Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:26

J'ai pris hier toute une série de clichés du ciel au-dessus d'où nous habitons.

Il y est question en partie de certaines traînées qui nous sont maintenant bien familières, mais également et surtout de ces volutes et autres formations nuageuses qui me posent infiniment de questions, bien que je sois de plus en plus persuadé qu'il ne s'agit pas là d'un simple phénomène naturel et atmosphérique. Je dirais même que j'en suis à présent convaincu... mais cela n'est guère démontrable, excepté si il y a écoute et résonnance chez autrui, ces affinités comme ces synergies... comme je puis me tromper sur toute la ligne.

Oui, il est bien question là d'énergies que nous qualifierons de subtiles, pas juste quelque champ de force physique mais bien autre chose tout à la fois : une volonté, une intelligence, une conscience... enfin, tout ce qui touche au mental mais surtout à l'Esprit, cette dimension transcendantale à toute autre manifestation matérielle voire cosmique.

Je vais posté les jours qui vont suivre différents clichés de ces manifestations aériennes, à petites doses, point trop n'en faut comme nous avons tout notre temps_puisque seul compte l'instant présent, ici et maintenant, comme dirait notre ami Nick NOLTE.

Chouardament vôtre

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_011

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_012

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_013

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_015

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_017

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_018

Sur cette dernière on peut observer les traînées d'un avion, lesquelles n'existaient pas avant l'arrivée sur les volutes ; j'ai pu remarquer ce fait à plusieurs reprises ensuite, comme si les avions ne déclenchaient ces/leurs traînées qu'une fois au centre/coeur de ces formations vaporeuses.

Ces photos ont été prise hier entre 17h30 et 17h45, une sélection de clichés parmi toutes les prises que j'ai pu prendre.

Je vous rappelle ces interventions à mes yeux CAPITALES de DELTAIKA concernant ces phénomènes aériens - http://www.planete-revelations.com/t11312p180-les-quatres-projets-des-chemtrails

pluie sunny foudre
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:33

Salut EFFAB, pour moi ces nuages sont des chemtrails qui ont était largué par des avions surment a plusieurs kilomètre de la ou tu a pris les photos, puis ces trainées de chemtrails se sont déformées, ont changées de forme et sont arivées la ou elles sont avec les courants ou vents aériens. sur la dernière photo un avion semble passer pour les agrandirs.. ce que j'ai souvent pu constater.

ils ne sont pas dur a remarquer les nuages de chemtrails, ils ont un aspect poudreux, partent souvent dans tout les sens, et des avions ne sont jamais tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:47

Merci à toi, MAKAVELI, d'intervenir sur cet étrange topic.

Tu as peut-être raison mais ceci ne me convient pas ou, plutôt, je ressens tout autre chose derrière ces manifestations, plus à voir avec une volonté énergétique, quelque conscience intelligente, des forces naturelles et infiniment plus subtiles encore, tels des élémentaux, des sylphes...

Mon sentiment, mon impression c'est qu'il se passe au-dessus de nos têtes comme une sorte combat, une confrontation acharnée entre deux visions et deux approches du monde et de la vie : les forces de l'Empire et les forces de l'Amour, pour faire court.

Ces formations/manifestations, je dirais même présences aériennes, vaporeuses me donnent vraiment l'impression, quand je les observe, de vouloir protéger un espace et le préserver contre tout indésirable, irradiant (je ne trouve pas le mot exacte) de pureté et de beauté tout l'alentour.

Bref, tout cela est compliqué et tes remarques me posent questions !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:47


Il y a 2 jours, dans la vallée où j'habite, c'était des enfilades de moutons qui traversaient le ciel en des trainées bien définies, du sud est vers le nord ouest, comme des chemtrails. Et entre celles-ci des voiles de nuées à peine perceptibles.


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:36

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_019

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_020

Hier, 17h51
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:05

petit liens intéressant qui montre à quel point le phénomène chemtrails est loin d'être anodins.

cela va aussi infirmé les dires hautins des dernier commentaires qui visait à "marginaliser" les partisans des chemtrails

Voici le fameux liens ;http://globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/

Et pour agrémenté le tout une image en clin d'oeil à Armada


Il se passe des choses étranges dans le ciel Cercue10

Il se passe des choses étranges dans le ciel Terrep10

drunken  Very Happy  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:53

Salut à tous.

Salut Effab,le phénomène don tu as pris des photos est généralisé sur l'ensemble du territoire,et je rejoins makaveli,je pense que se sont des chemtrails qui se transforme en petit nuage laiteux pour ensuite descendre et poluer nos jardins et nous même.
Pour se qui est de tes conclusions,je les comprend tout à fait,mais cela est un autre domaine qui me dépasse un peu malgrès que je suis de près tout ce qui peut se dire sur la petite guerre actuelle entre la lumière et la cabale.
Mais ceci est une autre histoire.

Bonne soirée à toi,amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:22

C'est vrai qu'il s'en passe des choses dans le ciel, de bien jolis Cirrus ... Cool 

On compte dix groupes principaux de nuages, appelés "genres" :

Il se passe des choses étranges dans le ciel Nuages


Les nuages les plus élevés, qui occupent l'étage supérieur de la troposphère sont constitués de millions de minuscules cristaux de glace (préfixe: Cirr ou Cirro) et comprennent les genres Cirrus, Cirrocumulus et Cirrostratus. Leur température est inférieure à - 40°C....


CIRRUS (Ci) - 6 000 à 12 000 m d'altitude :

Il se passe des choses étranges dans le ciel Cirrus

Ces fines plumes blanches dans le ciel précèdent une série de nuages amenant une perturbation.
Leur finesse et leur transparence sont dues à la disposition des cristaux de glace qui les constituent. Ils ternissent l'éclat du Soleil ou de la Lune.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:45

une photo que j'ai pris l'année dernière et je me souvient bien que ce gros nuage qui est en train d'etre "alimenté" par un avion dont ont voit la trainée a totalement était fabriqué par d'autres avions..

Il se passe des choses étranges dans le ciel 2012-010

donc sur ton dessin des nuages Uru_anna, il manque les petits avions qui fabriquent le cirrus parce que moi a chaque fois que je voit ces nuages ou pseudo cirrus dans le ciel, je peut constater qu'ils sont fabriqué par des avion qui n'on rien a faire la ou ils passent, ce sont des nuages artificiels qui sont alimenté au fur et a mesure qu'ils se déplacent !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:14

Oui, URU_ANNA, tu fais bien de nous rappeler ces réalités atmosphériques.

Tu as peut-être raison, en tout ou en partie, certaines formations nuageuses étant bien d'authentiques cirrus_quand d'autres ont trop de personnalité, trop de présence pour n'être que de simples manifestations météotologiques (sous réserve évidemment).

Je suis têtu dans ma démarche mais je me dois à cette subjectivité qui se veut aussi sincère et rationnelle que peut être intègre et objectif tout scientifique ou tout observateur à l'écoute et un tant soit peu avisé... peut-être que je ne le suis guère, c'est pourquoi tu fais bien d'intervenir et c'est seulement dans cette confrontation de tous les ressentis et de toutes les données que nous pourrons avancés et faire la part des choses.

Grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:15

Makaveli, sur ta photos, on voit très bien que la trainée est "hors nuage" et qu'elle disparait naturellement, ce qui ne représente pas les caractéristiques des observations "chemtrails"...

Je ne suis pas contre la théorie chemtrail épisodique, j'ai moi même observer (très rarement) des trainées qui s'émancipent, durent plusieurs heures, et finissent par voiler complétement le ciel, cela m'a interpellé, mais ces faits ont été très sporadiques, probablement des essais en géoingénierie ou des tests de nouveaux additifs pour carburant...

Habitant la campagne et observant le ciel naturellement, je le confirme clairement par l'observation : c'est extrêmement rare !

En clair, rien a voir avec la théorie du complot généralisé (battu en brèche définitivement sur tout les points et a tout les niveaux)...


Il ne faudrait pas que certains tombent dans la parano complète parce qu'ils ne connaissent pas grand chose aux phénomènes planétaire... Wink 


Au dessus du lieu de vie d'Effab, c'est de jolis Cirrus.... (comme il y en avait des millénaires avant et comme il y en aura bien après notre civilisation)...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

Attention, URU_ANNA, tu affirmes là des choses de façon en laissant sous-entendre que les conspirationnistes sont complètement à côté de la plaque ! lol

Tu peux dire tout ce que tu penses mais garde néanmoins ces jugements par trop excessifs... le mot est peut-être un peu fort mais je ne voudrais pas que ce topic tourne à la polémique et ne soit qu'une confrontation entre les pour et les contre.

Merci de ta compréhension

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:45

Effab, je quitte ce site, A2 va (doit je lui rappel Wink ) supprimer mon compte, je ne cherche donc aucune polémique, simplement rappeler les faits, la théorie du complot mondial Chemtrail est un hoax, démonté à tout les niveaux... oui il y a eut des essais sporadiques, oui la géoingénierie est une discipline qui a le vent en poupe, mais non (prouvé par des faits et argumenté) pour tout le reste...

L'intérêt que tu porte pour la philosophie de Chouard me semble bien plus important, ne te perd pas l'ami, et bonne continuation... que la force soit avec toi Wink 

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:23

C'est gentil à toi, URU, mais là où je ne suis pas d'accord c'est d'y revenir comme tu le fais... et en admettant qu'il n'y a pas complot mondial, cela n'ôte en rien le fait que nous observons bien des choses dans le ciel_et si géoingénierie comme tu dis, pourquoi alors de nombreux détracteurs nous la ramènent alors avec leurs Contrails ?! Il faudrait savoir les gars : simple vapeur d'eau ou recherche scientifique à grande échelle avec tout ce que cela peut sous-entendre de progrès et de dégâts collatéraux !?

Petit rappel à l'attention de tous :

Ce topic ne concerne pas tant les chemtrails que ces manifestations vaporeuses qui leur sont associées, qui les accompagnent ; mon but étant de mettre en lumière ce phénomène, purement atmosphérique, voire en partie chimique s'il découle de la transformation des Chemtrails_ou peut-être plus subtile, plus énergétique, plus conscient... et dans ce cas, alors, simple vapeur d'eau puisque porteuse de vie et d'information.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:37

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_021

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_022

Il se passe des choses étranges dans le ciel 22lx_023

Avant-hier, toujours, 17h52
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:01

Je vous invite a vous concentrer sur ces vidéos: Je rejoins Uru Ana. Il y a quelque chose d'incohérent dans nos "croyances" et nous devons peut-être réviser notre copie...Mais si avec force nous avons cette mauvaise impression du ciel, c'est qu'il existe un danger...Il n'est pas où nous croyons être... Il s'agit du climat, des dangers de la geoingenieirie?...Le climat change c'est un fait! le plafond des nuages est de plus en plus haut, la masse d'eau en suspension est énorme...Beaucoup de points d'interrogations, même du fait des scientifiques. Que se passe-t-il vraiment?  L'histoire des pilotes qui appuient sur un bouton, non. Je connais deux pilotes de lignes qui ne feraient jamais ça. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas suivi de longues trainées persistantes...Alors voila deux videos, la deuxième peut maintenir encore de sérieux doutes...




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:44

Je me trompe peut-être, PHILIPE... mais il me semble bien que cela soit de la pure désinformation ! pour la première vidéo, je n'ai pas encore visionné la seconde.

En effet, ils font porter le chapeau aux Contrails, ce qu'ils appellent les traînées de condensation... quand nous savons très bien que la condensation est plutôt une traînée courte et rapidement désagrégée, ce qui n'est pas le cas dans les exemples qui sont ici montrés et accompagnent les commentaires.

Bref, un documentaire très bien fait, très pédagogique, très crédible mais complètement faux !! et là je me pose la question : investigations sincères mais très mauvaise interprétation de la réalité ou désinformation totale ?!... à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:34

Après le visionnage de cette seconde vidéo, PHILIPE, je saisis mieux cette présentation, cet extrait d'un documentaire ou reportage (la première vidéo) sortie de son contexte, quand nous avons dans la seconde, si je puis dire, l'antithèse (la réalité Chemtrails) à ces premières explications, la version officielle.

Un très bon résumé, une présentation assez claire de la problématique 'Chemtrails'... et il faut voir la fin, ce que dit ce type sur l'âge et le vieillissement sont du grand n'importe quoi : nous faire croire que la science fera bientôt vivre mille ans au moins une personne ici présente dans la salle ! Et après ça on se fout de toute vérité spirituelle en l'Homme et on crie au conspirationnisme parce que des huluberlus (dans notre genre) dénoncent toutes sortes de pollutions cependant bien réelles et des opérations de grande ampleur tenues jusque là secrètes de la population et des citoyens ! on croit rêver... et on ose encore parler de soit-disant ingénierie, comme si le fait de travailler pour le bien commun et les effets de réchauffements climatiques ou quoi que ce soit nécessitait donc le secret, du moins le silence voir le mutisme à ce propos des Institutions... étrange, étrange...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:45

Effab, en dehors de convictions personnelles, rien ne permet d'affirmer avec certitude que le premier reportage soit une désinformation volontaire. Admettons que ce n'est pas le cas, ce qui voudrait dire qu'effectivement il y a un réél problème avec le climat, et les traînées de condensations. Ce n'est pas rien! Si météo France tente de minimiser par de la désinformation en sortant des ineptie dans le genre que les trainées proviennent des navires (hic) C'est qu'il sont eux même préoccupés, et parlent de geo ingenieirie comme solution mais avec une extrême prudence. Evidemment c'est courir a une catastrophe bien pire, ne serait-ce que climatique...Nos intuitions qui nous font lever les yeux au ciel, ce sentiment d'être pulvérisé, avec une angoisse sourde qui peut se transformer en révolte, elles ne sont pas en vain, et doivent continuer a alerter, mais en relachant la thèse conspirationniste. Il y a de vrais dangers, les fibres qui tombent du ciel sont, devant une analyse encore non publiée, d'origine du carburant et de lubrifiants moteur. Le climat est sur un fil, les scientifiques fous tenteraient le diable! Voir sur le site acseipica la lettre a météo France, et sa réponse, qui pour les acharnés de la conspi, est de la poudre aux yeux.
Je pense que l'un n'empêche pas l'autre, et que MF ne sait pas vraiment ce que les militaires peuvent, en plus des trainées inexpliquées, balancer sur nos têtes. Mais la encore, aucune analyse d'air ou de sol en Europe, vient corroborer cette thèse, sauf erreur...C'est aux US qu'ils ont pulvérisés un max, si on se réfère aux sites, et aux observations faites, qui n'ont pas leur équivalent en Europe, en dehors de l'aspect. Y-a-t-il DEUX problèmes? Contrails dangereux par leur  quantité, et au milieu, inaperçus, quelques bandits? On doit bien admettre qu'on ne sait pas. Mais il est une réalité que personne ne peut ignorer, et qui concerne tous, la trafic multiplié crée un vrai problème climatique qui est tenu sous silence.


Il se passe des choses étranges dans le ciel 10104510
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:53

EFFAB a écrit:
[center]J'ai pris hier toute une série de clichés du ciel au-dessus d'où nous habitons.

Il y est question en partie de certaines traînées qui nous sont maintenant bien familières, mais également et surtout de ces volutes et autres formations nuageuses qui me posent infiniment de questions, bien que je sois de plus en plus persuadé qu'il ne s'agit pas là d'un simple phénomène naturel et atmosphérique. Je dirais même que j'en suis à présent convaincu... mais cela n'est guère démontrable, excepté si il y a écoute et résonnance chez autrui, ces affinités comme ces synergies... comme je puis me tromper sur toute la ligne.

Oui, il est bien question là d'énergies que nous qualifierons de subtiles, pas juste quelque champ de force physique mais bien autre chose tout à la fois : une volonté, une intelligence, une conscience... enfin, tout ce qui touche au mental mais surtout à l'Esprit, cette dimension transcendantale à toute autre manifestation matérielle voire cosmique.

Je vais posté les jours qui vont suivre différents clichés de ces manifestations aériennes, à petites doses, point trop n'en faut comme nous avons tout notre temps_puisque seul compte l'instant présent, ici et maintenant, comme dirait notre ami Nick NOLTE.

Chouardament vôtre


(POST INITIAL DE CE TOPIC)
PETIT RAPPEL A L'ATTENTION DE TOUS !

Merci


Tout cela est très intéressant, PHILIPE, mais relève plutôt d'autres topics que nous avons quelque peu délaissé ces derniers temps.

Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:20

Hello,

Voici le copié collé d'un texte que j'ai écrit il y a 2 ans, avec photos :
(si je ne l'ai pas posté plus tôt, c'est parce que mon internet est très faible, et qu'une fois ces photos postés, je ne pourrais peut être plus ouvrir cette page ... entre les photos d'EFFAB, les miennes et les vidéos (que je ne peux d'ailleurs pas voir!), ça fait trop pour moi ... )
vous pourrez y noter certaines questions ou certains doutes que je n'ai plus aujourd'hui, car je les ai résolus :


ISTRES CHEMTRAILS du Je 08/09/11
Photos prises en moins d'une heure, classées par ordre chronologique.
Chaque photo correspond à un groupe différent de 2 ou 3 chemtrails = des sortes d'images de "SABLIERS".
Ces "sabliers" ont un angle bien précis;
il y a souvent un 3ème chemtrail qui clôt l'angle obtus : JAMAIS l'angle aigu
il n'y a presque JAMAIS de "sablier quadruple" ... le "sablier" est soit "double" soit "triple"
NB 1 : je n'ai pas réussi à incruster l'heure dans les photos, dommage ...
NB 2 : j'ai mis 20 mn à trouver des piles neuves = j'ai loupé plusieurs "sabliers" et le ciel n'est déjà plus bleu au moment de la 1ère photo ci-dessous :

chem1web.jpg
2 chemtrails bien visibles + le 3ème chemtrail qui s'est très vite "effiloché"
L'image est complète = "sablier triple" = 3 chemtrails ainsi disposés.
J'ai déjà vu cette image des dizaines de fois depuis que je fais attention au ciel et aux chemtrails!
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909032547634442

chem2web.jpg
"sablier double" = image plus fréquente que la "triple".
Je crois que les "sabliers triples" sont plus puissants/efficaces que les "doubles" et qu'ils sont utilisés moins souvent = seulement quand ils sont vraiment utiles.
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909032821609523

chem3web.jpg
"sablier double" éffiloché  + un chemtrail indépendant plus récent
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909033743199461

chem4web.jpg
"sablier double" dont on ne voit qu'une partie + un reste de chemtrail datant de seulement10 mn.
Mes chembuster dissolvent très vite les chemtrails = peut être est ce là la raison de leur insistance (ils font cela pratiquement tous les jours ... )
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909033851389311

chem5web.jpg
"sablier double" à peine effiloché  + un chemtrail indépendant plus récent
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909033018608600


ISTRES CIEL du Je 08/09/11
Photo prise au bout d'une heure de chemtrails = auparavant le ciel était parfaitement bleu!
-- ici, le ciel est photographié au dessus d'une maison voisine, donc pas juste au dessus de ma maison
-- le ciel juste au dessus de ma maison est lui, déjà plus bleu qu'autour, grâce aux chembusters qui nettoient rapidement le ciel ==> dans 15mn, le ciel sera bleu juste au dessus de la maison, et presque bleu autour.
-- Cependant, le ciel à plus grande distance de la maison (plus de 5 ou 10km) restera "gris" pendant une bonne heure, avant de redevenir bleu
NB : il y avait peu de vent.

ciel1web.jpg
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909033538142647



LA DOLE AU DESSUS DE GENÈVE en février 2011
C'est, de loin, là où j'ai vu le plus de "SABLIERS", presque toujours "triples".
Hélas, je ne photographie pas beaucoup, surtout les raquettes aux pieds.
Je n'ai vu que 3 "sabliers quadruples" jusque là = à La Dole!
Il faut dire qu'il y a 3 boules Radars importantes à La Dole.
LaDoleweb.jpg
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110720082408451162
Je les ai fortement giftés!
Et depuis, ils font des travaux pour rendre ces boules radars plus puissantes.
Je retournerai les gifter!
NB : dans les "sabliers quadruples", le 4ème chemtrail est toujours exactement parallèle au 3ème !
dole18chemweb.jpg
un "sablier triple" classique, comme j'en ai vu des dizaines à La Dole
Hélas, je n'en ai photographié qu'un ...
Il se passe des choses étranges dans le ciel 110909033152961068



SIX FOURS (Var) en Juin 2011
Suite au gift du Fort de Six Fours (multiples antennes et Radars) vers midi, des avions à chemtrails sont passés tous l'après midi.
Cette fois, c'est l'autre schéma qui a été le plus fréquent = 2 avions parallèles, légèrement décalés, le 2ème étant à tribord du 1er, et un peu derrière.
Ce schéma n'apparaît que depuis le mois de Juin.
Il y a cependant eu quelques "sabliers doubles", mais pas de "triples" = je crois que mon gift était trop faible pour nécessiter des "sabliers triples" ...

sixfour52chemweb.jpg
un "sablier double" en cours de formation simultanée ...
plus un bout d'un autre chemtrail
La photo est prise depuis La Seyne, à 5km du fort, qui se détache (forme plate) sur l'horizon à droite : on peut même voir 3 radars au dessus du fort.
Il se passe des choses étranges dans le ciel 11090903340790067



NB : un QUATRIÈME radar a été construit depuis à la Dole, après ma neutralisation par gift (des kg d'orgonites) des 3 radars existants alors.


