Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:37

Un gars d'extrême droite , ancien membre de l'OAS (services de torture français durant la guerre d'Algérie), s'est fait sauter dans Notre Dame de Paris avec une belle mise en scène, geste qui a immédiatement été repris par son parti : le FN.

http://www.rmc.fr/editorial/381686/paris-un-historien-dextreme-droite-se-suicide-dans-notre-dame/

Pour quelqu'un de pieux, et de chrétien, il va sans dire que le suicide est l'un des pires crimes possibles, surtout en souillant ainsi un lieu sacré...

Cela n'a pas la porté symbolique de certaines immolations dans des pays opprimés par des dictatures (comme lors du printemps arabe). Cela peut très facilement passer pour le geste d'un vieux con dépassé par la société dans laquelle il vit et qui aurait préféré rester sur les bonnes vieilles valeurs traditionalistes de travail, famille, patrie - ou simplement, le geste d'une personne perdue.

Je mentionne cela simplement pour montrer que les interprétations du geste peuvent être multiples, et je ne prends pas parti.

Là où je prends parti, c'est sur la récupération politique et idéologique du geste. La réponse est : le suicide ne justifiera rien. Le suicide est un acte dans la plupart des cas égoïstes, et dont les conséquences sont particulièrement lourdes pour celui qui le fait, à commencer par ceci : mépriser la valeur de la vie.

On pourrait dire, si on faisait de la récupération politique, que son acte justifie au contraire le mariage pour tous, puisque c'est un extrémiste qui s'est fait sauter la cervelle : l'appel à la haine ne résoudra rien.

Il serait bon de sortir un peu du larmoyant et de l'émotion, sans avoir pris le temps de regarder la situation dans son ensemble.

Et je suis ravi d'avoir reçu des fleurs de la part d'un chimpanzé qui tient un chaton entre ses bras ! C'est pas tous les jours que le règne animal se montre aussi favorable au mélange inter-espèce ! It's a miracle ! (comme le dirait l'une des mes actrices de série B préférée).

Les USA ne sont pas les instigateurs du mariage pour tous... Il y a eu d'autres pays avant : les Pays-Bas en 2001 ont beaucoup fait parler d'eux, mais le pays pionner est le Danemark en... 1989. La plupart des Etats américains ayant légalisé le mariage homo se situent autour de 2008, exception faite du Massachusetts en 2004.

Mais avant ceux là, il y a quelques pays dont la Belgique (2003).

Je peux comprendre le rejet des valeurs impérialistes américaines, mais il faut savoir quand même faire la part des choses. Je sais bien que quand on veut piquer son chien, on lui trouve la rage, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:31

Homosexuels «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Abuse8n-3-web

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles [...]

Source
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Dutroux

Marié, Hétéro, tueur et pédophile.

Merci d'avoir essayé de prouver l'absurde par l'absurde, mais ça n'a servi à rien, try again.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:45

Homoparentalité : l’étude statistique censurée en France

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Homoparentalite-774268-jpg_516936

Une étude publiée par un sociologue américain démontre les effets de l’homoparentalité sur la psychologie des enfants privés d’altérité dans leur éducation et confrontés aux questions sur leur conception et leurs origines. Cette étude tenue secrète en France démontre, outre les problèmes de déséquilibre psychologique des enfants élevés par des couples homosexuels, que ces enfants sont en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que les enfants ayant grandi dans leurs familles biologiques…

Le sociologue américain Mark Regnerus a publié un article dans le journal américain « Social Science Research, intitulé « How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Findings from the New Family Structures Study » (A quel point les enfants devenus adultes de parents ayant eu une relation homosexuelle sont-ils différents ? Résultats de l’Étude sur les nouvelles structures familiales), qui dresse la bilan de la longue étude qu’il a menée sur 2988 personnes interrogées.

Les résultats de cette étude du chercheur universitaire sont surprenants. Ils ont été repris dans le site d’information américain Slate Selon cette étude, les enfants élevés dans leurs familles biologiques disposent d’un meilleur niveau d’études, d’une meilleure santé mentale et physique, ils consomment moins de drogue, se tiennent plus éloignés des activités criminelles et se considèrent plus heureux que les enfants élevés par un couple homosexuel.

A l’inverse, les enfants issus de familles homoparentales, et en particulier de couples lesbiens sont bien plus sujets aux dépressions, il ont plus de problèmes physiques, il consomment plus de marijuana et ont plus de chance d’être au chômage (69% des enfants issus de familles homoparentales vivent des prestations sociales contre 17% pour les enfants de couples hétéros). Surtout, contrairement aux théories de Jean-Michel Aphatie et de Caroline Fourest, selon lesquelles les hétérosexuels sont de violents alcooliques qui frappent leurs enfants et en abusent, les enfants de couple lesbiens seraient en moyenne 10 fois plus victimes d’attouchements sexuels que dans les familles « hétéro-parentales » (23% contre 2% de moyenne).

Aux États-Unis, le lobby gay a été choqué par cette étude et l’a dénoncée si violemment (appuyé par des journalistes progressistes) qu’un mouvement de scientifiques s’est créé pour soutenir ces travaux et leur sérieux méthodologique.

Il est étonnant de constater que cette étude n’a jamais été évoquée par le moindre journaliste, en France, alors que nous sommes censés être en plein débat sur l’homoparentalité. Les journalistes préfèrent suivre les socialistes dans leur chasse aux « dérapages » homophobes plutôt que de s’interroger sur le fond du sujet et sur les dangers d’une telle loi.

Il est clair que les études sociologiques peuvent être controversées, mais pourquoi nous cacher celle là, alors que tous les défenseurs du mariage pour tous les homos, sans jamais rien citer, disent, l’air sûrs d’eux, que les premières études prouvent qu’il n’y a pas de différence éducative entre l’homoparentalité et la parenté « classique » ? Pourquoi personne ne parle tout haut de cet élément qui pourra certes être débattu mais qui ne peut qu’apporter des faits nouveaux aux discussions.

Qu’on montre toute les études et chacun se fera son idée, pourquoi laisser Caroline Fourest nous expliquer que les enfants de couples homosexuels sont en pleine forme sans mettre en doute cette vérité énoncée qui ne coule pourtant pas de sens ?
[...]

Source
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:54

http://tom-goldschmidt.blogspot.fr/2013/02/homoparentalite-une-etude-pas-censuree.html

Raté, c'est plutôt controversé, et tellement américain...

Un lobbie qui finance une étude pour démonter un autre lobbie.

Il va falloir faire mieux, mais courage, tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:11

Aegis a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Dutroux

Marié, Hétéro, tueur et pédophile.

Merci d'avoir essayé de prouver l'absurde par l'absurde, mais ça n'a servi à rien, try again.

Range ton baratin de moutons ! L'affaire Dutroux & Zandvoord avais été orchestré par des élites en politique pour provoqué un phénomène d'effroi à la population tous comme l'affaire Merah.

Bref, il serai grand temps de te reveiller cher ami parce que tu est vraiment un grand naïf à mes yeux ^^ Mais bon sans rancune mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:16

Reveille toi, eveille toi ! a quoi ? tes considérations bien sur lol

Un langage purement sectaire au cas ou tu le serais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:30

Ah, parce que Dutroux n'a jamais violé ? Juste : LOL.

Bon, ok, alors on va rire et je vais te donner une longue liste d'hétérosexuels ayant maltraité des gens et/ou ayant engendré des enfants psychopathes.

Je commence par le premier :
Hitler, enfance douloureuse, et figure de proue de la folie humaine : 6 000 000 000 de morts, au bas mot.

Les couples homo vont avoir du boulot pour dépasser ça, mais j'ai bon espoir, un jour, on y arrivera peut être.

Ah oui, au fait, nos élites, elles sont quoi ? Homo ou hétéro ?

On enchaîne après par le mystère et les intrigues avec : Jack l'éventreur, mystérieux inconnu dont on ne sait rien ! Un grand amateur d'éviscération de prostituées.

Le suivant est l'une des figures de la débauche, du sadisme, des parricides et autres goûts étranges, j'ai nommé Néron, et son illustre mère au passage, Agrippine.

Quittons maintenant l'Europe et souvenons-nous d'un amateur lui aussi de meurtres sauvages et violeur en série, j'ai nommé Marylin Manson, euh, pardon, je voulais dire Charles.

Et parce que c'est maintenant une bien triste affaire, et une idole en matière d'éducation, on appelle Rousseau à la barre, connu pour ses déviances SM, son mal-être quotidien, sa victimisation permanente, et... pour avoir abandonné ses enfants.

Dans la série, et le genre, je suis bon et mignon sous tout rapport, et je suis un monstre par derrière : Charles VIII d'Angleterre, et son goût prononcé pour la décapitation.

Bien entendu, il sera difficile de longuement énoncer la liste de toutes les violences quotidiennes dont sont victimes les enfants de couples hétérosexuels, telles que la violence parentale, les violences psychologiques, les tortures, l'inceste.

Et pour finir : qui a engendré cette société ? Les homosexuels, ou les hétérosexuels ? Qui domine la planète ? Les homos ou les hétéros ?

Comme je le disais, à ne voir que par le petit bout de la lorgnette, on manque certains "détails".

C'est vrai que 12 000 000 000 de morts à cause de la folie de Hitler et de Staline, c'est bien peu de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:48

Citation :
Adoption gay: les enfants vont aussi bien voire mieux que les autres

Le HuffPost | Par Stanislas Kraland Publication: 07/03/2013 12h35 CET | Mis à jour: 07/03/2013 20h16 CET


ADOPTION - Voilà une épine dans le pied des opposants au projet de loi Taubira. Selon une nouvelle étude du Centre sur les recherches familiales de l'Université de Cambridge, les enfants adoptés par des couples homosexuels vont aussi bien - voire mieux pour les enfants vivant avec des couples homosexuels masculins - que les enfants adoptés qui grandissent au sein de couples hétérosexuels.

Si cette étude n'a porté que sur 130 familles adoptives, ce qui est un échantillon faible, elle se distingue par le détail avec lequel les chercheurs ont évalué et mesuré le bien être des enfants. C'est du reste la première du genre puisque la Grande-Bretagne autorise l'adoption par des couples homosexuels depuis 2005. Outre-manche, environ soixante enfants sont adoptés chaque année par des couples homosexuels.

Ces enfants font-ils face à de plus grandes difficultés que les enfants adoptés par des couples hétérosexuels? Sont-ils davantage marginalisés? Éprouvent-ils de plus grandes difficultés à se construire? Pour le savoir, les chercheurs ont tout simplement comparé leur bien être à celui d'enfants adoptés par des familles hétérosexuelles.

Parmi les 130 familles qui ont donc participé à cette étude, 41 avaient un couple de pères homosexuels à leur tête, 40 étaient composées d'un enfant et de deux mères lesbiennes et les 49 autres familles étant composées de parents hétérosexuels.

Ni perturbés ni marginalisés

L'un des principaux buts de cette recherche était d'évaluer l'impact de l'adoption par des couples homosexuels sur la construction de l'identité de l'enfant, mais aussi sur leur insertion sociale, notamment vis-à-vis des autres enfants. Deux points importants sur lesquels de fortes réserves avaient été émises avant que la loi autorisant l'adoption par des couples homosexuels ne soit votée en 2005.

Pour savoir si ces craintes étaient justifiées, les chercheurs ont donc recueilli la parole des enfants et des parents, notamment en leur rendant visite, mais aussi en les invitant à répondre à des questions écrites. Il en est allé de même avec l'entourage de ces enfants, et en particulier de leurs enseignants à l'école. Dernier élément du procédé, les chercheurs ont enregistré des scènes de vie entre parents et enfants qu'ils ont analysées par la suite.

Malgré le nombre nécessairement limité des participants à cette étude, les chercheurs ont tenté d'éliminer tous les biais possibles en terme de profil des familles étudiées. Le Professeur Susan Golombok qui a dirigé la publication explique:

"Nous avons travaillé avec près de 70 agences d'adoption à travers la Grande-Bretagne pour trouver les familles participantes. Celles-ci partageaient les mêmes caractéristiques en termes d'origine ethnique, de statut socio-économique et de niveau d'éducation."

Bilan: au regard des réponses apportées par les enfants, les parents et les enseignants, l'identité et l'acceptation de ces enfants par les autres n'ont pas semblé poser de problème particulier. Lors des conversations, certains parents ont émis quelques inquiétudes qui concernaient l'avenir, et notamment l'âge de l'adolescence.

Lors des entretiens, les enfants qui étaient en âge de s'exprimer et qui ont souhaité le faire ont tous rapporté que leurs parents abordaient ouvertement la question de l'adoption et reconnaissaient l'importance pour l'enfant de maintenir une forme de contact avec leurs parents biologiques. En Grande-Bretagne, de nombreux enfants sont en effet adoptés après que les services sociaux les aient retirés à leur familles, ce qui a parfois mené à des abus dénoncés par la presse.

Des pères homosexuels plus heureux

"Nous avons trouvé bien plus de similarités que de différences parmi ces familles," résume Susan Golombok. Les différences qui ont émergé, explique l'étude, concernaient surtout le niveau de symptômes dépressifs parmi les parents, sensiblement moins élevés parmi les pères homosexuels. Néanmoins, le niveau de symptômes dépressifs évalués parmi les mères lesbiennes et les parents hétérosexuels étaient en-dessous de ce qui était globalement observé en Grande-Bretagne.

Une autre grande différence avait trait aux parcours vers l'adoption. Si celle-ci constituait un choix de seconde main pour la majorité des couples hétérosexuels, mais aussi quelques couples lesbiens, elle était évidemment le seul choix possible pour les couples homosexuels masculins. La majorité des couples hétérosexuels et lesbiens avaient en effet adopté à la suite de problèmes de fertilité alors que seul un couple homosexuel avait tenté de concevoir un enfant à l'aide d'une mère porteuse, sans succès.

Le processus d'adoption s'est néanmoins déroulé "positivement" pour la majorité des familles, même si quelques couples homosexuels ont ressenti un manque d'expérience du côté des agences d'adoption, un des hommes s'étant vu raccroché à la figure par un responsable administratif après avoir indiqué que son partenaire était du même sexe.

"Être adopté rend les enfants différents au regard de leurs pairs, être adopté par des couples de même sexe pourrait ajouter un degré de plus à ce sentiment. Les entretiens avec les parents ont montré qu'ils étaient parfaitement conscients de ces enjeux supplémentaires auxquels eux et leurs enfants font face," conclut l'étude.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/07/adoption-couples-homosexuels-les-enfants-vont-bien-affirme-une-etude-de-universite-de-cambridge_n_2826889.html

Etude : http://www.cam.ac.uk/research/news/ive-got-two-dads-and-they-adopted-me
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:37

- - -
Modération Fr_ankh :
On se calme et on respire...
- - -
- merci -
-



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:36

Aegis a écrit:
Ah, parce que Dutroux n'a jamais violé ? Juste : LOL.

Bon, ok, alors on va rire et je vais te donner une longue liste d'hétérosexuels ayant maltraité des gens et/ou ayant engendré des enfants psychopathes.

Je commence par le premier :
Hitler, enfance douloureuse, et figure de proue de la folie humaine : 6 000 000 000 de morts, au bas mot.

...

C'est vrai que 12 000 000 000 de morts à cause de la folie de Hitler et de Staline, c'est bien peu de chose ?

N'oublie pas que Dutroux ne fait parti que de la face émergée de l'Iceberg. L'affaire a été bâclé, le juge trainé dans la boue, les témoins pris pour des cons... (on comprend pourquoi...) tous les hauts placés n'ont absolument pas été inquiétés et s'en sortent bien et surtout se portent bien, qui sait ce qu'ils font de nos jours... A voir le récent documentaire sur le sujet qui a l'air vraiment intéressant et lire certain livre sur le sujet contestant l'issu du jugement.

"6 milliards, et 12 milliards au bas mot"... voyons... restons sérieux... ne diffamons pas Very Happy Pourquoi rajouter 3 zéros de plus ? lol!

Déjà que 6 millions est un chiffre factice, gonflé exponentiellement aux hormones de croissance, et qui plus est hautement symbolique : un 6, suivi de 6 zéros Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, reprendre l'argument de la miss Fourest aka des hétéro ont donné Hilter... (il serait plus juste de savoir qui étaient ses géniteurs et l'éducation qu'ils ont donné ? Rolling Eyes ) pour prouver que les couples homos sont pas pire, c'est un peu démagogique comme argument.

