Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHEMTRAILS FOR EVER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:05

à regarder, à écouter et à lire, merci



2'26

"...Ils ont presque atteint leur but, puisque les Hommes ne savent même plus se servir de leurs yeux, leurs oreilles, leur esprit... si ce n'est pour le tube cathodique ! Nous sommes faits pour être uni, en communion avec notre être tout comme avec la Nature..."

Rassemblons ici nos coups de coeur, nos intuitions, nos observations, notre rage et notre Volonté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:40



Vu d'en haut.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:17

Salut , EFFAB, peut-être que vous pouvait traduire ceci pour avertir des gens du dangers et risques pour leur sante ...

Dihydrogen Monoxide FAQ


Frequently Asked Questions About Dihydrogen Monoxide (DHMO)

What is Dihydrogen Monoxide? De l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:35

APPEL AUX MODERATEURS : Je crois que ce post de GEORGE DORN n'a rien à faire là et est complètement hors-sujet, merci.

GEORGE DORN : Je crois que vous vous êtes trompé de topic et que vous devriez posté ce post ailleurs, il est complètement hors-sujet ; ici, c'est pour les personnes qui sont sensibles aux chemtrails et n'en nient pas leur existence.
Quand à vous traduire, vous ne manquez pas de culot, mais je commence à être habitué : vous ne voulez pas non plus que j'acquiesce à tout ce que vous pouvez affirmer ?! Tenez, faites-le vous-même et donnez-vous la peine, et encore je suis poli.
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=traduction&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWN_frFR313FR318&q=traduction+voila&gs_l=hp..5.0l5j41l2.0.0.0.3611...........0.VTOhxUQoero
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:55

C'est pas hors sujet parce-que c'est ce qui viens dans des traces blanches derrière des avions .. Dihydrogen Monoxide.


PS. si ces topics sont en rapport avec de CHEM-trails alors vous devrait vous intéresser au films " what in the world are they spraying " et " why in the world are they spraying " ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:27

Effet des chemtrails cet énervement soudain?

Effab tu dis sous ton lien vidéo "Rassemblons ici nos coups de coeur, nos intuitions, nos observations, notre rage et notre Volonté !"

J'aurais pu faire la même erreur que Georges et mettre un article sur la composition des trainées chimiques, quoique Georges, il y en a d'autres, toutefois le sujet n'est pas je l'accorde à Effab un dossier sur la composition des épandages qui mérite un sujet à part. A ce sujet Georges celui que vous citez n'est qu'un fragment de la composition.

Par respect pour le lecteur, pas forcément anglophone, merci de traduire, pour gagner du temps et sur des grands textes le lien d'Effab est extrêmement utile. Et Effab n'étant pas je pense traducteur il n'a sans doute pas que cela à faire, et il ne me semble pas non plus qu'il soit un interprète à votre service. En passant je ne le suis pas non plus.

Pour finir soignez votre grammaire:
Citation :
parce-que c'est ce qui viens

Citation :
que vous pouvait traduire ceci pour avertir des gens du dangers

Merci infiniment de soulager ma lecture de telles erreurs.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:44



MelissaCryder : - " .... Pour finir soignez votre grammaire .... "



Mme , Je travaille , mais si vous accepter a me payer 18ans d’études dans le système scolaire français , pour que J'ai le mémé éducation que vous , Je serait ravis , et mon logement, nourriture , soigne médicaux et dentaire , vêtements , et al ... en attendant Je droit bosser pour payer toutes ça plus des impôts , charge social etc., pour n'avoir AUCUN droits au chômage , sécurité social etc.,

en attendant , vivre la différence , respect mutuelle ....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:24

( sourire)

Citation :
mais si vous accepter a me payer 18ans d’études dans le système scolaire français , pour que J'ai le mémé éducation que vous

Qui vous dit que j'ai passé 18 ans à faire des études ? Beaucoup de gens apprennent encore après leurs études, il suffit d'être autodidacte.

Ensuite si déjà vous avez internet et un ordinateur, utilisez un correcteur d'orthographe, et aussi des cours de grammaire et d'orthographe sur le net, la plupart des services sont gratuits, corrigés et aident à évoluer.

Cela vous sera utile non seulement pour ce forum mais pour la vie courante.

Ceci n'est pas par manque de respect, mais un conseil avisé.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:13

GEORGE DORN a écrit:
C'est pas hors sujet parce-que c'est ce qui viens dans des traces blanches derrière des avions .. Dihydrogen Monoxide.
Ce n'est pas hors-sujet c'est seulement du grand n'importe quoi !

Un article sur les dangers de l'eau ... bien sur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:30

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:55



Mephusteg , " Ce n'est pas hors-sujet c'est seulement du grand n'importe quoi !

Un article sur les dangers de l'eau .... "



OUI , Je suis désole , honnêtement , c'est du l'humour Anglais .


Je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:00

Mephusteg a écrit:


Un article sur les dangers de l'eau ... bien sur bien sur !
Et pourquoi pas ? Temps qu'a faire de lire des conneries sur les chemtrails, pourquoi ne pas en lire sur l'eau ? Tu as fait des analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:45

ACEMAN ! si tu viens sur le topic que j'ai initialisé pour dire tes 'conneries' habituelles, tu peux les garder pour toi et éviter d'y venir.
Merci.


carton rouge

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:52

A croire que tu ne lie pas le ramassis de connerie que tu débite en une seul journée... C'est impressionnant, ta vie IRL doit être vraiment, mais vraiment .... A chier ! Je te plain, j’espère qu'un jour une femme viendra te mettre un coup de pied au cul.

Bref, des topics sur les Chemtrails, vous compter en ouvrir combien sinon ? On en ouvre un pour chaque vidéo et chaque photo du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:32

Aceman a écrit:
A croire que tu ne lie pas le ramassis de connerie que tu débite en une seul journée... C'est impressionnant, ta vie IRL doit être vraiment, mais vraiment .... A chier ! Je te plain, j’espère qu'un jour une femme viendra te mettre un coup de pied au cul.

Bref, des topics sur les Chemtrails, vous compter en ouvrir combien sinon ? On en ouvre un pour chaque vidéo et chaque photo du ciel ?

C'est bien, continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:56

Evite de ramener ta fraise quand je ne m'adresse pas a toi, ca évitera que je t'en mette plein les dents. Apres tu pleurniche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:02

Aceman a écrit:
Evite de ramener ta fraise quand je ne m'adresse pas a toi, ca évitera que je t'en mette plein les dents. Apres tu pleurniche sinon.


J'étais quasi persuadé que tu allais la ramener 'la tienne' de fraise... mais que veux-tu prouver, Petit, que tu es un costaud ? que tu es tout aussi intelligent que moi ? si ça peux te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:29

lol! ca J'adore !!!b Le mec qui se croit supérieur a tout le monde comme toi, et qui se regarde le nombril sans cesse. Tu remarquera que tu a écrit petit avec un "p" majuscule effab.. C'est une sorte de respect a mon égard ;-) . Tu te fit a mon age, mais si j'avais ecrit que j'avais 30,40,ou 50 ans, tu n'aurait pas grand chose sur quoi essayer de m'attaquer finalement.Mais n'ai pas peur , je ne te violenterait pas trop vieux. D’ailleurs je m’abstiens déjà.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:44

Aceman a écrit:
lol! ca J'adore !!!b Le mec qui se croit supérieur a tout le monde comme toi, et qui se regarde le nombril sans cesse. Tu remarquera que tu a écrit petit avec un "p" majuscule effab.. C'est une sorte de respect a mon égard ;-) . Tu te fit a mon age, mais si j'avais ecrit que j'avais 30,40,ou 50 ans, tu n'aurait pas grand chose sur quoi essayer de m'attaquer finalement.Mais n'ai pas peur , je ne te violenterait pas trop vieux. D’ailleurs je m’abstiens déjà.


Il faut bien que je m'appuie sur le peu que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:51

C'est bien ton problème (parmi tant d'autre), penser que mon age est une tare. Alors que tu est la tare de se forum mon cher. Tu relie tes post des fois ? Tu y vois pas comme un problème ?


Dernière édition par Aceman le Ven 28 Sep 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:54

Aceman a écrit:
C'est bien ton problème (parmi tant d'autre), penser que mon age est une tare. Alors que tu est la tare de se forum mon cher. Tu relie des post des fois ? Tu y vois pas comme un problème ?


On peut aller très loin comme ça, tu sais, toi qui es si futé ?!
Revenir en haut Aller en bas
lich

lich

Masculin Bélier Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:44

https://www.youtube.com/watch?v=LDHKQ07yWPE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:48

bizarre cette vidéo, Lich

on dirait qu'il ment et qu'il est super géné et l'autre qui intervient pour tout arréter ... vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:30

Aceman a écrit:
C'est bien ton problème (parmi tant d'autre), penser que mon age est une tare. Alors que tu est la tare de se forum mon cher. Tu relie tes post des fois ? Tu y vois pas comme un problème ?

Au fait aceman, pourquoi tu viens sur ce forum ?

Parce-que à chaque fois que je te lis, je n'ai rien appris d'intéressant......


tu ne fais que du hs, de plus apparemment tu n’apprécie pas effab, alors pourquoi tu viens sur son topic, ils y en a d'autres qui parlent de chemtrail ....
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: voila le ciel en charente maritime    CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:38

Nous voyons biens les chemtrails il sont partout.... le ciel nous parle

CHEMTRAILS FOR EVER !! 286574_150280141784150_711645208_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHEMTRAILS FOR EVER !! Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS FOR EVER !!   CHEMTRAILS FOR EVER !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEMTRAILS FOR EVER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» U.F.O et chemtrails
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?
» Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails
» ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice le 21 février 2011
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-