-------------------------------------------------------------------------------------------------
QUELQUES LIENS et avis voisins du mien, mais différents sur plusieurs points :
pour moi, il y a une grande différence structurelle = tous ces avis sont de seconde main, alors que mes observations sont de premières mains = OBSERVATION DIRECTE.
Bien sûr, mes observations sont de seconde main pour vous ==> observez par vous même ...


http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

photos de chemtrails :
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphot.html

photos de chemtrail au quebec
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphoq.html

les brevets
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chembrev.html

les 4 programmes de l'armée
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/4chempro.html

un point de vue un peu différent du mien, mais pas incompatible : "ce que sont vraiment les chemtrails = GUERRE DES ÉTOILES"
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/cequeson.html

images de nuages HAARP
Il se passe des choses étranges dans le ciel Haarpact


-------------------------------------------------------------------------------------------------

DES OBSERVATIONS RÉCENTES :
SAM 24 AOUT vers 17h
à la plage, entre Port de Bouc et Fos, ou si vous préférez, entre Lavera et Arcelor-Mittal

en arrivant vers 16h30, il y avait un ciel bien bleu, à part un grand "sablier" de chemtrails en formation.
Dans ma voiture, il y a toujours au moins 10kg d'orgonites, et souvent en plus, une base (10kg) de chembuster.
Peu après avoir garé la voiture, nous avons vu, depuis la plage et l'eau, des avions apparaître et des chemtrails GÉOMÉTRIQUES se former : en moins d'une heure, il y avait une douzaine de figures diverses, surtout à base de "sablier" triple, formant aussi des W.
je photographie très peu souvent, n'emporte que très rarement mon appareil, et globalement, la photo est pour moi sans intérêt; mais cette fois là, j'ai regretté de ne pas pouvoir vous montrer ces photos SI CARACTÉRISTIQUES !
surtout qu'au départ de chez nous, le ciel était bleu !!!
Et ça a continué et continué : une folie de chemtrails
Vers 17h30, le ciel était couvert d'une sorte de brume et de petits nuages entièrement fabriqués par les chemtrails.
vers 18h, les "nuages de chemtrails" ont commencé à se structurer en formations PARALLÈLES = EMPLOI DE BF (Basses Fréquences) sur le ciel à chemtrails = les matériaux des chemtrails servent à "supporter" ces ondes de BF afin de créer un réseau "négativé" couvrant tout le ciel de la Terre.  
Et vers 18h30, juste en quittant la plage, j'ai vu les premiers vrais nuages NORMAUX" (et non pas issus des chemtrails) apparaître à l'horizon.
Vers 19h, depuis Port de Bouc (5km de la plage), le ciel était couvert de nuages provenant d'une formation nuageuse "normale" = chemtrails cachés
Mais ces nuages étaient "NÉGATIVÉS" par les chemtrails effectués auparavant.

POINT 1 : l'arrivée prévue de nuages ordinaires d'une perturbation a déclenché, un peu avant, des chemtrails pour :
-- y cacher ensuite les chemtrails, les "nuages chemtrails" et les nuages PARALLÈLES
-- "négativer" ces nuages ordinaires, afin de répandre cette "négativité" sur leur trajet atmosphérique (vers Lavéra, Marseille, Toulon)
-- "négativer" la zone Istres-Fos-Port de Bouc-Lavéra, très importante zone stratégique Française

Il semble, pour une raison inconnue, que procéder ainsi est bien plus efficace que de superposer les chemtrails aux nuages "normaux" : sinon, il serait beaucoup plus simple et "invisible" pour eux de n'effectuer ces chemtrails qu'uniquement au dessus des nuages.
mais ça n'est pas le cas = toutes mes observations le montre

POINT 2 : mes orgonites ont nettement accentué le nombre et la nature des chemtrails =
UN SURCROIT DE "POSITIF" (orgonites) LES OBLIGE À UN SURCROIT DE "NÉGATIF" (chemtrails et figures spéciales)
ça doit finir par leur coûter cher ...

POINT 3 : Cependant, même sans mes orgonites, la situation aurait été sérieuse !
Une raison IMPÉRIEUSE semblait, de toute façon, les pousser à faire plein de chemtrails au dessus de Fos- Port de Bouc, même par ciel bleu = cela traduit habituellement
--- soit un gift important un peu avant qui a mis à mal leur "réseau" d'énergie négative; mais là, j'étais au repos ... donc, je n'y étais pour rien ... cette fois ci
--- soit un incident/ accident survenu, qu'ils essaient de cacher
--- soit un "mauvais coup" qu'ils ont prévu et préparent par ces chemtrails
je ne sais pas qu'elle était cette raison impérieuse, mais vu leur activité, elle était nette.

---------------------------------------------------------------------------

Autre POINT : les ondes BF
les ondes HAARP sont des ondes BF
Mais les ondes des Stations FrenchEchelon (la NSA) française sont aussi des ondes BF, avec aussi des ondes Radars.
Il doit y avoir une vingtaine de Stations FrenchEchelon en France.
Je suppose que près d'une telle Station FrenchEchelon, c'est la Station FrenchEchelon qui émet ces ondes BF vers les chemtrails
Je suppose aussi qu'ailleurs, certaines antennes d'aviation ou de bases militaires prennent le relais.
Pour voir une station FrenchEchelon, chercher à Plateau d'Albion : vous y verrez des "champs" de radars, mais aussi un trio d'antennes bizarres, dont un tripode inversé et un sorte de Râteau inégal à 10m de hauteur.

---------------------------------------------------------------------------

Dernier POINT : LES SYLPHES
La 1ère fois que j'ai entendu parler de ces nuages qui seraient en fait des entités élémentales de l'air, je me suis esclaffé et dit = "il y a des cinglés partout ... "
Depuis, à la fois progressivement et à la suite d'expériences bien précises, j'ai changé d'avis.
Certains demandent aux Sylphes de dissoudre les chemtrails, et ça semble marcher :
http://educate-yourself.org/cn/transmutationchemtrailsintosylphs23jul08.shtml
je ne suis que partiellement d'accord avec cette article, mais il présente certains points intéressants.
dans
http://educate-yourself.org/
regardez à Sylphs, sur la 1ère ligne, juste après chemtrails : il y a quelques infos utiles; en particulier, celle de ce match de foot où les spectateurs ont demandé aux Sylphes de dissoudre les chemtrails ...
et aussi, pour des infos "techniques" sur les Sylphes :
http://educate-yourself.org/lte/sylphsclearlycloudformations06may07.shtml
ces infos semblent montrer que les Sylphs ne répondent pas aux critères et définitions météorologiques !

Perso, je fais d'abord mon "job" de gifteur à terre, mais quand il est fini, il y a des SYLPHES au dessus de moi !! je leur demande alors leur aide pour terminer le "travail" à leur manière.
C'est alors spectaculaire et, à mon avis EXTRÈMEMENT EFFICACE : les modifications en altitude sont énormes.
Ainsi, à plusieurs reprises, j'ai TOTALEMENT ISOLÉ ÉNERGÉTIQUEMENT (et gifté) une zone bien précise par plusieurs cercles concentriques d'orgonites :
-- 3 lignes de TB séparés de 200m de distance
-- des rayons de 100m, puis 1km puis 3km autour de la zone : premières lignes à pieds, dernière en voiture.
Quand un des cercles est clos ( = au moment de la pose de l'orgonite fermant le "cercle" ) des SYLPHES sont là, je les remercie de leur présence et je demande leur aide ==> en 30mn, le ciel est totalement nettoyé ............. et c'est splendide ...
Ensuite, soit ça reste ainsi, et j'ai fini
soit, les heures suivantes, des nuages noirs s'accumulent à l'intérieur du cercle que je viens de finir, alors que l'extérieur reste bien ( = image quasi monstrueuse), et je sais alors que je dois continuer, à la fois par un cercle plus large d'orgonites,
ET par un gift ACCRU au CENTRE DES NUAGES NOIRS, ce qui n'est pas toujours possible (sur une base militaire par exemple)
Les Sylphes, quels qu'ils soient en réalité, m'ont convaincu, par l'expérience directe, de leur "existence", de leur fonction et de leur "aide".
Pour d'autres, ils sont bien plus que cela
Et pour d'autres, pure folie ...

alors expérimentez vous mêmes pour découvrir ce que VOUS croyez vraiment

bye

deltaika


Dernière édition par deltaika le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:26

Grand merci, DELTAIKA, pour ces deux derniers et super posts !!

444444
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:07

Hello EFFAB,

Il se passe des choses étranges dans ce topic ...
1) mon post était centré, alors que je l'avais cadré à gauche
2) j'ai pu l'éditer assez facilement, malgré mon internet faible
comme quoi, il n'y a pas que dans le ciel ...


Par rapport à d'autres observateurs du ciel, je dispose de 2 "avantages majeurs" pour bien observer (avantages très pourris par rapport à ma vie) :

1) j'habite à 3km de la base aérienne d'Istres, base aérienne un peu trop américaine (piste d'atterrissage des navettes US et avec beaucoup d'américains à demeurre sur la base) et en même base de défense nucléaire (avec les stocks d'engins nucléaires ! ) = 1 élément du trio de Défense française avec Chateauroux et l'Élysée ==> beaucoup de chemtrails à priori, car c'est un lieu TRÈS STRATÉGIQUE

2) mes orgonites et surtout mes chembusters déclenchent des réactions VISIBLES ET PRÉVISIBLES fortes par chemtrails ==> je peux ainsi voir le lien entre les orgonites (induisant la "positivation" de l'énergie du ciel) et leurs réponses par chemtrails+ondes BF (induisant souvent des nuages "parallèles)


Plus d'autres "avantages" :

3) ce "conflit" local extrème entre la base d'Istres et mes orgonites amènent assez souvent la présence de SYLPHES, que je peux donc observer à loisir :
d'une part, voir comment l'apparition de Sylphes permet de dissoudre les chemtrails;
mais aussi voir que la présence de Sylphes induit généralement ( = quand ils peuvent = quand des avions sont disponibles) leur ATTAQUE CONCERTÉE par au moins 2 chemtrails : c'est une BATAILLE qui se livre dans le ciel, devant vos yeux si vous les levez ...
mais dans la rue, je le vois bien, les gens téléphonent en marchant, et ne lèvent jamais les yeux : bandes d'aveugles et futurs alzheimer ...
Dans la région d'Istres, en levant les yeux et en observant, on peut voir beaucoup de Sylphes, qui ont souvent des formes splendides et spéciales faisant "voir" ou/et ressentir la présence de grands oiseaux :
hasard ? subjectivité ? prendre ses désirs pour la réalité ? oui, on peut facilement penser cela.
Mais, perso, quand, à certains moments, j'en exprime le désir clair, ces Sylphes répondent à mes demandes précises, circonstanciées et pleines de gratitude ==> perso, je ne doute plus de leur "existence" ni de leur "fonction" (même si je n'en sais pas plus sur leur nature).
Cependant, je trouve que la majorité des témoignages ou considérations postés sur internet au sujet des Sylphes, sont un peu trop bizarres ou exagérés pour moi ou franchement le fait "d'illuminés"

4) je suis un marin/ plaisancier depuis longtemps, observateur donc depuis longtemps du ciel ==> j'ai l'habitude de regarder PLUSIEURS FOIS par jour le ciel, et j'ai pu noter que le ciel actuel est trop différent, surtout par ici, de ce qu'il était il y a 15 ans :
LES CHEMTRAILS, C'EST TOTALEMENT ANORMAL !!!

5) j'ai appris la météo pour faire de la croisière au large, il y a longtemps; et je l'ai enseigné à mes stagiaires de voile; ayant passé des mois sur l'eau, j'ai pratiqué la météo à fond tous les jours.
Je peux ainsi voir l'anormalité de certains nuages comme la plupart des altocumulus qui n'apparaissaient auparavant que dans des situations dépressionnaires bien précises et sont bien trop fréquents aujourd'hui.
Surtout que mes chembusters font des grands trous dans la plupart de ces altocumulus ==> ceux là ne sont donc en réalité que des "pseudo-altocumulus"= des nuages fabriqués à partir de Chemtrails+ondes BF.



Enfin, je dispose d'un dernier avantage MAJEUR :

J'AI LA RAGE CONTRE LES CHEMTRAILS, CONTRE HAARP, CONTRE TOUTES CES ONDES TOUTES NOCIVES, ET CONTRE CEUX QUI PRENNENT TOUTES CES DÉCISIONS DE POURRIR DÉLIBÉREMMENT NOTRE ENVIRONNEMENT, NOTRE SANTÉ ET NOTRE VIE, DANS LEUR UNIQUE INTÉRÊT ET SANS LA MOINDRE CONSIDÉRATION POUR LA DESTRUCTION DE LA VIE QUI EN RÉSULTE
que cette destruction de la VIE soit un effet collatéral ou leur objectif principal, peu importe :
ceux qui décident savent très bien ce qu'ils font.
Et je considère que la moitié de leurs exécutants savent aussi dans quoi ils trempent
et que l'autre moitié est juste constituée d'idiots.


C'est le cas pour les dentistes avec l'usage du mercure : les décideurs savent très bien que le mercure dentaire tue la vie; la moitié des dentistes le sait aussi et s'en fout; l'autre moitié est constituée de "gentils" imbéciles.
Idem pour les aviateurs avec les chemtrails.

ET CETTE RAGE ME DONNE LA MOTIVATION POUR FAIRE ET CONTINUER.

J'ai été intoxiqué gravement par les amalgames dentaires au mercure, et surtout par leur dépose sauvage; puis, pendant cette intoxication, rendu électrosensible fortement (EHS) par les antennes, wifi, tel sans fil (le pire), tel portables, écrans plats à plasma, ampoules fluocompactes (néons ... ). Et que je me suis sorti et guéri de l'intox et de l'EHS.

D'autre part, quand j'ai SIMPLEMENT voulu protéger ma maison de la nocivité des ondes et de la nocivité des émissions et énergies de la base d'Istres à 3 km, j'ai acheté quelques orgonites et un chembuster pour nettoyer un peu l'énergie du ciel au dessus de ma tête, ciel dont je voyais bien l'anormalité.
LA RÉPONSE A ÉTÉ FORTE : des dizaines d'avions passant au dessus de ma maison laissant des chemtrails.
La RAGE a débuté : j'ai commencé à couler des orgonites et j'ai fabriqué moi même un chembuster.
Quand j'ai installé le 2ème chembuster,
la réponse a été MONSTRUEUSE : des CENTAINES d'avions passant au dessus de ma maison ET laissant des chemtrails.
LA RAGE M'A PRIS : en 1 mois, j'ai coulé 2000 orgonites et j'en ai entouré la base d'Istres, par 3 lignes "concentriques" ==> d'énormes nuages noirs sont restés longtemps (des jours) bloqués AU DESSUS de la base, s'en pouvoir en sortir, malgré le vent !!!
montrant bien la NÉGATIVITÉ ET LA NOCIVITÉ de cette base, et me démontrant à nouveau l'extrème efficacité des orgonites dans ces cas là.

Cette RAGE me maintient en avant, malgré les nombreuses pressions et "attaques psychiques" que l'on m'envoie ...

Alors, mon conseil est :
CONTENTEZ VOUS d'observer et peut être d'utiliser quelques orgonites, juste pour votre voisinage et juste pour vous protéger localement.
Faire davantage comporte certains risques = il y a bien sûr, des réponses par chemtrails dès qu'on "positive" son environnement
Mais surtout, il y a des réponses "attaques perso" contre ceux qui réussissent à trop positiver l'environnement.

Mon INFO PRINCIPAL est cependant :

Ils ne sont pas ou plus tous puissants =

-- HAARP est faible dès qu'on lui retire la négativité

-- les chemtrails se dissolvent et leur contenu se neutralise AVEC DES CHEMBUSTERS et autres méthodes, dont les Sylphes

-- les orgonites neutralisent la nocivité des ondes (NB : pas les ondes, mais leur nocivité), et donc des antennes ... etc ... , des centrales nucléaires, des barrages hydroélectriques, des lignes à hte tension, ........... : 1 euro neutralise la nocivité de 1 000 000 euros

-- depuis déc 2012, l'énergie de ces décideurs de non-vie, de ces "patrons" du nwo, A COMMENCÉ À BAISSER.
Leurs décisions nocives leur sont de plus en plus coûteuses en terme d'argent et d'énergie.
Les énergies de la Terre remontent.

Certes, le nwo semble de plus en plus aggressif, mais ça n'est que la marque d'une bête blessée, et dont la fin se rapproche ...
Certes cette bête blessée peut encore faire d'énormes dégâts, et sans doute bientôt,
MAIS PLUS NOUS RETIRERONS LA NÉGATIVITÉ DE NOTRE ENVIRONNEMENT,
PLUS LEURS AGGRESSIONS SERONT FAIBLES OU ÉCHOUERONT.

Ils ont tellement besoin de cette NÉGATIVITÉ afin de mener leurs actions de NON-VIE, que leur méthode principale consiste à POURRIR TOUS LES ASPECTS DE NOTRE VIE, afin de rendre les gens aigris, en colère, méchants, énervés, et donc que ces gens alimentent la Négativité dont la réussite de leurs actions dépendent.