Il est évident que des couples homosexuelles apporteraient aussi tout l'amour à l'enfant qu'il aura besoin, mais là question n'est pas là. Une question intéressante à se poser est la suivante : est ce que la Terre mère a donné à l'espèce humaine, le don de reproduction entre être humain de même sexe ? Si la réponse est non, c'est bien qu'il y a une raison à cela.


Dernière édition par Just Me le Jeu 23 Mai 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:47

ouais, j'avoue que le coup des milliards au lieu des millions, c'était une erreur de collégienne xD

Je ne sais pas si c'est "démagogique" de parler de Hitler l'hétéro tueur en série, mais n'est-ce pas tout autant "démagogique" de faire une étude financée par un lobbie anti-adoption pour prouver que l'adoption c'est le mal ?

J'ai donc pris le parti de répondre à l'absurde par l'absurde.

Note également que si Dutroux n'est que la partie émergée de l'Iceberg : combien d'hétéros se cachent derrière ?

J'ignorais du reste que miss Fourest avait eu cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:56

Just Me a écrit:


N'oublie pas que Dutroux ne fait parti que de la face émergée de l'Iceberg. L'affaire a été bâclé, le juge trainé dans la boue, les témoins pris pour des cons... (on comprend pourquoi...) tous les hauts placés n'ont absolument pas été inquiétés et s'en sortent bien et surtout se portent bien, qui sait ce qu'ils font de nos jours... A voir le récent documentaire sur le sujet qui a l'air vraiment intéressant et lire certain livre sur le sujet contestant l'issu du jugement.


Je plussoie !

En temps que Belge j'ai suivi de fort près toute cette histoire qui en fait en comprend plusieurs, j'ai même encore récemment appris de nouvelle, enfin bref, je ne voudrais pas rentrer dans les amalgames malencontreuse.

Mais il faut avouer que toutes c'est histoires de mariage gay et adoptions sent fort la propagande c'est là que pour moi le bas blesse, on nous impose, et nous force à ne plus utiliser le libre arbitre.

Dès lors c'est vraiment au niveau de l'adoption qui me pose le plus de problème, les points de repères pour un enfant ne serons jamais plus les mêmes qu'est-ce que cela va apporter comme lot de nouveaux problèmes dans une société qui en a bien de trop, tout cela pour faire plaisir à une minorité au saint d'une minorité.

C'est totalement irresponsable, puis je l'ai dis plus haut, les vrais valeurs, et la nature humaine c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:05

Just Me a écrit:

N'oublie pas que Dutroux ne fait parti que de la face émergée de l'Iceberg. L'affaire a été bâclé, le juge trainé dans la boue, les témoins pris pour des cons... (on comprend pourquoi...) tous les hauts placés n'ont absolument pas été inquiétés et s'en sortent bien et surtout se portent bien, qui sait ce qu'ils font de nos jours... A voir le récent documentaire sur le sujet qui a l'air vraiment intéressant et lire certain livre sur le sujet contestant l'issu du jugement.


Je croyais que c'était sur le procès d'Outreau le récent documentaire, il y en a un sur Dutroux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:09

Ah oui pardon, c'est exact ^^ Pour ma défense, l'issue est la même, un procès biaisé. Vous ne m'en voudrez pas j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:15

orné a écrit:
C'est totalement irresponsable, puis je l'ai dis plus haut, les vrais valeurs, et la nature humaine c'est pas ça.[/center]

On attend toujours que tu nous expliques ce que sont les vraies valeurs, orné.
Laisse moi deviner, ce sont les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:22

Il parle des valeurs naturelles je présume, donc non ce ne sont pas uniquement les siennes :)

Un mâle, une femelle; un homme, une femme. A part quelques espèces qui peuvent se reproduire elles mêmes, c'est les exceptions qui confirment la règle.

A croire que tous les défendeurs du "mariage pour tous" ont tous vécu avec un seul parent, ou deux parents du même sexe, pour dire que c'est mieux.


Dernière édition par Just Me le Jeu 23 Mai 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:25

Maintenant a écrit:
orné a écrit:
C'est totalement irresponsable, puis je l'ai dis plus haut, les vrais valeurs, et la nature humaine c'est pas ça.[/center]

On attend toujours que tu nous expliques ce que sont les vraies valeurs, orné.
Laisse moi deviner, ce sont les tiennes ?

Les valeurs qui ne bafoue pas celle des autres.

Les valeurs qui sont en adéquation avec la vie en elle même.

Les valeurs qui ne mette pas en danger celle d’autrui.

Les valeurs qui nous permettra de voir l'avenir sur un jours meilleurs, et qui donnera à nos enfants un monde juste ou il fera bon y vivre.

Des valeurs qui mettra en priorité des principes de vie seine, ou la terre et ses merveilles serons mise en avant.

Des valeurs avec lesquelles on pourra développer notre spirituel, plutôt que les plaisir égoïste qui vont à l'encontre du libre arbitre et du bon sens.

Je continue ?



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:30

Elle a bon dos, la nature.

Je ne comprends pas en quoi ce serait "mal" que deux personnes du même sexe adoptent un enfant et lui apportent le meilleur d'eux-même, et en quoi, ce serait contre-nature... mais bon, ça doit être que je suis un naïf soumis à l'autorité des média.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:50

Just Me a écrit:
Il parle des valeurs naturelles je présume, donc non ce ne sont pas uniquement les siennes :)

Un mâle, une femelle; un homme, une femme. A part quelques espèces qui peuvent se reproduire elles mêmes, c'est les exceptions qui confirment la règle.

A croire que tous les défendeurs du "mariage pour tous" ont tous vécu avec un seul parent, ou deux parents du même sexe, pour dire que c'est mieux.

Déjà un homme une femme, c'est pas une valeur, c'est de la biologie.
Ensuite personne n'a dit que c'était mieux d'être élevé par deux homos, juste que c'est pas forcément plus mal. Ca fait une nuance que même les mous du bulbe peuvent comprendre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:53

Ce serait vraiment du genre rapide de dire que c'est mieux... et surtout, sans doute, pour une très large part partisan et faux.

Que ce soit pire, également, c'est bien rapide de l'affirmer, et pour une bonne part, partisan et faux.

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:23

Maintenant a écrit:
Déjà un homme une femme, c'est pas une valeur, c'est de la biologie.
Ensuite personne n'a dit que c'était mieux d'être élevé par deux homos, juste que c'est pas forcément plus mal. Ca fait une nuance que même les mous du bulbe peuvent comprendre, je pense.
Tu joues sur les mots, ça ne m'étonne guère. Mais tu vois très bien où je veux en venir puisque tu as cité le bon terme "biologique". Par contre la PMA n'est pas du tout "naturelle" mais "biologiquement" modifiable...

Personnellement je n'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien, juste pas naturel. Mais au vu des arguments de ceux qui défendent ardemment ce projet, il y a de quoi se poser des questions. Dire que des hétéros ont donné Hitler, ça dénonce que des homos peuvent mieux faire. S'ils ne font pas forcément plus mal, alors à quoi bon citer cet exemple ? Même des mou du bulbe peuvent le comprendre, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:26

Vouloir être précis et clarifier, c'est jouer sur les mots ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:28

Comme tu l'as compris, cela devait être clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:33

Non, ça veut dire que l'argument ne tient pas et que le clivage homo/hétéro en matière d'éducation n'a pas de sens.

De toute façon, les clivages n'ont la plupart du temps aucun sens.

Naturel/Pas-naturel, ce serait également à discuter. Certaines espèces animales élèvent leurs petits en commun, d'autres c'est uniquement le père, d'autres uniquement la mère, d'autres aucun.

Là encore, en éthnologie par exemple, dans certaines tribus dites primitives : les enfants sont élevés en commun, sans véritablement se soucier de savoir qui est l'enfant de qui : les enfants sont le soucis de chacun.

Dans les sociétés matriarcales, c'est la mère. Dans les sociétés patriarcales, c'est le père. Et dans la société bourgeoise du XIXe, c'est la gouvernante.

A travers la notion de filiation, il y a aussi la notion d'appartenance. L'enfant existe pour servir la famille traditionnelle...

Alors qu'à l'origine, la notion de famille, cela désigne autre chose que simplement des liens de sangs établis. De plus, c'est aussi oublier que l'humanité à elle seule forme une grande famille...

Comme je le disais, les clivages, cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» théories du genre
» La théorie de la théorie du complot.
» Into the Wild, Le vrai de vrai
» URGENT !!! Le FMI et l'OMS ont offert des pots de vins à des présidents pour imposer le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-