Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:39

Le mariage des couples homosexuels est je pense légitime, même si le sens du mot mariage se limite à une définition très précise de son utilisation, ce qui a été rectifié. Au XXI siécle je pense que certaines sociétés sont plus mature sur cette question que d'autres mais il y a quelque chose que je ne percute pas. Comment une activité sexuelle qui ne concerne que la sphère privée peut-elle devenir une telle force politique ? jusqu'à s'imposer dans les manuelles scolaires et les choix de l'orientation sexuelles des plus jeunes. Normalement, les choses auront dû s'insinuer petit à petit dans l'esprit du collectif et dans les mœurs au fil du temps, mais les événements se sont institué par la force, c'est ça qui est étrange ! Comme si on déniait à la société le droit d'évoluer sur cette question par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:13

ARMADA a écrit:


Aegis dit :
Citation :
Je vois mal en quoi la présence ou l'absence de lubrifiant rendrait plus ou moins non naturel telle ou telle pratique.

Il n'est pas question de VOIR mais de SENTIR affraid lol!

Bonjour ARMADA

Je dirais même de subir >"Faire et non subir, tel est le fond de l'agréable." Alain Marquet Trio

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:58

que tu le veuilles ou non aegis, le corps humain favorise certaines pratiques plutôt que d'autres, réfléchis une seconde et tu comprendras

les fleurs et les escargots ne sont pas faits comme les etres humains je te rappelle

je ne parle pas de "perversions" ou "d'acte contre nature", tu ne comprends rien

les termes se débattent, le langage se manie dans tous les sens selon ce qu'on veut comme résultat et c'est bien là le problème : une communication actuellement brutale et exagéré qui ne va que dans un sens

ce que je dis, et je me répète, c'est que je trouve déplacé d'aller dans les écoles dire aux jeunes qu'être homosexuel "c'est naturel et c'est comme être gaucher"

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:58

@ Luctix,

Et bien que tu le veuilles ou non, c'est naturel, puisque comme je te l'ai déjà expliqué, cela fait partie des choses permises par la nature. La position par rapport à la sexualité de l'homme en général, c'est une question de société, et c'est tout. Il y a juste ça à se mettre dans le crâne.

Je te rappelle encore une fois, qu'être gaucher, ce fût longtemps jugé non naturel, tout comme être roux. Et tout cela est faux.

D'un point de vue neutre, c'est naturel, et ça n'a rien de déplacé, c'est comme ça, et puis c'est tout. Il n'y a pas à épiloguer pendant des heures sur la vie intime et privée des gens... C'est quoi cette inquisition déguisée sous le masque de la bienveillance ?

@ Redstar,

C'est un peu oublier qu'avant le catholicisme, l'homosexualité était une pratique parfaitement admise dans la plupart des pays d'origine indo-européenne, et cela ne posait aucun problème à ces sociétés. Cela faisait partie des rites de passage, ou des traditions sociétales, sans jamais remettre en question pour autant les autres fonctions sociétales.

C'est là qu'est le tort, aussi bien des pro, que des anti, c'est de jouer avec les fondements des fonctions sociétales.

Actuellement, nous sommes dans un état laïc, qui prône l'égalité en droit de tous ses citoyens. Il devient donc légitime, selon les fondements de la Nation, de permettre à chacun de vivre sa sexualité, et sa vie intime, comme il l'entend, avec, s'il le désire, la protection civile de l'Etat. Ce qui se passe est un contre-pied de toutes ces années de dogmatisme religieux ou du règne de la petite morale bourgeoise.

@ Armada,

Tu es vraiment une habituée alors, tu pourrais nous donner tes techniques secrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:35

luctix a écrit:

ce que je dis, et je me répète, c'est que je trouve déplacé d'aller dans les écoles dire aux jeunes qu'être homosexuel "c'est naturel et c'est comme être gaucher"


Même si je le trouve déplacé comme toi , l'école le fait sans doute pour tuer l'homophobie dans l'oeuf et éviter ensuite des dérapages verbaux et physiques contre les homos sexuels pourquoi faire semblant de ne pas comprendre .
Par contre les parents ont trop tendance de laisser l'école éduquer leurs enfants , avant il y'avait des cours de morale dite chrétienne , maintenant c'est une morale laïque que l'on veut imposer .
Les enfants s'éduquent au seing du foyer qu'il soit traditionnel , mono parental ou maintenant gay , si les parents ne sont pas contents de ce que l'on pourrait qualifier déplacé de l'éducation nationale , rien ne les empêche de rectifier suivant leur désir à eux .
En gros je veux dire que rien ne sert de râler il faut agir .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:42

Liliane, tu pointes juste quand tu affirmes que l'EN n'est pas seule responsable de l'éducation des enfants, les parents doivent en être les premiers acteurs. L'EN n'est là que pour enseigner les valeurs de la République et perpétuer son héritage maintenant laïc.

L'analogie avec les gauchers fait sens parce qu'il y a eu des générations entières d'enfants maltraités par leurs enseignants ou leurs proches au motif de cette particularité qui tient de la structure du cerveau. On forçait les gauchers à être des droitiers, exactement comme on peut vouloir forcer les homo à être hétéro. Voilà pourquoi il est facile de considérer qu'être gaucher, c'est comme être homo : c'est naturel.

C'est donc aussi une façon de rappeler que l'éducation n'est pas toujours une chose intelligente, à partir du moment où elle place des intentions derrière. Se servir de cette analogie, c'est une façon aussi de rappeler la souffrance des enfants gauchers à l'époque où être gaucher était perçu comme étant une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:32

Le rôle des parents est d'éduquer, de guider leurs enfants de la meilleure façon possible, ce qui n'est pas simple. être parents est une tâche qui demande beaucoup de responsabilités et elle n'est pas non plus un formatage de l'esprit humain nouvellement incarné.

Le rôle de l'éducation Nationnale quand à lui est d'instruire et non de se substituer aux parents qui sont parfois bien trop souvent démissionnaires.

L'homosexualité n'est pas une tare et est pour moi également, completement naturelle. Elle est innée et non perverse.

Je connais personnellement un couple d'homosexuels qui éleve 3 enfants et ces enfants sont épanouis et heureux n'en déplaise...
Je préfere voir des enfants heureux dans une famille homo-parentale plutôt que d'en voir maltraités dans une famille hétéro-parentale

Quand l'homme arretera t'il de juger l'homme!! ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:14

liliane a écrit:
ARMADA a écrit:


Aegis dit :
Citation :
Je vois mal en quoi la présence ou l'absence de lubrifiant rendrait plus ou moins non naturel telle ou telle pratique.

Il n'est pas question de VOIR mais de SENTIR affraid lol!

Bonjour ARMADA

Je dirais même de subir >"Faire et non subir, tel est le fond de l'agréable." Alain Marquet Trio

lol!

Vous me faite rire vous et vos insinuations depuis plusieurs "post" sur le lubrifiant et les pratiques sexuel contre-nature.

ALORS QUE il faut savoir que lorsque nous unissons la pratique sexuel avec le spirituel, un monde nouveau s’ouvrira à vous.

Je m'explique, la plupart un jours ou l'autre tombera tôt ou tard dans des pratiques sexuel extrême afin de tuer l’ennui qui fini toujours par arriver dans n'importe quel couple.

mais se n'est pas sans conséquence sur le karma, ou même la santé physique et psychique.
cela peu même à terme détruire le couple.

Et croyez moi je sais de quoi je parle j'étais un grand malade à une époque (rires)

Et pourtant les pratiques sexuel contre nature à travers l'histoire a pu démontrer son potentiel destructeur, même à l'échelle d'un empire.

récemment j'ai eut des flash des rêves très prégnants avec des scènes érotiques d'une rare beauté et surtout très réel, qui m'a au final pousser à revoir ma façon d'aborder le sexe.

De par certaines pratiques, j'en ai conclu que l'on pouvaient adapter le sexe et la pratique spirituel, en quelques sorte juire en pleine conscience, là est le secret !

Quand on met en application se principe croyez moi vous n'aurez plus besoin d'avoir recourt de pratique tordue pour augmenter le plaisir.