J'ai l'air de dire n'importe quoi ??
alors demandez vous pourquoi il semble que toute action, quelle qu'elle soit et de quel bord qu'elle vienne, a pour premier effet de créer du mal être, des conditions de vie difficile, voire simplement des embouteillages si énervants; ou des manifestations et des conflits civils ....
certes les égyptiens ont progressé en destituant Morsi, mais à quel prix, ET SURTOUT EN ALIMENTANT LA NÉGATIVITÉ PAR TOUTS CES CONFLITS, MORTS ET LUTTES ARMÉES.

Et même l'affaire de la Syrie, à quoi sert elle SURTOUT ?
à alimenter la négativité ..........
eh oui, si vous commencez à regarder les événements ainsi ( = essentiellement comme fournisseurs de négativité), alors tout devient plus clair !

ai je encore l'air de dire n'importe quoi ?

La "lutte" entre la NÉGATIVITÉ et la POSITIVITÉ est le CENTRE de TOUTES LES ACTIONS DU NWO et de ses maîtres.

Notez Bien : je n'ai pas dit Bien et Mal, ni d'ailleurs Lumière et Obscurité, ni Amour et Haine

Il s'agit simplement de la différence entre 2 formes d'énergie/ Prana/ Chi, Orgone : le POR et le DOR, c'est tout !
Sans le DOR, les actions du nwo sont FAIBLES,
d'autant plus depuis dec 2012 qui favorise le POR (Positive Orgone)
Et les orgonites par nature TRANSFORMENT LE DOR EN POR.

Retenez ceci :
LE JOUR OÙ ON PARLERA DES ORGONITES À LA TÉLÉ, CE JOUR SERA LE DÉBUT DE LA FIN DU NWO.
ET LE JOUR Où ON PARLERA EN BIEN DES ORGONITES ET DE LEURS EFFETS POSITIVANTS, CE SERA LA FIN DU NWO.

Bien sûr, les orgonites ne sont pas, et de loin, la seule façon de positiver les énergies, non bien sûr ... vous pouvez méditer, utiliser des énergies de guérison, d'Amour de Lumière, choisir la paix intérieure, parler aux Sylphes et aux élémentaux de la Nature, .........
Mais les orgonites sont la seule méthode qui soit une méthode de MASSE, ouverte à tous
et qui soit une méthode PERMANENTE = l'action des orgonites est INFINIE = tant que le matériau est là, ça fonctionne.

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:08

Tes observations, tes analyses, tes réflexions, ta connaissance approfondie et évidente du phénomène, DELTAIKA, sont des mines d'informations pour beaucoup d'entre nous... que je ne sais plus trop quoi dire sinon que nous avons beaucoup de chance.

Matinée à Chemtrails aujourd'hui mais à présent grosse couverture nuageuse, des parallèles, des croix, des sabliers, etc.

Il m'a semblé encore observer des Sylphes en action ces derniers temps : je ne suis pas encore fin observateur mais il me semble bien que ces figures isolées souvent et traduisant je ne sais quelle harmonie, quelle délicatesse n'ont absolument rien à voir avec de simples nuages atmosphériques...

... mais une chose est sûr - sauf erreur totale et sur toute la ligne de notre part -, les Sylphes sont bien le sujet principal de ce topic car c'est bien dans leur réalité et l'approche que nous pouvons en avoir, ce rapport avec elles, que nous pourrons renverser la tendance et redonner à Gaïa sa pleine mesure existentielle et spirituelles et, par voie de conséquence ou parce que chaque partie imbriquée l'est intiment à toute autre, recouvrer nous-mêmes cette intelligence et cette émancipation... bref, cette infinie plénitude et cette juste compassion_ou de petites choses comme ça tant tout cela me dépasse.

eyb
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:51

Poursuite ce matin de nos jolies traînées blanches : croix, parallèles, quadrillages...

Et cette présence de ces volutes vaporeuses, ces fameux Sylphes qui accompagnent de plus en plus, me semble-t-il, ici du moins, les Chemtrails... ce combat qui s'opère au-dessus de nos têtes et semble participer (c'est du moins mon sentiment, mon impression) à cette égrégore positive qui paraît, à un niveau plus ou moins proche, réel et inconscient, affaiblir cette superbe et cet orgueil, ces prétentions de l'Empire qui hésite avec la Syrie... comme je puis quelque peu me fourvoyer_mais cette part de rêve comme cette humilité intellectuelle en nous peut donner vie et raison à des phénomènes, des manifestations qui, jointes à notre volonté, jointe à notre amour peuvent déterminer de ce nouveau paradigme et d'un monde plus juste et plus beau.

Pour ceux qui prennent le train en route et ne comprendraient pas grand chose à tous cette apparente rhétorique hermétique, lire ce qui a déjà été dit sur ce topic et d'autres (oui, je sais, on peut s'y perdre) mais surtout les derniers posts de DELTAIKA qui, croyez-moi, mettez vos certitudes en doute, n'a rien fumer et sait très bien de quoi il parle, moi qui en suis bien passé par-là l'an dernier, m'amusant de toutes ces élucubrations sur les Chemtralis...

... alors que je puis les observer en ce moment, ces quadrillages à répétition et cette concurrence, ce combat acharné avec ces élémentaux protecteurs, ces Sylphes amis, ces énergies en même temps que ces consciences et ces volontés, bref, appelez-les comme vous voulez mais peut-être bien cette réalité vraie, Terre creuse ou pas, lol, je sais, même les rêves ont leur limite... quoique

444444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il se passe des choses étranges dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses étranges dans le ciel   Il se passe des choses étranges dans le ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe des choses étranges dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» USA, New Jersey: des lumières étranges illuminent le ciel
» Sons étranges entendus partout dans le monde
» anomalie dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-