Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:34

Rappel du premier message :

(source: .http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Innocence-of-Muslims-la-serie-Z-qui-embrase-le-monde-musulman-3489604)


L'Amérique doit faire face à une crise majeure suite à l'attaque mardi de son consulat de Benghazi en Libye ayant entraîné la mort de quatre de ses diplomates, dont l'ambassadeur, aux manifestations en Egypte, en Iran, au Yemen, à une possible propagation des protestations en Afghanistan, au Soudan... L'origine de cette violence ? Un film, Innocence of Muslims, brûlot islamophobe qui présente le prophète Mahomet comme un bâtard, un séducteur, un pédophile et un voleur... Et qui est aussi une aberrante série Z dont le ridicule prêterait à rire si le propos, et ses conséquences, n'étaient pas si dramatiques.


Grand détournement


Des acteurs mauvais au-delà de l'entendement et incrustés sur fond vert, une histoire inepte, un montage foireux, des doublages grossiers, Innoncence of Muslim ressemble au Grand détournement. Et détournement, il y a eu, à en croire les acteurs du film qui ont écrit un communiqué publié par le Los Angeles Times :

"Tous les acteurs et toute l'équipe sont bouleversés et ont l'impression d'avoir été exploités par le producteur", écrivent-ils. "Nous sommes à 100 % contre ce film et avons été grossièrement trompés sur ses intentions et objectifs. (...) Nous sommes choqués par les réécritures radicales du scénario et les mensonges proférés à toutes les personnes impliquées".

Une des actrices du film a expliqué au site Gawker avoir répondu à une annonce pour un projet de film historique du nom de Desert Warrior dans lequel n'apparaissait à aucun moment le nom de Mahomet. Le film a été tourné pendant l'été 2011 dans une église de Los Angeles où la cinquantaine de comédiens impliqués jouait devant un écran vert sans avoir la moindre idée du résultat final. Les dialogues ont été modifiés après coup, ce qui est audible dans la vidéo.


Le mystères des origines


Mardi, un promoteur israélo-américain du nom de Sam Bacile s'est présenté comme étant le réalisateur et producteur du film, qu'il aurait financé grâce à des donations de riches Israéliens d'un montant de 5 millions de dollars - une somme énorme vu le résultat. Mais un certain Steve Klein, consultant sur le film, a affirmé au journal The Atlantic que ce nom était un pseudo et que l'homme n'était pas israélien. Les médias américains, engagés dans une véritable chasse à l'homme, s'interrogent sur son existence même, le Christian Science Monitor allant même jusqu'à questionner la réalité de ce film. Klein a raconté avoir organisé une projection dans un cinéma du sud de la Californie, mais qu'aucun billet n'avait été vendu. La bande annonce de 14 minutes a été postée sur YouTube début juillet dans la plus totale indifférence, jusqu'à ce qu'apparaisse une version traduite en dialecte égyptien quelques jours avant le 11 septembre, largement commentée par les médias et atteignant très vite le million de vues avant que n'éclatent les violences.

Selon un groupe qui combat les extrémismes, Steve Klein serait un chrétien lié aux milieux d'extrême droite. Aux médias américains, il a affirmé ne pas connaître la véritable identité de l'auteur du film, avant de les mettre sur la piste de coptes égyptiens vivant aux Etats-Unis. L'agence AP a retrouvé la trace d'un copte d'origine égyptienne vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, que l'on soupçonne maintenant d'être à l'origine de ce brûlot. Retranché chez lui, assailli par les médias, l'homme au casier judiciaire bien rempli (il aurait été condamné en 1997 pour avoir tenté de fabriquer de la méthamphétamine, puis en 2010 pour escroquerie bancaire) a dû demander une protection policière.


Crise internationale


Alors qu'aux Etats-Unis, le pasteur américain Terry Jones, célèbre pour avoir brûlé publiquement un exemplaire du Coran, s'est fait le défenseur du film et a annoncé qu'il diffuserait l'extrait dans son église, et que l'affaire s'invite dans la campagne présidentielle (le candidat républicain Mitt Romney a critiqué la réaction de Barack Obama suite à la mort des quatre diplomates), le Secrétaire général de l'ONU a pris la parole pour condamner Innocence of Muslims et appeler à la retenue. La Maison Blanche a demandé le renforcement de la sécurité dans ses ambassades à travers le monde et craint aujourd'hui de nouvelles manifestations dans les pays arabes.
Une crise internationale majeure donc, provoquée par ces 14 minutes de série Z dont on ne connaît toujours pas précisément l'origine ni la véritable raison d'être...