Vous n'aurez plus besoin de frapper votre partenaire, de la mordre, la pincer ou l'étrangler pour empêcher l'apport en oxygène MDR

Quand vous pratiquer le spirituel et le sexe, l'un entraine l'autre, c'est à dire que vous augmentez le plaisir ainsi que le niveau spirituel, quand c'est pratiquer en pleine conscience, cela développera certains chakras, certains sens, ainsi que votre kundalini.

de plus niveau plaisir quand vous irez jusqu'au larme de plaisir, vous me direz merci de vous avoir mit sur la voie (rires)

Le petit plus réside au niveau du partage des énergies qui doit être beaucoup plus partager que la normal, plutôt que de se baser sur les sens et le ressenti qui par rapport aux dernier écrits vous est si cher (sourires)

donc pour résumer abordez vos rapports avec un point d'honneur beaucoup plus marquer sur le spirituel, vous permettra de découvrir toute une palettes de sensations dont vous n'avez pas idée, tout en gardant de vue votre intégrité et dignité sans avoir recourt à des pratique contre nature.
Car il est des portes qui ne vaut mieux franchir au risque d'endommager sérieusement ses chakras et d'entacher son karma.


Puis rions un peu, cela vous fera des économies au niveau des lubrifiants, se qui en temps de crise n'est pas négligeable ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:03

orné , si tu es un homme tu ne peux savoir par expérience , mais quant tu parles de spirituel tu n'es pas si loin pour les femmes ça se passe souvent davantage dans la tête , donc pas besoin de lubrifiant .... Donc ton message s'adresse plus volontier à cette partie du genre humain que l'on nomme encore hommes pour quelque temps . grim
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:18

liliane a écrit:
orné , si tu es un homme tu ne peux savoir par expérience

Si Liliane je t'assure que si, c'est une prise de conscience et remise en question et d'expérimentations.
On peut tous en passer par là, hommes femmes.
Je suis très sérieux, même si certains passage de mon texte sont à prendre au second degrés quand d'autres passages sont à prendre à la lettre ou au pied du lit...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:15

Li Liane disait :

Citation :
orné , si tu es un homme tu ne peux savoir par expérience

ORné assure qu'il SAIT ...et je SAIS qu'ORné dit vrai !

ORnée est Hermaphrodite ( dans le sens ésotérique )
parce qu'il est Fils d'Hermès et d'Aphrodite sunny

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Gemini



ORné dit :
Citation :
Je suis très sérieux, même si certains passage de mon texte sont à prendre au second degrés quand d'autres passages sont à prendre à la lettre ou au pied du lit...
Ah ah ah ! excellent !

Aegis dit :
Citation :

Tu es vraiment une habituée alors, tu pourrais nous donner tes techniques secrètes ?
P'tit problème
je suis toujours pucelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:54

orné a écrit:
liliane a écrit:
orné , si tu es un homme tu ne peux savoir par expérience

Si Liliane je t'assure que si, c'est une prise de conscience et remise en question et d'expérimentations.
On peut tous en passer par là, hommes femmes.
Je suis très sérieux, même si certains passage de mon texte sont à prendre au second degrés quand d'autres passages sont à prendre à la lettre ou au pied du lit...


je confirme Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:29

aegis : si tout ce qui est permis par la nature est naturel, alors il n'y a rien au monde qui puisse être qualifié de contre nature

c'est un débat sur le sens des mots qui peut être intéressant, le problème c'est que c'est utilisé d'une façon malsaine

quand tu dis qu'être homo c'est aussi naturel qu'être gaucher, juif, roux etc, là ton discours perd tout intérêt

par ailleurs, je ne vois pas pourquoi le mariage pour tous offre une protection civile de l'état, être homo n'était pas interdit avant.

"la laïcité, l'égalité en droit de tous les citoyens..." c'est un leurre réservé aux naïfs... désolé

par exemple, désolé de sortir du sujet, mais la guerre au mali te semble être une aide à une ancienne colonie française face à un intégrisme, mais tu oublies que le groupe industriel areva en profite pour repositionner ses pions et prend de l'avance sur les chinois... faut pas avaler tout ce qu'on nous dit

ne crois donc pas à l'égalité des droits de tous les citoyens, cette égalité de justice permet toujours l'exception d'une partie privilégiée, tu le sais bien

pour en revenir aux gauchers, tu ne peux pas dire que c'est comme être homosexuel, c'est juste... grossier.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:39

ARMADA a écrit:
Li Liane disait :

Citation :
orné , si tu es un homme tu ne peux savoir par expérience

ORné assure qu'il SAIT ...et je SAIS qu'ORné dit vrai !

ORnée est Hermaphrodite ( dans le sens ésotérique )
parce qu'il est Fils d'Hermès et d'Aphrodite sunny


[center]Merci Armada, c'est trop gentil, j'en suis tout émotionner (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:00

ARMADA arrêtes de faire boire des tisanes à Orné et SAKA ZULU STP lol! c'est fou ce qu'ils ont eu comme regetons hermès et Aphrodite , pour arriver à une infertilité dans quelques miliers d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:05

Si tu trouves ça insultant pour les gauchers, c'est donc que tu penses qu'être homosexuel c'est une tare. C'est ça qui te dérange en fait, qu'une spécificité d'un individu soit prise comme étant de la même nature qu'une autre spécificité. Pourtant, c'est bien le cas, et ce sont toutes ces spécificités qui font la richesse du genre humain.

Être homosexuel, c'est comme être gaucher, je le maintiens, et ça n'est une insulte que pour les intolérants et les imbéciles. Et c'est différent que d'aller se faire tatouer ou changer sa couleur de cheveux.

L'insulte est donc, en vérité, de considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle.

Si elle n'est pas naturelle : qu'est-ce donc alors ?

Et oui, comme tu l'as compris : RIEN ne peut peut être contre nature, au sein même de la nature, parce que la nature, c'est l'univers entier.

En fait, pour la plupart des réponses "anti" qui en arrivent à des considérations sur la nature, c'est une façon comme une autre de dissimuler son homophobie. C'est très hypocrite, mais tellement facile.

Et là où vous avez tous tort, mais absolument tous, c'est que vous divisez constamment les choses là où règne une unité absolue.

Et si les lois de la République sont autant bafouées, c'est qu'il y a des hypocrites pour aller les détourner sous couvert d'agir au nom de la vertu.

Et ce que je sais moi, c'est que la Justice, la vraie, pas celle des hommes, elle nous dépasse tous et de loin. A partir de là, faites ce que vous voulez, comme vous le voulez, mais il y aura toujours un moment où il faudra comprendre l'étendue de ses errances.

Enfin, si l'hermaphrodisme vous importe autant, vous comprendrez alors aisément ceci : l'amour n'a pas de sexe.

D'ailleurs, puisque vous parliez d'Hermès, sachez bien qu'il a eu quelques amants, ce qui montre bien à quel point les anciens grecs nous étaient supérieurs en termes de tolérance, de respect et d'affection, merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:12

La France me fait rire avec ce sujet.

Premièrement je suis 100% hétèro et BELGE.

En Belgique les gays peuvent se marier depuis un petit temps et franchement je ne suis pas contre.

Qu'est ce que ça peut vous faire que 2 personnes du même sexe se marie et qu'est-ce qui va changer dans votre quotidien ? ABSOLUMENT RIEN! Vous n'allez pas payer plus de taxe (enfin si mais pas pour cette raison et vous inquiétez pas les belges sont à la même enseigne pour ça).

Alors laisser les vivres, ils ne font pas de mal à personne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:57

je ne dis pas que dire que "etre homo c'est comme etre gaucher" c'est insultant, je dis que c'est grossier, déplacé, cela n'a rien à voir

ah tu es gaucher? ça me rappelle mon pote qui est homosexuel! ou encore mon autre ami qui collectionne les timbres! vous vous ressemblez beaucoup selon aegis... parce qu'il a sa maniere à lui de voir les choses, une maniere qui l'arrange bien en fait.

aussi : si rien n'est contre nature, quelle est cette notion de justice dont tu parles?

tu noies le poisson et melanges tout pour eviter de faire face a tes incoherences... le tout sur fond de haine a peine dissimulee
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:09

Ah bon ?

Tiens, ça devient intéressant là.

Parce que la collection de timbres et être gaucher, ce n'est pas tout à fait pareil. Encore une analogie imparfaite, j'imagine.

Être gaucher, c'est un état de fait dû à la structure du cerveau.
Aimer les timbres, c'est une passion, passion qui peut être substituée par une autre.

Être homosexuel, c'est un état de fait. On ne peut pas substituer son homosexualité pour devenir hétérosexuel, là où on peut substituer la philatélie à la numismatie, par exemple.

Et oui, je suis gaucher, et alors ? Et j'aurais pu aussi être homo, et alors ? Cela m'aurait fait une double leçon de morale à deux balles comme ça. Être gaucher, c'est un handicap au quotidien. C'est sur des trucs tout con par exemple : le mouseclick, sa position à table (obligatoirement être en bout de table, parce qu'être au milieu, c'est le meilleur moyen de gêner son voisin), les paires de ciseaux... Le monde humain est conçu pour les droitiers et pour les hétéros aussi, semble-t-il.

Il y a des hommes, il y a des femmes. Il y a des noirs, il y a des blancs, des asiatiques. Des grands, des petits, des géants et des nains. Des blonds, des bruns, des roux, des albinos. Des yeux bleus, noirs, verts, marrons. Des droitiers, des gauchers. Des homos, et des hétéros. C'est comme ça, c'est tout.

Quelque chose de grossier, c'est par exemple de penser que le système solaire c'est comme un atome. Ca c'est grossier, facile, imagé et complètement surfait.

Là où tu as du retard, c'est que la Justice, la vraie, elle fait partie intégrante de la nature. Elle envisage simplement les choses sous un autre angle que l'angle terre à terre et basique du "pour/contre", "coupable/innocent". Elle n'est jamais que l'expression même des lois de la nature.

Donc finalement, je ne noie aucun poisson, je me contente de remettre certaines choses à leur place.

Tu parles de haine, mais tu donnes surtout l'impression d'ignorer ce qu'est vraiment la haine, surtout si tu penses que je hais quoi en fait ? La bêtise ?

En fait non, je ne hais pas la bêtise, elle me fait seulement pitié, surtout quand elle s'érige en vérité universelle, et quelle est incapable par la suite de résister à un tout petit examen critique.

Vous voyez, le problème, tout le problème, c'est que l'on crie au respect, et à la tolérance, au point d'en arriver à faire tout son contraire :
- on respecte la bêtise (et on lui demande simplement de se taire),
- on blâme l'intelligence (et on l'insulte).

C'est simplement parce que cela fait bien longtemps que la leçon refuse d'être apprise, mais ça n'est jamais qu'une question de temps, de patience et de méthode. Ce sur quoi, je laisse chacun libre de croire ce qu'il aura envie de croire, mais cela sonnera comme un avertissement. Il s'agit de savoir imposer certaines limites...

La première d'entre elles et celle-ci :
- soit vous êtes capables de défendre vos positions en ne défendant que votre position,
- soit vous en êtes incapables et vous vous taisez.

Cela vous enseignera d'une part le respect, et d'autre part l'humilité, surtout quand vous voulez jouer dans la cour des grands.

Il ne suffit pas de porter un jugement pour que ce jugement soit vrai, encore faut-il être capable d'expliquer ce pourquoi ce jugement serait vrai.

C'est toute l'erreur de se limiter à quelques phrases assertoriques. Ayez au moins l'humilité de connaître vos limites, cela vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:20

Aegis a écrit:

La première d'entre elles et celle-ci :
- soit vous êtes capables de défendre vos positions en ne défendant que votre position,
- soit vous en êtes incapables et vous vous taisez.

Cela vous enseignera d'une part le respect, et d'autre part l'humilité, surtout quand vous voulez jouer dans la cour des grands.

Il ne suffit pas de porter un jugement pour que ce jugement soit vrai, encore faut-il être capable d'expliquer ce pourquoi ce jugement serait vrai.

C'est toute l'erreur de se limiter à quelques phrases assertoriques. Ayez au moins l'humilité de connaître vos limites, cela vous fera du bien.

Notion fondamentale faisant partie des lois universelles
La découvertes des lois s'exercent aussi dans tout l'univers
'Homme connait toi toi même...'

De même que l'honnêteté intellectuelle n'est pas facultative si tu veux pas te retrouver dans toutes sorte d'illusions

Le tout est aussi finalement de savoir si c'est vraiment la recherche de la vérité qui motive ! cyclops

Sachant qu'on emporte avec soi la tournure d'esprit qu'on a développé avec toutes ses illusions de vie en vie


c'est vrai qu'il y a des gauchés, vous savez pouquoi ?
C'est des questions électromagnétique subtiles inversés, je pense qu'il n'ya pas d'explication scientifique véritable
Comme quoi il y a bcp a découvrir sur la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:01

sacré aegis

tu es toujours là à parler des autres avec des mots comme

bétise, incapables, irrespectueux, il faut vous taire etc

et puis tu me fais bien rire à dire que la nature permet et accepte tout, elle n'est pas "pour ou contre", "coupable ou innocent"

c'est une justice qui n'emet pas de jugement ni de chatiment en quelque sorte?

une fois de plus tu ne maîtrise pas les mots que tu emploies

en gros tu dis :

"il n'y a pas d'action contre-nature, mais bientôt la nature va faire payer les actions honteuses des gens mal élevés"

ensuite ça te choque qu'on puisse dire que gaucher et collectionneur de timbre c'est pareil : mon dieu quel amalgame scandaleux!

l'un concerne le cerveau et l'autre une passion!

en même temps il y a des gauchers qui apprennent à être gaucher, un très bon guitariste que je connais est gaucher, sauf à la guitare car il a toujours eu entre les mains des guitares pour droitier

et tu dis qu'on peut changer de passion... oui et non, c'est trop facile ton raisonnement une fois de plus, certaines passions sont pour la vie, certains gauchers deviennent droitiers

par contre homo et gaucher, selon toi, "oui ok, c'est du meme ordre"

une question intime de préférence sexuelle peu répandue, tu la met d'un coup dans le même panier qu'être gaucher, ce qui pourtant est tellement banal dans la société actuelle

comment discuter avec aussi peu de réalisme dans tes propos?

tu ne remarque pas ton erreur et ta brutalité, ton manque de pudeur, celle que l'alliance médias-gouvernement a pris ces derniers temps pour secouer les esprits de la masse française

style la palme d'or a cannes, tu dis je m'en fous, exemple de ton aveuglement sur les méthodes utilisées

c'est pour une fois de plus diviser les gens sur un sujet sans intérêt, garder simplement la majeure partie de la population dans deux grands camps ennemis bien distincts, du style la gauche bien à gauche et la droite bien à droite...

le seul problème que je vois est que les français sont tombés dans le piège, une fois de plus, et comme la plupart des autres pays occidentaux, que l'on divise entre eux et qu'on mène en bateau de la même façon, en général sur le rascisme et l'acceptation des musulmans dans leurs rues..

car l'unité d'un peuple ensemble dirigé vers des valeurs saines, c'est mauvais pour l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:53

J’espère qu'un jour tu comprendras ce que veux dire : tous responsables cyclops

C'est toi même lutix qui entretien la division, et la cultive par la victimisation <= Une grave erreur qui déresponsabilise et rend encore plus faible

Les gens sont informé a notre époque, et s'il ne savent pas s'informer par eux même, tant pis pour eux...
Car même quadn il sotn au courant ils continue dans les même erreur


Qui obligé un amateur de foot a regarder un match plutot que se cultiver ?
Ce sotn bien les amateur de foot qui font monté les enchere pour les joueur

Qui a obligé les italien a voté pour berlusconi alors que tout le monde sait qu'il a un bilanNEGATIF qui a amené l'italie a la banqueroute, s'est emparé des media qu'il controle toujours OUVERTEMENT, est devenu millairdaire sur le dos des italien par toute sorte de fraude révele dans les procs, qu'il a plein de procés, qu'il ne respecte aucune loi et qui se fou de tous en réalité, sauf de lui même

Quand les gens savent et ne font rien ou pire entretiennent leur propre malheurs, c'est de leur responsabilité
En votant pour Berluscoini, ils le sauve en plus même des procés Shocked

Ce sont ces même Italien qui vont se plaindre aupres des politiciens cyclops

Ils auront ce qu'il merite, puisqu'il ne defende même aps leur interet . ces des politicien qu'il savent corompu a des niveau extreme 30% vote encore pour lui... C'est du pur MASOCHISME

Reagrde l'actualité et tu verras que souvent s'est les gens par absence de réflexion font leur propre malheurs et apres accuse les autres en se victimisant lamentablement...
*
ça marchera jamais devant l'univers car la justice est toujours Divine avant d'être des fois humaines

même une victimes doit defendre ses droit, et non pas rien faire en se plaignant comme une tortue sur le dos No

On peut citer plein d'exmple en fRANCE , le gouvernement pouvait nationalisé pour eviter la fermeture de l'usine, et bien une partie des syndicat representant les ouvrier, se sont opposé a la nationalisation
ce qui aurait permis qu'il touche un salair et maintenir l'usine en focntionnement

C'est des comportement tellemnt absurde.

Si ces syndicat avaient un tout petit peu réflechir, il aurait tout fait pour faire en sorte que le gouvernemnt fasse la nationalisation
Vu que metal avait deja trompé sarkozy

MAis au lieu de faire des proposition de solution, ils defile dans la rue en demandant au gouvernement de trouver les solution
Ils demandent en gros que le gouvernement reflechissent a leur place

Alors il ne faut pas qu'ils se plaignent si les solution ne les satisfont pas


La seule fois pour la premier fois de l'histoire en france, les syndicat on entamé des négociations, jsuqu'a trouver des solution satisfaisante pour tout le monde. au leiu de descendre dans al rue pour raler, ils ont négocier pendant 9 mois jusqu'a approuvé uen solution


défiler dans la rue, se plaindre, ne correspond plus a l'air du temps, si les gens ne devienent pas des force de proposition, ils peuvent se plaindre pour toutes les vie a venir, il n'y a rien qui changera pour eux car il se retrouveront toujours dans des position de victime consentente
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:09

Si tu penses que la Justice ça se résume à des coups de fouets, un bain de flamme éternel et des châtiments, en effet, tu es bien loin du compte. Cela fait longtemps que cette vision chrétienne est dépassée. En fait, ironiquement, cette vision chrétienne est un retour en arrière.

Il n'y a ni paradis, ni enfer, ni damnés, ni élus. Il n'y a que des symboles et des métaphores.

Je sais c'est dur à admettre, parce que ça supposerait que des milliers de personnes qui se croient investies par Dieu sont en fait de gros lourds ignorants, et c'est tant pis pour eux.

Dire qu'un collectionneur de timbres et un gaucher ça me choque, c'est dramatiser un peu là quand même. Je dis juste qu'un collectionneur de timbres, c'est signe d'une personne passionnée, et qu'il pourrait être ensuite passionné par autre chose. Et oui, cela peut être pour la vie, j'en conviens, et chacun est libre d'avoir la passion qu'il veut.

On voit ensuite à quel point tu es ignorant concernant l'homosexualité... Ce n'est pas "peu répandu", c'est "répandu", au même titre qu'être gaucher. T'es vraiment un gros homophobe en fait, et t'as du mal à l'assumer, juste pour conserver une apparence polie et courtoise. C'est un peu inutile, tu peux te tromper toi-même si tu le souhaites, mais évite quand même de vouloir te faire passer pour un gars ouvert et tolérant, SURTOUT pour dire après qu'on peut "guérir d'être" ou "apprendre à être" gaucher.

Et comme tu l'as dit, l'homosexualité est une question intime, donc laisse les gens à leur vie intime, et consacre toi à la fondation de ta trinité personnelle plutôt que de vouloir imposer que tout le monde fasse comme toi.

Ensuite, je vois mal aussi quel est le rapport entre les homosexuels et les musulmans. J'imagine que ça doit être encore l'une de tes analogies dont tu as le secret.

Tu dis que les gens sont divisés par ce qu'on veut leur faire croire, mais il n'empêche que s'ils y croient, c'est leur problème, et c'est eux aussi qui entraînent les divisions, à refuser de s'instruire et de comprendre - et ce ne sont pas les moyens et les instruments à disposition pour comprendre qui manquent, pourtant, dans nos sociétés. Quand des imbéciles dirigent des ignorants ou des imbéciles, tu t'attends à quoi ? A ce que tout aille bien dans le meilleur des mondes ?

Déjà, à toi seul, tu entretiens les divisions à considérer les choses en séparant les personnes... Gaucher, droitier, homo, hétéro... Etc, on s'en fout un peu non, ne s'agit-il pas simplement d'êtres humains qui vivent leurs expériences d'êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:07

Citation :

c'est vrai qu'il y a des gauchés, vous savez pouquoi ?
C'est des questions électromagnétique subtiles inversés

Ah bon ? Rolling Eyes c'est pareil pour les homosexuels alors ?


Les homosexuels fricotent subtilement avec les Lois de l'Electromagnétisme foudre


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:19

Allons Armada, tu sais bien que nous fricotons tous avec l’électromagnétisme. Notre cerveau est un générateur de champ électromagnétique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» théories du genre
» La théorie de la théorie du complot.
» Into the Wild, Le vrai de vrai
» URGENT !!! Le FMI et l'OMS ont offert des pots de vins à des présidents pour imposer le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-