Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous les 99%

Aller en bas 
AuteurMessage
cana

avatar


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : poitou-charente

Bonjour à vous les 99% Empty
14032013
MessageBonjour à vous les 99%

Bonjour, je suis étudiant, sortit du bac et comme beaucoup...

J'ai fait beaucoup de recherches déjà, et j'en ai encore beaucoup à menées,

Je pense aujourd'hui comprendre certaines vérités sur ce qu'il se passe dans le monde, et j'ai finis par en tirer une conclusion : Nous devons nous parlés, nous réunir, et nous investir rapidement autour des causalités actuelles qui ravagent le monde et qui selon moi menacent la terre et l'humanité toute entière dans un avenir potentiellement proche,

Ainsi j'essaie de me renseigner sur les differents 'alliés' qu'on a dans ce 'combat des éveillés' et je pense prendre contact avec la plupart des mouvements populaires à l'avenir, des groupes d'information et d'action.

Je pense que dans ce combat qui se prépare tous ces mouvements devront s'unir pour agir efficacement sur les points les plus important, et surtout pour qu'on puisse agir a travers le monde, car il nous faudra agir vite et cela partout dans le monde en même temps si nous voulons gagné. Nous ne nous battons plus pour notre pays, mais pour le monde, bien que nous agissons tous à un niveau local car nous n'avons pas le choix, mais tous ensemble nous sommes omniscients c'est ça notre force!

Je vous rejoin donc dans ce combat, j'ai déjà des idées, des plans d'actions, certains que je peux commencé à mettre en place tout seul, d'autres non.
J'espere avoir l'occasion de vous en parler et de partager avec vous.

Merci à tous d'être là et merci de m'accueillir.



Dernière édition par cana le Lun 18 Mar 2013 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à vous les 99% :: Commentaires

Ofsen
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 14 Mar 2013 - 9:07  Ofsen
Bienvenu sur le site, en espérant que tu y trouvera ce que tu cherches.

EFFAB
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 14 Mar 2013 - 9:27  EFFAB
Bienvenue toi, CANA...

Tu as très bien résumé la donne, c'est tout à fait ça, créer un mouvement le plus large possible rassemblant le maximum de sensibilités, suffisamment déterminé et important (nombreux) pour se faire entendre et en imposer... l'écologie, la nature, l'humain, le social, l'énergie en ligne de mire et nouveaux paradigmes, objectifs prioritaires de ce projet sociétal à la fois local et universel...

Ton enthousiame et tes idées sont très enthousiasmantes, au plaisir de te lire et de partager

444444
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 14 Mar 2013 - 9:29  Raymanou
Bienvenue Cana. Very Happy
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 14 Mar 2013 - 10:58  Invité
Bonjour Cana

On a besoin de sang neuf courageux et qui ait des bonnes idées donc , bienvenue à toi Very Happy
avatar
bla
Message Jeu 14 Mar 2013 - 21:25  cana
Ofsen a écrit:
Bienvenu sur le site, en espérant que tu y trouvera ce que tu cherches.


Bonsoir à tous merci d'être là et merci beaucoup de votre accueil!

Merci ofsen,

Effectivement, je trouverais sans aucun doute ce que je cherche car c'est vous que je cherchais, d'autres personnes qui pensent dans mon sens comme moi ou differement, qui pensent sur le monde, qui se demandent comment on peut l'amélioré, et qui s'informent un maximum sur pleins de sujet dont on n'a pas libre conaissance, en fait je cherche les philosophes des lumières du 21e siècle car c'est de ceux là qu'à besoin le monde,

Notre but pour moi est clairement de partagé pour s'amélioré, et donc s'amélioré tous ensemble, car seul on a beau être brillant comme einstein, on ne peut rien, mais ensemble, nous sommes comparable a des dieux, c'est frenchement ce que je crois du fond de mon être!

C'est pour ça que je vous remercie d'être là, d'exister, et de faire que ce monde prend une direction, a mon sens, celle de la justice, car nous avons laissé ce monde oublié ses vrais valeurs, sa vrai valeur...

_______________
Merci Liliane, oui et nous sommes beaucoup plus nombreux chaque jour, j'en suis certain, et je serais heureux de faire don d'un peu de mon sang, mon temps, mes idées avec vous, pour qu'on avance tous ensemble; à très bientot je l'espere!

Merci de ton accueil Raymanou au plaisir de faire ta conaissance !

Salut Effab, merci à toi, heureux de voir que tu penses aussi cela, je suis totalement d'accord avec toi, ceux qui dirigent ce monde actuellement officiellement et officieusement sont en train de freiner l'evolution, et on s'en rend compte chaque jour si on y regarde bien, mais rien ne stop l'évolution qui comme une plante, arrive à pousser à travers le béton, et même sur des bateaux loin de la terre, en s'adaptant, c'est pourquoi je suis si optimiste, j'ai bien réfléchi et je crois que nous avons énormement de chances de notre coté, et qu'ensemble, rien ne peut nous arrêté, tel une vague de justice, nous nous abatrons sur le monde pour le purifier et combattre la corruption, c'est ce qu'on a tous fait pour trouver ce site, ce chemin que nous avons pris, à voir au dela des murs, à purifier nos pensés, pour comprendre ce qu'il se passe, et surtout : ouvrir notre esprit..
Pour moi l'ouverture d'esprit est une preuve de sagesse et de pureté dans une vision spirituelle de la chose, ce qui explique en partie ma métaphore un peu inspirée Very Happy

Merci aussi à tous les autres qui n'ont pas le temps de répondre à tout le monde, mais qui s'ils en avaient le pouvoir le feraient probablement :)
A très bientot, au plaisir d'échanger avec vous,

Au fait, si certains veulent me parler, échangé, je suis ouvert aux débats et même juste à l'écoute, n'hésitez pas à me mp, ou a m'ajouté sur skype :)

Cordialement,

Cana

avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 14 Mar 2013 - 21:46  Invité
Bienvenu sur le forum cana :-) Au plaisir de discuté, débattre, partagé ou autre :-) Bonne continuation ici :-)
Ofsen
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Ven 15 Mar 2013 - 13:22  Ofsen
cana a écrit:
rien ne stop l'évolution qui comme une plante, arrive à pousser à travers le béton

Bonjour à vous les 99% Its_more_than_just_a_photo_part_18_640_35

Very Happy
avatar
rebla
Message Ven 15 Mar 2013 - 15:03  cana
Salut estelle99, merci pour ton accueil, ce serait évidement un plaisir partager :)

Haha, et en plus elle est magnifique cette fleur, on dirait qu'elle a poussée sans efforts, elle n'a même pas l'air essoufflée! ^^

Manque plus que celle là :

Bonjour à vous les 99% 1011_Tsunami_08252011_main

Bon c'est un vieux montage, mais ça donne une idée de l'imensité de la chose Very Happy
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Ven 15 Mar 2013 - 17:06  Lilith 168

Bienvenu Cana.

Belle énergie, belle fougue, ça fait plaisir de te lire.

Nous devons effectivement faire bouger les choses, que préconises-tu ?

Au sujet de la purification, les liens immondes reliant la Terre à ceux qui mènent la danse depuis des millénaires ont été coupés et ceux ligotant tous les êtres humains ont été tranchés très récemment.

Quelles en seront les conséquences nul ne peut les prévoir aujourd'hui.


.


Tír na nÓg
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Ven 15 Mar 2013 - 20:41  Tír na nÓg
Cana bienvenue a toi sur le forum .. Que tes recherches soit fructueuse
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Ven 15 Mar 2013 - 21:00  Invité
Salut Cana, ta pensée est salutaire et ton pseudo exaltant .. Wink bienvenu !
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Ven 15 Mar 2013 - 22:10  gomes
flower
Ofsen a écrit:
cana a écrit:
rien ne stop l'évolution qui comme une plante, arrive à pousser à travers le béton

Bonjour à vous les 99% Its_more_than_just_a_photo_part_18_640_35

Very Happy
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Dim 17 Mar 2013 - 8:44  cana
Lilith 168 a écrit:


Nous devons effectivement faire bouger les choses, que préconises-tu ?

Au sujet de la purification, les liens immondes reliant la Terre à ceux qui mènent la danse depuis des millénaires ont été coupés et ceux ligotant tous les êtres humains ont été tranchés très récemment.

Quelles en seront les conséquences nul ne peut les prévoir aujourd'hui.


.



"les liens immondes reliant la Terre à ceux qui mènent la danse depuis des millénaires ont été coupés"

Le lien entre ce qui vit et son âme est pourtant encore bien présent selon moi, après, si ceux ci nous ignorent pour mieux nous testés, moi je suis d'avis que ces liens n'ont jamais réellement étés coupés, car nous pouvons utilisé une partie d'un pouvoir que nous n'avons pas dans cette réalité physique, c'est ce qui nous permet aussi de savoir/croire que cet'autre monde existe effectivement je suppose,

J'aimerais tout de même savoir pourquoi utilisé l'adjectif "immonde", même par Mp, si cela ne te dérange pas,

"ceux ligotant tous les êtres humains ont été tranchés très récemment."

Je crois aussi qu'il y a un mecanisme très complexe qui a permis d'ouvrir les esprit de beaucoup de gens, et finalement de les débranchés de leur "matrice", ça et internet qui recemment nous a permis d'ouvrir les yeux et de partir à la recherche de cette ouverture. Et il est vrai que c'est surtout depuis peu qu'on peut vraiment le voir s'opéré, même si je pense que des exceptions comme gandhi par exemple, qui nous sera bien utile d'ailleurs je le pense pour cet'avenir, et bien d'autres avant et après qui ont réussi a se libérés de leurs chaines prouvent que nous avions cette capacité, cette démarche depuis un certains temps, mais sans prendre spécialement d'ampleur.

Nous devons effectivement faire bouger les choses, que préconises-tu ?

Je propose dans un premier la création d'un mouvement unificateur, c'est une idée de départ, pour l'instant je n'ose pas en dire plus puisque je ne préfère pas l’étalé ici et car je pourrais changer de vision des choses assez rapidement, je ne pourrais pas prétendre mettre des limites à ce groupe pour l'instant, mais j'ai différentes idées et je serais ravis de les partagées et que vous me partagiez les vôtres, que ce soit par rapport à toi lilith, et tous les autres intéréssés. Je sais que le partage est fils d'évolution et d'amélioration. Et c'est ainsi que nous arriverons tous à maturité pour ce monde futur en lequel j'ai beaucoup d'espoir.

Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que nous tous qui ouvrons nos yeux, nous tendons à l'unité, et nous devons la rendre réelle. Les règles appliquées autour de cette unité, et pour la conservée et l'utilisée à bon escient, je ne peux pas prétendre en avoir la maîtrise encore, mais je prétend que tous ensemble, nous l'avons,

____________________

Merci de ton accueil chaleureux Tír na nÓg, j'aime à croire qu'elles l'ont déjà beaucoup étés, je suis là depuis peu, et j’apprends tous les jours grâce a vous tous, et à tout ceux qui sont sur le même chemin que le notre, merci beaucoup à chacun d'entre vous.

Uru_anna, merci de ton accueil et merci, ce que tu me dis me touche beaucoup, j'espere en être digne. Je suis ravi de m’apercevoir qu'il y a des amateurs de Cana parmiis nous :)

.. sunny .. flower .. flower .. flower ... flower .. flower .. sunny .. flower ... flower ... sunny ... flower .. flower
<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....<}-|.....
.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>.....|-{>
___|______|______|_______|______|_______|_____|_______|______|______|______|______|__

Soyons fous!! Very Happy

P.S.

Je crois, et je viens de réalisé à nouveau à quel point les plus grandes des leçons se tirent aussi de la nature qui nous entoure, cette fleur qui pousse à travers le béton, sa façon de représenté la résistance pacifique face à l'homme,

Car peut être qu'elle sait que malgré ce qu'on lui inflige, nous avons tous notre place ici, bons ou mauvais, peu importe, elle continue de se battre, invincible, pour sa survie et pour faire prospérer la vie.


Dernière édition par cana le Lun 18 Mar 2013 - 16:18, édité 1 fois
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Dim 17 Mar 2013 - 10:23  Invité
hi cana !!

Trés bien tout ça et c'est quoi les solutionsde ces jolies mots ??? npous sommes les 1% des 99 !!!
geoff78
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Dim 17 Mar 2013 - 13:28  geoff78
Welcome cana cheers
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Lun 18 Mar 2013 - 16:37  cana
Les n'oeufs a écrit:
hi cana !!

Trés bien tout ça et c'est quoi les solutions de ces jolies mots ??? nous sommes les 1% des 99 !!!

Salut à toi n'oeufs,

La solution, je l'espere, nous la trouverons et l'affinerons ensemble, et même si je l'avais, je ne serais pas assez fou pour en parler publiquement je crois bien.

Internet est certainement un des outils garantissant la liberté d'expression du peuple de ce 21e siècle, mais c'est aussi un des outils d'espionnage et de manipulation les plus utilisés par nos chèrs amis qui controlent ce monde.

Je vous invite tous à voir ce lien du forum concernant la menace issue d'internet et des forums comme celui ci. Merci Ofsen pour ce sujet très important.

les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique

" nous sommes les 1% des 99 "

En ce qui concerne ceci, je suis bien plus positif que cela, j'aime à croire que nous sommes plus nombreux à ouvrir notre esprit sur le monde et à la recherche de la vérité, partiellement ou efficacement. Ce forum n'est qu'une pièce du puzzle, quand on regarde autour de nous, on se rend compte à quel point beaucoup se sont déjà battus et se battent encore pour la justice en ce monde, et pour partagé des informations salvatrices et illuminatrices au monde.

______________

Merci Geoff pour ton accueil, au plaisir de te lire et d'échanger avec toi :)

avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Lun 25 Mar 2013 - 15:20  R syd gillis
Bonjours , je suis romain , spirituel et musicien .
Je m'inscris sur ce site pour developer des questionnements qui me tracasse .
Aujourd'hui , je cherche à savoir si il est possible d'éveiller les autres .
Comment et qu'elle peut être , de votre avis , la meilleur manière d' être réellement bénéfique à l'univers ?!
Alfalfa
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Lun 25 Mar 2013 - 22:25  Alfalfa
Ola,

Whoooah !

Qui m 'a rév-eveillé ?

R syd gillis ! Bonjour et bienvenue .

La pertinence des questions est le propre de la sagesse et non de l'âge .

Bien à toi
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Lun 25 Mar 2013 - 23:22  cana
Bonjour à toi R Syd gillis, tu as bien raison de rechercher des réponses, car c'est ainsi que tu as attéri sur ce site, rien n'est du hasard :)

Je pense qu'ici tu auras bien des moyens de les trouvées autour de bien des articles entourant des sujets très différents, car bien souvent pour répondre à une question majeure sur notre existence, comme la tienne, il faut prendre en compte tous les paramètres impliqués, et tous les sujets sont pertinents, je t'invite à te balader sur le forum pour y trouvé des pistes, car ce n'est rien de plus pour moi qu'un jeux de pistes qui nous mène à notre ouverture d'esprit, et à tout ce que cela implique.

Pour moi, bien que je ne puisse prétendre avoir la solution, ta question est très simple : ce que tu demandes finalement, c'est qu'au suite de tes recherches tu en es venu à cette conclusion que quelque chose change ici bas et que tu aimerais y participer, et sous bien des formes, cela se passe.

Pour moi la meilleur façon de 'contribuer/ d'être bénéfique' à l'univers, ce que tu interpretes sans doute j'imagine comme quelque chose impliquant le bien de l'humanité dans un premier plan, et de quelque chose d'encore plus grand inclu, l'univers... Finalement c'est comment agir pour aller dans le sens de la "justice", de la "droiture" pour que nous batissions quelque chose de vraiment beau par dessus tout ce gâchit.

Pour moi, il faut suivre l'ordre des choses, c'est à dire que tu as finis par attérir ici en te posant des questions qui t'y ont mené, en suivant ta "curiosité" ou encore "ton besoin d'éveil" ou encore "d'ouverture d'esprit", ce que beaucoup de gens commencent à ressentir, c'est ce qui explique le mouvement qui se fait sentir, certains au début pensent qu'il faut se battre pour que le peuple, "l'unité", reprenne le pouvoir, pour que la balance reprenne son équilibre et que le monde parte enfin dans la bonne direction sur des bases de justice et d'harmonie et non de corruption, d'egoisme, de division, et de pauvreté, de souffrance, de peur qui a tendance à attisé la haine.

Plus tard personellement, après en être venu à cette premiere étape, ou je me suis rendu compte que tout partait de travers et que certaines personnes très fortes se sont alliées pour controlé le monde et en faire ce qu'ils veulent à leur volonté, le pouvoir des industries et des banques, de l'économie, et de la productivité qui en découd, qui fait de nous des machines, leurs machines...

Ce que j'ai fini par imaginé, c'est que peut être que c'est le monde qui nous a rendu comme ça, qui nous a fermés, et rendu robotiques... Pour moi l'humanité est un trésor d'une richesse infinie en possibilité, et en beauté, car elle est capable du pire comme du meilleur, et si nous retrouvons des bases d'unicité, qu'on brise tout ce mal qui nous tire vers le bas, nous pourrons à nouveau resplendir sur le monde..

Alors j'ai testé ma theorie avec la recherche spirituelle, j'ai donc commencé par faire mes propres experiences et j'ai découvert que nous sommes bien plus que des carcasses, juste des animeaux tel que l'on a tendance à être aujourd'hui, car il nous manque quelque chose de très important à cette époque.

La conaissance de nos origines, car il n'y a qu'en sachant d'ou on vient qu'on sait qui on est et où l'on va... Mais qui aujourd'hui saurait vous dire avec certitude d'ou on vient? très peu, car ces conaissances on été cachées, et se sont développées dans des parties du monde moins touchées par la corruption et tout ce beau bordel, l'est. Avec le boudhisme entre autre, la pratique de la méditation et de la recherche de soi.

Si on cherche bien on trouve beaucoup de réponses différentes sur internet, mais si on cherche bien, qu'on en connait la quasi totalité, on fini par trouvé celle qui a nos yeux est la vrai, une sorte de combinaisons de nos conaissances, et si on ouvre bien son esprit, on est capable de toujours se rapproché de la vérité en continuant ses recherches,

En bref moi j'en suis à un certain point, chaque personne cherche de façon différente la façon de répondre à ses questions, intimement je pense que ça a tendance à tous nous amenés à ouvrir notre esprit, et nous poussés à la recherche de nous même, si on écoute kény arcana, (je la cite car je l'ai découvert il y a peu sur le forum, et c'est vraiment intéressant ce qu'elle a à dire) même elle en parle, et dit "il faut qu'on redevienne humain" et elle insinue qu'on a perdu notre âme.

En effet je crois moi aussi qu'il y a une partie de nous même qu'on exploite plus car on l'a oublié, cette partie nous viens de nos origines, comme un cadeau héréditaire, un héritage, et c'est selon certains cette "âme", certaines religions parlent de celle ci, ce n'est pas pour rien que tant de gens sont si ancrés dans la religion, car c'est une façon de répondre à cette question, mais le probleme étant qu'elles se sont divisées au lieu de s'unir dans la recherche de la vérité, et les églises se sont fait manipulées ensuite par des gens voulant le pouvoir... Et elle a perdu son vrai sens, voilà pourquoi pour la moi la religion fait partie du passé car elle n'avance plus, elle stagne et n'ouvre pas son esprit à l'évolution depuis trop longtemps, ce qui fait qu'il y a tant d'athés de nos jours, et c'est d'ailleurs pour le plus souvent ceux là, qui sesont décrochés des croyances dirais-je de base, élémentaires, pour recherché leur croyances, car ils savent que l'église ne leur permettra pas d'évolué, mais juste d'instruire des bases, car la spiritualité est un chemin qui se travail par soi-même, une évolution personelle.

Et ceux qui évoluent, apportent aux autres de leur rayonement, chaque jour, ce qui fait que ça se propage si vite ce mouvement d'éveil des consciences, il y a d'autres phénomènes à prendre en compte qui y participent aussi, car selon certaines croyances nous sommes tous liés, et si beaucoup s'éveillent, nous auront tendance à suivre un mouvement grandissant, cela se développerait aussi autour de ceux qui s'éveillent, dans un mouvement dit "global", car la conscience de l'humanité évolue globalement de ce fait.

Bref, tout cela pour te dire que nous devons tous traverser notre chemin pour trouver nos réponses, je ne pourrais pas répondre à cette question à ta place car nous devons tous y répondre à notre façon, bien que je pense réellement qu'au bout du chemin nous en arriverons tous à la même conclusion par ce mouvement global entraîné par ceux qui auront trouvé la vérité, ce fameux point de convergence de la conscience, qui permettra de retrouvé notre âme, notre humanité, notre pouvoir de recrée un monde meilleur.

Ensuite je t'encoutage donc à faire des recherches sur la spiritualité, et nos origines si cela t'intéresse de suivre ce chemin que j'ai emprunté, car je pense qu'il est le seul chemin qui nous permettra de vraiment être "bénéfique à l'univers", en commençant par nous améliorés. Et ensuite nous seront assez grand pour comprendre ce que nous devons faire selon moi. Et je l'espere de tout mon coeur que nous y arriverons.

Puisses tu trouvé les réponses à tes questions R syd gillis,

le seul conseil que je te donnerais étant de ne jamais arrêté la vérité à une vision des choses, mais d'accepté chaque vision comme possible afin d'en profiter et de te rapprocher de la vérité en acceptant d'élargir ton esprit sur elle, et en faisant le lien entre ces visions, ce qui les rendront plus globales et donc plus justes, et si tu touches à la spiritualité, de toujours savoir ou tu mets les pieds si tu tentes des experiences.


A bientot,

ps : désolé pour les fautes, quand j'écris autant je ne me relis jamais très bien :p


