Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:28

jocolor Signe d'intélligence tu dis AEGIS !? voyons parlons nous de la même chose ?! je croix pas, l'intélligence pour moi est la faculter de pouvoir interagir sur son environnement proche, ce que je fais depuis plus 45 ans et je fait vivre plusieurs personne juste par mes actions, c'est sur vous en faite autant, signe d'intélligence vous dite, laquel c'elle que vous avez étudiez part coeur comme ont vous la Ordonner afin de pouvoir jetter sans vergogne votre médisance sur toute personne qui ne manie pas l'art et le verbe a votre convenance,que vous ne vous génez pas d'insulter de, je site " Abjecte " et vous tenté de me faire la morale !?? c'est sur un chat reste un chat; y a pas a dire votre équippe est très intélligent, vous avez en plus l'art et la manière dans le verbe, dinons que tout le monde n'est pas dup de votre ..... non pas la peine ils ont compris; continuer a nous faire part de votre Art.

pour les autres il y a le TIC et après le TAC, vous vous débrouilliez super bien.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:14

luctix a écrit:
tout dépend de TA définition des chemtrails, dissident (regarde donc alors encore ce témoignage https://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E)

regardez, je viens de tomber sur une vidéo où un pilote d'avion a oublié d'éteindre ses diffuseurs de chemtrails, ils marchent encore pendant l'aterrissage! (je veux dire diffuseurs de "fumée suspecte" etc etc...)

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Jbb10

ça m'a pas vraiment l'air de sortir des moteurs...!!

OSIRIS arrive d'ici peu pour tout vous expliquer, ne craignez rien


Aerodynamique contrails ,,,

http://www.planete-revelations.com/t12175p870-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

Sam 11 Mai 2013 - 19:29

Une traînée aérodynamique sur un avion à l'atterrissage - la condensation est visible au-dessus de la surface des ailes, et dans le centre des tourbillons en provenance des extrémités extérieures des rabats déployées, mais rien des moteurs. Ce type de traînée se voit dans l'humidité locale élevée, comme indiqué ici par les conditions brumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:32



PS


Au cas ou vous voulait pas voir mon lien voici une extrait ,,,

Popular Science, March 1943. Page 55.

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Popular_Science_-_Google_Books-20100208-162903

en bas du page a gauche il y a une explication qui date de 1943 ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:51

Est ce difficile de comprendre qu'un certain nombre de personnes s'attachent aux faits réels et non à des théories non certifiées ?
On peut aussi le faire dans ce sens la.
Jusqu'à preuve du contraire ce sont ceux qui accusent qui doivent apporter les preuves.

j'en ai marre de ce débat ; OU SONT LES PREUVES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:07

Bonsoir Luctix (les autres également),

Citation :
compte pas sur moi pour lire tous posts, car je devrais alors lire toutes les explications boiteuses...

Merci donc de confirmer le fait que parmi les "pro" chemtrails certains ne lise pas les posts, et donc sont dans l'incapacité de les comprendre et par conséquence de fournir un contre argumentaire.

Il serait donc bon à l'avenir d'éviter de faire ce que vous reprochez à la partie adverse, sans preuve formelle. A l'inverse d'ici ou tu fournis toi même cette preuve de mépris de ton interlocuteur. (En ne lisant pas les posts)

Surtout que techniquement, tu n'avais même pas à lire, il te suffisait simplement de regarder deux posts au dessus du tiens pour t'apercevoir que cette vidéo était déjà en ligne.

(Ce type d'attitude est d'ailleurs sanctionné il me semble, et à titre d'égalité envers d'autres, il serait logique que tu le sois également)

Pour cela merci, car tu renforce encore une fois le fait que parmi les "pro" chemtrail certains ne sont pas là pour discuter, mais pour imposer leur point de vue sans autre forme de débat.

Tu évitera de rebondir sur ce point étant donné que les faits parle d'eux même et viennent directement de toi. A moins que ta mauvaise foie t'y pousse bien entendu.



Citation :
boiteuses comme celle que tu viens de fournir...

Si tu considère cette explication comme boiteuse, c'est donc que tu l'a comprise. Et si celle-ci te parait boiteuse, tu peux donc expliquer pourquoi.

A moins que se ne soit qu'un discours fallacieux de pur mauvaise foie qui consiste à considérer comme boiteux tout ce qui va à l'encontre de tes idées préconçus.

Merci de prouver à l'auditoire que tu ne méprise pas les lecteurs en fournissant donc le raisonnement t'aillant permis d’aboutir à l’adjectif boiteux quant à la version fourni.




Citation :
voyons, la condensation... tu devrais réfléchir un peu à ce que tu dis

Et réfléchit donc en essayant de répondre à cela alors:

"Et, si le pilote à oublié d’éteindre son épandage, alors cela implique que chaque pilote est conscient de ce qu'il fait et que donc chaque pilote est au courant. Donc, toutes les nationalités confondues et ce quel que soit le régime. "




Citation :
ou regarder encore une fois, en fait, tu as du mal regarder

je n'avale pas que ces trainées soient de la vapeur d'eau, désolé

Répond donc à cela alors:

-Du brouillard est-il présent sur la vidéo?

-Le brouillard est-il de la condensation?

-Par temps de brouillard, peux tu faire de la condensation avec ta respiration?

-Que ce passe t-il si tu roule en voiture dans le brouillard (au niveau du pare brise)?

Pense maintenant à la différence de pression de l'air entre le dessus et le dessus de l'aile d'un avion (principe qui lui permet de voler). Que se passe t-il en cas de dépression puis de sur pression brusque (image du pare brise) générée par les ailes d'un avion?




Citation :
surtout que l'explication vient de toi... tu n'es plus tellement crédible pour moi tu sais

Que dire de toi alors au vu de tes nombreux posts?

Le souci est qu'ici ce n'est pas la crédibilité de la personne, mais des arguments qui entre en jeu. Or ne pouvant t'en prendre aux arguments tu t'en prend à la personne. Technique de manipulation bien connu et révélé par tes propres dire.

Encore une fois merci.

(merci également pour l'attaque personnelle au passage, tant décrillé par les "pro" chemtrail, et dont tu fais un parfait usage ici même, encore une fois prouvé par tes propres dire)





Citation :
tu parles quasiment tous les jours depuis quasiment plusieurs années des chemtrails, et tu répètes en boucle depuis tout ce temps qu'ils sont un mythe

je t'invite donc à regarder la régularité de mes posts à ce sujet, et tu verra que j’interviens en moyenne 2 fois par semaine.

Maintenant, on peut comparer nos nombres de posts:

-Luctix: 2989 posts
-Blackhole: 478 posts

No comments.





Citation :
moi j'appelle ça un parti pris, qui ainsi fausse très certainement le discours...

J'ai postulé à mainte reprise différents expériences pouvant accréditer l'existence réel des chemtrails.

En as tu fais autant pour essayer de prouver leur inexistence ou de démontrer la fausseté des divers arguments fournis? Il ne me semble pas.

Dès lors, on peut donc admettre par cette preuve que tu possèdes un parti pris.

Et si moi, également, j'ai un parti pris alors celui-ci est nettement moins ancré que le tiens, et à le mérite et l’honnêteté de fournir à la partie adverse les moyens de le combattre.




J'attends avec impatience ton contre argumentaire structuré et répondant aux points sus mentionnés, sans quoi tu ne feras que confirmer ce que j'ai décris ici même. A moins que tu n’essaie de noyer le poisson en répondant à coté (Attitude également reproché aux "anti" chemtrail, je te serais gréé de bien vouloir prouver encore une fois que cette attitude est également bien ancré chez les "pro")

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: INSULTES???   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:24

WHAT'S?   affraid 





J'ai lu quelque part  .... que les "théoriciens de chemtrails "  ....... , on parle d'un phénomène et on émet des hypothèses, et pour le titre du post ..... il faut demander à Orné la raison.
Très drôle, ici il s'agit d'une théorie mais ailleurs, (la théorie du genre) cela n'existe pas ... CHERCHER L'ERREUR.

D'autre part, étant donné que ,
- les états sont paternalistes et qu'ils nous veulent que du bien.
- QU'ils ne mentent pas, qu'ils ne cachent rien,  ...

et en faite:
- on nous racontent des salades et entre autre, pour ainsi perdre de plus en plus de libertés individuelles (11 septembre), préface au NOM, ainsi que tout ce qui se passe en Crimée, Ucranie, Syrie, en vue de provoquer la 3ème guerre mondiale (les USa provoqueront pour en être le victimes, et israel pourra envahir Iran)
- Que toute pensée dissidente et discréditée systématiquement,
- que des gens contre le système et/ou des lanceurs d'alertes, se trouvent dans une probabilité très élevée, par dessus la moyenne, de mourir, "suicidé", de cancer, de crise cardiaque ou empoisonné, accident soudain.

Je constate que ce qu'on vit ressemble de plus en plus à [color:309b=#33cc00][color:309b=#66cc33]l'Inquisition ainsi que les moyens utilisés par certains dans ce forum, pour discréditer TOUTE PENSEE à l'ENCONTRE des VERSIONS OFFICIELLES
Un triste exemple , le témoignage de Aaron RUSSO , un tit resumé qui corresponde bien chez wiki:
Aaron Russo:

Disons qu'il a parlé de cet entretien avec Nick Rokefeller en sachant qui était en train de  mourir ...

Il y a aussi un autre Aaron : Aaron Swartz , ce génie se suicide à 26 ans, à vous de chercher pourquoi .... et la liste serait longue, et longue, .....


Bah, pour la peine, quelques jolies photos, de ....
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 <a href=LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 P1010717" />

et encore:
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 <a href=LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 P1010718" />
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 <a href=LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 P1010719" />
LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 <a href=LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Bcp_de10" />

On peut bien apprécier comme une grande quantité de ces traînées s'élargissent jusqu'à couvrir le ciel et la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:15

Non, pour accorder un minimum d'importance à la question, j'ai un très grand sens de l'humour, parce que pour arriver à tolérer le même disque à longueur de temps, il faut sacrément avoir de la patience.

D'ailleurs, bon nombre d'individus ne s'y trompent pas quand ils lisent ce genre de discours sur les chemtrails, ils éclatent de rire et ils passent leur chemin : c'est pour eux un délire complet, et ils n'ont sans doute pas tout à fait tort.

La théorie du genre n'existe que dans la tête des mêmes que ceux qui développent une théorie des chemtrails. L'explication en est très simple : certains aiment chercher à démontrer l'existence de Dieu, d'autres à obliger ce qui n'est pas à être. C'est un divertissement, cela évite de se concentrer sur des questions plus essentielles, comme la conduite de sa vie, son évolution personnelle.

Et je le concède : répondre sur ce genre de question est aussi un divertissement.

Mais bon, c'est dans la nature de l'homme de préférer s'agiter sur tout et n'importe quoi plutôt que de rester dans sa chambre et réfléchir sérieusement sur des questions sérieuses.

Il est vrai que l'on raconte beaucoup de salades et d'autres choses, un peu partout, et quelques soient les bords politiques ou les motivations économiques. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut apprendre à suspendre son jugement et en revenir aux faits, simplement.

Que disent les faits, sur les chemtrails (on parle de ça sur ce sujet) :
- il y a des nuées,
- qu'est-ce qui constitue ces nuées ?

Et pour savoir ce qui constitue ces nuées, rien de tel que d'en connaître les composants chimiques là où elles se trouvent, c'est à dire, dans le ciel, pas au niveau du sol, où des milliers d'autres choses peuvent parasiter le résultat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:26

salsa
Citation :
Vous n'avez pas donné d'explication plausible, à ces trainées par temps hyper sec et ensoleillé, la densité de poblation de ces lieux ,où j'ai constaté plus qu'une fois ,hélàs, ces trainées, et de plus bas de l'espagne à raison de 72hb par m2. Après , vous voulez parler de pollution, dans un endroit où la industrie fait plutôt défaut et l'activité principale et simplement le commerce??


montre moi des photos avec date et precise ou ils etait prise ,,,sinon je peut pas vous repondre sur des affirmations sans elements concrete

____________________________________


bah , pour la peine quelque jolie photos ,,,



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 74952394

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQRNg_RjXzwUUMTfpLo9h_fhGODyPz33flUHxnDdx2y56k8Yu_sgL_3jfczDA


LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcT-plWzA3qq_tNBPPTBTVTk8i8QoE17WhIfpj84OhWb2xlkSdgG0pPJAeaDfQ

ils sont con les geo-engineers , il font jamais des traînées quand il faite chaud ,,,,

Canicule européenne de juillet 1983, 2003, 2007 et 2010.
Canicule de 1994 en Espagne
Canicule en France métropolitaine d'août 2012

et dans le monde ,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Heat_wave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:31

Bonjour tout le monde,
Je vous partage trois reportages inédits.
Et ce, sans partit pris. C'est au deux camps à les interpréter selon leurs propre arguments, moi je suis neutres.
Bon amusement (sourire)







PS : J'ai visionné rapidement en diagonale pour m'assurer qu'il n'y aient trop de redites (vidéo mal traduite, mensonge par omission, fausse je sais plus plus quoi) rires !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:52



orne , ces videos ont deja etait postait , ( sourire )

on dirait que vous voulait nourrire des complots ridicule ,,, (sourire)

peut etre que c'est votre but ( sourire )

oui il y a des redites , sourire )

et des memes mensonges repetait , ( sourire )

........

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SuperMamie

SuperMamie

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 53
Localisation : region parisienne

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:10

http://beforeitsnews.com/chemtrails/2011/08/chemtrails-planned-in-1958-nasa-document-shows-trimethyaluminum-testing-in-jet-engine-combustion-947259.html


http://geo.arc.nasa.gov/sgg/tarfox/index.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:28



PS ;

Citation :
sans partit pris
.... (sourire )

vous utilise mes explications mot par mot sur d'autre forums et blogs , comme ici ,,,

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/28/pris-en-flagrant-delit-un-pilote-oublie-que-les-chemtrails-se-repandent-encore-il-atterrit-avant-de-les-arreter-video/

Citation :
Au fait la condensation est visible au-dessus de la surface des ailes, et dans le centre des tourbillons qui est en provenance des extrémités extérieures des rabats déployées. Mais rien des moteurs. Ce type de traînée se voit dans l’humidité locale élevée, comme ion peux l’observer ici par les conditions brumeuses

vous voulait repondre a ces videos sur une autre forum ou blog mais vous voulait pas faire le recherche vous memes , donc vous les poste ici pour que je fair le boulot a votre place , et puis vous copie ce que je va dire ,,, ( sourire )



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:02

SuperMamie a écrit:
http://beforeitsnews.com/chemtrails/2011/08/chemtrails-planned-in-1958-nasa-document-shows-trimethyaluminum-testing-in-jet-engine-combustion-947259.html


http://geo.arc.nasa.gov/sgg/tarfox/index.html

premiere lien ,,,

Citation :
In this 1958 jet engine test by NASA (formerly NACA) the trimethylaluminum mixture was considered so unstable that it had to be kept under inert gas and was not sent directly to the engine but only the afterburner in an attempt to find a way to allow a jet engine to fly above its normal altitude.
Even so, this document, declassified in 1965, provides evidence that the use of trimethylaluminum in conjunction with JP-4 jet engine combustion was tested for possible use as early as 1958.

donc une teste en 1958 pour tenter de trouver une moyen que des avions militaire puise voler a une altitude plus elevee .

dans l'etude il dit clairement que il fallut injecter dans les "afterburners" car sinon trop instable ,,,

il y a aucune avion civile equipait avec des "afterburners" ,,,

en plus ça na pas vraiement marchait ,,,

ils ont eu les mielluer resultats en injectant directement de l'hydrogen ,,,,

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 1208-6bb7cc4e30da6805978f8b95adfe8aeb

et extremement volatile et dandereux ,,,,

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 1209-81977aaf10bee2fbbd5c485faa4c4b43


____________________


deuxieme lien ,,,, http://geo.arc.nasa.gov/sgg/tarfox/overviewnew.html

Abstract. Aerosol effects on atmospheric radiation are a leading source of uncertainty in predicting future climate. TARFOX was designed to reduce this uncertainty by measuring and analyzing aerosol properties and effects in the US eastern seaboard, where one of the world's major plumes of industrial haze moves from the continent over the Atlantic Ocean.
The TARFOX Intensive Field Campaign was conducted July 10-31, 1996. It included coordinated measurements from four satellites (GOES-8, NOAA-14, ERS-2, LANDSAT), four aircraft (ER-2, C-130, C-131A, and a modified Cessna), land sites, and ships. A variety of aerosol conditions was sampled, ranging from relatively clean behind frontal passages to moderately polluted with aerosol optical depths exceeding 0.5 at mid-visible wavelengths. Gradients of aerosol optical thickness were sampled to aid in isolating aerosol effects from other radiative effects and to more tightly constrain closure tests, including those of satellite retrievals.
Early results from TARFOX include demonstration of the unexpected importance of carbonaceous compounds and water condensed on aerosol in the US mid-Atlantic haze plume, chemical apportionment of the aerosol optical depth, measurements of the downward component of aerosol radiative forcing, and agreement between forcing measurements and calculations. A wide variety of closure studies is currently in progress.



une etude pour mieux comprendre les effets des particules aeroportee et essentiellement des pollutions industriells , ils ont utiliser des avions dans les testes pour porter des instruments des testes en colabouration avec d'autre instruements au sol ,,,.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:41

jocolor c'est sur Osiris Toi tu ne reprend pas les com des autres !???  tu ne fait pas de copy colle !??
en attendent sur pas mal de sujet tu saute aux dessus et la tu trouve le bon mots ONT LA DEJA... belle manière de faire.

nous ont dois Prouvez que cela existe, mais vous n'arrivez pas a prouvé que cela n'existe pas, vous venez toujours critiqué ceci ou sela, mais cela reste une critique et pas un argument.


--> les trainées dans le ciel = c'est un fait ( Provoque des perturbations )
--> qu'il y a un lièsons entre les trainées et la pétrochimie ( monsanto )
--> que des élites cherche a dominé le vivant.
--> que des gens ce prènne pour Dieu.
--> que des milliers d'annimaux part Espèce Meur sans explications.
--> Que les MERDIAS nous mente a longueur de temps et ce pour manipuler la masse.

Pourquoi sur toute c'est lièsons vous ne revenez jamais !??? pourquoi avez vous ce besoin de croire que nous cherchons a convaincre ??? et non comme ont le dis a INFORMER !!? vous ète aussi Pénible dans votre démarche.

Osiris a tu aux moins Pris la peine de Lire le Raport Orange ?
a tu pris la peine de t'informer DANS LES DEUX CAMPS ?
A tu pris la peine de lire et de comprendre les positions des autres ?
a tu pris la peine de te faire ta propre oppinons ?

ont te dis que tout les médias de Masse sont controler et toi tu nous donne que des Liens de médias de Masse qui sont tous Propagantiste,
alors quoi ??

.... ou le but est tout autre ???
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:45

lynxx767 a écrit:
--> les trainées dans le ciel = c'est un fait ( Provoque des perturbations )

plustot ,,, ont une influence sur le climat .

Citation :
--> qu'il y a un lièsons entre les trainées et la pétrochimie ( monsanto )

non , il y a aucune ,,,, au moins vous ne les donne pas ,,,,,

Citation :
--> que des élites cherche a dominé le vivant.
--> que des gens ce prènne pour Dieu.

amalgamme et dogma paranoiaque ,,,,

Citation :
--> que des milliers d'annimaux part Espèce Meur sans explications.

comme ici , sans explication ,,,,,
http://www.planete-revelations.com/t4069p465-topic-unique-plusieurs-morts-d-animaux-inexpliques-tentative-d-explication

Ven 16 Aoû 2013 - 0:49

donc les explications se trouve dans les articles de presse qui a des titres "Morte Inepliquait " ,,,,

spoiler d'avant spoiler ,,, toute les mortes ^^"inexpliquait"^^ sont les resultat soit du pollution local connu , ou du au periodes de grande chaleur et donc manque d'oxygen ,,,

Spoiler:




Citation :

Osiris a tu aux moins Pris la peine de Lire le Raport Orange ?
a tu pris la peine de t'informer DANS LES DEUX CAMPS ?
A tu pris la peine de lire et de comprendre les positions des autres ?
a tu pris la peine de te faire ta propre oppinons ?

oui et jai vous a repondu sur le case orange ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:03

lynxx ,
Citation :
Osiris a tu aux moins Pris la peine de Lire le Raport Orange ?
a tu pris la peine de t'informer DANS LES DEUX CAMPS ?
A tu pris la peine de lire et de comprendre les positions des autres ?
a tu pris la peine de te faire ta propre oppinons ?


lynxx , etes vous capable de se rendre compte que vous avez tord ?

car , comme jai deja dites plusieurs fois , jai cru au chemtrails il y a envisron 5ans ,,,,

la site est fermait , mais il reste des traces sur google cherche ,,

voici une copie/colle sur le page de resultats google ,,,,,,

Citation :
Watcher Forum • View topic - Weather report
watchermeetup.50.forumer.com/weather-report-t350...‎
Traduire cette page
10 messages - ‎3 auteurs
by GEORGE DORN » October 20th, 2009, 4:09 pm ... weather, it has rained some, been cloudy, sunny, combo, and LOTS of chemtrails  ... P.S. : - Its raining now (22h10) and I went outside to check on my horse and donkey, and the rain, ..

moi , je croyait , et puis jai compris ,,,,, et j'etait physiquement malade , d'avoir etait dupee , menti , manipulait ,,,, et aussi facilement ,,,

serait vous capable de admettre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:37

Oui je peux Osiris, sauf que je le croix de plus en plus, et vos com le faforise.
En attendent vous ne repondez pas comme a votre habitude, j aimerais aussi vous poser la question et vous Osiris pouvez vous aussi admette que vous vous tromper ? Jevous est proposer de donner votre avis PERSONNEL de la choses, ce que vous n avez pas su faire ainci que d autre gugus de votre rang.

Osiris arrêter de me dire ce qui est bon que je dois pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:53

@ Lynxx,

Spécifiquement : on t'a démontré et prouvé à plusieurs reprises que les ARGUMENTS avancés étaient mauvais. On n'a pas dit que ça n'existait pas. On t'a dit : il y a des traînées dans le ciel. Et on se demande : quelle est leur nature ?

C'est tout. C'est la SEULE et unique question à se poser AVANT d'aller plus loin.

Une fois que l'on saura EFFECTIVEMENT ce qui compose exactement telles ou telles traînées, les autres réponses viendront d'elles-même. Car en effet, si l'on trouve dans les analyses VALIDES autre chose que le résultat de la combustion du kérosène : cela n'a pu qu'être mis qu'intentionnellement.

Après, qu'il y ait des liens entre l'aviation et la pétrochimie... C'est un peu comme dire qu'il n'y a pas de lien entre les voitures et la pétrochimie. Et on peut dire d'ailleurs, à notre époque, que tout est lié de près ou de loin à la pétrochimie, donc bon, cet "argument" ne casse pas trois pattes à un canard : c'est une évidence.

Après, sans méchanceté hein, tu as le droit de jouer à l'enfant qui parce qu'on lui dit non, insiste sur le oui, et de t'enfoncer sur ta position parce que tu as envie de n'être pas d'accord pour des raisons personnelles, et non des raisons rationnelles. Tu le dis d'ailleurs toi-même en employant les termes de croire et de favoriser.

Par contre, je t'ai donné un avis personnel sur le sujet que tu as donné toi-même (et je t'ai même écrit en VERT que j'étais d'accord pour admettre que les avions étaient une source de pollution, mais pas au sens du truc gouvernemental top secret de la mort qui tue), et j'ai surtout vu des HS par copie de vidéos et d'approbation de la vidéo de la part de Luctix, Redstard et Salsa. Qu'en dire ?

En bref, et très clair : Chemtrail = arnaque ou paranoïa.

Je ne développerai pas pourquoi, je l'ai déjà fait, et j'ai d'autres choses à faire que de me répéter. C'est à vous de choisir si à soutenir cette cause bénie devant l'Eternel, vous vous situez dans le camp des arnaqueurs (les pires, bien entendu) ou des paranoïaques (à cause des arnaqueurs qui rendent paranoïaques).

Personnellement, quand je le peux, je préfère éviter la démence. Et quand je le peux, je cherche les causes des phénomènes, sans passer par tout une série de propos délirants.

P.S. : bien sûr, pour savoir que telle ou telle chose n'est pas de la démence, il faut soit-même n'être pas dément. Comme le dit le poète : "le fou se croit sage et le sage se croit fou".
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:59

lynxx767 a écrit:
Oui je peux Osiris,  sauf que je le croix de plus en plus, et vos com le faforise.

explique pourquoi ?

Citation :

En attendent vous ne repondez pas comme a votre habitude, j aimerais aussi vous poser la question et vous Osiris pouvez vous aussi admette que vous vous tromper ?

Je viens de vous dire oui , et je vous a donner les preuves d'une ancient poste a moi .

quand je faire erreur , Je l'admettre ,,,
Spoiler:

Citation :
Je vous est proposer de donner votre avis PERSONNEL de la choses, ce que vous n avez pas su faire ainci que d autre gugus de votre rang.

http://www.planete-revelations.com/t14721p15-avis-personnel-sur-les-chemtrails-svp-aucun-copy-colle-juste-un-avis-personnel-de-la-choses#161873

Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Hier à 22:24

ça serait tellement dilue que ça n'est pas aussi nocif que des voitures et camion et pollution indutrielle et incineration de dechets menagere ,,, etc etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:25

Non Aegis, VOUS AVEZ RIEN PROUVE du TOUT. Les argumentaires???
parlerais -tu des tes dissertations philo completement décalés dans ce post???

Et PARANOS vous mêmes!
Spoiler:

Osiris, c'est malin de dire que tu n'as pas assez des éléments pour me répondre. Je te dis déjà pas mal des choses.
Non, Je ne passe mes journées à prendre de photos de chems lorsque je suis en vacances

Mais cela ne change rien, et d'ailleurs, tu n'as pas de réponse , donc tu ne sais pas , il faudrait mieux l'admettre, plutôt que nous lessiver avec les répétitions in extenso de la même rengaine.

MAis tout seul tu peux regarder le climat du centre de lEspagne qui est caractérisé comme climat continental, d'ailleurs, la charcuterie est très bonne grâce à ce climat SEC et FROID. (clima estepario frio)
( moyenne des pluies sous le seuil de 600mm, avec des variations, évident, entre des zones plus humides , en montagne et le reste)

Les photos ne sont pas exceptionnelles et correspondent aux alpes, ce qu'on voit de ma fenêtre, et franchement je ne suis pas penché à la fenêtre tous les jours : je suis tellement "parano" que je ne m'en occupe pas ayant franchement d'autres choses à faire. Et tu pourras faire tout ce que tu veux mais , on VOIT très BIEN tous les trainées derriere qui se sont étalées et les plus récentes superposées et comme le ciel s'st voilée artificiellement, d'ailleurs, les heures d'ensoleillement se sont réduits depuis un moment, dommage que je n'ai pas un lien, mais sur que qu'un fera sa recherche comme un grand.


 pluie 

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:46



salsa ,
Citation :
Osiris, c'est malin de dire que tu n'as pas assez des éléments pour me répondre. Je te dis déjà pas mal des choses.
Non, Je ne passe mes journées à prendre de photos de chems lorsque je suis en vacances

Mais cela ne change rien, et d'ailleurs, tu n'as pas de réponse , donc tu ne sais pas , il faudrait mieux l'admettre, plutôt que nous lessiver avec les répétitions in extenso de la même rengaine.


jai repondu sur votre photo d'une trainee ^^vertical^^ ,,,

Citation :
MAis tout seul tu peux regarder le climat du centre de lEspagne qui est caractérisé comme climat continental, d'ailleurs, la charcuterie est très bonne grâce à ce climat SEC et FROID. (clima estepario frio)
( moyenne des pluies sous le seuil de 600mm, avec des variations, évident, entre des zones plus humides , en montagne et le reste)

et a 40 000ft / 10 000m daltitude la temperature est toujours autour de - 40° ,,,,

meme quand il fait +40° sur la plage ,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:52

Salsa, je t'invite très cordialement à relire l'ensemble du sujet à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:42

OSIRIS a écrit:
lynxx767 a écrit:
Oui je peux Osiris,  sauf que je le croix de plus en plus, et vos com le faforise.

explique pourquoi  ?


Car vous me donner des infos que je vais lire, car vous me donner des informations sur vous même, car je trouve de nouvelles chaque jour, car je rencontre des gens que je connaissais pas et qui me contacte suite a vos remarques, car le temps passe et plus les vérité tombe, car j'ai des ami(e)s proche qui me donne des infos régulière, car je pense que vous ète aux service des Merdias que vous prônner dans chaque contre arguments, car vous ne réponder pas aux sujet, voir aux questions claire qui vous son Posez, ...

Citation :

En attendent vous ne repondez pas comme a votre habitude, j aimerais aussi vous posez la question et vous Osiris pouvez vous aussi admette que vous vous tromper ?

Je viens de vous dire oui , et je vous a donner les preuves d'une ancient poste a moi .

quand je faire erreur , Je l'admettre ,,,
Spoiler:


ha OUI !! les deux lignes sur la polution !???>>

Citation :
Je vous est proposer de donner votre avis PERSONNEL de la choses, ce que vous n avez pas su faire ainci que d autre gugus de votre rang.

http://www.planete-revelations.com/t14721p15-avis-personnel-sur-les-chemtrails-svp-aucun-copy-colle-juste-un-avis-personnel-de-la-choses#161873

Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   Hier à 22:24

ça serait tellement dilue que ça n'est pas aussi nocif que des voitures et camion et pollution indutrielle et incineration de dechets menagere ,,, etc etc

OSIRIS a écrit:
Avoir des opinions c'est bien , mais s'ils sont basee sur des faux affirmations , mensonges et manque de savoir , ils ont pas bcp de valeur ,,,

Dis moi, juste comme ça tu les tire d'ou t'es informations? car moi ce que je constate c'est que tout les COPY/COLE que tu fais sont tirée de MERDIAS de masse qui sont là pour foutre la Merde !!

vidéo ici

L'idée Osiris, n'est pas de pensée a la place de l'autre, l'idée est la communication de sois même, le plus DIPLOMATE possible, vois tu l'idée ? Lynxx, Modo de ce Poste.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:06

[quote="lynxx767"]
OSIRIS a écrit:
lynxx767 a écrit:
Oui je peux Osiris,  sauf que je le croix de plus en plus, et vos com le faforise.

explique pourquoi  ?


Car vous me donner des infos que je vais lire, car vous me donner des informations sur vous même, car je trouve de nouvelles chaque jour, car je rencontre des gens que je connaissais pas et qui me contacte suite a vos remarques, car le temps passe et plus les vérité tombe, car j'ai des ami(e)s proche qui me donne des infos régulière, car je pense que vous ète aux service des Merdias que vous prônner dans chaque contre arguments, car vous ne réponder pas aux sujet, voir aux questions claire qui vous son Posez, ...

et qu'est qu'il vous dise , vos "amis proche" ,,,, ?

et qu'est qu'il vous dise quand il vous contact suite a mes remarques ,,, ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:11

que vous ète un agents  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-