__________________________________________



Pour ma part, la chose est claire nous avons affaire à un énorme complot, digne des romans de James Elroy, et vous?




P.S: je tiens à préciser que je comprend que les propos sur le prophète puisse provoquer l'ire de la communauté musulmane, mais je ne comprend pas une telle montée de violence, et certains propos tenus par des manifestants. J'ai l'impression qu'ils croient que ce film est sorti en salle aux USA comme n'importe quel film, alors que pas du tout puisque c'est un film indépendant et l'article ci-dessus le dit: le film a été projeté 1 fois, sans vendre un seul billet! Ce film aurait du rester incognito mais des pourritures en ont fait une vidéo avec des dialogues trafiqués, via internet (un fléau dans un sens) avec la suite que l'on connait.... A qui profite le crime et toute cette manipulation? Al Qaida qui a trouver un bon pretexte pour partir en guerre? Les USA pour déstabiliser tout l'Orient?

Toujours est-il que c'est le PEUPLE et toujours le PEUPLE qui est manipulé comme un troupeau de bétail, que ce soit par les salafistes ou les médias! No

TOUS MANIPULÉS!!!







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:07

Ola,

Qu'est ce qui se passe ?

Deux de mes messages supprimés ? why ?

Ensuite , c'est quoi ces inepties au sujet de la bible et des évangiles ...
Ce que vous dites est ridicules .

Maintenant écoutez moi bien :

J'ai un ami musulman et je l'aime beaucoup . -Il a une famille nombreuse et au temps où j'avais encore de l'argent je l'ai aidé ..généreusement. Pour lui , je suis un musulman et pour moi , lui, c'est un Chrétien. Le jour où vous comprendrai cela , nous pourrons en parler plus profondément. Mais pas maintenant....le orgellon 'attends.

Le reste ...tant pis si vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
Desolé , je n'ai pas de temps pour vous répondre. Je m'arreterai donc ici.

Je vous donne rendez vous apres le 04 octobre...
Merci pour votre bonne compréhension.

ps : luctix , pour le M. manquant ...mon mac a sa lettre M qui ne fonctionne plus , donc je me sers d'un autre clavier en//, d'où le m qui manque parfois. J'ai été un peu trop vite , c'est tout. Pas autre chose mon frère.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:17

Alfalfa a écrit:
Ola,

Qu'est ce qui se passe ?

Deux de mes messages supprimés ? why ?

Ensuite , c'est quoi ces inepties au sujet de la bible et des évangiles ...
Ce que vous dites est ridicules .

Maintenant écoutez moi bien :

J'ai un ami musulman et je l'aime beaucoup . -Il a une famille nombreuse et au temps où j'avais encore de l'argent je l'ai aidé ..généreusement. Pour lui , je suis un musulman et pour moi , lui, c'est un Chrétien. Le jour où vous comprendrai cela , nous pourrons en parler plus profondément. Mais pas maintenant....le orgellon 'attends.

Le reste ...tant pis si vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
Desolé , je n'ai pas de temps pour vous répondre. Je m'arreterai donc ici.

Je vous donne rendez vous apres le 04 octobre...
Merci pour votre bonne compréhension.

ps : luctix , pour le M. manquant ...mon mac a sa lettre M qui ne fonctionne plus , donc je me sers d'un autre clavier en//, d'où le m qui manque parfois. J'ai été un peu trop vite , c'est tout. Pas autre chose mon frère.

Bien à vous

Tu te dérobes !

"Pour lui , je suis un musulman et pour moi , lui, c'est un Chrétien."

Non, tu ne penses ce que tu viens d'écrire, parce que tu as fait la distinction entre le "Dieu" musulman et le "Dieu" chrétien dans un de tes précédents messages. Alors que logiquement c'est le même puisqu'il n'y en a qu'un seul.

On attend toujours que tu nous cite les passages du Coran explicites.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:24

moi je n'ai pas de problème avec toi alfalfa,
sauf que je ne peux te croire sur parole si tu ne donnes pas de citation précise,
tu peux voir avec yousf ce que je préfère, par rapport à une citation d'un livre sacré écrite noir sur blanc dans la bible : on peut la recopier
quand yousf écrit qu'il y a de l'appel à la violence dans les évangiles de la bible, il ne fait pas que le dire, il cite :

luc 19 27 "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. "

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'appel à la violence dans le coran, j'ai juste demandé à ce que tu cites le passage, au lieu de dire que les gens sont traités comme des chiens sans recopier le passage

je ne pense pas que tu sois spécialement islamophobe, mais ça m'ennuie que tu justifie pas ton discours correctement, il perd sa valeur... ça fait 10 fois que je dis ça maintenant.

par ailleurs, il est donc montré ici que tu ne peux pas affirmer que la religion Chrétienne est une religion éminemment non violente, si tu t'en tiens au texte écris noir sur blanc dans la bible comme tu le fais avec le coran, alors la religion chrétienne est une religion qui appelle à la violence envers les non chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:30

Ola,
je termine ...

Ce qui se passe , ce n'est plus de l'incompréhension de votre part ....c'est de la mauvaise foi ! une agressivité gratuite et vous faites un amalgame avec ce que j'ai écris précédemment.

Vos intentions me paraissent bien suspectes .... !
Mais ne craignez rien... voici la réponse .

Aimez vos ennemis


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:38



Merci yous-f, pour ton éclairage sur ce qui s'est passé à l’ambassade américaine, je me doutait bien qu'il y avait anguille sous roche.

les apparences sont trompeuses, entre ce qui est diffusé dans nos journaux et la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:42

bon maintenant je me dois de m'excuser, j'ai mal compris la citation de yous_f, ce n'est pas un appel à la violence envers les non chrétiens

je lis le chapitre 19 entier de luc et je vois que cette citation
"Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. " n'est pas un appel à la violence envers les non chrétiens, c'est simplement une parabole de jésus à propos des jalousies et des égoîsmes, par rapport au fait qu'il ait désiré loger chez un riche que les gens n'aiment pas parce qu'il est un peu avare, il s'appelle Zachée

en dormant chez zachée, jesus a touché profondément ce riche qui a décidé de devenir très généreux, du coup jesus raconta aux gens cette parabole :

Lc 19:12- Il dit donc : " Un homme de haute naissance se rendit dans un pays lointain pour recevoir la dignité royale et revenir ensuite.
Lc 19:13- Appelant dix de ses serviteurs, il leur remit dix mines et leur dit : "Faites-les valoir jusqu'à ce que je vienne. "
Lc 19:14- Mais ses concitoyens le haïssaient et ils dépêchèrent à sa suite une ambassade chargée de dire : "Nous ne voulons pas que celui-là règne sur nous. "
Lc 19:15- " Et il advint qu'une fois de retour, après avoir reçu la dignité royale, il fit appeler ces serviteurs auxquels il avait remis l'argent, pour savoir ce que chacun lui avait fait produire.
Lc 19:16- Le premier se présenta et dit : "Seigneur, ta mine a rapporté dix mines. " -
Lc 19:17- "C'est bien, bon serviteur, lui dit-il ; puisque tu t'es montré fidèle en très peu de chose, reçois autorité sur dix villes. "
Lc 19:18- Le second vint et dit : "Ta mine, Seigneur, a produit cinq mines. "
Lc 19:19- A celui-là encore il dit : "Toi aussi, sois à la tête de cinq villes. "
Lc 19:20- L'autre aussi vint et dit : "Seigneur, voici ta mine, que je gardais déposée dans un linge.
Lc 19:21- Car j'avais peur de toi, qui es un homme sévère, qui prends ce que tu n'as pas mis en dépôt et moissonnes ce que tu n'as pas semé. " -
Lc 19:22- "Je te juge, lui dit-il, sur tes propres paroles, mauvais serviteur. Tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas mis en dépôt et moissonnant ce que je n'ai pas semé.
Lc 19:23- Pourquoi donc n'as-tu pas confié mon argent à la banque ? A mon retour, je l'aurais retiré avec un intérêt. "
Lc 19:24- Et il dit à ceux qui se tenaient là : "Enlevez-lui sa mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. "... -
Lc 19:25- "Seigneur, lui dirent-ils, il a dix mines ! "... -
Lc 19:26- "Je vous le dis : à tout homme qui a l'on donnera ; mais à qui n'a pas on enlèvera même ce qu'il a. "
Lc 19:27- " "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence. " "


cette parabole semble en réalité dénoncer l'avarice qui peut aller jusqu'au meurtre, le seigneur de cette histoire veut qu'on travaille pour lui et veut égorger ceux qui ne le veulent pas comme roi... ce n'est pas un appel à la violence, tu t'es trompé yous_f

ça n'empêche que alfalfa, je voudrais bien que tu me montres l'appel à la violence dans le coran envers les non musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:27

Ola

Luctix , je reviens car tu détourne la parole du Christ .
Tout simplement tu ne l'a comprends pas. Il te manque des références et tu ne sais pas comment un Chrétien lit la bible.
D'abord il faut savoir ce que c'est qu'un parabole. Ce n'est jamais un récit a prendre "a la lettre" . C'est un récit qui est destiné a voir plus loin. Et là , il y a toujours beaucoup d'interprétation possibles.
C'est un récit adapté aux moeurs, a la cosmogonie des gens de l'époque.
Maintenant par rapport a cette violence dont tu parles..c'est quoi ?
A la fin des temps ,le retour de ce roi dans la parabole, il y a aura un jugement. Et là effectivement on peut entendre une parole où ceux qui auront renié le Christ homme ,c'est a dire le pauvre , le blessé , le petit , le mendiant...celui la il devra encourrir le jugement du pére céleste.
Celui qui ne fait pas oeuvre de charité , jamais , celui là risque bien de ne pas être des nôtres là haut.
En outre cette parabole ne dénonce nullement l'avarice , je ne vois pas où tu vas cherche cela mais bien le non engagement, ceux qui en connaissance de cause , la mine , ne font rien, mais rien du tout. Aucun risque et aucun égard pour le seigneur. Rien.
Rien ils ont recu la vie et ils l'ont laisse aller.
Il y a en fait beaucoup , beaucoup plus dans tout ces récits , que vous ne pouvez imaginer.

Oh qu'il est difficile pour un musulman d'entrer et de comprendre les évangiles .
et qu'il est difficile pour un Chrétien d'entrer dans le coran et d'en accepter ses préceptes.


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:35

tu n'as pas lu mon dernier message, où j'explique ce que je pense du message de la parabole...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:04

En fait le catholicisme c'est comme le salafisme, vue que beaucoup de choses qu'ils applique n'est pas écris dans la bible et que beaucoup de gens appliquent sans pour être autant extrémiste ? (c'est l'excuse typique des musulmans en ce qui concerne les salafistes).

Ensuite les problème avec l'islam remonte au moyen age jusqu'au temps moderne et non a 2001 comme beaucoup de gens le font croire. (croisade, invasion musulmane de l’Europe a plusieurs reprise.)

Ensuite j'ai une question, les musulmans extrémistes veulent voir appliquer la charia au mali et dans ces zones là, mais quand je lis la charia il y a le principe de dhimmi et pourtant ils n'applique pas cette loi et préfère tué les non musulman pourquoi ????



http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:25

Ola ,

non mon frére , ce que les chrétiens appliquent est écris dans la bible , les évangiles . Ils lisent le texte et ce qui est écris entre les lignes . Ils lisent ici et là dans le même livre, la même histoire .
Les mots sont différents mais le sens est toujours le même. Il va du plus petit au plus grand et du plus grand au tout petit.
Ce que nous cherchons à mettre en pratique , c'est la même chose que vous, c'est l'amour .
Comment "Dieu" pourrait il ne pas être amour, entiérement amour ? indéfectiblement amour ?

Nous marchons sur des chemins différents mais c'est la même louange, le même regard .

Un pére a plusieurs enfants et pourtant le père de l'un n'est pas le père de l'autre. C'est qu'ils sont différents les uns des autres et ainsi chacun à son propre père, et pourtant le père est unique.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:46

en attendant tu devrais relire cette parabole de Luc 19 27

ok c'est facile, tu te dérobes en disant qu'on peut lire autre chose que les mots... c'est bien arrangeant si tu prends le personnage de la parabole comme le dieu tout puissant malgré qu'il dise à la fin "amenez les mauvais qu'on les égorge!" ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, car dieu est amour, meme quand il égorge... je ne pense pas qu'il s'agisse de dieu dans cette parabole, mais chacun son idée évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:45

Ola,

s'il n'y avait pas de jugement , à la fin des temps, à l'entrée de cet autre monde , a quoi aurait servi notre foi et notre charité. ?
Si la charité est sur le même pieds que le non charité , où est la justice?
Si l'ennemi de l'homme est béni comme celui qui lui est charitable , où est le droit ?
Si l' impie participe au partage du pain s' en regret pour son impiété et ses ignominies , que deviendrait celui qui sert avec bonté et miséricorde ?

Celui auquel je crois va trier sa moisson. Il étalera sur son aire , son blé et il en retirera les chiendents. Il les brûlera au feu et ce sera joie et allégresse pour ses servants.

Cette parabole des mines et de l'ennemi de "Dieu" qui sera égorgé, se retrouve dans un autre évangile . Celui de Saint Mathieu.
Il est écrit différemment, mais c'est la même histoire. Ici on ne parle pas d'égorgement mais du sort qui sera réservé aux bénis du père céleste et aux autres ,ceux là qui n'auront accompli aucun geste de charité ...

Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents.
29 Car on donnera à celui qui a, quel qu'il soit, et il y aura (pour lui) surabondance; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a.
30 Et ce serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres extérieures: là il y aura les pleurs et le grincement de dents.
31 Or quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, il s'assiéra alors sur son trône de gloire,
32 et toutes les nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec les boucs,
33 et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: " Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. "
37 Alors les justes lui répondront: " Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire?
38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu?
39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous? "
40 Et le Roi leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "
41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: " Allez-vous-en loin de moi, les maudits, au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; nu, et vous ne m'avez pas vêtu; malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité."
44 Alors eux aussi lui répondront: " Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, ou avoir soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne vous avons-nous pas assisté? "
45 Alors il leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne l'avez pas fait. "
46 Et ceux-ci s'en iront au supplice éternel, et les justes à la vie éternelle. "


A méditer...
A prier ...

" Frére, soit charitable envers moi, , sois mon défenseur et mon soutien.. car une bête horrible m'a attaqué et c'est mon sang qui coule..."

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:13

46 Et ceux-ci s'en iront au supplice éternel

dieu est amour, SAUF pour certaines personnes qu'il condamne au supplice éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:38

Ghost a écrit:
En fait le catholicisme c'est comme le salafisme, vue que beaucoup de choses qu'ils applique n'est pas écris dans la bible et que beaucoup de gens appliquent sans pour être autant extrémiste ? (c'est l'excuse typique des musulmans en ce qui concerne les salafistes).

Ensuite les problème avec l'islam remonte au moyen age jusqu'au temps moderne et non a 2001 comme beaucoup de gens le font croire. (croisade, invasion musulmane de l’Europe a plusieurs reprise.)

Ensuite j'ai une question, les musulmans extrémistes veulent voir appliquer la charia au mali et dans ces zones là, mais quand je lis la charia il y a le principe de dhimmi et pourtant ils n'applique pas cette loi et préfère tué les non musulman pourquoi ????



http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi



Tout simplement car ils ne sont pas musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:55

Eternato a écrit:
Ghost a écrit:
En fait le catholicisme c'est comme le salafisme, vue que beaucoup de choses qu'ils applique n'est pas écris dans la bible et que beaucoup de gens appliquent sans pour être autant extrémiste ? (c'est l'excuse typique des musulmans en ce qui concerne les salafistes).

Ensuite les problème avec l'islam remonte au moyen age jusqu'au temps moderne et non a 2001 comme beaucoup de gens le font croire. (croisade, invasion musulmane de l’Europe a plusieurs reprise.)

Ensuite j'ai une question, les musulmans extrémistes veulent voir appliquer la charia au mali et dans ces zones là, mais quand je lis la charia il y a le principe de dhimmi et pourtant ils n'applique pas cette loi et préfère tué les non musulman pourquoi ????



http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi



Tout simplement car ils ne sont pas musulmans

Et de quels problèmes avec l'islam tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:50

Ola ,

Oui luctix , c'est comme cela que je le comprends

Cependant "Dieu" est amour et ainsi , le supplicié s'en ira pour un supplice d' amour.
" Dieu" pourrait il se renier lui même ?
Des pleures éternelles pour celui qui est sans charité. Mais du temps , "Dieu" n'en est il pas le maître, cette grande roue ne pourrait il pas la faire tourner , en avant, en arriére ?
En lui toutes les éternités et tous les univers.


Merci pour le principe de dhimmi. Je ne le connaissais pas. Il a sa saveur et c'est loin d'être anodin.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:32



QUE CA SOIT CLAIR, VOUS PARLEZ DE CHRÉTIENS, CATHOLIQUE, MUSULMANS, JUIFS, OU BOUDDHISTE, etc....
ON SE FOUT DE QUI A RAISON OU QUI A TORT, ON A NOTRE PROPRE CROYANCE ET CHACUN SE COMPLAIT AINSI.

NOTRE COMBAT NE SE FAIT PAS L'UN CONTRE L'AUTRE, MAIS CONTRE CEUX QUI VEULENT LE MAL DANS LE MONDE. LE BIEN CONTRE LE MAL, OU LE MAL N'EST PEUT-ÊTRE PAS CELUI QUE VOUS CROYEZ.

POUR TROUVER LA VÉRITÉ, NOUS DEVONS EXPLORER LE COTE OBSCURE DU MONDE, L'OCCULTISME.

SI DIEU EXISTE, LE DIABLE EXISTE AUSSI.

QUAND CERTAINS VÉNÈRENT DIEU, D'AUTRE VÉNÈRENT LE DIABLE (Aleister Crowley, Skulls & Bones, le Bohémian Club, illuminati, sectes sataniques, etc...).

IL EST IMPORTANT DE SAVOIR A QUEL POINT LES PUISSANTS DE CE MONDE SONT IMPLIQUES DANS CES ORGANISATIONS (Le Livre jaune n°5), QUELS SONT LEURS DÉVIANCES (Rites sataniques, sacrifices d'enfants, réseaux criminels pédophiles, etc...).

LEUR PLAN ULTIME EST DE FAIRE MAIN BASSE SUR LE MONDE. EN CRÉANT LE CHAOS, POUR INTERVENIR, TOUS CONTRÔLER ET MODELER A LEUR SAUCE LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT.

FAITES DES RECHERCHES, VOUS SEREZ SURPRIS !!!



Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:45

moons777 a écrit:


QUE CA SOIT CLAIR, VOUS PARLEZ DE CHRÉTIENS, CATHOLIQUE, MUSULMANS, JUIFS, OU BOUDDHISTE, etc....
ON SE FOUT DE QUI A RAISON OU QUI A TORT, ON A NOTRE PROPRE CROYANCE ET CHACUN SE COMPLAIT AINSI.

NOTRE COMBAT NE SE FAIT PAS L'UN CONTRE L'AUTRE, MAIS CONTRE CEUX QUI VEULENT LE MAL DANS LE MONDE. LE BIEN CONTRE LE MAL, OU LE MAL N'EST PEUT-ÊTRE PAS CELUI QUE VOUS CROYEZ.

POUR TROUVER LA VÉRITÉ, NOUS DEVONS EXPLORER LE COTE OBSCURE DU MONDE, L'OCCULTISME.

SI DIEU EXISTE, LE DIABLE EXISTE AUSSI.

QUAND CERTAINS VÉNÈRENT DIEU, D'AUTRE VÉNÈRENT LE DIABLE (Aleister Crowley, Skulls & Bones, le Bohémian Club, illuminati, sectes sataniques, etc...).

IL EST IMPORTANT DE SAVOIR A QUEL POINT LES PUISSANTS DE CE MONDE SONT IMPLIQUES DANS CES ORGANISATIONS (Le Livre jaune n°5), QUELS SONT LEURS DÉVIANCES (Rites sataniques, sacrifices d'enfants, réseaux criminels pédophiles, etc...).

LEUR PLAN ULTIME EST DE FAIRE MAIN BASSE SUR LE MONDE. EN CRÉANT LE CHAOS, POUR INTERVENIR, TOUS CONTRÔLER ET MODELER A LEUR SAUCE LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT.

FAITES DES RECHERCHES, VOUS SEREZ SURPRIS !!!




Si je peux me permettre, je crois que ce que tu dis moons777 relève de la paranoïa.
edit : Parce que concrètement, lorsque l'on prend le temps d'observer plusieurs point de vue, on peu se rendre compte que dans chaque chose, il y a du bien comme du mal, du positif comme du négatif, etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:52



J'AVOUE QUE POUR LEUR "PLAN ULTIME" C'EST PEUT ÊTRE DE LA PARANOÏA, MÊME SI, CONCRÈTEMENT, J'ASSOCIE CELA AU NOUVEL ORDRE MONDIALE, LE RESTE SONT DES FAITS VÉRIFIÉS.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:07

moons777 a écrit:


QUE CA SOIT CLAIR, VOUS PARLEZ DE CHRÉTIENS, CATHOLIQUE, MUSULMANS, JUIFS, OU BOUDDHISTE, etc....
ON SE FOUT DE QUI A RAISON OU QUI A TORT, ON A NOTRE PROPRE CROYANCE ET CHACUN SE COMPLAIT AINSI.

NOTRE COMBAT NE SE FAIT PAS L'UN CONTRE L'AUTRE, MAIS CONTRE CEUX QUI VEULENT LE MAL DANS LE MONDE. LE BIEN CONTRE LE MAL, OU LE MAL N'EST PEUT-ÊTRE PAS CELUI QUE VOUS CROYEZ.

POUR TROUVER LA VÉRITÉ, NOUS DEVONS EXPLORER LE COTE OBSCURE DU MONDE, L'OCCULTISME.

SI DIEU EXISTE, LE DIABLE EXISTE AUSSI.

QUAND CERTAINS VÉNÈRENT DIEU, D'AUTRE VÉNÈRENT LE DIABLE (Aleister Crowley, Skulls & Bones, le Bohémian Club, illuminati, sectes sataniques, etc...).

IL EST IMPORTANT DE SAVOIR A QUEL POINT LES PUISSANTS DE CE MONDE SONT IMPLIQUES DANS CES ORGANISATIONS (Le Livre jaune n°5), QUELS SONT LEURS DÉVIANCES (Rites sataniques, sacrifices d'enfants, réseaux criminels pédophiles, etc...).

LEUR PLAN ULTIME EST DE FAIRE MAIN BASSE SUR LE MONDE. EN CRÉANT LE CHAOS, POUR INTERVENIR, TOUS CONTRÔLER ET MODELER A LEUR SAUCE LE MONDE DANS LEQUEL ON VIT.

FAITES DES RECHERCHES, VOUS SEREZ SURPRIS !!!








Très juste, MOONS, la question n'est pas tant de savoir qui a raison sur l'autre, où est le bien, où est le mal, non, tout cela ne sont que des combats, des bagarres, des polémiques (souvent très stériles) de chapelles... non, l'important est de savoir que le Monde est non pas divisé mais construit sur deux principes de base : d'un côté, l'ego et tout ce qui s'y rattache (là est souvent le Mal), de l'autre, l'Amour et tout ce qui s'y rattache (le mal et l'Ego parfois)... car tout est beaucoup plus enmêlé que nous l'imaginons bien souvent, et c'est bien pour ça que rien n'est jamais vraiment - voire jamais - gagné davance car tout se joue dans ce juste rapport et ce juste milieu, au quotidien, conscient de tout cela, cette Volonté d'amour autant que cette Humilité de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:47

"un supplice d'amour" c'est une expression sans signification mon cher alfalfa

ça relève de la dévience psychologique telle que le masochisme, en effet on peut remplacer "un supplice d'amour" par "un délice de souffrance"

vas-y fais moi mal mon amour, etc

et c'est la même chose que de dire "aimez vos ennemis" car si vous les appelez vos ennemis mais que vous les aimez, c'est du masochisme... une déviance psychologique et un discours incompréhensible

notre ennemi est celui qui nous fait du mal... et on définit quelqu'un entre autres par ses actes n'est-ce pas?

si on aime quelqu'un, c'est qu'en réalité on ne vit pas son comportement envers nous comme un mal, donc on ne l'appelle pas son ennemi...

ça devient vite compliqué? en attendant les expressions comme "supplice éternel", c'est simple à comprendre et ça ne ressemble pas à l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:09

Bonjour ,

moons ,si le sujet te dérange, tu peux toujours en changer, au lieu de donner un jugement
que tu sembles trouver définitif, sans respecter les personnes qui confrontent leurs idées ,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:27



Bien dit moons777.

Eternato je ne vois pas en quoi moons777 ne respecte pas les personnes qui confrontent leurs idées.

Il défend les siennes fermement ce pourquoi il a raison.


Voici une tribune libre qui exprime ouvertement l'opinion de son auteur.



La religion des cons

S’il y a bien une chose que partagent les croyants de toutes les religions, c’est la connerie ! Il faut me pardonner ce langage quelque peu abrupt (qui reviendra plusieurs fois), mais il y a un moment où les termes classiques ne suffisent plus pour exprimer cette insondable bêtise humaine qui consiste à défendre une religion censée prêcher l’amour universel par la haine des autres religions qui prêchent…. la même chose !

Ce qui est en train de se produire en ce moment dans le monde à propos des différentes obédiences religieuses montre à quel point les partisans de l’une ou de l’autre des religions n’ont rien compris aux messages délivrés par celles-ci, car le Dieu qu’ils croient pourtant tout puissant ne peut décemment être sensible à ce genre de preuves d’affection. Qui peut croire enfin qu’on peut s’offusquer d’une caricature d’un prophète dont l’image n’existe pas, qui peut croire qu’en brûlant un livre on entache la toute-puissance supposée d’un Dieu qui se doit d’être au dessus de ces enfantillages, qui peut croire qu’en attaquant un fonctionnaire d’Etat on puisse défendre une religion qu’on croit attaquée ?

Tout ceci est parfaitement ridicule, et ne fait que participer à décrédibiliser toute la philosophie (commune aux trois religions musulmane, juive ou chrétienne) qui se trouve contenue dans des textes qui professent la tolérance et l’amour de son prochain. Aussi ridicules sont les musulmans qui se croient attaqués par un film stupide que le pape qui prêche la tolérance en refusant de tolérer l’extrémisme (on est tolérant ou on ne l’est pas, que diable !), aussi ridicules sont les catholiques qui se croient attaqués par des musulmans que les musulmans qui se croient attaqués par les catholiques…

Tous autant que vous êtes, vous les partisans des diverses religions auxquelles vous n’avez manifestement rien compris, en réalité vous êtes en train de vous faire manipuler. Pas par les musulmans, ni par les catholiques ni par les juifs non plus, mais bien par des politiques avisés qui de tout temps se servent des religions pour vous conduire à des comportements haineux, voire à la guerre, pour mieux cacher les véritables enjeux qui se trament derrière toute cette propagande scandaleuse. Vous vous croyez plus évolués que les hommes du moyen-âge que l’on faisait partir en croisade, vous vous croyez plus savants que vos semblables d’autres cultures et vous croyez même que votre culture est supérieure à celle des autres ? Mais vous n’êtes que des cons, arrogants et sans aucune culture, sans aucun sens historique, sans aucune réflexion.

A quoi, et à qui croyez vous que le choc des civilisations profite ? A votre Dieu, à vous-même ? Non, bougres d’imbéciles, vous servez les intérêts de ceux qui veulent vous cacher qu’à part la guerre et la violence ils n’ont aucune solution à vous proposer pour améliorer votre quotidien ; parce qu’ils ont tellement piqué dans la caisse que plutôt que de l’avouer publiquement et d’attendre que vous vous révoltiez, ils préfèrent vous arnaquer encore une énième fois en détournant votre attention… et vous tombez encore dans le panneau !? Après tous ces siècles de guerres, de massacres inutiles, vous croyez encore aux sornettes qu’on vous vend pour diriger votre colère contre votre semblable, votre frère humain ?

Quand allez-vous donc comprendre que la guerre est ce que recherchent nos dirigeants à court d’idées pour sauver leur peau ? quand comprendrez-vous que la guerre a toujours été le seul moyen de relancer l’économie sans avoir à rechercher les coupables de la misère engendrée par l’action de ceux qui vous envoient sur les champs de bataille ?

Vous vous apprêtez encore une fois à salir les valeurs que vous prétendez défendre, et le pire c’est que pour la plupart, ici comme ailleurs, vous n’y croyez qu’à peine à votre Dieu d’amour universel ; car en réalité vous avez oublié ou renié toutes Ses valeurs dont vous vous revendiquez. Le pardon, la fraternité, la paix, l’amour, qu’en avez-vous fait ? La compassion, la générosité, le partage, où sont-ils passés ? Alors que l’objectif avoué de la plupart des êtres qui peuplent cette planète est la réussite financière qui se crée dans l’individualisme le plus « anti-religieux » qui soit, vous voulez faire la guerre au nom de Dieu ? Mais ce Dieu « tout-puissant » a-t-il besoin de votre aide pour le défendre ?

Vous n’êtes qu’une bande de cons, vous les défenseurs d’un Dieu qui doit pleurer de rage devant tant d’incompréhension, et vous vous en mordrez les doigts quand il faudra compter les morts, quand les chefs seront restés les chefs et que vous (et « nous » que vous avez entraîné avec) les esclaves, serez restés esclaves, plus misérables après avoir défendu vos soi-disant « valeurs » qu’avant, après avoir envoyé vos fils et vos filles au casse-pipe soit-disant au nom d’un Dieu (qui ne vous les rendra pas), mais en réalité au nom du capitalisme qui vous aura tout pris. Misérables cons.

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

Source :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-religion-des-cons-123082







Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:34

Lilith,
c'est ton opinion , elle n'engage que toi, et elle reste stérile dans le contexte du sujet,
pour répondre à ta question, j'ai posé une question comme d'autres et j'attends une
réponse, donc laisser le débat se faire tranquillement, ça s'appelle le respect, terme que
tu emploies souvent sans en comprendre le sens,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:53

Eternato a écrit:
Lilith,
c'est ton opinion , elle n'engage que toi, et elle reste stérile dans le contexte du sujet,
pour répondre à ta question, j'ai posé une question comme d'autres et j'attends une
réponse, donc laisser le débat se faire tranquillement, ça s'appelle le respect, terme que
tu emploies souvent sans en comprendre le sens,

cordialement





Ok, tu veux jouer à quel jeu ?

Premièrement si tu relis un tant soit peu mon message, tu verras que je ne te pose aucune question

donc ne te crois pas obliger de répondre à un truc qui n'existe que dans ton imagination.


Mon opinion si TU L'A LU rejoint celle de Moons777, je ne vois pas pourquoi je ferai l'économie d'en faire profiter les autres !

Je manquerai de respect en donnant mon avis ?

Et toi es-tu respectueux en essayant de m'envoyer paître ailleurs ?

Figures-toi que tu n'es pas seul sur ce forum, n'importe qui peut l'ouvrir que ça plaise ou non.

Alors tes cours de morale à 2 balles, tu les remballes et les gardes au chaud pour tes gosses.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Z qui embrase le monde musulman (complot)   La série Z qui embrase le monde musulman (complot) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Z qui embrase le monde musulman (complot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» hermétisme musulman
» "Musulman, tu es français!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-