Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour à vous tous  Empty
02032013
Messagebonjour à vous tous

Voilà je ne fais jamais ce que je m'étais promis .
Jamais plus , j'avais dit jamais plus et voilà que le premier site qui me fait de l'oeil et comme une ado pré- pubère je craque . lol!
J'arrive de l'Ariège, presque un zoo , non non pas des big-foot des vrais humains enfin parfois je me demande ...
Et oui je vote Marine ça vous la coupe hein , pas trop en odeur de sainteté Marine ici , qu'importe je suis ouverte à toutes critiques .
Nous allons nous entendre c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour à vous tous :: Commentaires

Xaleis
Re: bonjour à vous tous
Message Sam 2 Mar 2013 - 18:37  Xaleis
Bienvenue a toi sur le forum, ta franchise t'honore et je ne jugerais point, meme si je ne suis pas du meme avis, tu es libre de tes choix et j'ose croire qu'il y a un minimum de tolérance ici .

Bonne route a toi sur ce forum, au plaisir de partager de bons moments sur forum ou sur le chat.
EFFAB
Re: bonjour à vous tous
Message Sam 2 Mar 2013 - 22:22  EFFAB
Bienvenue à toi, LILIANE !

Je rejoints XALEIS, ta franchise t'honnore comme tu as tout le fait le droit de préférer tel programme politique à tel autre. La vie est faite de diversité comme nous avons tous besoin des uns et des autres pour vivre et exister.
Il faut des hommes et des femmes de gauche et de droite, d'autres encore plus engagés dans la radicalité car on se croit là en démocratie comme il faut bien trouver le système socio-économique le plus adapté aux intérêts de tous, tant qu'à faire, nous qui sommes censés vivre et évoluer en Démocratie ! et ça fait des lustres que c'est le même bordel et tous ces prétendus courants politiques.
Certes, nous devons faire des choix de société et préférez plus d'Etat ici, plus de liberté d'entreprise ici, renforcer ce sentiment national face à la domination états-unienne, se méfier comme de l'an 40 de l'U.E., etc., etc... mais avant que tout cela, ne t'es-tu jamais posé la question de savoir pourquoi cette impuissance politique de notre part ? pourquoi si souvent ces déconvenues quant aux politiques menées ? ce sentiment de n'y pouvoir rien changer ? ce ras-le-bol qui nous pousse alors à nous radicaliser, faisant fi de tout opinion bien-pensante qui en est encore à confondre démocratie et démagogie ?...
Moi j'ai une nouvelle raison de croire en l'impossible, en dépit de cet idéalisme inné en moi, et ce nouveau credo a pour noms Constitution revue et corrigée par l'ensemble des citoyens, revenu de base et tirage au sort... et son plus digne ambassadeur a pour nom Etienne CHOUARD... si cela peut t'intéresser, à tout hasard

Au plaisir de te lire

EFFAB



avatar
Re: bonjour à vous tous
Message Sam 2 Mar 2013 - 23:49  Invité
Merci à vous d'eux pour votre accueil.
Ma franchise est peut être juste le privilège de l'âge et le fait que je n'ai plus de compte à rendre à qui que ce soit .
Parce que croyez vous que dans la vraie vie ce soit aussi aisé non pas vraiment on ment souvent par obligation et pour ma part je le comprend très bien .
Sinon , j'ai découvert votre forum en cherchant la revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du 27 Février 2013 .
Ce faisant j'ai fait la curieuse et j'ai vu , Soral , Choucard, Asselineau ect que je connaissais , lisais ou écoutais bref des voix anti système et je me suis dit tiens ce forum ne doit pas être complètement mauvais lol! Je plaisante évidemment d'habitude je vais sur des forums favorables à Marine et en général ça se passe mal quand j'ose emettre une critique et oui je suis comme ça je garde toujours ma liberté de critiquer même ce que j'aime .
Sinon oui des questions je m'en suis posé , j'arrête pas d'ailleurs ,comme beaucoup je viens de la gauche , j'ai toujours voté à gauche et puis en 2002 crac boum hu
le joujou machine à voter s'est déréglé ,voilà à force de se faire avoir on finit par se poser des questions justement ...., j'ai toujours voté contre l'Europe depuis le début , je n'y ai jamais cru , donc logiquement je me suis tournée vers le seul parti qui préconisait d'en sortir .
Effectivement Etienne Chouard est un "sage" mais je ne crois pas que ses idées ont une chance de voir le jour , en tout cas ce ne serait pas pour me déplaire .
En ce qui concerne le fait de ne pas voter du tout préconisé par certains et notamment certains royalistes , oui pourquoi pas ça m'arrive de m'abstenir , d'ailleurs en fait Hollande a été elu en réalité par un pourcentage assez faible si on va par la bien moins que 50 % et ça n'empêche pas que l'élection reste valable alors quand les votes nuls et l'abstention sera prise en compte dans le résultat oui ça pourrait le faire .
EFFAB
Re: bonjour à vous tous
Message Dim 3 Mar 2013 - 0:06  EFFAB
Au plaisir de te lire à nouveau et vraiment heureux de te compter parmi nous.
Sans te cacher d'essayer de te convaincre, moi qui ne cesse moi-même de me poser tout un tas de questions comme douter à nouveau un peu après un pic plus passionné et plus enthousiaste.
Oui, poursuivre l'argumentation du débat et de la réflexion, à l'encontre même de ceux que l'on aime et que l'on estime, car rien n'est plus édifiant ni plus nécessaire que la justice et l'intégrité, ou quelque chose comme ça, lol.

444444
Re: bonjour à vous tous
Message   Contenu sponsorisé
 

bonjour à vous tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous tous!
» bonjour a vous tous
» Bonjour a vous tous
» Bonjour à tous d'où que vous soyez lol
» Bonsoir (ou bien bonjour) à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: