c'est évident : Hitler lui-même s'est fait manipulé et n'est que le fruit et la volonté de puissances qui le dépassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:32

Le probleme c'est de croire que chaque être humain va évoluer de la même facon a un changement comme l'ére du Verseau Shocked

Le changement d'ere est juste une opportunité pour qui sait en profiter cheers

L'humain n'est pas une plante qu'il suffit d'aroser No

Ceux qui veulent garder leur ancienne croyances ont le libre arbitre farao

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:34

Tiens, justement, en parlant de 11 septembre, à ceux qui ont la télé, en a-t-on beaucoup parlé cette année ? genre anniversaire, petite allusion ou nouvelles théories conspirationnistes, polémiques, etc. ? car moi, sur France Culture, je n'ai pas l'impression qu'on y soit revenu dans les journaux de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:37

evol a écrit:

...
L'humain n'est pas une plante qu'il suffit d'aroser No
...



Très intéressant, ça, EVOL, alors, selon toi, qu'est-ce au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:45

tino76000 a écrit:
Complots je ne sais pas, il ne faut pas voir des complots partout (mais c'est fort possible, meme probable et peut etre sur!!!! lol! )..... maintenant c'est vrai

que ça serait une " bonne excuse pour aller faire le ménage "

et pour le coup de l'ambassade c'est bizarre encore un 11 Septembre!!!????!!!



Et bien depuis hier il est prouvé que l'attaque de l'ambassade est en référence à l'assassinat du n°2 d'Al Qaida... Donc une partie du PEUPLE n'en déplaise à EFFAB, s'est fait manipuler par les intégristes qu'ils soient salafistes/djihadistes etc...

Rappel des faits: un film indépendant ou amateur pas très loin d'etre une production érotique nommé "Desert Warrior" est tourné en Aout 2011 à Los Angeles. Un an plus tard une projection est organisée dans un seul cinéma et aucun billet n'est vendu. Dans la foulée, une vidéo de 14min présentée comme une bande annonce (de 14 minutes lol) est réalisée en trafiquant les dialogues, et est diffuée sur youtube. Le nom du prophète fait partie des mots rajoutés.
Début septembre une traduction en arabe est faite et s'est l'embrasement...

Il est clair que le peuple ou du moins une partie de ce peuple s'est fait embourber le cerveau par des intégristes radicaux que l'on connait hélas déjà....

Il n'est pas trop tard pour arreter le délire mais encore faut-il que les bonnes infos soient diffusées...


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:48

Graziella a écrit:
Non ce que je ne comprends pas est le déchaînement de violence lié à un film qui n'existerait pas sans sa propagation sur internet par les arabes eux-mêmes (vidéo vue plus de 1million de fois!). Pour moi sans internet il n'y aurait rien eu.


Comme je l'explique c'était prévisible, ils le savent bien de la manière dons ils allaient réagir, de plus l"assassinat de l’ambassadeur et de ses associer tombe à merveille pour alimenter la haine des musulmans qui est latente depuis un 2001

Citation :
Je vois pas le rapport entre Hitler et les musulmans

pour déclencher la 2em guerre mondial, qui était dans un premier temps de masquer la crise,il fallait un ennemis commun Hitler, la 2em raisons était de confronter le nazisme au sionisme afin de pouvoir installer les juifs en terre d’Israël

A présent, nous nous trouvons avec les mêmes conjonctures c'est à dire avec une crise insoluble, qui un moment donner ne sera plus gérables, pour la résolver il faudra une guerre d'ampleurs mondial.
Dés lors on en reviens à désigner un ennemis commun, le musulman

Citation :
A la limite ça serait plutôt eux qui diabolisent les USA pour un film qu'aucuns américains n'a vu. Tu me suis?!

oui oui, je suis très bien ! comme je le disais plus haut les musulman sont "diaboliser" depuis 2001 les musulmans vois les USA d'un mauvais oeil à juste raison je pense, ne crois tu pas ?
Devrais je te rappeler, les impostures des USA à leurs encontre ?

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:05

Graziella a écrit:



Et bien depuis hier il est prouvé que l'attaque de l'ambassade est en référence à l'assassinat du n°2 d'Al Qaida... Donc une partie du PEUPLE n'en déplaise à EFFAB, s'est fait manipuler par les intégristes qu'ils soient salafistes/djihadistes etc...

Encore une fois les salafistes sont pointé du doigt par les Usa,comme étant des terroristes en puissance, les problème étant que les Américains ont suprimer au nom de la "démocratie" des dirigeants comme Husein, Kadaffi, qui savaient tenir les différentes ethnies de leurs pays, même les chrétiens avaient leurs places

Et c'est pareil en Syrie et en Iran

Citation :
Il est clair que le peuple ou du moins une partie de ce peuple s'est fait embourber le cerveau par des intégristes radicaux que l'on connait hélas déjà

Ces intégristes sont infiltrer par des agents de la CIA qui repère les éléments les plus aptes à passer à l'acte

Cette guerre qui parais inévitable, risque d'avoir comme conséquence celle ci, deux peuples sacrifier au nom du "NOM" le peuple musulman et juif, les juifs pour la 2em fois de l'histoire, car il faut savoir que pendant la 2em guerre mondial les sionistes savaient très bien ce qu'il allais arriver à leurs peuple, mais ils ont laisser faire pour leurs terre d’Israël

Il faut savoir que la terre d’Israël doit s'étendre jusqu'à l'Euphrate

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:08

oui la je te suis mieux ornée!

La problématique est complexe, qui diabolise qui au juste? Bonnet bleu et blanc bonnet. À quoi bon s'en prendre à un autre peuple ou nation? C'est une guerre des chefs, dans tous les cas la population est mise de côté. Que ce soit avec l'impérialisme américain, ou la charia. Dans tous les cas le peuple l'aura dans l'os. C'est une certitude, religion ou pognon même combat.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:13

[quote="EFFAB"
Quant 'au rapport entre Hitler et les Musulmans', c'est évident : Hitler lui-même s'est fait manipulé et n'est que le fruit et la volonté de puissances qui le dépassaient.
[/quote]

Bien vu effab, c'est lourd à la longue de devoir sans cesse ré-expliquer la même chose

Je pensais qu'ici sur "pv" tous le monde connaissaient la raison de la 2em guerre mondial

et du coup de comprendre la parallèle entre le fait de désigner un ennemis commun afin de masquer la crise sans précédant qui est latente

et tous le reste comme expliquer plus haut par mes soins (rire) heu non (grimace)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:17

orné a écrit:
Graziella a écrit:



Et bien depuis hier il est prouvé que l'attaque de l'ambassade est en référence à l'assassinat du n°2 d'Al Qaida... Donc une partie du PEUPLE n'en déplaise à EFFAB, s'est fait manipuler par les intégristes qu'ils soient salafistes/djihadistes etc...

Encore une fois les salafistes sont pointé du doigt par les Usa,comme étant des terroristes en puissance, les problème étant que les Américains ont suprimer au nom de la "démocratie" des dirigeants comme Husein, Kadaffi, qui savaient tenir les différentes ethnies de leurs pays, même les chrétiens avaient leurs places
Y
Et c'est pareil en Syrie et en Iran

Citation :
Il est clair que le peuple ou du moins une partie de ce peuple s'est fait embourber le cerveau par des intégristes radicaux que l'on connait hélas déjà

Ces intégristes sont infiltrer par des agents de la CIA qui repère les éléments les plus aptes à passer à l'acte

Cette guerre qui parais inévitable, risque d'avoir comme conséquence celle ci, deux peuples sacrifier au nom du "NOM" le peuple musulman et juif, les juifs pour la 2em fois de l'histoire, car il faut savoir que pendant la 2em guerre mondial les sionistes savaient très bien ce qu'il allais arriver à leurs peuple, mais ils ont laisser faire pour leurs terre d’Israël

Il faut savoir que la terre d’Israël doit s'étendre jusqu'à l'Euphrate




Tout à fait, les Ben Ali, Moubarak et Kadhafi ça fait au moins 10 ans que j'ai entendu qu'ils tenaient les intégristes, si moi je le savais nos dirigeants aussi. Le printemps arabe n'est qu'un morceau du puzzle.
Ce qui m'attriste le plus c'est avec quelle facilité "on" peut fracturer ainsi le monde: un montage vidéo vite fait mal fait, un truc tout pourrit. Si on moins le monde se divisait à cause d'un grand film qui pose des vraies questions, il y aurait un semblant d'intérêt. Mais la je suis atterrée par tant de sottises...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:20

Graziella a écrit:
oui la je te suis mieux ornée!

La problématique est complexe, qui diabolise qui au juste? Bonnet bleu et blanc bonnet. À quoi bon s'en prendre à un autre peuple ou nation? C'est une guerre des chefs, dans tous les cas la population est mise de côté. Que ce soit avec l'impérialisme américain, ou la charia. Dans tous les cas le peuple l'aura dans l'os. C'est une certitude, religion ou pognon même combat.

a la on ce comprend mieux !

Cela me fais plaisir

Le drame c'est que aussi bien le peuple juif que musulman vont en faire les frais

et l'Empire risque de devenir le nouvel ordre mondial !

Et la il sera trop tard pour faire marche arrière

plus haut evol parle du changement d'ère qui pour moi est une donnée importante

qui d'ailleurs on ne parle pas assez sur "pv"

le fait est que l'empire vas s'en servir à dessein du changement d'ère nous dépossèdent des bénéfices que le peuple mondial pourrais en profiter

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:22

orné a écrit:
[quote="EFFAB"
Quant 'au rapport entre Hitler et les Musulmans', c'est évident : Hitler lui-même s'est fait manipulé et n'est que le fruit et la volonté de puissances qui le dépassaient.

Bien vu effab, c'est lourd à la longue de devoir sans cesse ré-expliquer la même chose

Je pensais qu'ici sur "pv" tous le monde connaissaient la raison de la 2em guerre mondial

et du coup de comprendre la parallèle entre le fait de désigner un ennemis commun afin de masquer la crise sans précédant qui est latente

et tous le reste comme expliquer plus haut par mes soins (rire) heu non (grimace) [/quote]


Je n'ai pas besoin de ta science historique de la seconde guerre mondiale, et je n'aime pas me prendre la tête avec un esprit docte comme le tiens.
On peut comparer certes mais Hitler manipulé soit-il était un enculé, donc je trouve vos comparaisons à la limite du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:25

Graziella a écrit:

Tout à fait, les Ben Ali, Moubarak et Kadhafi ça fait au moins 10 ans que j'ai entendu qu'ils tenaient les intégristes, si moi je le savais nos dirigeants aussi. Le printemps arabe n'est qu'un morceau du puzzle.
Ce qui m'attriste le plus c'est avec quelle facilité "on" peut fracturer ainsi le monde: un montage vidéo vite fait mal fait, un truc tout pourrit. Si on moins le monde se divisait à cause d'un grand film qui pose des vraies questions, il y aurait un semblant d'intérêt. Mais la je suis atterrée par tant de sottises...

Moi aussi je suis écœurer par quel faciliter le peuple, de tout horizon d'ailleurs peuvent ce faire mener par le bout du nez

alors le changement d'ère qui nous promet une ère spirituelle, hum je sais où on peux ce la quarrer (rire)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:31

Graziella a écrit:


Je n'ai pas besoin de ta science historique de la seconde guerre mondiale, et je n'aime pas me prendre la tête avec un esprit docte comme le tiens.
On peut comparer certes mais Hitler manipulé soit-il était un enculé, donc je trouve vos comparaisons à la limite du hors sujet.

Soit tu n'a pas lu tous ce que je viens d'expliquer sur la parallèle, soit tu ne veux pas comprendre

Je disais donc, que le but est de désigner un ennemis commun, pour que les peuples ce range derrière l'empire pour pouvoir déclencher la guerre à tout le moyen orient

comme en 40 tous le monde c'est ranger contre Hitler qui enculer qu'il puisse avoie été a servis les dessein des sionistes

Comme à présent les intégristes musulman servirons les plan sionistes et le peuple juif sera sacrifier une foi de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:37

orné a écrit:
Graziella a écrit:
oui la je te suis mieux ornée!

La problématique est complexe, qui diabolise qui au juste? Bonnet bleu et blanc bonnet. À quoi bon s'en prendre à un autre peuple ou nation? C'est une guerre des chefs, dans tous les cas la population est mise de côté. Que ce soit avec l'impérialisme américain, ou la charia. Dans tous les cas le peuple l'aura dans l'os. C'est une certitude, religion ou pognon même combat.

a la on ce comprend mieux !

Cela me fais plaisir

Le drame c'est que aussi bien le peuple juif que musulman vont en faire les frais

et l'Empire risque de devenir le nouvel ordre mondial !

Et la il sera trop tard pour faire marche arrière

plus haut evol parle du changement d'ère qui pour moi est une donnée importante

qui d'ailleurs on ne parle pas assez sur "pv"

le fait est que l'empire vas s'en servir à dessein du changement d'ère nous dépossèdent des bénéfices que le peuple mondial pourrais en profiter


Il est déjà trop tard je pense pour faire marche arrière, pourtant la manoeuvre n'était pas compliquée, à moins que quelque chose d'inattendu ne se passe...je sais pas ce qui pourrait faire ouvrir les yeux aux gens...s'ils ne l'ont pas fait avant je vois pas... Mais pour revenir à cette vidéo , comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'amalgames ou d'incompréhension quand on lit les gros titres de la presse écrite et TV: "film anti-islam USA"???! Quand on lit ça c'est lire qu'il y a dans le cinéma US un film anti-islam. Mais lol. Alors les arabes se sentent offensés ce qui est normal. Le bon français va dire "et la liberté d'expression, blabla"... Un tel débat ne devrait pas avoir lieu pour un navet d'aussi piètre qualité. Vous imaginez toute la portée??
Je veux dire, à tous ceux qui me lient et hésitent: n'hésitez plus! Il y a bien une sorte de complot mondial et les médias sont complices!

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:41

orné a écrit:
Graziella a écrit:


Je n'ai pas besoin de ta science historique de la seconde guerre mondiale, et je n'aime pas me prendre la tête avec un esprit docte comme le tiens.
On peut comparer certes mais Hitler manipulé soit-il était un enculé, donc je trouve vos comparaisons à la limite du hors sujet.

Soit tu n'a pas lu tous ce que je viens d'expliquer sur la parallèle, soit tu ne veux pas comprendre

Je disais donc, que le but est de désigner un ennemis commun, pour que les peuples ce range derrière l'empire pour pouvoir déclencher la guerre à tout le moyen orient

comme en 40 tous le monde c'est ranger contre Hitler qui enculer qu'il puisse avoie été a servis les dessein des sionistes

Comme à présent les intégristes musulman servirons les plan sionistes et le peuple juif sera sacrifier une foi de plus !


Désolée je suis via mon mobile et on a un décalage, tu as un message d'avance, quand je te répond!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:43

orné a écrit:


Bien vu effab, c'est lourd à la longue de devoir sans cesse ré-expliquer la même chose

Je pensais qu'ici sur "pv" tous le monde connaissaient la raison de la 2em guerre mondial

et du coup de comprendre la parallèle entre le fait de désigner un ennemis commun afin de masquer la crise sans précédant qui est latente

et tous le reste comme expliquer plus haut par mes soins (rire) heu non (grimace)


Citons qui de droit, merci.

Ces 'sottises' comme tu dis, GRAZIELLA, ne sont que le fruit et la conséquence de ce surconsummérisme allié à tous ces contionnements ambiants et autres mésinformations, sans parler de cet individualisme auquel le virtuel ou ce non-engagement, dans une certaine mesure, le lui rend bien : confort et sécurité, liberté (...) et libre-arbitre mais toutes ces déresponsabilisations, de ce désistement au profit du seul politique et ce gros fantasme de s'intéresser au monde et de croire pouvoir le changer quand tout là n'est que fantasmagorie et pur délire et belle prétention bien souvent - j'en sais quelque chose mais en prendre conscience c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:45

Aujourd'hui il faut sans arrêt chercher par soi même une information complète, alors qu'il n'y a jamais eu autant de sources médiatiques! C'est n'importe quoi, mais tout ceci n'est pas le fruit du hasard bien au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:54

Graziella a écrit:


Désolée je suis via mon mobile et on a un décalage, tu as un message d'avance, quand je te répond!

Pas de souci graziella, maintenant on est sur la même longueur d'onde et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:58

Tiens pour revenir sur Hitler il me semble que sa diabolisation ne date pas de 40 mais après la découverte des camps, donc après ou pendant la chute du III ème Reich en 45... D'ailleurs les USA ne sont entrés en guerre qu'en 41 après l'attaque de Pearl Harbor par les japonais, conditionnés par leur Empereur Hiro-Hito qu'ils prenaient pour un dieu vivant. C'est d'ailleurs à eux que l'on doit le terme kamikaze! La par contre on peut les comparer aux martyrs sans problème. Mais ce que tu as dis tout à l'heure n'est pas un fait de la seconde guerre mondiale, la diabolisation d'Hitler est venue après 43 il me semble...donc pas au début , et après bien entendu.


Réédit: le procès de nuremberg seulement 4 ou 5 mois après l'armistice en mai 45 a été il me semble (si je me trompe c'est possible pas le temps de vérifier, ça me mettra à jour) LA découverte par le monde des crimes nazis. Après tout dépend de ce que tu entends par la diabolisation d'Hitler et des arabes. Avant nuremberg hitler était représenté comme un dictateur fou à l'image du film de charlie chaplin. L'idée d'holocauste et de tueur sanguinaire est venue lors du procès.


Dernière édition par Graziella le Dim 16 Sep 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série Z qui embrase le monde musulman (complot) Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» hermétisme musulman
» "Musulman, tu es français!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-