Cana.
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Mar 26 Mar 2013 - 11:49  R syd gillis
C'est très agréable d'avoir des réactions spontané !
Je suis en accord avec ce que tu dis cana . Ça fait un bon bout de temps que je développe une complicité avec la création , j'ai lus quelque bouquin qui m'ont ouvert à de nouvelles perception , je cite ; siddaharta de Herman Hesse , l'alchimiste de Paolo , 1984 d'orwell . Ensuite c'est des journée entière que je passais assis en tailleur , pour l'image ^^ , dans le bois de vincenne . Vous allez rire , mais le cannabis m'a vraiment aidé ... Comment ? Connaissez vous le bad trip ? Chez moi il fut inévitable , des que je fumé mon âme me troublé , m'exposant mes doutes jusqu'à m'en donner le vertige , pour finir par gerbé . J'ai enduré deux semaine de fumette tout les jours , car il fallait que je tire quelque chose de ce mal être . J'ai finis par m'entendre avec moi même , jusqu'à devenir complice . Oui on a tous notre chemin , il faut plonger dans ce chaos intérieur pour clarifié nos pensé et actes extérieur . Cela fut une expérience radical dans ma vie , aujourd'hui je lis le livre rouge de jung , il décrits certainement mieux que moi ce voyage en enfer . Je realise qu'après cela on quitte la matrice des croyances et tout nous communique , même avec une certaine pointe d'humour parfois !
Voilà pour ma part je suis conscient de moi même , donc de l'univers .
Mon questionnement est , comment puis je éveiller mes amies , sceptique pour certain , a cette réalité ... J'ai trouvé une manière , l'acte , en démontrant par sa propre personne qu'il est possible d'aimer sans intérêt , et de donné . Mais quand il me dises " je n'en suis pas capable , et qu'ils doutes que faire ? " .
Je ne peux pas les laissé mais mon âme dis : " laisse faire car les choses se feront dans le temps , le temps est nécessaire " . Chose frustrante mais vrais . Je suis profondément convaincu que tout est nécessaire . Et vous , comment réalisé vous vos relation et vos désir pour le développement de celle ci (relation), comprenez vous la frustration que je ressent ? J'en suis certain car nos problème sont les problèmes du monde ... Si cela vous inspire comme thème j'aimerais le developper .
Ps: est il possible de recevoir un mail pour me prévenir des nouveau post ?
avatar
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 28 Mar 2013 - 0:25  cana
R syd gillis a écrit:
C'est très agréable d'avoir des réactions spontané !
Je suis en accord avec ce que tu dis cana . Ça fait un bon bout de temps que je développe une complicité avec la création , j'ai lus quelque bouquin qui m'ont ouvert à de nouvelles perception , je cite ; siddaharta de Herman Hesse , l'alchimiste de Paolo , 1984 d'orwell . Ensuite c'est des journée entière que je passais assis en tailleur , pour l'image ^^ , dans le bois de vincenne . Vous allez rire , mais le cannabis m'a vraiment aidé ... Comment ? Connaissez vous le bad trip ? Chez moi il fut inévitable , des que je fumé mon âme me troublé , m'exposant mes doutes jusqu'à m'en donner le vertige , pour finir par gerbé . J'ai enduré deux semaine de fumette tout les jours , car il fallait que je tire quelque chose de ce mal être . J'ai finis par m'entendre avec moi même , jusqu'à devenir complice . Oui on a tous notre chemin , il faut plonger dans ce chaos intérieur pour clarifié nos pensé et actes extérieur . Cela fut une expérience radical dans ma vie , aujourd'hui je lis le livre rouge de jung , il décrits certainement mieux que moi ce voyage en enfer . Je realise qu'après cela on quitte la matrice des croyances et tout nous communique , même avec une certaine pointe d'humour parfois !
Voilà pour ma part je suis conscient de moi même , donc de l'univers .
Mon questionnement est , comment puis je éveiller mes amies , sceptique pour certain , a cette réalité ... J'ai trouvé une manière , l'acte , en démontrant par sa propre personne qu'il est possible d'aimer sans intérêt , et de donné . Mais quand il me dises " je n'en suis pas capable , et qu'ils doutes que faire ? " .
Je ne peux pas les laissé mais mon âme dis : " laisse faire car les choses se feront dans le temps , le temps est nécessaire " . Chose frustrante mais vrais . Je suis profondément convaincu que tout est nécessaire . Et vous , comment réalisé vous vos relation et vos désir pour le développement de celle ci (relation), comprenez vous la frustration que je ressent ? J'en suis certain car nos problème sont les problèmes du monde ... Si cela vous inspire comme thème j'aimerais le developper .
Ps: est il possible de recevoir un mail pour me prévenir des nouveau post ?

Salut à nouveau et merci pour les sources, je n'hésiterais pas à les découvrir en revenant les voir quand j'aurais finis mes recherches actuelles,

Heureux de voir que certains utilisent le cannabis pour ses vertues curatives, j'en utilise aussi mais je ne dois pas dosé pareil, je ne fais plus de bad trip depuis déjà bien des années, mais c'est vrai que cela permet de mieux se connaître, se contrôlé, et d'ouvrir son esprit, bien utilisé.

Oui je connais ta frustration, j'essaie de partagé un maximum avec mon entourage, famille et amis, et parfois ils sont sceptiques, davantage mes parents, la jeune génération est très informée déjà c'est souvent intéréssant de leur en parlant pour s'apprendre et avancer ensemble,

Je suis toujours étonné du nombre de réponses que j'obtiens sur quelque chose que j'étudies, juste en parlant de mes recherches à quelqu'un, avec un oeil exterieur qu'il me prête, je redécouvrir des vérités près desquelles je suis passé,

Certaines personnes de ce forum en leur parlant, j'ai pu avoir ce genre de phénomène déjà, merci à eux, qui à travers de leur Mp ou réponses, partagent de leur experience que je reçoit comme un cadeau.

N'hésites pas à parler à beaucoup de gens, ici tu rencontreras beaucoup de gens ouvert à tous dialogues et qui ont tous quelque chose à enseigné, et à apprendre.

Pour ce que tu disais par rapport à tes proches, parle leur seulement quand cela se prête à la conversation, s'ils suivent alors partage, s'ils se ferment, alors repasse sur un sujet normal, essai de ne pas vouloir être trop agressif et surtout si tu veux ouvrir l'esprit à quelqu'un, repense au chemin que tu as fait pour arrivé sur ce forum qui pour moi est le "cap" qui dit, maintenant je sais, je sais que je sais rien, et je veux apprendre et m'amélioré avec ceux qui sont comme moi et qui choisissent la voie de "l'éveil" spirituel ou juste de mentalité dans un premier temps,

Alors évite de balancer comme ça au milieu du repas, au fait vous savez qu'on vous à mit des produits cancérigènes dans votre bouffe, vous vous faites tondre par des illuminatis qui son adorateur du diable : sionistes pour ce qu'on en sait, bien que le diable n'éxiste certainement pas de la façon qu'on le croit, et qui veulent buter rien de plus que 6,5 milliard de personnes sur terre...

ça casse souvent l'ambiance... Mais parle lui d'abord des choses qui se font, des mouvements en place, de l'actualité, et les mettre sur la piste, gentiment, pierre par pierre c'est ainsi qu'on construit des temples :)

Si cette personne tiens à toi et t'éstime, et surtout qu'elle est prete à ouvrir son esprit, alors elle t'écoutera, et au bout de quelques semaines vous referez le monde avec des cours de philo à table et de spiritualité, ça change des conversation futiles de d'habitude c'est vraiment vivifiant je trouve une fois le pas de la porte passé^^

Voilà en esperant t'avoir éclairé, toi ou d'autres se posant ce genre de questions

Bien amicalement, et comme d'hab le traditionnel : désolé je ne me suis pas relu, il est tard et j'ai du mal à faire tenir ma tête debout Very Happy elle est plantée sur mon genou pour te dire si tu visualises haha.

A bientôt les loulous! Merci à vous tous !

Just Me
Re: Bonjour à vous les 99%
Message Jeu 28 Mar 2013 - 1:38  Just Me
Bienvenue à toi cana, puisse ce forum t'apporter les réponses dont tu as besoin. PlanèteR
Re: Bonjour à vous les 99%
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour à vous les 99%

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous...
» bonjour a vous !
» bonjour a vous
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: