Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
biomeca

biomeca


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour à vous Empty
02052009
MessageBonjour à vous

Merci à vous deux pour ce forum qui je ne sais pas pourquoi promet d'etre actif. En tout cas je prend une chaise Very Happy
Sinon moi? Alerte, réservé et prudent. J'aime bien aussi déconner dans ce monde de tarés il me faut ma soupape. J'ai aussi tendance à voir du lucifer partout mais dans cette meme logique de prudence je me dis qu'il vaut mieux surtout se pencher sur ce qui anime réellement les véritables acteurs d'aujourd'hui, d'hier et de surement demain si les gens n'accélèrent pas le rythme de leur réflexion.
Je vous dis à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à vous :: Commentaires

avatar
Re: Bonjour à vous
Message Sam 2 Mai 2009 - 23:28  Invité
bonjour (ou plutôt bonsoir)
pas grand chose à dire, sauf que vous avez eu une très bonne idée qui va permettre à tout le monde d'informer, donner ses idées, débattre...
j'espère que ça va bien tourner, en tout cas je pense que je serais souvent présent puisque quasiment tout les sujets m'intéressent ou m'intriguent farao
voilà voilà
à très vite Wink
verso
Re: Bonjour à vous
Message Sam 2 Mai 2009 - 23:49  verso
Salut à tous !

Je suis verso (certains membres de daily me connaissent), je suis belge,

je m'interesse à la géopolitique, l'ufologie (j'ai une éxperience), à l'histoire...

Voici ma pensée sur ce monde étrange :
Avant le déluge il y avait une civilisation avancée sur Terre. Des survivants, emportent avec eux le savoir. Des civilisations naissent, il y a des guerres aussi, et les religions apparaissent en s'inspirant des mythes anciens.

Il y a de la vie ailleurs, une (ou plusieurs) civilisation avancée est présente dans notre Univers et sur terre. Je pense aussi qu'il y a une désinformation gigantesque sur le sujet et qu'il faut être prudent sur énormément de dossiers...
spartacus777
bonjour
Message Dim 3 Mai 2009 - 12:05  spartacus777
Hello les amis, je suis également sur Dailymotion depuis peu. Je trouve trés intéressant l'idée du forum
mani
Hello eVeRyBoDy !!!
Message Dim 3 Mai 2009 - 14:00  mani
Bonjour (ou bonsoir, tout dépend à quel heure vous lirez cette ptite présentation) à toutes & à tous !

Je me surnomme "MANI" (alias MAT2RUE ou encore MAT pour les intimes),
je suis intéressé par pas mal de sujets développés sur ce beau forum qui sent le neuf.
Je connais ELECTRA depuis peu, mais c'est un plaisir que de faire partie de se forum.

Pour mes diverses pensées, je suis plus intéressé par les sujets de "fin du monde (d'ici quelques années)", "illuminatis (ou autres sectes politique et/ou religieuse)", "complots", "désinformation",...bon le passage des "UFO" m'intéressait pas mal quand j'étais plus jeune (à l'époque ou X-FILES était THE série), mais on va dire que ce passage m'intéresse quand même moins que les autres sujets que je trouve plus "terre à terre" si j'peux me permettre ! Laughing

Bref, Merci aux créateurs et la créatrice que je trouve plutôt électrique de caractère (comme le sous-entend son pseudo). lol!

C U Later sur le forum...


<MANI>



P.S: Je connais quelques personnes que ce forum peut intéresser, donc j'vais faire un peu de pub de mon côté, ça dérange pas j'espère !
askja
bonjour
Message Lun 17 Jan 2011 - 17:24  askja
Bonjour à tous

étant toujours à la recherche d'informations (au sens tres large du terme) je ne pouvais que m'inscrire sur ce forum Rolling Eyes
En ce qui me concerne, j'ai l'esprit ouvert à toute idée mais je reste avant tout très critique et méfiant sur 'ce que les gens disent'

à bientot sur quellques posts !
Re: Bonjour à vous
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour à vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous...
» Bonjour à vous les 99%
» bonjour a vous !
» bonjour a vous
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: