Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:28

Aegis dit :
Citation :
Allons Armada, tu sais bien que nous fricotons tous avec l’électromagnétisme
Chez toi sans doutes
mais
chez nous on n'a jamais croisé une carpe avec un lapin ...c'est ce qu'on appelle la barrière de l'espèce au sein d'un même Règne Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:30

On a retrouvé la trace de la Sybille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:22

ARMADA a écrit:
Aegis dit :
Citation :
Allons Armada, tu sais bien que nous fricotons tous avec l’électromagnétisme
Chez toi sans doutes
mais
chez nous on n'a jamais croisé une carpe avec un lapin ...c'est ce qu'on appelle la barrière de l'espèce au sein d'un même Règne Wink

S'est tres cartésien et scientifique style moyen age comme raisonnement non ? etrange non ?

Pourquoi dans les toutes nouvelle decouvertes, c'est pas du tout ce genre de conclusion No

"Néandertal et Homo sapiens : une preuve d'hybridation"
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/paleontologie/d/neandertal-et-homo-sapiens-une-preuve-dhybridation_45563/

Si s'est pas le chainon manquant ça y ressemble bcp en tout cas cyclops
mais bon il ya tellement de mots tabou sur la planette terre, de pire en pire What a Face

Reactualisez vos connaissances car tout va tres vite maintenant

vous avez dit exponentiel ?
acutalisez vos connaissance proposer en mars 2012 (bon je sais ca remonte a l'ancien temps) http://www.planete-revelations.com/t10657-actualisez-vos-connaissances-et-decouvrez-le-monde-reel-et-ce-que-fait-la-nasa-lol?highlight=actualisez

depuis la science a bcp progressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:26

aegis, je ne suis pas homophobe, tu pars vraiment loin dans tes délires mon pauvre ami

quand apprendras-tu à réfléchir une seconde avant d'écrire?

on peut très difficilement débattre avec toi

je considère, tu l'auras compris, que dire que "être homosexuel c'est comme être gaucher", c'est faire une comparaison absurde

c'est le signe d'une communication très intéressée

cela revient tout à fait à dire :

qu'il y a plein d'homosexuels et qu'ils vivent très bien le fait d'être homosexuel et ne rencontrent quasiment aucun problème dans leur vie à cause de ce fait

parce que les gauchers vivent très bien le fait d'être gaucher, et ils ne rencontrent quasiment aucun problème dans la vie à cause de ça



mais tu n'es pas capable une seconde d'envisager mon point de vue, il faut tout de suite que tu montes sur tes grands chevaux

il n'y a vraiment pas grand chose à tirer de tes posts en réponse aux miens

je ne sais pas, je lis ton dernier post et je me dis que tu es vraiment au bout du rouleau

on dirait que tu cherches absolument à me blesser dans une sorte de désir de vengeance

tu ne comprends pas ce que j'écris, tu m'accuse de penser des choses que je ne pense pas...

tu sembles réellement mal barré pour la suite, mais bon, il ne faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:10

Je viens de revoir la première vidéo et je pense que tous ceci va finir comme babel un échec ^^

Nous naissons masculin ou féminin pour assumé un rôle et ceci n'est pas le fruit du hasard !
Le créateur ou dieu peu importe, nous désigne homme et non pas pour redevenir une femme juste après ! Idem pour l'inverse !

Egalité des droits de l’homme et de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 1:56

Mais les gauchers vivent bien leur vie pourquoi (et encore, pour certains détails du quotidien, c'est pas toujours évident, as-tu déjà essayé de te servir d'un ciseau pour gaucher de la main droite) ?

Parce qu'ils ont été reconnus comme des êtres humains à part entière, et non atteints d'une quelconque maladie/malédiction/tare/etc. Avant les années 80, les gauchers subissaient encore des brimades pour des conneries... à l'école notamment ou dans les milieux pratiquants (la gauche est associée au Diable, par incompréhension du latin qui plus est "sinistra manu" désignant la main gauche, et "sinistra" ayant fini par prendre le sens de "néfaste"... tu vois le truc ?).

Il en va de même pour les homosexuels : ce n'est ni une tare, ni une malédiction, ni une maladie.

Si tu es vraiment d'accord avec ça, alors tu n'es pas homophobe, et tu peux comprendre que si l'on fait la comparaison, c'est pour sortir justement de ce cycle de stigmatisation du phénomène comme s'il était une insulte de faite à l'humanité ou autre blasphème, exactement comme le sous entend la personne qui a répondu après toi (mais qui se cache derrière un discours plein de bonne volonté et de soucis pour le devenir de l'humanité).

Il devrait y avoir analogie.

Et ce n'est pas encore le cas, il suffit de lire la personne qui t'a répondu ou deux trois autres énergumènes grandiloquents.

Donc, ensuite, pour l'autre qui suit :
- être homosexuel, ce n'est pas être transexuel,
- se travestir ne veut pas dire être forcément homosexuel.

Il y a des homos qui aiment les vrais hommes (ou les vraies femmes), exactement comme certains mecs aiment des femmes à fort caractère et limite un peu viriles, ou des femmes qui fantasment sur des mecs sensibles et un peu effeminés. Tout cela n'est jamais qu'une question de perspectives.

A coté de cela, il y a des personnes qui, bien que nées d'un certain sexe se sentent au fond d'eux mêmes du sexe opposé. C'est une question d'ordre éthique, et qui ne concerne pas le sujet concerné.

Va donc raconter des délires mystiques et pseudo apocalyptiques ailleurs.

Et crois-le ou non, mais au jour du Jugement, s'il arrive un jour, je serais l'homme le plus heureux de la terre. On en aura au moins fini avec tous ces hypocrites, ces menteurs, ces escrocs, ces manipulateurs, ces dogmatiques et ces tordus qui s'ils le pouvaient nous feraient vivre comme de bons petits esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:02

Sinon il y a aussi un nouveau genre au japon : les HERBIVORES Shocked

Au Japon les "herbivores" enterrent la vogue des mâles virils et dominateurs.
http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article288

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 2937998013_1_7

et incroyable : Aucun doute pour cette «pop-sociologue», les «herbivores» participent sans doute à la dénatalité qui frappe le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:22

Bonjour Evol

Tu n'es pas pour ce genre qui se donne un genre tes yeux au ciel le laisse supposer en tout cas ? Apparemment il n'y a pas le pendant du côté des filles japonaises , peut être leur désir d'avoir des enfants elles . Je leur suggère de prendre contact avec certains jeunes chinois qui ne trouvent plus assez de filles à marier chez eux lol!

"citation du lien "

Le développement d’Internet leur permettrait d’assouvir, sans contrainte, leurs pulsions sexuelles .

Je suis ravie pour eux qu'ils aient quand même des pulsations sexuelles ,

Et tout va bien dans le meilleur des mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:58

tout ce tohu bohu que nous ont fait ces masses de français dans les rues, et ce n'est sûrement pas fini, c'est juste tellement pathétique...

si seulement on avait plus que 10 personnes qui manifestent pour dénoncer la guerre au mali, la guerre en lybie, la fabrication massive d'armes par des entreprises françaises...

non ça les français n'en ont rien à cirer

par contre, quand on leur dit que deux personnes du même sexe qui s'aiment et veulent vivre ensemble vont maintenant passer devant le maire et accéder au statuts de "mariés", ça, ça fait sortir de leurs gonds toute une frange de la population!

une population vieux jeu il faut bien le dire, qui est attachée à une certaine identité de la france, une certaine personnalité particulière du grand système administratif français... le mariage devant le maire se rapporterait à la personalité si particulière que possède le "français"... c'est mignon, mais ridicule, car en plus de l'administratif, ce n'est en fait que du symbolisme...

les gens diront "quoi? mais deux personnes du meme sexe ne pourront jamais avoir d'enfant! ils ne fonderont jamais une famille! pourtant des couples hétérosexuels stériles ont toujours pu se marier...

bref, il était évident que des français de la vieille france, attachée à leur morceau de territoire bien à eux, ne veulent pas que les pédés soit des gens officellement mariés sur leur sol : tous les anciens, et tous les jeunes élevés à la dure par les anciens

ce sont ces gens que le gouvernement et les médias provoquent sans cesse, afin d'exacerber les tensions et les divisions entre ces deux nouveaux camps : "les homos sont gentils" contre "le mariage c'est sacré"

les médias viennent dans les foyers et le gouvernement dans les écoles pour dire que les homos sont comme les gauchers, alors qu'il est certain et évident que les causes de ces deux états de fait ne sont pas les mêmes, en plus du fait que les conséquences dans le modèle social actuel ne sont pas du tout les mêmes non plus

pour enrober cette comparaison on utilise le mot "naturel", c'est naturel, le genre de mot passe partout, ce qui fait ensuite dire qu'au final tout est naturel, rien n'est contre nature... par aegis par exemple

c'est aussi ridicule et scandaleux que de dire que la mariage actuel dans la société française c'est quelque chose de sacré, comme si la mairie était le nouveau temple religieux où l'on vouerait le culte sacré à l'état tout puissant...

------------


en passant, la gauche n'est pas associée au Diable par incompréhension du latin, mais parce que la main gauche est très "maladroite" comparée à la main droite chez la plupart des gens sur terre qui sont des droitiers

de là découle le fait que le côté droit est assimilé à ce qui permet d'agir sur le monde, le côté gauche entraînant lui, une sorte d'égoïsme et d'égocentrisme

on retrouve la notion de "voie de la main gauche" souvent qualifié d'immorale et de diabolique, dans un certain occultisme ésotérique, ce sont les pratiques spirituelles dont les buts personnels en priorité sont valorisés

celle-ci s'opposerait à "la voie de la main droite", qualifiée de vraie "religion" qui se plie à des codes moraux stricts et le culte de divinité(s)

c'est encore le genre de division bien malsaine, pourquoi donc opposer évolution personnelle et code moral (c'est à dire en société), il faut concilier les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:25

Désolé Lutix mais si tu vois la division partout, sans jamasi voir l'unité, c'est que tu es dans 'homme connait toi..'

Tu mets tout dans des cases, et tu les met en opposition la ou il n'y a ni opposition ni jugement
Tu parles en réalité de ta façon de voir :vision dual choisisant le coté vide du verre a moitié plein

S'est toi qui raisonne en terme de saint, malsaint, bien mal, morale immorle la ou personne ne le dit cyclops

A oui, tu ne dit pas s'est toi, mais que s'est les autres qui pensent comme cela cyclops


Ensuite quadn on etudie l'histoire, au dela des cliché que tout le monde partage, on decouvre que des personnage illustre avec une relation homosexuelle cyclops
tenez vous bien accrochez vos ceintures

Alexandre le Grand et Héphaestion, qui le savait ? scratch
Qui sincerement savait que ce n'etait pas une relation sexuelle mais une relation amoureuse cyclops

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Alex-f1

« Alexandre enroula un peu plus le manteau autour d'Héphaistion, se rappelant que la nuit, il se serrait toujours contre lui à cause du froid. »
http://exilinterieur.blogspot.fr/2010/01/sous-le-meme-manteau.html
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:30

Non non Luctix, il y a bien une histoire avec le mot "sinistra" en opposition au mot "dextra" qui signifient respectivement gauche et droite, termes qui sont à l'origine en rapport avec la pratique des auspices à Rome. Et à l'origine, le mot "sinistra" était rattaché à un bon présage. C'est progressivement, et surtout à l'ère chrétienne que le mot a été rattaché au sens actuelle, le démon arrivant par la gauche (logique, puisqu'il s'agissait de contrecarrer l'importance des auspices païens, quoi de plus simple que de les associer au Diable ?).

La main gauche, dans l'Education religieuse classique (avant notre modernité),c'était synonyme de ça : martyriser les gauchers, justement, parce que considérés comme les enfants du diable (au même titre que les roux, qui eux, étaient supposés ne pas avoir d'âme, sauf quand on est un Borgese roux, mais là, la raison est autre, il s'agissait souvent d'un signe de consanguinité).

D'ailleurs, c'est marrant, mais tu conclues sur la main gauche exactement ce que je conclue sur l'homosexualité, et tout cela provient de l'ère chrétienne, c'était le contraire dans l'antiquité, et les droitiers, comme les gauchers, c'était du pareil au même... Tout en rejetant l'analogie que tu rends pourtant évidente.

Evite d'essayer de dire que j'ignore de quoi je parle, cela m'évitera à l'avenir de te répondre sur un autre ton.

Et pour ta gouverne, encore une fois, si tu connaissais vraiment le sens des mots, tu apprendrais que rien ne peut être contre nature, puisque jusqu'à la preuve du contraire, aucun homme ne possède le pouvoir d'aller contre les lois de la nature. Il peut détruire son environnement, et dégrader ainsi ses conditions de vie telles qu'elles étaient établies à l'origine par la nature, mais il ne détruira pas la nature, il se détruira lui-même, et les espèces qui l'accompagnent.

L'abus de langage, c'est d'utiliser le mot nature pour pouvoir définir une norme, et particulièrement dans le cas de la sexualité. Cela permet de considérer les homosexuels comme étant une union contre nature, et donc de crier au scandale. Et comme tu ne l'as toujours pas compris, c'est ça que moi je condamne. Et ça donc que tu sembles justifier...

Donc, ne vois-tu pas où est le problème derrière ton discours ?

Aegis pour sa part considère la nature comme un ensemble, c'est à dire, l'ensemble des lois, des règles et des principes qui permettent la cohérence de l'univers. Il ne considère pas la nature comme un norme qu'un groupe d'individus pourrait définir comme bon lui semble. Il considère la nature au-dessus de l'être humain, et donc, l'être humain n'a aucun droit dessus. Il lui est entièrement soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:39

Justement étudiez la nature lol!

La diversité des modes sexuelle dans la nature sont de l'etrange a l'incroyable

et la complexité de la sexualité chez l'escargot est telle que je suis sur que personne ne va rien y comprendre, Shocked

"L’escargot est hermaphrodite, c'est à dire qu'il est à la fois mâle et femelle. Néanmoins, cet hermaphrodisme n'est pas simultané mais protérandrique : les produits génitaux mâles (spermatozoïdes) arrivent à maturité avant les produits génitaux femelles. Un même individu est donc capable de produire des spermatozoïdes et des ovules, mais l’autofécondation étant impossible, il doit s’accoupler avec un partenaire: c'est la fécondation croisée"

http://www.gireaud.net/reproduction.htm



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Escargot-geant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:06

il me semble que la majorité des gens sont droitiers, ce n'est pas moi qui veut le voir, c'est la réalité

pareil pour l'homosexualité

pour ce qui est de la gauche et de la droite, c'est ensuite devenue une dualité archétypique, l'archétype de ce qu'est la "droiture", l'archétype du fait d'être "gauche"

même les gauchers peuvent être adroits, des mots peuvent avoir plusieurs significations...

aegis tu es désespérément toujours en train te déméler dans ta confusion...

dire qu'être homosexuel est contre nature t'embête car pour toi rien n'est contre nature

à ce moment là, convient donc qu'il est inutile de dire qu'être homosexuel est naturel, puisque absolument tout est naturel selon toi

encore un casse tête que tu ne résoudras pas...

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:25

Tu te trompes, le casse-tête est résolu, et depuis longtemps. C'est juste toi qui pense le voir là où il est absent.

Ceux qui se maintiennent dans les illusions et qui sont là à toujours tout découper en tranches comme si le réel devait être disséqué à la manière d'un rat de laboratoire sont ceux qui engendrent et perpétuent le cycle d'apparences, de jugements et de souffrances.

Ce n'est pas parce que la majorité des gens sont droitiers que c'est plus naturel que la minorité gauchère. En revanche, dire qu'être droitier c'est mieux/plus sain/plus juste/plus normal/plus naturel, qu'être gaucher, ça c'est faux, parce que c'est se placer au dessus de la nature. Et comme tu t'en doutes, aucun mortel n'est au dessus de la nature.

C'est juste, comme tu l'as dit, plus "fréquent". Et la fréquence d'une chose ne fonde pas sa valeur :
La bêtise est plus fréquente que l'intelligence, et ça ne rend pas le monde meilleur pour autant.

C'est justement parce que les mots ont plusieurs sens que je prends le temps, et ce constamment, de bien préciser ce dont je parle, et notamment, d'expliquer POURQUOI tel mot a tel sens.

Dire que l'homosexualité est contre nature n'est pas une chose qui m'embête... Dire cela c'est dire une connerie sans fin, parce que c'est complètement faux. Et c'est d'autant plus grave que cela sert à engendrer de la souffrance et de la division. Mais moi, je m'en fous au fond, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ou d’œuvrer.

Tout étant naturel, il convient simplement de rappeler à ceux qui ont tendance à l'oublier, ou qui refusent de le savoir, que tout est naturel. Qu'est-ce qu'une arme nucléaire ? Une réaction nucléaire des plus prévisibles, fabriquée à partir de composants naturels en utilisant des réactions chimiques ou des propriétés physiques.

C'est juste que l'homme, qui est très orgueilleux, s'arroge le droit de penser qu'il est au dessus de la nature, et que les quelques crottes qu'il fait sont des miracles perpétuels, alors que ça n'est jamais qu'une compensation de ce qu'il ne possède pas. Et l'homme en devient d'autant plus orgueilleux qu'il se donne le droit de juger de la nature...

Donc je te repose ma question autrement :
Comment l'infime partie peut-elle juger le tout infini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:32

Dans un couple hétéro qui est parfois le plus maternel ou le plus paternel ?

Qui tient des fois les cordon de la bourse ? lol!

Un fois un chef t'entreprise instaurait une incroyable dicipline dans son entreprise avec bcp d'autorité

Une fois je l'aperçois dans un supermarché, tout gentil tout mignon en train de tenir le chariot des courses et tres obéissant a sa femme

Une amazone ?

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Super2
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:44

Citation :
Une amazone ?

non ! c'était ta femme .00017 .00018

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:15

le mariage est une cérémonie qui se fait devant "le maire"

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 7162_810
donc c'est un acte administratif

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Sig_si11

et symbolique : "signons un contrat" (HA HA HA!!!)

pour les adorateurs de la puissance de l'état

républicain

francais

meurtrier

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 13898410

je propose qu'on s'en foute comme de l'an 40

comme avant on se foutait, il y a peu, du mariage hétéro

car le fait que la religion ne soit plus impliquée dans le mariage

c'est la certitude que le caractère sacré du mariage

est maintenant lié au caractère sacré de la MAIRIE

"prions monsieur le maire (= monsieur le prêtre)"

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Maire10

pour nous glorifier comme des gens "mariés"

auprés des gens importants


de votre monde injuste et malsain
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:26

Ben oui, le mariage gay ça n'est ni plus ni moins qu'un acte civique... Comme le mariage hétéro.

C'est pas une découverte.

Et puis, dis-moi : quel état sur terre n'est pas meurtrier ?

Et puis, pour les citoyens qui se marient en général, il s'agit plutôt d'honorer cela :
Liberté, Egalité, Fraternité.

Il ne faut pas l'oublier. Et au cas où tu l'oublierais, tu vis dans le même monde que nous tous...

Tu peux cracher sur l'Etat si tu veux, mais ne crache pas sur les valeurs de la Nation, un peu de respect que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:42

mais la notion même d'état ne me plait pas!

pas de frontière, pas de propriété, pas de limite à l'amour et au partage!

pourquoi pas? je suis un utopique et un poète menteur, mais j'essaie malgré tout de changer les gens

aegis, je te conseilles de sortir de tes limites universitaires concernant les nations...

la france a une substance

la guerre en a une aussi

tu ne veux pas la guerre et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:53

Tu ne peux changer les gens.

C'est une vérité.

Tu peux les aider à changer, s'ils le souhaitent. Sinon, tu perds ton temps, et tu engendres de la souffrance, la leur, et la tienne.

Tous les poètes ne sont pas des menteurs.

La France est aussi ce que les français en font. Autant je blâme l'ignorance qui conduit à la guerre, autant je salue les valeurs de la République, qui sont parmi les plus belles valeurs que l'on peut souhaiter avoir au monde, et qui sont celles de la vérité, de la justice, et de l'amour.

Liberté, Egalité, Fraternité.

Nous avons de la chance d'avoir cette devise, montrons-nous dignes de nos valeurs, et montrons le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:05

évdemment ce sont de belles valeurs, mais il faut regarder les choses en face et constater que les dirigeants "démocratiquement élus" ne les respectent pas

voilà un résumé de ce qu'est la clique hollande voulue par le peuple



n'est-ce pas réel?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:12

Les illusions tombent, seul ce qui est vrai reste.

Si je dois résumer la politique et moi, je dirais : ils mentent tous, quelque soit leur bord.

Apprécions plutôt que pour une fois, ils aient réussi à faire quelque chose à peu près correctement...

Comme on dit :
"Plutôt que de blâmer l'ignorance, loue la vertu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:31

la politique est pour moi une des choses les plus importantes qui soit

cependant, la résistance est une chose que je me refuse à faire

la création est la seule chose valable, une création pure, en tenant compte de rien d'autre que de l'intérêt général (donc le notre) :

devenir quelqu'un de mieux, et ceci pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés...

sans se baser en opposition à ce qui ne plait pas, une simple création sans influence autre que le bien, la volonté pure...

il est conseillé de se détacher du système, calmement, discrètement, par un mouvement souple de côté, et hop...

on redevient maître de sa destinée




le mariage homo est effectivement un sujet dont tout le monde se fout

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:44

Une bonne part s'en fout oui, ça en dérange aussi certains.

Après, il fallait tout de même accorder ce droit là à des personnes qui souhaitent passer leur vie ensemble, afin de pouvoir garantir la sécurité de l'un et de l'autre des membres du couple. Cela est tout de même important en termes de droits civiques.

Sur le plan religieux, comme chacun sait, ce sont les affaires de la religion, et si la religion est contre, c'est son droit le plus strict. Mais qu'elle ne vienne pas se mêler des affaires de l'Etat.

Maintenant, pour en revenir sur la théorie du genre, comme expliqué déjà : c'est une théorie qui n'existe pas, du moins, comme telle. C'est une reprise idéologique par les détracteurs du mariage homosexuel contre celui-ci. C'est donc de la propagande, et c'est un mensonge.

Le point qui mérite en revanche d'être débattu, ce sont les questions autour de la procréation, car là, on entre dans un domaine éthique et médical, et pour ma part, je précise bien, cela mérite de bien prendre en compte l'importance de la question.

Et à titre informatif, qui n'engage que moi, j'ai plutôt tendance à être contre l'avortement et la fécondation assistée, pour des raisons éthiques. Mais là dessus, je le reconnais aussi, cela dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:08

ah! je te rejoins sur ce point, j'ai tendance aussi à être contre l'avortement, mais je me fais si souvent incendier à cause de ça que je préfère souvent me taire...

par contre la fécondation assistée, c'est un signe des temps qui peut difficilement être critiqué selon moi, effectivement, c'est un peu glauque, mais cela comme qualité le fait que ça favorise la vie

en fait ça amène aussi son lot d'innovations perverses, notamment les parents qui arrivent maintenant à choisir le sexe de leur futur enfant... cela fait un peu peur, on dirait qu'ils font des essais et jetent à la poubelle les enfants ratés!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» théories du genre
» La théorie de la théorie du complot.
» Into the Wild, Le vrai de vrai
» URGENT !!! Le FMI et l'OMS ont offert des pots de vins à des présidents pour imposer le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-