Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous les 99%

Aller en bas 
AuteurMessage
cana

avatar


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : poitou-charente

Bonjour à vous les 99% Empty
14032013
MessageBonjour à vous les 99%

Bonjour, je suis étudiant, sortit du bac et comme beaucoup...

J'ai fait beaucoup de recherches déjà, et j'en ai encore beaucoup à menées,

Je pense aujourd'hui comprendre certaines vérités sur ce qu'il se passe dans le monde, et j'ai finis par en tirer une conclusion : Nous devons nous parlés, nous réunir, et nous investir rapidement autour des causalités actuelles qui ravagent le monde et qui selon moi menacent la terre et l'humanité toute entière dans un avenir potentiellement proche,

Ainsi j'essaie de me renseigner sur les differents 'alliés' qu'on a dans ce 'combat des éveillés' et je pense prendre contact avec la plupart des mouvements populaires à l'avenir, des groupes d'information et d'action.

Je pense que dans ce combat qui se prépare tous ces mouvements devront s'unir pour agir efficacement sur les points les plus important, et surtout pour qu'on puisse agir a travers le monde, car il nous faudra agir vite et cela partout dans le monde en même temps si nous voulons gagné. Nous ne nous battons plus pour notre pays, mais pour le monde, bien que nous agissons tous à un niveau local car nous n'avons pas le choix, mais tous ensemble nous sommes omniscients c'est ça notre force!