Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:31

Je travaille pour l'office de sécurité des imbéciles, je les cultive à la pelle et je les arrose pour les faire pousser comme des champignons, et ça marche du tonnerre.

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:31

Aegis a écrit:

Haig, et donc ? Ton expérience fait-elle valeur de généralité ? On pourrait aussi longuement argumenter sur les couples hétéro, leurs adultères, les mensonges et leurs hypocrisies, ainsi que toute leur misère quotidienne... Cela a son intérêt, mais ne répond pas à la question du mariage...
Pourquoi pas ? c'est la vie réelle ! pas un dogme !
Je suis absolument contre le mariage car un couple homo. est stérile et rien ne pourra changer cela ! faire appel à la médecine pour leur faire avoir des enfants c'est considérer implicitement qu'ils sont malades ; il ne sont pas malades, là est l'égalité .
Les instrumentaliser pour satisfaire des dogmes sans rien solutionner au niveau de l'essence même de leur condition est de la pure homophobie , oui j'ose le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:31

Es-tu contre le mariage des couples hétérosexuels stériles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:32

Aegis a écrit:
Je travaille pour l'office de sécurité des imbéciles, je les cultive à la pelle et je les arrose pour les faire pousser comme des champignons, et ça marche du tonnerre.

Alors, heureux ?

Mwahahaha ! pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:34

Ouais, mais être payé en insultes, c'est pas ça qui nourrit son homme...
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:36

ok aegis et maintenant vous formez une équipe bien soudée sur tout les sujets,ça commence à se voir un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:38

Aegis a écrit:
Es-tu contre le mariage des couples hétérosexuels stériles ?
C'est que tu penses qu'il y a des couples homo. non stérile ? comment penses-tu que cela marche ?

Tu ne sais pas lire ? c'est bien ce qui me semblait ! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:39

Oui on bosse pour les chinois illuminatis du FBI.

Aegis, on est repérés, quel fantastique esprit analytique a ce rien, c'est fou !

haig, tu ne réponds pas à la question
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:40

Ca a dû se voit que toi et moi on habite ensemble, et qu'on se marie ce WE.

Ca vous a pas paru évident, vous êtes bien naïfs quand même ! Encore un effort, et j'aurais pu vous vendre les mérites du nouveau programme top secret gouvernemental : les brosses à dent.

Je peux pas vous en dire plus, secret défense tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:42

Et Maintenant , tu me sommes de te répondre et plouf, tu détournes la tête .
Ton piège , se serait-il refermé sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:46

Aegis, du coup, on les invite ou pas ?

(Pour la brosse à dents évite d'aller trop vite je crois qu'ils ne sont pas prêts)

haig, et donc ta réponse c'est quoi ?
Je parle de ta réponse à la question d'Aegis.

J'ai vu ta réponse précédente et j'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Aegis, à savoir que tu fais de quelques cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:47

Haig, Je te parle précisément du mariage des couples hétérosexuel stérile. Es-tu contre ce genre d'unions, oui ou non ?

Maintenant, je ne sais pas trop, mais comme tu sais, plus on est de folles, moins y a de riz... et un mariage où il n'y a pas de riz, ça la fout mal ! Et on avait dit intime, donc juste 300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:51

Ouais mais 300 chinois illuminatis du FBI ça fait chier..on va encore que parler de comment élever l'esprit des masses, toutes ces conneries...

En tout cas si on invite les gens du topic, j'ai une idée d'activité : la natation dans une piscine vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07

Bonne idée ! Ca coûte moins cher que le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:09

liliane a écrit:
Allez arrêtez de vous déchiqueter , un peu d'humour d'un vieux catho réac il cumule Wink

JEAN D'ORMESSON
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !"


Wouhahaha j'adore !

Bon blague dans le coins, je vais répondre à aegis,

Tu me pose des questions qui coule de source, je dois répondre quoi ?

Quand je parle de nature, il s'agit de notre vraie nature, en tant qu'humain tel que nous avons été créé.

Et contre nature c'est d'aller à l'encontre de ses principe celle de la vie la vie qui chante et qui danse^^

Et défendre c'est vraie valeurs est de rappeler à toute et à tous que la vie est au dessus de tout principe, que l'on se doit être la vie incarné et de se battre pour ses principe immuable.

La famille se doit d'être un exemple pour ses enfants, et de lui offrir le choix, lui offrir les valeurs seine, lui offrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:39

Maintenant a écrit:
Ouais mais 300 chinois illuminatis du FBI ça fait chier..on va encore que parler de comment élever l'esprit des masses, toutes ces conneries...

En tout cas si on invite les gens du topic, j'ai une idée d'activité : la natation dans une piscine vide...
Very Happy Very Happy donc pas de changement , de ton cerveau à la piscine !
toi non plus tu ne sais pas lire et ou tu ne veux pas lire , alors moi je dis qu'il ne faut pas participer à des débats mais à des cours de lévitation et d'auto-contentement avec la boîte crânienne très aérée ça ne doit pas beaucoup te poser de problèmes .
PS : le "DÉBOULONNAGE " ce n'est vraiment pas ton fort, pense à te recycler ! à la CIA vieleicht ! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:44

Et à part tes attaques mesquines, tu vas répondre à la question ou pas ?

orné donc les bonnes valeurs c'est celles qui sont...euh...bonnes et les mauvaises valeurs c'est celles qui seraient, plus comment dire...mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:55

Justement, ça ne coule pas de source, tu ne dis pas ce qu'est la nature humaine ! En plus, tu mentionnes notre "vraie" nature, ce qui sous entend qu'il y a une fausse nature.

Et contre-nature est-ce possible au sein de la nature ? ou plutôt, un être inscrit dans la nature a-t-il en lui le pouvoir de pouvoir aller contre la nature ?

Je peux comprendre les valeurs de la famille, mais peut-on pour autant blâmer le mariage de deux personnes de mettre en péril ce qu'elles sont ?

D'où cette question : qu'est-ce qu'une famille ?

Pas touche à mon futur mari le chimpanzé, lui et moi on a une noce à préparer, et une piscine à vider pour inviter le résultat de nos expériences à venir patauger dedans. Non, mais, où sont vos manières braves gens ?? Je me le demande. Tout se perd en ce bas monde, il suffit qu'un pauvre ère désœuvré mentionne un simple petit mot pour qu'on lui accorde tout autant de crédit que la plus pure des vérités célestes.

Vanité, vanité, tout est vanité ?

J'attends toujours Haig de voir ce qu'est ma super spiritualité dont tu fais à plusieurs reprises mentions et que tu dis connaître. Il serait temps d'accoucher, mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:55

Citation :
Les Forces du Mal confirment qu’elles s’empareront de la France dès que le mariage pour tous sera voté


Paris – Inquiétude en France après la confirmation des menaces qu’agitait l’association catholique Intégriste Civitas. Selon plusieurs sources, les forces du mal ont confirmé par la voix de leur porte-parole qu’elles comptaient effectivement s’emparer de la France dans les plus brefs délais, dès que sera votée la loi sur le mariage pour tous. Reportage.

La peur s’abat sur la France

Moquée par une grande majorité de la presse et de l’opinion française depuis des mois, l’association Civitas pourrait bien avoir eu raison dans son combat. Depuis le début du débat sur le mariage pour tous, elle s’y oppose avec détermination, brandissant à plusieurs reprises la menace d’une France qui tomberait entre les mains des Forces du Mal après le vote de la loi. Une menace bien réelle après les dernières déclarations officielles des Forces du Mal hier. « Oui nous attendons, tapis dans l’ombre, que cette loi soit enfin votée pour envahir la France et détruire la plupart des valeurs familiales » a expliqué le porte-parole des Forces du Mal lors d’une conférence de presse.

« C’est une occasion unique pour nous, nous attendons ce moment depuis des milliers d’années, la France va tomber sous notre coupe dès lors que vous allez détruire la famille et toutes vos valeurs multimillénaires à cause de votre loi inique » a-t-il de nouveau justifié. Pressées par la presse de donner un plan précis de la destruction prochaine de la France, les Forces du Mal n’ont pas souhaité donner de détail, plaidant un besoin nécessaire de confidentialité: « Le fait est que nous sommes prêts, et nous vous promettons un enfer millénaire dans lequel vous serez totalement asservis dans les flammes et la damnation totale et incompressible ».

Seul bémol, la résistance acharnée de Civitas, dernier rempart de l’espèce humaine face aux hordes démoniaques de l’Armageddon. « Ils sont très forts, ils nous repoussent chaque fois, vous devriez les féliciter car s’ils n’étaient pas là, nous nous serions déjà emparés de la France et nous aurions, depuis bien longtemps, plongé les Français dans les plus terribles turpitudes et horreurs pour des siècles et des siècles. »

Dans l’immédiat le gouvernement n’a pas souhaité commenter ces informations.

http://www.legorafi.fr/2013/01/31/les-forces-du-mal-confirment-quelles-sempareront-de-la-france-des-que-le-mariage-pour-tous-sera-vote/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:27

Il ne manquait plus qu'un passage sur le feu purificateur de Dieu, et ça aurait un magnifique texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:39

Aegis et Maintenant :

vous pratiquez des techniques malsaines :

http://www.planete-revelations.com/t13174p15-decodage-de-24-techniques-de-desinformation#136570

Je ne rentrerai donc plus dans votre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:50

Ou alors c'est que tu n'as rien à argumenter ?

C'est la nouvelle mode de qualifier les autres de ce que l'on fait soi-même ? J'ai juste pratiqué un peu l'ironie parce que rien s'est autorisé à formuler une accusation qui a dû lui passer par la tête. Tu auras également remarqué que se moquer du discours intégriste était particulièrement ironique. Tu auras aussi remarqué que le discours intégriste pue également le fanatisme religieux. Et d'ailleurs, quand j'ai pu lire d'autres membres s'attaquer avec virulence aux religions du livre, je comprends largement pourquoi. Maintenant, ce qu'est réellement dieu et la spiritualité qui devrait être nôtre, c'est une autre question.

C'est d'autant plus amusant que tu mentionnes ce sujet sur lequel je participe activement...

Enfin, puisque tu parles de techniques de désinformation, j'attends toujours que tu me parles de ma spiritualité que tu semblais connaître. Te défilerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:29

Aegis a écrit:
Ou alors c'est que tu n'as rien à argumenter ?

C'est la nouvelle mode de qualifier les autres de ce que l'on fait soi-même ? J'ai juste pratiqué un peu l'ironie parce que rien s'est autorisé à formuler une accusation qui a dû lui passer par la tête. Tu auras également remarqué que se moquer du discours intégriste était particulièrement ironique. Tu auras aussi remarqué que le discours intégriste pue également le fanatisme religieux. Et d'ailleurs, quand j'ai pu lire d'autres membres s'attaquer avec virulence aux religions du livre, je comprends largement pourquoi. Maintenant, ce qu'est réellement dieu et la spiritualité qui devrait être nôtre, c'est une autre question.

C'est d'autant plus amusant que tu mentionnes ce sujet sur lequel je participe activement...

Enfin, puisque tu parles de techniques de désinformation, j'attends toujours que tu me parles de ma spiritualité que tu semblais connaître. Te défilerais-tu ?

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:41

Aegis, je ne reve pas, c'est bien l'avatar d'un champanzé qui t'offre des fleurs ?

Le mariage pour tous en vue ? Shocked

"Il vécurent heureux et eurent de nombreux petits hybrides" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:58

Aegis a écrit:
Ou alors c'est que tu n'as rien à argumenter ?
Sinon ça n'aurait pas été plus logique de faire un référendum que ce bourrage forumico-mediatique ?
Un gars vient de se faire sauter la tête dans une église, il apparait assez clairement que cette façon de faire entraine des boules de nerfs dans notre société.

Quand on interdit bêtement à des enfants de faire quelque chose que se passe t il ? ils le font quand même.
Quand un dialogue est ouvert et qu'on s'écoute, les choses ne se passent elles pas mieux ?

Personnellement je me fout de savoir si les homo ont droit ou non au mariage.
Par contre je ne me fout pas des divisions que les actions d'impositions qui plus est dont l'idéologie d'origine est imperialo-americaine et s'impose dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» théories du genre
» La théorie de la théorie du complot.
» Into the Wild, Le vrai de vrai
» URGENT !!! Le FMI et l'OMS ont offert des pots de vins à des présidents pour imposer le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-