Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je crois que l'enfer existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 6:49

Rappel du premier message :

Hier je visionnais cette courte video trouvée sur youtube :

https://youtu.be/bw1f5as_NHY



Je crois pertinemment à l'expérience de Mary Katryn, je n'ai pas de raisons de douter de l'expérience d'autrui, même et surtout pas s'il s'agit d'expériences mystiques.

L'enfer, ou plutôt, les enfers sont des plans de conscience, tout comme celui où nous vivons ici, qui ressemble déjà beaucoup à un plan infernal car nous sommes, comme me le disait un Maître surnaturel : au fond du tonneau.


J'ai vécu moi-même une vraie descente aux enfers, je n'ai pas vu de démons dans cette descension, ni été brûlée par un feu satanique, je suis simplement, poussée par un Père, descendue dans un puits sans fond, à chaque étage je ressentais et entendais des gémissements et des lamentations et comme Mary Katlyn, je ressentais des êtres imbriqués dans les parois, des êtres qui gémissaient, c'étaient des damnés.

Au fond de l'abîme règne le noir absolu, l'étouffement, l'était ultime du néant, le sans-Dieu, le sans-Lumière, une souffrance indicible étreint la conscience dans ce noir de toutes ténèbres ! Je ne saurais la décrire, c'est l'état sans espoir jamais aucun, c'est l'état définitif de la damnation.

Et puis IL m'a remontée... Remontée dans ma vie, dans ma conscience d'être humain, et dans Son Coeur...

Les enfers existent, ils existent, nous rêvons à un Dieu tellement faible et compatissant qu'Il excuse tout, pardonne tout, et que l'on puisse faire n'importe quoi dans sa vie en se disant que de toutes manières on sera pardonné, cela n'est pas réel ! Nous vivons et sommes responsables de nos actes, de nos pensées, de nos paroles.

Nous vivons dans l'explication qui rassure souvent, celle-là ne rassure pas, elle n'est pas faite pour rassurer, elle est faite pour dire, révéler et confirmer.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:58

C'est super alors.

Tu vas pouvoir nous expliquer alors quel est le chemin de ton initiation et de ton ascension ! Et nous dire aussi ce qu'il nous faut savoir pour pouvoir atteindre nous aussi cette illumination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:16

RedStar a écrit:
Une projection astrale n'est pas une NDE

Je n'ai jamais dit cela, relisez ma réponse et comprenez ce que j’explique. Je dis que dans les 2 cas, c'est une sortie de l'esprit de son corps charnel et que celui ci voyage et vit des éléments similaires avec quelques différences comme le flash back de sa vie avec auto analyse par exemple lors d'une NDE.
Le vécu est tout autre que ce que l'on peut lire à droite à gauche même si il est des livres qui détiennent de bon enseignements.


Graal a écrit:
T'inquiète pas de l'ignorance et du manque d'éducation de certaines personnes, normal car c'est trop haut pour eux ces discutions.
J'ai vécu l'Ascension dans les Cieux et je suis revenu avec plein d'informations et de révélations de là-haut.

Si ne pas croire à ce genre de propos de personnes qui se pensent "élues " parce que soit disant elles ont touché du doigt les splendeurs célestes et visiter les enfers, et bien oui, je ne suis pas assez évoluée. Cependant je ne peux m'empêcher de penser que "ou vous êtes abusés par des esprits fourbes qui vous subjuguent au point de vous faire croire tout et n'importe quoi, ou bien c'est l'égo qui commande la raison".
Quand au manque d'éducation, je ne vois pas ou il se trouve dans ces échanges qui sont restés jusqu'ici courtois et respectueux. Attention de ne pas vous égarer car c'est vos allusions qui frôlent le manque d'éducation.

Le fait de ne pas abonder dans un sens ne fait pas d'une personne un être inférieur à vous même. J'ai l'impression désagréable que vous ne souffriez pas la contradiction et la demande de vérité...
Si c'est le cas, inutile de continuer à d'échanger dans un but constructif et intelligent. Restez dans vos certitudes cela ne me gène nullement.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:36

ce qui me perturbe c'est le pouvoir que vous accordez dans vos croyances a ces entités ? vous les croyez puissantes, ce faisant vous ouvrez des portes dans votre être qui leur confère le pouvoir que vous croyez qu'elles possèdent sur vous !
quand vous comprendrez qu'elles tirent leur puissance uniquement de la croyance que vous conférez a leur puissance vous rigolerez du fait qu'elles ne possèdent absolument rien sans vous !

a l'inverse l'humain multidimensionnel qui sommeille en vous possède des pouvoirs illimité, en fait le pouvoir des humains n'a que la limite de ce que ça pensée croit avoir comme pouvoir !

je ne dis pas ça pour choqué j'ai moi même était torturé mentalement et physiquement par ces êtres durant mon enfance ! du plus loin que je me souvienne de l'age de 2ans a 6ans sans quasiment jamais une nuit de répit et puis ensuite de façon dégressive jusque plus rien ! en fait jusqu'au jour ou j'ai compris qui détenait le pouvoir sur eux c'est a dire moi même !

quand a mes guides je les aient maudit des mon plus jeune age pour leur non intervention , jusqu'au jour ou j'ai compris que je souhaité vivre ces expériences (ça j'ai toujours pas compris comment j'ai pus souhaité une tel expérience de merde) même si j'en ressort beaucoup plus fort et grandi !

avec le recul je pense que toute cette souffrance , n'est pas un chemin obligatoire et que c'est une forme d'égo spirituel qui pousse a vouloir vivre ce genre de chose pas forcément utile !

et pour revenir aux guides bah en fait ils guident lol! donc ils font en sorte que l’expérience souhaité avant l'incarnation aussi hard soit elle ce déroule le mieux possible !

je m'étais toujours demandé pourquoi lors d'une des expériences douloureuse vers mes 5ans ils étaient intervenu comme dans un film ? en gros ils ont fait la totale je passe les détails mais les entités présente ont disparu en une fraction de seconde ! (je ne dis pas qu'elles ont été détruite , je pense qu'ils les virent mais ne les tue pas avec le recul , au pire ils détruisent les égrégores si ce sont des égrégores mais c'est tout )

donc j'ai 37 ans today et j'ai eu cette réponse que très récemment soit 32 ans après les faits ^^ faut pas être pressé dans la vie drunken simplement que ce jour la l’expérience allait dépassait un point de non retour dans la propre auto destruction de mon propre pouvoir sur moi même dans la croyance aveugle de mon impuissance vis a vis d'eux ! ma propre peur était a son paroxysme et allait me dévoré en laissant des portes ouvertes aux autres qui n'avait que le pouvoir que je leur conférait !

et oui le problème en m'incarnant j'ai accepté l'effacement de la mémoire et en plus j'avais que 5ans a ce moment la avec des parents qui ne voyaient dans les horreurs que je vivais de simple cauchemars ! (d'un autre coté ils avaient pas totalement tord sans le savoir)

ensuite je vais pas raconté toutes ma vie mais ça a commencé a allait mieux et j'ai pris progressivement conscience de mon pouvoir au point de pouvoir devenir a mon tout le bourreau sur ces êtres mais j'en suis pas fière avec le recul même si j'ai éprouvé une forme de jouissance de leur faire payé a l'époque !

enfin bref j'ai changé et la lumière et revenu en moi, même si ce fut long a mon sens , seulement vers 28 ans ! (tout du moins le premier gros déclic positif)


je vous souhaites le meilleurs dans vos découvertes et vos cheminements personnels , good day all Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:59

La souffrance est un indicateurque quelque chose ne va pas non ? ou qu'on est pas sur le bon chemin !

Aller dans l'astral ne donne pas forcement de prise de conscience mais des aventures qi peuvent être sans fin non ?. Very Happy

Boudha avait il raison ?

L’énoncé par le Bouddha de la quatrième et dernière Noble Vérité est le suivant :

« Voici encore, en vérité, ô moines, la Noble Vérité sur le chemin qui mène à la cessation de la souffrance : c'est le Noble Chemin de l’Octuple, à savoir :

- La vision juste
- La pensée juste
- Le parole juste
- L’action juste
- Les moyens d’existence justes
- L’effort juste
- L’attention juste
- La contemplation juste.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:17

ange heureux L'Ange Gardien comme le diable communique via notre cerveau et notre âme alors il m'a fallu discerner le bien du mal . Donc il faut connaitre les lois concernant ce bien, ce mal en ayant connaissances des dix commandements , des évangiles mais aussi des enseignements du Prophète Mohammed et de Bouddha Siddhartha Gautama entre autre.
Puis je me suis aidé en lisant des ouvrages d'initiés tel que Rudolf Steiner, Omraam Mikhael Aivanovh...

Il est besoin de faire la rencontre du "Petit Gardien du Seuil" dont Rudolf Steiner en a fait une narration pour donner une approche sur ce qui se passe avec ce Gardien.
Mais avant sa rencontre avec sa révélation, on subit des épreuves très dures par le diable . J'y ai vécu mes premières épreuves vers l'âge de 10 et 12 ans puis cela a continué vers mes 20 ans. Il y a beaucoup d'épreuves à subir, humiliation, trahison, souffrance et j'en passe...

Lorsqu'on rencontre pour la première fois le Petit Gardien, les murs, le plafond, le sol et toute la matière disparait à vue. Une superbe Flamme Blanche rayonne et éclaire de Lumière tout le lieu où on se trouve... Puis là, on vit une lévitation qui nous transporte dans l'univers... C'est aussi une grande expérience spirituelle a connaitre et à raconter...


- Une petite histoire spirituelle initiatique avec l'Ange Gardien et les Entités Lucifériennes :

En Sortie Hors Corps, je me retrouve sur le Plan astral en face de mon Ange Gardien. Il rayonne d'une superbe Lumière Blanche. La Lumière sort de son ëtreté. Je le reconnais par ce sublime amour et de bien-être de félicité qui envahit toute mon âme. C'est aussi de cette manière empathique qu'on reconnait un Ange par son amour qu'il dégage en nous envahissant de cette sublime félicité de bonheur et de bien-être inconnue pour la grande majorité de l'humanité.
L'Ange communique via dans mon âme et me dit "regarde ou observe". Alors je détourne un peu mon regard sur le côté pour voir.
Je vois d'abord apparaître ma compagne . Je la vois habillé en civil. Puis je vois des êtres plus petits que sa grandeur qui sortent de partout par son corps.
Une entité sort de son corps , s'arrête et me regarde puis me fonce dessus en me faisant subir de terribles souffrances en mon âme...Puis les autres êtres font de même.
A la suite de ça,je vois apparaitre son fils âgé de 5 ans environ dont je vois aussi sortir de ces êtres par son corps, et de même je subis l'agression qu'elles portent sur mon âme. Néanmoins, je vois et je ressens qu'il y a moins de ces entités en son corps donc je souffre un peu moins par rapport à sa mère.(fin)

Il est possible de donner une description de ces Entité Lucifériennes...
Voilà encore pour un peu... sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:58

Graal a écrit:
cheers RedStar, merci pour ton récit.

J'ai la réponse à ce pourquoi que tu te poses avec ton Ange Gardien.

Je l'ai vécu dans l'astral en sortie hors corps.

As-tu déjà vécu ou ressenti l'Amour de Félicité de ton Ange Gardien ? Vu Sa Lumière Blanche resplendissante...



Tu n'as pas répondu à ma question, concernant l'utilisation éventuelle d'un langage inconnue que tu aurais pu avoir ? d'ailleurs la notion du Feu signifie quoi pour toi ?


Hmmmm mmm j'ai eut la réponse que je me posais, même si je vois très rarement mon guide mais j'accorde une total confiance en ces dires plus que moi-même. Quand je le vois en rêve c'est ça symbolique que je vois sous la forme d'ange qui est une expression générique dans mon psychisme, il peut se donner la forme qu'il désire à celui qui me sied le plus. Astralement je ne le vois jamais, il est invisible donc pas de lumière resplendissante surement pour m'éviter d'alimenter mon orgueil, j'entends juste sa voix et je ne contrôle rien durant le voyage c'est lui prends les commandes et c'est très bien comme cela. Il intervient uniquement pour des raisons importantes j'ignore sur quel critère mais en général il me laisse dans la merdasse et d'ailleurs c'est le but, je ne demande aucun traitement de faveur parce que je n'ai aucun mérite et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Chenoa a écrit:
Cependant je ne peux m'empêcher de penser que "ou vous êtes abusés par des esprits fourbes qui vous subjuguent au point de vous faire croire tout et n'importe quoi, ou bien c'est l'égo qui commande la raison".

c'est possible et j'ai même d'ailleurs parlé de cette éventualité, mais si c'est le cas c'est à moi seul de le découvrir et non en me dictant tes vérités. Tu as une vision spirite de l'au delà alors que moi elle est chamanique ou animiste, il va être difficile de trouver un consensus. On fait quoi maintenant puisqu'on est touts les deux dans l'impasse ?


Il y a beaucoup de choses que je préfère taire, beaucoup ici sont pétrie de certitude dû seul fait de leur expérience mystique ou de leur lecture. Croire parce que l'on a vécut une NDE, fait des projections astrales, ou bien avoir accès à une autre réalité bien dissimulé ..... soit le gage d'une quelconque forme de supériorité spirituelle, morale ou quoi se soit d'autre est une putain de grave erreur. C'est sans doute la plus grande des erreurs actuellement, si j'étais restés dans cet état d'esprit je me serais débarrassés de toutes ces choses le plus vite possible en priant Dieu de ne plus m'octroyer quoique se soit de mystique qui entache mon intégrité.


Ceux qu'ils lisent et qui n'ont aucune prétention sont eux sur la bonne voie, ils doivent réfléchir et observer comment tout le monde ici sur ce thread est tombé dans le piège. Cela devait être une science de partage comme l'ont fait nos anciens, et Dieu merci ils ont pris soin de dissimiler bien des secrets mais ici une avons une confrontation des vérités pour mieux diviser et c'est cela que je trouve très intéressant à l'heure actuelle, il y a une main funeste qui orchestre la division aussi bien à l'échelle mondiale extérieurement et intérieurement. Nous vivons l'âge des ténèbres de l'humanité, l'une des plus absolues qui soit, si d'abord l'individu ne constate pas son dégrée de corruption et qu'il s'est adapté à cet état de fait même en se refugiant derrière des excuses mystiques, c'est qu'il est aussi condamné. Si le monde est corrompu c'est que nous le sommes tous sans exception car nous ne faisons qu'un.


c'était ma derrière participation à ce thread qui est un échec. Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 1649638593


Dernière édition par RedStard le Jeu 30 Mai 2013 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:10

ange heureux Les Entités Lucifériennes dans l'astral sont légion c'est à dire qu'elles sont nombreuses. La représentation de Lucifer est différente sur le Plan éthérique comme pour Ahriman(satan) .

Ces entités lucifériennes possèdent deux couleurs aux choix. La gamme des couleurs sont donc nombreuses. Par exemple,on pourra voir les membres d'un même coloris tandis que le corps sera d'une autre couleur. Les couleurs sont assez vives donc jolies à voir.
Elles sont d'une grandeur plus petites que l'être humain, leurs membres finissent par des filaments donc on ne voit aucune main, leurs visages sont très fins plutôt allongés, leur menton finit par une petite barbichettes, leurs yeux sont un peu rapprochés, leurs oreilles sont en pointes,le dessus de leur tête possède deux petites cornes, leur bouche et leur nez n'ont rien de particulier à décrire...
L'effet ou la souffrance qu'elles transmettent dans notre âme sont de nature métaphysique "électrique" sur ce Plan astral lorsqu'on subit ces épreuves... (voir Rudolf Steiner)

Voilà je pense avoir rien oublié pour cette petite description des entités lucifériennes sur le Plan astral. Par contre les entités ahrimaniennes sont plus difficile à décrire et à y trouver des mots de vocabulaire.Les entités ahrimaniennes sont d'une seule couleur avec une panoplie de colories au choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:33

RedStard a écrit:
...


En réalité tu parle de ta propre fermeture d'esprit, ou tu veux que chacun accepte tes expérience sans réagir a tes erreur de concept !

C'est pas du partage mais de la diffusion, surtout pour faire accepter la souffrance comme un passage obligé ou quelque chose de normal. Donc bouddha s'est trompé alors ?

Faut être un minimum cohérent cyclops
C'est fou le nombre de personne qui prefere occulter ce qui les derangent, alos que c'est cela qui les ferait avancé en realité

Tu as remarqué toi même que Graal, ne repond a aucune question de qui que ce soit lui pose ?
Il n'est manifestement pas la pour un partage quelconque mais pour la diffusion de ses idees non ?

Tu lui refais la demande de repondre a tes question, mais il ne le fait pas, pourquoi a ton avis ? cyclops

Tu dis que tu suis ton guide aveuglement et que tu te retrouve toujours dans la melasse ! pourquoi a ton avis ?

Si tu vois le monde aussi horrible, ne t'etonne pas de connaitre de la souffrance et encore plsu dans l'astral evidement

Sort de france avec ton corps physique tu verras qu'il y a plein de pays dans le monde qui réussissent a rendre les gens heureux dans une certainse mesure et équibre entre l'etat et les citoyens avec faible corruption
http://www.planete-revelations.com/t13203-lss-gens-ou-ils-seraient-le-plus-heureux-est-en-australie-la-france-en-perte-de-vitesse

Bien sur si on prefere fermer les yeux sur tout ce qui s'ameliore dans le monde et qui va biuen, pour pas que cela derange ses crayances, c'est pas tres sérieux

Evidement JAMAIS les medias n'en parlent, car ils ne parlent pas de ce qui va bien dans le monde
Ce n'est pas leur role No

Alors eteint aussi la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:38

Ptinn Evol, j'étais parti pour ne plus intervenir sur ce thread !


Comme d'habitude tu joues encore Le mec qui n'a strictement rien compris, c'est du evol pur jus, ça fait un bail que j'en ai pas bu d'ailleurs.

evol a écrit:



En réalité tu parles de ta propre fermeture d'esprit, ou tu veux que chacun accepte tes expérience sans réagir a tes erreur de concept !

jamais de la vie j'ai dis qu'il fallait accepter mes expériences comme une vérité, pour qui tu me prends un gourou ? est-ce que l'emprunte digital au hasard d'Orné suffit à modéliser ceux des autres ? non c'est impossible et bien là c'est exactement pareil.

evol a écrit:

Donc bouddha s'est trompé alors ?


Oh mais mille excuses Evol, j'ignorais que Bouddha t'avait discerné le droit de décider à sa place qui se trompe et qui ne se trompe pas. c'est du pur concentré de tomate que tu nous as pondu là Evol.

evol a écrit:

C'est fou le nombre de personne qui prefere occulter ce qui les derangent, alos que c'est cela qui les ferait avancé en realité

c'est clair .... Evol, c'est encore plus fou que ceux qui n'en profitent pas puisse le dire avec autant d'aisance.


evol a écrit:

Tu as remarqué toi même que Graal, ne repond a aucune question que qui que ce soit lui pose ?
Il n'est manifestement pas la pour un partage quelconque mais pour la diffusion de ses idees non ?

Tu lui refais la demande de repondre a tes question, mais il ne le fait pas, pourquoi a ton avis ? cyclops


je ne le juge pas, je suis juste curieux, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, par exemple sur le christ et bouddha et c'est d'ailleurs sans aucune importance, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Mais je pense qu'une discussion atour d'une tasse de thé ou d'une bière lui permettrait avec la proximité d'être plus sincère, de même que beaucoup de gens ici. S'exprimer sur un forum permet en général a chacun de jouer un rôle en subliment ces dires et ces comportements, c'est une manière de contrôler l'image qu'on a de l'autre. Mais avec un face a face droit dans les yeux , cette tâche s'avère plus difficile, n'est-ce pas Evol ? à quand un Face to face ..... même sur le Tchat Evol ? ..... tu vois que tu n'en es pas capable ! Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 636729266


Ainsi je sens que Graal, dépouillé de tout ce petit jeu doit-être quelqu'un de très intéressant. ..... non pas toi Evol, toi tu ne joues pas.



evol a écrit:

Tu dis que tu suis ton guide aveuglement et que tu te retrouve toujours dans la melasse ! pourquoi a ton avis ?

Dieu merci, je serais éternellement reconnaissant envers mon guide de m'avoir aider à supporter les épreuves, quand je vois que plus du quart de l'humanité vit sous le seuil de pauvreté extrême je n'ai pas le droit de me plaindre de ma mélasse, et j'espère que dans ma vie futur je paierais encore davantage pour n'avoir rien fait pour remédier à cela dans celle-ci. je veux dégonfler par tout les moyens possibles cette horreur que cultivent tant les société moderne et qui se nomme l'orgueil.


evol a écrit:

Si tu vois le monde aussi horrible, ne t'etonne pas de connaitre de la souffrance et encore plsu dans l'astral evidement

Sort de france avec ton corps physique tu verras qu'il y a plein de pays dans le monde qui réussissent a rendre les gens heureux dans une certainse mesure et équibre entre l'etat et les citoyens avec faible corruption
http://www.planete-revelations.com/t13203-lss-gens-ou-ils-seraient-le-plus-heureux-est-en-australie-la-france-en-perte-de-vitesse

Il y a une chose dans j'en sûr c'est que j'ai plus voyagé que toi dans bien des pays que tu l'aurais pu faire sur le web, Evol. L'année dernière j'étais en Égypte, je me suis rendu au Caire après 16 heures de bus alors que la place Tahrir était encore occupé par des militaires (désarmé !? Shocked ) dans une circulation blindé à cause des manifestations qui se dirigeaient vers l'ambassade d'Israël.


evol a écrit:

Alors eteint aussi la télé Very Happy


comme si tu l'avais jamais eteint Evol!!! Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 1685250096

bon c'était sympa Evol, mais je m'arrête là, avant que les enfers se déchainent réellement sur ce thread.



Dernière édition par RedStard le Jeu 30 Mai 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:53

RedStard a écrit:
Croire parce que l'on a vécut une NDE, fait des projections astrales, ou bien avoir accès à une autre réalité bien dissimulé ..... soit le gage d'une quelconque forme de supériorité spirituelle, morale ou quoi se soit d'autre est une putain de grave erreur
.

Je n'ai nullement cette prétention, mais ayant vécu cela (NDE) et que la question posée par Graal était d'expliquer ma vision, je l'ai fait. Pour les projections astrales, je ne pratique pas cela, je laisse faire le voyage astral naturel que nous faisons tous. La projection astrale peut causer des dommages irréversibles.
Aussi la vulgarité n'est pas necessaire pour t'exprimer, c'est aussi là une preuve de l'évolution de l'esprit.
Quand à ce qui est de dicter, je crois que tu renverses les rôles mais bon je ne t'en veux pas. Bien qu'étant spirite, je suis ouverte à d'autres experiences et croyances mais je suis en droit de ne pas accepter tout ce qui va à l'encontre de ma reflexion et de demander des explications afin de comprendre et échanger. Un forum est là dans ce but parait il?
La vulgarité et la mauvaise foi ne sont pas des arguments pour étayer ce qu'on avance

je te souhaite une bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:12

RedStard Sur le tchat pourquoi pas un week end

Tu veux que je fasse la liste de tout les pays que j'ai visité dans le monde ?
Encore une fois tu parle sur les autres sans savoir quoi que ce soit car tu juge superficiellement et de maniere fausse sur le fait que je suis sur internet depuis quelque temps .. C'est tres amusant de voir comme tu ne vois rien sur les autres (donc sur toi même non plus) cyclops

Alors comment dans l'astral tu serais te diriger sans avoir toute sorte de souffrances ?
Tu fais l'apologie de la souffrance, mais tu t'en rend compte ?
Tu crois vraiment que c'est ton guide qui t'amene des experience de souffrance gratuite ?

Tu t’imagine que bouddha ne savait pas aller dans l'astral et surtout dans les plan supérieur ?
Et Que ce qu'il dit sur la souffrance n'etait qu'un principe valable sur terre et pas dans l'astral ou autre plan ?

Tu ne peux pas t’empêcher en racontant tes experiences de dire que les autres ne comprennent rien clown
Et bien relit partout dans tes écrit, où tu t'en prend aux autres, tu ne parles que de toi même en réalité sans le comprendre

C'est facile a voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:32

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Jasus_10

L'intégrité d'un homme hors de Dieu n'est qu'un service de plus rendu au diable, lequel vit et progresse partout.

J'ai eu la chance de rencontrer le Christ réellement et je ne me sens nullement diminuée de ce fait, j'ai rencontré la Vie et la Voie en vérité. Je ne suis pas devenue grenouille de bénitier pour autant ni Catholique hystérique pour autant, j'ai agréé le Ciel en moi et l'évolution est constante : cela continue et prédit encore d'autres ouvertures.

L'homme se complaît dans son marasme ? Qu'il y reste alors et demeure comme il est, on ne parsème (pas) l'existence de faussetés quand Dieu nous accorde un regard. C'est une immaturité que d'imaginer que nous soyons dans l'illusion et la perversion du mensonge quand Dieu nous touche car quand IL nous touche, c'est réel et profond et constant.

L'important pour tous est en fait de vivre selon une véritable éthique, et de ne pas entraîner autrui dans la mort, dans la perversion, dans des pratiques maléfiques et malsaines : une vie propre c'est possible même si l'on a commis beaucoup de fautes et d'erreurs avant, on peut changer.
Il faut être au clair avec le Christ parce que quand Il vient, on ressent sa propre pourriture en plein, je le dis parce que je l'ai vécu, et on apprend ainsi à se transformer.

A la finale, il faudra qu'on meurt, de toutes façons, quoi qu'on pense, dise, quoiqu'on croît, il faut mourir, et cela survient sans prévenir, à l'instant, beaucoup sont en train de mourir, partout. La mort prend tous, invariablement, incessamment, cette provocation que cela représente devrait pousser à l'analyse du fait même de vivre.
Ce vécu a-t-il été provocant envers Dieu, a-t-il été anti-christ ?
Avons protégé l'innocent, le plus faible, avons-nous partagé ? Avons-nous su donner, aimer, soutenir ?
Avons-nous sur nous remettre en question, nous revoir, nous redemander si nous étions dans une vraie voie d'évolution et d'amour ?


Je n'aime pas parler d'amour à tout va comme le font les New Age, mais l'Amour Divin, ce mystère qui repose sur une croyance ici, ne demande plus à être validé par nos croyances. Un "Père" m'avait dit une fois : "Le karma, c'est la Loi d'Amour qui ne finit pas", le karma, ce n'est pas une notion Chrétienne, mais avec moi et d'autres de ma génération, les Pères augmentent les informations en les dynamisant culturellement. En fait, la différence entre les enfers, les purgatoires, les paradis et la notion de karma n'est qu'une question de point de vue, et les points de vue, en finale des mondes, se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:17

evol a écrit:


Alors comment dans l'astral tu serais te diriger sans avoir toute sorte de souffrances ?
Tu fais l'apologie de la souffrance, mais tu t'en rend compte ?
Tu crois vraiment que c'est ton guide qui t'amene des experience de souffrance gratuite ?



je n'ai jamais fais l'apologie de la souffrance, je crois que tu te trompes d'interlocuteur, j'ignore même où est-ce que tu es allé chercher de tel délire. Il faut être droit et intègre et assumer ces dettes, je ne suis pas du genre à fuir l'adversité et mes devoirs lié à mon karma, J'ai eut Dieu merci plus d'expérience positif que négatif, je garde mes secrets pour moi en te réservant que les plus obscures d'entre eux, c'est une sage décision au vue que tu comprends complétement tout de travers Evol.


Manon a écrit:
L'intégrité d'un homme hors de Dieu n'est qu'un service de plus rendu au diable, lequel vit et progresse partout.

J'ai eu la chance de rencontrer le Christ réellement et je ne me sens nullement diminuée de ce fait, j'ai rencontré la Vie et la Voie en vérité. Je ne suis pas devenue grenouille de bénitier pour autant ni Catholique hystérique pour autant, j'ai agréé le Ciel en moi et l'évolution est constante : cela continue et prédit encore d'autres ouvertures.

L'homme se complaît dans son marasme ? Qu'il y reste alors et demeure comme il est, on ne parsème (pas) l'existence de faussetés quand Dieu nous accorde un regard. C'est une immaturité que d'imaginer que nous soyons dans l'illusion et la perversion du mensonge quand Dieu nous touche car quand IL nous touche, c'est réel et profond et constant.

L'important pour tous est en fait de vivre selon une véritable éthique, et de ne pas entraîner autrui dans la mort, dans la perversion, dans des pratiques maléfiques et malsaines : une vie propre c'est possible même si l'on a commis beaucoup de fautes et d'erreurs avant, on peut changer.
Il faut être au clair avec le Christ parce que quand Il vient, on ressent sa propre pourriture en plein, je le dis parce que je l'ai vécu, et on apprend ainsi à se transformer.

A la finale, il faudra qu'on meurt, de toutes façons, quoi qu'on pense, dise, quoiqu'on croît, il faut mourir, et cela survient sans prévenir, à l'instant, beaucoup sont en train de mourir, partout. La mort prend tous, invariablement, incessamment, cette provocation que cela représente devrait pousser à l'analyse du fait même de vivre.
Ce vécu a-t-il été provocant envers Dieu, a-t-il été anti-christ ?
Avons protégé l'innocent, le plus faible, avons-nous partagé ? Avons-nous su donner, aimer, soutenir ?
Avons-nous sur nous remettre en question, nous revoir, nous redemander si nous étions dans une vraie voie d'évolution et d'amour ?

Je n'aime pas parler d'amour à tout va comme le font les New Age, mais l'Amour Divin, ce mystère qui repose sur une croyance ici, ne demande plus à être validé par nos croyances. Un "Père" m'avait dit une fois : "Le karma, c'est la Loi d'Amour qui ne finit pas", le karma, ce n'est pas une notion Chrétienne, mais avec moi et d'autres de ma génération, les Pères augmentent les informations en les dynamisant culturellement. En fait, la différence entre les enfers, les purgatoires, les paradis et la notion de karma n'est qu'une question de point de vue, et les points de vue, en finale des mondes, se rejoignent.


Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 125289878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:25

RedStard a écrit:
evol a écrit:


Alors comment dans l'astral tu serais te diriger sans avoir toute sorte de souffrances ?
Tu fais l'apologie de la souffrance, mais tu t'en rend compte ?
Tu crois vraiment que c'est ton guide qui t'amene des experience de souffrance gratuite ?



je n'ai jamais fais l'apologie de la souffrance, je crois que tu te trompes d'interlocuteur, j'ignore même où est-ce que tu es allé chercher de tel délire. Il faut être droit et intègre et assumer ces dettes, je ne suis pas du genre à fuir l'adversité et mes devoirs lié à mon karma, J'ai eut Dieu merci plus d'expérience positif que négatif, je garde mes secrets pour moi en te réservant que les plus obscures d'entre eux, c'est une sage décision au vue que tu comprends complétement tout de travers Evol.


Ce qui est exactement pareil, tu dis toi même que tu parles que des experiences negatives lié a la souffrance, et que tu évites de parler des experiences positives...

Bref le résultat est le même puisque tu ne présente que les chose lié a la souffrance, comme si il n'y avait que ça dasn tes experiences et qu'en plus tu trouves ça normal... bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:59

Manon a écrit:
L'homme se complaît dans son marasme ? Qu'il y reste alors et demeure comme il est, on ne parsème (pas) l'existence de faussetés quand Dieu nous accorde un regard. C'est une immaturité que d'imaginer que nous soyons dans l'illusion et la perversion du mensonge quand Dieu nous touche car quand IL nous touche, c'est réel et profond et constant.

Dieu accorde son regard et sa bienveillance sur toutes les créatures qui sont les fruits de sa création. Son amour n'est pas réservé qu'à quelques uns mais à tous ceux qui acceptent de l'accueillir en eux et même ceux qui le rejetent. Ceci est dans ce sens tout à fait compréhensible et vrai.

La ou il faut être prudent, c'est envers les affabulations qui peuvent exister dans La façon de décrire une ou des rencontres avec Dieu. Ressentir n'est pas rencontrer au sens propre du terme. On peut rencontrer des esprits relativement élevés tels que ceux que l'on défini d'anges de différentes façons. Ces esprits bienveillants et bons qui sont des méssagers et des auxiliaires de Dieu.
Dans les plans superieurs il y a aussi une hierarchie et avant de pouvoir "toucher" Dieu, il y a du travail à faire sur nous mêmes pour être digne de l'approcher concretement en esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:00

Chenoa a écrit:
Manon a écrit:
L'homme se complaît dans son marasme ? Qu'il y reste alors et demeure comme il est, on ne parsème (pas) l'existence de faussetés quand Dieu nous accorde un regard. C'est une immaturité que d'imaginer que nous soyons dans l'illusion et la perversion du mensonge quand Dieu nous touche car quand IL nous touche, c'est réel et profond et constant.

Dieu accorde son regard et sa bienveillance sur toutes les créatures qui sont les fruits de sa création. Son amour n'est pas réservé qu'à quelques uns mais à tous ceux qui acceptent de l'accueillir en eux et même ceux qui le rejetent. Ceci est dans ce sens tout à fait compréhensible et vrai.

La ou il faut être prudent, c'est envers les affabulations qui peuvent exister dans La façon de décrire une ou des rencontres avec Dieu. Ressentir n'est pas rencontrer au sens propre du terme. On peut rencontrer des esprits relativement élevés tels que ceux que l'on défini d'anges de différentes façons. Ces esprits bienveillants et bons qui sont des méssagers et des auxiliaires de Dieu.
Dans les plans superieurs il y a aussi une hierarchie et avant de pouvoir "toucher" Dieu, il y a du travail à faire sur nous mêmes pour être digne de l'approcher concretement en esprit. Very Happy


Mais Vingt Dieux comme le dirait Orné !! Shocked

As-tu une preuve pour argumenter tes dires ? NON, ni MOI, alors laisse les gens vivre leurs spiritualités quelque soit leur formes, s'ils croient avoir atteint Dieu lors d'un échange ou d'une expérience mystique qu'importe, sachant que le résultat est le même ! Dans ce forum, il y a une pluralité d'approche et ça serait dommage de devenir insomniaque pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:15

Chenoa a écrit:
Manon a écrit:
L'homme se complaît dans son marasme ? Qu'il y reste alors et demeure comme il est, on ne parsème (pas) l'existence de faussetés quand Dieu nous accorde un regard. C'est une immaturité que d'imaginer que nous soyons dans l'illusion et la perversion du mensonge quand Dieu nous touche car quand IL nous touche, c'est réel et profond et constant.

Dieu accorde son regard et sa bienveillance sur toutes les créatures qui sont les fruits de sa création. Son amour n'est pas réservé qu'à quelques uns mais à tous ceux qui acceptent de l'accueillir en eux et même ceux qui le rejetent. Ceci est dans ce sens tout à fait compréhensible et vrai.

La ou il faut être prudent, c'est envers les affabulations qui peuvent exister dans La façon de décrire une ou des rencontres avec Dieu. Ressentir n'est pas rencontrer au sens propre du terme. On peut rencontrer des esprits relativement élevés tels que ceux que l'on défini d'anges de différentes façons. Ces esprits bienveillants et bons qui sont des méssagers et des auxiliaires de Dieu.
Dans les plans superieurs il y a aussi une hierarchie et avant de pouvoir "toucher" Dieu, il y a du travail à faire sur nous mêmes pour être digne de l'approcher concretement en esprit. Very Happy

De toutes façons, autant te le dire tout de suite, je suis autrement que dans les croyances personnelles, je suis en initiation directe depuis fin 1997 ! Les idées, les tendances, les histoires...
Le cycle finit, je fais partie des élus du UN (sans orgueil ni esprit de supériorité, c'est simplement comme avoir un passé large et un avenir profond ! LOL) , c'est impossible de correspondre avec les itinérances d'ici et là, on doit confirmer la Sainte Parole comme Elle nous vient : ça plaît, ça déplaît, c'est égal...
Allez, on peut me/Nous rencontrer devant un verre de bière (Belge et issue d'un monastère svp type Leffe, un thé bio, ou un vin-biodyManique, ILS ne baisseront les yeux devant personne, j'ai appris avec Eux et avec l'Etre à revenir vers les hommes, ça craint, hein !!! flower )...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:47

RedStard a ecrit:

Citation :
je n'ai jamais fais l'apologie de la souffrance, je crois que tu te trompes d'interlocuteur, j'ignore même où est-ce que tu es allé chercher de tel délire. Il faut être droit et intègre et assumer ces dettes, je ne suis pas du genre à fuir l'adversité et mes devoirs lié à mon karma, J'ai eut Dieu merci plus d'expérience positif que négatif, je garde mes secrets pour moi en te réservant que les plus obscures d'entre eux, c'est une sage décision au vue que tu comprends complétement tout de travers Evol.

j'aimerais soulevé un point au sujet d'assumer ces dettes et du karma , (je ne dis pas que j'ai raison, mais ça me semble interressant de réfléchir a cette possibilité) si on part du principe qu'il n'y a qu'une loi d’où découle toutes les lois "la loi d'attraction" alors l'univers et donc la création est parfaite, car elle juge en temps réel chacune de vos vibrations émises et renvoi la réponse approprié constamment et ceux a chaque seconde de votre vie !
ainsi il est important de s'accordé le pardon et de ne pas s'ajouté de dette ou de karma par culpabilité ou fausse bonne conscience qui viendrait d'un sentiment de repentance inutile si l'univers a déjà répondu auparavant via la loi d'attraction constante , immuable et dont on ne peut réchapper !
quelque part le karma ou non pardon ce serait ce placé au dessus de la loi des lois et devenir son juge et son bourreau a la place de l'univers a la place de dieu ? qui part le biai de la loi d'attraction a de toute façon déjà rendu ça réponse et ceux en temps réel constamment tout au long de notre éternel histoire !

n'est il pas temps de jeter a la poubelle les vieux dogmes qui ont conduit cette humanité dans un cercle infini d'incarnation car elle ne sait pas intégré le pardon et l'humilité face au très haut qui lui a déjà donné son verdict depuis longtemps ? est il nécessaire de continué de s'autoflagélé encore et encore ?

je ne dis pas que j'ai raison, ni n'impose cette vision, je partage juste une réflexion sur un sujet qui me passionne et que je crois important a méditer si l'humanité veut enfin briser ces chaines Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:56

RedStard a écrit:
As-tu une preuve pour argumenter tes dires ? NON, ni MOI, alors laisse les gens vivre leurs spiritualités quelque soit leur formes, s'ils croient avoir atteint Dieu lors d'un échange ou d'une expérience mystique qu'importe, sachant que le résultat est le même ! Dans ce forum, il y a une pluralité d'approche et ça serait dommage de devenir insomniaque pour si peu !

Où vois tu que je ne laisse pas les gens vivre leur spiritualité? Si dialoguer est pour toi de la non tolérence, en effet je ne peux rien rajouter. Je l'ai dit plus haut " si vous voulez rester dans vos certitudes cela ne me gène nullement" mais à ce moment là on les garde pour soi et on ne les met pas sur un forum où se trouveront des personnes qui indubitablement chercheront à discuter et apporter leurs idées.

Manon a écrit:
Le cycle finit, je fais partie des élus du UN (sans orgueil ni esprit de supériorité, c'est simplement comme avoir un passé large et un avenir profond ! LOL) , c'est impossible de correspondre avec les itinérances d'ici et là, on doit confirmer la Sainte Parole comme Elle nous vient : ça plaît, ça déplaît, c'est égal...
Allez, on peut me/Nous rencontrer devant un verre de bière (Belge et issue d'un monastère svp type Leffe, un thé bio, ou un vin-biodyManique, ILS ne baisseront les yeux devant personne, j'ai appris avec Eux et avec l'Etre à revenir vers les hommes, ça craint, hein

Au moins ici il y a de l'humour et merci pour l'entrevue devant une boisson quelconque mais en suis je assez digne? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:19

Ouais, Chenoa a des arguments sur ce qu'elle affirme, ce sont ceux généralement admis par le spiritisme kardécien.

Il n'est pas question d'êtres qui seraient des élus et qui auraient le droit de s'envoyer en l'air parce qu'ils ont frôlé les cercles du 7e ciel ou du 7e abîme infernal.

Ce ne sont jamais que des représentations, et qui dit représentations, dit illusion.

Les êtres qui ont la chance sur terre, d'avoir des expériences d'extases relatent souvent plus des émotions que des descriptions précises et des visions précises.

Y a un mec, juste comme ça, qui a dit, il y a 2000a :
"Ce sont qui se sont élevés seront abaissés, ceux qui se sont abaissés seront élevés".

Il faut aussi arrêter de discours sans arrêt sur le karma en le considérant comme une dette à payer, PARCE QUE C'EST FAUX. Le karma c'est bien plus que ça.

Après, que vous ayez eu l'occasion de converser avec Dieu, pourquoi pas, après tout. Et que vous a-t-il appris ?

Avez-vous d'ailleurs entendu parler de cette curieuse union de la terre et du pied ? Et de la mer avec le ciel lorsque l'on contemple la ligne d'horizon ? Il m'a semblé avoir entendu quelque part un jour que l'on reconnaissait un arbre à ses fruits et qu'il était aisé de se perdre dans la main du Bouddha.

Avez-vous déjà entendu parler d'un homme qui toute sa vie aurait vécu sans se faire un jour d'illusions ? A quoi reconnaît-on la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:57

Je suis entièrement d'accord avec se que dit chaka zulu et aegis sur le karma.

Le karma n'est pas une fatalité, il est en effet bien plus que cela.

Les principes karmique habituel sont des principes mortifère et prône la punition arbitraire.

Ce sont des principe invalidant allant à l'encontre de la vie, à l'encontre de notre propre nature.

le karma est bien la somme de nos erreurs et bonne actions, mais cela n'est pas pour autant que nous somme puni et juger de par nos acte ou à l'inverse récompenser

On se doit juste d'assumer nos actes quel qu'elle soit, en toute impartialité, mais se n'est pas pour autant que le karma doit se voir comme une fatalité, tout est proportionnel, et dans la lois de causalité on recevra toujours le juste retours des actes.

mais le karma c'est aussi tout l'amour et toute la haine que nous somme capable d'engendrer créant une certaine dualité, c'est aussi la somme de toute nos connaissances sur tout les domaines, nos émotions, nos valeurs, et qui déterminera notre nouvelle incarnation.

Incarnation qui je rappel ne se passait pas dans les bonnes conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:33

ange heureux Avant de connaitre ce Néant, il y a beaucoup d'épreuves à subir par les gens et par les démons puis on doit recevoir des Enseignements par les Guides...

Mon exemple est que c'est ce Néant qui m'a attrapé lorsque j'ai réussi à atteindre mon ex femme décédée en la serrant affectueusement dans mes bras. Je lui ai demandé de venir dans le Monde Spirituel avec moi mais elle m'a refusé...J'y ai subit une Grande souffrance d'âme qui en est la première...
Puis le Néant m'a atttrapé par l'arrière comme une force "magnétique" qui attire un élément, sans que je puisse faire quoi que ce soit et j'ai chuté dans ce passage.
En traversant et en chutant dans ce passage, j'ai subi ce qu'on appelle la "déchirure de l'âme". C'est la plus grande souffrance d'âme que l'on subit car il y en a au moins 5 en liaison avec ces épreuves terribles du Néant.
Lorsque je suis arrivé dans ce fond sans fond car il n'y a aucun sol c'est à dire lorsque je me suis arrêté de chuter. Je me suis retrouvé assis en tailleur dans une grande déception en souffrance. J'avais la tête baissée et les bras ballants sur mes jambes, j'étais anéanti en moi-même.
Puis j'ai relevé la tête et j'ai regardé tout autour de moi pour voir ce qu'il y avait. Tout était d'une épaisse noirceur encore plus épais que la nuit que vous connaissez.
J'étais dans une profonde solitude alors je me suis mis debout et j'ai avancé dans ce Néant. J'ai cherché quelqu'un ou quelque chose. Puis j'ai aperçu un peu plus loin des défunts dont je me suis rapproché. J'étais encore dans un immense amour et j'avais ce fort sentiment de vouloir aimer et de serrer quelqu'un dans mes bras pour l'affectionner.
Puis j'ai voulu faire comme avec mon ex femme, serrer dans mes bras les défunts. Mais leur incompatibilité d'âme avec la mienne a fait que j'ai été rejeté et expulsé par une force qui me causait une terrible souffrance d'âme (la 3ème souffrance d'âme).Ces âmes désincarnées m'ignoraient ou plutôt elles ne connaissaient pas ma présence,elles étaient ignorantes ne possédant aucun amour, aucune compassion, aucune espérance mais elles ne possédaient aucune haine comme le diable Ahriman...

Puis comme j'ai été rejeté par ces âmes de défunts, j'ai cherché où se trouvait notre terre ou plutôt les âmes incarnées . Je ne voyais aucune terre ni planète mais les âmes incarnées étaient tous centré vers un endroit qu'on nomme la terre même si celle-ci ne se voit pas. Mais je voyais très bien les âmes humaines incarnées parmi un Macrocosme incommensurable de noirceur. J'ai fait de même avec mon ex femme et les âmes désincarnées qui consistent à les aimer d'un amour inconditionnel. Puis ces âmes incarnées ont fait la même chose que j'ai vécu avec les âmes désincarnées m'expulsant,me rejettant en subissant en mon âme une terrible souffrance d'âme dont je ne saurais dire la portée incommensurable de souffrances qu'on vit avec cela.

Ignorés et rejettés par toute l'humanité, j'ai vraiment connu cette Solitude mais aussi cet Abandon en souffrance.
Puis en me mettant debout, je me suis dit ; "Je suis un égoïste". En disant cela, j'ai reçu en mon âme une terrible souffrance comme les autres exemples. Puis j'ai vu mon coeur sortir puis entré aussitôt dans ma poitrine et je me suis retrouvé de l'autre côté dans un endroit macrocosmique où l'Archange de Lumière Michael est intervenu...ETC

Voilà en gros ce qu'on peut connaitre de ce Néant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:38

Chenoa a écrit:
Où vois tu que je ne laisse pas les gens vivre leur spiritualité? Si dialoguer est pour toi de la non tolérence, en effet je ne peux rien rajouter. Je l'ai dit plus haut " si vous voulez rester dans vos certitudes cela ne me gène nullement" mais à ce moment là on les garde pour soi et on ne les met pas sur un forum où se trouveront des personnes qui indubitablement chercheront à discuter et apporter leurs idées.

Donc tu assumes le fait que tu préfères garder une posture ancrer dans la confrontation perpétuelle avec tout individu qui ne partage pas ta vérité. Parce que tu ne dialogues pas, tu juges lorsque tu stipules qu'un tel est manipulé, ou bien qu'il est impossible d'échanger avec Dieu comme ci ou comme ça ! Il ne peut être autrement dans ton esprit, c'est bien là toute la nuance.


Shaka Zulu a écrit:
'est il pas temps de jeter a la poubelle les vieux dogmes qui ont conduit cette humanité dans un cercle infini d'incarnation car elle ne sait pas intégré le pardon et l'humilité face au très haut qui lui a déjà donné son verdict depuis longtemps ? est il nécessaire de continué de s'autoflagélé encore et encore ?


Désolé, je suis de la veille école, à la dure, je n'apprécies aucunement les valeurs que véhiculent le New-age. je crois au Karma comme le fondement même de tout principe évolutif, et le dharma son corolaire, tu récoltes ce que tu as semés ! Ce que je suis à cet instant même est la somme de mes actes passés, présent et futur, bien ou mal et toujours en pleine possession de mon libre arbitre. L'Univers ou ma partie Divine a tant fait pour moi dans cette vie que je le serais éternellement reconnaissant, je me plis donc à ces directives. Je suis juge, bourreau et partie, cela me convient parfaitement d'assumer mes actes et qui n'est en rien une punition mais juste l'opportunité d'avancer en apprenant de ces erreurs, afin de juguler un manque dans la création.

Inutile de m'attarder à une quelconque loi de l'attraction juste par effet de monde qui est un autre nom pour dire que nous créons notre propre réalité .... puisqu'elle est sans forme. Accomplir mon dharma pour honorer mon karma ma prépare pour la prochaine étape de ma futur existence ailleurs. Il y a pas plus simple que ça.


C'est étrange dans cette époque où toutes les vrais valeurs s'inversent, même le karma c'est consideré comme Has Been !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:51

Et c'est quoi le karma ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:02

c'est ton choix je le respecte Wink
bonne évolution a toi c'est sincère.
par contre arrête avec le new age c'est chiant mon enseignement me vient du font des ages rien a voir avec les hippies drogué manipulé par l'élite fasciste qui prônent une part de vrais pour glisser le mensonge et ainsi créer l'amalgame ce que tu fais a l'instant en amalgament la loi causale au new age !
cette loi et l'unique loi d’où toutes les lois découlent , les survivants atlantes l'ont enseigné aux égyptiens , je n'en dirais pas plus quand aux origines de cette connaissance sur terre qui remonte bien plus loin que nos historiens n'ont conscience de nos origines ^^

redstard a écrit:

Citation :
L'Univers ou ma partie Divine a tant fait pour moi dans cette vie que je le serais éternellement reconnaissant, je me plis donc à ces directives. Je suis juge, bourreau et partie, cela me convient parfaitement d'assumer mes actes et qui n'est en rien une punition mais juste l'opportunité d'avancer en apprenant de ces erreurs, afin de juguler un manque dans la création.

ou je ne sais pas lire ou cette phrase est un non sens contradictoire ? si tu es juges bourreau et partie tu ne peux pas te plier a ces directives ?

ou bien comme trop souvent l'écrit est trop restrictif pour avoir le vrais raisonnement y a des chances !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Pourquoi je crois que l'enfer existe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je crois que l'enfer existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas
» Un mensonge de la rationalité : je ne crois que ce que je vois, un phenomene quantique en réalité.
» L'enfer existe-t-il?
» Le temps existe-il ?
» WTF il existe tjr ce fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-