Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:34

Rappel du premier message :

(source: .http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Innocence-of-Muslims-la-serie-Z-qui-embrase-le-monde-musulman-3489604)


L'Amérique doit faire face à une crise majeure suite à l'attaque mardi de son consulat de Benghazi en Libye ayant entraîné la mort de quatre de ses diplomates, dont l'ambassadeur, aux manifestations en Egypte, en Iran, au Yemen, à une possible propagation des protestations en Afghanistan, au Soudan... L'origine de cette violence ? Un film, Innocence of Muslims, brûlot islamophobe qui présente le prophète Mahomet comme un bâtard, un séducteur, un pédophile et un voleur... Et qui est aussi une aberrante série Z dont le ridicule prêterait à rire si le propos, et ses conséquences, n'étaient pas si dramatiques.


Grand détournement


Des acteurs mauvais au-delà de l'entendement et incrustés sur fond vert, une histoire inepte, un montage foireux, des doublages grossiers, Innoncence of Muslim ressemble au Grand détournement. Et détournement, il y a eu, à en croire les acteurs du film qui ont écrit un communiqué publié par le Los Angeles Times :

"Tous les acteurs et toute l'équipe sont bouleversés et ont l'impression d'avoir été exploités par le producteur", écrivent-ils. "Nous sommes à 100 % contre ce film et avons été grossièrement trompés sur ses intentions et objectifs. (...) Nous sommes choqués par les réécritures radicales du scénario et les mensonges proférés à toutes les personnes impliquées".

Une des actrices du film a expliqué au site Gawker avoir répondu à une annonce pour un projet de film historique du nom de Desert Warrior dans lequel n'apparaissait à aucun moment le nom de Mahomet. Le film a été tourné pendant l'été 2011 dans une église de Los Angeles où la cinquantaine de comédiens impliqués jouait devant un écran vert sans avoir la moindre idée du résultat final. Les dialogues ont été modifiés après coup, ce qui est audible dans la vidéo.


Le mystères des origines


Mardi, un promoteur israélo-américain du nom de Sam Bacile s'est présenté comme étant le réalisateur et producteur du film, qu'il aurait financé grâce à des donations de riches Israéliens d'un montant de 5 millions de dollars - une somme énorme vu le résultat. Mais un certain Steve Klein, consultant sur le film, a affirmé au journal The Atlantic que ce nom était un pseudo et que l'homme n'était pas israélien. Les médias américains, engagés dans une véritable chasse à l'homme, s'interrogent sur son existence même, le Christian Science Monitor allant même jusqu'à questionner la réalité de ce film. Klein a raconté avoir organisé une projection dans un cinéma du sud de la Californie, mais qu'aucun billet n'avait été vendu. La bande annonce de 14 minutes a été postée sur YouTube début juillet dans la plus totale indifférence, jusqu'à ce qu'apparaisse une version traduite en dialecte égyptien quelques jours avant le 11 septembre, largement commentée par les médias et atteignant très vite le million de vues avant que n'éclatent les violences.

Selon un groupe qui combat les extrémismes, Steve Klein serait un chrétien lié aux milieux d'extrême droite. Aux médias américains, il a affirmé ne pas connaître la véritable identité de l'auteur du film, avant de les mettre sur la piste de coptes égyptiens vivant aux Etats-Unis. L'agence AP a retrouvé la trace d'un copte d'origine égyptienne vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, que l'on soupçonne maintenant d'être à l'origine de ce brûlot. Retranché chez lui, assailli par les médias, l'homme au casier judiciaire bien rempli (il aurait été condamné en 1997 pour avoir tenté de fabriquer de la méthamphétamine, puis en 2010 pour escroquerie bancaire) a dû demander une protection policière.


Crise internationale


Alors qu'aux Etats-Unis, le pasteur américain Terry Jones, célèbre pour avoir brûlé publiquement un exemplaire du Coran, s'est fait le défenseur du film et a annoncé qu'il diffuserait l'extrait dans son église, et que l'affaire s'invite dans la campagne présidentielle (le candidat républicain Mitt Romney a critiqué la réaction de Barack Obama suite à la mort des quatre diplomates), le Secrétaire général de l'ONU a pris la parole pour condamner Innocence of Muslims et appeler à la retenue. La Maison Blanche a demandé le renforcement de la sécurité dans ses ambassades à travers le monde et craint aujourd'hui de nouvelles manifestations dans les pays arabes.
Une crise internationale majeure donc, provoquée par ces 14 minutes de série Z dont on ne connaît toujours pas précisément l'origine ni la véritable raison d'être...



__________________________________________



Pour ma part, la chose est claire nous avons affaire à un énorme complot, digne des romans de James Elroy, et vous?




P.S: je tiens à préciser que je comprend que les propos sur le prophète puisse provoquer l'ire de la communauté musulmane, mais je ne comprend pas une telle montée de violence, et certains propos tenus par des manifestants. J'ai l'impression qu'ils croient que ce film est sorti en salle aux USA comme n'importe quel film, alors que pas du tout puisque c'est un film indépendant et l'article ci-dessus le dit: le film a été projeté 1 fois, sans vendre un seul billet! Ce film aurait du rester incognito mais des pourritures en ont fait une vidéo avec des dialogues trafiqués, via internet (un fléau dans un sens) avec la suite que l'on connait.... A qui profite le crime et toute cette manipulation? Al Qaida qui a trouver un bon pretexte pour partir en guerre? Les USA pour déstabiliser tout l'Orient?

Toujours est-il que c'est le PEUPLE et toujours le PEUPLE qui est manipulé comme un troupeau de bétail, que ce soit par les salafistes ou les médias! No

TOUS MANIPULÉS!!!







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:57



Relis toi et met un point d'interrogation où il faudrait:

Eternato je ne vois pas en quoi moons777 ne respecte pas les personnes qui confrontent leurs idées.

et garde ton calme, car là tu es limite pitoyable,
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:29

Eternato a dit :
Citation :
moons ,si le sujet te dérange, tu peux toujours en changer, au lieu de donner un jugement
que tu sembles trouver définitif, sans respecter les personnes qui confrontent leurs idées ,

Je ne te comprends pas :
1. En quoi tu vois que le topic me dérange ? car il ne me dérange absolument pas.
2. Mon jugement n'est jamais définitif, il est en constante évolution. Car si le savoir est une arme, j'essaye d’apprendre le plus possible, pour être le mieux armé.
3. Je respect tous le monde, je ne juge personne. Je ne vois pas où j'ai manqué de respect à qqun, si c'est le cas je vous prie de m'excuser !!!
4. Tu dis que je suis énervé, alors que c'était juste un message de paix, d'unité, tous ensembles, chacun avec ses croyances et sa religion, contre un ennemi commun.

LILITH tu as très bien cerné le sens de mon message, et ta réponse à Eternato, n'est autre que la continuité de mes pensées. merci !!!

eternato cesses de dire aux gens de se calmer, puisqu'on est zen, lis les messages !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:31



Tu permets mais c'est une affirmation et non une interrogation sinon évidemment tu aurais vu un point d'interrogation.

Revois tes cours de Français.

Je suis calme mais toi tu n'aimes pas la contradiction d'où qu'elle vienne.

Evites tes sous-entendus à la limite de l'insulte, ça te rend peu reluisant.


Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:54



mais toi tu n'aimes pas la contradiction d'où qu'elle vienne. : celle-là ,tu la sors à toutes
les personnes qui ne partagent pas ton point de vue , elle est un peu usée, lol,
et aurais-tu l'obligeance de ne pas mêler ma famille, par décence ,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:30

Sujet qui enflamme les pations... alors deux choses :

1/ Apprendre et Comprendre l'histoire des Religions !

2/ Comprendre la différence entre la Spiritualité et la Religion !


On peut commencer par la citation que certain attribut à Malraux (ce qui est loin de faire l'unanimité des historiens) mais qui est pourtant devenu une dès plus célèbre citation contemporaine : "le 21èmé siècle sera spirituel ou ne sera pas", vous remarquerez qu'il ne dit pas : le 21émé siècle sera religieux ou ne sera pas...., comprendre la différence entre la spiritualité et la religion c'est savoir différencier l'émanation de l'esprit (la recherche du Divin), de l'outil (un point d'appui humain)...

En gros, la religion n'est qu'un outil parmi d'autres pour enclencher ou développer une recherche spirituelle, paradoxalement croire dans une religion c'est croire dans un outil humain (vous en êtes conscient ?), cela n'a plus rien à voir avec une recherche spirituelle, c'est comme si un chirurgien croyait plus en son scalpel qu'à son savoir médicinal et qu'il prie tout les matins son scalpel de lui venir en aide...


Comprendre cette différence est la première étape, ensuite s'intéresser à la naissance des religions (plusieurs siècles après le passage des dits prophètes et dans une atmosphère éminemment politique), cet outil fédérateur à rapidement été récupéré (les débuts de la com)... l'histoire suit son cour...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:43



Citation Eternato :

mais toi tu n'aimes pas la contradiction d'où qu'elle vienne. : celle-là ,tu la sors à toutes
les personnes qui ne partagent pas ton point de vue , elle est un peu usée, lol,
et aurais-tu l'obligeance de ne pas mêler ma famille, par décence ,





Je sors cette phrase lorsque les gens comme toi ne peuvent supporter en aucune manière la contradiction. Ce qui est encore le cas ici.

ET qui leur permet de dévier la discution et de jouer à la langue de bois. Ou au jeu du Troll.


Usée mais toujours efficace, regarde dans quel état elle te met.



Ai-je insulté ta famille ? Là c'est une question !!!




Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:52

Ola,

Oui , je trouve que tu as bien raison sur ceci Uru _anna : il ne s' agit pas de "prier" une religion , comme tu dit.

Une religion , il faut rentrer dedans pour apprendre à la connaitre , l'apprécier , l'aimer ou la rejeter..

Vu de l'extérieur , tu vois quoi d'une religion ? des murs , des images , des rumeurs, des exemples bons et/ou mauvais...
Que vois un non musulman de cette religion ? qu'en sait il ? Meme chose vis a vis d'un catho ou d'un juif...
Celui qui est à l'extérieur en a une vision extérieure. C'est une vision très subjective , évidemment.

Du reste , ne pas avoir une religion , c'est une religion aussi ? Oui , si l'on suit l'étymologie du mot qui renvoi a l'action "d'être relié". Rolling Eyes


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:55




Décidemment tu es bouchée , maintenant si tu veux me répondre viens en MP,
par respect pour les autres,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:57

Comme la quête du Divin ou juste ce sentiment, cette intuition qu'on peut en avoir peut relever d'une pléthore d'autres domaines : l'art et la musique en particulier, l'amour pour quelqu'un ou celui pour ses enfants (et j'en passe), la science, la nature, cet engagement que l'on peut mettre dans son quotidien tout simplement, tant d'autres choses ecore... et même jusqu'à la philatélie ! aussi saugrenue que puisse paraître cette idée.
En fait, l'idée ou la notion de Divin n'est pas confiné à quelque chapelle que ce soit mais relève plutôt de cette humilité de soi et de fait, et de cet esprit conscient et de ses propres limites (aussi relatives et subjectives soient-elles) et de tout ce potentiel ou cet Invisible qui l'inspire et le dépasse tout en même temps.

URU_ANNA :
1/ Apprendre et Comprendre l'histoire des Religions !
2/ Comprendre la différence entre la Spiritualité et la Religion !


ou le b.a.-ba avant que de s'enflammer pour un rien, petits points de détails ou de divergence, lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:08

Eternato a écrit:



Décidemment tu es bouchée , maintenant si tu veux me répondre viens en MP,
par respect pour les autres,

cordialement




Tu as commencé les hostilités et maintenant tu m'accuses de manquer de respect vis à vis des autres membres !

En tout cas toi tu ne manques pas d'air !!!


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:33

Uru_anna a écrit:
Sujet qui enflamme les pations... alors deux choses :

1/ Apprendre et Comprendre l'histoire des Religions !

2/ Comprendre la différence entre la Spiritualité et la Religion !


On peut commencer par la citation que certain attribut à Malraux (ce qui est loin de faire l'unanimité des historiens) mais qui est pourtant devenu une dès plus célèbre citation contemporaine : "le 21èmé siècle sera spirituel ou ne sera pas", vous remarquerez qu'il ne dit pas : le 21émé siècle sera religieux ou ne sera pas...., comprendre la différence entre la spiritualité et la religion c'est savoir différencier l'émanation de l'esprit (la recherche du Divin), de l'outil (un point d'appui humain)...

En gros, la religion n'est qu'un outil parmi d'autres pour enclencher ou développer une recherche spirituelle, paradoxalement croire dans une religion c'est croire dans un outil humain (vous en êtes conscient ?), cela n'a plus rien à voir avec une recherche spirituelle, c'est comme si un chirurgien croyait plus en son scalpel qu'à son savoir médicinal et qu'il prie tout les matins son scalpel de lui venir en aide...


Comprendre cette différence est la première étape, ensuite s'intéresser à la naissance des religions (plusieurs siècles après le passage des dits prophètes et dans une atmosphère éminemment politique), cet outil fédérateur à rapidement été récupéré (les débuts de la com)... l'histoire suit son cour...




Ce discernement fait preuve d'une logique implacable, mais j'ai dû révisé mon jugement sur les religions même si je reste fidèle à l'idée que tu viens d'exposer. Certes c'est un puissant outil à des fins multiples tel que le contrôle ou la domination mais elles ont assurés à leur manière une fonction très utile qui répondait à des nécessités liés aux spécificités de l'époque. L'homme bien qu'il s'habille d'un costard cravate et dispose d'un frigo pour y stoker sa nourriture à profusion, l'homme demeure le même fondamentalement. Certes il a une petite idée de son environnement à l'échelle de l'univers qu'il illustre avec de brillante équation, il en demeure pas moins qu'à l'instar des religions tout cela reste des outils, au même titre que l'ingéniosité dont fait preuve le chimpanzé a utilisé des pierres comme arme contre un éventuel agresseur. Je pense que l'histoire de l'homme est bien plus ancienne que ce que nous présente la science officielle, c'est de ces âges anciens que proviennent les textes mystiques fondateurs dont nous sommes jusqu'à l'heure actuelle incapable de reproduire hormis ces résidus que l'on nomme religion.


Qui jusqu'à l'heure actuelle peut rivaliser de sagesse et connaissances des mystères avec la célèbre citation de hermès trismégistes, personne (... de connues !? ) ? Ainsi je pense donc que spirituellement l'homme est dans une phase d'Involution qui n'a sans doute jamais été atteint nul part dans toute l'histoire de l'humanité proportionnellement à ces conditions en terme de connaissance !


Ainsi s'ils se débarrassent des derniers outils qui lui assuraient encore un semblant de spiritualité ? que lui restera-t-il comme outil pour opérer dans cette époque sans âme au calcul froid ? sachant que les moyens qui subsistent actuellement sont je pense peut-être pire tel que le New-Age, les sectes comme la scientologie ou autre doctrine inspiré par toute sorte de motivation obscure!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:20

Ce que veut dire URU_ANNA, RED, c'est que l'authentique spiritualité, celle qui se vit en soi et au plus profond de son être physique et psychique, à savoir, cette intériorité, ce ressenti, ce sentiment, cette intuition, bref, tout cela concerne en propre l'individu et sa seule conscience... pas besoin pour cela de dieux, d'élus, de dogmes, de chapelles et autres gourous contemporains... notre corps est ce temple et notre coeur ce sentiment, ce ressenti, cette conscience de cet Esprit immanent, infini et invisible... ou c'est là ma propre interprétation de la chose.
Tout ce qui touche à l'Homme ici-bas n'est que subjectivité, interprétation, représentation, dans ce rapport d'outils absolument nécessaires aujourd'hui et de dogmes ô combien 'conditionnables', ce pourquoi il se trouve actuellement, et plus que jamais, dans cette 'involution' où tout n'est que Représentation et fuite en avant éperdue dans ce consumérisme effréné et ce tout technologique asservissant, c'est du moins comme ça que je vois la chose. Il est coupé et déconnecté de son ontologie : à trop vouloir jouer avec le feu, ce libre arbitre aidant et l'immortalité quantique, il en a confondu désir et volonté, ce désir de tout posséder, de tout avoir au détriment de ne plus rien n'être vraiment, ce citoyen averti peut-être mais cet esclave englué dans sa propre illusion.

http://www.onelittleangel.com/sagesse/citations/hermes_trismegiste.asp
http://www.evene.fr/celebre/biographie/hermes-trismegiste-5162.php?citations
Hermès Trismégiste, philosophe égyptien
(citations)
« Ni dimension, ni lieu, ni qualité, ni figure, ni temps ne peuvent être attribués à Dieu, car il est tout. Le Tout traverse toutes choses et entoure toutes choses. »
« L'âme est dans le corps, l'intellect est dans l'âme, le logos dans l'intellect, Dieu est donc leur père à tous. »
« Ce n'est pas le fait de naître qui est la vie mais la conscience. »

http://mandala.skynetblogs.be/hermes-trismegiste/
Hermès Trismégiste
Distingue clairement qu'il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d'être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.

Bonne Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:36

Ola,

Je viens de visionner la vidéo . Ben j'aurais dû commencer par là .
Quoi c'est ca ...mais c'est simplement une caricature, et en m^me temps une vérité . Un accident , des fous ...
Comment est ce possible ...ils ne vont jamais au cinéma en Lybie ?
Que savent ils du monde ...ou alors ils ont vu autre chose ...mais ca ...c'est incompréhensible .
Il y a quelque chose d'énorme la derrière.
Arriver a faire d'un petit truc , un tel bazar. ? Quel déclenchement et quel déchainement pour si peu de choses .

En plus c'est très plausible , le scénario n'a rien d'extraordinaire . Parfois c'est comme cela que ca se passe.
Des extrémistes qui font un mauvais geste, des mises a sacs d'un magasin...je n'ai rien viu d'offusquant ...mais alors rien du tout. c'est du cinéma et c'est comme ca la vie ...a des tas d'endroits !

je suis msulman.C'est mon frère qui me l'a dit. Bon je n'ai pas encore été à la mecque ...mais je connais par le coeur les 99 noms d'Allah
Et bien je dis non. Vous vous trompez. Vous étes fous ou là en Lybie !

EFFAB, Heureusement que l' Homme a ses exceptions, Sinon cela ne vaudrait même pas la peine d'exister .

Vanité , tout est vanité ...nous dit l'écriture Sainte.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:38

Oui, ou comme dirait l'autre, Vanitas vanitatum omnia vanitas, Vanité des vanités, tout n'est que vanité - Hevel Havelim, hakol havel , translittération de l'hébreu.

"Or il est certain que tout n'est que vanité pendant que nous vivons ainsi au milieu de toutes sortes de défauts et d'imperfections, et que nous attendons pour arriver à un état de consistance et de perfection. Tamdiu omnia vana sunt, donec veniat quod perfectum est."
(http://remacle.org/bloodwolf/eglise/jerome/vanite.htm, V.3.)

Bien des choses à toi, mon cher ALFALFA, dans ce combat de tous les instants mais dans cet Amour infini et souverain.

444444
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:13

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wari

Wari

Masculin Balance Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 42

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:59

Alfalfa a écrit:

Ola,

Cependant , ceci à aussi son importance ...
Cela se passe chez nous ( Fr ou Bel ?)

Evidemment , cela pourrait être aussi un "fake". C'est une amie qui m'a envoyé cela , avec la photo de cet avocat.


Mais ...je crois bien que c'est plausible .
J'aimerais bien avoir l'avis d'un musulman à ce sujet .



A lire cela semble incroyable
Message d'un avocat (Maître Collard)

Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.

Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.

Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.

C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.

La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.

L'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? »

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi.
Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Gilbert COLLARD


Bien à vous

Oh, ne te fatigue pas, je l'ai reçu également et ce n'est pas la première fois. Rolling Eyes
Ce texte est en fait une traduction de l'anglais:

http://www.snopes.com/politics/religion/allah.asp

C'est censé être le témoignage d'un certain Rick Mathes qui revendique ce texte, mais Snopes explique que la réunion en question n'était pas mené par un imam mais un détenu musulman et qu'à aucun moment le sujet de la guerre sainte n'a été évoqué.

Et comme ils sont facétieux, ils ont réécrit le témoignage avec les chrétiens dans le rôle des méchants. clown
Ensuite, Gilbert Collard a bien évidemment démenti être l'auteur de ce truc sur son blog qui n'est plus en ligne mais j'avais fais un copié colle de son message sur un autre forum:

http://www.gilbertcollard-leblog.com/article-information-71220858.html

je copie le texte de la page en question :
"Un message circule qui m'est abusivement attribué. Il circule sous la rédaction suivante: "message d'un avocat...à méditer et à diffuser".
Je tiens à préciser que je ne suis pas le rédacteur de ce message.
Gilbert COLLARD"


C'est donc clairement un FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:38

c'était plus qu'évident, je l'avais dit tout de suite, le problème c'est qu'il existe tellement, tellement de gens qui marchent à fond...

de la même façon que ce film dont il n'existe en fait que la bande annonce, arrive à déchaîner les passions chez tant de gens... et à causer plus de 50 morts dans le monde.

apparamment son producteur vient d'être arrêté à Los Angeles voir ici http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201209/27/01-4578241-le-producteur-de-innocence-of-muslims-arrete.php mais est-ce vraiment lui? c'est en tout cas lui dont la tête avait été mise à prix par un ministre pakistanais

en france beaucoup de catholiques pensent que la france a de grande chance de devenir un pays musulman... sans réussir à définir ce que cela veut dire vraiment, mais en étant scandalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Wari

Wari

Masculin Balance Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 42

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:48

luctix a écrit:
en france beaucoup de catholiques pensent que la france a de grande chance de devenir un pays musulman... sans réussir à définir ce que cela veut dire vraiment, mais en étant scandalisés...

Le catholicisme n'est même plus pratiquée, elle a été avalée par le système mondialiste sioniste et ils osent encore la ramener ?? Shocked
Combien de catholiques ne mangent encore que du poisson le vendredi ?
Combien font encore le carême?
Combien vont tous les dimanche à la messe !??
Les musulmans eux pratiquent leur religion, ils sont aujourd'hui le dernier des remparts au nouvel ordre mondial prôné par ceux qui dirigent le monde dans l'ombre.
D'ailleurs ces manifestations ont débutés dans des pays opprimés et occupés par l'envahisseur américain et que le film a été réalisé au Etats-Unis, et que c'est plutôt cette provocation infâme qui est à dénoncer en 1er lieu !
Ils sont décidément vraiment perdus les catholiques dont il ne reste que le terme... malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» hermétisme musulman
» "Musulman, tu es français!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-