Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille

avatar


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : réunion

bonjour a vous ! Empty
19102009
Messagebonjour a vous !

je crois m'etre tromper en faisant ma présentation ; donc je recommence en éspérant ne plus me planter Rolling Eyes

Exclamation mes excuses a akumahebi de m'etre présentée sur sa page présentation Exclamation

Sujet: présentation Mer 7 Oct -

Bonjour a tous ,

Cela fait quelques années que je farfouine ici et la sur le net et que je découvre l'ampleur de la" chose " ..
C'est un sujet sensible et très difficile a faire entendre !!!
J'ai bien convaincu certains amis qui ont pris le temps de regarder certaines vidéos tel que les témoignages des enfants du juge , ceux des enfants qui racontent , dessinent et décrivent des choses qui sont tout simplement inimaginable pour des enfants ..
Puis je me suis heurté a certaines personnes (pourtant très proches) a qui j'ai voulu expliquer mon interet pour se sujet et qui ont certainement pensés que je délirai ou exagérai !!!
Pourquoi et comment j'ai commencé a m'interresser au sujet ? : moi meme été victime d'un grand père pédophile ..
J'ai longtemps occulté , j'ai eu trois magnifiques enfants, puis il y a eu une étrange affaire de suicide d'une personalité la petite ville ou je vivais a se moment , j'avais fait la connaissance de son épouse peu de temps avant devant l'école ou nous avions nos enfants et j'ai senti de suite que se suicide était bizar .. Suite a se drame , il s'est passé pas mal de choses que je ne peux pas raconter ... et un journaliste a déposé des tracts parlants de se "suicide"avec mentioné une adresse d'un site internet ..Je suis tombée sur la boite a pandorre et j'ai lu , lu et encore lu..
De file en aiguille j'ai commencer a me plonger dans des dizaines de reportages et sites parlant du sujet . En fait ; je ne pense pas que cette personne se soit suicidé .. je pense plutot que cette personne avait mis le doigt sur du très lourd ; sur se système bien ancré bien en place là juste sous nos yeux ...
En fait ; j'ai peur , peur , pour mes enfants et pour les votre aussi , j'ai que trop compris se qui se passe !!!
je n'ai pas l'habitude des forums ; donc j'ai laché un peu se que je pense ; comme ça !
Je souhaite une bonne journée a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour a vous ! :: Commentaires

OYA
Re: bonjour a vous !
Message Jeu 22 Oct 2009 - 19:01  OYA
Oui tu as raison, y a des pourris...mais ils sont quand même moins nombreux que les
sympas et gentils, sauf que parmi les gentils et les sympas, il y en a beaucoup qui dorment
ce FORUM je pense est desitiné à servir de liens pour leur EVEIL afin que la foule des gentils
et des sympas grandissent et reprennent le pouvoir sur celles d'une petite minorité de pourris...
bienvenue ici...
geoff78
Re: bonjour a vous !
Message Jeu 22 Oct 2009 - 23:32  geoff78
Bienvenue parmi nous Grenouille.
bloodybird
Re: bonjour a vous !
Message Ven 23 Oct 2009 - 17:34  bloodybird
Salut Grenouille,

Bienvenue parmi nous.
IScaR
salut la grenouille
Message Ven 23 Oct 2009 - 17:55  IScaR
salut je suis aussi reunionnais j y retourne le 2 decembre a bientot
Re: bonjour a vous !
Message   Contenu sponsorisé
 

bonjour a vous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous...
» Bonjour à vous les 99%
» bonjour a vous
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: