Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:46

Rappel du premier message :

Apres 27 ans d'expatriation a travers la Planete, je reviens m'installer en France..

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:45

Des lors que vous n'avez d'autres choix que de vous nourrir de haine et de mépris pour vivre, survivre et grandir, votre esprit se laisse diriger par les énergies et intelligences physiques. Votre moi interieur, devient un poisson tiré par les vagues de la perception.
Ce n'est ni une joie, ni une envie, ni un plaisir, mais une force pour survivre, la vie sous cet angle de vue, est vide et amer.

De lors que vous vieillissez, vous avez le choix d'une remise en question profonde pouvant vous permettre de ne plus être le fantôme de votre perception, ou bien si il n'a pas d'autres choix, de continuer à survivre par cette intelligence physique.

Malheureusement, plus les gens l'ignorent, plus ce mal se reconnait autour, et plus il se satisfait de lui même, comme tout le monde. Dans ces conditions, il en faut peu pour être heureux.
La suite découlera de sa force intérieur à se dégager, ou de la force de soutient ou de coeur qui se trouve autour, car l'homme diable, a un coeur de diamant trompé par des kilo d'ordures.
Un diamant qui ne s'ouvre plus que pour d'autres diamants .. et ces diamants ne s'ouvrent qu'en nécéssitant une prise de conscience comme la sienne de la réalité mere, car il ne peut plus garder une seule parti de lui même pour lui même si il veut quitter cette domination, il veut combattre ce qui lui a donné de la force.

Mais rien ne vient sans rien et le diable peut être bien plus fort que l'esprit humain, il vous montre en se développant l'état de dérive d'une famille ou d'une société.
Il peut soit devenir mauvais dans le paroxysme finale, soit mourrir par suicide ou abondon de la vie si son esprit humain reel ne soutient plus la vue de ce qu'il devient ..

Un ange rejeté de dieu, devient déchu .. dieu pour l'enfant, c'est tout ce qui l'entour, si il est ou se sent rejeté, il devient déchu.


Dernière édition par pompom le Mar 5 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:49

Dis-nous, POMPOM, entre Nîmes et La Rochelle, tu travailles pour quelle chapelle ? ou je crois reconnaître là une prose bien familière ?! lol

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:52

Tu reconnais bien EFFAB, mais pour pouvoir approfondir certaines choses, il faut pouvoir s'exposer.
Merci de me respecter tel quel, ce genre de témoignage n'est vraiment pas évident ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:00

J'en suis bien conscient, mon ami et, pareillement, ce respect mutuel n'interdit aucunement cette exigence et cette vigilance, car si je peux et dois faire confiance à cet ami, je n'en suis pas moins obligé de me mesurer moi-même comme d'être attentif à tout ce qu'il est capable de dire ou de faire, cette liberté commune comme ces dérapages humains, bref, ce que l'on se doit à l'autre comme cette exigence car il y va bien là de cet intérêt commun à tous et à chacun.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:06

pompom a écrit:
Tu reconnais bien EFFAB, mais pour pouvoir approfondir certaines choses, il faut pouvoir s'exposer.
Merci de me respecter tel quel, ce genre de témoignage n'est vraiment pas évident ..

Et j'en profite pour remercier toute les personnes qui depuis avant hier, parle avec le coeur et les tripe, et même si cela a déboucher sur certain débordements et paroles quelques peut non maîtriser, je suis sûr qu'avec le recul se sera salutaire.
De temps à autres, un forum tel que le nôtre en a bien besoin, gérer de tel ego et divergence d'opinion, mais qui pourtant finissent par se recouper, n'est guère aisé.
Cela n'aura pas été sans conséquence, mais comme dit si dessus, il est courageux de s'exposer ainsi, plusieurs l'on fait, et je leurs en félicite et vous dis merci, merci pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:10

Merci pour le forum oui orné..


PlanèteR

p.S : tout à fait EFFAB, tes réponses ouvrent d'autres questions, tu es ce lien médian, dans tes paroles poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:25

pompom a écrit:
Merci pour le forum oui orné..

.

[/center]Se qui inclus tout les membres, de bien entendu[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:36

Bien evidemment orné, c'est un tout qui n'a point de contradiction.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:05

pompom a écrit:
Des lors que vous n'avez d'autres choix que de vous nourrir de haine et de mépris pour vivre, survivre et grandir, votre esprit se laisse diriger par les énergies et intelligences physiques. Votre moi interieur, devient un poisson tiré par les vagues de la perception.
Ce n'est ni une joie, ni une envie, ni un plaisir, mais une force pour survivre, la vie sous cet angle de vue, est vide et amer.

___________



Un ange rejeté de dieu, devient déchu .. dieu pour l'enfant, c'est tout ce qui l'entour, si il est ou se sent rejeté, il devient déchu.


Tout le texte me parle, je le trouve magnifique...
j'ai mise cette citation, parceque mon coeur vibrait quand je l'ait lue..


c'est la chute de l'ange, ... le bébé qui quitte la maison pour pouvoir vivre c'est propre expérience, dans la création de sont pere.

coeur



Votre Avis - Page 2 Flammejumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:15

Hervé, j'habite sur La Rochelle et n'aime pas trop cette ville, du moins les gens.

Moi je te conseille une région qui est sa doute la plus belle , mon pays natal : les Landes ! ou je retournerai des que je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Tot



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 43

Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:53

la France est un très beau pays mais attention à la pression fiscale, y'a de quoi verser une larme quand même...
il faut aussi faire attention au marché de l'emploi qui n'a rien de dynamique en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 5:02

intuitif a écrit:
Hervé, j'habite sur La Rochelle et n'aime pas trop cette ville, du moins les gens.

Moi je te conseille une région qui est sa doute la plus belle , mon pays natal : les Landes ! ou je retournerai des que je peux .



Entierement d'accord avec toi, les LANDES est une region magnifique et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 5:07

Tot a écrit:
la France est un très beau pays mais attention à la pression fiscale, y'a de quoi verser une larme quand même...
il faut aussi faire attention au marché de l'emploi qui n'a rien de dynamique en ce moment

oui c'est vrai que la fiscalite en France est unique..mais tu as Raison.. Tot..la France est un pays Magnifique au multiple facette (Mer, Montagne,Campagne..avec paysage exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vérités qui ont causé la mort de Coluche (donnez votre avis)
» Donnez votre avis : Un chat pour le forum ?
» OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]
» Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-