Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
revolution

revolution


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 43

bonjour a toutes et a tous! Empty
20102012
Messagebonjour a toutes et a tous!

voila je me presente ,je m'appel kamel j'ai 32ans et je suis tombé par hasard sur votre forum .et je doit dire que le hazard fait tres bien les choses......
sinon quoi dire a pars que j'adore l'histoire mais la vrai!!!pas celle qui est transformé dans les bouquins scolaires....
je suis quelqu'un qui aime s'engager dans des bonnes causes contre toutes les vermines capitalistes qui detruisent notre Monde ....
j'aime les choses simples travailler la terre potager fleurs....squater des batiments desaffectés avec les potes et faires des bonnes soirées autour d'un feu....
balancer des pavés sur les bleus......euuuuuuuuuh merde j'en dit trop lol! ....lol allez salutation camarades
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour a toutes et a tous! :: Commentaires

avatar
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message Sam 20 Oct 2012 - 12:06  Invité
Salutation Kamel
EFFAB
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message Sam 20 Oct 2012 - 12:46  EFFAB
Je n'ai apparemment pas ton audace et ton activisme, REVOLUTION, mais ce soucis de vérité commun nous parle à beaucoup ici.
Cet avatar du Lion du Panjshir rajoute à notre jolie collection de révoltés et d'hommes et de femmes libres... puissions-nous un jour laver l'affront de son assassinat, non par la violence mais bien par cette Intelligence et cette Humanité qu'il m'a semblé lire sur le visage du Commandant MASSOUL.
Bien des choses à toi, Kamel
Fabien

https://www.dailymotion.com/video/x9e2r7_ahmad-shah-massoud-entretien-avec-c_news

revolution
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message Sam 20 Oct 2012 - 13:38  revolution
merci a vous mes freres. oui EFFAB un grand homme MASSOUD et qui malheureusement tres peu connu en occident.les marionettes journalistiques preferent parler de ben laden le mechants pantin créé de toutes pieces par les veroles capitalites....pffff triste monde!!!
mais bon un jour ou l'autre la veritée eclatera .......
NITAM
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message Sam 20 Oct 2012 - 17:49  NITAM
Bienvenu a toi Révolution,

Calmement mais sûrement on s'approche d'une vérité, cela est certain, garde ton énergie pour le moment propice tu en aura grand besoin comme nous tous d' ailleurs Wink. Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches.

Cordialement l'ami. Very Happy
orné
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message Sam 20 Oct 2012 - 18:10  orné
Bonjour révolution,

je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un partage mutuel sur de nombreux sujets !

bonjour a toutes et a tous! Logo%20revolution

et je rejoint l'avis de NITAM nous allons vivre quelques chose de sensationel dans peu de temps
Re: bonjour a toutes et a tous!
Message   Contenu sponsorisé
 

bonjour a toutes et a tous!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: