Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Om3n

Om3n


Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Salut à tous ! Empty
03022013
MessageSalut à tous !

Moi c'est Om3n, et je suis ravi à l'idée de faire votre connaissance.

Si comme vous je me suis inscrit sur ce forum, ce n'est pas un hasard. Le monde ne tourne plus rond depuis quelques décennies, vous l'aurez remarqué, et plus que d'exemples divers et variés d'horreurs que l'on peut voir chaque jour, je recherche des gens capables de me fournir de nouvelles visions sur ce que l'on pourrait appeler un "Nouveau Monde", qu'il s'agisse d'alternatives au capitalisme sans merci qui s'est installé, de la répartition des richesses entre les peuples, d'un frein aux multinationales toujours plus avares ou encore d'une démocratie ou le pouvoir serait réellement régit par et pour le peuple.

Il y a autant de problèmes que de solutions, alors si certains ont déjà planché sur quelques-une de ces dernières, je vous suis tout ouïe !


Bien à vous,


Om3n.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut à tous ! :: Commentaires

avatar
Re: Salut à tous !
Message Mar 5 Fév 2013 - 13:36  Invité
Salut à tous ! CUS1010Bienvenue

a toi Om3n Very Happy je te souhaite de beau partage ici sur PlanèteR
EFFAB
Re: Salut à tous !
Message Mar 5 Fév 2013 - 14:54  EFFAB
Les excès de la consommation ou la consommation à outrance et la culture de masse ou culture par habitude et fuite en avant, fuite en avant dans les passions en général et certains hobbies en particulier, nous avons là de quoi nous astreindre quelque peu de ce monde inconséquent et inique pour aborder l'horizon d'un Nouveau Monde, dans un premier temps, et ces rivages plus sains et plus vertueux dans un avenir plus ou moins proche, considérant aussi le facteur chance ou destin, c'est selon.
URU_ANNA et bien d'autres ici ont des débuts de pistes, et même davantage, comme je suis sûr que toi aussi tu as forcément quelques idées sur toutes ces questions hasardeuses et parfois écailleuses, lol.
Bref, Bienvenue à toi, OM3N, au plaisir de te lire

444444
Re: Salut à tous !
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut à tous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut à tous...
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: